Commentaires sur l'établissement Lisboa Central Park 3 étoiles

Avenida Sidonio Pais 4, Avenidas Novas, 1050-214 Lisbonne, Portugal

#233 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« sejour agreable et sublime »

beaucoup de montee rue plein de paves et faire attention a ne pas trebucher.

situation par rapport au transport en commun.en plus pres du centre et un grand parc ou beaucoup de promeneur s assied .2 station de metro tres proches,et bus pour visiter la ville sans problemeset pas mal de restaurant pas cher dans la meme rue

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très agréable  »

Très proche des stations de métro et de l aéroport. En 25 min a pied on est au centre ville. On rentrait à pied de baro alto le soir, pareil en demi heure (en marchant bien) Lits très confortables et emplacement de l hôtel très calme. On a super bien dormis

« Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité du... »

A priori j'aurais préféré être plus poche du centre, mais par métro l'hôtel est très bien desservi.

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité du personnel, les explications données en très bon français. Très grande chambre, très propre, bon petit déjeuner sur place.

« séjour agréable , chambre au calme »

peu d'infos fiables à la réception quand au parking

emplacement idéal pour les visites , les bus pour les "sightseeing tours" démarrent à une rue de là ; petit déj copieux et varié . attention les parcmètres sont pour 4 heures . aller au parking peu cher au coin de la rue ( ne pas aller à celui des corte inglès)

« bon rapport qualité prix »

Chambre un peu bruyante, salle de bains un peu vétuste

La vue sur le parc, la proximité des bus et du métro, la chambre spacieuse, le petit déjeuner varié

« Bon rapport Q/P avec booking. »

L'hotel devait avoir un bon standing il y a 30 ans. Là, on est sur un bon deux étoiles mais pas trois. La deco est ancienne. Pas de double vitrage ce qui fait qu'on entend assez bien la circulation. La salle de bain est ancienne aussi (baignoire, bidet, lavabo et carrelage d'au moins 30 ans).

La chambre était grande. Deux chambres en fait avec deux lits dans chaque. Le petit déjeuner est très copieux pour 8€. L'hotel est assez bien placé. Ligne directe en métro depuis l'aéroport. Lignes de bus à proximité de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très déçue de cet hôtel. Je ne le recommande pas ! »

Quand on arrive à l'hôtel très bonne impression propre moderne la salle de restaurant très belle malheureusement la bonne impression s'arrête là. Nous étions au 7ème étage. La chambre (suite que nous avions pas demandée) était d'une tristesse avec une déco en mauvais état limite vétuste sans oublier les odeurs d'assainissement dans la salle de bains très désagréables. Cet hôtel ne mérite pas les étoiles qui lui sont attribuées.

le petit déjeuner reste correct. La literie est bonne

« Lamentable  »

Chambre lamentable,pas d'insonorisation,salle de bain au plafond moisi,lavabo d'époque,vitre de la chambre félée,prises électriques décollé et pour couronner le tout il faut réclamer pour que le remplacement des serviettes et des draps

Absolument rien C'est une escroquerie complète

« Déçu »

La propreté : taches de moisissures sur le mur et surtout une baignoire dégoûtante Le caractère daté de la deco Une odeur forte et dérangeante

L’equipement TV La vue sur le parc L’acceuil

« Très bien placé et assez bien insonorise. »

Ne pas suivre conseils pour restaurant à fado...(Très souvent très chers et mauvais...)

Très bien placé et assez bien insonorise...quand vitres fermées. Parking payant en sus 15euros/jour chien idem pour le chien 15euros/jour soit 90euros en plus pour 3 jours. Petit déjeuner copieux.

« Lisbonne est une merveille a visiter sans modération »

Odeurs d'humidité en entrant dans la chambre + moisissures au plafond de la salle de bain. La situation géographique est idéale mais malheureusement gâchée par l'espèce d'usine a turbines de chauffage ou d'air conditionné située en face de l'hôtel et qui fait du bruit toute la nuit. Certes l'hôtel n'en ai pas responsable mais cela pourrait être atténué par le remplacement des fenêtres en bois dont l'une d'elle ne fermait même pas !

Le petit déjeuner est correct.

« Hôtel 100% recommandable  »

Je n'ai pas aimé l'accueil lors de mon arrivée... réceptionniste pas très accueillant! Sinon, le reste du personnel a été top

L'efficacité et réactivité du personnel par rapport aux demandes des clients, ils sont souriants et prêts à nous aider

« Passable mais pourrait être mieux »

Les odeurs nauséabondes dans la salle de bain

Chambre un peu vieillote, remontée d’odeurs désagréables dans la salle de bain toilettes Un peu bruyant également

La chambre est mal insonorisée, on entend le bruit de la rue (proche marques pombal) comme si on dormait fenêtres ouvertes

Le prix proposé, la literie était confortable. La chambre plutôt spacieuse.

« Bien mais certains points à améliorer »

Chambre vieillotte avec mauvaise isolation contre le bruit et le froid

Très bon petit déjeuner buffet Chambre spacieuse et propre Personnel efficace et souriant

« Personnel très aimable et très serviable. »

Je déconseille fortement l'hôtel Hf Fenix à quelques mètres où la nuit y est beaucoup plus cher pour un personnel médiocre qui vous facture des nuits d'hôtels en vous certifiant que la réservation est annulée. Le seul point positif pour lequel je les remercie c'est de m'avoir obligé à chercher un autre endroit et d'avoir découvert le Lisboa Central Park où je n'hésiterais pas à séjourner de nouveau de retour sur Lisbonne.

Personnel très aimable et très serviable. Literie au top excellent rapport qualité prix, nuit à environ 50 EUR je m'attendais à découvrir une chambre basique or c'est un appartement que j'ai découvert avec coin salon et cuisine et plus loin la salle d'eau avec l'immense chambre. L'emplacement également est génial puisque l'hôtel est situé dans le très sympa quartier de Saldanha. Je recommande à 100%, comme quoi pas besoin de se ruiner pour avoir quelque chose tout confort.

« Bien pour un court séjour »

Les chambres ne sont pas assez insonorisées. Il y a pas mal de traces de vétusté, notamment dans les salles de bains et sur les boiseries qui mériteraient parfois un coup de peinture. L'hôtel est proche d'un grand boulevard et le bruit du trafic est audible dès tôt le matin. Le petit-déjeûner est varié mais ne nous a pas laissé un souvenir impérissable

Chambres spacieuses, literie confortable. Bon emplacement pour un court séjour, entre le centre et l'aéroport. Proche du parc Edouard VII, du jardin botanique et de l'Estufa Fria. Personnel aimable et chambres propres.

« Point de chute idéal pour escapade parfaite »

Nous étions très bien, rien à dire!

L’ensemble du personnel, vraiment à l’écoute, la propreté, la proximité d’une station de métro, le petit déjeuner, le confort de la chambre... tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Hôtel bien situé et personnel professionnel mais avec des prestations supplémentaires trop chères »

1) Parking dans la rue à 10€/jour 2) Il était indiqué que les animaux étaient acceptés et Ô surprise 15€/jour pour un shih tzu ce qui fait un rajout de 75€ pour trois nuits.

Hôtel bien placé et personnel professionnel parlant français

« Excellent Week-end à Lisbonne. »

Nous avons apprécié l’accueil avec du personnel aimable et parlant le français. Le petit déjeuner était varié et copieux, les gâteaux de la très sympathique Marlise sont excellents. Encore merci à tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Proche du métro et des cars avec des restos au alentours »

L hôtel est pas d une propreté remarquable les déjeuners sont toujours identiques et pas de restauration sur place et de bar après 14 h ...

Proche du métro et des cars avec des restos au alentours

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Merveilleux »

Hôtel un peu bruyant. La mauvaise connexion internet au 6è etage

Le petit déjeuner gratuit le premier jour. La gentillesse du personnel. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Nous y avons passé 5 nuits en famille 4 personnes (une... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous y avons passé 5 nuits en famille 4 personnes (une chambre pour 4 avec 2 sdb et 2 wc), l'hotel est trés bien situé à moins de 5 minutes du métro, le personnel est trés gentil et de bon conseil. Petit déjeuner continental varié trés bon avec beaucoup de choix. Les chambres et salles d'eau sont propres. La réception 24/24 appréciable pour un départ à 4h00 du matin vers l'aéroport. la veille nous avons fait réserver à la réception notre taxi pour le départ matinal.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« A refaire »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

« Chambre de qualité inégale »

1ère chambre vétuste (pas d’eau chaude, volet défaillant, bcp de bruits car fenêtre en simple vitrage dans une rue passante) donc très mauvais rapport qualité-prix. Personnel agreable qui nous a fait changer de chambre, nous avons alors bénéficié d’une chambre confortable et calme. Un peu dommage de ne pas avoir eu une chambre de qualité dès l’arrivée

Personnel agréable, petit déjeuner copieux, métro à proximité

« Etablissement pratique, confortable et accueillant »

La salle de bain pourrait être rafraîchie (joints)

Etablissement idéalement situé par rapport aux transports. Personnel très accueillant et attentif, tant à l accueil qu'en restauration, et faisant beaucoup d'effort pour parler français. Suite junior spacieuse. Buffet de petit déjeuner varié, bon, copieux ; salle agréable. Une attention délicate pour notre petite fille qui fêtait son anniversaire : une assiette de pasteis de nata déposée dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L'accueil par Kelly  »

L'accueil par Kelly Chambre très spacieuse, climatisation, produits d'hygiène Très bon petit déjeuner Environnement calme agréable proche du départ des bus tour de ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Voyage très agréable »

Les voisins de chambre faisant du bruit mais l'hôtel n'y est pour rien.

Personnel agréable notamment une jeune femme au petit déjeuner qui fait des pancakes à tomber, chambres propres et calmes, grand choix au petit déjeuner, bonne situation pour visiter métro et bus à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bon rapport qualité/prix malgré quelques désagréments »

points forts : situation, personnel, rapport qualité prix chambre et petit dejeuner points faible : parking complet donc obligé parking privé payant + 26 euros pour 2 jours literie, fenetres sans double vitrage donc bruyant

« très bon séjour, je conseillerai cet hôtel »

le éboueurs à 4h du matin le premier jour....

Hôtel très confortable, propreté irréprochable, grande chambre très proche du métro ligne bleu très pratique pour rejoindre le centre de Lisbonne. Le personnel accueillant, parle français. Le petit déjeuner copieux et bon.

« Séjour désagréable dans un hôtel chère et incompétent »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la chambre sale, pas confortable du tout, pas de luminosité. Très chères pour ce que sait. Pas assez de place dans le parking alors que l'établissement indique qu'il y a un parking. Réservation pour quatre personnes mais vous avez le choix entre un canapé ou deux lits simples pour deux adultes qui donne sur le couloir alors que vous avez réservé pour quatre personne mais avec deux lits double. Cet hôtel est médiocre et les photos sont très trompeuses. Très mal dormi. Manque de serviettes et de gel douche.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très bon séjour, Hotel bien placé à la porte de tout les transports (métro, bus ....) »

Café très bon Personnelle très aimable, surtout une jeune femme parlant français très agréable qui a su nous orienter dans nos visites d'une extrême gentillesse On gardera un bon souvenir de cette personne

« Si possible j'y retourne »

Superbe petit déjeuner. Personnel très gentil essayant de parler Français sinon en anglais. Nous ont bien conseillé pour les sorties. Des restaurant sympathiques bons et pas chers à proximité immédiate (quasiment au pied de l'hôtel) .

« Topissime »

Stationnement payant partout tous les jours de la semaine hors dimanche. Donc il faut toujours pensé à mettre un ticket pour eviter la contravention même devant l'hotel. C'est le seul reproche

Super lit. Je dormais comme un bébé. L'hotel est super. Le personnel très gentil. Les restaurants aux pieds de l'hotel sont bons et l'equipe top. Superbe parc devant l'hotel avec vue imprenable sur le tejo au loin. Proche de tout! Chambre spacieuse bien équipée très propre.

« J'ai été déçue par rapport aux photos mises sur booking et du fait que la wifi ne fonctionne pas »

Je n'ai pas apprécié le petit déjeuner, il n'était pas diversifié. Il y avait un manque de propreté générale, j'ai du réclamé à ce que mes draps soient changés, le réceptionniste m'a dit qu'il ne trouvait pas le problème de garder les mêmes draps plus d'une semaine, cela n'a pas non plus choqué le directeur. La chambre que nous avons eu n'était pas totalement peinte, de plus la vue pour accéder à la chambre laisse à désirer. De plus il est à noter un problème de sécurité, le balcon est très bas (moins d'un mètre), ce qui peut être très dangereux pour des enfants. (Ma chambre était au 7ème étage).

La chambre était grande, il y a avait d'un côté une belle vue sur le carrefour Marques Pombal.

« Beau séjour, superbe ville »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de parking comme indiqué sur booking , trois places devant l hôtel qu on vous facture 10€ par nuit !! Un peu gonflé

La situation de l hôtel très proche du centre de Lisbonne

« Content de l'établissement ,un peu moins de la sur facturation ... »

J'avais réservé une chambre avec un lit double pour ma fille et moi, ils m'ont imposé une autre chambre avec deux lits dont un double .... Bien sur en me facturant un supplément de 10 €... Ne veuillant pas faire d'esclandre , j'ai acquiescé ...problème de wifi, il ne fonctionne pas

Hôtel propre, bien situé,calme ce weekend là, personnel accueillant, Petit déjeuner copieux ...

« Souvenirs fantastiques de Lisbonne »

Le wifi de l'hôtel n'était pas toujours optimal, difficulté pour avoir une connexion continue.

La situation géographique était très bien car juste à proximité il y a la place et le métro Marques de Pombal. Il y a donc la possibilité de prendre les bus touristiques,de faire des circuits en car dans les villes voisines Sintra et Cascais par exemple. Il y a des restaurants juste en bas de l'hôtel. De plus, c'est situé à 5-10 minutes à pied du Parc Eduardo VII et de l'Estufa Fria.

« Globalement, bien satisfaite de cet hôtel. »

La mini salle de bain, l'odeur de renfermé qui a mis 2 jours à presque partir. L'hôtel devrait s'assurer d'aérer les chambres avant l'arrivée du client. À demander lors de la réservation. Clim vieillotte et un bruit de fond. Le wifi était moyen mais paraît-il en cours d'amélioration...

La situation excellente, le personnel serviable, la propreté, le superbe petit déjeuner, le prix, la grandeur de la chambre. Belle vue de la chambre (6e étage)!

« Sympa mais peut mieux faire »

Hotel situé à quelques pas du centre, en métro ou taxi ! Manque rampe d'accès pour valises à roulettes. Petit-déjeuner simple. Chambre propre, confortable, mais les communs sont tristes ! Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Propre et bien situé. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre vieillissante, ne correspondant pas aux photos du site : Même si les parties communes (salle de petit-déjeuner par exemple) ont été refaites récemment, notre chambre familiale était vieille : Salle de bains vétuste et en mauvais état, fenêtres n'offrant aucune insonorisation. Visiblement, certaines chambres ont été rénovées et pas d'autres. Mauvais rapport qualité-prix à cause de la chambre.

Propre et bien situé. Accueil au petit-déjeuner chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« L emplacement  »

Je n ai pas aime laisse ma voiture dehors plus de place dans le parking privé je n ai pas aime que ma carte soit débite alors que l on m as dis de régler après le petit déjeuner je n ai pas aime le fait que l on entende les personnes dans la chambre à coté distinctement bonjours l intimité en plus ces derniers ont fait un rafus pas possible à 5 h du matin parlant très fort jusqu'à crier j ai du descendre prévenir le concierge afin qu il fasse cesse ce vacarme vous comprendrez que je n ai guère apprécié cet hôtel . Petit déjeuner de qualité très moyen. À la réception on m as dis qu il n était pas responsable ha bon . Quand j ai voulu régler on m as dis que c était déjà fait. Je ne recommenderais pas cette hôtel.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Rien »

Chambre vétuste, salle de bain non nettoyée. Pas d'isolation phonique, on avait l'impression que la circulation se faisait dans la chambre. Apparemment cet hôtel ne fait pas l'objet de maintenance du moins au 5eme étage. Heureusement que le personnel à l'accueil est très sympathique. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hôtel extrêmement décevant »

La chambre n'était pas faite en arrivant. Nous avons du en réclamer une autre face à un personnel peu sympathique qui s'est excusé à mi-mot. La deuxième chambre était mal agencée avec une grande pièce quasi vide. La propreté laissait à désirer dans une salle de bain un peu vétuste. Petit déjeuner sommaire, ni très bon ni copieux (jus d'orange jaune fluo, pâtisseries à peine cuites...) Mauvais rapport qualité prix pour un 3* selon moi !

Proche des transports en commun et service de baggagerie gratuite (peu rassurant mais il existe)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Décevant et mauvais rapport qualité prix »

La chambre était très vieillotte et objectivement en mauvais état (ex : les mini-lattes du parquet pouvaient se décoller). Nous avons eu une suite au lieu d'une chambre twin mais vu l'état de la chambre, c'est un upgrade sans valeur ajoutée.

« très bonne situation sans être en plein centre et proche des... »

très bonne situation sans être en plein centre et proche des transports métro et bus mais possibilité de rejoindre le centre à pied chambre très spacieuse et propre hôtel et personnel très agréable

« Hotel impeccable pour budget serré. »

Appart-hotel à 10 mn à pied du centre-ville (5 en métro). Très proche métro. Petit dej copieux et varié. Des travaux d'amélioration sont en cours (double vitrage) Personnel très sympathique

« Notre séjour à Lisbonne »

Le personnel au service du petit déjeuner pas très avenant. J'ai regretté que le jus d'orange soit coupé avec de l'eau.

La situation de l'hôtel proche de tout en transport en commun ou même à pied tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« On y dort mieux qu'on y mange »

Le petit déjeuner n'a rien d'incroyable, pourrait être un peu mieux. Le café est médiocre.

Chambre spacieuses et propres, salle de bain très propre. Personnel très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« la gentillesse de l'accueil la propreté »

les indications de l'hôtel sur panneaux il a fallu faire de nombreux tours et de demandes aux gens d'ailleurs très gentils pour trouver l'hôtel malgré le gps il serait bon d'incorporer dans le prix de la chambre le petit déjeuner comme tous les hôtel et de signaler qu'il n'y à pas de parking sinon dans la rue

la gentillesse de l'accueil la propreté

« je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes escales... »

je descends régulièrement dans cet hôtel lors de mes escales à Lisbonne, il est parfait pour moi et les animaux de compagnie y sont acceptés sans réserve

« A éviter si possible »

Pour un 3 étoiles il est inadmissible De ne pas avoir de double vitrage. Résultat : du bruit incessant de par la circulation d'un boulevard proche et du passage des avions au dessus en phase d atterrissage. Vraiment hôtel à ne pas conseiller

Bien situé à proximité du metro.

« Un endroit pour se poser entre deux visites »

Le réseau wifi a un un signal faible du coup une fois allongé dans son lit plus d'Internet.

Le personnel est à votre écoute. Tres grande chambre équipée pour se sentir bien.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Très bon séjour ! »

Le manque de savoir vivre de certaines personnes.

Petit déjeuner copieux, chambre propre et entretenue, personnel très gentil et à l'écoute. Le service Taxi est très efficace et peu cher.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« bon hotel famille (4 couchages en deux lieux dans la chambre.) »

le chauffage le petit déjeuner: standard, mais peut être mieux réalisé: ex pain et croissant pas bien cuits.

situation possibilité de parking confort des chambres (spacieuses, familiales.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« très bon emplacement »
    • Chambre Double Deluxe

- Nous occupions la chambre 801 ( suite ) qui est située au dernier étage de l immeuble. Nous avons remarqué un pb d infiltration dans le salon ce qui rendait l appartement un peu humide. - chauffage difficile à mettre en route

Le petit déjeuner très copieux et bon ! - L emplacement - la gentillesse du personnel d accueil.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Grande chambre au calme »

Je recommande la suite avec vue sur le parc : chambre et salle de bains spacieuse, literie très confortable. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit déjeuner est de qualité. Très bonne relation qualité/prix pour la suite.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Je n'y retournerai pas et vous le déconseille également »

Hôtel sale, dégradé, problème d'humidité, et la salle de bain alors..... Aucun parking de l'Hôtel contrairement à ce qui est indiqué résultat PV de 97€ pour stationnement impayé

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Un bon rapport qualité/prix et une bonne situation »

Le petit déjeuné bien que assez diversifié manque de fruits frais et de jus naturels. Sinon il est bien complet.

La délicate attention pour mon anniversaire. Le personnel est souriant et attentif. L'hôtel est bien situé (station Parque ligne Azul): à quelques stations du centre ville (ou 30 min à pieds). Nous avons été surclassées en suite à notre arrivée et elle est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Tres bien situé, tres propre, personnel tres aimables, rien... »

Impossibilité de recevoir des communications telephoniques par le standard de l'hotel

Tres bien situé, tres propre, personnel tres aimables, rien a dire.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Salle de bain petite.

Petit déjeuner très copieux ,accueil très agréable à l écoute de la clientèle. Bien situé pour les visites. Bien desservi par les différents transports.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« L accueil et le personnel sympa et serviable et de bon... »

Hôtel à rafraîchir et odeurs d égout dans la salle de bain. Les doubles vitrages s'imposent...

L accueil et le personnel sympa et serviable et de bon conseil.

« Hôtel en mauvais état »

Tout est à refaire.état catastrophique des chambres.vieilles, porte salle de bain cassée, sol collant, vieilles fenêtres sans insonorisation alors que donne sur la grande avenue, je vous laisse imaginer le bruit, volants roulants cassés . Odeur d égout en permanence.

Personnel super accueillant et parlant français. Très bon dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Séjour très réussi avec beau temps pour la saison »

Petit déjeuner simple, mais cependant suffisant

Chambre rénovée très confortable, nous avons été surclassé suite à notre demande. Très bonne situation de l'hotel car accès facile aux transports(bus, métro,...) et centre ville pas trop loin non plus à pieds Bonne adresse si chambre modernisée

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Hotel acceptable juste pour une nuit ! »

prises électriques dangereuses car mal fixées, insonorisation inexistante à proximité de l'aéroport !

Grande chambre, grande télévision et personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour de 4 nuits »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Réception et parties communes vieillottes

Chambre familiale spacieuse (40 m2), moderne et propre Petit-déjeuner correct Accueil agréable Bon emplacement, tout près des bus, métro, pour centre-ville et aéroport

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Décevant pour un 3 étoiles »

La chambre dite "standard" est inadmissible pour un 3 étoiles. Salle de bain dans un état lamentable.infiltration et moisissure sur le plafond. Baignoire abîmée ( plus d'émaille). Énormément de rouille sur l'équipement dans la sdb . Cheveux sur les draps du lit. Odeur de renferme dans la Chambre. En revanche la suite est davantage plus propre et le mobilier n'a rien à voir.

La situation géographique de l'établissement est parfait.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bon accueil et conseils »

L'informatique disponible dans le hall entrée , c'est super pour le check-in du retour , il faudrait juste une imprimante en plus.

Un bon rapport qualité prix, le personnel disponible et près à nous conseiller.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour 3 nuits. »

les rideaux se détachaient ce qui donnait un air négligé mais rien de bien grave.

Bon hôtel. La chambre dans laquelle nous étions était propre et grande. Le personnel était disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« S'il ne reste que celui-ci et que vous n'avez plus le choix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain malodorante, sans aération ( champignons au plafond). Literie sale. Chambre bruyante, toutes les chambres donnent sur une cour où tous les moteurs de climatiseurs tournent ensemble et côté rue pas de double vitrage ( pour un 3* !). Climatiseur qui coule dans la chambre. Ne donnez rien à laver au service de blanchisserie ou il vous en coûtera vos économies! Prix de la chambre

Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Trés bon séjour à LISBONNE »

Le manque de restauration sur place.

La proximité des moyens de transport, (métro, bus). La chambres est spacieuse et trés bien climatisée. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Le petit déjeûner très copieux et varié. Bon séjour.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le personnel du salon au petit déjeuner: très mal à l'aise en présence des hôtes, jamais un sourire accueillant... très décevant pour ceux qui vont à Lisbonne pour la première fois. Opposé à la qualité de l'établissement et l'amabilité du reste du personnel.

Le personnel de l'accueil, la chambre spacieuse que nous avons eu. Le calme et la verdure autour. Super! Je reccomende

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« - L'accueil chaleureux de Luis quand nous sommes arrivés... »

Les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas de vrais jus de fruits, dommage!

- L'accueil chaleureux de Luis quand nous sommes arrivés vers minuit. - L'attribution d'une suite junior au lieu d'une chambre à 3 lits, pratique pour le repas du soir pas obligés d'aller au resto tous les soirs. - Le petit déjeuner très varié - La proximité de la station de métro

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« L'emplacement, le restaurant en bas de l'hôtel. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Tout est vétuste. Portes, la poignée qui reste dans les mains par exemple, fenêtres encore en bois ancien, pas de double vitrage et du coup très bruyant de par le passage des véhicules et là clic bruyante. Nous avons réservé une suite qui en fait n'en est pas une. Le salon était transformé en chambre!!! Ne correspond pas du tout aux photos!! Petit déjeuner médiocre, jus de fruits infectent. En bref c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Cela mérite à peine un 2 étoiles et encore en étant sympa. On trouve bcp bcp mieux à Lisbonne pour ce prix là. Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

L'emplacement, le restaurant en bas de l'hôtel. Personnel gentil

« Hotel très bien situé pour visiter Lisbonne »

mauvaise isolation phonique (rue très bruyante car en travaux) ; chambre vieillissante (peintures écaillées ; penderie ancienne) ; parking cher ;

la situation gégraphique ; le petit dejeuner ; l'amabilité du personnel ;