Commentaires sur l'établissement Pestana Sintra Golf Resort & SPA Hotel 4 étoiles

Rua do Mato da Mina, 19 , 2710-692 Sintra, Portugal

#15 sur 17 hôtels à : Sintra

Basée sur 2060 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« excellent séjour à un très bon prix »

mini bar vide à notre grand étonnement ! oubli ? la quantité de poulpe servie à ma compagne au repas du soir , un peu léger ! pas de chaussons et de peignoirs fournis pour la piscine . on doit se changer dans un petit vestiaire ou la promiscuité peut s'avérer gênante. les jets d'eaux dans la piscine ne fonctionnait pas!

situation géographique en dehors du centre ville de Sintra dans une zone pavillonnaire plutot huppée , parking gratuit avec pas mal de place. hôtel moderne plutot classieux , belle chambre spacieuse avec bonne literie . tres belle piscine avec hamman et sauna ( une clé est fournie par la réception pour les casiers dans le vestiaire) , nous étions quasiment seuls vers 17h30 . nous avons testé le restau le soir , tout à fait correct ! quant au petit dej le matin la quantité et la qualité était au rendez vous , excellent! on n'a pas pu profiter des parties extérieures vu le temps mais ça doit être pas mal par beaux jours !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bel hôtel situé à l'écart de l'effervescence... »

café imbuvable en machine automatique comme dans la majorité des hôtels portugais

Très bel hôtel situé à l'écart de l'effervescence touristique de Sintra restaurant agréable sur place

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Dommage que toutes les prestations ne soient pas disponibles hors saisons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La literie et le sauna/jacuzzi non en fonction . Impossible également de planifier un massage faute de personnels .

Le buffet du petit déjeuner , l'amabilité des serveurs et l'espace de la chambre + balcon .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L'emplacement sur le golf  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'accès à la piscine intérieure

L'emplacement sur le golf Les chambres et la literie Le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité La piscine spa et les équipements de sport

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Chambre confortable avec balcon donnant sur la piscine:  »

L'hôtel est fort éloigné du centre historique de Sintra. Voiture indispensable.

Chambre confortable avec balcon donnant sur la piscine: Les équipements sont très bien et le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très joli hôtel, très bon rapport qualité prix. »

Il nous a manqué une place de parking dans l'hotel , mais nous en avons trouvé une juste à coté

Très joli hôtel, très bon rapport qualité prix. Piscine intérieure spacieuse à jets + spa trés agréable. Restauration sur place très correcte. Envie d'y retourner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

Excellent séjour, hôtel propre mais il faut absolument être véhiculé. Je vous conseil de la louer directement sur internet et de la récupérer à l’aeroport. J’en ai eu pour 120€ la semaine chez Sixt.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hotel bien entretenu dans un très beau cadre. »

Hotel bien entretenu dans un très beau cadre. Petit déjeuner buffet copieux et disposant de choix. Piscine intérieure et extérieure plus sauna et salle de musculation très appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A conseiller »

Pas de place de parking, il manque des transats près de la piscine,

Très belle vue, buffet petit-déjeuner bon et varié, l'espace détente parfait, chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très belle chambre familiale. »
    • Suite en Mezzanine

Très belle chambre familiale. Petit déjeuner excellent avec des produits de bonne qualité. Hôtel magnifique aussi bien l’intérieur que l’extérieur avec des jardins splendides.

« Genial, propre, le personnel agréable et souriant. »
    • Suite en Mezzanine

Le parking un peu petit pour le monde qui séjourne dans cet hôtel et les places un peu serré

Genial, propre, le personnel agréable et souriant. Je recommande cet hôtel.

• Suite en Mezzanine

Ce que je n’ai pas apprécié , c’est que les serveurs débarrassais tout de suite nos assiettes , des fois on avait pas fini , le samedi matin j’aurai voulu avoir la climatisation car j’ai tout ranger pour partir , et ça ne marchais pas , car je n’avais pas remarqué qu’elle s’éteignait quand on ouvrait la porte fenêtre . Trop de clore dans la piscine intérieur ça me brûlais les yeux . Et beaucoup de vent c’est dommage j’aurai voulu profiter plus de la piscine , mais bon... Mais sinon tout était parfait , excellent . Je le recommande cet hôtel .

Lit très confortable , très belle vue , personnels toujours à nos petits soins , très agréables , service impeccable , buffet excellent , produits frais et très copieux . Je le recommande cet hôtel .

« Séjour bien agréable au calme nous avons pu profiter des... »
    • Suite en Mezzanine

Séjour bien agréable au calme nous avons pu profiter des piscines et du golf! Situez pas très loin de Lisbonne pour pouvoir visiter également les environs.

« l'hotel est top, les 2 piscines sont géniales, propreté... »
    • Suite en Mezzanine

seul bémol, le matelas du canapé lit est un vrai calvaire, meme nos enfants de nos 9 ans s'en sont plaintes

l'hotel est top, les 2 piscines sont géniales, propreté nickelle

« Piscine intérieure et ses jets, bar de l’hôtel, cadre de vie »
    • Suite en Mezzanine

Loin du centre de Sintra, pas de moyen de transport depuis l’hôtel autre que notre véhicule ou taxi, pas assez de place de parking Beaucoup de vent d’où absence de baignade dans la piscine extérieure de l’hôtel par les clients

Piscine intérieure et ses jets, bar de l’hôtel, cadre de vie

« Pestana hotel »
    • Suite en Mezzanine

Pas assez de serviette de bains propre pour aller à la piscine obliger de prendre les serviettes des chambres .la salle de restauration trop petite pour l hôtel obligée de faire la queue et attendre qu une table se libère

Chambre confortable et exterieur très joli

« On y retournera pas. Il y a beaucoup mieux pour le même prix! »
    • Suite en Mezzanine

Petit déjeuner mauvais et dans une salle moche! Piscine extérieur toute petite et non chauffé . Chambre petite et matelas inconfortable. De manière générale l’interieur de l’hotel N’est vraiment pas joli et aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« hotel situé dans un cadre agéable à 50 m d'un beau golf »

piscine pas de cabine de déshabillage cela doit se faire dans les toilettes ! le lavabo est très peu pratique en raison d'un mitigeur qui occupe tout l'espace de la misérable vasque la VMC de la salle de bains est incapable d'éviter la buée lors d'une simple douche

la chambre était spacieuse le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« On était déçu pour un 4* »
    • Suite en Mezzanine

Rapport qualité prix chère pour ce qui est proposer à l'hôtel pour un 4* on s'attendait à mieux😣

Le petit déjeuner était bon mais sans plus. Le repas du buffet trop chère pour ce qui est proposer😣😣

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Établissement globalement calme et pas très loin (en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner pas terrible. L'emplacement nécessite une voiture. Peu d'offre de restauration à proximité immédiate.

Établissement globalement calme et pas très loin (en voiture) de Cascais et Sintra. Sur un golf.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très mal dormi et buffet petit dej tristounet »
    • Suite en Mezzanine

Suite mezzanine les lits du hauts étaient confortables mais le lit du bas fauteuil clic clac horrible matelas trop mous les ressorts nous rentraient dans le dos nous avons passe 2 nuits horribles ça ne mérite pas 4**** Nous n'y retournerons plus.

L'accueil, les piscines et autres équipements

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« A voir hors saison touristique...déçu. »

Être dans une chambre avec une porte correspondant à une autre chambre et entendre le bruit tard dans la nuit, produits du pdj pas de grande qualité, personnel débordé...signalisation routière nulle.

La taille de la chambre, le jardin.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hotel agréable à la mi-saison »

À voir en période estivale

Petit déjeuner continental copieux, personnel très agréable, piscine et spa au top pour se prélasser après une journée de visite.

• Suite en Mezzanine

La salle de bain doit être rafraîchit, l'eau de la piscine intérieur est un peu trop froide .

Dans l'ensemble l’hôtel est bien , le petit déjeuner est complet avec du choix, le duplex est vraiment super. La piscine extérieur accessible durant cette période est un bon point même ci l'eau est glacée , baignade revivifiante! ( Le corps s'habitue tentez l'expérience)

« un bon rapport qualité prix dans un endroit calme, mais proche de Sintra et Lisbonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le café pourrait être meilleur

L'amabilité du personnel. le bon petit déjeuner. Le buffet du souper qui nous a permis de découvrir la cuisine portugaise. L'hôtel est situé dans un endroit calme.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« chambre spacieuse, lits confortables »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, la première nuit nous avons très mal dormi : bruit de la soufflerie des cuisines mais le personnel d'accueil très compréhensif nous a attribué une autre chambre pour le deuxième nuitée

chambre spacieuse, lits confortables

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« la litterie est à revoir , les oreillers sont ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

la litterie est à revoir , les oreillers sont inconfortables, la housse de couette s est défaite a mon entrée dans le lit , la couette est un peut fine et le matelat un peut moue . la télévision est selon moi trop petite ( environ 55 cm et elle n était pas HD)pour un hôtel 4 étoile, et enfin la piscine, le hammam était sale à 10h du matin , et les jets hydromassant de la piscine ne fonctionnaient pas .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Correcte pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Buffet petit déjeuner moyen Hôtel loin de tout transport (10-11 euros de taxi pour la gare de Sintra ) Infrastructure tout de même vieillissante mais bien entretenue

Lits 180 cm très confortables Salle de sport ,Piscine , sauna et hammam : ouverture de 7h à 21h00 Idéal pour repos complet Petit déjeuner jusque 10h30 en semaine et 11h le week-end

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« HOTEL EXTREMEMENT DIFFICILE A TROUVER ET DE NUIT ENCORE PIRE... »

HOTEL EXTREMEMENT DIFFICILE A TROUVER ET DE NUIT ENCORE PIRE , SITUE DANS UN DOMAINE AVEC ACCES CONTROLE , ET PERDU AU MILIEU D'UNE ZONE INDUSTRIELLE. AUCUNE SIGNALISATION. SCANDALEUX - MANQUE DE PROFESSIONNALISME . RIEN QUE POUR CELA , JE LE DECONSEILLE .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Nous avions choisi cet hôtel pour son niveau 4 étoiles avec piscine/spa. Très déçus au final »

La gestion de la partie piscine, spa, sauna et hammam. Pas de pédiluve pour accéder à la piscine, pas de personnel d'accueil. Les clients qui viennent au bord de la piscine avec les chaussures de ville. Les clients qui se baignent sans prendre une douche au préalable. Pas de vestiaire pour se changer. La qualité de la literie dans les 2 chambres que nous avons utilisés. Dans une des chambres, le système de chasse était cassé. Le manque d'insonorisation, des chiens dans les villas autour ont passé à aboyer et nous les entendions parfaitement. Le repas du soir, un menu unique à 24 € qui était un buffet à volonté de qualité moyenne. Le cocktail sans alcool réalisé avec différent jus de fruit extrait de jus en brique à 6 €

L'accueil même si pour ce niveau d'hôtel, il ne parlait pas le français. La taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Court et néanmoins agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La route d'accès à l'hôtel est un peu pénible à cause d'un nombre important de ralentisseurs. Les places de parking de l'hôtel sont assez étroites, difficile de trouver une place suffisamment large quand les voitures sont mal garées.

Nous y avons passé une nuit et l'avons choisi pour l'espace Spa. Piscines extérieure et intérieure très agréables. Chambre confortable. Petit déjeuner très varié. Grande terrasse (au bord de la piscine et d'une fontaine) où il fait bon boire un verre au coucher du soleil, en toute tranquillité. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Jeunes couples : fuyez! »

Une multitude de détails désagréables nous ont conduit à ne pas apprécier notre séjour : 1) personnel pas agréable ni souriant (accueil, spa) 2/ spa rempli d'enfants très bruyants, sauna hammam plein le soir et pas allumé le matin dès 7h (faut trouver la personne pour qu'elle l'allume, pas évident) 3/ chambre (1105) avec mur dégradé et canapé sale + bouteille d'eau dans la chambre mais à 3 euros (radin pour ce type d'hôtel). Par ailleurs situé dans une zone industrielle (bon ok bien gardé) donc éloigné des restaus, de Sintra (25 min) et des plages.

Vous trouverez mieux ailleurs

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Je n'irais plus dans cet Hôtel qui ne mérita pas du tout ses 4 étoiles »
    • Suite en Mezzanine

Le service n'est pas au rdv du tout. nous étions 3 adultes et 2 enfants, ils ont oubliés les serviettes pour les enfants et de faire le lit des enfants . Nous avons appeler la réception pour les serviettes, nous avons attendu plus d'une heure pour finalement aller à la réception... pour un 4 étoiles cela ne nous ai jamais arrivés! Au petit déjeuner serveuse pas du tout souriante je dirais même désagréable ! Hôtel à éviter par rapport au service ! le prix n'est pas justifié !

La piscine, sauna et hamman très bien . Chambre spacieuse et confortable. Belle vue

« Buffet du petit déjeuner »
    • Suite en Mezzanine

Gros hôtel à touristes! restaurant pour le soir très cher et infecte la literie pour les enfants inacceptable pour le prix qu'on paye Voiture indispensable

Buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bon séjour et bon accueil du personnel de l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Lit d'appoint inconfortable et petit. Cocktails chers pour la quantité servie.a revoir..Sur la fiche de l'hôtel marqué que le personnel parle français mais c'est faux..

Le buffet était varié et le petit déjeuner aussi. Accueil excellent pour les bébés.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel "usine" pour familles nombreuses. »

Hotel "usine" pour familles nombreuses. Le Spa est un terrain de jeu pour les enfants ... Le petit déjeuner est à l'intérieur malgré le bau temps et même si copieux très bruyant. Ne vaut pas la description qui En est faite

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon hotel, on a passer une semaine super. »

Les enfants qui hurle dans la piscine intérieur car ca raisonne mais ca l'hôtel n'y peu rien !

Très bon hotel, on a passer une semaine super. Tout était propre et beau. Agréable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Chambre spacieuse et piscine agréable mais très fraîche! »
    • Suite en Mezzanine

Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement. Déco tristoune. Le canapé lit est vraiment inconfortable même pour un enfant. Femmes de chambre qui rentrent dans la chambre alors que nous y sommes encore...Mauvaise communication avec l'hôtel. Ils ne répondent pas aux mails envoyés via booking. Trop cher pour les prestations proposées. Pour les golfeurs: juillet août beaucoup de vent pour jouer...

Chambre spacieuse et piscine agréable mais très fraîche!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Spa petit déjeuner avec beaucoup de choix personnel agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Malgré réservation d un lit double on a eu un twin bed la 1ère nuit. Le personnel a remédié au problème pour la seconde nuit

Spa petit déjeuner avec beaucoup de choix personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Découverte du patrimoine culturel de Sintra et Lisbonne dans un hôtel très confortable. »
    • Suite en Mezzanine

Le canapé lit dans lequel les enfants ont dormi n'était pas très confortable. Beaucoup de vent en fin de journée dans l'enceinte de l'établissement. pas de transport en commun pour les zones touristiques.

Très beau cadre. Décoration de qualité. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« petit déjeuner correct, piscine intérieure, sauna, situation... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

touristes dans l'hôtel majoritairement anglo saxonne, parlent très fort ,obliger d'aller à la réception à 2h du matin pour signaler que des personnes faisaient beaucoup de bruit et riaient, car les chambres sont très grande et les couples se regroupent pour discuter et rire, se moquant des personnes qui dorment, la salle de musculation mériterait d'avoir d'autres appareils

petit déjeuner correct, piscine intérieure, sauna, situation avec facilité de parking

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Piscines et SPA au top ! »

Isolation moyenne

Les piscines intérieure (avec plein de jets différents) et extérieure sont superbes Sauna & hammam aussi La literie est top! Couette et oreillers en plumes! Petit plus : la terrasse. Petit déjeuner avec pleins de choix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien, mais sans plus pour un 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Les jus de fruits qui n'ont jamais vu un fruit de leur vie, à base de produits chimiques (ou bien qui en ont le goût) - la réservation faite deux mois auparavant qui est "introuvable" à la réception pendant plus d'une demi-heure : inacceptable pour un soi-disant 4 étoiles. Obligé de demander "énergiquement" à parler au responsable qui reconnaît bien le dysfonctionnement et essaye de se faire pardonner avec un demi porto et 3 biscuits...! La première chambre trouvée n'était toujours pas prête (vers 15h30) et le personnel nous répond que les chambres, c'est "à partir de 15h00". Si je comprends bien et si je n'insiste pas auprès du manager, cela peu être 16, 17, 18 heures, voire plus puisque c'est "à partir de ".....sans limite connue.

Idéal pour les golfeurs, mais un peu isolé pour aller manger dans les restaurants...qui n'existent pas à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Une étape agréable... avec des palais dans un écrin de verdure »

Rien à reprocher !

Sans doute apprécié par les amateurs de golf... Chambre spacieuse et bien équipée. Petits déjeuners copieux de bonne qualité. Personnel à l'écoute très serviable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« La diversité des plats proposés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le jus d'orange chimique. l'isolation des Chambres pas très bonnes. Les produits de toilettes un peu légers pour se laver et le fait que les Serviettes ne soient pas changées même en les posant dans la baignoire.

La diversité des plats proposés.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Passage à Sintra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambre donnant sur la rue, le chien de la maison d'en face a aboyé une grande partie de la nuit Piscine intérieure vite saturée et bruyante Le buffet du soir à l'hôtel était décevant et cher

Chambre spacieuse à l'écart de la foule de Sintra

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Fabuleux »

L'hôtel est un peu éloigné, pour se déplacer obliger de prendre un taxi ou le bus pour rejoindre la ville

Le petits déjeuner super et très copieux ! La literie est très confortable. Le personnel est super gentil accueillant et répond à toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un bemol au moment d'accéder à notre chambre : elle... »

Un bemol au moment d'accéder à notre chambre : elle n'était pas faite et il était 21 h 45 et il fallait se presser pour accéder au restaurant qui fermait à 22 h. fort heureusement nous avons pu bénéficier d'une autre chambre assez rapidement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Plage de rêve à proximité  »

Salle de bains standard au vue d'un cinq étoiles mais propre.

Plage de rêve à proximité Bon buffet du petit déjeuner Personnel accueillant Jolie chambre avec une magnifique vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Calme et grand confort à quelques minutes de Sintra et des plages »

Dîner vraiment médiocre (du niveau cantine), donc à éviter ! Pas de boîte de mouchoirs dans la salle de bains.

Personnel très agréable. Belle vue sur la Serra. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Chambre grande et confortable, en duplex.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« j'y retournerais avec plaisir »

rien à redire : trés bon accueil - chambre superbe - piscine spa et hammam super repas du soir digne grand restaurant petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La grande chambre, la qualité de la literie ,la salle de... »

La grande chambre, la qualité de la literie ,la salle de bain, le buffet repas et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La chambre au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La serveuse du repas du soir pas agréable du tout

La chambre au top Le buffet Le calme

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La cadre est amabilité du personnels »

La cadre est amabilité du personnels

« Top ! »

La literie

Le petit dej Le repas La beauté de l'établissement L' acceuil La propreté Les piscines

« L’accueil très froid. »
    • Suite en Mezzanine

L’accueil très froid... ne donne pas envie de revenir!

Le petit déjeuner Les extérieurs Le lit

« La piscine intérieur, le petit déjeuner, l’emplacement à... »

Personnel correct mais pas très accueillant

La piscine intérieur, le petit déjeuner, l’emplacement à côté du club de tennis, le confort

« Séjour correcte. Séance de massage top! kiné très professionnel, très agréable. »

La restauration

Buffet très moyen, uniquement une viande et un poisson au choix. Petit déjeuner très moyen. Salle du restaurant trop bruyant!!

« Le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le manque de place au restaurant et au parking Pas assez de chaisses longues au bord de la piscine

Le calme

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tranquillité »

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« le buffet pour le diner n'est pas à la hauteur de ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

le buffet pour le diner n'est pas à la hauteur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellente nuit »

Piscine, salle de sport, chambre parfait. Excellent petit dej.

« L'hôtel présente bien, mais on a très mal dormi. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Matelas indignes d'un hôtel de ce prix. Portes non insonorisées et qui claquent.

Belle décoration Personnel agréable Propre

« Très bel endroit proche de Sintra historique et Cascais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L amabilité du personnel Le calme dans un si grand complexe

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Restaurant »

Piscine bruyante...

Restaurant

« Bon moment en famille. »
    • Suite en Mezzanine

Le choix du buffet du restaurant est assez limité.

la situation géographique et le calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La piscine spa ne fonctionnais pas ! Très décevant !

Très belle hôtel, de belle chambre, jardin agréable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Trop isolé »
    • Suite en Mezzanine

Trop loin du centre de Sintra, hôtel dans un environnement trop urbain

La piscine et le sauna

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Place fantastique avec service courtois et excellent resto. »
    • Suite en Mezzanine

Place fantastique avec service courtois et excellent resto. Le coin piscine est super!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chamfer spacieuse confortable et calme »

Calme et confort

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Escale touristique en couple à Sintra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Ambiance un peu froide, matelas un peu dur.

Bon niveau de service, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Ras »

Trop chaud....

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Suite en Mezzanine

Le canapé lit dans la chambre du bas n'est pas confortable