Commentaires sur l'établissement Pestana Palm Gardens 4 étoiles

Praia Do Carvoeiro, 8400-525 Carvoeiro, Portugal

#9 sur 17 hôtels à : Carvoeiro

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

Matériel indigent pour faire un minimum de cuisine. Pas de poêle pas de passoire Pas de prise accessible pour brancher l'ordinateur sur le bureau.

• Studio

L'accueil était assez froid. Lors du check in, la réceptionniste nous a donné une feuille avec les informations sur l'hôtel. Nous avons été surpris de voir que le ménage n'était pas assuré les dimanches et jours férié. Pour un prix à plus de 150€ par nuit je trouve ça inconcevable. Les autres jours ou nous avons eu droit à un ménage, la cuisine était sale et les poubelles non vidées. La salle de bain est toute petite impossible d'être à deux dans l'espace ou même de se brosser les dents sans se cogner le bras contre un mur. Nous avons profité de la piscine et nous souhaitions commander un peu d'eau pour nous rafraichir, mon mari s'est donc dirigé au bar pour commandé de l'eau pétillante. Le barman s'est contenté de nous donner une grande bouteille d'eau pétillante, aucun service pas même de verre pour boire notre eau. Le petit déjeuner qui à première vu à l'air appétissant n'était composé que de produits en conserve. Les oeufs brouillés étaient farineux. Les jours suivants nous avons préféré prendre notre petit déjeuner dans la la ville a 5min en voiture de l'hôtel. Pour un prix identique, les produits étaient de bien meilleurs qualité.

Nous avons aimé la situation géographique le l'hôtel

• Maison de Ville Standard V2

Poubelle de la cuisine non vidée....salles de bains non dignes d'un 4 étoiles en terme de propreté (joints noirs, tartre,..) et un peu vieillottes. Il faut attendre 15 bonnes minutes avant l'arrivée de l'eau chaude pour prendre sa douche, c'est long..... Fenêtre des portes coulissantes au rez-de-chaussée qui ne se verrouillaient pas.

Appartenaient duplex spacieux. Bien situé. Puits de lumière dans le couloir du 1er étage et salle de bains. Bonne literie. Cuisine bien équipée Espace avec table dehors (dommage que ce soit sur le chemin d'accès au resto.....car aucune intimité

• Maison de Ville Privilège V2

Salles de bain un peu vieillottes et ménage non fait les dimanches et jours fériés.

Bon équipement dans les villas type supérieur incluant machine à laver, fer à repasser, etc...

• Maison de Ville Standard V2

Il faut savoir que les villas standard donnent sur le parking ( entrée) et sur le court de tennis ( côté terrace); la nôtre était celle du bout, à côté de l'entrée du resort, donc bcp de passage, peu de charme. quelques problèmes dans la cuisine: machine à laver le linge qui coulait pendant utilisation; poubelle de cuisine cassée ( déchets à découverts) et plus problématique, le réglage de la douche très 'capricieux' ( eau très froide, puis sans avertissement, trop chaude....). Pas normal dans cette catégorie d'établissements. Encore plus surprenant, aucun tri des déchets ( sauf erreur de notre part) sur le site. Pas normal non plus, même dans les auberges de jeunesse nous avons trouvé des poubelles séparées. Prix un peu trop élevé par rapport à ce qui est offert.

Bonne literie; appartement bien agencé et confortable. Pièces lumineuses et spacieuse, terrasse agréable avec chaises longues à dispo. Nos filles ont apprécié la piscine. Plage charmante au pied des falaises, à 5 min à pied, par un petit escalier. Centre de Carvoeiro atteignable à pied en 20min. / restaurants att. en 5-10 min à pied, donc très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio

Le petit déjeuner n'était pas compris et je ne le savais pas. Attention tout de même, il y a une façon de le dire, pas besoin d'être agressif pour un café!!

L'appartement très confortable, petit coin cuisine, terrasse avec table et chaises. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

autour de la piscine, c'est reduit au minimum, pas vraiment de chaise et de tables pour s'assoir. en plus du prix du séjour, tout est payant en plus, même le code pour le coffre !

Un super grand appartement pour nous deux, un peu dur a trouver. Calme avec tout le confort et une cuisine !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Studio

Appartement pas ensoleillé en janvier.

excellent emplacement loin de la côte bétonnée. Sentier côtier sur les falaises et les plages à couper le souffle!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Studio

Air Conditionné,u ne fonctionnant pas bien, ( a contrôler ), Couverture en laine (usée)... La résidence a besoin d'être entretenue, les biens vi

Complexe agréable, personnel souriant et disponible. Bon séjour. Marie et Pascal

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Maison de Ville Supérieure V2

TV: Pas assez de chaines francophones Nécessité d'avoir un véhicule pour faire les courses (pas de commerces très proches) Parc de jeux enfants un peu petit

Hotel Calme, confortable et bien équipé. Environnement reposant. Vue exceptionnelle sur la mer. Personnel chaleureux et disponible. Changement linge de maison et ménage effectué tous les jours. Wifi de bonne qualité. Soleil, balades le long des falaises et accès à la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Maison de Ville Standard V2

Un peu loin du centre à pied. Petites salles de bain. Habitations sur 3 étages (premium). Dangereux pour les petits enfants qui peuvent passer à travers du garde corps des escaliers. Piscine pas chauffée. Sauna 5€ pour 30 minutes. Habitations mal insonorisées. On entendait les voisins descendre leurs escaliers et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre habitation. Pas de commerce de proximité, il faut prendre la voiture.

Bonne literie. Chambres spacieuses. Lave-linge, lave-vaisselle. Vue imprenable sur mer pour les habitations premium. Excellent réseau wifi (gratuit). Place de parking devant l'habitation. Belle petite plage à Carvoeiro. Et belles promenades sur les falaises. (Attention néanmoins avec des petits enfants, car il n'y a pas de barrières de sécurité par endroits)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Maison de Ville Privilège V2

L'absence de recyclage de tous les déchets. Seul le verre était trié.

Le personnel était particulièrement accueillant. Très touché par le cadeau improvisé pour la perte de l'électricité et du réseau internet suite à un violent orage.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Maison de Ville Standard V2

Literie beaucoup trop souple et inconfortable. Merci de préparer les lits !!!!!

Restaurant excellent. Équipe chaleureuse et disponible. Villa très vaste et bien équipée. Complexe proche de tout.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Studio

À notre arrivée on nous a mis dans un studio dont l'environnement extérieur ne correspondait absolument pas avec ce que l'on avait loué d'après toutes les photos existantes sur le site. l'extérieur était du n'importe quoi. La prétendue terrasse dont le dallage était la continuation du parvis du trottoir donnait sur un parking avec les odeurs d'échappement des voitures. Aucune pelouse ni bain de soleil comme représentés sur les photos Le lendemain de notre arrivée nous avons fait part de notre forte déception, le personnel étant à l'écoute et un départ de vacanciers s'annonçant nous avons pu changer le troisième jour de notre séjour dans un studio identique et correspondant enfin à l'environnement extérieur vendu sur le site .Rien à voir en terme d'environnement avec le précédent studio. Cet hôtel ne mérite pas les quatre étoiles Réclamations faites et avis sur le studio Porte séjour donnant sur l'extérieur qui fermait pas Mouchoir de poche en guise de salle de bain 1,20 m X 1,20 m,on se cogne de partout tout en étant mince et petit Aération insuffisante dans la salle de bain obligation d'ouvrir la porte pour se raser devant le miroir du couloir où se coiffer Coffre fort qui ne ferme pas, un trou à la place de la serrure Mauvaise literie Studio donnant sur une terrasse sale (avec excréments de mouette en façade) face à un parking et non sur de la pelouse comme les photos Odeurs échappements des voitures Terrasse avec excréments de mouettes sur la table d'extérieur au sol et sur les façades Photo mensongère quant à l'environnement de certains studios

L'extrême gentillesse accueil et réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

Le café au petit déjeuner pas bon A l'accueil le personnel ne parle pas du tout français un peu difficile pour nous

Notre logement était parfait Service accueil personnel super

• Maison de Ville Standard V1

L’accueil

Cher

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

Le logement est spacieux et le coin piscine est très reposant

Clim bruyante Pas de terrasse

Piscine chauffée Très bon petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Suite Standard (2 Adultes + 1 Enfant )

Le chauffage ne fonctionnait pas, on a eu très froid. Catherine Degroot

L'appartement et la propreté

Tout était ok

Endroit très agréable, le personnel attentionné . Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Maison de Ville Supérieure V2

Les plats du restaurant ne correspondent pas à nos goûts.

Endroit très calme.

• Studio

la salle de douche était minuscule

le petit déjeuner

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio

Lieu superbe proche pour les visites des falaises

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Linsonorisation

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

ras

superbe situation les villas supérieures vue mer sont super notamment la terrasse toi.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

promiscuité avec les autres appartements trop impersonnel lits en 90

les 2 salles de bains la place de parking

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

D'avoir une "villa" dont la "terrasse" est SUR le parking....Est-ce parce que nous avions réservé avec Booking ? L'habitation est mal isolée car nous profitions des "ébats" de nos voisins.... Le petit déjeuner du restaurant est moyen en rapport qualité prix

L'architecture , les jardins

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

propreté un peu limite: un oiseau avait fait son nid dans le conduit d'aération de la cuisine et ça aurait normalement dû être remarqué par le personnel. Salle de bains très petite, il ne faut pas être grand ou corpulent sinon l'accès est difficile. Dommage, car il y a beaucoup d'espace dans le reste du studio.

bonne literie, chambre spacieuse, cuisine bien aménagée et personnel souriant et très disponible.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Photos trompeuse !!!! Piscine petite pour le nombre de résidences !!!! Parlons maintenant de la nuit !!! Pas de Volets !!! Puits de lumière avec mouettes qui tapent toute la nuit ! et literie plus que limite !

Restauration brasserie bien sympa.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Nous étions déjà venus plusieurs fois et a chaque fois nous avions eu une maison avec la terrasse en rdc vue piscine Cette fois ci, nous avions demandé vue jardin... et nous navins eu ni l'un ni l'autre! On nous a attribué une maison avec une terrasse sur le toit quasi inutilisable a cause du vent et surtout à cause du soleil. On devait nous reloger si possibilité. ..mais personne ne nous a recontacté une fois installé. Nous sommes donc déçu surtout que nous avions réservé longtemps avant de partir.

L'emplacement, la piscine, la propreté et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Les studios ne donnent pas sur la mer et la connexion WiFi ne fonctionne que dans la bibliothèque.

Le personnel était très sympathique, le studio spacieux et confortable avec cuisine équipée.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

La maison est parfaite et confortable. La situation idéale les plages magnifiques et proches. L'équipe de la réception a l'écoute et souriante. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Tout est parfait , le personnel agréable, sympathique, toujours souriant , disponible . Le cadre est enchanteur , la vue superbe . C'est mon lieu préféré pour des vacances , je réserve toutes les années avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Une salle de bain ridiculement petite, presque dangereuse.

Les petits déjeuners, la piscine et la chambre (bonne literie).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

La vue sur l'hôtel voisin

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015