Commentaires sur l'établissement Pestana Viking Beach & SPA Resort 4 étoiles

Praia Senhora Da Rocha, 8400-450 Armaçao de Pêra, Portugal

#10 sur 60 hôtels à : Armaçao de Pêra

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Qualite du petit déjeuner et du diner n'avait aucun rapport avec un hôtel 4 étoiles Mauvaise insonorisation des chambres Odeur de tabac constante

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Wifi médiocre. Un peu loin de tout,cependant proche de l'océan, la plage est à quelques minutes. Parler Anglais est indispensable, peu de gens parlent français.

Chambre immense, luxueuse et bien équipée. Piscine et équipement de bain parfaits ( Drap de bain inclus). Personnels sympathiques. Chambre avec vue sur mer. Allez sur la plage (Praia Del pescatores), demandez aux pêcheurs de vous emmener visiter les grottes marines..nettement mieux qu'une vedette à touristes.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet et le petit-déjeuner sont très décevants : nourriture et boissons industrielles. À éviter.

Notre chambre donnait sur la mer : magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

les horaires très tardifs de nettoyage des chambres.Un jour la chambre n'a pas été faite du tout. Au restaurant les tables de 2 personnes sont beaucoup trop rapprochées, style cantine.

La situation géographique, les installations,piscine extérieure et intérieure,sauna, fitness.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel un peu bruyant, manque sans doute d'insonorisation. Trop de chlore dans la piscine intérieure cela pique les yeux ! Le buffet du soir est cher, 24€, pour la qualité des produits proposés. Par exemple les crudités, les betteraves et les carottes râpées sont des conserves. Pour les plats cuisinés, que des plats en sauce ... Les jus d'orange du matin sont des jus en poudre ! Quel dommage quand on smvoit toutes les oranges qu'il y a au Portugal !

La situation géographique est sensationnelle, l'hôtel est situé sur une falaise qui surplombe l'océan. Chambre très propre et confortable.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Viel Hotel rénové Salle de bain pas très moderne mais fonctionnelle Les couloirs sont à refaire le carrelage est defonce et pas très discret avec valises!!! Trop bruyant les couloirs!!!!

Le point de vue est magnifique Hotel très bien implanté

A rénover, établissement devant se remettre au goût du jour Piscine intérieure vieillotte ainsi que le sauna et le hammam Bref qd j'ai vu tout ce béton j'en ai eu une boule au ventre La suite :avec beaucoup d'espace perdu pas d'étagères dans un dressing bof Pas assez de rideaux occultant donc réveil à pas d'heure Bref rien ne m'a plu au pestana pour un quatre étoiles, personnel correct et très sympa mais pour le reste copie à revoir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Dommage que dans le pays de l'orange il n'y ait pas eu de jus d'orange pressées. Les jus de fruits le matin ne sont pas BOn .pas de parking l'été cela doit être très difficile de trouver une place

Très bon petit déjeuners salé et sucré . Bel emplacement et chambre propre Avec petit placard frigo et micro onde

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le matelas du lit. La superbe piscine extérieure n'est pas chauffée. La piscine intérieure est vieillissante et n'est pas très chauffée... dommage !

le site extraordinaire ! La vue ... mais il faut être dans les étages supérieurs et bien sûr prendre "vue sur la mer" car le "vue coté mer" peut réserver de mauvaises surprises.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle du petit déjeuner trop bruyante. C’est dommage ça gâche ce bon moment de la journée.

La vue sur mer, le lieu, le sourire du personnel, le buffet copieux du petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les horaires du Menage dans les chambres Du vrai jus d'orange frais absent Du miel ,des confitures de qualité ,des œufs au plat ,Cela manque Dans l'attribution des chambres ,respecter la demande du client ( si je marque " vue sur mer" je veux la vue vraiment meme s'il faut payer plus )

Établissement très propre Mais il y a un problème avec les horaires de nettoyage des chambres En partant en ballade à 9 h et Retour à 16 h chambre pas faite !!! Petit dejeuner moyen ,Pas de jus d'orange frais au pays des oranges qui abondent ! Abondance des produits Mais qualité médiocre des produits tels les confitures Bravo pour le chauffage ,l'hôtel est tres Bien chauffe ,chambres aussi ,très important pour moi

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le seul bémol est le manque de parking pour sa catégorie. Difficultés pour se garer en fin d'après midi même en période creuse

• Suite Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Piscine sale Chambre tombé en ruine.... Carrelage au sol étage cassé Pdj, incomplet Buffet du soir (beaucoup de boîte) Salle du bar, froide Personnel froid.... Etc etc

Établissement en très grosse baisse de qualité,ayant séjourné à plusieurs reprises.....une grosse différence de qualité en baisse.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions demandé une chambre à l'étage supérieur et nous avons reçu une chambre au rez supérieur. Pas très content et le wifi difficile dans la chambre.nous n'y retounerons pas

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

l'hôtel demande un peu de rénovation et de fraicheur, le lavabo dans la salle de bain est trop bas, nécessité d'aller à la plage en voiture l'été mais piscine extérieure

la chambre spacieuse et rénovée, coin cuisine, terrasse avec vue. Le petit déjeuner copieux, les services, l'accès à la piscine intérieure avec jacuzzi, sauna, hammam, personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

la réception du wi fi en chambre

discrétion et disponibilité du staff de l’hôtel du service de chambre , accueil et restaurant. sincèrement très bien. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déj est pas mal mais pas de grande qualité. Un très très large choix qui mériterait d être réduit au profit de la qualité. Manque de jus d orange frais par exemple à la place des 5 jus industriels. Mais fruits frais très appreciables. Pas de bio.

Chouette endroit pour se reposer au bord d'une belle cote magnifique. Piscine sauna jacuzzi hyper agréable. Personnel très sympa. Calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

Le canape lit pour les enfants, jacuzzi pas assez chaud

La chambre spacieuse, vue mer, belle piscine exterieur, spa interieur tres bien, petit dejeuner super, la salle de sport au top

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Ma chambre au début. J’avais réservé une chambre à la vue de la mer et j’avais eu une chambre vue de coté de la mer. Donc L’hôtel devais bien précisée vue de côté de la mer ou devant la mer ou vue dernier l’hôtel .

La vue de la plage sur la terrasse de ma chambre. La piscine dehors et celle de l’intérieur le sauna + hammam

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de photos de la salle de fitness et l’étendue de la plage d'ouverture, elle n'ouvre qu'à partir de 9h.

L'emplacement, le buffet, le calme, le personnel,les équipements,

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait que j ai due payer 2€ par jour pour le coffre de sécurité et quand j ai réserver c était inclus dans le prix 🙄😔

Tous était excellent, personnel très sympathique .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le parking est très aléatoire et restreint alors que nous étions hors saison ! c'est un hôtel spa mais pas de lait corporel en chambre, ni peeling ! dommage... connexion wifi en chambre très moyenne

le confort de la chambre avec à disposition frigo et micro ondes , la vue.... l'accès au spa...le petit déjeuner très diversifié et généreux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Certaines chambres annoncées avec vue sur mer sont très mal situées et la plupart n'ont d'ailleurs qu'une vue sur mer latérale.

L'amabilité et l'esprit de service du personnel. Le confort et la propreté des chambres.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit dejeuner "industriel" surtout au niveau des croissants et des petits pains, jus de fruits beaucoup trop sucrés ! Sinon, le reste était valable..., les mouettes continuellement aux alentours de la piscine puisque personne n'y nage en cette période et gare à notre petit déj si nous mangions dehors !

La chambre en général même si nous avions reçu une chambre pour personne handicapée mais cela ne m'a pas gêné outre mesure, travaillant dans le milieu...mais il aurait pu nous prévenir ou nous le dire tout simplement, le wc était un peu plus haut et les ficelles tout autour de la salle de bain n'étaient pas gênantes..., le lit particulièrement moelleux pour passer de bonnes nuits... Le pain multi-céréales était très bon.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Notre chambre 232 n’était en aucun cas conforme aux photos vues sur le site de l’hotel. 1er désagrément : sur le très petit balcon un moteur de climatisation fonctionnait en permanence jour et nuit entraînant un bruit continuel même sans actionner la climatisation intérieure . Impossible de couper le moteur ! De plus : petite chambre, petit lit double non confortable , petite penderie ne permettant pas de suspendre une robe sans que le bas soit replié . ( voir photos jointes) . Nous avions réservé la même chambre ( vue mer) que nos amis et au même prix qu’eux ! Ils ont eu une chambre très confortable conforme aux photos sur le site de l’hotel . Donc incompréhension de notre part !!! Après deux jours et deux nuits et après de nombreuses réclamations , on nous a enfin proposé une chambre identique aux photos en nous précisant tout de même que la chambre 232 était au même prix. Ce qui est proprement scandaleux !

la Situation de l’ Hôtel dominant la mer

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Aucune documentation en Français. Le côté usine à tourisme de masse de l'établissement. L'environnement très bétonné. Personnel stressé et peu agréable au petit-déjeuner.

La chambre spacieuse, les équipements complets. Le personnel très sympathique au bar.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le contact avec le personnel est compliqué. Il ne faut pas trop poser de questions sinon le sourire de vos interlocuteurs se fige et on vous fait comprendre que vous derangez. Si vous ne dites pas bonjour de vous même au personnel que vous croisez on ne vous dira pas bonjour... tout juste si on vous répond... c'est bizarre pour un hotel de cette catégorie. Il y a une piscine couverte mais pas chauffée. Le WIFI a été très compliqué à avoir durant notre séjour. Dommage pour nous car nous travaillons aussi en voyage et c'est un critère de choix d'hôtel très important pour nous.

Le site exceptionnel de l'hôtel. Sur une falaise, vraiment magnifique. Le confort de la chambre avec sa petite terrasse et sa vue mer latérale. Une petite cuisine avec juste ce qu'il faut pour se dépanner pour un repas. Le Pdj tres divers et copieux. L'hôtel est en retrait de Portimao donc au calme. Petite crique en contrebas avec un resto de plage tres bon. Sardines grillées excellentes...sortie en bateau avec le pêcheur du coin, tres chouette et pas cher 17,5 euros. Préférez prendre un cocktail au bar de l'hôtel, tres bon et 40 % moins cher que dans les bars avoisinants.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le ménage dans les chambres n est pas fait correctement! c 'est sale Tout le temps de notre sejour pas une fois dessous le lit ni un coup de serpillère juste un tout petit coup dans la salle bain et les serviettes changees. pour un 4 étoiles c est plusque médiocre

le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

les carreaux des fenêtres très sales ainsi que le sol et arrivé à l’hôtel en fin de journée, ils avaient oublié de faire la chambre ! Inadmissible pour ce genre d'établissement!

les chambres sont très bien, le petit-déjeuner très varié, très beau jardin surplombant la mer.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

le personnel entretien qui nous à voler 250 euros dans la chambre .A prêt la plein déposer à la direction espérons un geste commerciale de la par de l’hôtel pour la restitution de la somme vollée

très bien

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très très mauvais jus. Toute le temps le même menu pour le petit déjeuner ! La chambre reçue a été inférieure à la réservation. Après notre demandé, le lendemain nous avons reçu la bonne chambre, mais la femme en réception qui à fait ce changement, n'a pas été accueillante du tout, comme s'il était notre faute !!!

Très bon café. Merveilleuse vue sur l’océan. Chambre confortable finalement.

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

le spa non surveillé et donc très bruyant

j'ai aimé le petit-déjeuner, la piscine extérieure avec ses transats gratuits, la situation de l'établissement, le calme.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

Petit déjeuner pourrait être amélioré.

Bel hôtel avec une très bonne situation géographique. Nous avions une belle suite supérieure vue mer magnifique. Merci à Chantal la gouvernante générale et son équipe pour leur gentillesse et efficacité. Ne pas s arrêter sur certains commentaires car c est un hôtel tout à fait recommandable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Mettre une directioni a la hauteur pour remettre de l'ordre

Pas grand chose. Hôtel mal entretenu (grilles défoncées autour de l'hôtel, étendage du linge du personnel dans le passage jardin, bords de piscine pas nettoyés des cacas de mouettes partout, fuite au plafond dans la chambre l'eau nous gouttait sur le dos, robinetterie défectueuse, ménage du restaurant mal fait (miettes des tables envoyés sur le sol en moquette !) impossible de se garer, il fallait aller sur les parkings des immeubles voisins, réception pas courtoise, clefs de portes à refaire tous les jours ! odeurs de chlore forte piscine intérieur etc.... ; petits déjeuners extérieurs servis à partir de 8 heures 30 !!!!!!!!!!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le bruit de la climatisation dans la chambre Le restaurant sur la plage trop cher ( prix pour touriste)

La situation près de la plage l'environnement, le calme le petit déjeuner varié, l'espace piscine et transat

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

Climatisation en panne dans la chambre alors que 30°C à l'extérieur la nuit et 40 °C la journée Fissures et moisissures sur les murs de la chambre Joints de fenêtre défectueux Inscription sur un abas jour Vue mer annoncée alors que vue d'abord sur une grande toiture plate nourriture médiocre, lait le matin périmé dans une cruche Bouteille d'eau vendu 4 € alors que la même bouteille au Portugal dans un supermarché est vendue 0,30 € rapport de 1 à 13 !! Extérieur, chaises longues avec de nombreuses taches incrustées de fiantes de mouettes... Parasols déchirés ... etc etc ... Très mauvais rapport qualité/ prix, recherche du profit trop flagrant sur un établissement qui a bien 30 à 40 ans et dont la maintenance n'est pas faite ! Hotel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !!

La vue Uniquement à partir du jardin et de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Suite Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Loin de tout, obligé de pendre les transports en commun ou taxi pour visiter

Très joli cadre, hôtel conforme à nos attentes et personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

2 choses Mauvaise qualité des bains de soleil autour de la piscine ; en mauvais état et inconfortable . Beaucoup d'endroits dans l'hotel ne sont pas correctement nettoyés ; en particulier aux abords immédiats de la piscine ......

Environnement agréable. Hotel spacieux et bien distribué, calme.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très beau buffet de petit-déjeuner, mais en terme de boissons chaudes, le nombre de machines et la qualité des cafés en particulier, sont insuffisants au vu de la qualité de l'hôtel.

Très belle chambre avec vue sur la mer et la piscine. Personnel souriant et efficace. Possibilité d'aller dîner en ville, ou alentour, belle plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

Ne pas pouvoir prendre les repas sur la terrasse... notre plus grand regret! La qualité des produits proposés au petit-déjeuner est à améliorer absolument ; les viennoiseries, charcuteries et autres étaient industriels et vraiment pas très bons... Les croissants avaient le goût de papier mâché, le jus de fruits qui était bon en début de semaine a été allongé avec de l'eau par la suite... imbuvable! Nous n'avons pas osé diner à l'hôtel vu la qualité du petit-déjeuner...

Chambre confortable mais très bruyante à certaines heures à cause du démarrage de l'air conditionné... Très bonne literie, ménage ok. Belle vue sur océan. Personnel agréable et serviable.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet pas super par rapport a la qualité des repas a l'exterieur (je pense au jus d'orange par exemple)

Emplacement de l'hotel très pratique avec une vue exceptionnelle sur les falaises! Personnel souriant et très agréable! Chambre propre! Tout etait parfait

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La douche ridiculement petite (de plus accessible par une baignoire à escalader, complètement démodé) La climatisation bruyante (hors d'âge) La décoration d'ensemble, à refaire (tout est limité en propreté parce que très vieux) Aucun parking prévu alors que le site dit le contraire...! Au pays des oranges, ils osent servir du jus d'orange chimique vraiment infect. Navrant. En résumé un hôtel soi-disant 4 étoiles qui ne les mérite absolument pas.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le supplément de 5€ pour le room service Les serviettes de bain trouées La mauvaise insonorisation des chambres La qualité des plats proposés

L'emplacement et la vue de l'hôtel Le personnel agréable bien Que par moments ronchons mais toujours disponibles Le petit déjeuner Son positionnement géographique

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

rien tous était parfait surtout ne change rien . merci

petit déjeuner parfait beaucoup de choit et en quantité salle très spacieuse personnel très présence au client je recommande fortement très très propre cadre magnifique tous y était pour un séjour calme reposant et en avoir pleins les yeux . merci

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

ambiance "usine à touristes" en arrivant de VILLA NAUTILUS (ARVOR).

Très bon accueil. toutes commodités. attention de ne pas laisser de nourriture sur la table du balcon, mouettes chapardeuses !!!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

- Sans voiture, les lieux à proximité ne sont pas forcément très intéressant... - Centre ville / magasins éloignés également si à pied

- Piscine intérieure, idéale pour voyage en mi-saison - Proximité d'une jolie petite plage - L'accueil - Accès sauna, piscines etc - serviettes transat mises à dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité très ordinaire des repas et snacks, pas de TV écran plat , cintres insuffisants, pas de parking clientèle, et tout particulièrement la température très froide de la piscine extérieure, dans laquelle il était impossible de nager.

La disponibilité des parasols et transats et la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

un accueil un peu froid. Alors qu'il était demandé des chambres au dernier étage on vous met au 3ème car les chambres aux étages supérieur sont plus chères mais on ne vous a pas répondu lors de la demande ! Une très mauvaise insonorisation. Un petit déjeuner peu varié tous les jours la même chose. Pas de jus d'orange frais ! mais une boisson infâme. J'espère qu'un rénovation sera prévue sur cet établissement. Un hammam toujours en panne.....

La piscine intérieur même si un peu froide. La vue sur la mer . Le café au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

hotel a reserver en periode de faible affluence. construit en beton et carrelage tres sonore. de plus l algarve doit etre un enfer en ete petit dejeuner moyen pas de jus de fruit frais buffet de diner infame a fuir

l emplacement la cuisinette ds la chambre la plage en contrebas

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

petit déjeuner continental sans âme avec des jus de fruits infectes et des viennoiseries congelées Hygiène de la piscine intérieur douteuse les tondeuses à 8h du matin sous la fenêtre de la chambre pendant 1h30

La vue magnifique de notre chambre sur le parc et la mer La grandeur de la chambre la kitchenette

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pas de parking, un peu ennuyeux bien que hors saison La tv ancien modèle tube cathodique et une seule chaine française

Tout était bien et notamment le buffet du petit déjeuner. Buffet du soir très copieux qui mériterait de pouvoir être découpé en entrée plat ou plat dessert Hôtel bien placé en bord de mer, calme, literie confortable personnel sympathique Joli cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

On se gare comme on peut. Jus de fruits au petits déjeuner "chimique".

Grandes chambres avec salon et coin cuisine : parfait en famille avec enfants. Presque un petit appartement. 2 toillettes, et une terrasse. Situation idéale face à la mer. Accès plage rapide. Grande piscine vue mer, etc, etc.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi n'est pas disponible dans tous les endroits de l'établissement et la réception est mauvaise, cela devrait être amélioré pour que tout soit parfait.

J'ai adoré la situation de l'hôtel, le spa, les piscines, le buffet du matin, la musique du samedi soir, les coins et espaces salon, le jardin, la terrasse privative et la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

manque de variétés dans le buffet du soir, un peu cher, un peu plus de propreté dans les installations piscine et spa, plus de places de parking,

la superbe vue depuis la terrasse de la chambre, la tranquillité autour de l hotel, la piscine interieure et l'utilisation du hammam sauna et jacuzzi inclus dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de parking pour les voitures. Bruit des chariots dans les couloirs, on se croirai dans une maison de retraite.

Le jardin, les extérieurs , la terrasse au sud de la suite, la mer,

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Suite Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants) - Vue sur Mer

vaut mieux avoir un moyen de locomotion pour découvrir d'autre plage ou cite

La chambre vraiment bien équipé petit déjeuner copieux les gens qui y travaillent sympa bien aimé mon séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

c'est l'usine ! Tourisme de masse ,le personnel est submergé et ne fait que desservir et est de ce fait peu agréable. Le premier soir on nous a acceptés au souper buffet vers 21h30 pour nous pressuriser dans le quart d'heure qui a suivi... De plus l'ensemble du bâtiment aurait besoin d'une bonne réfection .

La situation géographique Le jardin avec piscine La terrasse surplombant la mer

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Vraiment décevant pour un 4 étoiles. Un accueil pitoyable ! Vieillot et aucun effort de déco. Parking trop petit. Bruyant tôt le matin car mal insonnorisé. Jus d'orange en poudre imbuvable au petit-déjeuner ! bref un prix excessif pour une prestation très médiocre.

La piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Piscine extérieure d'eau salée, service très lent, pour manger un toast au bar de la piscine, comptez une heure. Chambres un peu en deçà d'un 4 étoiles.

Situation exceptionnelle, petit déjeuner plantureux. Suffisamment de transats à la piscine

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Robinneterie Sdb. Coffre HS.

La situation et son point de vue.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Qualité du buffet le soir

Jardin et espace piscine ; bemol: pas chauffée

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bains avec des équipements essoufflés.

Belle situation géographique et une superbe piscine. Petit déjeuner varie et copieux.

Très bonne literie

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pas assez chaud dans la salle à manger et les parties communes

La situation en bordure de mer avec un vue imprenable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking. La chambre n'est pas faîte en entier tous les jours

Le confort de la chambre, la vue sur l'océan, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le petit déjeuné s

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

les parkings à proximité (peu de places)

l'accueil, la proximité des plages, les équipements de l'hôtel,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Prix des boissons beaucoup trop chere...

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La qualité de la télévision.

Grande chambre, le spa, le jardin, la "mini cuisine"

La literie

Propre agréable piscine intérieur et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Boissons du bar beaucoup trop chère.

Belle vue de la chambre, personnel a l'écoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Personnel disponible, professionnel et souriant.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’accueil à l’arrivée Laisser à désirer....

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Confort. Propreté. Personnel. Petit déjeuner. Stationnement facile gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'hôtel près de la mer au top 👌👌 A tester en été la prochaine fois !