Commentaires sur l'établissement Pine Cliffs Residence, a Luxury Collection Resort 5 étoiles

Praia da Falesia, PO Box 644, 8200-909 Albufeira, Portugal

#13 sur 69 hôtels à : Albufeira

« Superbe panorama, établissement de grande qualité »
    • Suites 2 Chambres Résidence

Aucun reproche à effectuer.

La situation est exceptionnelle en bordure de falaise, à quelques pas de la plage. L’agencement des espaces extérieurs est sublime, élaboré avec beaucoup de goût : multiples terrasses et piscines, ascenseur pour descendre sur la plage, décoration de Noël dans les pins... bref c’est vraiment parfait. Même constat pour l’intérieur, superbe salle de sport, belle piscine intérieure ... La restauration proposée est variée avec 4/5 établissements avec des thèmes différents, Petit déjeuner copieux et varié, organisation de la soirée de la saint Sylvestre au top avec buffet et animation de très grande qualité. En résumé, on a adoré !! et retrouvons la magie du lieu et des paysages intacte malgré notre seconde visite ... c’est sûr nous reviendrons une troisième fois.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Séjour pour se reposer à la piscine »
    • Suite Résidence 3 Chambres avec Accès Jardin

Par rapport à l année dernière , même période, beaucoup de restaurants étaient fermés et on était obligés de marcher à pied pour accéder aux restaurants de l hôtel Ainsi qu à la plage. Le buffet de la piscine ou était situé notre appartement était déjà fermé le soir. Dommage qu on ne joue pas au golf . Le golf est superbe. Avec des enfants les distances étaient un peu grandes mais on a eu beau temps et une piscine était chauffée. La nourriture était bonne.

La propreté , la piscine chauffée, les beaux jardins

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Superbe ! »
    • Suites 2 Chambres Résidence

Rien de grave et rien qui nous empêcherait d'y retourner une 3ème fois. Pour le soir 1 seule restaurant vraiment abordable sur les 5 ou 6. les autres il faut compter 50€ par personnes. L'utilisation de détergent quotidien pour nettoyer le bord de la piscine couverte lorsque des familles se baignaient. La propreté est excellente toutefois l'utilisation journalière de détergent pour nettoyer les sols de la chambre est vraiment excessives et nocives pour la santé. Trop peu de choix dans la supérette. Au mois de mai la crèche et la garderie pour enfant n'a pas l'air très fun malgré les 2 énormes bateaux pirate, mais ça doit être la période car il y avait peu d'enfant.

C'est notre secondes fois au mois de Mai. Parfait pour un repos total. C'est un grands village spacieux très vert et très très calme. Il y a un peu de vent en Mai toutefois nous passions tout nos matins à la plage et après midi à la piscine couverte ou une des seules piscines extérieur qui est à 24° . La plage au pied des falaises rouges est magnifique. Des serviettes de bains à disposition un peu partout dans le complexe. Le personnel est vraiment très gentils. Les chambres et appartements sont vraiment très spacieux. Notre appartement de 2 chambres avait 2 salles de bains et 3 balcons. Il y a un supermarché juste à l'extérieur et une supérette à l'intérieur du complexe. Le Buffet à volonté "O'grill" a d'excellent poissons grillé ou à la plancha à volontés par contre les accompagnement et entrées sont médiocre. Je recommande les clubs sandwich servis un peu partout le midi, ils sont excellent. Avec 1 bébé de 1ans et un de 3ans notre séjour était parfait. On peut y accédé pour moins de 50€ en taxi depuis l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un 5 etoiles a un prix tres abordable »
    • Suites 2 Chambres Résidence

Piscines extérieur non chauffées Restaurants au sein du resort sont extrêmement chers

Lit immense et confortable Chambre silencieuse et d'une propreté irréprochable Personnel simplement parfait Rapport qualité prix au top en louant une suite avec 2 chambres 2 salles de bain 1 cuisine pour 4 adultes

« Un endroit exceptionnel pour se retrouver en famille »
    • Appartement Grand Standing avec 2 Chambres

Wifi payante la restauration extrêmement chère (Restaurant buffet O GRILL)

Le site exceptionnel les jardins le calme le respect des résidents vis à vis des autres les équipements sportifs la propreté la gentillesse du personnel tout est fait pour votre confort

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Une superbe résidence »
    • Suites 2 Chambres Résidence

pas de carte en français dans les restaurants visités sur le site. Heureusement il y des restaurants sympas et pas chers à côté avec des cartes en français.

Très bel environnement, jardins et piscines magnifiques

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« séjour d'agrément dans un bel écrin, face à la mer »
    • Suites 2 Chambres Résidence

supérette fermée durant le séjour sans en informer les clients de la résidence donc pas de pain... sans prendre la voiture. Restaurants assez chers au sein de l'établissement pour une offre qui n'est pas à la hauteur; impossibilité de jouer au golf avec une paire de tennis (quelle qu'elle soit) et accueil assez désagréable de certaines personnes du club house.

joli site

« reposant »
    • Suite Résidence 2 Chambres avec Accès Jardin

les buffets du O'Grill cher pour le contenu ; je suis restaurateur, je connait le travail et donc je peux critiquer. les sommiers a ressorts des lits.

le personnel toujours souriant et très serviable. la tranquillité et la beauté du lieu.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bon séjour dans un environnement exclusif »
    • Suites 2 Chambres Résidence

L espace Junior installé dans l immeuble, très bruyant

Golf facilement accessible, Qualite des restaurants

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« calme total, jardin magnifique, situation près des côtes et... »

l'hôtel était en travaux donc l'accès aux falaises de l'hôtel était trop compliqué, dommage

calme total, jardin magnifique, situation près des côtes et lieux à visiter, chambre immense et très soignée!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« tarifs repas élevés »