Commentaires sur l'établissement Plaza Real by Atlantic Hotels 3 étoiles

Três Castelos, Rotunda do Vau, 8500-310 Portimão, Portugal

#105 sur 367 locations de vacances à : Portimão

« Appart hôtel très appréciable avec la piscine et très grand appartement. »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Le four ne fonctionnait pas....

Belle vue sur la mer de la terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner. Très grand appartement très propre et très bien aménagé et calme... le personnel était très accueillant et la piscine vraiment appréciable.

« Magnifique paysage et plage »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté piscine pas terrible et nettoyer a 12h au lieu d être fait tôt avant que les gens arrivent pour profiter et en plus le Mr qui nettoyer pas très sympathique.

L appartement très grand et tout est à disposition

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L appartement est très bien, propre, en face de la piscine »
    • Appartement 1 Chambre

J avais réservé un appartement pour 3 personnes, moi et mes 2 enfants. Donc j ai trouvé une chambre très bien avec 2 lits, commode et grande armoire, et le 3e lit était un sommier à latte avec matelas très fin glissé sous le canapé !!!!!! Je réserve souvent des hôtels et c est la 1ere fois que je vois ça !!!!!!!!

L appartement est très bien, propre, en face de la piscine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« très agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Parking privé vite complet, mais emplacements en exterieur gratuit. Voiture obligatoire pour bouger. Manque un sèche cheveux,

Propre, Spacieux, calme, personnel très accueillant et souriant, petit-déjeuner pas trop cher et correct

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Proximité de la plage, piscine, centre commerciale, le... »
    • Appartement 1 Chambre

La connexion WIFI, pas de caffetiere, pas de passoire, le frigo qui surchauffe et ne fait pas de froid.

Proximité de la plage, piscine, centre commerciale, le personnel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent séjour à PRAIA da Rocha. »
    • Appartement 1 Chambre - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La vaisselle insuffisante. L éclairage trop faible.Excelle´ w

La grande terrasse tes de chaussée donnant sur la piscine. La tranquilite. les belles plages à proximité.Vaisselle

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Bon prix et bonne ambiance »
    • Appartement 1 Chambre

Mobilier un peu vieux et démodé mais propre.

Très bien situé à 10 minutes de marche de la plage avec plusieurs services dans les environs. Grand appartement de 3 pièces très grandes avec beau petit balcon.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« néanmoins agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Absence de fruit frais à éplucher. Notre appartement n'a pas été nettoyé le samedi et le dimanche, Non renouvellement des serviettes et du papier toilettes

La vue sur la piscine, une grande terrasse, le calme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très agreable séjour en famille »

Malgré les antennes individuelles dans chaque logement, le réseau wifi est mauvais, coupé tout le temps, c est vraiment dommage. Il faudrait peut être un endroit pour laver et sécher le linge (lavoir public ou machine dans les appartements et séchoir sur pied dans les appartements).

Disponibilité des appartements avant l heure de Check in à notre demande, merci. Bon accueil, serviabilité du personnel. Propreté des bâtiments et des logements, très agréables et bien équipés.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« tres bons rapport qualite prix »
    • Appartement 1 Chambre

Pas beaucoup de materiel de cuisine notament pour le petit dejeuner Mauvaise insonorisation (bruits de chaise sur le sol en marbre)

La surface de l'appartement , la proprete , le parking gratuit personnel parlant le français

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Rapport qualité-prix au top... »
    • Appartement 1 Chambre

Les équipements de base sont parfois absents comme une passoire ou encore un bouchon de siphon de baignoire. Pour le prix, on ne peut tout de même pas demander l'impossible...

Un rapport qualité-prix sidérant : 107 euros pour 6 jours !! Un appartement d'environ 60 m2 avec vue sur piscines et petite vue sur mer au loin. Qui dit-mieux ?

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Spacieux, propre, piscine »
    • Appartement 1 Chambre

Canapé lit par rapport à la superficie...bof.

Spacieux, propre, piscine

« Ras »
    • Appartement 1 Chambre

La distance avec la plage

« La piscine et le personnel agréable »
    • Appartement 1 Chambre

La connexion wifi etait très très mauvaise et quelques trucs étaient cassés dans l'appartement

La piscine et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

Bien
    • Appartement 1 Chambre - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« vols des papiers dans l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

vols des papiers dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon rapport qualite prix »
    • Appartement 1 Chambre - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Manque lave linge Serviettes changees qu'une fois par semaine

Surface de l'appartement

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« pressé de revenir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

l'appartement est agréable , joli cadre ,les environs de Portimao sont sympas , bons restaurants mais a éviter pour les petits budgets

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« cadre agréable ,je pense revenir »

pas de commentaire

pas de commentaire

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« SEJOUR PORTIMAO »

PISCINE NON CHAUFFEE

SPACIEUX BIEN SITUE

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Excellent emplacement, à 15 mn à pieds de la plage. »

Excellent emplacement, à 15 mn à pieds de la plage. Calme, en retrait des routes mais à proximité de tous les commerces. Appartement spacieux, terrasse, piscine, garage. Le tout très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Parfait; »

Et bien pas grand chose... Le fait de pas avoir de bouchon pour la baignoire donc difficile de prendre un bain et la lumière qui passait plus facilement dans la chambre que dans le salon :) rien de bien méchant.

Parfait;personnel accueillant et très bien situé. Je réserveraient de nouveau ici lorsque je reviendrai. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Le prix  »

Avoir un appartement handicapé (peut pratique au niveau de la salle de bain) alors que l'hôtel était vide Manque d'équipement de base en cuisine (cafetière, éponge,....) Canapé cassé Petite télévision

Le prix La terrasse Surface habitable Literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« C est la deuxième fois que nous venons et nous sommes... »

Manque toujours un lave linge ou un lavomatic! Mais il en existe en libre service non loin de la

C est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours autant enchantés! Personnel charmant,pas de bruit,appartement spacieux et proche de la mer! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Le manque de courtoisies , l'hygiène des chambres ( 4... »

Le manque de courtoisies , l'hygiène des chambres ( 4 minutes chrono de nettoyage payant par appartement de 100m2 ) même après passage des femmes de ménages des cheveux des anciens vacancier traînaient encore de partout ! Nous avions demandé vu sur mer, nous avons eu vu sur piscine ! Pas d'excuses de la part de l'hôtel , stade de foot municipal juste dos aux appartements , du bruit du matin au soir ! équipements vétustes cela ne vaut pas ça note ! Des voisins de balcon , belge on rencontrés les même problème de plus il n'avaient pas de serrure pendant 3 jours ! Petit déjeuné exécrable payable séparément en plus ! Nos vacances on été gâchés à cause de cette hotel et nous demanderons dédommagements !!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« Rien »

Trop de bruit , infernale !! pas moyen de dormir , le nettoyage fait en 4 minutes , pas de matelas sur les transats à la piscine , l'eau glacée et loin de la mer . le centre trop loin .Le petit déjeuner , n'en parlons pas une honte !!! Même pas envie d'aller le matin .Le pain infecte et des croissants immangeable , personnels très désagréable , en plus ne parlant pas français et ne savent pas dire bonjour ,

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Hotel pas cher du tout . »

La vaisselle du restaurant pas toujours très propre.... Pas de lit double dans la chambre!!!!!

Hotel pas cher du tout . Appartement très bien équipé et propre. Seulement 15' à pied de la plage.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« La Piscine  »

L'amabilite du personnel Confort rudimentaire pour le "lit d'appoint" Saleté des murs normal pour la direction Porte en bois craquelé qui laisse entrevoir l'extérieur Selon l'hôtel il ne peuvent nettoyer quand basse saison Nous ne sommes pas les seuls à critiquer l'hôtel durant notre séjour La direction nous a répondu que notre énervement était dû au fait que nous sommes du nord du Portugal pas du tout un bon rapport qualité prix et part rapport à la note des clients Je ne le recommande pas du tout!!!!!!!

La Piscine

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L hotel est bien située l appartement est grand propre... »

Sur 4 personnes qui travaillent a l accueil,il ya que le mr aux yeux bleu qui nous disais bonjour et un sourire!!le reste faisaient la tête,le jour du départ on avais 2h de retard et la femme de l accueil nous a demandé de payer 20e !! Le matin à 11h elle nous appelle dans la chambre pour me dire que il est l heure de partir et sans même dire bonjour et j'étais étonné de l'avoir parlé français car tout le reste du sejour on lui disait bonjour elle nous répondez jamais!! Piscine non chauffer l eau est froide!!je me suis pas baigner!!

L hotel est bien située l appartement est grand propre lumineux !piscine le parking

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« L'appartement idéal pour jeune couple avec ou sans... »

Eau de la piscine gelée .

L'appartement idéal pour jeune couple avec ou sans enfant . La propreté de l'appartement, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« L'appartement est très spacieux et très bien situé! »

Le petit-déjeuner n'est vraiment pas assez varié et on s'en ennuie rapidement! Personnel quelquefois pas très souriant à la réception! Il manque une machine à laver commune pour les grands séjour!

L'appartement est très spacieux et très bien situé! Une petite structure ce qui n'est pas commun à Portimao! Le personnel du Resto est très sympa et disponible même s'ils sont souvent un peu débordés! Les repas et les cocktails sont bons! Le personnel intervient très rapidement lorsqu'on a un problème avec l'appartement!

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« La disponibilité du personnel. »

Le manque d'entretien du matériel, et du regard sur les équipements et le mobilier. Trop peu de choix au petit dejeuner. Le coffre fort payant alors qu'il est inclus dans le prix. Sèche cheveux indiponible à demander à la reception, fer à repasser inexistant. Tv minuscule pour un immense appartement (micro onde plus grand). Salle de bain non conforme, tout cassé et sale.

La disponibilité du personnel. Plat du soir excellent. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« La grande taille de l'appartement, équipement neufs,... »

Manquait l'égouttoir pour les pates...

La grande taille de l'appartement, équipement neufs, aucun délabrement, changement de serviettes et poubelles régulier, petit déjeuner tout-à-fait correcte, wifi super avec amplificateur dans l'appart.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Très bon rapport qualité prix  »

Manque de choix concernant le petit déjeuner ( pas d'œuf ect ...) Jambon / fromage de qualité moyen

Très bon rapport qualité prix Conseillerait sans aucune hésitation à un ami cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Tres bon rapport qualité prix  »

Petit déjeuner au peu léger Manque des œufs , qualité du jambon et du fromage en deçà de ce que pourrait attendre pour 5€

Tres bon rapport qualité prix Très bon état des appartements , et de la piscine Personnel à l'écoute Je conseillerais à un ami

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Espace de l'appartement, cadre agréable, restaurant... »

Terrain de football juste derrière la chambre avec entraînements tous les soirs parfois un peu bruyants... Mais si on aime le foot ça peut être un plus :-) des mousses pour les lits autour de la piscine seraient les bienvenus aussi...

Espace de l'appartement, cadre agréable, restaurant proposant de très bons menus et très copieux, superbe piscine, vaste parking et surtout la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« l'emplacement à 700 metres de la plage, le petit dej... »

il manque un lave linge ou un lavomatic à proximité

l'emplacement à 700 metres de la plage, le petit dej copieux et varié, le prix hyper competitif, la gentillesse du personnel, le confort et la grandeur de l'appartement avec son balcon donnant sur la piscine

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Les apparts sont spacieux (chambre Séjour cuisine salle de... »

Le premier lit bébé je n'aurais pas osé coucher la petite dedans si j'avais soulevé le matelaS. Le deuxième était bon.

Les apparts sont spacieux (chambre Séjour cuisine salle de bain grande ) Juste ceux sont des lits simple et non un lit double... Nous avions un premier lit bébé qui laissait a désirer (planches posée en découpe rapide style recup) nous l'avons signale et il été change pour un lit parapluie classique. Piscine agréable non chauffée certes mais perso au Portugal je n'en ai pasvubeaucoup chauffées ce qui est dure c'est d'y rentrer car il fait chaud! Nous avons demande au restaurant s'ils pouvaient nous prêter une chaise haute pour le séjour il l'on fait car hor saison Pour la plage compter 15minutes de marche pour Praia da rocha (prendre a gauche ensortant puis chemin de terre qui longe une rare maison individuelle restante) sinon Praia do vau compter 20 min de marche en passant par la route classique. Supermarché compter 20 min de marche. Nous connaissions déjà l'algarve et comme c'était le premier séjour avec bébé nous n'avons pa loue de voiture nous avons profite de la plage et de la piscine. Ballade a pied danslaville le port et bord de mer. Vu le prix bon établissement car nous avions fait l'expérience d'un autre pas cher a 2 pas de la mer mais vétuste. La c'eSt neuf et propre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Appartement spacieux, lumineux et bien équipé. »

Parfois le bruit, du terrain de football juste derrière la résidence et aussi des voisins du dessus lorsqu'ils déplacent les chaises. Beaucoup de béton et peu de verdure.

Appartement spacieux, lumineux et bien équipé. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« la situation géographique, la surface de l'appartement... »

il n'y avait pas de cafetière et la vaisselle est succinte

la situation géographique, la surface de l'appartement et sa grande terrasse, le personnel très sympa et très disponible et l'entretien de l'appartement très bien

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« l'efficacité du personnel, nous avons eu un petit... »

rien du tout

l'efficacité du personnel, nous avons eu un petit problème avec la taque vitro-céramique, et un coup de téléphone plus tard, le problème fut réglé en 5 minutes, le technicien était sur place.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« La disponibilité du personnel. »

Manque une cafetière dans les apparte Le manque de diversité dans les repas de demi-pension. Pas de choix.

La disponibilité du personnel. la qualité des appartements. Le calme

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Accueil 24/24, gentillesse des accueillants. »

le ménage laissait à désirer, à notre arrivée plein de minous sous le lit, le linge changé 1 fois par semaine. Peu de matériel pour cuisiner. 1 porte coulissante donnant sur le balcon dans la salle à manger ne fermait pas à clé. le micro-ondes faisait des étincelles, le personnel de l'accueil est venu le changer au bout de la 2ème réclamation. Le climatiseur de la salle à manger faisait beaucoup de bruit un technicien est venu constater mais n'a rien fait, nous devions le fermer au bout d'un moment pour ne pas gêner les voisins. Pas de chauffage dans l'énorme salle de bains, Nous ne pouvions remplir que 30 cms d'eau chaude dans la baignoire après l'eau était froide ! pas de bouchon pour tenir l'eau au fond de la baignoire, il paraît que nous devions l'acheter ce que nous avons fait. Pas de chauffage dans la cuisine. Le personnel de ménage n'était pas à la hauteur. On sentait les ressorts du matelas. Nicole et Jean Marie à Leers

Accueil 24/24, gentillesse des accueillants. Ont envoyé tout de suite quelqu'un pour changer le micro-ondes la personne trouvait cela normal. Heureusement à notre demande une 2ème personne est venue constater le bruit et les étincelles et a changé l'appareil. L'appartement était superbe au niveau de la situation, des sols en marbre, très spacieux. Nicole et Jean Marie à Leers

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« immense appartement 100 m2 pour deux  »

ampoules grillees, wi fi defaillant

immense appartement 100 m2 pour deux repas en demi pension correct personnel très agréable quelques désagréments mais personnel très disponible je recommande fortement cet hotel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Appartement spacieux ( 100m2) et très lumineux. »

Odeur nauséabonde des égouts à certains moments venant de l'extérieur dans toute la station isolation phonique limite éclairage dans l'appartement pas top équipements sommaire pour de longue période

Appartement spacieux ( 100m2) et très lumineux. Rapport qualité- prix imbattable .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« la localisation »

la météo cette semaine

la localisation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« la localisation de l'appart hôtel est bien placé par... »

la localisation de l'appart hôtel est bien placé par rapport à la plage et des commerces pas trop loin et pas trop près c'est très bien

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Tout est satisfaisant et conforme à ce qui était annoncé. »

Tout est satisfaisant et conforme à ce qui était annoncé.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« l'appartement »

le canapé minable. Piles et lampes usées

l'appartement

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« La grandeur de l'appartement et le prix. »

Il n'y avait aucun produit de base dans la cuisine: ni éponge, ni produit vaisselle.

La grandeur de l'appartement et le prix.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« gentillesse bien »

gentillesse bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Accueil,appartement,personnel tout cela nous a enchanté! »

Accueil,appartement,personnel tout cela nous a enchanté!!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Bon rapport qualité-prix, proche de la plage et des... »

Petit-déjeuner moyen.

Bon rapport qualité-prix, proche de la plage et des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« situation au top, appartement lumineux et spatieux! »

deux petits lits au lieu d'un grand lit

situation au top, appartement lumineux et spatieux!

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Piscine accueil »

Petit déjeuner peu de choix ! Literie un canapé pour nous mais un lit pour chaque enfant

Piscine accueil

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« gentillesse du personnel accueil et restauration »

aucune activité proche de l'hotel; les boissons non comprises dans la formule demi pension

gentillesse du personnel accueil et restauration

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Appartement très spacieux »

Manque de vaisselles et le frigo qui ne fait pas assez de froid

Appartement très spacieux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« la grandeur des chambres , la gentillesse du personnel ,... »

la grandeur des chambres , la gentillesse du personnel , tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« l appartement et le calme en basse saison »

le petit dejeuner

l appartement et le calme en basse saison

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Le personnel reste très agréable »

Le personnel reste très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le petit déjeuner n'est pas assez varié, et pas... »

Le petit déjeuner n'est pas assez varié, et pas toujours du jour

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« appartement et terrasse énormes pour un prix très modique. »

petit déjeuner continental décevant

appartement et terrasse énormes pour un prix très modique.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Le reste »

Le cleaning journalier fait a la va-vite Pas de lave vaisselle

Le reste

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La superficie de l'appartement, proche océan, piscine,... »

La superficie de l'appartement, proche océan, piscine, bon rapport qualité/prix, endroit calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« La plage, l'hôtel et le personnel, très réactif. »

La communication en francais difficile.2 chaines de tv françaises seraient un plus.

La plage, l'hôtel et le personnel, très réactif.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« LE RAPPORT QUALITE PRIX »

MANQUANT USTENSILES DE CUISINE ECLAIRAGE TROP FAIBLE CHAUFFAGE SALLE DE BAIN

LE RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« l'emplacement de l'établissement »

le sofa trop mou literie à revoir

l'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« En plus de l'apart de 100m2,un bar et resto... »

la difficulté de trouver l'établissement

En plus de l'apart de 100m2,un bar et resto démocratiques ainsi que des chaînes de magasins à 1km

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« l'espace - l'accueil - la propreté »

l'appart sentait fort la fume

l'espace - l'accueil - la propreté