Commentaires sur l'établissement Baluarte da Vila Apartments 3 étoiles

Largo de Santa Maria da Graça, 9, 8600-910 Lagos, Portugal

#18 sur 194 locations de vacances à : Lagos

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L accueil est excellent, la jeune fille de l accueil est ... »
    • Studio - Vue sur Mer

Pas de café à disposition dans la chambre

L accueil est excellent, la jeune fille de l accueil est parfaite ! L'endroit est tres bien placé, la chambre grande est propre super we !

« Bonne détente et bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

3 étages pour un seul appartement : séjour cuisine au rez de chaussée, chambre et sanitaire au 1er étage et terrasse au 2nd.

Appartement au calme et bien situé sur les hauteurs de Lagos avec une terrasse bénéficiant d'une vue sur la mer. Intérieur bien équipé avec tout le nécessaire pour la préparation des repas. Chambre spacieuse.

« On a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans... »
    • Studio - Vue sur Mer

On a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans une grande villa privée où il est agréable de vivre. Le balcon qui donnent accès à la piscine est paisible le soir. Le personnel à l'accueil est toujours souriant et content de nous rendre service ou de nous donner des bonnes adresses de resto. C'était un très beau séjour et nous recommanderons l'endroit sans hésiter à notre famille.

« Appartement spacieux vue sur piscine  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Matelas un peu usé d’un côté (sensation de trou)

Appartement spacieux vue sur piscine Grand lit Nécessaire pour se faire le minimum de cuisine (petit déjeuner pour nous Personnel disponible Ménage quotidien

« Excellent emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La résidence a dû être très belle mais aujourd'hui le mobilier est un peu démodé, les salles de bain auraient vraiment besoin de rénovation et l'équipement des cuisines est minimaliste. Dommage car sinon ce serait un hébergement exceptionnel.

L'emplacement est vraiment excellent à 5 mn à pied des plages et de la vieille ville dans un quartier typique bien restauré.   Nous avions réservé une chambre triple avec balcon vue mer mais qui avait en fait une vue sur la piscine . On ne voyait la mer qu'en   se penchant à la fenêtre. Nous avons exprimé notre déception à la direction qui nous a proposé le lendemain un chambre vue mer avec terrasse soit un surclassement parce qu'il restait des disponibilités. Ns avons beaucoup apprécié ce geste fait avec le sourire.

« Beaucoup de charme en plein coeur de Lagos »
    • Studio - Vue sur Mer

Petit bémol pour l'entretien de la piscine (transats non rangés le soir + piscine non nettoyée tous les jours) et le ménage de la chambre (oublié une fois + les produits de douche n'ont pas été renouvelés en 4 jours)

Le charme de l'établissement La situation en haut de la vieille ville qui permet de tout faire à pied (plage, resto, courses,...) La gentillesse du personnel d'accueil Le balcon avec vue sur la piscine et l'océan Le jacuzzi et l'espace piscine

« Excellent. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

- Un peu humide mais avec un coup de chauffage ça part.

- Le personnel a été impeccable. Nous avions des petites goûtes d'eau qui tombaient dans notre chambre suite à plusieurs tempêtes de suite. Après en avoir informé le personnel, nous avons tout de suite été changés d'appartement vers un autre d'une catégorie bien supérieure. Nous avons aussi reçu une petite boite d'excellents pasteis de nata pour s'excuser. - Les conseils des employés. - Appartement très bien équipé avec une superbe terrasse vue sur mer. - Le calme.

« Bel emplacement proche centre-ville et facile de garer la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La cuisine est un peu vieillotte, manque pas mal d'ustensiles. La salle de bain est assez ancienne également.

Bel emplacement proche centre-ville et facile de garer la voiture, du moins, en avril. Beau patio, piscine et jacuzzi. Accueil sympathique et calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Vraiment très agréable. »
    • Studio - Vue sur Mer

Connexion internet très lente voire inexistante....

Magnifique appartement avec vue sur mer. Super grand et cuisine bien équipée. Rapport qualité/prix: on ne peut rêver mieux....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Séjour de rêves à Lagos »
    • Studio - Vue sur Mer

Attention aux produits parfumés ( lessive?) Beaucoup d'escaliers, pourrait être un problème pour une personne à mobilité réduite

L'accueil et l'assistance de Jessica à la réception Le rapport qualité-prix La location; à la fois dans un endroit paisible mais à cinq minutes à pied du centre Le confort de l'apartement et la vue de la terrasse La propreté et le design de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très bon jour dans une belle ville balnéaire »
    • Studio - Vue sur Mer

Il y a beaucoup d escaliers pour accéder aux appartements. L accès à l établissement depuis le centre ville à pied est sportif, belle montée, Mais ne pose aucun problème si on a l habitude de marcher. Il n y as pas de parking privé, mais on se gare facilement autour en ce moment

L établissement est calme en cette saison. La piscine , même si on ne l a pas utilisé est tres agreable avec son espace de repos. Le spa par contre peut servir sans probleme.

« Tout était parfait et au-dessus de nos attentes! »
    • Studio - Vue sur Mer

Tout était parfait et au-dessus de nos attentes! L'appartement était parfait pour notre petite famille et que dire de la terrasse et de la piscine! À proximité des plus belles plages et des restaurants, ainsi que d'un mini-marché idéal pour cuisiner le soir. À recommander +++

« Si nous revenons à Lagos, nous retournerons dans cet hôtel ! »
    • Studio - Vue sur Mer

On était au rez de chaussé et toutes les personnes à la piscine pouvaient nous voir si on oubliait de fermer les rideaux / on avait deux lits simples.

Le personnel est vraiment très gentil. Très bon accueil, très bonnes explications sur les activités et loisirs des alentours. Chambre grande avec balcon, très bien équipée et propre, lit confortable et vue sur la piscine et la mer.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour parfait »
    • Studio - Vue sur Mer

Superbe lieux.Nous avons séjourné dans un grand studio vue mer et piscine(Literie extrêmement confortable, spacieuse douche à l italienne . Kitchenette très bien équipée et balcon avec table et chaises) Le personnel est extrêmement sympathique et très discret ( Merci à Jessica pour les bonnes adresses et sa bonne humeur).Nous étions à 5mn à pied de la première plage et 8 mn à pied des restaurants . L'emplacement est parfait. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« On a adoré notre séjour. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Très bel établissement. Les aparts sont suffisamment spacieux et sur deux étages. Après 13 jours de voyage à travers le Portugal, nous étions très heureux de pouvoir manger dans notre apart. Je recommande fortement cet établissement. Le personnel y est très gentil. On va garder un excellent souvenir de notre séjour à cet endroit.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bien pour un sejour de deux ou trois jours mais insuffisant pour un sejour plus long »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Kitchenette mal équipée avec plaques chauffantes nulles ( impossible de faire la cuisine dessus) salle de bain malodorante à cause d'une odeur d'égout et eau chaude longue à venir Rideaux d'occultation chambre inefficaces avec lumière nocturne envahissante

Situation et vue depuis l'appartement sur la mer et la baie de Lagos magnifiques piscine tranquille et bien tenue personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Lagos est un paradis ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La gentillesse de la demoiselle à l'accueil, elle nous a conseillé de bons restaurants et des activités à faire. Super gentille et accueillante. Merci pour ton excellent travail. L'appartement était superbe aussi !

« Je recommande fortement cet hotel tres bien situe, tres... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Je recommande fortement cet hotel tres bien situe, tres confortable tres bellle vue et le staff est au top du service client. N hesitez pas a reserver chez eux

« Baluarte à bientôt!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'emplacement est parfait, près des plages et tout près du centre de Lagos. Les chambres sont grandes et les lits confortables. La piscine et le jacuzzi en prime.

« Bel accueil et beaux appartements. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pourrait-être rafraîchi. Les ampoules dans les chambres sont en néon et ne sont pas belles du tout.

Bel accueil et beaux appartements. très bien situé.

« Super séjour! On aurait voulu rester plus longtemps! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Rien. Tout était parfait.

Cet hotel est super. Une belle surprise. Très bien équipé, en plein centre mais très au calme. Nous avons bénéficié d'une importante réduction en réservant en dernière minute et franchement ça valait la somme demandée. La terrasse est super avec une belle vue sur les toits et sur la ville, parfait pour déguster le vin blanc offert par la maison, avec la compagnie des mouettes! Très sympa. 2 salles de bain, 2wc, un salon, une cuisine et une grande chambre, le tout sur 4 Etages, vraiment typique, propre et beau. Un accueil très agréable avec plein d'explications. Nous recommandons vivement!

« un petit paradis caché derrière une grande porte... »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

l'impossibilité de trouver un parking... obliger de chercher longtemps ou de se garer très loin.

superbe appart hôtel. Piscine , spa au top. Logement très grand et bien équipé (sauf le manque de lave vaisselle) idéalement situé à 10mn des plages et à 5 mn du centre ville.

« Appartement très bien situé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'emplacement est idéal. Lagos est assez animée le soir. L établissement se trouve à 10 mn à pied des commerces et des plages. Aucun bruit le soir. Possibilité de se rendre à pied au supermarché du coin, 5mn. Le personnel est souriant, disponible et l'appartement était propre. La piscine était agréable.

« Bel emplacement »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les lits simples et l équipement de la cuisine. Le tarif est un peu cher au regard du confort. Si l emplacement et la piscine sont exceptionnels, l équipement des appartements laisse à désirer. Pas facile de cuisiner, pas d équipement. Et pas de lit double

L emplacement avec vue sur mer depuis la terrasse sur le toit

« Séjour super en espérant y retourner et faire partager cette endroit. »
    • Studio - Vue sur Mer

Le stationnement extérieur même si nous avons toujours trouvé de la place et la qualité des matelas.

J'ai beaucoup aimé l'emplacement de la villa, sa vue sur la mer. L'accueil très sympathique et la bouteille de vin blanc fraîche offerte. La piscine et le jacouzy un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Excellent rapport qualité prix. Vue imprenable sur l'océan et la ville sur la terrasse. Nous avons beaucoup aimé la piscine. Personnel très accueillant et aidant. Très propre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Une excellente situation géographique, une belle piscine mais des points améliorables »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

- le lit double qui est en fait deux lits simples avec un bruit de plastique quand on remue. La literie est améliorable. - La propreté de l'appartement (cheveux au sol, moisissures joints de salle de bain et rideau de douche un peu usé) La salle de bain mériterait un rafraîchissement Les bains de soleil également - Ayant l'habitude de voyager dans divers établissements plutôt haut de gamme, je pense que 130€ la nuit au lieu de 160€ en appartement permettrait un meilleur rapport qualité prix. - La proposition d'un petit dejeuner pourrait être un avantage.

- La grande piscine superbe - L'excellente situation à pied du centre historique (10mn) et de belles plages (dona ana et Camillo) en 20-25mn -la gentillesse de la jeune femme à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Excellent établissement ! »

Rien, c'était top.

Personnel super gentil, souriant, aimable. A la fois résidence (cuisine équipée) et hôtel (ménage fait tous les jours), superbe piscine, superbe vue depuis la terrasse sur le toit, proximité immédiate et à pied de l'hypercentre, proche des plages...

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Séjour reposant, avec vue »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les ustensiles et items pour la préparation des repas sont limités. Le stationnement pourrait être problématique en haute saison mais heureusement nous n'avons pas vécu ce problème. Il serait souhaitable de mieux identifier l'hôtel de l'extérieur, il n'y a qu'une petite affiche.

Appartement conforme aux photos et description. Lits confortables, personnel avenant et efficace. La terrasse était idéale pour l'apéro et offrait une vue excellente. La location de l'hôtel allie proximité à la ville et services tout en offrant une tranquillité apprécié.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le personnel est très chaleureux et aidant. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le personnel est très chaleureux et aidant. L'établissement en lui même est d'une grande beauté. La piscine est magnifique. La mer est tout près. Lagos est une ville superbe. Quoi demandé de plus.

« étape tres correcte à Lagos »
    • Studio - Vue sur Mer

peut-etre quelques soucis d'insonorisation interne en période d'affluence.Enseigne trop discrète du logement.

nous avons aimé cet emplacement calme à 10 minutes de marche du centre de Lagos.Espace généreux du duplex,propreté et accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un bon work out ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Il faut être en grande forme pour louer à cet endroit. Il y a beaucoup beaucoup d'escaliers, notre appartement avait 3 étages, premier salon et cuisine et un balcon sans intérêt, le 2e la chambre et le 3e la grande terrasse. De plus il n'y a pas d'ascenseur et beaucoup d'escaliers pour se rendre à l'appartement. Ce n'est pas un endroit pour une personne pas en grande forme. Le village est aussi en bas d'une grande côte AYOYE !

Le stationnement à proximité. L'endroit est bien, je pense que nous avions pas le bon appartement. La piscine est bien.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« L'endroit est bien mais des choses à revoir »
    • Studio - Vue sur Mer

L'établissement ne propose pas de petit déj , et ne met rien à disposition dans le coin cuisine! Il y a une bouilloire et un grille pain, pas de cafetière. Quelques sachets de thé et du café soluble seraient les bienvenus! Surtout que les tarifs pratiqués supposent un minimum de service. Chambre un peu vieillotte , literie moyenne

Bien situé, le centre et les plages sont accessibles à pied. Le bâtiment est joli , belle piscine avec vue Jolie salle de bain refaite

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Situation idéale à Lagos. Belle résidence.avec charme. Appartement/maison en RdC + étage, terrasse au RdC et solarium sur le toit terrasse avec vue magnifique sur la baie.

« Belle vue  »
    • Studio - Vue sur Mer

Pas de petit déjeuner dans l'établissement ni autour (et pas de cafetière dans le studio ni dans l'établissement :( ) L'accessibilité de la ville/plage impose une sacré marche c'est proche mais avec une sacré penche Lit jumeau et non double Bruit de la piscine

Belle vue Studio très spacieux Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« séjour agréable dans une ville de charme »

le problème de parking l'absence de petit déjeuner et de petite restauration pour un court séjour le confort moyen du lit d'appoint pour adulte obligeant a prendre un grand appartement pour un prix élevé

l'espace des appartements la proximité de la plage la belle piscine

« Beau studio avec vue mer et piscine »
    • Studio - Vue sur Mer

Hébergement sans petit déjeuner, impossibilité de faire à manger, très peu de vaisselle, pas de passoire. Impossibilité de faire cuire des pâtes. Peu de rangement dans la salle de bain qui est pourtant spacieuse. Wifi marche très mal. Beaucoup d'escaliers. Pas adapté à des personnes à mobilité réduite.

L'emplacement géographique. A 10 mn du centre mais quartier calme. Près des plages. Lit confortable Grande piscine

« Déçus car la chambre et l'emplacement de celle-ci ne correspondait pas à notre description. »
    • Studio - Vue sur Mer

Nous avons fait plusieurs hôtels durant notre séjour,je croyais que cet hôtel serait notre préféré, ayant payé le gros prix pour une nuit soit 191$ Canadien, pour être terriblement déçus! Pas de balcon, un lit d'appoint dans notre salon...ni vue mer.

Les apparts sont très jolis, situé sur 2 étages.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« agréable séjour à lagos »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement spacieux et très propre.jolie piscine.terrasse sur le toit et en bas mais inutilisables a cause du vent.très bien situé entre les criques et le centre piétonnier.nous avons garé la voiture sans problème.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« La situation de l'établissement a proximité du Centre... »
    • Studio - Vue sur Mer

Manque un peu d'ustensile cuisine. Pas de Parking voiture Pas Accessible pour les personnes à mobilité reduite.

La situation de l'établissement a proximité du Centre Ville de Lagos et en même temps dans une rue calme. La grande piscine et la vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« bonne adresse et parfait pour nos vacances »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Spacieux, confortable, propre, bien situé, belle vue, trés bon accueil et personnel attentif. Bref une bonne adresse et parfait pour nos vacances.

« super vacances »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'accueil, la situation géographique, la propreté, l'espace de l'appartement

« Parfait pour visiter le centre de Lagos »

Rien en particulier.

Situation à proximité du centre historique mais au calme.

« Adorable »
    • Studio - Vue sur Mer

Nous avons adore tout emplacement acceuil proprete

« Cachet et l espace »

Prepaiement

Cachet et l espace

« Agréable séjour. »

Douche qui était cassé

Accueil chaleureux et chambre spacieuse. Le spa

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Appartement lit jumeaux juste magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement lit jumeaux juste magnifique. Vue sur la très belle piscine, la ville, la plage et la mer...wouah.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La gentillesse et la pertinence du personnel ! »
    • Studio - Vue sur Mer

La gentillesse et la pertinence du personnel !

« Séjour parfait »

C'était parfait !

« Parfait - personnel compétent et accueillants »

Je préférerai une douche

« J'y retournerais volontiers! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Qualite des lits Très difficile à localiser en auto.

Appartement sur trois étages , plus terrasse vue sur mer.

« Excellent accueil appartement spacieux et très belles... »

Devoir le quitter!

Excellent accueil appartement spacieux et très belles prestation

« Superbe séjour, plages magnifiques, nous y retournerons. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La beauté de l'environnement et de l'hôtel . Courtoisie et propreté parfaites.

« Quel accueil! »

L'odeur de la chambre

Le service, l'accueil, la gentillesse du personnel

« Excellent séjour ,région magnifique ,emplacement idéal pour un accès ville et plages »

Pas de parking privé

Excellent emplacement, propreté...ménage fait tout les jours, piscine et jacuzi

« Très bel établissement avec personnel aux petits soins »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Très bel établissement avec personnel aux petits soins

« super »

ras

excellent emplacement, le logement est très bien et la propreté nickel, les gens sont parfaits c'est calme vraiment une adresse à conseiller

« L'accueil, le service »

L'accueil, le service

« Établissement calme. Adresse à recommander »

Belle piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La terrasse sur le toit, et la belle piscine! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout est un peu vieillot, dommage!

La terrasse sur le toit, et la belle piscine!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« L'accueil et les conseils du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'accueil et les conseils du personnel. On s'y sent chez-soi!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très confortable, très bien situé, terrasse fabuleuse. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Très confortable, très bien situé, terrasse fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Excellent endroit pour decouvrir Lagos »
    • Studio - Vue sur Mer

Endroit super, tres propre, calme et relaxant, tres grande chambre, personnel courtois

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Pas de petit dej sur place »
    • Studio - Vue sur Mer

Pas de petit dej sur place

« Accueil sympathique. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Accueil sympathique. Toutes nos demandes ont été satisfaites

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La vue depuis le toit terrasse. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Équipements de cuisine vraiment insuffisants et odeur désagréable. Douche desuette.

La vue depuis le toit terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« la situation, l'accueil, le service excellent »
    • Studio - Vue sur Mer

un peu plus d'équipements dans la cuisine serait un plus

la situation, l'accueil, le service excellent

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Soleil »

Chambre un peu vieillotte

La piscine, le personnel attentionné

« La terrasse Sur Le tout avec la vue Sur la mer et la piscine... »
    • Studio - Vue sur Mer

La terrasse Sur Le tout avec la vue Sur la mer et la piscine et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très bon établissement avec un accueil chaleureux  »
    • Studio - Vue sur Mer

Très bon établissement avec un accueil chaleureux Piscine très agréable

« Excellent si chambre avec terrasses »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Bruit la nuit dans la rue!

Panorama Personnel Jose est exceptionnel! Très serviable et gentil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Tout était incroyable, le personnel courtois , les chambres... »

Tout était incroyable, le personnel courtois , les chambres très propres et avec beaucoup de commodités . Piscine et Spa :)) . Seul point négatif , le confort des lits et les oreillers a améliorer mais idem que plusieurs places au Portugal.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Situation dans Lagos au calme. »

Propreté très moyenne. Les serviettes n'étaient pas changées regulierementvêt ménage pas fait. Salle bain vieillissante. Sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Vue directe sur la piscine (manque d'intimité).

Situation dans Lagos au calme. Architecture de l'hôtel type chaux blanche et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La situation dans le quartier historique . »

L'humidité dans les pièces , le linge de corps et de maison restent humide par manque de chauffage. Vacance du 10 au 15 avril 2016

La situation dans le quartier historique . La résidence typique et calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Le personnel, la situation geographique, la vue »

Il y avait un odeur d'egout dans les toilette. Lorsqu'on tirait la chasse, il y avait une fuite.

Le personnel, la situation geographique, la vue

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.