Commentaires sur l'établissement Hotel Porto Mare - PortoBay 4 étoiles

Rua Simplicio Passos de Gouveia, 21, São Martinho, 9004-565 Funchal, Portugal

#11 sur 71 hôtels à : Funchal

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le choix de pouvoir choisir un grand lit matrimonial le tarif un peu élevé des diners.

vue face à la mer au 5em étage, aucun bruit car pas de route coté mer confort global de la chambre piscine intérieure donnant sur une partie extérieure avec eau à 28°.Que du bonheur! facilité du parking extérieur sécurisé (il y a également un parking souterrain) navettes gratuites pour le centre de Funchal fruits frais au petit déjeuner et au diner grande variété de plats au diner ambiance musicale aves de vrais musiciens calme efficacité accueil et personnels de restauration

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil à la réception déplaisant et expéditif. Climatisation bruyante dans les chambres rendant le sommeil impossible. Très mauvaise insonorisation des chambres près de la réception : en soirée, on y entend le concert/animation de l'hôtel comme si on y était ! Restaurants chers et de qualité moyenne. Les jus de fruits rallongés à l'eau au bar (inacceptable pour le standing et le prix de l'hôtel !)

Propreté et qualité exceptionnelles des installations spa, gym et piscines intérieures. Jardin extraordinaire !! Décoration et architecture très agréables. Chambre spacieuse avec literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage de servir des jus de fruits industriels au petit-déjeuner. Aucune information à été donné à notre arrivée concernant le parking sous-terrain. Triste de voir une volière dans le jardin. L'emplacement de notre chambre - la grande déception ! L'hôtel nous avait surclassé et à la place d'une chambre vue mer (front de mer), que nous avions réservé quatre mois et demi plus tôt, nous avons eu une chambre à l'arrière du bâtiment, donnant sur la rue avec vue mer latérale, quand on était debout ! La réception nous a fait savoir que l'hôtel était complet, que nous avions réservé que pour 5 nuits, que selon eux quand on voit la mer c'est une chambre "vue mer" et qu'elle était étonnée de notre mécontentement puisque la plupart des clients sont ravis d'être surclassé. Cette situation nous a gâché le début de nos vacances.

Grand buffet petit-déjeuner. L'espace extérieur très beau avec des belles piscines.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer. La chambre que nous avons eu les quatre premiers jours n'avait pas vue sur la mer mais sur les jardins. La deuxième chambre que nous avons eu avait bien vue sur la mer

Grande et belle chambre. Très beau jardin. Excellent petit déjeuner . Belles piscines. Établissement très agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking de l'hôtel est très petit donc attention à vos portières et rétroviseurs. C'est un peu loin du centre (3 km à pied) et il est dommage que les navettes proposées par l'hôtel ne fonctionnent pas le soir. Quelques bus de ligne mais il faudra plutôt compter sur vos jambes pour aller dîner en ville. Cela dit, en plus des restaurants de l'hôtel, dont un avec terrasse donnant sur un espace arboré non loin de la mer, il y a des possibilités de restauration sans aller en centre ville.

L'hôtel propose de nombreuses commodités : spa, piscines intérieures et extérieures, mini golf, possibilité de louer babyfoot, billard, etc. ainsi que des animations (cours de yoga, de portugais, etc). Les chambres sont spacieuses, avec balcons ou terrasses, et les espaces extérieurs sont très agréables. Restauration de qualité et personnel très efficace.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre dite vue mer ( en fait vue parking avec bout de mer en se penchant) Chambre datée, nécessité d'être rafraîchie. Pas de tapis de bain. Pas de bouteille d'eau de bienvenue. Salle de petit déjeuner bruyante. Accueil impersonnel.

Chambre au calme. Lit confortable. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur mer, latérale et le balcon plongeant sur une rue et un parking, n'était pas à la hauteur de ce qui était présenté.

Le confort de la chambre, les animations en soirée et la qualité des restaurants. La grandeur et l'agencement du jardin tropical. La piscine chauffée intérieure et extérieure.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le repas du buffet n'est pas bon et cher donc aucun intérêt les restaurants de l'hôtel la cuisine n'est pas faite maison. Pas de quoi se restaurer en cas d'arrivée après 23h00.

L'ambiance détente, le restaurant il basilico très bon et fait maison.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Acceuil très chaleureux, personnel très agréable et souriant, hôtel très complet dans les services proposés, petit déjeuner excellent, literie excellente, un magnifique jardin, de très belles piscines, bref un séjour parfait !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Coffre fort payant La salle de bain, rideau de douche (pas pratique) Pas de véritables placards, mais des armoires

Le petit déjeuner copieux et incroyablement varié ! La literie très confortable, propreté de l'établissement Personnel souriant Cadre magnifique, très beaux jardins, grandes piscines... Emplacement (taxis, resto, tout à proximité)

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Que le lit soit séparés par deux matelas. Qu'il faut appeler la réception pour remplir le mini bar.

Je recommande fortement cet hôtel la. Le petit déjeuné était au top et varié. Le lit était grand et très confortable. L'hôtel est très propre et calme. Le personnel parle plusieurs langues et et très a l'écoute. Notre chambre est exactement comme sur la photo de booking.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un jus d’orange pressé le matin serait mieux que du jus standard. Le restaurant du soir sous forme de buffet nous a déçus car trop cher et sans qualité gustative particulière ; pour le même prix on mange excellemment bien dans les autres restaurants du 'resort' au niveau gustatif, qualitatif, avec un service impeccable en plus. Très belle piscine mais trop chaude pour se rafraîchir en été.

La qualité de l’accueil multi-langues, la gentillesse du personnel, le magnifique jardin arboré et fleuri (varié et documenté comme un jardin botanique), la propreté de la grande et belle piscine, la tranquillité, la vue sur la mer et les palmiers, la musique live aux restaurants, la propreté de l'établissement, la chambre très spacieuse. Magnifique petit déjeuner !

Les kilomètres de couloirs

L'ensemble restaurants, piscines pas trop de bruits

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

TOUT ET PARTICULIÈREMENT LE PARC, LES PETITS DEJEUNERS

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les jardins et la piscine ainsi que le restaurant buffet

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un seul chocolat pour 2? pas de chaussons, pas de lait pour le corps alors que dans les autres hôtels du groupe ca y est?

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le wifi payant.

Le petit déjeuner. La gentillesse du personnel. Les soirées Live Music

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop grande infrastructure! Pas toujours évident de s'y retrouver! Impersonnel!

La literie, les piscines, le petit déjeuner copieux et varié.

gentillesse et compétence du personnel chambres spacieuses propreté calme petit dejeuner parfait navette pour Funchal

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Ne pas y avoir séjourné plus longtemps !

Les jardins magnifiques et bien entretenus, la grandeur et le confort de la chambre, les fruits, eau et vin offerts dans la chambre, les piscines, notamment celles chauffées

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

lits un peu mous (mais c'est une question de gout)

Très bon emplacement, parking sous terrain gratuit, petit déjeuner de bonne qualité, propre, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

j'aurais aimé qu'il y ait des créneaux horaires où les enfants n'ont pas accès au spa, les parents ne faisant pas respecter les consignes : ne pas sauter et ne pas jouer avec des objets gonflables, le spa peut vite se transformer en un aquasplash très bruyant. C'est dommage étant donné le nombre de piscines. Aussi petit bémol pour la volière dans le parc c'est triste de voir ces oiseaux en cage, pas d’intérêt.

J'ai adoré cet hôtel, un des meilleurs que j'ai pu faire. La chambre est grande avec une belle terrasse, très confortable, très propre tous les détails sont travaillés. Les buffets sont très bons et variés. Le personnel est parfait, au petit soin et toujours disponible. Le parc est magnifique. Un parfait séjour, j'ai hâte d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

un seul spa toujours occupé et le temps un peu maussade !

la chambre, les petits déj et les buffets, les salons, la déco, l'emplacement, les jardins, les piscines et le personnel efficace et poli.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Le surbooking des chambres semble être régulièrement pratiqué dans cet hôtel. Nous avons été prévenu deux jours avant le départ d'un problème de disponibilité de chambres et de dates alors que la réservation a été faite deux mois à l'avance ! Certes une solution a été trouvée par l'hôtel mais cela reste for désagréable de devoir faire face à des incertitudes juste avant le début de nos vacances. De plus nous avons perdu un jour de vacances à devoir gérer l'accueil du reste de notre famille qui devait nous rejoindre dans le même hôtel . De ce fait nous avons dû changer d'hôtel en cours de semaine.

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Pas moyen de dormir! Mauvaises isolation (on entendais les gens parler sur les balcons et dans le corridor et ça à partir de 6 heures du matin). Système de fermeture de portes mauvais qui fait en sorte qu'on entend le claquement de fermeture du matin au soir! Buffet moyen - mauvais café et jus rallongé au goût d'eau. Bagarre tous les matins pour obtenir une table au petit déjeuner ( de préférence sur la terrasse, car le niveau de bruit, ramassage de vaisselle et roulement de charriots était insupportable ). Il fallait payer pour obtenir la clef du safe + encore laisser une caution. Personnel à la réception gentil, mais pas trop doué en langues.

Chambre spacieuse et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Chambre avec peu de vue sur la mer. Après avoir insisté, la réception nous a attribué une chambre 3ème étage avec vue sur la mer. Spa, sauna et bain turc en construction, aucune information reçue ni publie par la direction. Nous étions très déçues et après discussion avec le manager il y avait la possibilité d'utiliser le spa à l'hôtel Cliff Bay. Cependant, ceci n'était pas une alternative, ni une solution- Le Cliff Bay est situté 500 m à pied depuis notre hôtel.

Bonne situation de l'hôtel, jardin bien soigné. Personnel parlant plusieurs langues. Divertissement soirée

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Le paiement de la wifi dans les chambres. L'emplacement de la chambre juste au dessus du bar un peu bruyant et l'isolation un peu juste.

Chambre très bien, spacieuse avec salon et coin cuisine + salle de bains douche et baignoire nous avions une suite. literie top avec matelas très confortable. Les repas et petits déjeuners biens dans l'ensemble. Le personnel adorable. Les jardins et espaces extérieurs très bien entretenus magnifiques. Très bon séjour. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Grand complexe qui fonctionne un peu comme un village de vacances avec animations mais cela n'occasionne pas de nuisances et reste mesuré

Hotel très agréable avec vue sur la mer ainsi qu'un très beau jardin. Grandes chambres confortables Bon rapport qualité-prix Aucun bruit de rue

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Les petites choses qu'il faut payer en plus (wifi dans la chambre, coffre fort dans la chambre etc.) et qui pourraient être incluses dans le prix de la chambre

Superbe hôtel avec de belles et grandes infrastructures, des lits immenses avec des matelas tout confort et un délicieux buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

dommage qu'il faille Descendre dans le lobby pour avoir le wifi cela sent un peu l'arnaque et c'est dommage

la vue sur la mer la literie exceptionnelle la grande chambre les bons restaurants à prix raisonnable dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Rien de négatif

Très bonne situation, calme, environnement agréable, offres multiples et hôtel bien intégré dans l'espace environnemental (contrairement à d'autres énormes infrastructures assez disgracieuses).

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Payer le wi fi dans les chambres. Les claquements de porte incessants et la mauvaise insonorisation des chambres. Le côté " cantine" du restaurant.

Le confort de la chambre et l'environnement magnifique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Pas de pot d accueille comme au casino palace .Le mini bar est vide quand on demande une bouteille d'eau le grom service vous facture le déplacement à 4 euro et la bouteille d eau à 4 euro et pas wifi dans le chambres et loin du centre

Qualité

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, le confort des chambres, la qualité de la cuisine, l'environnement.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personnel à l'écoute. Excellent service, surtout au restaurant"le Med"

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Wifi trop lent

Les jardins, la piscine intérieur, l'espace

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Tout !! Lieu espace à disposition chambre calme jardins magnifiques Buffet petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Magnifique jardin Buffet de déjeuner grandiose

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Le confort ,les piscines intérieures chauffees .le personnel très agreable .les chambres spacieuses et confortables.le jardin superbe.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Très confortable, très beau parc, personnel souriant, bien sous tous rapports, très bons petits déjeuners et buffets, animation le soir.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Mini bar vide

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La qualité des buffets est perfectible.

Le calme en dépit de la capacité de l'hôtel, joli jardin, le nombre de piscines.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

tout, chambre extra buffet grandiose

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

L'accueil, la vue mer qui n'en est pas!, le frigo vide qui ne fonctionne pas

Très bel endroit, hôtel agréable, restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

excellentes prestations, le personnel, le site, les espaces verts, les piscines, les restaurants, la chambre...etc, un grand bravo!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Le choix et la qualité du buffet du petit déjeuner, ainsi que la propreté et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Rien!!!

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Le calme de l'hôtel, son magnifique parc et sa piscine intérieure chauffée à 29°C.