Commentaires sur l'établissement Porto Palacio Congress Hotel & Spa 5 étoiles

Avenida da Boavista, 1269, Lordelo do Ouro e Massarelos, 4100-130 Porto, Portugal

#53 sur 142 hôtels à : Porto

• Chambre Double Exécutive

Il manque un éclairage pour l'espace valise dans les chambres l'hôtel est un peu loin du métro mais l'arrêt de bus est tout proche l'espace piscine un peu défraîchi

Le buffet du petit déjeuner était excellent et très copieux Le personnel vraiment agréable et aux petits soins. les chambres vraiment spacieuses et confortables Le restaurant panoramique ainsi que le roof top Un espace pour le sport en sous sol important

• Chambre Double Deluxe

Pour un hotel cinq etoiles la chambre n'est pas à la hauteur. Eau payante, café soluble, le petit dejeuner n est pas celui d'un hotel de ce niveau.(ex jus d orange industriel ect....) Situation pas ideale pour la visite de Porto.

Chambre spacieuse et propre. Spa trés agréable. Le personnel est agréable.

• Chambre Double Exécutive

le petit dejeuner n est pas a la hauteur du prix que je trouve un peu eleve la partie spa et piscine pas convaincu

service excellent proprete irreprochable chambre parfaite un peu loin du centre ville mais bus et metro a proximite

Tout était parfait

L’hotel est très bien pour un séjour à Porto. Les taxis sont disponibles en face de l’hotel, la vue est magnifique, les chambres sont propres et agréables, les employé(e)s sont adorables et font l’effort de nous comprendre.

• Chambre Double Exécutive

Parking payant mais possibilité de se garer gratuitement dans la rue les weekends et jours fériés, horaires de l’espace sport et piscine limités (fermeture à 18h le dimanche !), situation un peu excentrée à 10 min à pieds du métro casa de musica

Beau lobby, espace sport et piscine agréable (bonnet de bain obligatoire), chambre exécutive confortable de bonne taille avec vue dégagée sur la ville (en étage élevé), bar lounge au 19eme étage avec un large choix d’alcools et une vue panoramique agréable - Porto de bienvenue offert

Ascenseur du parking à l'hôtel en panne et aucune information dans le parking.

Bel hôtel, très moderne, dans les installations en général tout comme pour les chambres. restaurant sympathique avec belle vue panoramique du 19ème étage. Pour le parking, pas peur ni grande voiture... vous tournez en rond jusqu'au -4!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles. Personnel compétent, concierge de bon conseil et qui s'occupe des réservations, confort, luxe, équipements, super buffet de petit déjeuner, spa, bar au dernier étage avec vue d'enfer...

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Deluxe

le spa et le hammam ainsi que le petit déjeuner , chambre magnifique

excellent hôtel, personnel très professionnel, spa génial , petit déjeuner magnifique. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Exécutive

chambre surchauffée, sale (rouille, traces, odeur moisissures dans la sdb), peinture écaillée, papier toilette au 3/4 entamé dans les toilettes la chambre. SPA fermé à 18H, pas pu en profiter. Accueil déplorable au check in.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

le matelas un peu dur, pas assez moelleux, (pour avoir voyagé partout dans le monde et habituer a un certain confort de matelas dans cet hôtel il est temps de les changer!

c'est la deuxième année que je viens, séjour agréable, personnel à l"écoute et souriant, le bar au 18 ème étage est vraiment top!!! petit déjeuner excellent et varié!!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Pour moi le matelas du lit est trop dur

Le contact avec le personnel,accueillant disponible très polite, avec taxi 10 min du centre ville et pas chère, Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Le spa fitness center en supplément ,

Le personnel au petit soins dans tout les services ,la literie est vraiment confortable , la petite carte cadeau et le porto pour mon Anniversaire et la vue magnifique du 19eme étage.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Peu de propositions d'activités, ni de restaurants à l'hôtel//

Le petit déjeuner Suites spacieuses, mais pas très mordernes salle de sport très complète BRAVO Piscine grande mais vieillotte

• Chambre Double Exécutive

Le hammam de l'espace piscine ne semblait pas bien fonctionner, un peu loin du centre mais pas vraiment gênant car bus taxi et Uber très rapide et pas cher. Décoration et ambiances un peu sombre parfois, manque de couleurs et de fleurs... :-)

La piscine, jacuzzi et sauna, le SPA très grand et magnifique les soins de massage étaient exceptionnels. Le petit déjeuner de qualité + abondance de choix + prix très raisonnable pour l'offre d'une telle qualité.

Propreté moyenne mais nous l'avons signalé à l'établissement.

Les installations, piscines, spacieux. L'accueil. Grande chambre et petit déjeuner fabuleux !

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est aux petits soins, la literie est très confortable, le SPA est magnifique ! à 35 minutes à pieds du centre, à 10 minutes en taxi de l'Océan et à 20 minutes en taxi de l'aéroport. Que demander de plus ? Mention spéciale pour le VIP lounge avec sa vue sur tout Porto et son buffet exceptionnel de brunch !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le matelas beaucoup trop dur, de mon point de vue à revoir pour un matelas confortable.

L'accueil impeccable avec le verre de Porto de bienvenue et un personnel très efficace et à l'écoute. La vue depuis la chambre et l'étage bar - restaurant à couper le souffle. Et en plus le repas au restaurant délicieux et à des prix très abordables. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner dont il ne manque de rien , très copieux !L'hôtel est très bien situé à côté du métro, un moyen rapide pour faire les divers visites de la ville .

• Chambre Double Exécutive

L'éloignement du vieux Porto! (40 min à pied...) L’hôtel est à notre goût trop éloigné de la vieille ville dans le cadre de notre voyage dont l'objectif premier était de partir à la découverte de la ville en flânant de rue en rue, de quartier en quartier... Les transports n'étant pas très tardifs, il a été compliqué de manger le soir dans la vieille ville sans prendre un taxi pour le retour (+15€ sur chaque note de resto...)... Nous avons donc testé la restauration de l'hotel et là, un gros bémol pour la restauration du dernier étage qui n'est absolument pas au niveau d'un 5 étoiles... Seule la vue et le service sont au niveau! En aucun cas la carte malgré des tarifs assez élevés!

L’hôtel est quasi parfait dans le cadre d'un voyage d'affaire... Juste la literie qui peut paraître trop ferme en fonction de la sensibilité des uns ou des autres... Il faut demander en une chambre dans les étages... La vue est bluffante! Le personnel est accueillant, professionnel et souriant!

un peu loin du centre

chambre deluxe, avec vue sur mer et ville à recommander. De plus cette chambre donne accès au spa formidable (en illimité et sans surcoût) A recommander donc, vue la différence de prix par rapport à la chambre executive de base

• Chambre Double Exécutive

Un peu déçu par la piscine dont l'accès est compris dans le prix, installation petite et vieillissante, alors que le spa et beaucoup plus qualitatif mais à 10€ par jour et par personne.

Le mieux, le service et la vue du toit terrasse et de notre chambre. Verre de Porto offert à notre arrivée

• Chambre Double Exécutive

Accueil lamentable à la réception. Personnel peu avenant voire arrogant. Espace piscine et détente défraichi.

Chambres confortables et spacieuses. Très bonne literie. Terrasse panoramique offrant une vue aérienne exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'offre de restauration

La terrasse du 19° étage offre une vue magnifique sur Porto. L'hôtel et son personnel sont au top. Notre séjour d'une semaine a été parfait.

• Chambre Double Exécutive

La ville est grande et nous étions un peu loin de la plage et de la vieille ville. Mais il y a des bus pour se déplacer.

A notre arrivée, un voiturier nous a garé la voiture dans leur parking souterrain, un porteur nous porté les bagages dans notre chambre. De même à notre départ. De plus on nous a fait cadeau du parking. Très belle chambre et salle de bain. Piscine agréable. Nous avons aimé le petit déjeuner avec jus d'orange frais, fruits, viennoiseries pain charcuterie...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

parking en dehors de l'établissement et en plus sur la note, quartier business et donc loin du centre à pieds

chambre, équipement, terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit confortable, une bonne température ambiante, un personnel attentionné et à l'écoute. Le buffet petit déjeuner bien garni et délicieux, la piscine très sympa mais peut-être petite en grande affluence?

• Chambre Double Exécutive

La piscine avec bonnet de bain pas très chic...

Accueil très chaleureux Petit déjeuner très varié et excellent La salle de bain avec peignoir propre très confortable Excellent hôtel

• Chambre Double Deluxe

Puisque nous étions dans la période très achalandé, je n'ai pas été en mesure d'avoir un lit d'appoint pour mon enfant.

J'ai adoré mon séjour à cette hôtel. Le personnel est fantastique,le service est excellent et la chambre était très confortable et très propre.

• Chambre Double Exécutive

La piscine intérieure n'est pas faite pour la détente, il s'agit plus d'une simple activité sportive.

La literie, et la chambre en général étaient parfaites !

• Chambre Double Deluxe

quelques entretiens de salle de bain ( joint de douche, changement du battant de la baignoire ) la TV en français dans la chambre et dans la salle de bain ... !!!

L'accueil est très agréable, le personnel très gentil, nous n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre en français. La suite Deluxe est magnifique avec une très belle vue, 1h30 dans le spa où il n'y avait personne d'autre que nous ! Et l'accès à la terrasse VIP lounge qui offre un magnifique panorama sur tout Porto, le coucher de soleil était magnifique !! Le restaurant est très abordable, on y mange bien accompagné d'un bon vin du Douro évidemment ^^

• Chambre Double Exécutive

Hôtel vieillissant , besoin d'être rafraîchi; moquette tâchée; manque de restaurants (1 seul avec de la nourriture portugaise exclusivement) et de bars dès lors besoin de se rendre dans les hôtels avoisinants pour trouver un restaurant valable (Crown Plaza, Sheraton), piscine intérieure et pas de piscine extérieure, pas d'informations sur Porto et région dans les chambres; besoin de réinitialiser régulièrement les clés; le fitness inaccessible pour des enfants de 11 et 13 ans mais peut-être est-ce la loi au Portugal? Télévision avec écran trop petit; difficulté de la regarder; trop peu de cintres pour les vêtements; 1 restaurant adjoint à l'hôtel, le Portobeer: à peine le statut d'une brasserie avec du personnel ne comprenant parfois ni le français, ni l'anglais

La piscine, la literie, l'espace WC séparé de la salle de bain; le service en chambre, le service voiturier, le service lavoir, le petit déjeuner fantastique

• Chambre Double Exécutive

aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre, un peu l'impression d'être en prison, pour les gens fumeurs pas assez d'endroits à proximité pour une pause cigarette. le matin longues attentes aux ascenseurs . piscine couverte alors qu'il y a une si belle terrasse en extérieur .

belle terrasse, chambre spacieuse

• Chambre Double Exécutive

Restrictions du menu après 22h déjà. Décoration et matériel un peut dépasser (TV péritel sans prise USB par exemple) prise pas trop accessible.

La vue, la piscine et les services proposés.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Exécutive

L'état du bâtiment les chambres vieillissantes, l'odeur de tabac dans la chambre, l'état de la baignoire , l'état de la piscine catastrophique ! Le jacuzzi en panne, il faut payer pour la piscine à remous et thérapeutique. Les transats en très mauvais état. Les petits déjeuners à 15€! Hôtel très sombre , il faut payer le parking et personne ne vous l'annonce et surprise c'est très cher! Et la terrasse au 19 eme étage n'a rien d'exceptionnel non plus ! Les coussins des fauteuils étaient sales!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Exécutive

Le rapport qualité prix, 13€ de parking juste pour la matinée car un départ à 11h plus le parking de la veuille !!! Un hôtel comme celui si devrait faire un forfait !

• Chambre Double Exécutive

Malgré le prix des chambres, le spa, le parking sont payants.

Le personnel est tres sympathique, agreable, chaleureux. Le petit dejeunée est de qualité

• Chambre Double Exécutive

Un hôtel magnifique, un accueil au top! une chambre avec vue sur la mer et un petit-déjeuner très diversifié! hôtel excentré proche des transports en communs et des arrêts de bus touristiques! je recommande!!

Le lounge VIP , quand on y monte on est un peu perdu. Peu de gens pour nous accueillir . Repas et menu pas mis en évidence à l'entrée .

Petit déjeuner exceptionnel, infrastructure piscine bonne et très bien chauffée

Pour un 5 étoile je n'ai pas apprécié le fait de payer en + pour des jet d'eau dans un jaccuzzie et aussi pour un besoin de couvert exemple une assiette vide payer 8e je trouve sa exagéré. En gros le service de chambre est trop chère pour se que c'est. Par contre la propreté pour un 5 étoile n'est pas mérité. La moquette n'était pas très propre et il y avait des grosses poussière en dessous de la télé que j'ai trouvé petite pour un palace hôtel 5 étoiles. Et le petit déjeuner n'était pas assez garnie en buffet salé.

Les chambres familiale sont très bien et très convivial. Les lits était confortable. Le personnel était très sympa.

Vraiment pas grand chose à dire. Peut être piscine à rafraîchir.

Gentillesse du personnel et excellent accueil. Chambres confortables et bien insonorisées. Petit déjeuner excellent et varié. Vue splendide du 19ème étage parfait pour prendre un verre.

• Chambre Double Exécutive

Le parking à EUR 15 par jour est chère surtout qu'il n'y a pas de rabais pour parking à longue durée. L'hotel est assez loin de la vielle ville de Porto et à 15 mins à pied de la station de métro la plus proche.

Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres étaient spacieuse et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Distance du centre de Porto 20 mn à pied

Professionnalisme customer service Qualité des aménités (chocolat cluzel et savons/gel/shampoing Anne Semonin) Piscine chauffée Toit terrasse avec vue à couper le souffle Variété et qualité du petit déjeuner Restaurant sur le toit de très bon niveau Roximite Casa da Musica

Je trouve que la salle de sport et la piscine devraient être modernisés.

Le petit déjeuner au dernier étage. Magnifique vue sur la ville et la mer au loin. Impressionnant d'être au 19eme étage. Le sourire tous les matins d'Atika vraiment aux petits soins pour nous. Le ménage était top.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

Juste moderniser la partie multimédia (tv et contenu) un peu pauvre pour ce 5 étoiles.

Très bel hôtel situé sur une des grandes avenue de Porto avec une gare de taxi à proximité et de transport en commun aussi. Chambre très spacieuse et confortable, très bien insonorisée et équipée.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Le fait que l'on doive prendre le petit déjeuner au 1er sous sol et non sur la terrasse ou au bar du dernier étage avec une superbe vue. Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et y étions retourné en particulier pour la terrasse. Mais nous devions avoir une chambre de catégorie inférieure la seconde fois ... pas précisé à la réservation. Dommage aussi que la piscine ferme à 18h00 le dimanche.

La chambre spacieuse, le calme, le grand lit, la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

cf. ci-dessus concernant la moquette

Chambres spacieuses et très confortables. Propreté très bien, mais il faudrait envisager de changer les moquettes car elles ne sont pas récentes, donc tachées, et cela enlève au luxe de l'établissement. Buffet petit dejeuner parfait Zone wellness très sympa

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Lors de la fête nationale du Portugal, le spa et la piscine ont été fermé avant notre retour de balade en ville et sans respecter le planning annoncé. Nous n'avons pas pu en profiter. Pourtant, ni le site de l'hôtel, ni le site spécifique du spa, ni le personnel de l'hôtel ne nous ont prévenu lors de notre arrivée. L'an dernier, un Hotel nous avait envoyé un mail quelques semaines avant notre arrivée pour nous prévenir que lors de notre séjour le spa et la piscine ne seraient pas disponibles et que nous pouvions éventuellement annuler notre réservation. Au Porto Palacio Congress & Spa, ça n'a pas été le cas. Nous avons été déçu, d'autant plus que nous avions beaucoup marché et qu'un peu de nage nous aurait fait du bien... En revanche, malgré le spa du Palacio Congress & Spa fermé, le prix de la nuitée n'a pas baissé en conséquence. Nous avons trouvé ça mesquin et il nous semble inadmissible qu'un hôtel de cette catégorie ne puisse pas maintenir ses services. Nous avons contacté l'hôtel tout de suite après avoir obtenu l'information de fermeture du spa auprès de l'accueil, via la messagerie Booking et également par mail la veille de notre départ. Il nous semblait donc evident que nous aurions obtenu une réponse, même avant notre départ. En fait, nous n'avons toujours pas eu de réponse et lors du Check-out, personne n'a rien dit à ce sujet. À croire qu'il n'y a pas de suivi.

Hotel propre, bonne literie, chambre avec vue.

• Chambre Double Deluxe

Loin du centre historique, pas beaucoup de vie autour de l'hotel, prévoir 20-30min de marche. Le matin pour l'ascenseur vous pouvez attendre 15min si un groupe s en va

La chambre deluxe était géniale, le petit déjeuner au dernier étage avec la vue sur Porto était superbe, surperbe SPA, calme, très confortable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Le petit déjeuner n'etait pas de tout varié au point que 2 matins on n'y est même pas allés..pour le standing de cet Hotel je pense que ca serait un point à améliorer... l'eau de la piscine pour les enfants était un peu froide. L'hotel est un peu loin de la station de métro "casa de musica" (15-20 minutes à pied) mais une fois arrivés dans le métro on est très vite au centre ville.

On a adoré notre chambre, une suite exécutive, très spacieuse!!! Le personnel était extrêmement gentil(!!!!), surtout qu'on était avec notre enfant de 2 ans et demi est parfois c.était pas facile...très très bon accueil dans cet Hotel surtout avec un enfant! La terrasse au 19ème étage était TOP ! Le spa super sympa! La parking était payant, mais avec une réduction pour la nuit. Le mini-bar était bien approvisionné !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

L ' hôtel trop vieux, l ' endroit pour le petit déjeuner sinistre et le petit déjeuner n ' est pas à la auteur d ' un cinq étoiles , le personnel pas sympa, on entendait les voisins de chambre , chambres vieillotte, pas de machine à café dans la chambre

L ' entrée de l ' hôtel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Exécutive

le spa pourrait être amélioré réparation divers : jets massants , double plafond, grill du jacuzzi

le personnel était vraiment attentionné l'hotel est trés agréable nous avons opté pour circuler en vélo électrique et c'était pratique par rapport à la situation de l'hotel qui est un peu loin de métro mais qui a taxis et bus au pied de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre "de luxe" à côté de l'assenceur super bruyant. Pas de restaurant le soir St Valentin pour personne seule meme si client de l'hôtel!!! Spa et gym en réalité publiques et pas spécifiques à l'hôtel. Pas de chaine en français à la television. Rien à visiter aux environs (45 min à pied du centre historique)

Chambre au 17ème étage spacieuse. Litterie bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre petite et vieillotte , image télévision mauvaise, un peu loin du Centre ville et du métro (20 minutes), ne vaut pas un 5 étoiles.

Personnel très accueillant, spa.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

La literie un peu trop ferme et la couette fine. La tv ancienne génération.

Le beauté de l'hôtel et de son Spa. Le personnel très accueillant. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

le manque d attention du personnel ,nous avons dormis la 1ere nuit sans chauffage ,le mauvais rapport qualite prix ,le parking payant ne fonctionnait pas ,obliger de se rendre a l accueil a chaque sortie , je ne conseille pas cet hotel ,pas digne d un 5 etoile

le confort de la chambre ,meme si il est semblabe a un 4 etoile au portugal

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Vraiment rien

Un rapport qualité prix exceptionnel Une station taxi en face avec les chauffeurs qui vous emmènent en centre ville pour à peine 8 euros !! ( à 4 ça ne vaut pas la peine de s'en priver !!! ) Une piscine et des installations sportives au top !!!

• Chambre Double Deluxe

Hotel un peu loin du centre. Aucune information sur le réveillon du 31 Décembre. Nous n'avons pas pu avoir accès au Bar du 19ème étage car entièrement réservé (ou privatisé ? )... Le Bar du Rdc fermé à 23h ! Nous avons pu quand même obtenir une bouteille de champagne....

Le Lounge au 19ème étage avec une superbe vue sur la ville, le SPA et les massages, le petit déjeuner buffet copieux, les grandes chambres confortables avec vue, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

La gentillesse et la simplicité du personnel notamment au petit déjeuner ( superbe), une vraie salle de fitness et un vrai SPA avec tous les services ( serviettes - peignoirs..) Le calme et le confort des chambres......

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

ON peut toujours améliorer des petits détails dans ce genre d'établissement qui est déjà excellent : quelques notices en français pour les francophones, une traduction en français pour la carte des menus proposés par le room service, ce qui éviterait les malentendus, surtout un WIFI plus performant qui ne se coupe pas très souvent, avec un code que l'on ne doit pas constamment remettre..et TV5 MONDE mis à part pas d'autres chaines TV en français. Dommage...

La gentillesse du personnel en place sauf une personne affectée au room service.. J'ai réglé ce problème sur place. situation formidable. arrêt du bus à 2 minutes de l'hôtel et taxis devant. Situation géographique entre l'Atlantique et le centre ville. juste parfait.

• Chambre Double Deluxe

Un peu loin de la station de métro casa de musica.

Le petit déjeuner exceptionnel avec une vue imprenable sur la ville de Porto et sur la mer. Des chambres spatieuses, très bien équipées en rangement et miroir. Une salle de bain de grande qualité. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

literie un peu dure à notre gout.

Qualité de la chambre, excellent petit déjeuner et personnel très serviable et souriant. Equipements à la hauteur du niveau requis pour cet hotel (piscine, spa...). Parties communes chaleureuses et très bien décorées.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

le buffet du petit dejeuner gagnerait a offrir plus de choix l'accueil manque un peu de chaleur manque de charme

la chambre tres confortable, bien equipee

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Réseau wifi très médiocre. Un peu loin du vieux centre ville, nécessité de prendre un taxi pour rejoindre les coins animé du vieux port (10€ la course).

Qualité de l'hôtel en général et du service. Vue panoramique en terrasse au 19e étage en prenant un apéritif ou un petit-déjeuner. Qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel est un tout petit peu éloigné du centre historique Ribiera mais c'est pour mieux nous inciter à decouvrir Foz del Douro puisque la mer est visible du toit de l'hôtel. Il manquerait le kit bouilloire thé/café dans les chambres et un choix plus important de tisanes (detox par ex) qui serait plutot bienvenu dans un Spa.

L'espace bien-être et les massages, la vue depuis le rooftop particulierement agréable quand on prend son petit déjeuner, les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant japonais accolé à l'hotel est très bon, le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

Beaucoup de bonne volonté mais peu de professionnalisme. Informations contradictoires selon à qui on s'adresse.

La chambre, la literie, le bar en terrasse

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

L'ambiance de la piscine, le lit qui n'était pas préparé le soir avec la petite attention comme lors de mes dernières visites, interventions techniques non faites suite à des problèmes de clim.

L'accueil du personnel, la chambre, la taille du lit, la musique dans la salle de bain, le petit déjeuner, l'ambiance générale et le bar au dernier étage avec une belle vue. J'y retournerai :)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'absence d'un nécessaire à café et thé dans la chambre. La mise à disposition d'une bouteille d'eau minérale de 50 cl pour deux pendant deux jours (insuffisant)...La piscine et sa vétusté.

Le calme de la chambre, l'espace, le petit déjeuner généreux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Pour trouver un point négatif: un tout de petit peu éloigné du centre-ville

La qualité des équipements (centre de remise en forme, spa etc.), l'accueil...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant de 12 Ans Maximum)

La situation géographique qui ne permet pas de visiter la vieille ville à pied. Taxi obligatoire !

Nous avons pris une suite au 6 éme très confortable avec deux salles de bains, ce qui est Très appréciable lorsque nous voyageons en famille. ++ le bar lounge au 19 éme !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Situation géo. pas à proximité immédiate des meilleurs endroits de Porto (même si assez central) Piscine intérieure uniquement

Bon rapport prestations-prix Très bon petit déjeuner Chambres communicantes dispos pour familles avec enfants

• Chambre Double Exécutive

Si il y a une chose a dire se serait le bonnet de bain obligatoire pour la piscine .. Pas trop sexy mais vraiment c est minim

Tout était parfais. Par où commencer l'accueil, le service. Petit déjeuner de folie.. Honnêtement meilleur hôtel fait depuis un moment top top top

• Chambre Double Exécutive

Lhotel nest pas situé en centre ville, la salle de bain est un peu vieillot.

Jai aimé l'accueil, suivi d'un cocktail àu bar panoramique de lhotel. Les lits sont très grands.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Accueil declinant par rapport à de precedents sejours. Mesquinerie sur certaines facturations : parking payant apres 10h du matin et facturation de 4 euros..sur un sejour de .... euros!. qui n incite pas a laisser un pourboire au voiturier qui n y est pour rien...

Les chambres au confort et a la finition irreprochables. Le spa meconnu et de grandes qualités.

• Chambre Double Deluxe

Accueil, Prestations, qualité chambre, disponibilité équipe, le jus d'orange frais tout les matins et un gâteau maison...) au PDJ, Tres Jolie salle de sport et centre nautique ... Avec plaisir de revenir ...

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Piscine désuète... Pas du tout au même standing que le reste de l'hôtel. Et puis... pensez à prendre votre bonnet de bain pour pouvoir en profiter!

Accueil très sympathique et serviable. Nous avons eu droit à un voucher pour 2 personnes au Spa.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Un Moins pour l'accueil de la salle de sports : limite agressive

C'est notre deuxième passage à cet hôtel au top Pb de clim dans la chambre la deuxième nuit Direct ils nous ont changé de chambre Ils sont vraiment très bien Tout est parfait dans cet hôtel Ça vaut le prix