Commentaires sur l'établissement PortoBay Marquês 4 étoiles

Rua Duque de Palmela, 32, Santo Antonio, 1250-098 Lisbonne, Portugal

#69 sur 370 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour très agréable »

Rien de notable si ce n'est l'éclairage un peu sombre des chambres Salle de sport un peu petite

Excellent petit déjeuner Chambre confortable, bien équipé, propre Rooftop sympa

« nous avons passé un excellent séjour et notre satisfaction... »

nous avons passé un excellent séjour et notre satisfaction est totale ! Notre chambre était sobre et élégante, la literie très confortable et le petit déjeuner excellent. la qualité de l'accueil du personnel, le professionnalisme dont ils ont fait preuve nous donne envie de revenir à Lisbonne ou dans une autre destination de la chaîne. Une mention particulière pour ANA et tous ses collègues. Corinne/Léon

« Très bel hôtel pour profiter de Lisbonne »

Pour tout dire nous avons tout apprécié depuis le style de la décoration, le confort des chambres et le grand plus l’amabilité du personnel et son efficacité. Cet hôtel est de plus très bien situé aussi bien pour un séjour découverte de Lisbonne que pour un séjour d’affaires. Station de métro à 100 mètres. Excellent buffet de petit déjeuner. J’y séjournerai certainement si je reviens à Lisbonne

« L'intérieur de l'hôtel est bien décoré avec beaucoup... »

Ien personnel assez souriant mais pas à l'écoute en passant 9 nuits ni les draps ni les peignoirs ont été changé ( qu'on nous fait pas la politique de l'écologie ) sanitaire côté bas entre le sol et la longue porte vitrée carrément de la moisissure sachant que c'est un 4* . Le 1er jour effectivement le ménage était bien fait cependant pas les autres jours un peu bâclés. Pas d'information sur l'hôtel en arrivant car il y'avait un mini-bar sur le toit pas de personnel pour nous expliquer si la consommation est libre service. Quelques clients qui consommaient à volonté sans rien signalé aux personnels . Un client qui séjourne au delà de 4jours on doit ou lui offrir le petit déjeuner ou bien réduire le prix qui était de 15 euros. J'étais contrainte de le prendre dehors â 2 pas de l'hôtel bien sûr mais je le payais 3 fois moin cher . Sans oublier le sauna qu'il faut non seulement les prévenir au moins 1/2 h à l'avance mais aussi les faire rappeler à plusieurs reprises de le mettre en fonction.. Quand on parle de 4* et 5* étoiles cela veut dire que le client paye la nuitée très cher donc la prestation doit suivre ainsi que les normes et la rigueur. Bonne amélioration.

L'intérieur de l'hôtel est bien décoré avec beaucoup de goût raffiné agréable. Bonne idée la petit bassin sur le toit avec les transats ainsi que le mini bar le décor à été fait par un bon Designer.

« Personnel aux petits soins. »

Chambre sombre donnant sur mur interieur, mais heureusement peu dans la chambre en journee.

Personnel aux petits soins. Hotel cosy, impression d’etre chez soi.

« Séjour très agréable, lieu permettant de rayonner »

La piscine et les transats sont souvent pris d'assaut, rançon du succès... Le restaurant est très bien pour un premier soir, avant de découvrir la ville.

Confort parfait, calme, personnel attentif. Piscine petite mais très agréable.

« Séjour très agréable »

Les serviettes de toilettes seraient à changer, la piscine un grand bassin

Belle chambre, personnel charmant, hôtel bien situé, petit dej sympa, des chaises à l’ext pour déjeuner ou prendre un verre le soir, sinon roof top sympa

« Accueil excellent, chambre cosy, transats sur le toit avec... »

Vue de la chambre standard pas terrible

Accueil excellent, chambre cosy, transats sur le toit avec piscine|bassin, petit déjeuner choix, produits frais et délicieuses viennoiseries

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le personnel de l'hôtel est parfait! »

La décoration des chambres manquent peut-être d'un peu de folie et d'originalité.

Le personnel de l'hôtel est parfait! Disponible, à l'écoute, de bons conseils ! Une très bonne expérience ! Très belle terrasse dans la suite junior ! Merci !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« du plaisir..de la détente que du bonheur »

je ne vois pas

la réception était excellente...personnel aux petits soins et très souriant ce qui est vraiment très agréable de nos jours. petit déjeuner excellent bon service terrasse agréable franchement je n'ai aucune critique négative à formuler

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Relaxant et agreable »

Lieu agreable et propre . Belle terrasse en rooftop pour boire un verre . SAUNA et hammam ideal pour se detendre . Chambre agreable et personnel acceuillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Superbes espaces communs, personnel très accueillant et très... »

La chambre standard est bien équipée mais trop petite pour deux personnes. Le lit est contre le mur, compliqué...

Superbes espaces communs, personnel très accueillant et très professionnel. Le meilleur point de l hôtel d ailleurs.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Confort, calme, luxe et Lisbonne à visiter... »

Le seul hic du restaurant est, d'après moi, le petit-déjeuner. Certains produits ne sont pas bons, genre confiture dans un emballage plastique, et les oeufs au plat du petit-dej anglais sont tous durs car trop cuits dans leur cocotte. Difficulté d'attraper les aliments qui constituent le petit-dej anglais.

L'hôtel m'a logé sur rue et en étage, selon mon souhait, avec même un balcon; Très confortabie. Comme c'était mon anniversaire durant le séjour, l'hôtel m'a offert une bouteille d'alcool. Très sympa !! J'ai dîné 2 fois sur place et les plats étaient très bons (morue avec patates douces ou bien des pâtes italiennes aux épinards, succulents).

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Nous avons eu une chambre presque borgne avec un mur à 3... »

Nous avons eu une chambre presque borgne avec un mur à 3 mètres de la fenêtre.du coup a peine la lumière du jour,chambre très sombre. Pour un 4 étoiles je suis déçue.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour top »

Tout était parfait : chambre élégante et très propre, literie top. Le personnel au petit soin et tout particulièrement Ricardo. L'emplacement est idéal. Bref un séjour parfait....

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Situation géographique, amabilité du personnel... »

Il faut savoir que toutes les chambres standards sont situées sur l'arrière et donnent sur un mur ou une cour.Cela surprend à l'arrivée mais on s'y fait.

Situation géographique, amabilité du personnel,insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« à refaire! »

Les deux lit simples au lieu d'un très grand lit dans la chambre

La chambre supérieur est belle et spacieuse. Les peignoirs dans la chambre. Nous avons aussi demandé de nous apporter des chaussons. Nous avons profité des installations: sauna, bain vapeur, douches, piscine sur le toit, bar terrasse. Le lobby est également est confortable et accueillant. La terrasse dehors est très belle. Le mobilier et la déco sont de bon goût.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Confortable mais un peu impersonnel. Très bien pour les voyages d’aff »

La vue des chambres standards est horrible. Impossible d’inviter des amis à boire un verre au bar de l’hôtel où autour de la piscine. Le bar du 7 eme étage ne sert à rien , jamais personne et souvent fermé.

Personnel professionnel, propreté et confort au rendez-vous . Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Chambre confortable et propre, personnel tres agréable, et... »

Rien à redire si ce n'est la vue (chambre au premier étage contre un immeuble d'au moins 8 étages). Apparemment toutes les chambres standard y ont droit...

Chambre confortable et propre, personnel tres agréable, et petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Aussi beau en vrai qu'en photo »

L'insonorisation entre la chambre et le couloir pourrait être améliorée. J'ai trouvé que le buffet du petit-déjeuner laissait un peu à désirer tant par la qualité des produits que le choix, au vu de son prix.

La décoration de l'hôtel, des chambres et des salles communes est superbe. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable, avec des équipements modernes et de qualité. Le lit est grand et confortable. Le métro se trouve à deux pas de l'hôtel, il est donc très facile de se rendre au centre ou à l'aéroport. Très appréciable: le personnel se montre sympathique, souriant et répond à tous nos besoins.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Exceptionnel et chaleureux »
    • Chambre Double Classique

je ne vois pas... (trop de climatisation peut être ?)

Expérience extrêmement agréable au PortoBay Marquêz! literie au confort luxueux, personnel souriant et charmant, service au top et prestations exceptionnelles : roof top, piscine, salle de sport, peignoirs dans les chambres, petits-déjeuners avec produits frais et beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel chic confortable et très calme »

La piscine est petite mais l'espace reste néanmoins très agréable

Hotel bien situé à 1/4 d'heure à pied du centre historique, très calme, avec une décoration contemporaine. Petit déjeuner avec de bons produits frais. Piscine sauna à l étage. Petit salon totalement séparé de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Qualité des prestations, sauna, hammam; »

Le bruit de la climatisation lorsqu'elle se met en marche; Le parking ne nous a pas été proposé; Placards un peu justes pour un séjour de 8 jours

Qualité des prestations, sauna, hammam; L'accueil (tant à la réception qu'au petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon sejour »

Piscine tres petite et surtout le bruit de soufflerie à la piscine tres désagréable

Chambre parfaite, personnel tres gentil, bon petit dej, Hotel a taille humaine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un bon établissement dans sa catégorie »

Internet gratuit peu utilisable , vue peu agréable sur une voir très étroite d'un côté plus large mais peu esthétique de l'autre prix relativement élevé

Bon hôtel 4 étoiles surclassement en suite très bon petit déjeuner dîner moyen

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Magnifique séjour »

Magnifique séjour.Amabilite du personnel et disponibilité avec beaucoup de gentillesse.L'hotel est décoré avec goût et est d'une propreté irréprochable.Buffet déjeuner très varié.Piscine et bar sur le toit génial en fin de journée après les excursions

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Propre bien situé salle d eau correcte »

Chambre très petite difficultés pour accéder à la salle de bain. Lit petit et inconfortable . Très bruyant chasse d'eau eau et verrouillage des portes voisines plus bruits extérieurs

Propre bien situé salle d eau correcte

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Excellent! »

Personnel très sympathique et serviable. Ont réussi à trouver une réservation dans un restaurant très demandé de Lisbonne. Chambre très agréable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Les prestations, l'emplacement, la gentillesse du... »

Les bruits des portes voisines qui claquent La wifi :(( mauvaise connexion malgré les 12€ payé pour une meilleure connexion cela n'a rien changé...

Les prestations, l'emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel de très bon standing pour un prix raisonnable »

La piscine qui ressemble plus à une -énorme- baignoire

Personnel très agréable, parlant français pour certains, et très disponible. Petit déjeuner continental, avec fruits et jus de fruits frais. Localisation à deux trois stations du centre mais faisable, même à pied, et dans une rue très tranquille à 200m du métro et d'une place animée. Les chambres sont propres, le personnel de ménage efficace. Nous reviendrons à Lisbonne qui est une très jolie ville, en séjournant dans ce même hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« excellent rapport qualité/prix pour Lisbonne. »

rien à redire

D'abord nous avons été surclassées, ce qui est toujours plaisant. le personnel est absolument charmant et très attentionné. La literie au top. Le petit déjeuner très très convenable et salle accueillante (serre) un très bon rapport qualité prix pour Lisbonne. le métro est à max 50m Hall d'accueil très cosy

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bon hotel, bien situé »

Housekeeping souvent fait vers 16:30 quand nous rentrions a l'hotel après une journée a visiter Lisbonne et avant de sortir le soir...

Très bon lit, bon petit déjeuner, staff sympathique. Localisation un peu a l'écart des quartiers animes le soir, mais accessible a pieds.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hotel très bon rapport qualité prix pour visiter lisbonne »

chambre assez petite, vue cour intérieure pas très 'clean', salle de sport très petite.

hotel très bien situé à coté de la ligne principale de métro. lit confortable, sauna et hammam, petit déjeuner complet, personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« SEJOUR MAGIQUE »

la connexion internet .Il faudrait la simplifier

magnifique hôtel ,chambre spacieuse,calme et très confortable et très bien équipée ,personnel accueillant et toujours prés à vous rendre service ,petit déjeuner excellent .bien situé proche du métro à 2 stations du centre ville. Nous avons passé un excellent séjour entre copines .merci

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Hôtel/chambres ainsi que toutes les installations sont... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel/chambres ainsi que toutes les installations sont très propres. Le personnel est adorable, au petit soin 24h/24h. Emplacement parfait, très bien desservi, au cœur de Lisbonne. Nous recommandons fortement cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Très bon hôtel à Lisbonne »

Petit déjeuner cher. Le papier toilette n'est pas forcément remis dans la salle de bain. Les serviettes sont changées chaque jour bien que nous les ayons accrochées.

Hôtel bien placé pas trop loin du centre de Lisbonne, juste à côté d'une station de métro. Lit très confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Petit coin calme dans lisboa »

La taille de la chambre assez insuffisante et le vis à vis... + équipements minimes de la salle de sport.

La gentillesse du personnel, la situation géographique, les produits de douche, la décoration de l'accueil!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Un hôtel pleins de charmes »

un bel hôtel avec du charme et chaleureux. Un personnel remarquable et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Parfait pour une escapade d’un WE pour visiter Lisbonne »

Personnel attentionné, décoration soignée, un rooftop avec piscine et bar très agréable aux beaux jours, à 50m du métro

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait ! »

La piscine

Le stationnement Le personnel

« merveilleux »

La piscine trop petit alors deviens très vite sale

« Tout etait correct »

Tout etait correct

« Chambre mal insonorisée  »

Chambre mal insonorisée

« - personnel très gentil et attentionné (merci Faustine de... »

- personnel très gentil et attentionné (merci Faustine de ses recommandations!) - literie très comfortable - piscine sur le toit

« Style, emplacement  »

Chambre petite

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bonne literie. »

Chambre trop petite pour le standing et vue d'une chambre standard sur mur...

Très bonne literie. Cadre chaleureux.

« hotel très agréable très bien situé personnel super et petit... »

hotel très agréable très bien situé personnel super et petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Tres bien »

L'emplacement la décoration de la chambre tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le hamam pourrait être amélioré. »
    • Chambre Double Classique

Le hamam pourrait être amélioré...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Belle découverte du Portugal »

Le restaurant de l'hôtel est un peu décevant

La petite piscine sur le toit et le bar du toit sont très sympa

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Lachambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses et... »

Lachambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses et propres, le lit ultra confortable. Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

Le personnel de l'hôtel est vraiment au petit soin pour ses clients, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bien mais trop éloigné du centre historique »

Loin des monuments à visiter et du Tage 20 minutes à pied

La décoration et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le personnel et les infrastructures »

Le personnel et les infrastructures

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Les chambres sont modernes et la literie confortable. »

Le bruit de la climatisation, la porte isole mal du couloir

Les chambres sont modernes et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« calme de la chambre gentilesse personnel »

calme de la chambre gentilesse personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel agreable loin d'etre le meilleur portobay »

Chambre tres petite et tres sombre ( vu sur un mur) Piscine minuscule

Tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« tout etait parfait  »
    • Chambre Double Classique

tout etait parfait de preference demander une chambre donnant sur rue, celles sur cour sont un peu sombres.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent séjour, bien placé , propre et agréable. Resto +++ »

Confort parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel bien situé. Un peu cher étant donné le bruit. »

Le bruit de la climatisation.

Chambre confortable. Situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« le bruit de la clim de l'établissement. »
    • Chambre Double Classique

le bruit de la clim de l'établissement. Infernal.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Confortable agréable personnel accueillant »
    • Chambre Double Classique

Le sois-disant fitness et jamais de place au bord de la mini piscine

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hotel bien place et confortable »

Sallé du petit déjeuner sans fenêtre et vue surcoût des chambres La piscine est très petite

La décoration et le confort des chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Super sejour »

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Personnel charmant et pro. »

Chambre un peu petite.

Personnel charmant et pro. Emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« hotel très agréable , chambres spacieuses , déco sympa »

l'accueil réservé aux motards que nous sommes , pourtant présentables .....

hotel très agréable , chambres spacieuses , déco sympa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Style cosy, literie de qualité, produits rituals »
    • Chambre Double Classique

Style cosy, literie de qualité, produits rituals

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour agréable à Lisbonne »

Le calcaire au niveau de la salle de bain, pourrait être nettoyé.

Personnel exceptionnel, digne d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Top  »

Top Seul problème, un grand lit est fait de 2 lits collés donc espace au milieu

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Coup de cœur »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très agréable à tous les niveaux. On s'y sent très bien 👍

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Super hôtel »

La vue depuis la chambre.

Le petit déjeuner, le standing de l'hôtel, la localisation (près du métro), la gentillesse du staff.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel magnifique, chambres très spacieuses, personnel très gentil. »

Un peu loin du centre