Commentaires sur l'établissement Pousada Palacio de Estoi – Small Luxury Hotels of the World 5 étoiles

Rua São José - Estoi, 8005-465 Estói, Portugal

#3 sur 7 hôtels à : Estói

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A part le jardin à la française, le reste des jardins n’est pas entretenu alors que l’espace est immense et bien clôturé. Aucun sas de sécurité entre la partie hôtelière et l’espace public... Petit déjeuner très correct mais qui mériterait encore un peu plus de variété. Établissement exigeant d’avoir un véhicule car rien à faire aux environs de l’hôtel.

Superbe endroit : le bâtiment est magnifique, le jardin est comme sur les photos et la partie hôtelière ne vient pas dénaturer le lieu. Grande piscine exposée au soleil et sur terrasse dominant la vallée. Grandes chambres (avec lit King size) et grandes salles de bain, très bonne insonorisation. Bon emplacement pour se rendre assez rapidement sur Faro, Olhão et Tavira, ainsi qu’à l’aéroport de Faro (à 10 kms)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prepaiement intégral du séjour à notre arrivée L’embouteillage du petit déjeuner et l’omelette à la poudre d’oeuf... Les transats pas très propres et les parasols effilochés autour de la piscine Le manque d’entretien évident des jardins

La literie de qualité et la vue agréable de la terrasse du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Encore une fois, comme à plusieurs reprises dans les Pousadas, un espace restaurant triste, sentant la pauvreté de décoration, dont l' absence choque par rapport à la magnificence du lieu...Et la piscine mériterait d' être chauffée ( au solaire ) pour gratifier les clients en pré-saison...

L' accueil était agréable, le repas comme le petit déjeuner excellents; mais le cadre est une splendeur, les jardins et la vue somptueux; on ne peut pas être blasé d' occuper, même pour quelques heures, une demeure d' exception, villa florentine au Portugal...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

restaurant deco pas chaleureuse, et incohérente avec le bâtiment

la bâtisse rénovée avec soin. La partie nuit, moderne Les lits grands et confortables Restaurant à Santa Barbara de nexe: raises, très bons produits frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin de la mer mais on gagne en tranquillité.

Petits déjeuners copieux et variés. Parc au milieu des orangers " magnifique ". Piscine superbe. Un marché tout les dimanches matin sur une grande place. Commencer par la visite du village.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mobilier ( presque IKEA) n'est pas à la hauteur du palais...

Un Palais bien restauré, entouré de champs d'orangers , dégageant un parfum fabuleux, surplombant la mer, excellent point de vue...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

TOUT !!! Le cadre magnifique . Les chambres super . Le restaurant et les petit déjeuners extra . Le personnel charmant et attentionné . Un souhait revenir .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Concernant la restauration, un plat supplémentaire non commandé d'un montant de 28,50 € n'a été remboursé que 3 semaines plus tard et suite a différentes interventions de notre part.

Notre appréciation quant a la qualité de cet établissement n'a pas varié au cours de nos différents séjours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil n’ est vraiment pas au niveau de son classement La propreté est limite (toiles d’araignées sur les lumières du restaurant, poussière dans la chambre...)

Les jardins, le bâtiment vue de l’extérieur La literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout d'abord la signalétique pour atteindre l'hôtel, nous avons tourné plusieurs fois dans istoy avant de le trouver, chaque fois envoyés dans des petites rues impraticables par des pancartes inadaptées. des couloirs longs et froids pour atteindre les chambres. un personnel pas toujours trés attentif à l'accueil.

le lit était immense mais confortable le petit déjeuner était trés bon mais pas d'oeufs durs.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’autoroute est situé non loin de l’hôtel si bien qu’il existe un bruit de fond permanent qui ne nous a pas gêné cet hiver mais qui doit être pénible en été. La nouvelle partie de l’hôtel, contemporaine, est très longue ,il faut compter environ 200 m entre la chambre et le restaurant ce qui fait presque 1 km de marche par jour. attention aux personnes ayant des difficultés pour marcher. si cette hôtel est extraordinairement beau , la personne qui a choisi les chaises les tables les fauteuils et la décoration intérieure n’avait pas le niveau. Tout fait très Cheap. Par ailleurs, une piscine chauffée en hiver serait très agréable car elle est très belle mais malheureusement inutilisable au mois de mars.

C’est un endroit extraordinairement beau, le personnel est charmant, l’environnement est très agréable, le restaurant est très correct bien qu’un peu cher à mon goût. Les chambres sont très confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nécessité de devoir régler immédiatement et séparément le supplément de 25 € pour notre petit chien alors qu'une facture globale nous avait été proposée en fin de séjour, précédemment.

Nous connaissons l'établissement pour y avoir séjourné plusieurs fois déjà. - Excellente restauration, - L'accueil de notre animal de compagnie reste un point essentiel pour nous.

L'accueil au restaurant Le pauvreté de la carte Room service Le petit déjeuner très minimaliste

La beauté du site, de palace et de la décoration. Le confort de la literie La chambre et ses équipements sont bien pensés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La semaine gastronomique ne présentait qu'un seul menu toujours le même toute la semaine, or, nous séjournions toute la semaine, donc, très peu de choix... et carte restreinte. Le chef cuisinier faisait de la cuisine trop compliquée et dont les saveurs n'étaient pas coordonnées. Les plats étaient un "feu d'artifice de saveur" il ne connait pas l'harmonie des saveurs. Le Spa a été fermé ou trop froid 4 jours sur 7 jours donc pas fréquentable.

Grandeur des chambres, grandeur du lit (mais confort un peu trop ferme), personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de restaurant/petit déjeuner indigne du lieu (déco Zéro, digne d'un snackbar); Manque d'entretien des jardins (verres et bouteilles abandonnés, plantations non entretenues...)

La beauté du bâtiment, de son mobilier et de ses jardins..... un rêve ! Le confort des chambres, la qualité de la literie et la largeur du lit (on pourrait y dormir à 4). Top propreté. Superbe salle de bain. Amabilité et serviabilité du personnel (pour la plupart)

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui est vraiment dommage la manière dont l intérieurs de ce palais a été décoré les salon en fauteuil de cuir moderne la salle a manger qui n'a pas d’âme. Aussi nous ne sommes jamais reste le soir pour diner car vraiment aucun charme. Alors que tout est la pour en faire un lieu tres agréable. A mon avis ils perde beaucoup de clients pour le diner et le bar

La chambre tres bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons diné au restaurant le premier soir, mais avons préféré diner à la Galeria dos Sentidos (accessible à pied et recommandée par la réception) les deux jours suivants, pour avoir un décor plus chaleureux. Dans les salons, les fauteuils noirs sont une faute de goût manifeste.

Cette pousada est un palais magnifique, auquel a été accolée une aile moderne où se trouvent les 63 chambres, spacieuses et bien décorées. Il faisait un peu froid pour se baigner dans la piscine extérieure, mais le sauna et la piscine intérieure chauffée ont été très appréciés. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas pouvoir être servi pour le déjeuner à la piscine

La beauté du lieu, les chambres spacieuses et la très belle piscine extérieure avec vue sur la nature

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul détail améliorer le café

Cadre exceptionnel prestations luxueuses a tout niveau équipement variété et qualité du buffet service soigné chambres spacieuses literie extrêmement confortable draps brodés calme et insonorisation parfaite parking inclu en sous sol Corresponds parfaitement aux attentes hôtel de luxe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle à manger sans aucun charme ! Les chambres du RDC et du 2e étage Avons demandé à changer pour le 1er (balcon avec vue) mais supplément !...

Belle chambre mais pas au RDC ni au 2e étage ! Tranquillité et beau jardin

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle du restaurant manque de charme par rapport au reste de l'établissement.Se

Un cadre exceptionnel où le cachet de l'ancien s'associe parfaitement à la modernité de l'hebergement. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une remarque : Dans une chambre pour trois adultes nous n avons pas apprécié que le troisième couchage soit un lit pliant.

tres belle chambre , excellent buffet, i

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Espace SPA à rafraîchir, les équipements (piscines, salle de sport) sont peu spacieux

Petit déjeuner varié avec des produits de qualité, personnel agréable, chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La publicité pas très honnête: sur aucune des photo de présentation de l'hôtel on ne voit le bâtiment d'habitation. En fait le "Poussada" n'est que décoratif, quand on quitte la réception pour rejoindre sa chambre on descente ne dessous du niveau du "Poussada" dans un immeuble contemporain confortable mais qui n'est pas le château vendu sur les pub. Cependant l'architecture est bien faite puisque la partie contemporaine située en contrebas n'est pratiquement pas visible, ne dénaturant pas le monument historique. Seuls les salons et le restaurant sont dans la partie historique, malheureusement cette partie ainsi que les jardins sont accessibles aux promeneurs qui sont très nombreux. On se retrouve donc un peu comme des animaux du zoo observés par les personnes extérieures. Par ailleurs, et contrairement à la dizaine d'hôtels que nous avons pratiqués au Portugal, il nous a été demandé de régler le séjour à notre arrivée ainsi qu'un dépôt de garantie pour les consommations que nous ferions. La confiance vis à vis du client est absente.

Le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service au restaurant très mal organisé. Buffet du soir trop cher pour ce qui est proposé.Entrées pas à la hauteur d'un hôtel de luxe. Cataplana (plat principal) épuisée très rapidement, nous avons du attendre 90 minutes pour que le plat principal arrive...inacceptable pour un "small luxury hotel"..;de nombreux clients étaient très mécontents et sont partis. Petit déjeuner assez bon mais charcuteries de mauvaise qualité (pas de pressunto...) et ne représentant pas les spécialités portugaises..on sent que Pestana veut faire des économies. Serveurs un peu hautains ne disant pas bonjour aux clients (nous voulions prendre des photos en terrasse dans l'après midi et le serveur était très désagréable car il pensait que nous voulions nous installer à une table qui était préparée pour le diner !!). En général le personnel aurait besoin de plus de formation et apprendre le sens de l'organisation et plus d'amabilité.. Le bar de la piscine est laid et le barman nous a proposé que deux types de cocktails (mojito et caipirinha...mais préparées à l'identique !!)

Piscine, endroit calme, jardin. Possibilité de diner en terrasse..;mais attention il faut réserver...ce que nous avons fait mais la directrice a oublié de le signaler au restaurant...(ce n'est pas la première fois selon les serveurs)...très compliqué pour avoir une table.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce serait un grand plus d'installer un plateau de courtoisie avec thé et café dans la chambre. Un peu de laisser aller à la piscine par contre. Il faut une voiture pour s'y rendre, la pousada se situe à 12 km de Faro.

La vieille bâtisse de couleur rose est sublime et se mélange parfaitement bien avec le bâtiment moderne où se trouve les chambres. Chambre sublime avec une petite terrasse bien sympathique. Le petit-déjeuner est très agréable. Le jardin est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que les chambres à l'étage 0 aient une vue inexistante. Le lieu est magnifique mais quelques installations méritent d'être mieux entretenue (carrelages du hammam cassé et qui reste par terre : risques de coupures, murs de la salle du petit déjeuner sales, évacuation de la douche défectueuse, croissants mal décongelés au petit déjeuner etc.) Séjour agréable mais pas à la hauteur du prix payé.

Le lit est immense et confortable. Lieu très joli. Parking gratuit. Piscine agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Spa: prix annoncés ne correspondent pas au prix pratiqué Carte de room service pas disponible dans la chambre Pas de prise électrique dans la salle de bain Personnel de nuit insufissant

Concept original Très bel hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons dîné le soir à l'hôtel. Plat à la carte ok mais évitez les soirées à thème (Barbecue et Fado) pas terrible

Superbe séjour.. bel hôtel calme, paisible. Voiture indispensable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration générale un peu froide...

Le cadre est magique, le personnel très attentionné! Nous devions prendre un petit-déjeuner très tôt et cela n'a posé aucun soucis. Merci!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil chaleureux Situé dans un beau petit village tout près de Faro. Palais avec extension très contemporaine pour les chambres Magnifiques boiseries, fresques du Palais. PDJ superbe à prendre sans faute en terrasse Piscine très agréable avec vue Hôtel à ne surtout pas manquer que nous recommandons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très ferme, pour ne pas dire inconfortable. Petit déjeuner pitoyable et chiche pour un 5 étoiles. Produits peu variés, peu frais, même les jus de fruits ne sont pas naturels (orange). Présentation qui laisse à désirer (un pot de Nutella en évidence avec un simple couteau dessus !!). Aucune préparation culinaire (pas d'omelette, pas d'oeufs sur le plat, pas de crêpes....bref je n'ai jamais été aussi mal servi dans un 5 étoiles, d'ailleurs, on ne l'est pas, même pour le café, c'est vraiment du low cost !! Espace (petit déjeuner) exigü. Personnel de service (masculin) pas aimable, rustre (qui fait même des réflexions si l'on arrive à 10h31 alors que le finish est à 10H30 !!!) et tenue négligée. Dans ces conditions, je ne me suis pas risqué à aller au restaurant le soir. Piscine petite, eau froide (pas chauffée). Couloirs desservant les chambres, impersonnels et interminables. PC ordinateur en libre disposition (étage 0), d'un autre âge. Atmosphère triste, voiture indispensable car isolement total. Je déconseille fortement cet hôtel, il y a certainement mieux pour nettement moins cher. En conclusion : à fuir.

Jolis salons (ambiance 18 ème siècle) mais les fauteuils et canapés de couleur marron et sans caractère, dénotent ! Jolie vue dégagée car implantation en hauteur de colline. On est au calme. Le parking souterrain, très vaste et opérationnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau du nombre d'étoiles de l'hôtel et du prestige qu'ils veulent se donner, ni du prix de la nuit. Il y a peu de choix, peu de confections maison et de produits frais (comme des fruits par exemple). C'est à l'image de la très pauvre qualité du restaurant de l'hôtel. Je le déconseille absolument à tous ceux qui seraient tentés. Le cadre est agréable mais le rapport qualité prix est pitoyable, c'est très cher pour des plats sans finesse ni travail, et des produits de basse qualité. Le service laisse aussi beaucoup à désirer. Ça serait déjà frustrant si c'était plus abordable, mais à ce prix c'est désolant. Si vous ne voulez pas vous sentir volés, passez votre chemin et allez manger dans le village à quelques pas. Même si vous ne trouvez pas de cuisine fine, dites vous que vous paierez beaucoup moins cher pour sans doute une meilleure qualité.

L'hôtel est une très belle réalisation dont la modernité complète très bien le palais historique, c'est très réussi. Le cadre est très agréable. Le parking intérieur est très bien conçu et il y a aussi beaucoup de places à l'extérieur. La chambre était très spacieuse et élégante, la literie était parfaite. La salle de bains était parfaite aussi. La vue depuis la piscine est très agréable et il y a beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est un peu décevant pour le prix et il y a certaines choses à revoir pour un small luxury hôtel. Service à table très lent et pas professionnel, la piscine est belle mais les lames autour sont vieilles et usées, il y a même des trous par endroits Les extérieurs sont un peu négligés pour un hôtel de cette catégorie

Le côté typique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a l écart mais du coup très calme

ancien petit palais , personnel dorable,jolie chambre belle piscine équipée d un bar, vue sur un verger et un jardin a la francaise très bon restaurant romantique en terrasse au coucher de soleil excellent petit dejeuner tres varié garage gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bâtiment trop récent dans lequel sont situées les chambres. Cadre très différent du palais.

Le palais est tout simplement magnifique. Nous y avons séjourné à l'occasion de mon anniversaire, c'était un cadre très agréable. Nous avons apprécié le petit déjeuner en terrasse avec vue sur les jardins et la piscine.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie dure, les transats piscine sans matelas, parasols vieillots,terrasse et matériels peu accueillant pour un bord de piscine 5 etoiles

Le lieu la vue mahnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant, sauf peut-être pour le petit déjeuner La partie "wellness" trop restreinte L'absence de shuttle. Hôtel à déconseiller si l'on n'est pas motorisé.

Les chambres avec balcon dans la partie contemporaine La terrasse-piscine Le parc (après le passage des jardiniers)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Améliorer la qualité du buffet petit déjeuner

Amabilité du personnel Chambre spacieuse moderne bien équipée Parking avec accès direct à l'établissement. Jardins Piscine

il serait judicieux de prévoir au moins une bouilloire électrique dans les chambres voir une cafetière. cela faisait défaut au standing de l'hôtel. la piscine extérieure pourrait être chauffée en inter saison le hammam ne fonctionnait pas !

la literie et notamment les oreillers étaient parfaits

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Service pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel ; visiblement des économies de personnel : personne au bar pendant les services au restaurant, pas moyen de se faire servir un café en terrasse avant 11h le matin, le personnel ne dit pas bonjour dans les couloirs, serveurs peu stylés (soupire très fort pendant le service ! vient nous chercher alors que nous prenons tranquillement l'apéritif en terrasse en nous faisant comprendre peu aimablement que la table est prête et qu'il est l'heure de passer à table, etc ....), café très mauvais au petit dej ... dommage !

Palais magnifiquement restauré, très beau cadre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le système du bar avec un barman souvent absent et la quittance à signer en partant avec toujours ce barman absent.

Les chambres sont spacieuses avec leur petit balcon. Un petit déjeuner buffet très bon et très bien garni. Au niveau des bâtiments, le mélange des genres, anciens et nouveau et le calme du lieu. Garage souterrain privé pour les voitures des clients. Accueil très professionnel.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Acces pas tres siMple depuis faro Il y a mieux comme petit dej chez pestana

Un palais et des jardins pas completement restaures donc un genre surrane agreable La partie chambre est neuve Restauration sympathique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La bouffe est très moyenne malgré son prix(le soir)Déjeuner excellent.Le service au souper est très moyen.

J'ai aimé la localisation le comfort et l'accueil du personnel en général,particulièrement l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Espace bar peu convivial Piscine extérieure non chauffée dommage...

Le cadre extérieur, le palai, la deco interieure, l'espace dans les chambres, la salle de bains..., l'accueil, le somptueux petit dejeuner... bref tout!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le beau château bien restauré, le confort moderne de la chambre ( lit de 2m de large, couette en plume , salle de bain en marbre...), le silence des lieux, la magnifique orangeraie . La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres et suites superbes. Belle harmonie contemporaine Bémol, la banalite ou l'absence de décor de la salle à manger plus proche d'une cantine que d'un restaurant d'hôtel de cette catégorie. Décoration à revoir dans les salons. Ajouts modernistes (sofas en cuir noir, brrrr) en opposition au décor baroque aux dorures abondantes. Pourrait être tellement plus charmant et cosy en remplaçant tous les fauteuils et sofas. On n'est pas tente à y rester pour y boire une verre après le repas. Éclairages mal adaptés. Par contre, au point de vue architectural, tant dans la partie ancienne que moderne, c'est surprenant et très beau. Ai apprécié le garage aux places bien adaptées pour les grandes voitures. Très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Des points mineurs comme l'absence du carré de tissu éponge servant de gant de toilette et l'absence de porte savonnette.

L'extrême gentillesse du personnel, le décor du palais et son jardin, le petit déjeuner très riche de choix. Des nuits silencieuses. Bref, un vrai 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Accueil réception personnel manque de chaleur et gaité.

Bonne chambre literie confortable et accueil personnel au buffet petit déjeuner ainsi que le choix très bonne pâtisserie.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le matelas était trop dur pour moi.

La gentillesse du personnel, l'emplacement et la beauté du lieu. Le petit déjeuner est varié, très bons produits.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un très bel endroit. Le personnel était très agréable et détendu. La chambre très confortable, la piscine et le sauna petits mais tres bien. Beaux jardins également. À recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin de Faro, aile neuve où il y a les chambres pas très belle, TV tres petite dans chambre.

Piscine intérieure. Calme. Grande chambre. Ptit dej excellent.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

L'accueil, à notre arrivée a été detestable.cela s'est amélioré les jours suivants La majoration de 25€ par nuit pour un petit chien n'était pas indiqué sur le site

Le bâtiment est splendide. Belle vue sur Faro et la campagne environnante

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D avoir a tel pour réparer la bonde de la baignoire ! Le wifi n arrivent pas jusqu au chambre ! 021 Et le support papier toilette pas visé ! Pas de vue dans les chambres commençant par 0

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel masculin peu accueillant Le restaurant qui est 60% plus cher que la norme locale et qui propose une qualité inférieure avec un service impersonnel La piscine extérieure non chauffée et la piscine intérieure chauffée est proche du bain de pied...

Le vieux Palace et le site Les chambres

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut que le bâtiment soit bien entretenu et bien nettoyer les Moquettes et tapis afin de rester small Luxury Hotel.

Les chambres spacieuses et Claires, le bon Service au petit-déjeuner et pour le repas du soir. Le spa qui offre des massages de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le type de paiement, on doit faire une réservation sur carte de crédit, qui est supprimée soit disant à la fin du séjour où l'on paye réellement. Ce serait plus facile de payer d"emblée et la resevation sur carte de crédit n'était pas encore annulée à mon retour

Le charme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

restauration a revoir pas a la hauteur plat trop courant on attend mieux malgre un prix très cher par rapport au cout dommage

hotelerie très bien melange d ancien et moderne au calme dans jolie village de grande chambre avec terrasse espace piscine très agreable et pdj très bien fourni de plus personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Le restaurant au souper, le service est moyen ainsi que la qualité de la nourriture pour le prix.

L'emplacement, les chambres, le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certaines cartes bancaires étrangères ne sont pas acceptées.

Accueil très sympathique, équipement de chambre haut de gamme, cuisine excellente, environnement extérieur de rêve (piscine, jardins avec fontaines).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant a des prix excessifs. Mais super restaurant dans le village.

Le cadre est exceptionnel. Dans un ancien palais mais avec des nouveaux bâtiments très modernes. La terrasse et la piscine au top.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai demandé à mon arrivé à l'accueil s'il fallait réserver/organiser le sauna/bain turc, on m'a dit que non, mais à 18h ils n'étaient pas activés et personne n'était là. Repas cher, sans imagination ,froid, aller en ville. Les salons sont beaux mais avec des meubles inappropriés, pas utilisés. Liste de tisanes intéressante, mais rien disponible sauf le sachet de thé banal.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant très cher et, d'après l'avis d'autres voyageurs , pas à la hauteur de ses tarifs.

La taille "humaine" de l'hôtel : une cinquantaine de chambre .Le calme ambiant. Le cadre du château : beaux salons , terrasse du petit déjeuner, piscine dominant le jardin et le village. La chambre très spacieuse , son grand lit confortable . Le buffet du petit déjeuner avec des produits de bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service catastrophe j ai demander une btable et un fer a repasser on ma dis non. Ce que je peux comprendre mais c la première fois que l on me refuse. J avoue j ai un peu insister et on ma presque envoyer balader. Le personnel étais tres froid pas souriant désinvolte. Vous demander du feu a la reception on vous envoie a la cuisine a la cuisine en vous envoie ailleur et arriver ailleur en vous envoie balader. Un des serveur casais des vers tout les jours un jours il et meme pas venu balayer les gens ce servais le déjeuner et aurais pu ce blaisser. J ai commander deux foix de croque monsieur j ai attendu 45 mn lorsque il y avais personne a servire sur la terrasse du restau. A la piscine j ai demander la carte de boisons on ma dis d allez la chercher moi meme. Le barmanb a pas arreter de ce fouiller le nez a la piscine! Le hamame de marchais pas la pisine intérieur a de la moisisure sur tout le toure car pas nettoyer la vitre du spa etais super salle. Le service étais catastrophiques de plus qu ils ne m on toujours pas rendu ma caution payer a l arriver j ai pour le moment payer 2 fois l hotel! Il manque incroyablement de personnels et des gens former et califier mais avant tout (souriant sympathique et jovial) ca pardonnerais tout. J ai jamais vue un personnel autant tirer la gueule. Cette hotel et un outile incroyable alors j encourage le personnel ou le manageur d en profiter pour le mettre en valeur de changer le service. D en faire qqch de bien quand on a un endroit comme ca!!!! La seul personne adorable et la fille qui s occupe du spa qui elle etais la seul a sourire a etre hospitalière et qui ma fais un massage incroyable. J ai mis une note de 5 sur 10 car l'hôtel etais magnifique si il ne l etais pas j aurais mis 0 sur 10.

C'est un endroit magnifique!!! Un Paradis sur terre ou en ce sent bien et ou on a plus envie de partir. Vraiment un de plus beau hôtel ou je suis allez car calme a garder son charme c'est spacieux au décore incroyble et dans un village typique portugais ou la seul chose touristique est cette hotel!! Parfais pour ce reposer bronzer faire la amour et ce laisser allez (si on ne fais pas attention au personnels qui es tout l inverse de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les employés du restaurant auraient besoin d'êtres dirigés, ils passent souvent entre les tables, sans forcément voir ce qu'il manque

Literie de très bonne qualité, nous avons très bien dormi. Belle carte de mets au restaurants

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un choix plus varié au petit déjeuner serait appréciable. Le rapport qualité prix du restaurant est légèrement surfait. au niveau de la chambre le mobilier terrasse et le nettoyage de cet espace nécessiteraient plus d'attention.

Architecture très réussie de l'ensemble de cet établissement. Piscine agreable ainsi que les divers salons ou espaces de restauration

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les odeurs de canalisations dans le couloir, le service des chambres qui laisse à désirer par exemple ils ne changent pas un drap sali, ne remettent pas de coton tiges ou autre chaque jour or on paie le même prix chaque jour , même le papier wc manquait certains jours , bref hôtel très bien et très agreable mais on se demande si de réserver avec booking.com ne nous condamne pas à avoir les chambres les moins bien , si on y reste plusieurs jours ils économisent sur tout ....ce qui n est pas normal vu que le prix de la chambre reste le même si on y réside plusieurs jours

La situation ,le calme, le confort la beauté des lieux et du bâtiment principal un petit déjeuner très bien et un personnel efficace et charmant, restaurant très bon mais un peu cher...mais sejour très agreable dans cet endroit loin de tout et plein de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fermeture de la piscine à 20 h 00 hallucinant en été au moment du coucher du soleil. Les caillebotis qui entourent la piscine en mauvais état voire certains dangereux pour les pieds nus. Un souci de propreté sur une des deux chambres réservées.

La qualité du restaurant vue magique, carte raisonnable, service pro et attentif. Petit-dejeuner bon riche et varié. Le site exceptionnel. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de finesse aux niveau des plats a la carte. C'est tout.

La chambre Le lit king size très agréable Le parking pratique Une vue imprenable sur la ville de Faro

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques toiles d'araignées dans les couloirs (rien de méchant). Le rapport qualité prix des repas : chers pour la quantité et les produits.

Le cadre est magnifique : un vieux palais reconverti en hôtel avec la partie chambres qui bien que dans un bâtiment neuf s'intègre parfaitement à l'environnement. Le personnel est au petits soins. La piscine avec vue sur la mer (10km au loin). La taille des chambres. Les prestations SPAs en supplément mais d'un bon rapport qualité prix. Le ménage fait à chaque passage dans la chambre. Le petit carré de chocolat sur le lit tous les jours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner de qualité insuffisante pour un hôtel d'un tel standing. Nous aurions apprécié des jus d'oranges naturels ....

confort de la chambre, beauté des lieux et accueil du personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil assez...discret, ou impersonnel.

Très beau Palais, les chambres sont spacieuses et confortables, les équipements sont à la hauteur, le petit déjeuner est copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel.Le rapport qualité prix est trop en dessous de la moyenne.

Côté atypique de l'hôtel...ancien palais rénové. Le personnel est vraiment agreable surtout la réception.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de fitness très petite, ce n'est pas une salle de fitness. 9m2 et trois machines. Après avoir trouvé un cafard énorme dans notre salle de bain, nous avons contacté la réception, qui s'est toute de suite occupée de ce petit incident.

Superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de Wi-Fi dans les chambres. Nourriture du restaurant qui n'était pas excellente et donc trop chère par rapport à la qualité. Le bruit de l'autoroute qu'on entend un peu

Chambres vastes et lumineuses, un beau mélange de design et d'architecture ancienne, un parc avec des arbres merveilleux, une piscine ouverte sur la nature.