Commentaires sur l'établissement Pestana Palácio do Freixo - Pousada & National Monument 5 étoiles

Estrada Nacional 108, Campanhã, 4300-316 Porto, Portugal

#31 sur 142 hôtels à : Porto

« Un cadre authentique remarquable pour un séjour vraiment 5 étoiles. »

Un peu plus de places dans les (très pratiques ) navettes vers le centre de la ville serait encore mieux.

Un cadre authentique remarquable qui ne prive cependant pas le voyageur d'un grand confort. Un personnel extraordinairement accueillant et disponible. Une cuisine de qualité. Un espace SPA excellent ! Le tout sur une rive du Douro.

« hôtel avec un charme certain, particulièrement si l'on peut jouir de l'extérieur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

L'air conditionné de la chambre faisait du bruit à 1h-2h du matin: il a fallu l'éteindre toutes les nuits pour dormir tranquille. La salle-de-bain sans chauffage, un peu froid en avril pluvieux.

La vue magnifique sur le Douro malgré le brouillard! Le buffet du petit-déjeuner incroyablement diversifié.

« Le cadre historique de l'hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le choix réduit en plats du menu et la qualité des mets vu les prix demandés au restaurant . Par contre, le room service était impeccable et a un très bon rapport qualité-prix.

Le cadre historique de l'hôtel. Excellente litière et propreté parfaite dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Une "Folie" au bord du fleuve . »

Il y avait un grand salon avec la télévision allumée - un petit boudoir tranquille aurait été bienvenu pour y lire un livre et avoir la paix...

Très beau cadre 18me.siècle -raffinement du décor - environnement agréable au bord du fleuve petit-déjeuner abondant et délicieux - belle piscine et terrasse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bien mais peut mieux faire »

Nous n'avons pas aimé le spa (local et piscine très sombre) pas de jacuzzi. Le rapport qualité prix au bar et au restaurant n'était pas bon (boissons et nourriture très chère par rapport à la qualité)

Nous avons aimé le cadre, les chambres grandes et confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel compétent et serviable. Le service de navette vers le centre ville.

« Magnifique hôtel mais pour le prix et l’endroit on s’attend à mieux en terme de services. »

Le port obligatoire du bonnet de bain est un gros point négatif, surtout lorsqu’on doit en plus le payer 5euros ...

La chambre très confortable, et très bon accueil. Le lieu et la bâtisse sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Voiture indispensable pour les déplacements. Endroit difficile à trouver, même avec GPS

L'architecture du palace, l'aménagement intérieur, l'amabilité du personnel, le calme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le charme du portugal et la gentillesse des portugais dans un endroit fabuleux »

Pas grand chose en fait

Le restaurant, l'accueil, la beauté des lieux . Le sentiment d'être une personne importante grâce à la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Bien mais employés peu prévenants »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

Le manque de professionnalisme des employés pour un hôtel 5*. Un seul exemple parmi plusieurs : nous étions avec une poussette (bébé de 3 mois). Le chemin était compliqué (2 ascenseurs à prendre et passage à l'extérieur) et chaotique (vieilles pierres) pour rejoindre notre chambre. Le dernier jour seulement on nous a montré un raccourci important et facile ...

Bon petit déjeuner mais celui commandé en chambre le 1er jour était quelconque ... Belle situation avec vue sur le Douro. Avons admiré le charme des vieilles pierres.

« Un bon matelas fort important pour une nuit reposante, une belle vue sur le Douro de leur terrasse. »

Le diner était trop axé sur les goûts d'une clientèle internationale. Pas de cuisine portugaise typique et original et beaucoup trop cher pour la qualité que c'était. Il faut mieux aller manger à l’extérieur.

Ici le matelas était correcte. Le bâtiment même est très beau et la vue de la terrasse sur le Douro est vraiment fantastique.

« dommage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

Une chambre sur le Douro donnant surtout sur le toit . Un personnel peut prévenant, presque indifférent. Il est dommage que l'image de cet établissement soit ternie par le manque de convivialité du personnel. Plus de 30 minutes pour que quelqu'un s'intéresse à nous au bar. Le personnel ne dit pas bonjour dans les couloirs. Le manager de l'établissement devrait reprendre l'enseignement du savoir être dans un établissement de ce niveau.

Hôtel magnifique, au bord du fleuve, piscine particulièrement bien intégrée. Chambre spacieuse et confortable bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Les distances à parcourir de la réception/chambre, chambre/piscine. Le bruit d'une ventilation audible avec la fenêtre ouverte (chambre côté rue)

J'ai aimé l'ensemble des services et surtout la piscine avec le bar. Pour le départ à 5.30 heures le matin on avait préparé encore sur demande un petit-déjeuner à emporter sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Magnifique hôtel aménagé dans un ancien palais à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

La chambre n'était pas encore prête à 16 h. Principalement le dîner au restaurant. C'était réellement décevant. L'eau et le vin servis tièdes. Les plats sans aucune saveur et mal cuisinés. Nous avions choisi entre autre un consommé qui n'en n'était pas un mais simplement un simple bouillon avec quelques tranches de morue et un œuf poché. Le poisson était fade et mal cuit. Bref un réel effort à faire sur la cuisine.

Magnifique hôtel aménagé dans un ancien palais à l'instar de quelques Paradores en Espagne. Un endroit prestigieux. Nous avions une chambre au 4ème étage avec vue sur le Douro et cela en valait vraiment la peine. La proximité avec le quartier de la Ribeira. (5 min. en taxi).

« Une très belle pousada ! »

Il faudrait être de mauvaise foi:)

Excellent petit déjeuner dans un cadre ravissant du XVIII. Vue sur le Douro. Personnel adorable. Tout était parfait. Chambre spacieuse et bonne literie. Piscine de belle taille face au fleuve et bel espace terrasse. À 5 mn du centre en taxi.

« belle situation »

Qui est allé choisir ce vert horrible qui habille autant les murs, que les sols et les salles de bain des chambres??? Nous aimons prendre notre petit déjeuner en terrasse : l'établissement dispose de magnifiques terrasses et jardins... et nous n'avons pas pu le faire!!! Dommage dans un pays où le soleil est si souvent présent!!! Le bruit de l'usine voisine n'était pas très agréable!!! Le rapport qualité/prix : hôtel très très cher par rapports à d'autres de même catégorie.

La situation : très proche de Porto, sans être au centre La piscine, apparemment denrée rare dans une ville, mais tellement appréciable après une journée de visite. Très bel établissement, notre chambre était de bonne dimension et très confortable. Personnel aimable et professionnel.

« Merveilleux »

L'hôtel propose une navette gratuite pour rejoindre le centre. Peu de places et de fréquences. Il faut réserver en amont.

Tres bel hôtel. Espace piscine merveilleux avec piscine à débordement. Tres bon petit déjeuner dans une majestueuse salle. Le personnel est tres professionnel. Un très bel hôtel. Pas tres loin du centre. Facilement atteignable en taxi. (7 euros environ ) de

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un citytrip à porto dans un palace »

Plus loin du centre mais cela a ausdi un avantage pour être bien au calme de la ville

L'hôtel est magnifique, avec une vue exceptionnelle sur le douro. La chambre était très confortable et le personnel à l'écoute et ce malgré notre arrivée à 3h du matin. Superbe piscine et spa. Petit déjeuner copieux. Roomservice tres bon.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« fantastique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

Le lavabo et la baignoire avaient du mal à se vider. Problèmes de pente ?

La vue sur le Duro, le calme, les 2 piscines une intérieure, l'autre extérieure qui permettent de se relaxer par n'importe quel temps.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La grande vie ! »

À pied, il n'y avait pas de facilités autour. Toutefois, il y avait une navette, mais une auto est nettement préférable pour se rendre en ville.

Quoi dire de négatif sur la vie de château ? Le personnel était attentionné. De belles attentions, comme le check-in devancé pour nous accommoder, le cocktail d'accueil et le petit chocolat. Le magnifique déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Spectaculaire, séjour romantique au bord du fleuve. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du centre pour y aller à pieds, mais l'hôtel propose une navette, sinon c'est 5 minutes (+\-5€) en taxi.

La vue superbe, les jardins et la piscine, sur la rive même du fleuve Douro. L'hôtel est un ancien palais magnifiquement rénové.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Un séjour de rêve dans un cadre merveilleux »

Rien, tout était parfait

La beauté du palais où se trouvent le restaurant et les salons, l'extrême confort et le design de la chambre, la vue exceptionnelle, les qualités du personnel aussi compétent qu'aimable. Le petit déjeuner, le restaurant et le bar ainsi que le room service étaient vraiment excellents !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Le repas du réveillon du jour de l'An qui était... »

Le repas du réveillon du jour de l'An qui était extraordinaire, excellent, très fin, belle salle, service impeccable, bonne ambiance. La beauté de l'établissement, la piscine intérieure avec sauna très agréable, le petit déjeuner très copieux et bon, la gentillesse du personnel et sa compétence.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Du rêve à un prix abordable »

Un cadre exceptionnel, dans un palais baroque restaure. Des buffets de qualité . A un prix exceptionnel lui aussi, qui confirme bien la réputation des poussadas

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Un beau et bon séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

La chambre trop sombre mal éclairée mal située pour nous. J'avais demandé chambre avec balcon et vue sur le fleuve et j'ai eu vue sur un mur coté parking et un tout petit placard pour 3 personnes et lit de camp pour l'adolescent !! Moyen quand même pour un hotel de cette gamme ! L'eau de la piscine trop froide

L'emplacement et la beauté du bâtiment La cuisine du restaurant et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Bâtiment historique magnifique, très belle piscine vue sur... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Décor de la chambre assez triste tout en ton marron...quel bonheur! Hotel loin de toute zone intéressante

Bâtiment historique magnifique, très belle piscine vue sur douro, beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Séjour de charme et gastronomique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

La décoration manque de cohérence dans la partie ancienne (notamment mobilier de styles hétéroclites). Dans la partie plus récente réservée au chambre le choix d'une couleur kaki-moutarde est contestable.La chambre ne dispose pas des rangements nécessaires pour un séjour de plusieurs jours à deux (nous avions certes réservé une chambre standard mais dont la superficie aurait permis l'installation de placards supplémentaires).Les passages entre la partie ancienne et la partie nouvelle ne sont pas assez soignés pour un 5 étoiles ayant le label "Leading Hotels of the Wolrd". Nous avons enfin déploré les odeurs de cuisine dans l'entrée de l'hôtel.

La piscine à débordement sur le bord du Douro est agréable; Les salons du bâtiment ancien sont très beaux (notamment restaurant et salons attenant au bar).L'hôtel est facile d'accès; le centre de Porto, bien qu'un peu éloigné (c'est le prix de la tranquillité), peut être rejoint assez aisément.Les plats et vins servis au restaurant sont de qualité, avec des prix toutefois assez élevés.

« Poussada or not Poussada »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Les chambres sont dans une partie rénovée, de manière trop moderne, uniforme, sombre, sans cachet. Où est la touche Poussada ? Service en chambre extrêmement long : 45 mn pour une planche de tapas à 22h. Trop loin du centre, dans un zone peu accueillante. Taxi obligatoire (7 € un aller) !

La chambre et les équipements de l'hôtel Le petit-déjeuner et la restauration Le cadre au bord du Douro

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Superbe hôtel, peu de reproches à refaire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Décoration des chambres très triste couleur kaki Personnel piscine peu attentif Petit-déjeuner servi à l'intérieur

Superbe bâtiment historique et vue sur le Douro Chambres spacieuses Calme Accès rapide à Porto en taxi

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« J'ai pas aimé, très stressant ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai pas aimé qu'après avoir payé cash l'entier du séjour (3 chambres 2 nuits) à mon arrivée et d'avoir laissé l'enpreinte CB comme d'usage, l'on vienne me déranger à minuit ( terminal de paiement à la main) dans ma chambre pour me demander fermement de payer cash le dîner pris dans le restaurant de l'hôtel. Du jamais vu, c'est très stessant ! J'ai pas aimé qu'absent des nos chambres de 9h00 à 18h00 le service de nettoyage ne soit pas passé par les nôtres. Qu'en demandant à notre retour à 18h00 qu'il soit effectué, rien ne soit fait. J'ai pas aimé l'insécurité due aux hangars industriels désaffectés jouxtant l'hôtel même si toutes les portes d'entrée de l'hôtel nécessitent l'emploi du bagde c'est pas rassurant J'ai pas aîmé que le personnel de l'hôtel ne dise pas à mes enfants de ne pas aller se promener seul l'après-midi sur la plage en contrebas de l'hôtel du fait d'une fréquentation très très insécurisante.

La très belle bâtisse

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Accueil à améliorer pour un hotel censé être de haut standing »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une heure pour le check-in !!!! Une nuée de stagiaires qui ne font rien. Le kaki est peu agréable comme couleur des chambres.

Le cadre est magnifique et le petit-déjeuner est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Impersonnel. Le lieu est parfait mais le personnel a encore à apprendre! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Accueil anonyme. Aucun effort commercial alors que notre arrivée à été retardée d'une journée à cause de la compagnie aérienne TAP Portugal. L'hôtel à fait comme de rien n'était et nous a facturé 100% de la nuit d'absence, alors que des chambres étaient disponibles. Le café ne nous a même pas été offert quand nous sommes partis! La chambre tarif +55 ans avaient des baies vitrées donnant sur la rue, il fallait donc tirer les rideaux pour sortir de la salle de bains ou s'allonger sur le lit!

Le cadre, le Palacio étonnant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bon séjour sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le temps d'attente au check out ... prix surfaits

le confort de la chambre, la beauté architecturale des lieux

« Matelas trop dur »

Matelas trop dur

« Très ageable »

Établissement de caractere

« Palais d architecture splendide et personnels agréables »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

La proximité du pont un peu bruyant

Tout Personnel adorable que cela soit a la reception au restaurant aux barsou dq leq chambres

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« le personnel du restaurant »

la chambre, décoration fatiguée, piscine exterieure non nettoyée, 1 restaurant fermé

le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Proximité sortie autoroute super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure Deluxe

Très bon rapport qualité prix

« Très pro ! Parfait c’est là où il faut aller rapport qualité prix »

Manque un peu de cocktails au bar

Propreté grande chambre confortable très bien équipée piscine chauffée parfaite et propre bar sympathique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Tres bon sejour »

Tout a ete tres bien.

Vu imprenable de la riviere. Petit dejeuner excelent.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« A refaire »

Salle de restaurant décevante . Bonne cuisine

chambre parfaite. Petit déjeuner en chambre somptueux P Personnel très aimable et professionnel

« l accueil fut très bon, verre de porto, l 'attente un rien longue avant d'avoir la chambre, le s »

les chambres avec vue??

bonne literie, bon petit déjeuner, et le diner du soir aussi, jolie salle, service impeccable

« Charme sérénité du lieu qualité des prestations »

La salle de bain manque d eclairage

La beauté des lieux. Le confort de la chambre. La qualité des repas. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Intéressant mais les prix ne sont pas à la hauteur des services. »

Le prix des services, de la restauration. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« bien »

...

...

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Un habre de Paix au bord du Douro a 10mîn du centre de Porto »

Très bel établissement, historique, avec service discret et très efficace

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Luxe, calme et volupté. »

Signalisation de l'établissement (entrée) à améliorer.

Etablissement superbe. Restaurant de qualité, petit déjeuner délicieux. Personnel au top.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« tout »
    • Suite

le froid, le palacio n est pas chauffe, les salles de repas et le salon sont gelés, surtout par mauvais temps.

tout

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Quelques jours a Porto »

l petit déjeuner pourrais avoir un peux plus de variété

même situé prê du centre l hôtel est très calme

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Magnifique endroit. »

Un lieu d'exception,un très bel accueil. Idéal pour visiter Porto,au bord du Douro, légèrement à l'écart du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« un palace pour un prix raisonnable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double (Plus de 55 Ans)

Un détail : la salle de bains est trop sombre

Tout.un hôtel de classe avec un personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Tout, c'était parfait! »

Tout, c'était parfait!

« Le cadre de l'hotel  »

La restauration

Le cadre de l'hotel La piscine

« Endroit face au douro  »

Chambre au 5 ème étage avec bruit système climatisation

Endroit face au douro Bâtiment Petit dejeuner

« Une belle halte »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant et son personnel

L'accueil, la chambre , le bout de terrasse en avancée. Couloirs feutrés.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Dernière nuit au portugal: le lieu de reve. »

rien.

le lieu historique; les aménagements intérieurs tout en gardant l'authenticité; le confort des chambres; la restauration.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« La piscine et sa vue sur le Douro  »

Les services ( spa, conseils )

La piscine et sa vue sur le Douro L'excellent petit déjeuner. Le cadre général et spécialement le lobby et les salons.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« excellente literie  »

RAS sinon que le personnel au petit dejeuner vous parle automatiquement en anglais alors que vous essayiez de votre mieux de parler en portugais mais finalement pas tres grave

excellente literie petit dejeuner sucre et sale copieux excellent personnel tres souriant et tres professionnel surtout a l accueil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« Tout. »

Dommage qu'un tel Palais se trouve "coincé" entre des bretelles d'autoroute et des bâtiments industriels !

Tout. Il s'agit bien là d'un établissement de prestige avec le service associé. On se sent vraiment privilégié dans ce Palais luxueux. Le personnel est très bien formé, souriant et efficace (bref : très agréable). Chambre très confortable et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« L accueil très bien. »

Les détails comme la prise de courant qui ne marche pas. .le petit carreau de carrelage manquant à l angle de la baignoire..les couleurs très sombres des couloirs et des chambres. ..les matériaux salle de bains très bas de gamme

L accueil très bien. .la restauration aussi

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Tout. »

Tout. Le personnel accueillant souriant et agreable. Magnifique lieu un peu difficile à trouver mais une fois trouve enchantement. Excellent petit déjeuner bar très agréable. Lits superbes. À refaire

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« magnifique palais superbement restauré et entretenu panorama... »

rien tout était parfait

magnifique palais superbement restauré et entretenu panorama superbe sur le Douro accueil d'un palace et soirée du 1er de l'an exceptionnelle ( yc feu d'artifice !!) petits déjeuners somptueux

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Petit déjeuner varié dans les produits proposés. »

Petit déjeuner varié dans les produits proposés. Personnel très agréable. Navette gratuite entre Hotel et centre ville de Porto très appréciable. Beau palais accueillant les salles de restaurant et le bar, mais très frais en janvier...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Cet hôtel est un véritable palace, avec le personnel en... »

L'emplacement, très excentré par rapport aux quartiers historiques de Porto, et quasi-obligation de recourir aux taxis.

Cet hôtel est un véritable palace, avec le personnel en conséquence. Très bel établissement dans tous les domaines. Parking facile et gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Cadre tres agréable et très belle vue sur le Douro. »

Assez eloigné du centre. Navettes sens Hotel v> Ville QUE le matin et dans le sens Ville > Hotel QUE le soir. Horaires peu pratiques et arrêt centre ville Cathedrale pas pratique car Metro trop loin. Conclusion on prend bop le taxi pour aller a Campanha …..et le tarif varie de 3€50 …..7€50 selon le chauffeur! Wifi capricieuse. Minichaine dans la chambre sans mode d'emploi. Restaurant bien mais sans grande originalité et surtout tarifs prohibitifs ET IL FAUT RESERVER. Tous ces petits défauts sont facilement corrigibles et là ce sera la perfection.

Cadre tres agréable et très belle vue sur le Douro. Chambre spacieuse et confortable. Personnel stylé et aimable sans être obséquieux. Excellent petit déjeuner. Très belle piscine couverte.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« le Palace et les équipements »

le personnel invisible ou poli la priorité étant visiblement sur les évènements extérieurs aux résidents (séminaires mariages... ) ce beau lieu malgré des ratés entre la partie chambres et la partie Palace restant froid sans âme vraiment dommage !!

le Palace et les équipements

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Le site est magnifique! »

Le quartier est très pittoresque, ce qui a son charme mais qui est aussi déroutant vu le palace.

Le site est magnifique! Le service très bon quoique un peu lent parfois au niveau restaurant et bar. La vue sur la rivière est sublime.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Cadre magnifique, personnel nombreux, souriant et très... »

Malgré la navette gratuite de l'hôtel, on est quand même assez en dehors de la ville. Un SPA ne serait pas de trop.

Cadre magnifique, personnel nombreux, souriant et très disponible. Petit-déjeuner copieux et excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« l'architecture du monument  »

piscine intérieure supposée offrir des facilités mais manquant singulièrement de confort et de pratique (vestiaires communs.., absence de personnel). restaurant "gastronomique" surestimé, ambiance beaucoup plus cosy au bar.

l'architecture du monument l'emplacement et vue sur le Douro

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« Le lieu, majestueux, le personnel tres a l ecoute et tres... »

De n avoir sejourne qu une nuit !! :-)

Le lieu, majestueux, le personnel tres a l ecoute et tres concerne le professionnalisme en general bref un sejour sans fausse note

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« Cadre exceptionnel sur le bord du fleuve, piscine interieur... »

Prix au restaurant assez eleve, Environnement assez delabre

Cadre exceptionnel sur le bord du fleuve, piscine interieur et exterieur, service top, restaurant haut de gamme

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Confort et qualité des équipements  »

Assez éloigné du centre de Porto et la navette fonctionne un peu de façon aléatoire

Confort et qualité des équipements Qualité du service Vue sur le Douro Un hôtel de luxe avec un service de proximité convivial

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Très bel hôtel ,personnel dans l'ensemble très... »

Aspirateur pas passe et poubelle non vidée durant 2 jours. Hotel très excentre, passage des bus rarissime pour aller au centre ,compter 1 h de marche,une navette existe mais elle est vite complète

Très bel hôtel ,personnel dans l'ensemble très disponible et professionnel.petit déjeuner très frais et diversifie.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« L'hôtel Beaux bâtiments bien entretenus Personnel jeune... »

Hotel excentré , manque et même absence de navette ( uber 50% moins cher que taxis) Buffet du petit dejeuner dans un couleur 1 ère chambre rdc (109) petite sur parking refusée La réception à tt fait pour nous trouver une meilleure chambre (310) pour 2 j puis la 401 qui elle donnait sur le Douro

L'hôtel Beaux bâtiments bien entretenus Personnel jeune sympathique

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« la vue sur le douro malgré un supplément de 44 € »

à notre arrivée on nous propose une chambre avec vue sur des travaux, demandons à changer +44€ , piscine couverte HS une navette pour notre retour de porto qui nous fait attendre 40 minutes, chasse au transat pour la piscine, repas au restaurant hors de prix, odeur de moisi dans la chambre,

la vue sur le douro malgré un supplément de 44 €

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Nous avons aimé la piscine avec vu sur le Douro. »

L'hôtel était compte et nous avons eu une chambre sous les toits sans fenêtre avec un seul velux. Le petit déjeuner était bon mais il y avait de l'attente pour avoir une table .

Nous avons aimé la piscine avec vu sur le Douro. Le spa , nous nous sommes fait masser c'était super .