Commentaires sur l'établissement Hotel Praia Sol 3 étoiles

Quinta Do Romão, 8125-301 Quarteira, Portugal

#9 sur 9 hôtels à : Quarteira

5,7

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

chambre de taille moyenne, salle de bain simple mais un peu vieillote avec toilette qui étaient cassée et fuyait 24/24. Très déçu car de l'exterieure tout paraissait bien,jolie établissement bien placé avec piscine etc. les clients étaient tous assez jeunes et le soir venu ils faisaient la fête et certains titubaient.

la situation géographique entre quarteira et vilamoura.

Manque de chauffage... les nuits sont fraîches et le matin la douche est difficile à prendre dans ces conditions. La TV était en panne... non pas que j'attendais après , mais le soir, c'est bien pour s'endormir. Malgré les interdictions de fumer partout , certains voyageurs restent indélicats et ça sent fort parfois, mais ce n'est pas la faute du personnel bien sûr et surtout très difficile de corriger lorsque les dit-clients ne sont pas pris la main dans le sac!

Clair, calme, à proximité de la plage, petit déjeuner inclus , et possibilité d'un repas le soir à un tarif extrêmement avantageux. Personnel super sympa, attentionné et très disponible !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Très bon rapport qualité/prix. Buffet de petit déjeuner excellent ! Personnel aux petits soins qui parle Français et Anglais. La chambre est équipée d'un balcon avec vue sur la mer (où on peut fumer)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

L'accueil ils n'ont pas vraiment apprécié la réservation par booking celle-ci n'était pas enregistrée pas accueillant avec les français plus avec les anglais

Tout! Résumons : aucun accueil aucun sourire pas aimable ! Nous arrivons dans une chambre miteuse vieille et qui pue! J’essaie de mettre le wifi et là rien! En allant voir la femme à l’accueil pour lui demander la raison ... j’avais l’impression de lui avoir demandé de décroché la lune... finalement elle nous a changé de chambre pour avoir le wifi.... chambre encore une fois à la propreté limite, serviette blanche qui ne sont pas vraiment blanche avec des taches... râpeuse, elle devait avoir une vingtaine d’année .... toilette degueulasse remplie de crasse (voyez la photo) en plus il n’est pas fixé ! tv minuscule dés années 80 où il n’y avait que 5/6 chaînes qui passait à peu près, terrasse avec 2 chaises noires de crasse .... les femmes de ménages ne changent même pas les draps! le petit dej vraiment limite et faut y aller de bonne heure si non s’est pas la peine : café degeux jus de fruit industriel inbuvable pas bcp de choix.... le 1 er janvier nous sommes allé nous balader et à notre retour vers 18h surprise les femmes de ménages n’étaient pas passées ! Réponse de l’accueil en gros : bah oui c’est férié ! Pas d’excuse pas pas aimable rien! On a juste demandé 2 serviettes et voilà ! C’est férié mais nous avons quand même payé! 55€ par nuit pour un hôtel minable où tout est à revoir ! Le personnel surtout ! La propreté la qualité des produits ! Faire un rafraîchissement de l’hôtel enfin bref ne surtout pas y aller !!! Tracez votre route!

Rien !!! A par le parking

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

trop de bruit pendent la nuit , à quatre heure du matin les occupent de la chambre voisine se sont mi à discuté bonjour l'ambiance. il faudrait mètre dans les couloire des fiche d'information pour respecter les autres occupent de chambres.

nous avons eu du mal à le trouvé sachant qu'il se trouve en secteur pavillonnaires manque de panneau d'information pour le situer , pour un hôtel de trois étoiles ? et bien sur aucune aide téléphoniques au niveau réception , manque de personnel bilingue pour des touriste Français, c'est grâce à une personne de la ville qui parler un peut Français qui nous à guidé à vôtres hôtel . ( merci à lui d'ailleurs )

nous avons été déranger par les aboiement de chiens aux alentours donc on ne pouvais pas dormir a la fenêtre ouverte. Et il y a eu 2 nuits de suite ou il y a des personnes qui faisait beaucoup de bruit dans l'établissement cela résonnais .

plage et magasin , et activités a proximité ,

L'accueil car il a fallut payer un supplément. La réservation était pour 1 personne or lorsque j'ai effectué mes recherches d'hôtel je sélectionnais systématiquement dans mes criteres : 2 personnes. La clim était impossible à régler donc il faisait extrêmement froid lorsqu'on la branchait et extrêmement chaud lorsqu'elle était éteinte. La salle du petit déjeuner en plein soleil et sans climatisation donc intenable... Le ménage très sommaire mais en revanche la femme de ménage très sympathique. L'insonorisation est mauvaise, on entendait le moindre mouvement dans le couloir...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Couettes du lit pas repassé, carrelage par terre , aucune modernité de la chambre vieux meubles ,petit déjeuner insuffisant, que du pain ,aucunes viennoiseries ,café aucun goût, le jus d'Orange ont dirai du l'eau .

Situation géographique, hall d'entrée de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

L'accueil, la propreté inexistante À l'arrivée aucun sourire la seule chose que l'on nous a demandé est le règlement On nous a remis la carte de la chambre avec la télécommande de la TV et débrouillez vous... Arrivée dans la chambre poussière de plusieurs semaines sur les portes, repose bagages, les portes (salle de bains) salles et collantes, les draps des lits inchangés..... Ménage fait après de multiples réclamations au bout de 3-4 jours....

La puscine

• Chambre Lits Jumeaux Économique

- Vente d'une chambre sans fenêtre : INADMISSIBLE !!! - Rude négo pour avoir une chambre "acceptable" - Petit déj, : HORRIBLE ! - Evier bouché, sèche cheveux HS ! - Mobilier vétuste, lits inconfortables (draps sals) - Bruit infernal des appareils : VMC et CLIM

- Disponibilité parking - Situation géographique (proche marina)

L'effectif du personnel pour l'entretien des chambres (ménage) est insuffisant pour la haute saison. Bon courage à la dame s'en occupe.

La tranquillité, la situation géographique très bonne, la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

la chambre avec fenêtre genre meurtrière sans possibilité d'ouverture douche très petite ,personne un peu solide ne peut y rentrer, chambre ne semble pas aux normes

la piscine les paries commune la proximité du centre ville super petit restaurant la cabane 19 rua do levanteparle français

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La réception de la wifi

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le café du petit déjeuner

Le lieu le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Accueil , personnel et chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

la qualité des chambres et surtout des salles de bains vétustes

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

LE CALME . LA PROPRETÉ . RÉCEPTION ET BAR OUVERTS TARDIVEMENT

le café pas bon !!!

la piscine

Le personnel

Un peu cher pour la prestation assez basique pour un 3 étoiles

La piscine, la proximité de la plage quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le petit déjeuner est peu diversifié, le café horrible.

La piscine, la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Petit déjeuner très moyen

Calme

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Wifi uniquement disponible gratuitement dans les parties communes

Belle chambre spacieuse et propre donnant sur la piscine, très au calme parking privé dans l'hôtel petit déjeuner très bon, varié et copieux

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

En arrivant dans la rue manque de panneau nous indiquant l'hotel heureusement nous avions un gps

L'Hotel légèrement en retrait de la plage nous permettais d'etre au calme ,le personnel est aimable ,nous avons dîner un soir et le repas était bon.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le petit déjeuner !!!!!

Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

loin de la marina wifi payant dans la chambre

Calme parking gratuit