Commentaires sur l'établissement Hotel Praia 4 étoiles

Avenida Vieira Guimaraes, 39, 2450-101 Nazaré, Portugal

#10 sur 15 hôtels à : Nazaré

« Etablissement bruyant, (les portes qui claquent de bonne... »

Etablissement bruyant, (les portes qui claquent de bonne heure le matin ou tard le soir). Le petit déjeuner était correct et il y avait le parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Toute les conditions étaient là, nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins de chambre !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Très mal insonorisé.. Nous avons entendu un couple se disputer fortement une bonne partie de la nuit..

La localisation parfaite et la vue partielle sur l'océan. Literie super aussi

« Nous n’y retournerons pas »

Le lit dur et inconfortable, le petit déjeuner avec du café machine lyophilisé, les œufs brouillés froids et industriels, les charcuteries et le jus d’orange bas de gamme : loin du standing attendu d’un 4 étoiles

La position centrale de l’hôtel, proche de la plage et en plein centre, le parking souterrain à 5€ la journée

« Excellent petit déjeuner, lit confortable »

Très très mauvaise insonorisation, on entend le moindre bruit dans le couloir (nous n'avons donc quasiment pas dormi de la nuit). Piscine très petite. Parking payant et vraiment très étroit

Excellent petit déjeuner, lit confortable

« Très très bruyant! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très très bruyant! Nous avions pris la suite familiale, aucune isolation phonique un vrai cauchemar! Nous avons demandé un lit d’appoint à l’étage pour que notre fille ne soit pas réveillée par les arrivées nocturnes très bruyante de nos voisins Mais cela nous a était refusé sans aucune raison! A notre arrivée les poubelles n’étaient pas vidées, les toilettes fuiait, ce qui tient le rouleau de papier toilette cassé on devait le laissé sur le plan du lavabo, la parois de douche non étanche il y en avait plein le sol Je fais régulièrement des voyages dans des hôtels 4 ou 5 étoiles et celui ci ne mérite absolument pas les siennes! En ce qui concerne le directeur un homme odieux et habillé négligemment! J’ai assisté à des demandes de clients où il les renvoyait promener! A fuir !!!!!!

« Bien situé mais bruyant. »

Bruyant. Les chambres devraient être mieux insonorises. On entends les gens dans les couloirs, les douches des voisins et la rue est bruyante tard dans la nuit. L arrivee est sensée être à 16h00. Ce qui est très tardif quand même.

L emplacement est très central , proche de tout. Le parking est très appréciable .

« On s’attend à une meilleure prestation pour un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pommeau de douche obsolète et fonctionnant mal, le petit déjeuner était limite ( pas beaucoup de viennoiseries), télévision minuscule. Un peu cher.

Appartement spacieux, à 2 min à pied de la plage

« Agreable »

Rien à redire

Le confort, l’amabilite Du personnel et de plus nous avions un petit chien et ils nous ont pas Compte de supplément contrairement à certain hôtel qui ne se prive pas !!!

« Il ne mange qu'une "vague"de sourires...  »

Sans hésiter l accueil du personnel, dans la rigueur très peu de sympathie. Néanmoins dans le service irréprochable .

L équipement et la proximité de l hôtel Très près du centre et de toutes commodités La piscine avec une vue imprenable

« Rapport qualité prix satisfaisant. Emplacement +++ »

Taille de la TV dans la chambre (ridiculement petite par rapport à la taille et au confort de la chambre). Ménage un peu vite fait pendant le séjour... attention, la poussière aurait tendance à attendre votre départ.

Emplacement idéal car à 2 pas de la mer et de tous les services mais sans le bruit de la rue. Personnel très pro. Garage sur place à coût raisonnable (5 euros/jour)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Agréable mais le rapport qualité prix est loin du compte »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le support de douche qui nous tombe sur la tête sans aucun geste du personnel. Bonnet de bain obligatoire pour la piscine vendu à 4,5 euros. Nous avions pris une chambre de 80m carré mais au final la chambre est en duplex et fait à peine 50. Le petit déjeuner est plus que limite les jus de fruits sont très bas de gamme. Ne vaut pas ses 4 étoiles.

La literie et confortable la situation de l’hotel est parfaite et la vue du roof top est géniale.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un bon hôtel pour une étape »

Le petit déjeuner moyen mais ça passe. La salle de bain manque les joints donc il y a toujours de l’eau partout. Aucun tapis de sol en sortie de douche.

Sa situation géographique. Chambre spacieuse. Terrasse et parking. Le super point c’est la piscine sur le toit terrasse, magnifique!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Correct pour un séjour d'une nuit »

L'accueil à la réception (basic) et au petit déjeuner (pas de réponse aux questions)

Bien situation, 2 mn du front de mer. La chambre était correcte. Le petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Confort de la chambre et propreté »

Piscine et salle de sport fermées. Nous ne le savions pas avant de réserver et c’etait Notre critère de sélection.impossible d’annuler notre réservation sans frais

Confort de la chambre et propreté

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« très bien »

La piscine et la salle de sport indisponibles pour raison de travaux

le confort général, l'amabilité de tous les personnels, le petit déjeuner, enfin... tout

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bien placé dans la ville basse , parking pour les motos... »

Pas de wifi dans la chambre 501 👎 Et dommage pour la piscine en plein travaux 😔

Très bien placé dans la ville basse , parking pour les motos en sous sol , chambre très spacieuse et petit déjeuner très complet 👍

« la ville de nazaré »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

accueil tres peu chaleureux ! l ensemble des equipements n etaient pas disponible et non indiqué lors de l inscription en ligne sur booking. l ensemble des prestations proposés n etaient pas au rendez vous, deception.

la ville de nazaré

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La visite de NAZARE et toute la côte jusqu’à PENICHET est superbe mais cet hôtel est à éviiter »
    • Suite

Chambre sur la rue avec du bruit. Non insonorisée. Piscine et salle de sport en réfection jusqu’à une date.....indéterminée. Pas marqué dans votre définition de l’etablissement. Une 1/2 bouteille d’eau dans la chambre pour deux personnes pendant deux jours. Non remplacée même vide. Coffre en panne à notre arrivée. Piles HS dans le verrou.... donc pas vérifié avant. Petits déjeuner avec des produits premiers prix. Un seul serveur pour la totalité la salle..... il ne pouvait pas tout faire.... d’autant qu’il y avait des cars de Chinois.... du coup des aliments essentiels manquaient en plus sur le buffet en libre service. Exemple critique: eau plate. Le café était nul. Machine qui lache 4 centilitres d’eau avec du mauvais café....plus 10centilitres d’eau claire. Ça sentait la rentabilité à tout prix! Etc..... on s’arrête là. Mais attention personnel et collaborateurs sympas..... ils font se qu’ils peuvent avec certainement les’ moyens qu’on leur donne. Bon courage.

Pas grand chose. C’est plus un 3* qu’un 4*

6,0
    « Qu'ont nous demande 5 euros par jour pour le parking et... »
    • Suite

Qu'ont nous demande 5 euros par jour pour le parking et 3 euros par jour pour pouvoir utiliser le coffre de la chambre, piscine en travaux. Je ne retournerai plus dans cet hotel nous avons été très déçu.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le personnel qui déambule dans les couloirs à 1 heure du... »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Le personnel qui déambule dans les couloirs à 1 heure du matin avec leurs charriots de ménage et qui passe l’aspirateur nous a réveillé en pleine nuit.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Chambre propre agréable, hôtel très bien placé, près de la... »

La vue du balcon pas vraiment extraordinaire malgré ma demande par Mail. La piscine était fermée donc impossible de noter, mais aucune compensation alors que nous avions choisi cet hôtel pour la piscine ! Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de beurre non salé, jus de fruit en bouteille pas d'Orange pressée, fromage industriel et le monsieur qui s'occupe de la mise en place et du remplissage des produits au ralenti, salle «froide» on a l'impression d'un hôtel inhabité !

Chambre propre agréable, hôtel très bien placé, près de la mer, la réceptionniste très agréable. Parking

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« FORMIDABLE »

Copieux petit déjeuner, établissement propre et confortable à proximité de la plage et des restaurants, parking très facile d'accès, gentillesse et disponibilité des employés

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« l'hôtel est correct mais pas digne d'un 4 étoile »

la piscine laisse à désirer sur la propreté, le wifi ne fonctionne pas bien, le café est immonde, pas de choix de thé, le jus d'orange est industriel en pleine saison des oranges et le personnel n'a pas voulu nous faire un vrai jus alors qu'il y avait des oranges

son emplacement près de la plage, la chambre la literie

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Grande chambre avec très bonne literie situation au centre, tout proche de la plage et des restaurants, en face du marché couvert Parking couvert de l'hotel à un tarif très raisonnable. petit déjeuner complet pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Piscine chaude  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Bruits de la rue Vue sur la mer presque inexistante Lit d appoint très mauvais

Piscine chaude Près du centre Vue sur la terrasse du 5 ieme Parking

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Moyen pour un 4 étoiles mais pratique »

L'éclairage de la chambre et de la salle de bains est trop fort et on ne peux le régler, la décoration générale de l'établissement est assez froide, impersonnelle. Le petit déjeuner est sans intérêt, bien que copieux, avec des produits bas de gamme, le café est mauvais. Globalement, il s'agit davantage des prestations d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles, comme affiché .

Hotel très bien situé, à côté du marché couvert, a 2 mn de la plage. Grande chambre spacieuse, literie confortable. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Efficacité du personnel d'accueil. »

Au vu des photos il semblait que cet hotel était sur la plage... Ce n'est pas le cas du tout. Sinon la chambre était spacieuse et propre. La salle de bain laisse à désirer. Pomme de douche à changer. Piétement du meuble lavabo qui gêne utilisation des wc. Pour autant, un hotel à recommander.

Efficacité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bonne literie, balade sur la plage sympathique, petites... »

Bonne literie, balade sur la plage sympathique, petites ruelles très agréables. La piscine sur le toit avec une belle vue, presque que pour nous. Avec une terrasse sympathique pour prendre le soleil!! et le buffet du petit dej est complet.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Vraiment pas au niveau »

Télévision format "timbre-poste" ... Tapis de bains juste bon à utiliser comme serpillère... Réceptionniste le soir d'une rare arrogance Hôtel très bruyant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« bel emplacement »

petit déjeuner

petit déjeuner surtout pour des gens du nord ou des asiatiques choix un peu léger pour des Francais : croissant minable , un petit pain a peu près correct café au lait machine vraiment de mauvaise qualité , probablement une poudre chocolat a conseiller

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« deux bretons heureux a nazaré »

ras

grande chambre ,propre et spacieuse , lit confortable petit déjeuner complet , mise a disposition de place de parking surveillé pour 5 euros/ jours . proximité de la plage et centré par rapport a la ville et aux ballades . personnels professionnel .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Nazare est toujours très plaisante bien que la mer soit glacée ! »

L'hôtel n'est pas assez entretenu pour un établissement de cette categorie(papier peint qui se décolle,ancien dégâts des eaux réparé succinctement et surtout le ménage qui laisse fortement à désirer !

La situation au centre du village et très près de la plage ainsi que le parking souterrain car le stationnement est un gros problème à nazare.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« le jour du départ alors que le Petit déjeuner était en cours... »

le jour du départ alors que le Petit déjeuner était en cours d'installation, nous n'y avons pas eu accès; c'est tout juste si nous avons pu prendre un café. C'est bien dommage car cela a dégradé la très bonne image que nous avions eue jusque là.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre et cadre sympa mais personnel a revoir. »

Nous n'avons pas pu avoir accès à un coffre fort, le personnel à l'accueil n'était pas très agréable, pas de jacuzzi (pourtant bien précisé dans la brochure), la piscine n'était pas très propre.

La literie confortable, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel agréable en face du marché couvert et à deux pas de la plage. »

Parking payant mais avec un tarif raisonnable.

Hôtel bien situé avec parking privé, chambre et literie très satisfaisant. Le + la piscine sur le toit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Proximité de la plage et le dejeunee super »

Le ménage de la chambre mal fait pas de drap changer d'une semaine malgré des tâches visible moquette très sale !!!!! Champion et savonnette pas renouveler tout les jours poussière sur tout les meubles frigo très très sale de plus télé ne fonctionner très mal pour 100euros par jour sa vos là moitiés 50 + trop bouillant mal inssonorisee. Aspirateur à n'importe quelle heure évier de la salle de bain boucher toute la semaine malgré de la voire dis à la femme de menage

Proximité de la plage et le dejeunee super

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Etape sympa dans une station balénaire ancienne mais en cours de rénovation. »

Bonnet de bain pour se baigner à demander à la réception, comme pour les serviettes d'ailleurs, 5 étage en-dessous ! Personne au bar à la piscine alors que la vue est très agréable.

Petit-déjeuner correct. Déco récente malgré établissement ancien.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« plutot agréable comme lieu de séjour »

La qualité des petits déjeuners sachant que le marché est en face avec des produits frais et toutes les viennoiseries possibles: Plus personne n'en prendra sans effort qualitatif.

les petits déjeuners étaient moyens eu égard à ce que l'on trouve dans les hôtels de catégorie équivalent au Portugal. L'emplacement face au marché est plutôt sympa et le personnel tout à fait disponible bien que moyennement souriant.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Bon hotel,bien placé. »

Bon hotel placé en plein centre,à 3mn de la plage ,qui est au bout de la rue. Chambres bien agencées et parking sous l'hôtel très pratique. Supermarché à côté de l'hôtel. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« La situation de l'hôtel proche de la plage ! »

Le bruit incessant dans les couloirs et la très mauvaise isolation phonique des chambres ! Ne pas y aller pour se reposer !

La situation de l'hôtel proche de la plage !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien mais pas top ! »

Accueil froid Ecran TV très petit Télécommande TV réparée avec du ruban adhésif + fonctionne mal Petit déjeuné tard : à partir de 8h

Personnel arrangeant quand on insiste Parle Français Spacieux

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Sejour magnifique »

Tout etait parfait, l, humour de Lydia a la reception, tout le personnel en general, la situation geographique, le spa, la piscine, la vue sur Nazare, la chambre tres propre, bref, rien a redire, du top pour le prix.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« à considérer comme une étape »

le cout du parking journalier pour les clients de l'hotel qui grève le cout du séjour et son accès sur 3 niveaux assez scabreux coffre fort dans la chambre viellot et sans clé!!!!!!!!!!alors que partout ils sont électroniques ; on à pas pu donc l'utiliser

acceuil ; qualité du petit déjeuner ;

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Bien pour étape »

Prix du parking (10e/jour). Bonnet de bain payant (4,50e). Insonorisation moyenne. Piscine petite et froide.

Chambre au 5e. Balcon avec vue sur plage. Proche des commerces restau et plages. Parking (payant!) Bien pour une étape d'un ou 2 jours.

« Emplacement, tres bon petit déjeuner »

Bruyant, chambre pas suffisamment insonorisée

Emplacement, tres bon petit déjeuner

« Parking intérieur »

Parking intérieur

« L’emplacement, en plein centre ville. »

Le cheking est trop tard, à partir de 16hs.

L’emplacement, en plein centre ville.

« Établissement sans âme personnel peu aimable, très rare au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Établissement sans âme personnel peu aimable, très rare au Portugal, petit déjeuner de mauvaise qualité Je déconseille cet hôtel

« Sympa  »

Le parking un peu etroit

Tout le reste et surtout les croissants du petir déjeuner aussi bons qu'en France

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner. piscine. nous avions demandé une chambre calme et ne donnions pas sur la rue. balcon avec table et chaises. hôtel bien placé

« Station balnéaire agréable et typique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel d accueil pas sympathique

Situation géographique parfaite . Plage à 50 mètres

« Hôtel bien situé mais sans charme  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun charme , ne vaut pas 4,étoiles . Petit déjeuner décevant , comme une cantine ...

Hôtel idéalement situé. Propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bonne emplacement et piscine sur les toits formidables  »

Plus de chambre à 3 lits et manque de certains produits au petit déjeuner ( nutella )

Très bonne emplacement et piscine sur les toits formidables

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien  »

La piscine et le petit déjeuner super

« Bel emplacement  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les bonnets de piscine payants et obligatoires

Bel emplacement

« Tout était parfait et honore complètement la prestation... »
    • Suite

Tout était parfait et honore complètement la prestation vendus

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« emplacement top »

un écran beaucoup trop petit pour un 4 étoiles

emplacement top

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjour agréable à Nazaré »

Un groupe de touristes français bruyants mais l'hôtel n'y peut rien !

Très bon rapport qualité / prix . Le parking en sous-sol. La vue.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L'exguite du parking  »

L'exguite du parking

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

Petit déjeuné un peu désorganisé

Chambre sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent rapport qualité-prix excellent emplacement et... »

Excellent rapport qualité-prix excellent emplacement et personnel très accueillant

« Très bon hôtel »

Piscine non disponible

Moderne

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon emplacement et propreté  »

Propreté et localisation

« Parking payant alors qu à l origine il était prévu gratuit et »

Parking payant alors qu à l origine il était prévu gratuit et

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le café »

Le café

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« DOIT ETRE MIEUX POUR UN HOTEL 4 ETOILES!!!!!!!! »

Moyen pour un 4 etoiles heureusement que le tarif est basés

L emplacement

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Génial ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet pour le déjeuner était décevant .

Le personnel, la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« A proximité de la mer dans la partie basse de Nazare  »

Confort, emplacement et modernité

« Chambre spacieuse  »

Chambre spacieuse Proche du front de mer Connexion wifi correcte

« Très bien.  »

Le parking payant était surbooké. Pas possible d’avoir une place en fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le parking sous l hôtel la chambre spacieuse et le petit... »

Le parking sous l hôtel la chambre spacieuse et le petit déjeuner très copieux La piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une halte »

Le petit déjeuner manque de choses. La viennoiserie n'était pas frais.

L'emplacement .personnel très gentils et serviable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Grandeur de la chambre et de la terrasse, bonne literie. »

Pas de restaurant.

Grandeur de la chambre et de la terrasse, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Super petit déjeuner Petit balcon sympa