Commentaires sur l'établissement Hotel Praia do Sol 2 étoiles

Rua dos Pescadores, 12, 2825 - 386 Costa da Caparica, Portugal

#13 sur 13 hôtels à : Costa da Caparica

bruyant extérieur et surtout intérieur, conversations, bruits de pas, chocs, au point de renoncer à dormir aux alentours de minuit Sur le plan confort équipement à minima, voir vétuste, lit correct Salle de bain date de 20 ans , eau tiède au bout de 5 minutes (immédiatement à minuit)

peu de choses

Chambre de 3mx4m, SdB de 1,5mX2m 1 seule prise de courant, l’autre a 2 mètres de haut servant pour la télé, lampe au dessus du lit branlante, nous avons payé le même prix pour un 3 étoiles à Figueira do foz J’ai pris des photos mais je m’arrete lá dans ma critique.

Le petit déjeuner sauf le jus d’orange

Tapis, toilette, douche, verre a eau en plastique, chaufrette a brancher.. eau devient chaude apres 10 minute de coullage dattente, desjeuner = cafè instantannè, tost, brulè, jus tang.

Beĺle vue, personnels sympatique

Petit déjeuner un peu léger et industriel , mais pour le prix de la chambre on ne peut pas demander plus.

La proximité de la plage le personnel à 'l écoute.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Revoir l'organisation pour la demi-pension du soir car c était assez confus Mais le problème a été résolu

Personnel à la réception qui s adapte à notre français alors que ça devrait être l inverse Renseignements pour les transports en commun. .. Literie confortable

La situation géographique par rapport à ce qui était marqué sur booking on n’aurait pas louer une voiture cela serait impossible de s’y rendre

L’accueil du personnel. Les filles étaient très à l’écoute et dans la possibilité de satisfaire. Elles nous étaient d’un grand aide.

ascenseur hyper bruyant chambre minuscule et pas très propre sans chauffage juste un petit radiateur d’appoint et très vieux

au cœur de la ville proche de la plage

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Cet hotel ,,est un dortoire poubelle. Les images publiées par booking sont totalement fausses. Piegès par ce mensonge. On a dormis dans une chambre ètroite sale,draps avec tache. Chauffage avec radiateur pourri. Sale de bain sale avec douche traces de corrosion cassèe. Tres petite. On a dormis avec nos vettements sous les bruits des voyous ds le couloir jusqu'à 1h. Cet hotel est une poubelle. Restaurant avec toit détérioré.au dessus de table de aliments gate2ux pains .voir photo. Hotel à 2 étoiles est une arnaque. Boycotter.ètablissement non conforme au tourisme.

On ne peut pas aimer un hotel poubelle au sens propre du mot.

• Chambre Romantique

L'accueil n'a pas été au rendez-vous ! Mauvaise approche, mauvaise communication, aucune considération vers le client : la personne de l'accueil prend son temps pour écrire et remplir ses "cases" sur papier pendant que le client attend !... énervant !!!

la situation en général

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Je rien aimé la chambre froide et bruit duche froide les photo du site ne sont pas tout a fait d'accord avec le hotel lit pas confortable

Le petit-déjeuner

Chambre très bruyante, surtout le soir, car à coté du bar et très mal isolée. Pas de chauffage, nous avons eu froid. Très mauvaise vue , RDC qui donne sur la rue commerçante...

Hôtel bien situé et bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Pour payer a falue faire mont code cb 3 fois

Je voudrais dire aux personnes que ne sont pas contentes que en france pour ce prix elles on même pas une auberge de jeunesse 28 euros pour 2 personnes avec 2 petits déjeuners medames françaises un petit déjeuner dans un hôtel formule 1 c'est déjà 16 euro pour 2 cete hôtel Est super lange change tout les jours chambre avec baignoire super

Accueil très chaleureux, le personnel est très attentionné à nos attentes et essaie de parler français. Le petit déjeuné est très copieux malgré le café un peu trop fort. Le restaurant est à proximité de l.hotel et le repas était très copieux.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

hotel tres bruyant, la nuit, portes qui claquent, musique trop forte a la reception, gens qui parlent dans les couloirs lord des depart et tout cela la nuit. hotel vetuste donc tres mal insonorisé. Sinon petit déjeuné tres corecte

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L’antipathie de certain travailleurs. Lit pas confortable, hôtel qui ressemble à une pension, très vieux, s’entend les gens marcher de partout

Bon petit déjeuner

CHAMBRE TROP TROP PETITE .20Cm entre lit et mur. Pas d insonorisation intérieure et extérieure. Trop de bruit. SDB vétuste. Nettement surétoilé. Mauvais plan pour visiter Lisbonne.

L immuabilité de certaines personnes à l'accueil et la propreté de cette hôtel et le mensonge sur le spa car il y en avait pas

La gentillesse d'un de serveur de l'accueil

L'accueil c'est un désastre à peine arrivé on me demande de payer .en plus de ca deux personnes à l'accueil on étaient désagréables ils parlent mal . Heureusement que je suis resté qu une nuit . Le petit déjeuné catastrophique pas de café rien juste degeulasse .

La plage

Pas de climatisation éléctrique mais un ventilateur que l'on doit brancher donc plus de prise disponible car il y a qu'une seule prise dans la chambre, l'eau chaude qui prends du temps à venir, et la douchette qui sort peu d'eau. Le déjeuner est correct mais pas beaucoup de choix. Pas de jus d'orange frais, un seul fruit était proposé qui été la pastéque. Petit déjeuner basique.

La vue sur la mer, l'emplacement en plein milieu du centre ville et prés de la mer, des boutiques et des restaurants. Le personnel a accepté de garder mes affaires car j'étais arrivé en avance. Grande chambre spatieuse avec trés belle et agréable vue.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Personnel pas aimable (nous a exigé à l'arrivé pas moins de 900€ en espèces et pas plus de 200€ en CB sous peine de nous pas nous laisser la chambre). Apres 18h de route et arrivé vers 1h du matin, nous demandons la possibilité de régler le lendemain matin, la encore la réceptionniste était inflexible. Fuites d'eau dans la chambre Petit déjeuner très limité et pas bon (jus de fruit comparable au goût d'un médicament) Chambres très mal insonorisé (vous pouvez compter les pas que fait votre voisin du dessus pendant la nuit) Résonance très grande dans les couloirs. Une seule dame parle français dans cet établissement mais seulement quand ca l'arrange. Ne vous attendez pas à avoir un "bonjour" apres avoir payé. Bref hôtel à éviter si vous en avez la possibilité Photo des chambres pas actualisée. En vrai l'hôtel est très vieux et pas rénové sauf la façade extérieur donnant sur la rue piétonne.

Très bonne literie Seules les femmes de ménages sont aimable et on le sourire

hôtel très vieux nécessite en urgence une remise en état (photos a dispositions)

prix des chambres 180€ payé a booking a la dernière minute 95€, personnel agréable chambre très petite pour 3 personnes deuxième lit dans le couloir de la chambre salle de bain dans un état pitoyable (photos a l’appui) , il est je pense indispensable de faire des travaux, petit déjeuner médiocre pain et croisant industriel sous cellophane, je pense qu'il serai temps pour booking de visiter plus souvent les hôtels que le site proposes, j'ai séjourné sur des hôtels sans étoiles bien plus confortable que celui-ci. hôtel a fuir voir si autres choses plus lointain peut convenir aux familles ou voyages d'affaires

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La fuite d'eau dans la salle de bains qui n'a pas été reparée l'ascenseur en panne, la petite taille de la chambre etla décoration fade ainsi que la décoration de la salle du petit déjeuner sans grand intérêt. Le prix excessif pour la prestation.

Le petit déjeuner, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

douche trop petite, forme sabot, trop vieux!!!

Grand lit et literie de très bonne qualité, propre. Très proche de la plage, des restaurants. Plage vraiment magnifique

La douche trop petite et l'eau chaude met du temps à arriver

L'emplacement à côté de la plage et dans le centre touristique Le personnel très à l'écoute et chaleureux La literie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La chambre lugubre donnant sur un escalier de service Très chaud dans la chambre Salle de bain borgne et désuée à refaire Petit déjeuner à changer

La situation géographique Le prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

salle de bain a refaire rustique d a temps des années 1950 manque la clim pour accéder a l armoire oblige de bouge le lit par contre personnel super agréable et compétant a tous les niveaux petit déjeune très bien particulièrement personnel parlent le français

La proximité de l'hôtel à la mer, pas de problème pour avoir des informations sur les restaurants et les commerces à côtés, même pour le transfert d'argent un point fort .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Hôtel très simple Petit déjeuner à améliorer et annonce avec piscine mensongère et pas très bien expliqué puisque " la balneo est à part et il faut la demander " Pas très claire

Le calme du à la période peut-être

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La responsable de nuit de l'hôtel est très désagréable et refusait d'admettre que la chambre que nous avions sentait mauvais. Le lendemain à la lumière, nous avons découvert des moisissures plein les rideaux. À éviter à tout prix

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

l'acceuil glacial une seule prise dans la chambre et c'est pour le radiateur alors ou vous vous chauffer ou charger votre pc petit dejeuner sans plus

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

A l'arrivée, comme pendant la durée de notre séjour, aucun effort à l'accueil pour parler notre langue, alors qu'à notre départ, le même réceptionniste nous a très bien parlé français!!! Insonorisation de la chambre très insuffisante: entre les pas des clients dans l'escalier et les roulettes des valises à partir de 7h30, impossible de dormir le matin.

L'emplacement, la rue piétonne et la plage à 200 mètres sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Au niveau de la "salle de bain" étroite avec une douche très peu pratique et l'odeur des égouts fut très désagréable. Mais surtout le lit inconfortable matela super dur avec plein de ressort et pas de vrai duvet....mon dos s'en rappel encore.....

Le personnel etait vraiment très sympathique est souriant. Le déjeuner correcte.l'emplacement est bien et l'accès est rapide pour la plage est les bars.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

une seule prise de courant dans la chambre= difficile de recharger plusieurs appareils en même temps mais ce n'est pas vital! pas de clim dans la chambre

hotel bien plaçé, personnel sympathique et très disponible. dans une rue piétonne et commerçante à proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Certains équipements devraient être remplacer ou a placer car non existants. La propreté du sol ou literie n étaient pas a la hauteur pour quelqu'un d allergique, ce qui est dommage.

Le personnel de l'hôtel est sympathique, agréable et a l écoute. Demie pension excellente, bons choix, nourriture typique du Portugal. Le plus de l hôtel : sa situation géographique qui est a deux pas de la plage et le personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Pas de climatisation donc obliger de dormir la fenêtre ouverte rue très bruyante. Le petit dejeuné est infecte le prix de l hôtel n a aucun rapport avec l hôtel proposé pour moi c est du raquette pour touriste

L'emplacement et les places gratuites de stationnement à proximité des restaurants

La douche vraiment petite

Amabilité du personnel en général

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Literie pour moi un peu trop dure.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre trop petite et vieillotte, et salle de bain hors du temps

Emplacement et bien dormi

Café, croissant, chambres à rénover

Prix pour emplacement fruits petit déjeuner, personnel, ascenceur

jus d'orange artificiel infecte en poudre Café très mauvais

Lit excellent Petit déjeuner copieux

pas toujours evidant pour le stationnement

avons ete tres bien acceuillis personnel tres aimable petits dejeuners tres bien

Non recommandé pour un long sejour

Beau à l'extérieur mais l'intérieur archaïque

Insonorisation un peu legere

Tous le reste parfait

Le personnel

Salle de bain trop petite.

Bonne literie. Bon petit déjeuner. Très bon accueil avec personnel très à l'écoute.

La literie , le wifi, le petit dej

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Romantique

Manques d eau chaude le soir pour la douche

A proximité de la plage

le café vraiment pas terrible...

Rapport qualité prix imbattable... à ce prix là on ne peut pas avoir les prestations d'un 3 *

L'eau que fallait attendre 15m pour qu'elle soit chaude

La salle de bain a l’ancienne

Juste à côté de la plage

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

acceuil sympa propre petit dej agreable salle de bain un peu vieillote vue sympa sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le froid dans les chambres.

Situation géographique aimabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

le déjeuner catastrophique.les chambre pas confortable peu de chauffage surtout en fevrier.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L EAU CHAUDE DANS LA SALLE DE BAINS

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Sonorisation nul eau chaude au bout de 10 minutes que l eau coule

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Manque de prise de courant dans la chambre.

L'Accueil, personnel très agréable, ouvert 24/24, le petit déjeuner,personnel très minutieux

La restauration de la demi pension repas répétitif

Le calme

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Petit déjeuner varié, copieux, excellent, chambre spacieuse et complète,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

isolation phonique des chambres

buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La salle de bain

le lit le bruit et petit déjeuner moyen

La sympathie du personnel

La seule petite choses qui manquerair c'est un sèche cheveux.

La chambre propre. Très bon lit . Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le stationnement est compliqué

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

seulement accessible à pied car dans la zone piétonne difficile à trouver pas de panneau

les petits gateaux d'accueil

Fruits, pain, café quasiment tout

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les chambres n'ont pas été rénovées depuis des lustres. Le petit déjeuner est pauvre

Hotel très central

La vétusté totale de la chambre et de la salle de bain, trop cher pour ce que c'est.

L'emplacement central et proche de la mer, l'accueil

Propre bien entretenu personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La situation est idéale ! Nous étions à proximité des commerces et de la plage ce qui était pratique puisque nous n'avions pas de voiture

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

le petit dejener pas térible

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La situation géographique. très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

J'ai aime le tout

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

la chambre était très mal située, sur un escalier, la vue n'était pas très jolie

La proximité de la plage et des commerces

situation geographique