Commentaires sur l'établissement Hotel Praiagolfe 4 étoiles

Rua 6, 4500-357 Espinho, Portugal

#4 sur 7 hôtels à : Espinho

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons demandé et reglé,par avance,une chambre ( 208 ) avec vue mer.Pas de vue mer car en face il y a le batiment de la piscine.Il y a en semblant de vue mer mais il faut sortir sur le balcon et avoir un cou comme une giraffe car la mer est laterale et tres partielle alors miracle!!! avec un supplement de 20 euros jours nous avons eu ce qui était demandé au départ!!!! Voleurs!!!!Mauvaise experience!!Verifiez vos informations!!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Pas grand chose

L’emplacement proche de la gare à pied et sur le front de mer. Nous avons pris la romantique room qui offrait une vue directe magnifique sur l’océan. Propre, moderne, lumineuse. Satisfaite de la chambre, du ménage. :) Peignoirs et claquettes disponibles dans la chambre pour aller au spa. Prévoir bonnet de bain pour la piscine. Sauna et hammam propres, en bon état de fonctionnement. Serviettes à l’accueil du spa et de la salle de sport à volonté. Petit-déjeuner buffet satisfaisant avec salé-sucré. Allez manger au Kurika c’est excellent!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les alèses en caoutchouc ou plastique dans le lit. Le manque de choix pour les soins au SPA.

Le fait d'avoir un SPA au sein de l'hôtel. La proximité du centre ville et la vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien, .....

Une chambre confortable, personnel très accueillant et serviable Mention spécial pour le personnel de la réception et le nettoyage Merci à tout le personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Les jus de fruit ne devrait pas être coupé à l'eau

L'ensemble des prestations sont de bonne qualité , hormis les jus de fruit du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Petit déjeuner moyen sans jus de fruit frais. Salle de bain à rénover non adaptée aux personnes handicapées et âgées. Tâches sur la moquette de la chambre. Produits de toilette basiques et insuffisants pour se la ver les cheveux.

Vue exceptionnelle sur l océan. Proximité commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Forfait Romantique - Chambre Double

Bon service en chambre, petit déjeuner copieux, personnel parlant français et de bon conseils. Piscine intérieure extra. Etablissement très bien desservit par les transports en communs. Nombreux restaurant alentours de bonne facture. Bon emplacement pour visiter Porto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques équipements un peu vieillissant dans la salle de bains, et le balcon.

A peu près tout, l'emplacement à côté du casino, et de la plage Les nombreux restaurants à proximité, le petit déjeuner, la piscine intérieure ....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons apprécié tous les services de l'établissement. Petit déjeuner très copieux et varié. Chambre propre et literie très confortable. Très belle vue depuis la chambre. Personnel très aimable. A refaire sans hésitation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite salle de bains, sans tablette, porte savon, porte manteau ...

Grand choix et qualité du petit déjeuner. Situation excellente pour visiter Porto. Gare à 50 m. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de restaurant!!!!pas de chaîne télé en français.

L'emplacement, le personnel, la grande chambre, la propreté, le parking, un personnel parlant français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au restaurant il vous tasse dans un coin sans intimité alors que la salle est vide . Sous prétexte que vous n'avez pas réservé. Mais à aucun moment on vous le dit..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix des consommations au bar et au solarium. La soirée musicale qui a monopolisé l accès au solarium une journée. Peu de places au niveau du parking.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La quantité du petit déjeuner et la vue sur la mer. La chambre était rénovée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai passé pas mal de temps tout les jours pour trouver une place de stationnement.il y a du favoritisme suivant le Prix de la chambre.

Hotel veillo chambre auster le classement quatre étoiles ça se discute.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation de l’hôtel proche de tous( plage ,casino, restaurants, Gare, centre ville). On peut tout faire à pieds. les prestations de l’hôtel et l'accueil sont très bien, digne de celles en France. on mange très bien que se soit dans l’hôtel que dans les restaurants aux alentours pour des prix beaucoup plus bas qu'en France.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il est mentionné que l'on peut avoir une place de parking lors de l'enregistrement s'il y a de la place, mais il n'y a jamais de place, trente places pour 130 chambres c'est vraiment peu, alors il vaut mieux ne pas en parler, parce que qu'il est difficile de savoir comment elles sont attribuées

la chambre était très correct et très propre, les petits déjeuner excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le standing de la chambre pourrait être modernisé

La vue de l'hôtel est exceptionnelle, il est même possible de faire en hammam en regardant au loin les vagues de l'océan. Le p'tit déjeuner est copieux et toujours avec une belle sur l'océan, très reposant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de poste en français' J'ai fait la remarque' ils m.ont répondu qu'il y a France 24. Il s'agit d'un poste anglais qui émet de Paris.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

pas avoir ete reveille a l heure pour prendre l avion tout juste ouf lemploye a oublie ou dormais la veille j avais pourtant dit de sonner a 6heure du matin cela n a pas ete fait

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je me suis sentiie laisée car sur le net je réserve une chambre qui me semblait jolie et propre mais une fois sur place on m'octroie une suite pas très propre. Tapis plein des taches, couvertures, une suite pas digne d'une quatre étoiles. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle nous a pas semblé très propre, cela nous à décourager de profiter du spa.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais préciser que je désirais une place de parking, mais impossible avec mon véhicule de descendre dans le parking au r-1 ou il y avait des places????? Au Rez de chaussée un véhicule empêcher de descendre. Aucun marquage dans le parking???? S'il y avait eu le feu???? J'aimerais connaitre les bureaux de controle ( apave, soccotec, vertas, dekra,,,,,ect....) Etant du métier, je me pose la question. Alors je suis aller prendre une place sur le parking en face, payer de ma poche. Pour un 4 étoile ça la fou mal???

Trés bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Hôtel à la propreté des plus douteuse. On vous fait seulement le lit et le changement de linge. Si pour la propreté est une priorité : Fuyez

La situation de l'hôtel, proche des commodités, du casino et surtout de la plage

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement est sordide. L'hôtel n'a pas été rénové depuis plusieurs décennies, voir jamais. Les fenêtres ne ferment (réparer avec un bout de bois) pas, la moquette est dégouttante, la literie est défoncée.....Le prix est exorbitant pour une prestation horrible.

Cet établissement annonce 4 étoiles et pourtant. La moquette est tachée et sale en chambre et dans les couloirs, les doubles rideaux sont troués, lors de notre arrivée le mini bar est en panne et l'eau du robinet est marron, la salle de bain est de taille vraiment ridicule avec une seule vasque et une mini baignoire les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains, les serviettes de bain sont rappées, un jour il manque du papier toilette un autre jour il manque une serviette de bain ..., il manque des prises de courant, obligé de débrancher une télé pour charger un téléphone ou un ordinateur, les sans abris dorment la nuit à même le sol le long de l'hôtel et tendent la main sur le parking la journée.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel, la vue sur mer, l'espace de la chambre et du salon attenant, le buffet petit déjeuner, le bar jusqu'à 00h, les soins massage manucure etc...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avions la chambre 420, et il y avait des moisissures sur les murs. Très cher au mois d'août, alors qu'en juillet et fin août, le prix était d'un tiers moins cher.

La vue sur la mer, le petit déjeuner complet et copieux, la piscine et le spa, l'emplacement central, le parking, la disponibilité du personnel.

• Forfait Romantique - Chambre Double

Le rapport qualite prix 550€ / 3nuits L'eau de la baignoire est jaune L'hotel merite 2etoiles pas plus Le petit dej inclus n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai du quitter l établissement deux nuits avant. Il n ont rien voulu entendre Ni voulu faire un geste en remportant ces deux nuits à début septembre

Tout était à mon goût On pouvait même laisser la voiture et le voiturier se chargeait de la garer

• Forfait Romantique - Chambre Double

Un très bon accueil et très bonne disponibilité du personnel, sans oublié le personnel du spa!! Un grand Bravo à tout le personnel de la petite main jusqu'à la direction. Pour avoir connu des 4 étoiles en France, on peut prendre exemple sur le mot respect!!! En étant simplement correct, nous avons eu toutes satisfactions de nos attentes avec un très bon retour de l'équipe du Praia Golfe Hôtel. Malgré quelque difficultés pour se garer, le personnel encore une fois a répondu présent. Merci à vous, nous avons était enchanté!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions 2 chambres. Une chambre correcte. Par contre pour la deuxième dans un premier temps déclassée par rapport à la réservation puis deuxième essai chambre sale ! Troisième chambre acceptable. Lits très dures, lumières partiellement en panne. Concernant la propreté les sols sont sales et un linge avec tâches de sang.

La proximité avec la gare pratique pour visiter Porto etc.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont des années 70 mais en cours de rénovation. Il n'y a pas de chaînes françaises à la Tv ni de coffre il n'y a pas de prises de courant pour recharger les mobiles.

L'hôtel est bien situé à proximité de la gare. L accueil est chaleureux, le personnel parle le français. Le petit déjeuner est copieux et il n'y a rien à redire sur la propreté. Le WiFi est gratuit ainsi que le parking.Un sauna, une piscine et une salle de sport sont également mis à disposition gratuitement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons été obligé de changer 3 fois de chambre pour obtenir quelque chose de satisfaisant. Grosse disparité dans l'équipement des chambres. Wifi faible. Petit déjeuner moyen. Manque de saveurs.

La position de l'hôtel sur la plage et en centre ville. Le solarium, la piscine malgré qu'elle soit intérieure.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Ok effort poir nous loger dans des chambres communicantes... Poirrant réservation effectuée en février!

Les chambres ne sont pas toutes rénovées, on vous propose un upgrade avec vue totale sur l'océan ( c'est le cas) mais les tapisseries sont décollées, fils électriques apparents....

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le nettoyage des chambres n'est pas fait correctement (les vitre, mirroires ne sont pas très propre dès notre arrivé; il y avait beaucoup de poussière; l'aspirateur n'était pas passé correctement dans les chambres; les linges pas suffisament changer.) Les bonnets de piscine obligatoire sont trop chère (4euros).

Exelent massages proposer par l'hôtel. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très belle emplacement avec vue sur la mer. Bonne accueil a la réception.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel mal insonorisé, si vous dormez côté rue vous aurez la "chance" d'entendre à loisirs tous les poivrots du coin, nous étions au 7e étage et avions l'impression d'être dans la rue... Cela nous a au moins permis de prendre le temps de rédiger ce commentaire à 4 h du matin . Le staff dans son ensemble reste incompétent. Entre autre, nous déconseillons le bar, au risque d'être mal servi. Par exemple si vous voulez un encas, malgré qu'on vous le propose, si le barman n'est pas dans de bonnes dispositions, il vous répondra que ce n'est pas possible ou bien il vous proposera quelques choses de moins bon (frites remplacées par des chips). Et surtout soyez très patient, car très très débordé si vous êtes 4 autour du bar. Vous les voyez s'agiter, un qui apporte une fourchette, l'autre un couteau et pendant ce temps, vous attendez, Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité, très peu varié. Le café c'est du jus de chaussette, de l'eau colorée noire, le chocolat au lait n'a pas de goût, le thé est remplacé par des infusions. Le jus d'orange naturel est largement coupé avec de l'eau. Avarice ? C'est la question que nous nous sommes posée. Si vous voulez des pasteis de nata... c'est raté...À la fin du séjour, soit vous devenez fou ou alors vous faites comme nous, vous allez voir ailleurs: nous prenions notre petit déjeuner dans une boulangerie (Pa Vehla). Si vous voulez une place de parking eh bien vous passerez après les employés et sans doute les commerçants du coins. Nous vous recommandons de faire du forcing devant le garage, apparemment ça fonctionne. Les seuls points positifs de notre séjour : la piscine et le solarium ainsi que les soins : la personne qui s'en occupe est très agréable. Tout de même il a fallu faire les soins pour se voir attribuer le lendemain des peignoirs et des chaussons, alors que nous étions là depuis 5 jours pour un départ 2 jours après.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

L'amabilité de quelques membres du personnel devrait etre revu, je n'aient pas retrouvé cette chaleur des gens du Nord dans ces employés, c'est bien dommage. La salle de bain devrait etre revu (ancienne).

Le calme dans la piscine ainsi que la propreté de la chambre étaient les gros points forts.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

La literie est horrible. Le personnel ne fait aucun effort et n'est pas du tout sympathique. Ne parle pas un mot français contrairement au reste des personnels des autres établissements d'espinho ou Porto. Commentaires non valables pour le spa.

Tout est à côté de l'hôtel: la plage, les restaurants et bars,la gare pour aller à Porto (ne pas hésiter à prendre le train qui n'est pas cher et amène en plein centre de Porto). La localisation est vraiment super. La chambre était propre. Le service d'étage fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Souvent dérangés par les gens qui ne respectent rien 3n rentrant tard dans la soirée ouvrant la nuit

Espace dans l appartement Propreté Agencement

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Le parking est très mal conçu se garer est difficile mais le plus dur est de remonter la rampe, il a fallu 4 personnes pour pousser la voiture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un hôtel comme le vôtre je pense qu'un manteau pour se rendre au SPA/Piscine serait utile.

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

parking souterrain lavabo et douche qui gouttent et vetuste

la vue la piscine la manicure la literie

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

tres bon petit déjeuner bon empla cement pres de la gare pour aller porto facilement belle plage

L emplacement - propre - repas bon

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre

La piscine

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

ce serait mieux une douche plutôt qu'une baignoire

tout respectait mes attentes et le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Démodé, défraîchi, photos trompeuses

Situation

Très bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Bon emplacement,petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Litterie de mauvaise qualité Decoration assez pauvre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

PISCINE NON CHAUFFE ET SAUNE NE FONCTIONNE PAS DE PLUS BONNE DE BAIN OBLIGATOIRE FACTURE

tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement doit être renouvler aussi bien à l'interieur comme à l'exterieur

Plus de variétés au petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking de l hotel on peut se garer sur le parking communal

piscine que intérieure

personnel très sympathique. Très bon petit dej Chambre agréable equipement (piscine) bien

établissement vieillissant

très bonne situation les pieds dans l'eau

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel central avec vue mer excellent petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvais réseau wifi dans les chambres

La piscine et l'espace solarium, le hamam et le sauna gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bain trop petite et désuète

Emplacement idéal pour avoir une vue sur l'ocean.

Personnels, ambiance, nourriture

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Hotel un peu vieux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Les trop grosse vagues.

La vue sur la mer. La tranquilite.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La literie un peu dur

La situation en face d ela mer

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Bain turc défectueux ! Les gouttes coulent brûlant depuis le plafond ! !

La placement graphique 😀

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de coffre dans la chambre

Le personnel le petit déjeuner ainsi que la vue sur l océan

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

SUPER BIEN SITUE. PERSONNEL SYMPA ET SERVIABLE. le garage au niveau moins un est un peu difficile d'accès.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Rien, tout était bien

Gentillesse et disponibilité à la réception. Tranquilitté des lieux; train pour Porto à proximité et 20 minutes.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A cette période pas très beau le quartier.

Hôtel vieillot en bord de Mer, dans son état d'origine, personnels agréable , chambre propre ;-).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

Situé près d'une magnifique plage... belles randonnées pédestres à faire. Près des points d'intérêt. Les gens sont sympathiques.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Moquette de sol vétuste odeur de tabac

Proximité des transports, vue sur mer, amabilité du personnel,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

calme propre et bien situé la vue sur la mer le spa la piscine le solarium les petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Decevant pour un 4 etoiles. Chambre vetuste.

Le petit dejeuner etait correcte.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

aucune chaine francaise pour la television dans l hotel

buffet tres copieux et de tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons tout aimé aussi bien les petits dejeuners tres copieux , que la propreté , et du personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le Parking

La Chambre

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situacion geographique, tres bien situe

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Économique

lit moyen piscine mal entretenu et l'eau froide moquette de la chambre sale

situation géographique,