Commentaires sur l'établissement Promar - Eco Beach & Spa Hotel 3 étoiles

Praia Do Porto Novo, 100 Maceira (Vimeiro - Torres Vedras), 2560-100 Maceira, Portugal

#3 sur 5 hôtels à : Maceira

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La vue, le personnel très agréable, la piscine, le sauna, le... »
    • Chambre Simple - Vue Directe sur Mer

C’est excentré la ville la plus proche est à 5km Dans la salle de sport il n’y a que le tapis de course qui fonctionne correctement il y a un ballon et un tapis.

La vue, le personnel très agréable, la piscine, le sauna, le hamam, la chambre, le lit, la douche Le petit déjeuner est juste délicieux

« Excellent hôtel confortable, les pieds dans l'eau, avec tout le confort et une bonne table !... »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

rien ... tout est parfait !

On a tout aimé !... Cet établissement est situé dans un site merveilleux, les pieds dans l'eau, avec un personnel exceptionnel, dans un confort idéal. Cet hôtel est très silencieux et reposant. La restauration est bien conçue et excellente, ainsi que le petit déjeuner. La direction est omniprésente, parle Françasi et toujours à l' écoûte, en cas de besoin... Cet hôtel contraste avec le "nid à rats" que nous avions loué à Tarragone ( HOTEL ALCLAUSELL) où nous n'avons pas pu séjourné et dont Booking ne veut pas nous rembourser !!!... De ce fait et dorénavant nous allons privilégier un autre fournisseur, alors que nous sommes clients Booking de longues dates, mais que nous n'aimons pas les arnaques... Surtout lisez bien les appréciations, pour chaque établissement, mais ne vous arrêtez pas aux premières pages, sur lesquelles vous trouverez rarement de critiques... pour l' hôtel ALCLAUSELL de Tarragone on a agit dans la précipitation et nous ne sommes pas allés au bout des commentaires, sinon on n'aurait jamais choisi ce taudis et Booking ne dit pas tout sur ce piège et les photos sont trompeuses. C'est ce que nous n'avons pas apprécié de leur part et sommes très en colère !...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Belle vue ! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Je n’ai pas aimé l’ambiance dans le restaurant ni le bruit qui y régnait . Je n’ai pas apprécié non plus la salle bain ... vieillotte et pas pratique du tout !

La vue est belle , le lit très confortable et c’est très propre .

« Vue de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Pas d'air climatisé dans les chambres. Sur le site de TripAdvisor, il était indiqué qu'il y avait de l'air climatisé dans les chambres. Les chambres sont très petites.

Vue de la chambre.

« Je suis venue dans cet hôtel pour la vue sur l'océan et je n'ai pas été déçue ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

le fait que la baignoire soit dans la chambre (pas d'intimité possible pour prendre son bain), la vétusté de la salle de bain qui manque d'espace de rangement

L'amabilité du personnel, la vue sur l'océan depuis la chambre et la salle de restaurant, le petit déjeuner copieux et varié, le SPA suffisant et bien agréable, la qualité des plats proposés par le restaurant

« Séjour de détente appréciable sur 2/3 jours. »

Une chambre au confort minimaliste (pas de rangement dans la salle de bains, sol douche écaillé) située au 1er étage avec donc vis-à-vis immédiat sur le restaurant. Gestion du placement des clients au petit déjeuner inexistante. Un manque évident de personnel.

Localisation en bord d'une plage qui ne se prête néanmoins pas à la baignade (nombreux rochers et algues). Piscine extérieure sur le toit de l'hôtel. Eau froide en plein mois d'août. Musique parfois trop forte et pas indispensable (le bruit des vagues, c'est appréciable aussi).

« Hôtel top »

Le seul point à améliorer mais qui n'a pas grande importance, sèche cheveux ne sèche pas, et rien pour étendre les serviettes. C'est une critique constructive.

Hôtel idéal pour des vacances reposantes, personnel de l'hôtel, du restaurant très sympathique. Chambre avec balcon vue sur mer magnifique. Petit dej excellent pour un 3 étoiles. Spa à volonté, n'hésitez pas à aller vous faire masser, la jeune femme a des mains en or, 1h de détente pour 50€. Le restaurant est très bon et pas cher. Un petit coin piscine sympa a été aménagé, la piscine est petite mais pas trop frequenté car la plage est juste en bas. Par contre il faut vraiment une voiture car il n'y a rien autour. Je recommande cet hôtel excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel avec vue sur mer »

Les jus de fruits au petit déjeuner ne sont pas très bons. Pas de climatisation dans certaines chambres.

L’hôtel est en bord de plage, ainsi que les restaurants où l’on mange bien. La vue sur l’océan Atlantique. La piscine intérieure avec le hamman et sauna. Le personnel est aimable et serviable. Les chaises longues à disposition pour les clients de l’hôtel. Bon petit déjeuner. Un mini-frigo dans la chambre. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel de qualité avec une vue magnifique »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Personnel disponible et aimable, chambre très correcte, vue magnifique, couchers de soleil fantastiques, petit déjeuner buffet copieux et de qualité, restaurant un peu plus cher que les restaurants de la région, mais c'est justifié car on y mange très bien. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La literie nickel, la vue sur l'océan,  »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking, pas de clim, et l'obligation du port du Bonnet pour la piscine. La restauration laisse à désirer aussi, viande pas cuite, crudités sans sauce ni rien.

La literie nickel, la vue sur l'océan,

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très correct »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu Perdu. Difficile d être servis en même temps (4) La pizzeria très très longue pour être servis

Belle chambre lit très comfortable , petit dejeuner bien, au restaurant les products sont frais Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« bon endroit pour se détendre et s’éloigner du bruit des villes »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Le menu très limité proposé avec la réservation demi pension par rapport au menu normal du restaurent L'horaire d'ouverture de la piscine et de la salle de gym (10h à 20h) pas très pratique pour les matinaux

Personnels très très sympas les jolies plage en face et à proximité

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel que je recommande »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Cet un hotel pieds dans l'eau, belle plage entretenue + plage à proximité immense. Possibilité de louer des vélos sur place. Piscine jacuzzi de bonne taille. Restaurant sur la plage. Matelas et oreillers très confortables.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent séjour, la vue sur l'océan est magique. Le petit déjeuner avec vue sur l'océan est parfait »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Il faudrait mettre plus en avant le fait qu'il faille un bonnet et des claquettes pour accéder à l'espace spa.

Séjour parfait, petit-déjeuner excellent, emplacement magique et espace spa parfait.

« Vous ne regretterez pas !!! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Un peu isolé si vous n'avez pas de véhicule. Conseil pour ceux qui viennent pour la première fois au Portugal. Au dîner on nous a déposé pain, olives et petit fromage sans en faire la demande. N'hésitez pas à refuser si cela ne vous dit rien car ce que vous manger vous payez.

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel de la réception et de restauration faisaient l'effort de dire des mots de français. Le cadre est merveilleux, reposant, loin du quotidien. Chambre et salle de bain très propres. Lit confortable. Nous n'avions pas la terrasse mais une grande baie vitrée avec vue sur la mer. Une petite table avec fauteuils pour profiter et prendre l'apéritif ou le petit déjeuner car il y a le room service. Nous avons pu profiter du SPA, (sauna et hammam. piscine). Très bien à notre période (en mai). En période d'été si beaucoup de monde je ne sais pas par rapport à la grandeur des lieux. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Douleur et incompréhension »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Le non fonctionnement de la porte fenêtre de la chambre. Le vitre s’est brisée sous la tentative d’ouverture. Transport aux urgences, quinze points de sutures aux deux bras. Au départ de l’hotel Après les deux nuits, il m’a été facturé 159 euros pour la remise en état de la chambre !!!!!( facture du vitrier).

La gentillesse de l’ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Presque les pieds dans l'eau.  »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Très bon emplacement au bord de la mer. Très rapide pourrait rejoindre Lisbonne. Restaurant au pied de l'hôtel bien. Personnel très professionnel et agréable et plein de bons conseils

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« très bonne literie, et chambre et sdb très spacieuse. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

très bonne literie, et chambre et sdb très spacieuse. la vue sur mer est idyllique; petit déjeuner parfait aussi malgré une demande de le faire une demi heure avant l'ouverture.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour ressourçant et dépaysant »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa - Vue sur Mer

Chambre vendue avec balcon alors qu'il s'agit juste d'une baie vitrée. Le grand lit est en fait 2 lits rapprochés Décoration vieillissante, rouille sur le plafonnier

La vue imprenable sur la mer Petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un petit regret »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa - Vue sur Mer

La chambre mériterait un coups de neuf : Les tables de chevet, la table de salon et les portes de la baignoire étaient un peu trop usées. Les draps du lit avaient quelques tâches. Des cheveux des précedents occupants dans la baignoire. Le spa de l'hôtel n'offre qu'une piscine, un petit sauna et un petit bain turc. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. La localisation: Il faut avoir une voiture sinon rien à faire aux alentours.

L'accueil et le sourire de la réceptionniste. Le bain spa dans la chambre. La vue sur la mer. Les lieux communs rénovés.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« chouette séjour au bord de l'océan »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

le bar n'est vraiment pas cosy, au restaurant pendant 2 jours nous n'avons pas eu le buffet, il y faisait très froid - surtout le matin, les prix des plats sont fort chers si on compare avec d'autres restaurants.

la situation, la chambre vue sur l'océan, le grand lit très confortable, le fait qu'il y ait un restaurant en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un grand merci à toute l'équipe très profesionnelle ! un séjour inoubliable :-) grâce à Vous »
    • Forfait Romantique - Chambre Double - Vue sur Mer

Un hôtel *** qui en vaut **** largement Personnel accueillant, gentil à notre écoute et d'une telle gentillesse. Nous y retournerons volontiers et si lors de votre voyage, vous pouvez vous y rendre, il faut s'y arrêter.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Agréable par la vie et le site mais aurait besoin d'un rafraîchissement général »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Hôtel un peu vieillissant fermeture sur balcon laissant à désirer !

Le cadre original chambres vue sur mer et plage ! Restaurant de l'hôtel correct / petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'hotel est très bien situé. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La nourriture du restaurant de l'hotel est très bonne. Par contre le service est un peu désorganisé.

L'hotel est très bien situé. Le personnel de l'hotel sont très sympathiques et à l'écoute du client.

« Le lieu est magique. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Le lieu est magique. 2 pointes rocheuses qui s'avancent dans la mer avec une large couronne de sable qui les réunit, c'est ce que nous découvrons chaque jour de la fenêtre.

« Nous n'avons pas été déçu de notre séjour. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

Le manque de stationnement voiture & le manque de chaîne TV en français.

La chambre avec Balcon vu sur la mer, le très bon restaurant de l’hôtel lui aussi vu sur mer, avec de superbes couchés de soleil. La tranquillité des lieux, et s'endormir au son des vagues.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« un hôtel de charme romantique et un restaurant fabuleux »

rien !

Toutes les chambres sont "vue sur mer". L’hôtel situé dans une petite station balnéaire familiale a été entièrement rénové l'an dernier et il est charmant. c'était TOP ! Le lit était gigantesque et ultra confortable, et la salle de bain grande. Au pied de l'hôtel, son restaurant planté dans le sable avec vue panoramique sert des repas délicieux. Possibilité de se restaurer pas cher au bar de la plage.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour agréable au sein de cet établissement »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La plage de l'hôtel en petit gravier mais d'autres plages magnifique en sable fin sont accessible pour tous à pied (5min) ou en voiture L'horaire du petit dejeuner inflexible 8h00, non accepté à 7h50

Le confort ainsi que la vue de la chambre sont superbes Personnel toujours souriants et à votre écoute

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Tres bon sejour »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

rien. on a pourtant cherché..

il s'agit d'un bel hotel situé en front de mer avec un tres bon resto au pied de l'hotel. la vue est spectaculaire et le coin semble fréquenté par les touristes portugais. Donc des vacances bien agréables hors des circuits touristiques ! mais voiture indispensable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Coucher de Soleil à Porto Novo »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Rénovation de l hôtel avec du mobilier simple pour les chambres

Chambre balcon et vue mer avec coucher de soleil. Restaurant en face de l hôtel avec du personnel très sympathique. Nous avons dégusté le plat cataplana de lotte. Petit déjeuner face à la mer. Bon souvenir de cet endroit

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« L emplacement avec vue sur la ocean »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

L accueil ne parlant pas français alors que c'est était mentionné sur booking La chambre est très petite. Frigo ne marche pas La salle de bain avec des odeurs nauséabondes Le petit déjeuner avec des produits industriels et pour combler le tout des mouches Je vous dit que sur une vingtaine de réservations au Portugal c'est le plus moche.

L emplacement avec vue sur la ocean

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« hotel pas terrible, mais personnel gentil (très gentil) »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Salle de bains très étroite, wc dans les jambes lorsque vous êtes devant le lavabo, extraction air très bruyante, ménage laisse à désirer (wc entartré, joint autour du robinet lavabo avec moisissures noires) on ne se sent pas à l'aise dans cette salle de bains) Cage escaliers très mal éclairée, étroite des années 50, je dirais dangereuse pour une personne qui ne prend pas l'ascenseur. Au moment des repas odeurs de cuisine entre autre huile de friture venant du restaurant en face de l'hôtel . A 60 € la nuit bien cher pour le Portugal.

la tranquillité et personnel agréable, les petits déjeuners variés et abondants

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Chouette hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel du restaurant en face m était pas très accueillant. Le spa très petit !!!' En fait c est juste un sauna pour deux personnes. MAis l année prochaine ils vont agrandir ! Yes !

Très belle vue, Le personnel à la réception très sympa. Bien situé. Pas loin de Péniche. Lit très large. Petit déjeuner varié Balcon donnant sur l océan ! Magnifique et pas de route en dessous puisque c est accès direct à l océan. Parking public mais gratiit juste un peu plus loin.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour apaisant au bord de l'océan »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La demi-pension a été décevante, même menu tous les soirs avec variation du plat toutefois. En entrée soupe du jour (en fait même soupe de légumes tous les soirs) ou rien. Deuxième plat, plusieurs choix de viande ou poissons, mais toujours le même accompagnement). Service très lent.

La vue sur l'océan depuis la chambre, le confort, le calme, et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hotel très confortable et de qualité!! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

la ville n'a pas un intérêt énorme, que ce soit pour les visites (à part la chateau) ou les resto.

Les chambres sont incroyables, grands, propres, très bien équipées, on ne s'attend pas à cela quand on arrive dans la ville et dans l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Magnifique vue sur l'océan depuis les chambres. »

Un peu loin de tout

Magnifique vue sur l'océan depuis les chambres. Chambre spacieuse et lumineuse. Bon buffet de petit-déjeuner.

« L'hôtel ! »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul problème pas grand chose a côté pour manger

L'hôtel ! Top

« La plage était remplie d’algues . »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

La plage était remplie d’algues .. et une forte odeur ... sinon magnifique endroit

« Tranquillité. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Tranquillité. Confort. Sobriété du service.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« désolé d'avoir dû y aller tout seul, adresse idéale pour couples »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

salle de bains trop rempli, voulant absolument placer un bidet. Ni toilette, ni bidet facilement accessibles..

très bonne litterie !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« je vous le recommande  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

accueil très chaleureux, la vue de la chambre est magnifique et le petit déjeuner est très bon. La piscine est très belle

« très bel emplacement. h otel très confortable »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Très mal indiqué. Difficile à trouver de nuit.

Bel emplacement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le personnel, le restaurant, le coin détente et la vue »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La sensation d'humidité dans la chambre

Le personnel, le restaurant, le coin détente et la vue

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le petit déjeuner, la propreté  »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La porte vitrée de la salle de bain et du wc et l'humidité

Le petit déjeuner, la propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très agréable lieu pour se ressourcer »

Pollution sur la plage

Accès au SPA (sauna, hammam et piscine), vue sur mer, excellent petit déjeuner buffet avec un choix très large

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« personnel tres agreable hotel bien »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

pour un depart tot nous n avons pas eu le petit dejeuner comme prevu dommage

diner exellent superbe vue spa bien

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Accès SPA »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa - Vue sur Mer

Accès au SPA gratuit mais il faut quand même payer les bonnets et chaussures de bain.

Tout était super, particulièrement en hiver.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« départ idéal pour les randonnées avec le matin une vue sur... »
    • Chambre Simple - Vue Directe sur Mer

la fermeture de l'espace sauna piscine trop tôt (19h)

départ idéal pour les randonnées avec le matin une vue sur la mer lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« un personnel tres professionnel et des croissants aussi bon... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

un personnel tres professionnel et des croissants aussi bon qu en france

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Tres agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure – Vue Directe sur Mer

Proximité plage ,

Emplacement et vue sur mer superbe depuis la chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Excellent établissement, et bonne situation géographique pour visiter les régions: Lisbonne et Centr »

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« A recommander »

Parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Agréable pour les plages, prévoir quand même un paravent sur le sable »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La literie en lits double

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Situation magnifique ! Tres bel endroit. Nous y retournerons ;o)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Personnels sympathiques de l'hôtel »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Rien pour sécher son linge et problème d'humidité

Personnels sympathiques de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très calme, ideal pour se reposer »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Très calme, ideal pour se reposer

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Le rapport qualité prix est vraiment exagéré par rapport à d'autres hôtels au Portugal.

La vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Tranquille et vue sur la mer incroyable »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Tranquille et vue sur la mer incroyable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Personnel accueillant et très serviable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Pour quelques jours une voiture est nécessaire car l'endroit est un peu isolé

Personnel accueillant et très serviable. Vue splendide

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Situation idyllique en bord de mer. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Situation idyllique en bord de mer. Restaurant en bord de plage très agréable et bon. Petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« excellent »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

le personnel qui ce met à votre disposition pour vous aider dans toutes vos démarches (billet d'avion, taxi, imprimante, information)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bonne étape »
    • Chambre Familiale - Vue Frontale sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent accueil à notre arrivee Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Extra »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur la Mer

La chambre ,le lit et le panorama sur la plage ,mer et ciel maginfique,les salariés super gentilLEs.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Personnel sympathique  »

Hotel un peu isolé

Personnel sympathique Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bien situe »

Odeur dans les chambres

La gentillesse du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« hôtel magnifique vue superbe excellent restaurant »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

hôtel magnifique vue superbe excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« tres bon restaurant  »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

tres bon restaurant pas de demi pension vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« bon hotel,. »

isolement de hotel,

bon hotel,. personnel trés bien

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Un accueil chaleureux, la literie King size, la vue sur la... »

Un accueil chaleureux, la literie King size, la vue sur la mer splendide depuis la chambre, le petit balcon, le buffet copieux du petit déjeuner.... Dommage que le masseur n'est pas été dispo pouf un massage.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La vue imprenable de notre chambre sur l'océan... »

Il faut impérativement avoir une voiture pour bien profiter de la région et des villes proches comme Sintra et Lisbonne.

La vue imprenable de notre chambre sur l'océan atlantique. Le personnel est très chaleureux,souriant, aidant et très sympathique. Le petit déjeuner bien servi et dans une salle avec vue sur mer. Le restaurant de l'hôtel est incontournable avec ses spécialistés de poisson.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« C'est un établissement où tout est parfait ,le personnel... »

C'est un établissement où tout est parfait ,le personnel est au petits soins le tout dans la discrétion ... Les chambres sont superbes avec une vue à couper le souffle !!! Il est certain que nous reviendrons !!!!!

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La vue sur mer de la chambre »

la qualité de la literie, les fourmis qui envahissent les couloirs, la chambre, la salle de bain, les armoires, la valise et les vêtements ... attention l'accès à la salle de gym est payante mais on ne le vous dit que quand vous rendez la carte d'accès. c'est 10€ par personne pour un sauna !!!!

La vue sur mer de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« Les chambres sont top. »

Petit déjeuné qui ce termine à 10h30... un peu tôt je trouve. Situation un peu pommé. Rien autour. Voiture obligatoire. Nous n'en avons pas loué une et c'était bien embêtant. Ville la plus proche est à 20 euro de taxi aller retour ce qui fais quand même un budget.

Les chambres sont top. Pourtant en voyant la façade j'ai eu un peu peur de l intérieur mais agréablement surprise. Le personnelle très agréable. Vue magnifique. Nous avons adoré notre séjour.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Très bon hôtel et la proximité de la plage, la situation... »

Hors saison, il ne faut pas compter trouver un restaurant à des KM à la ronde

Très bon hôtel et la proximité de la plage, la situation isolée loin de tout univers des constructions balnéaires locales. Un restaurant ouvert 7j/7. Juste le plaisir du bruit de la mer

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Les pieds dans l'eau, fin octobre on était seul au monde. »

Les pieds dans l'eau, fin octobre on était seul au monde. Un seul restaurant mais tellement bon et frais et surtout un prix dérisoire. À recommander en cette période pour s'évader de la foule lisboate!!!

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.