Commentaires sur l'établissement Hotel Quality Inn Porto 3 étoiles

Praça da Batalha,127-130, União de Freguesias do Centro, 4000-102 Porto, Portugal

#98 sur 142 hôtels à : Porto

Basée sur 2062 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les étages sont desservis par deux ascenseurs minuscules, où on se met juste à trois, de toute façon, le quatrième est refusé pour surcharge......

L'hôtel est en rénovation ; la chambre était refaite à neuf, propre, couleurs claires. L'accueil, le bar, la salle du petit déjeuner étaient également nickel.... Le petit déjeuner est fort honnête pour cette catégorie d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Hotel situé au cœur de la ville piétonnière. Lits superbes, vue sur la ville, chambre calme, personnel parlant français et accueil très chaleureux et très disponible. informations précises et complètes. Bravo à tous. Petit déjeuner superbe

Insonorisation sur le couloir. Mais c'est avant tout le non respect des autres par les clients

Très bon accueil par l'équipe de réception à l'accueil avec du personnel aimable, prêt à rendre service, parlant français (entre autre). Petit déjeuner de bon rapport qualité prix. Bon confort dans la chambre, même en étant côté place, bonne insonorisation extérieure. Proximité rue commerçante et proche des principaux lieux à visiter

Qu'il précise qu'il y a un Parking. Mais, il n'y a pas La première nuit on a eu une chambre avec un problème d'odeur sanitaire Très gentiment ils nous on change la chambre le lendemain (Heureusement...) Mais le mal était fait

L établissement a essayé de débité la carte bancaire la veille de l'arrivée en la déclarant invalide. J'ai donc appelé. Il a exigé un paiement d'est la prise de la chambre. hôtel en travaux , ascenseur en panne, délais d'attente pour le second, très pratique au 4° étage avec des bagages. Nous ne reviendrons pas.

la proximité de la gare de San Bento et du centre.

Hôtel aseptisé. Manque de déco. Très bruyant. Chambre trop chère en rapport à la prestation offerte. Je ne recommanderais aucunement votre établissement. Inspirez vous de l hôtel international d alliados.

La literie

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'absence de prise électrique pour le chargement des téléphones et tablettes et le parking, situé à 400 m de l'hotel...

l’accueil et la situation de l'Hotel

Du fait des travaux de rénovation, 1 des 2 ascenseurs était indisponible temporairement, donc un peu d'attente.

Hôtel idéalement situé place Batalha d'où on peut partir à pied pour visiter toute la ville. Pour les moins courageux, le tram 22 (en face de l'hôtel) et le funiculaire (à 5 minutes à peine) pourront les amener dans les points stratégiques touristiques. La gare São Bento et à 5 min (trains pour toutes destinations) et la station de Métro Bolhão (ligne E) à 8 minutes, vous amènera à l'aéroport en 30 minutes pour moins de 3€. L'accueil est professionnel et se fait en français. Les chambres récemment rénovées sont claires et propres avec tout le confort. La literie est bonne. Le petit déjeuner est copieux et offre du salé/sucré. A proximité de L'hôtel, accès à de petits restaurants typiques locaux ("Casa Guedes", place Poveiros; et "Dama pé de Cabra", passeio de São Nazaré, 5; non loin du 1er). Le Majestic Caffé, salon de thé institutionnel est à quelques pas aussi. Cela fait la 2e fois qu'on revient dans cet hôtel et c'est toujours avec le même plaisir. Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

mauvais accueil , tentative de nous faire payer plus que prévu en indiquant que la réservation était mal faite . Mauvaise foi qui a duré de longues minutes avant que le personnel de Booking intervienne à la suite de mon entretien téléphonique

bonne literie et très bonne situation géographique

Très bon emplacement, au coeur de la ville. Très bonne literie. Petit déjeuner correct. Hôtel très propre. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement.

Mauvaise insonorisation: les voisins nous ont empêchés de dormir. Une seule prise de courant disponible dans la chambre pour recharger 2 gsm et une tablette!. Le courant ne fonctionne plus quand on s'en va ( on ne peut recharger à ce moment) Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne (jus de fruits, confitures, miel = industriels). Un seul ascenseur pour une centaine de chambres: parfois ont doit descendre à pied!

Lit double confortable bien que trop étroit. Vraie salle de bain avec bain, sèche-cheveux. Tapis moelleux. Thé et café à disposition. Personnel gentil et parlant français.

L’ascenseur trop petit une odeur de friture vers 15 h??? Pas le matin au petit dej ??

Dans un premier temps le tarif 75€ au lieu de 205 Un très bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un peu vieillot, les chambres un peu petite et la salle de bains minuscule.

Sa situation proche de beaucoup de points touristiques, de la gare et du métro. Personnel très agréable et parlant très bien le français.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Petite salle de bain, matériel de douche non fonctionnel aurait besoin d'un coup de neuf. La chaleur humide de la chambre, heureusement la climatisation fonctionne bien.

Petit déjeuner très bon avec du choix. L'accueil, les conseils et l’amabilité du personnel.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

je ne vois rien pour l'instant...

Nous avons très bien dormis...chambre et salle de bain propres et confortables...très bien situé près des lieux à visiter...et près de la gare...très bon petit déjeuner...bons restos à deux pas...

la salle de bains est petite et la douche n' est ^pas pratique

l'accueil du personnel/ la situation géographique de l'établissement/le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La salle de bain est propre mais baignoire , lavobo et wc sont un peu vieillot

Tres bon petit dejeuner ,personnel tres accueillant, chambre confortable hotel bien situé( centre ville) pour faire du shopping et resto, un peu loin de la cathedrale sê et du pont eiffel, porto est une petite ville !! on peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

manque un mini bar ou frigo dans la chambre

a notre demande nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière au calme. Grande chambre et grande salle de bain. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Un personnel à l'accueil distant et pas souriant. On sent que l'on a affaire à une grande structure assez impersonnelle. La taille des chambres peut être plus petite que celle en photo sur le site.

L'emplacement central de cet hôtel et le petit déjeuner très complet.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Manque de prises électriques, et d'éclairage pour le lit d'appoint qui était placé dans un recoin de la pièce, sans prise ni lumière de chevet.

La proximité avec le centre ville (en plein coeur de Porto).

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'éternel problème des climatiseurs ! On les allume, on a frais mais c'est bruyant ; on les éteint on meurt de chaud. La chambre réservée était particulièrement chaude. Chambre définitivement trop petite pour 3 personnes, le 3ème lit était rajouté "à l'arrache", et on ne pouvait plus circuler entre les lits....

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique. Hotel super central, tram en bas de l'hotel et parking sûr et très proche de l'hotel.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

J'aime le suranné des seventies d'une manière générale, j'aurai juste apprécié être au courant qu'il était dans son jus

déco un peu terne, à 300 m de la gare Sao Bento mais nécéssitant de gravir une rue en pente pour arriver à la place de Batalha

excellent rapport qualité-prix, buffet petit-déjeuner copieux, bonne situation géographique proche de la cathédrale et de la rue Santa Catarina

Petit déjeuner décevant, style cafétéria

L'emplacement, même si la fréquentation du quartier est celle habituelle de la gare d'une grande ville.

Les balcons du 5ème étage sont "communs" et la salle de bain n'était pas fonctionnelle, nous avons pu changer de chambre.

L'hôtel est facilement accessible en métro, station Bolaho. A proximité immédiate des commerces, bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La chambre qui sous prétexte que j'avais réservé avec Booking était 0. Nous avons demandé à changer mais bien que celle-ci soit plus confortable elle ne correspondait pas à la réservation. Les prix de départ sont gonflés soit par Booking soit par l'hôtel. Le prix payé ne correspond pas à la réservation et est beaucoup trop élevé . Je suis vraiment déçue. Et ceci pour tous les établissements réservés sur le site..... je n'y reviendrai pas !

La situation dans le coeur de la ville

Hôtel un peu vieux avec deux petits ascenseurs seulement.

La situation géographique de l hôtel, la diversité proposée au petit déjeuner, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

gros problème lorsqu'on vient en voiture aucune possibilité de s'arrêter ni de stationner; au moins le site pourrait indiquer 1 ou 2 parkings payants à rejoindre

Le petit déjeuner est très "ordinaire", il manque le pain frais de qualité

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La position du WC par rapport au lavabo. Je ne suis pas sûre qu'une personne corpulente et peu agile arrive à se glisser sur le WC.

La situation geographique Chambre propre et calme Petit déjeuner buffet varié

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Aucun charme Accueil pas chaleureux Petits déjeuners quelconques

Surtout l emplacement Hôtel sans charme particulier Parking pratique mais coûteux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Rien, j'ai été très satisfaite. Booking.com vous êtes à votre affaire.

La propreté, les lits confortables, Le petit déjeuner copieux et la situation.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Hotel très bien situé accueil très professionnel en 10 minutes tout était réglé.le stationnement pour notre véhicule 9 places pas facile à loger. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner super.ce n'est pas un 5 étoiles je fréquente,mais rapport qualité prix c'est top nous étions 4 couples et tous sont unanimes.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le personnel de l'hôtel est irréprochable en particulier la réception qui est au petit soin pour le bien être des touristes. Nous avons beaucoup apprécié Pedro pour sa gentillesse qui n'a pas hésité à nous conseiller les restaurants et qui s'occupait volontiers des réservations. Encore merci.

Manque de personnel au petit déjeuner: tables non débarrassées, réapprovisionnement du buffet. Déco et équipements viellissants

situation idéale au centre, hôtel calme, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Hôtel un peu trop vieillot. Moquette à bannir. Nous avions réservé pour 4 nuits avec petit-déjeuner. Hors le dernier jour, nous avons dû quitter l'hôtel à 4 h du matin, donc pas de petit-déjeuner (facturé tout de même). On ne nous a même pas proposé un café. Dommage.

Très bon petit-déjeuner. Personnel efficace. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Salle de bain mal nettoyée Avec saleté des voyageurs précédents Vraiment dégoûtant Pas d équipement particulier Petit déjeuner pas bon Buffet peu fourni Et aucun service à la table Il faut faire son chocolat soi même Vraiment pas à la hauteur d un hôtel de ce prix

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Au petit déjeuner, attendre qu'une table se libere

Chambre spacieuse bien équipée située au départ de toutes les ballades possibles à pieds Bon petit déjeuner, bon jus d'orange

J'avais réservé une chambre avec des lits jumeaux et de prime abord j'ai eu un lit en 140. Après un échange appuyé ( la personne de l'accueil me soutenant que toutes les chambres n'étaient composées que de lits de 140!!)demandant une chambre avec des lits jumeaux( respect de la réservation), j'ai enfin obtenu ce que je demandais. Touriste oui mais sans me faire avoir. Mis à part cet aspect, hôtel très bien et personnel charmant

Idéalement situé et superbe petit déjeuner 🥞

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Wi FI pas opérationnel ni le soir ni le matin et personnel faisant semblant de mettre en cause mon smartphone bien que parfaitement informé des déficiences de la connexion Wi Fi de l'hôtel. Considérant que la présence d'une connexion WiFi faisait partie de mes critères je considère avoir été floué.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le manque de prise électrique et l éclairage. L ascenseur "fantaisiste"

L accueil ou on parle Francais. La situation centrale de l hôtel. Le prix

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

L'hotel est trés bien situé , les chambres trés propres, le personnel parle le Francais, anglais, Allemand. Les petits déjeuners sont trés copieux , ils sont en libre service, il y a de tout , la situation de l'hotel est en plein centre , donc facile pour les visites, le métro est trés pratique pour aller à L'aéroport , ligne E directe de la station BOLHAO. Rien à dire sur notre séjour les Portugais sont trés aimables . Nous conseillerons à des amis .

Une chambre pas tès grande une salle de bain très petite le tout vétuste et un personnel surtout masculin pas très accueillant ni très sympathique dommage pour un début de vacances .Un prix trop élevé pour la prestation le seul hotel qui nous a déçu pendant nos vacances au PORTUGAL

L'emplacement de cette hotel ainsi que le petit déjeuner sont les points forts que je retiens de cet hotel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le petit déjeuner était pas mal avec des fruits frais délicieux, les viennoiseries également. le personnel est très sympathique et parle bien français à la réception. Très propre et personnel très gentil dans tout l'établissement

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La gentillesse et politesse du personnel La propreté des chambres le petit déjeuner copieux et varié l'emplacement stratégique au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Tout a été parfait

Très bon emplacement, chambres spacieuses, salles de bain avec baignoire, bon confort, bonne literie, belle vue sur la place. Très propre. Très bon petit dej inclus dans le prix. Personnel attentionné. Très bonne qualité prix !! J'y séjourne très souvent et jamais déçue

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Personnel très sympa...domage pour l'ascenseur trop petit et très prisé le matin ( après 5 min d'attente j'ai dû descendre les 6 étages à pieds avec ma valise...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'insonorisation des chambres pourrait être ameliorée mais rien de catastrophique

Personnel très aimable et à votre écoute! Chambres très propres! Petit déjeuner varié et très bon,il y en a pour tous les gouts. Placé idéalement pour visiter Porto,même à pieds

Salle d'eau exiguë. Petits déjeuners convenables, sans plus. Personnel peu chaleureux.

Situation géographique. Confort de la literie: vaste et ferme. Lits refaits impeccablement chaque jour. Douche: chaude, débit suffisant et régulier. Personnel compétent et efficace.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

la situation :on peut visiter la ville à pied, le personnel parle en général français et est très aimable. très bonne insonorisation ,la vue de la chambre, bon petit déjeuner, métro à proximité pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Douche un peu vieillote

Les réceptionnistes très très sympa. surtout Maria qui nous a donnés beaucoup de renseignements. Enregistrement rapide. Hôtel proche de tout à pied

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Manque de restaurants à proximité

La situation geographique, a deux pas des moyens de transport La vue de la chambre sur la place L'insonorisation de la chambre Le petit déjeuner salé proposé Le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Certaines personnes de l accueil qui vraiment nous prenez de haut

Très bien situé pour visité la ville à pied. / Chambre pas très grande / /le personnel de l accueil pour certain très compétant avec de bon conseil et très gentil mais c est PAS le cas de tous

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Literie où l'on sent les ressorts. La position du lit : un côté contre un mur faute de place. Température de la chambre à l'arrivée : 15 degrés + coupure d'électricité la nuit

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Les ascenseurs. Il ne s'est pas passé un jour sans qu'un des deux ascenseurs soit en panne. Quand on est logé au 4ème ou 5ème étage . . . .

Le personnel est accueillant et renseigne aussi en Français. Jolie salle pour prendre le petit déjeuner (copieux).

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

SEULEMENT 2 PETITS ASCENSEURS DE 4 PLACES POUR 116 CHAMBRES ET ON ÉTAIT AU 6EME!

Position centrale, rapport qualite/prix, personnel à l'acueil parle francais

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Un accueil Français aléatoire ...

Hotel très bien situé , dans un quartier animé et riche en culture .insonorisation au top ! super petit déjeuner mais le croissant n'est pas une spécialité portugaise! très bon jus d'orange .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

L'insonorisation des chambres pas terrible. Salle de bain un peu petite. Le tarif des chambres par rapport à la concurrence.

L'accueil, le bus rouge à 30 m, la proximité des sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Très bruyant, pb de tuyaux extérieurs, même avec la fenêtre fermée. C'était infernal ! La cabine de douche déglinguée... bref nous n'y reviendrons pas c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

la salle du petit déjeuner trop petite, pas de places libres entre 8H 30 - 9H. il faut attendre aussi les ascenseurs aux heures "de pointe"

Bon accueil, une personne à l'accueil parlait le français et nous a renseigné sur les visites à faire à Porto en cochant tout sur un plan. Bon renseignements que nous avons suivis. Le lundi 10 octobre, jour de grève des taxis, le monsieur de l'accueil nous a trouvé rapidement une voiture pour notre déplacement (et au même prix qu'un taxi!) Chambre au calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Stationnement à 5 minutes de marche de l'hôtel.

Personnel au comptoir très gentil et parlant français. Chambre standard, propre et bien équipée. Hotel assez bien situé poud visiter la ville. Déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Mauvaise disposition de l'interrupteur du sèche cheveux

situation de l'hôtel - Personnel sympa- Plateau de courtoisie - Grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le style d'ameublement de la chambre, il faut aimer ce genre.

L'accueil et les petits déjeuners et la situation de l'hôtel près d'une bouche de métro.

Tout Bravo a toute l equipe pour son accueil et sa gentillesse Le personnel parle francais Tres propre tres calme lit king size et confortable tres bonne situation Excellent rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Hôtel 3 étoiles...??!! A bon.... Personnel pas très agréable, on sent bien la fin de la saison pour la réceptionniste en bas.... Attention la réception ne parle pas forcément le français, et l'anglais est un peu mieux. Le parking est loin et très très mal expliqué à l'accueil.... Nous n'avons pas garé notre voiture dans le bon parking et les tarifs n'ont rien à voir avec ceux annoncés.... Très déçus de cette nuit.... Pour un 3* c'est un peu cher. Et on nous a bien pris pour des pigeons... Le rapport qualité prix n'y est pas...!!!!!!!!!!

Hôtel bien placé, propre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Rien (sauf peut être le bruit des mouettes qui vous réveille le matin)

Hôtel très bien situé, en plein centre et malgré tout assez calme; mais nous avions une chambre à l'arrière du bâtiment.

Hôtel très silencieux, mêmes les chambres situées coté la rue. Personnel très disponible. Juste un conseil, le métro le plus pratique pour aller à cet hôtel est Bolhao et non Sao Bento comme indiqué sur le site - Deux avantages, pas de changement de ligne et pas de cote très difficile à grimper (surtout avec un bagage)

Les ascenseurs sont trop petits, obligé de prendre les escaliers surtout le matin. La climatisation ne marchait pas et peu de choix au petit déjeuner

L'hôtel est très bien situé dans le coeur de la vieille ville et pas de bruit venant de dehors ou des autres chambres

Compétence et gentillesse du personnel de la réception . Très bien situé dans le centre historique de Porto ! Bref, un beau séjour dans cette belle cité .

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'hôtel est très très bien placé, au centre ville et pourtant très calme. Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de nos demandes. Le personnel du petit déjeuner est très actif. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Du fait que nous devions quitter très tôt (vers 6h), il ne nous a pas été possible de prendre le petit-déjeuner (pourtant compris dans le prix de la chambre) et aucune alternative ne nous a été proposée (ristourne ou panier-repas). Aussi, alors que l'hôtel annonce un parking sans réservation, on nous a envoyé garer notre voiture ailleurs dans la ville. Le personnel n'est pas très accueillant

Réception 24h/24 (pratique quand on doit quitter très tôt), situation centrale, équipement

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Chambre petite très mal agencee . On ne pouvait pas circuler dans la chambre. Je devais longer le bureau pour aller me coucher. A peine 15cm entre le pied du lit et le bureau!

Bonne localisation. Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Rien ! Tout est très bien. A conseiller ! Parfait !

Très bon emplacement dans la ville. On peut tout visiter à pied et le parking à 6 euros par jour à côté est très pratique. Très bon rapport qualité prix. Parfait rien de négatif !!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le stationnement dans une rue avoisinante pose problème: il aurait été impossible de sortir notre véhicule au courant de la journée tellement il y avait d'autos tout autour qui la bloquait. Toutefois nous avons prévenu l'hôtel de l' heure à laquelle nous voulions sortir le lendemain et tout a été fait pour que ça fonctionne.

À l'exception du stationnement, tout était parfait: personnel attentif, faisant tout leur possible pour répondre aux besoins; petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, offrant des ingrédients protéinés pour ceux qui en ont besoin, espace aéré dans la salle à manger; belle ambiance.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

un tout petit peu plus de choix au petit déjeuner

Emplacement au cœur de Porto et proche des transports publics et restaurants. Chambre confortable. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Manque une salade de fruits au petit déjeuner.Assortiment de petits pains limité. Petits pains trop industriels. Place Batalha peu attrayante.

Centre ville est tout proche ainsi que la rue piétonne. La gare est à proximité.