Commentaires sur l'établissement Hotel Quarteirasol 4 étoiles

Avenida Sà Carneiro, 8125-141 Quarteira, Portugal

#5 sur 9 hôtels à : Quarteira

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rien je suis venue avec ma fille enceinte de six mois ,j'ai reserve une chambre de luxe et jai eu une chambre standard tres petite jaccuzzi hs piscine non chauffee cafe et jus de fruit infecte la personne qui nous a acceuilli a notre arrivee etait tres desagreable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le repas du soir non varié, manque mini bar dans la chambre alors que cela est indiqué dans le descriptif. Personnel manque de notion de français.Déçu cette année pour la restauration.

Proximité de la plage et des commodités

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La vue mer qui malgré une chambre au 6eme étage et un supplément de prix notable, ne vaut pas le coup (vue béton et peu de mer). L’éclairage de la chambre: constitué de 2 lampes de chevet avec des ampoules de 19 watts (!!!) et d’une petite ampoule au dessus du bureau situé dans la chambre. Impossible de bouquiner le soir tant la lumière était faible. Nous avons demandé des ampoules plus fortes à la réception de l’hotel mais il nous a été répondu que ce n’était pas possible. Nous avons dû en acheter car c’était invivable. La climatisation très bruyante qui se met en route de façon intempestive à toute heure du jour ou de la nuit alors que nous l’avions arrêtée. À ce propos, nous avons dû demander la télécommande de l’appareil à climatisation qui ne nous avais pas été remise lors de notre arrivée. Le personnel de la réception vraiment peu aimable et accueillant ce qui est un cas quasi unique dans ce pays.

La qualité et la variété du petit déjeuner qui est d’un excellent rapport qualité prix (6,50 €) via la réservation Booking.com. À noter qu’il est facturé un minimum de 10 € sur place, et plus en fonction de la saison.

• Suite (1-2 Adultes)

1) L'accueil : l'attente à notre arrivée, plus d'une heure à patienter ( la chambre n'était pas prête). un réceptionniste désagréable limite poli. 2 ) La vue mer ( payée en supplément) avec une magnifique vue sur un hôtel en ruine. 3) les dîners indignes d'un 4 étoiles ( manque de choix, nourriture pas cuite et froide) 4) Impossibilité de rencontrer le Directeur . Juste quelques " i'am sorry" du personnel (des stagiaires) à la réception 5) Flot incessant des occupants pour faire part de trop nombreux dysfonctionnements 6) QUESTION : Pourquoi le prix demandé à l'arrivée n'était pas celui demandé par booking ?

Le confort de la chambre : une suite.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce que je n es pas apprécié sur tous c est la compagnie arienne il sont écrasé ma valise que j ai récupéré deux jours plus tard c était horrible sans affaires puis il fallait acheté une valise au cours de mon voyage !!!!!!

Le confort des chambres le calme et bonnes restauration

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les repas du soir sont trop peu variés en entrées et desserts, les plats chauds sont tièdes. 7 jours de soupe ou salade verte oignons tomates et poivrons. 1 viande ou 1 poisson et 1 fruit ou 1 laitage. Très triste...servi parfois à l assiette ou en buffet suivant le nombre de clients.

Petits déjeuners corrects chambre agréable et propre, lit confortable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la climatisation

Le confort de la literie.. La piscine extérieure protégée du vent donc un bon solarium qui présente aussi des places ombragées Le calme..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'éclairage des chambres notamment les chevets. Pas de frigo dans la chambre, pas de bouilloire pour un 4 étoiles !!!

Le petit déjeuner avec un petit bémol ... Pas de jus d'orange frais ... Un comble pour un pays producteur !!!

• Suite Supérieure

L'arrivée et le départ au niveau de la reception.Nous restons encore dans l'attente du remboursement car nous avons été facturé 2 fois. Mauvaise qualité de la restauration.

Espace dans la chambre

• Suite - Vue sur Mer

Pas de salle de jeux disponible (en travaux) Le SPA - bain turc ne fonctionne pas. Les appareils de sport vetuste. Nourriture du soir peu variée.

Personnel très bien. Petit déjeuner très bien. Piscine Proche de la plage. Chambre propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre dont la chambre donnant sur un mur! Et absolument pas insonorisée ! A pensé que les clients booking.com ne sont pas logés à la même enseigne !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réceptionniste masculin comme féminin pas très polies. Pas de bonjour ou de bonsoir très décevant ! Pour un hôtel de ce standing.

Dans un ensemble géneral nous avons apprécié. Petit déjeuner très copieux sauf un manque de yaourt !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

HUMIDITE DANS LA SALLE D EAU NOUS SUPPOSONS QUE CE SOIT DU A LA PLUIE QUI N A PAS CESSEE DURANT NOTRE SEJOUR NOUS RESSENTIONS L AIR FRAIS DANS LE HALL D ENTREE NOUS AVONS DONC REGAGNE RAPIDEMENT NOTRE CHAMBRE

PRIX EQUIPEMENT

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Draps et serviettes changées tout les trois jours. Le personnel ne connaît pas les mots : bonjour ,merci .Viande a bourguignon servi au repas à place du veau, poisson congelé , produits pour les repas de très mauvaise qualité (tout congelé).

Au bord de mer (2 minutes a pied ) petit déjeuner , grand lit , chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La ventilation fait beaucoup de bruit même éteinte. L'hotel peut être assez bruyant surtout si les autres vacanciers ne sont pas discrets ...

La proximité de la mer ainsi que l'aéroport qui se trouve à seulement 20 min. Le personnel est très agréable et serviable.

• Suite - Vue sur Mer

les repas car nous pris pension complète arrivée le mercredi & le dimanche on nous a servi du poisson & de la viande immangeable ainsi que les légumes pas cuit et nous étions que nous 2 le midi c'est pour cela que nous vous avons appelés pour ne prendre que demi pension les 3 semaines restantes car le soir nous allions à reculons pour manger car les repas n'étaient pas du tout variés tous les jours c'étaient la même chose

la suite avec vue mer mais il ne fallait pas regarder en bas car il y avait un hôtel à l'abandon une véritable décharge donc pas très agréable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut mieux faire au niveau de la qualité des plats servis au restaurant, mais cela reste convenable

Les équipements, l'emplacement, le personnel bien sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Devrait mettre plus de choix au petit dej avec que du porc c est horrible je vous conseille l hotel zodiaco pour le confort nourriture toujour la meme et a eviter vraiment hotel atismar rempli de cafard j ai changer 3 fois de chambre horrible hotel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les repas au restaurant ne comptez pas manger portugais ! Le petit-déjeuner est très diversifié S'il y a quelque chose à améliorer c'est sans aucun doute la qualité des repas proposé. Les serveurs y sont très professionnels

La proximité de la mer des commerces et des restaurants La propreté en general Le personnel agréable mais ne parlent pas un mot de français

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est copieux mais dommage qu’il n’y ai pas des fruits frais et du jus d’orange pressé.

Le calme et la propreté. Le personnel est très agréable et discret. L’hôtel est très bien situé. Agréable séjour

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner extra, le calme, la grandeur de la chambre et de la salle de bain, la vue mer( étage 7), j'y reviendrai car sa découverte fut un plaisir !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans un précédent commentaire j'ai oublié de préciser qu'il est impossible de modifier la température.. .Après vérification je constate que le boîtier de contrôle est débranché....de plus une lumière verte forte clignote en permanence toute la nuit ... hôtel minable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Clim bruyante

Buffet petit déj très bien lit très confortable clim chauffage bruyant la nuit personnel très à l'écoute hamman et sauna'gratuit manque télé française!!!!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les cintres dans le placard ne sont meme pas des cintres propre de l'hotel mais des cintres laissés par des clients. les draps de bains, serviettes ne s'échangent que tous les trois jours?! sérieusement?! on voit vraiment que c'est un hotel 4 étoiles de bas de gamme. j'avais demandé du pain sans gluten et la serveuse m'apporte une brique de lait! enfin bref!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le repas du soir , tous les jours les memes entrées (crudités) : tomates, oignons, concombres, salade, et en plat : un plat de viande ou un plat de poisson et tout cela surgelé et mal cuisiné , quand au désert une catastrophe: identique chaque soir , soit quelques fruits et des semblants crème désserts si on arrivait assez tot ! surtout prenez que le petit dejeuner

l'emplacement près de la plage et près des transports

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner varié pour le salé mais banal pour le reste .salade de fruits de conserve , viennoiseries rassies ,confitures sans goût. Cafetiere a capsules Nespresso avec supplément. Pas la hauteur de l'établissement.

Chambre superbe avec double vue sur mer . Belle salle de bains . Situation à proximité des plages et de la promenade du bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le réglage de la climatisation (elle s'arrête lorsque l'on sort de la chambre et on ne peut pas la couper la nuit)

Chambre 902 dernier étage: grande terrasse avec jacuzzi privé et vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Des voisins bruiant et un immeuble délabré à droite de l'hôtel qui gâche la belle vue de la ville

Le personnel était très sympa et parlais beaucoup de langues différentes. Il y avais une super sale de sport et un bain Turk et un saunas

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie très dure. Chaleur dans la salle du restaurant.

à 150 mètres de la plage. Personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la literie (on sentait les ressorts sur le matelas), nous aurions aimer vue sur la mer. Manque de fromage au repas (pour les Français)

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

ne correspond pas du tout a un 4 étoiles, mais plus a 2 étoiles chambres petites pas de cafetière, pas de bouilloire, pas de mini bar, literie pas terrible, un couvre lit un peu déchiré au milieu, restaurant très moyen (1 repas), bien que la carte soit affichée à l'entrée du restaurant, pas de service à la carte le soir (je ne sais pas pour le midi) du coup, cher pour les prestations offertes

le personnel est accueillant, le hammam agréable même si les horaires de fonctionnement sont un peu limités (10h-19h00) horaires ou l'on est sensé être à l'extérieur souvent une bonne musique dans les parties communes petit déjeuner correct, sans plus

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre un peu vieillissantes manque de cintres dans le placard 5 pour 2 personnes pendant 7 jours ça laisse a désirer manque de propreté surtout dans la salle bain sur la faience

petit déjeuner copieux et du choix très bien .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La clim ne fonctionnait pas, mais nous avons simplement ouvert la fenêtre pour compenser :)

Très très bon emplacement de l'hôtel a quelques minutes à pied de la plage. Personnel gentil et disponible. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements. Baignoire dans la salle de bain. Le buffet du petit dej est assez grand (choix de salé et de sucré). La piscine est très jolie, nous ne l'avons pas testée mais l'espace est agréable !

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Des produits trop basiques au petit déjeuner: cette région regorge d' oranges et on nous sert du jus d'orange industriel! Chambre qui manque d'éclairage.

La proximité du front de mer, le parking gratuit et facile devant l'hôtel (en février). La chambre au 8e étage et la vue à 180° du balcon. La gentillesse du personnel notamment dans la salle à manger.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel correspondant à un deux étoiles, non à un quatre étoiles. Froid. 1iere chambre pas de chauffage ne fonctionnait pas (le 29 décembre !). Attendu un après-midi complet au froid avant qu'on nous octroie une nouvelle chambre parce que nous avons menacé de partir. Petits déjeuners nuls. Repas très moyens malgré toute la bonne volonté et la gentillesse des serveurs.

Le personnel restaurant et bar très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les ressorts du matelas, ainsi qu'une chaleur étouffante.

le sourire du personnel de réception ainsi que l'effort qu'elles ont fourni pour nous parler en français. Le petit-déjeuner était bien servi.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bon petit déjeuner varié, il faudrait que les serveurs soient plus souriants !!! Les réceptionnistes sont sympa et très aimables La piscine est très souvent libre. Bonnes prestations dans cet hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Agréable proximité de la plage et promenade de bord de mer Très bien situé

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l etroitesse de notre première chambre

la réactivité du personnel pour nous etre agreable et changer notre chambre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans les chambres, on entend un peu les voisins.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les serviettes de bain, il était changé tout les 2 jours . Pour nous c était un gros problème.

Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La gestion des lits

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite et vue qui ne donnait pas sur la mer

La simplicité, l’emplacement et le petit déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le diner du soir est un peu simple, pas grand choix

Personnel serviable et agréable petit dejeuner excellent avec tout ce qu'il faut

La vue et la douche

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le repas du soir La vue sur des murs

Le personnel très gentil Le petit déjeuner La propreté de la chambre L'emplacement en bord de mer

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le chef de l etablissement

Le personnel à l accueil ( stagiaire homme et femme )

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité de la plage en face de l arrêt des bus qualité top petit déjeuner extra personnels aux soins.central pour visiter l algarve.

Un hôtel 4* qui vaut un 2* en France

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L’emplacement, la qualité du matériel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel masculin a la reception pas très accueillants...des sourires forcés...sinon le reste au top.

La proximité avec le bord de mer

L’emplacement est idéal

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il ne mérite pas du tout ses 4 étoile Ho tel vieillot odeur de cave dans le hall

Pas grand chose mais il fait reconnaître que le prix est attractif

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine non chauffée sinon très bien

bonnes prestations

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est très aimable, toujours présent pour aider. Propreté irréprochable. Super petit déjeuner.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque peut-être un peu de choix au buffet

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas vraiment la possibilité d'essayer le sauna et pas de spa !

Le personnel est très aimable. L'emplacement est top.

Rien à dire

Le petit déjeuner très bien, le personnel très gentil et très serviable et aimable, hôtel très très bien

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel très gentil et serviable Le petit déjeuner parfait tout ce qu’il faut.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop chaud dans la chambre et pas assez de rangements

Lemplacement près de la mer et le luxe du hall et le breakfast

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner qui est juste infecte

La gentillesse du personnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très confortable mais bruyante (alors que nous étions hors saison)

Petit déjeuner copieux et correct et diversifié chaque jour

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petits déjeuners copieux et excellents Bon confort Personnel très aimable localisation top

Super acceuillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

emplacement idéal,bon petit déjeuner,hotel très calme

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème eau chaude dans la douche, température inconstante et débit trop faible.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Tous et bien

Propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

surmatelas trop mou restaurant pas extra mais personnel trés sympa

lit king size vu sur la mer meme en etant pas face a la mer

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Absence d’un mini bar dans la chambre, le repas du soir froid et pas très bon

L’espace, la situation de l’hotel Et la terrasse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Qualité de la piscine et propreté très très moyen. Rapport qualité prix un peu cher je trouve.

Literie exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de frigo et air climatiser déficient

Proche de la plage

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pratiquement tout chambre bruit installation sanitaire propreté

Manque de garage

La situation de l'hôtel à proximité de la plage et du centre ville Choix divers des restaurants

Les repas, honteux pour 4 etoiles

La situation geographique