Commentaires sur l'établissement Quinta da Barroca

#7 sur 14 hôtels à : Armamar

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre dans laquelle nous avons dormi était plutôt petite et on avait une salle de bain partagée qui n'était pas top. Dommage aussi que le jaccuzzi qui se trouve au même endroit que la piscine couverte ne soit pas chaud.

Le lieu est superbe, la piscine très bien et le petit déjeuner excellent. Personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Merveilleux séjour dans une ferme où tout est beauté, calme, nature et sérénité. »
    • Studio

Une ferme d'agrotourisme bien située dans le Douro avec une magnifique vue. Le personnel est très serviable et courtois. La chambre est très confortable avec vue splendide. La restauration (petit deéjeuner et dinner) est excellente, généreuse et typique confectionnée avec des aliments de la ferme. Les piscines, dont une couverte, et les circuits piétons bien balisés permettent de passer des excellents moments. Bref, je recommande grandement cette ferme.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Endroit formidable et très paisible. Exceptionnel! »
    • Studio

Les repas au souper. Bon mais très ordinaires . On s’attendait à plus ! La façon d’apprêter le poisson nous a déçus.

Le petit-déjeuner était excellent et très varié. Variété de 14 confitures et gâteaux de toutes sortes. Très bel accueil .Tres agréable avec la petite famille.

« Établissement bien situé (vue exceptionnelle) qui mérite un rafraîchissement et plus de personnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel trop peu nombreux et donc débordé malgré une bonne volonté évidente. Des équipements a moderniser

L'emplacement geographique, la gentillesse et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le fait d'entrer dans une chambre qui venait d'être... »

Le fait d'entrer dans une chambre qui venait d'être récurée et dont le sol était mouillé, le sol de la salle de bain pareil avec des cheveux longs foncés en plus...... Une petite chambre sans sortie à l'extérieur et au -dessus du restaurant, alors que je demande une chambre calme.....

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Chambres spacieuses. »
    • Villa Supérieure

Douche très petite par rapport à la grandeur de la salle de bain dans la suite 2 chambres. Souper seulement à partir de 20h.

Chambres spacieuses. Belles aires de repos autour de la piscine. Parfait pour les familles. Belles randonnées à faire au travers des arbres fruitiers de la propriété. Possibilité de prendre les 3 repas à la Quinta.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour dans un endroit magnifique »
    • Villa 2 Chambres

Le wifi ne fonctionne pas du tout dans les chambres et le restaurant ouvre trop tard pour de jeunes enfants (9:00 le matin et 20:00 le soir!)

L'endroit est magnifique!

« Le cadre, la propreté et les équipements. »
    • Studio

Nous n'avons pas eu de chance par rapport à un groupe de touristes bling bling très bruyants et qui se croyaient seuls au monde. Ceci dit aucun reproche à faire vis à vis de cette Quinta et j'y retournerai avec plaisir.

Le cadre, la propreté et les équipements. Le personnel à l'écoute. Très bel établissement

« Très belle situation géographique, dans les vignes, très... »
    • Suite Standard

Arrivés à 16h, nous n'avons pu profiter de la chambre qu'à partir de 18h. Notre chambre était située juste derrière l'accueil /boutique : bruyant le soir jusqu'à plus de 23h et le matin à partir de 8h15, problème d'isolation des murs! Il manquait le bouton pressoir des toilettes, petit détail mais pas très pratique et hygiénique ! On s'attendait à une villa comme évoqué sur le site, nous avons eu un grand appartement avec un espace cuisine en rentrant et deux chambres spacieuses: le fait d'accéder directement à cet espace salle à manger /cuisine fait perd le charme du lieu !

Très belle situation géographique, dans les vignes, très calme et apaisant. De beaux espaces detentes en face des vignes. Piscine extérieure très agréable. La vue de la chambre était agréable, vu sur les vignes. Le panoramique de la salle de restaurant est également très agréable. Repas du soir très savoureux, petit déjeuner varié.

« Superbe Quinta  »
    • Studio

La chambre était super, avec une belle pierre au mur, énormément de charme. Malheureusement la salle de bain nous a dessus, un peu vieille elle est en contradiction avec le reste du domaine.

Les infrastructures sont génial deux piscine afin de profiter 24h/24, tranquillité et espace. Le paysage est un délice pour tout les sens. Super pour sortir du quotidien.

« Les lieux, le personnel. »
    • Villa 2 Chambres

Manque d'endroit pour déposer les valises ou pour accrocher des vêtements.

Les lieux, le personnel. Endroit magnifique, bien situé. Repas à bon prix et vue spendide.

« Parfait  »
    • Villa Supérieure

Peut être le restaurant pour le dîner avec simplement un menu unique un peu cher .

Superbe cadre très calme . L'hôtel dispose de 2 piscines et la possibilité de faire du sport vélo a disposition . Vraiment un cadre reposant et tranquille , voiture vivement conseillé. Petit dej complet et bon.

« Relaxation et vue dans la vallée du douro »
    • Villa 1 Chambre

Peux être un peu plus de choix pour le repas du midi, surtout du typique portugais ce serait parfait ! Et proposer des snacks plus sains (comme les fruits du domaine par exemple ! Cela donne envie)

Le lieu est magnifique et d’une tranquillité absolue. C’est une parenthèse de repos (ballade, piscine et restaurant sur place) dans le douro. Le personnel est d’une gentillesse ! Et le restaurant très agréable le soir

« L emplacement, la vue, la beauté des bâtiments, le petit... »
    • Villa 1 Chambre

Des petits détails d insonorisation, de propreté aux abords de la piscine

L emplacement, la vue, la beauté des bâtiments, le petit déjeuner, la piscine,le vignoble.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Endroit magnifique  »

Endroit magnifique Toutes les installations nécessaires pour passer un très bon séjour piscine extérieure et intérieure cours de tennis table de ping pong..... Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Quinta bien située avec superbe vu de la région. »
    • Villa 1 Chambre

Le personnel n'est pas très proactif et ne se soucis pas vraiment de nous. Les chambres ne sont pas comme sur les photos! Elles sont en fait moins jolies/plus petites et l'insonorisation est mauvaise. De plus, dans notre "suite", il y avait la plus petite télé jamais vu et le divan-lit pour notre fils était minuscule. Pour le prix, on en attend plus!

Quinta bien située avec superbe vu de la région. Le domaine est bien tenu et les infrastructures sont très jolies, ce qui aide à rendre une expérience de villégiature.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Magnifique séjour romantique dans le Haut Douro »

Il manquait un peu de personnel (une seule personne pour gérer le bar et la réception) ce qui nous a fait attendre quelques fois. Mais ce point négatif est compensé par le fait que le personnel était adorable ! La salle de bain qui aurait besoin d'être rajeunie.

Séjour vraiment reposant au milieu des vignes. Le personnel adorable, la vue magnifique, le diner vraiment extraordinaire avec menu unique (poisson ou viande) qui change tous les jours. Possibilité de se promener dans les vignes et les vergers alentours, tennis, piscine.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Par fait »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lieu était agréable même si un peu éloigné, les parcours pour découvrir l'environnement sont une bonne idée. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le restaurant (pour le petit déjeuner et surtout pour le... »
    • Villa 2 Chambres

Nous avons été déçus car la piscine couverte annoncée était fermée pour rénovation tandis que la piscine extérieure n'était pas encore mise en service malgré les 30° que nous avons connus fin avril.

Le restaurant (pour le petit déjeuner et surtout pour le diner, exceptionnel). Nous avons aussi beaucoup apprécié le cadre (la quinta et les vignes). Les chambres sont très agréables et très calmes.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le domaine magnifique et l’emplacement  »
    • Villa 2 Chambres

Nous étions très peu de clients Le restaurant a fermé le premier soir: surprise à l’arrivée! Difficile de trouver quelque chose aux alentours Le deuxième soir ils ont décidé de ne pas ouvrir le bar, nous avons réclamé pour pouvoir profiter du billard mais on nous a fait comprendre que c’était compliqué et le monsieur a mis plus de 30 minutes à servir une boisson L’état désastreux et honteux de propreté de la piscine intérieure et du jacuzzi Pas eu le verre de bienvenue à l’arrivée comme annoncé dans la confirmation

Le domaine magnifique et l’emplacement Une vue sublime et du calme! Le dîner excellent tout comme le petit déjeuner Mention particulière à la dame qui s’occupe du petit déjeuner: elle est formidable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous avons été surclassé sans surcoût dans un appartement... »
    • Studio

La radio dans la douche qui ne fonctionnait pas, mais c'est inutile :)

Nous avons été surclassé sans surcoût dans un appartement très confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« très belle endroit pour visiter le haut Douro et séjourner »
    • Studio

le repas du restaurant ce jour n'était pas très bon ! et hélas il y avait les incendies au Portugal.(nous étions dans la fumée )

les villas sont spacieuses. Nous avions la "reinette" deux piscines (une couverte et une extérieure) pas de problème pour le parking. ( à coté de la chambre )

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un moment de détente, relax! Un silence d'or. La vue est magnifique. Nous reviendrons. »

La cuisson des poissons. Le reste était délicieux !!

La vue magnifique. Le personnel accueillant. Le décor. Les infrastructures. Les vins régionaux. Le climat.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Grandes promesses non assumées 🙁 »
    • Villa 1 Chambre

Nous avions une villa avec frigo par contre, on nous avise à l'arrivé qu'il est interdit de consommer breuvages ou nourriture qui n'a pas été acheté sur le site. On s'est senti captif. Les piscines étaient vertes, le pommeau de douche ne tenait pas, les tapis étaient mal collés et on risquait de trébucher à tout moment. Meuble de salle de bain de piètre qualité.

Jolie quinta. Personnel gentil, lits très confortables. Les chambres sont très propres mais pas les piscines.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« A ne pas louper  »

Peu de points négatifs mais il faut malgré tout souligner que la Piscine couverte aurait besoin d être un peu plus entretenue, manque un sèche cheveux dans la chambre et la salle de bain aurait besoin d être rafraîchie mais reste fonctionnelle

L esemble du domaine était juste magnifique, un vrai havre de paix dans cette belle vallée du Douro. Personnel agréable et petit déjeuner excellent, n hésitez pas à vous perdre à pied ou en voiture cela vaut le coup d œil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Chambre, cadre et plantations, piscines, petit-déjeuner très... »

Manquait des ampoules dans la chambre, piles vides dans une télécommande et salle de bain à refaire.

Chambre, cadre et plantations, piscines, petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le petit déjeuner avec les produits de la région La suite... »
    • Villa 2 Chambres

Rien à ajouter, pendant mon séjour tout était parfait

Le petit déjeuner avec les produits de la région La suite familiale était très grande Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Excellent  »
    • Studio

La salle de bain est trop petite. Pas très pratique.

Magnifique paysage. Une superbe piscine pour se détendre. Le personnel très accueillant. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un séjour parfait en famille , reposant et ressourçant . Le calme et la tradition domine cet endroit »
    • Villa Supérieure

Nous avons apprécié au delà de la situation géographique de l établissement, ses prestations que tel que les piscines et les visites pédestre autour de celui ci ou l on peut découvrir ses arbres fruitiers ... Un petit Coin de paradis

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Une très belle étape en pleine nature »
    • Studio

La qualité de la literie pourrait être améliorée : matelas dur.

L'endroit est très beau: magnifiques vues sur les vignes et autres cultures, très beau coucher de soleil du restaurant, repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Paysages splendides, de belles piscines , personnel... »

Paysages splendides, de belles piscines , personnel d'une grande amabilité, et notamment de très bons conseils sur les vins dans le restaurant. Une cuisine faite de bons produits, des petits déjeuners excellents : bref, un endroit à recommander sans hésitation aucune

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Correct »

Personnel assez froid et pas très disponible. La salle de bain de la chambre aurait besoin d'être rénovée.

L'hôtel est bien situé. Ce gros complexe est idéal pour les séjours en famille. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« 1 nuit en couple »

Ce soir là, il y avait un mariage nous avons du subir le bruit. Mais nous ne doutons pas de la sérénité de cet endroit en d'autres circonstances.

Très belle environnement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Déçue pour ce choix de "quinta" mais super ravie de la découverte de la vallée du Douro ! »

Surfait, pas d'authenticité du lieu, équipements tape-à-l'oeil comme la piscine ou pire le cours de tennis. Evitez de séjourner dans les chambres situées au-dessus du restaurant (les petites maisons individuelles sont probablement plus confortables et tranquilles) car on entend tous les bruits du restaurant et ensuite le rangement et le nettoyage en cuisine (jusqu'à une heure du matin !) Salle de bains vétuste, chambre peu confortable (à part la literie). Si vous souhaitiez une "quinta" authentique au milieu des vignes c'est un peu râté (ce sont des vergers autour !) et une ambiance "usine à fric" pour vous faire consommer.

La situation géographique loin de la ville, le panorama, le petit-déj, l'efficacité du personnel quand on le sollicite.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bel environement un peu gâché par le pauvre confort de la literie »
    • Villa 2 Chambres

Le confort des matelas et la grandeur des lits ne sont pas à la hauteur du standing de cet établissement. Remplacer les lits ne seraient pas du luxe.

Très bel environnement.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Le service au restaurant. »
    • Villa 1 Chambre

Le drainage de la douche ne se faisait pas bien et nous prenions un bain de pied à chaque fois.

Le service au restaurant... Joao était très avenant et de bon conseil!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Site superbe, personnel dévoué mais exténué »
    • Studio

Une fête familiale interminable est venu gâter notre séjour. Notre chambre donnait directement sur la réception, bébé n'a pas trop dormi. Triste événement qui a mis du brouillard sur des efforts du personnel dépassé par leurs limites de langue et leurs heures passées à travailler. Espérant que la direction feront les efforts. Notons aurions aimer une dégustation des portos de la maison

L'attention du personnel qui se démène à travailler plus de 18 heures par jours. Belles attentions en salle à manger. Site exceptionnel, propre et près des vignobles.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Très bonne surprise »

Rien en particulier.

Situation géographique exceptionnelle. La quinta se situe sur le point le plus haut de la colline et domine les vignes et vergers. Deux piscines, dont une couverte, un tennis et toutes les commodités attenantes (sans oublier le parking couvert) sont à votre disposition pour un séjour de détente. Accueil agréable et très professionnel. La restauration est excellente et les vins proposés sont de grande qualité. Le restaurant propose une vue plongeante sur la vallée orientée ouest ajoutant une touche magique lors du coucher du soleil. Ne pas manquer le petit-déjeuner avec son choix inattendu de miels, de fruits et de confitures régionales. Possibilité d'acheter à l'accueil les portos de la quinta ainsi que divers produits régionaux; vins, miel, huile d'olive, etc...

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Accueil chaleureux et prestation haut de gamme, dans un endroit exceptionnel au calme et à l'écart »

Il faut mériter de s'y rendre et prendre quelques routes de montagnes. Aucune piscine n'était accessible, celle extérieure pas encore ouverte et celle intérieure en traitement. Les portes en verre dans le logement sont un peu froides.

Véritable maisonnette individuelle ultra spacieuse, dont un salon tv avec canapés. La terrasse individuelle permet de profiter pleinement de la vue panoramique grandiose, dégagée et complètement au calme dans les hauteurs de la vallée du Douro. L'accueil est chaleureux et aux petits soins, petit déjeuner aux choix variés et services multiples: vélo, tennis, piscine, bar et billard. A l'écart du tumulte, dans les vignes et des pommiers.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Belle étape au milieu des vignes »

La piscine chauffée La jolie chambre Le site remarquable L'accueil du réceptionniste qui nous a donné des infos sur la région de son initiative. Le dîner délicieux et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Nous reviendrons »
    • Villa Supérieure

Seul bémol : la salle de bain accessible uniquement en passant par l'une des deux chambres.

Personnel très accueillant, très bon petit-déj, très bon dîner avec en particulier buffet d'entrée et de dessert de produits locaux, bel établissement, piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Une belle etape au coeur du vignoble »
    • Villa 1 Chambre

Heure du petit dejeuner trop tardive ( penser a ceux qui reprennent la route)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Magnifique Quinta au milieu des vignes et des fruits. »

La salle de bains mériterait d’être modernisée.

Magnifique Quinta au milieu des vignes et des fruits.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Magnifique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Endroit charmant et calme avec un petit déjeuner royal !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Trop court! »
    • Studio

Se retrouver au milieu du Alto Douro! Site extraordinaire, tout était parfait! Personnel accueillant et repas excellents!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« j etais au paradis »
    • Suite Standard

les wc, il manquait le bouchon de chasse d eau . les vitres et les miroirs avaient des traces de doigts

tout

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« la piscine, le site qui est très beau »

énormément de bruit, pas du tout de respect envers les gens, la douche , les toilettes ect

la piscine, le site qui est très beau

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Havre de paix et gastronomique »
    • Villa 2 Chambres

Cadre fabuleux avec des services de qualité et personnel très accueillant et disponible

« Personnel très agréable et propreté de l’établissement et de... »

Restaurant bon mais menu un peu trop cher

Personnel très agréable et propreté de l’établissement et de ses équipements

« Literie très confortable  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Literie très confortable Piscine exceptionnelle Loisirs appréciés (ping-pong. Tennis...)

« Visite du vignoble  »

Le prix

Le cadre

« Belle établissement avec un petit déjeuner royal »
    • Villa 1 Chambre

Excellent petit déjeuner, très copieux

« Tout la vue les chambres le dîner la piscine  »

L’heure du Check in tardive

Tout la vue les chambres le dîner la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Site magnifique! »
    • Studio

Il y avait de la poussière dans la chambre. La propreté est à améliorer. La salle de bain était correcte.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Cadre magnifique, personnel très accueillant, situé entre... »
    • Studio

Cadre magnifique, personnel très accueillant, situé entre les vignes avec deux piscines et tennis Restaurant sur place avec splendide vue

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Mieux aurait été insupportable ! »
    • Villa 2 Chambres

Tout ! Mention spéciale pour les excellentes cerises cueuillie dans les vergers et pour les conseils du serveur/sommelier.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« trés bien, bel établissement »
    • Villa 1 Chambre

Adresse un peu difficile a trouver

le calme, l'accueil et un petit déjeuner varié et délicieux

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon sejour »

Bar excentré

Attention du personnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Magnifique endroit ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Produits du terroir au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un cadre sublime un personnel très aux petits soins et... »

Un cadre sublime un personnel très aux petits soins et discrets. L’environnement parfait pour décompresser et apprécier la beauté du Douro !

« A conseiller 100%!!! »
    • Studio

Tout...le cadre et le silence....le très bon accueil...sans oublier le dîner copieux et le très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Magnifique et reposant ! »
    • Villa 1 Chambre

Magnifique environnement, reposant et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le complexe, les ballades, le terroirs. »
    • Studio

Le complexe, les ballades, le terroirs. Le prix.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« exellent »

le calme ,le paysage ,le parc ,le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Idéal pour découvrir la vallée du Douro. »
    • Villa Supérieure

Juste parfait! Un cadre idyllique. Un personnel aux petits soins. Restaurant gastronomique à prix tout à fait abordable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Magnifique endroit! »

Magnifique endroit!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Service et prestations parfaits. »

Rien a dire

Service et prestations parfaits. Personnel très agréable et au petit soin. Un endroit paisible, reposant, et magnifique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Une belle ferme tranquille  »

Literie trop ancienne.

La vue et l'emplacement. La qualité des produits proposés.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'ensemble »

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Une adresse d'exception un peu isolée mais cela vaut vraiment le détour! »

Parle français. Panorama. D'avoir été invités à dîner à l'occasion de l'arrivée du nouveau chef en cuisine.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Super endroit ! »