Commentaires sur l'établissement Quinta Da Cova Do Milho

Caminho Do Poiso, 9100-262 Santo da Serra, Portugal

#3 sur 11 hôtels à : Santo da Serra

9,8

Rien qui puisse être imputé à l'établissement hormis l'entretien du jardin.

La qualité de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe de l'établissement. La qualité des petits déjeuners (variété de l'offre du buffet). La qualité des repas du soir (optionnels) mais bien pratiques et dont le rapport qualité / prix vaut largement ce que l'on peut trouver à proximité.

L'accueil est excellent et l'attente est bien gérée (retard d'avion). Restaurant très bien (petit déjeuner et menu du soir). Le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le café du matin vraiment très léger. Difficulté à trouver l'établissement malgré un gps

Le calme, son emplacement malgré qu'il soit excentré,la propreté de la chambre et l'établissement l'amabilité du personnel

La météo mais le gîte n'y est pour rien. Toutefois nous reviendrons à Madère dans ce gite très confortable et très agréable !!

L'accueil du personnel, l'agencement et la décoration des salles, salons

Un petit hotel dans un écrin de verdure avec une équipe très sympathique et serviable. C'est un établissement à taille humaine où on se sent "comme à la maison". Les repas servis sont sous la forme d'un menu renouvelé chaque soir et d'un bon rapport qualité-prix. La propreté est impeccable et la décoration est recherchée. Nous remercions encore l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme et gentillesse.

Peut-être manquait-il un peu de choix au petit déjeuner, mais ce n'est qu'un détail.

Tout nous a plu dans cette quinta. La situation sur les hauteurs, à 15min de l'aéroport (on n'entend pas les avions), le personnel, le splendide jardin très bien entretenu, la chambre très calme et surtout l'ambiance feutrée avec les beaux meubles anciens et les tableaux modernes.

Étape de charme, au calme, idéale pour rayonner. Nous avons particulièrement apprécié l’espace salon avec cheminée pour l’après dîner. Très beau jardin.

Ce n’était pas un problème pour nous, mais il faut savoir qu’il n’y pas d’ascenseur pour monter à l’unique étage. L’escalier cependant est très large.

Ambiance cosy. Amabilité des hôtes. Calme. Professionnalisme. Cadre magnifique. Chouette dîner dans un cadre agréable ; bons vins.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le propriétaire de l'établissement qui n'a pas été du tout conciliant et nous a fait payé la première nuit malgré une grève surprise de tap qui nous a bloqué à Lisbonne et que nous avons découvert 10 minutes avant le depart et surtout malgré le fait que booking était d'accord pour ne pas nous facturer cette première nuit . Pour info nous avons mangé au restaurant de la Quinta les deux autres soirs... Donc ce monsieur ne mérite pas que je recommande son établissement, je m'en suis expliqué avec le gérant, très professionnel et très embêté.

Le personnel très attentionné. Le jardin luxuriant, le calme.

Manque de chauffage dans les chambre (humidité ambiante en octobre) dans l'annexe

La situation de l'hôtel même si il est difficile à localiser, le petit déjeuné très bon et varié, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'endroit est magique, qui garde l'ancienneté, très calme, jardin naturel pour les gens qui adorent la nature et le calme. L'endroit du jardin avance. Le repas est moyen.

Chambre spacieuse et propre. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner à emporter préparé le soir (décollage tôt) Vue très probablement agréable, dans la brume lors de notre séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Malheureusement, cette zone est souvent dans le brouillard mais c'est un bon point de départ pour aller faire certaines randonnées (notamment pico do ariero).

Très bel établissement, très confortable et chaleureux. On s'y sent tout de suite bien. Personnel très agréable et aux petits soins. Repas du soir très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Petit problème de jet de douche mais vite résolu (15min)

Accueil chaleureux Effort de parler français Chambre spacieuse confortable très agréable avec jolie vue Petit déjeuner très bon et généreux (a volonté) Salon où il fait bon être

Séjour très agréable dans un lieu superbe. Nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse...Mention spéciale pour les repas qui sont servis le soir : absolument délicieux ! Merci pour tout !

Déco des chambres à rafraîchir un peu... mais rien d'alarmant ! Tout le reste compense celà.

Il est inutile de chercher un restaurent ailleurs ! Les repas étaient parfaits et variés tous les jours. Déjeuners supers avant une journée de randonnée Personnel avenant et aux petits soins, belle attention lors de l anniversaire d'un membre de notre famille !

Le vis à vis entre les terrasses de chaque chambre, aucune intimité possible. Une piscine (couverte) serait un plus pour se délasser après une journée de rando.

Environnement paisible et arborée avec une vue magnifique sur les montagnes, un trés bon accueil du personnel et du propriétaire avec explications sur les randonnées possibles. Surclassement dans une chambre supèrieure. Les parties communes sont trés bien décorées et agréables. Possibilité de manger sur place: bon (mais un peu cher pour la quantité)

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La gentillesse de l'accueil, la finesse du service, la beauté des lieux intérieurs et extérieurs. Repas très bons. Esprit bio du potager et de celui qui le gère.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le rapport qualité /prix décevant pour le dîner.

Tout. Le personnel est très accueillant, il fait tout pour nous venir en aide et nous renseigner. La maison et le parc sont magnifiques et bien entretenus. Le petit déjeuner est varié avec des confitures maison bonnes et originales.

la salle de bain était humide sans VMC, rideau de douche et non pas vitre de séparation

Très belle vue sur la nature, lit très confortable, petit déjeuner avec fruits frais et confiture maison, personnel extrêmement bienveillant, possibilité de dîner le soir un très bon repas fait maison

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

L'accueil parfait, la gentillesse du personnel! L'hotel est trés sympa et la cuisine familiale est bonne. C'est l'hotel que nous avons préféré à Madère

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Petit déjeuner un peu répétitif au bout de 3 jours.... un peu de variété serait bienvenue !

Accueil et service absolument impeccables, personnel sympa et professionnel. Très beau cadre, belle maison et chambre confortable. Pratique de pouvoir y manger le soir et c'est très bon en plus !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Reçu avec beaucoup l'amabilité et de bienvaillance. Chambre et sdb propre et spacieuse. Nous avons pris nos petits déjeuners et dîners dans cette quinta et tout était vraiment parfait et super bon.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Excellent accueil , petits déjeuners très copieux, soupers fins et variés, cadre très agréable, calme assuré,proximité de nombreuses excursions . Bref, nous avons été enthousiasmés par ce séjour à la Quinta Da Cova Do Milho !

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Une cafetière électrique pour prendre une tisane ou un café le soir serait un plus que nous avons eu dans tous les autres hébergements. Eventuellement un petit frigidaire. Attention aux ampoules en panne.

Le dîner en plein air quand le temps le permet. Le calme de la campagne. La qualité des dîners: absolument succulent. Et la gentillesse de l'accueil tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le jus orange au petit déjeuner

Le Repas du soir délicieux et varié La gentilesse et les bons conseils pour découvrir cette partie de l'île Le petit déjeuner La petite taille de l'établissement

C'est très convivial. On n'est pas à l'hôtel, on est presque comme chez des amis.

Chambre humide et peu de prises électriques

Le personnel est fantastique

Accueil et restauration excellente adresse

accueil très chaleureux très bon diner ambiance de grande maison très confortable

Bon accueil. Très beau parc Grande propreté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le service et le personnel Très belle Quinta

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

- Manque d'indications pour venir depuis l'aéroport

- Personnel chaleureux - Vue depuis les chambres - Qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Tout et particulièrement : Grande chambre, Amabilité du personnel, Localisation et accès Repas du soir,

Super hotel en pleine montagne!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'excellent accueil, le personnel disponible et attentionné et le cadre reposant.

Restaurant et Petit Déjeuner très bon. Accueil impeccable. Personnel souriant et agréable. Hôtel confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Petite quinta très agréable, bien située sur l'île, dans un joli jardin. Très calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Situation tres calme. La chambre était spacieuse avec une literie confortable. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

belle quinta avec de beaux meubles et joli jardin accueil tres sympa menu a 22.00 euros calme absolu .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Trouver cet hôtel avec le GPS du véhicule qui ne connait il faut se servir de google earth sinon à la bonne volonté des portugais.

tout + le cadre

nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel,les conseils pour les randos ; Le lieu est calme,apaisant .

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le prix des repas un peu élevé. Nécessité d'avoir une voiture car un peu excentré et loin des animations.

Les hôtes sont vraiment aux petits soins, les repas proposés sur place sont délicieux, on peut commander des pique-niques pour les midis si on souhaite vadrouiller. Les chambres sont simples mais très propres et agréables, bien chauffées, et avec un coin salon extérieur sympa pour se relaxer le soir au soleil. Emplacement calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Le wifi très peu actif dans les chambres ...mais gratuit et accessible dans le salon et près d'un bon feu de cheminée ... finalement nous nous en sommes bien arrangés !

Tout, nous avons tout aimé dans ce petit établissement simple mais très chaleureux, 8 ou 9 chambres réparties en 2 bâtiments donc petite structure avec un personnel au top ! Manuel le directeur très aimable et à l'écoute quant aux 3 dames qui sont là au quotidien ce sont 3 fées ! Adorables, compétentes toujours souriantes et joyeuses, réactives et efficaces merci particulièrement à Suzy qui faisait tout pour nous parler en français et nous satisfaire ! les repas simples mais bons et en 10 jours nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose La situation idéale car dans les hauteurs donc dans le calme avec un beau jardin dont on peut imaginer la luxuriance à la saison des fleurs, une vue superbe et à 3 kms d'un très beau golf ce que nous avons bcp apprécié Bien sur il faut louer une voiture pour visiter cette ile magnifique

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Wifi accessible uniquement depuis le salon. L'aménagement des chambres est plutôt basique mais suffisant pour s'y sentir à son aise.

Belle situation au calme et en pleine verdure avec vue dégagée sur les montagnes depuis les chambres. Personnel accueillant et serviable. La cuisine servie le soir en demi pension est digne d'un excellent restaurant !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Très jolie maison dans un cadre calme et boisé .Nous avons eu une chambre dans le jardin très confortable avec terrasse et meubles de jardin .Les propriétaires sont chaleureux . Le dîner était très réussi au soleil sur la terrasse .Bonne adresse pour être au calme dans la nature avec belle vue sur les forêts d’eucalyptus .

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Si vous louez une voiture, la quinta est vmt bien située... Accueil de Manuel charmant qui n'a pas hésité à nous attendre alors que notre vol est arrivé avec 4h de retard... Nous avons même pu manger un délicieux menu en arrivant alors que les cuisines étaient normalement fermées... Paysages magnifiques lorsque le ciel es dégagé...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

It would be nice (and probably not a huge effort) to make wi-fi available in the rooms. Guests stasying in the living room should be told to speak quietly after 11:00 pm because risolation of the room doors of this historic house is not very good.

Quiet, friendly atmosphere, very helpful owner. Nice mountain atmosphere.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

chambre un peu petite donnant sur une partie du jardin peu ou mal entretenu (tas de bois, ...)

L'accueil très chaleureux et le cadre intérieur splendide, le menus en soirée toujours excellents

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La chambre côté Est au 1er étage a un problème de ventilation dans la salle de bain et une grande humidité.

Proche de l'aéroport. Accueil. Qualité d'hébergement. Qualité du petit déjeuner. Qualité des services.

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Il ne faisait pas tres chaud parce qu'on était les seuls clients (mois de janvier), mais ils ont été aux petits soins avec nous.

Le propriétaire est adorable. Le petit-déjeuner super et le jardin superbe.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

localisation. personnel aimable cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

manque le wifi dans la chambre

déjeuner tres copieux avec des produits frais et bon. Situation de l'établissement dans un environnement tres calme

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

le prix du diner et du verre de vin par rapport a ce qui se trouve ailleurs

la maison est très agréable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

La disponibilité du personnel, suzie est juste parfaite ! Le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Accueil aux petits soins, cadre superbe,

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Aucune

Les paysages époustouflants , la nature , les couleurs bref l'exotisme .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

l'ambiance "cosy", le verre de Madère au coin du feu, la cuisine, le calme