Commentaires sur l'établissement Quinta da Dourada

Parque Natural Da Serra de S.Mamede-Ribeira de Niza, 7300-409 Portalegre, Portugal

#8 sur 16 hôtels à : Portalegre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« quinta authentique , propriétaire très sympathique »

Rien , ..le mauvais temps , mais ça le propriétaire n'y peut rien ..... un petit gâteau fait maison au petit déjeuné aurait été agréable et dans l'esprit de la quinta ( suggestion )

Le calme , l'autenticité du lieu avec un aménagement avec gout tout en respectant l'esprit d'une quinta . En plus nous avons été surclassés, nous avons pu bénéficier d'un appartement pour le prix de notre chambre. Possibilité de prendre le repas du soir ( 18€) servi dans notre appartement,( dehors par beau temps doit être encore plus agréable ) repas simple mais agréable et portugais typique sans oublier les 2 vins différents que nous avons pu gouter .... Petit déjeuné agréable préparé dans le frigo et pain frais déposé devant la porte le matin Belle piscine que nous n'avons pas pu utiliser car il faisait froid et avait plu..nombreux petits coins dans la propriété qui doivent être agréables sous le soleil ... L'accueil du propriétaire qui en plus parle très bien le français ,est très convivial, vous sous sentez de suite très à l'aise , presque chez vous .... Une quinta à découvrir , nous n'avons couché qu'une nuit en ville étape , mais nous y serions restés 2 nuits avec plaisir

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« endroit à recommander pour son calme et joli domaine discret. On peut aussi y dîner pour 18€/pers. »

le site, beau et calme, le domaine en rez de chaussée, la déco intérieure et extérieure (belle fontaine), la piscine et les hamacs, le petit déjeuner déjà prêt dans le réfrigérateur, le pain frais qui est apporté le matin, la table et les chaises à portée de chaque chambre, si on veut prendre le petit déj dehors.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« De surprise en surprise et ravissement »

Le style des bâtiments typiques avec le sol en pierre noire polie. L'environnement immédiat de la propriété. Des coins de repos et détente avec plein de fauteuils et petits coussins. La piscine et ses relax. Le repas...fait maison à déguster dans son logement super équipé ...le vin du patron! Le petit déjeuner servi en terrasses (oui au choix du coin) L'accueil et la gentillesse du patron (qui parle très bien français).

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Une quinta avec bcp de caractére dans un endroit charmant »

L'acceuil de la direction , sa disponibilité ,son aide pour trouver notre chemin car le temps était très mauvais. Le petit pavillon individuel bien chauffé avec tout le confort

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« bonne étape reposante »

Le repas du soir c'est sur place et plus ou aussi cher qu'au restaurant sans en être un. Ou loin...

Site calme, confortable. Accueil chaleureux, prévenant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Une halte sympathique »
    • Maison 1 Chambre

Nous avons diné sur place et le repas est tout de même cher 17/pers il n'y a pas de carte c'est donc notre hôte qui décide pour nous et pour le choix du vin c'est pareil c'est du vin au cubi servi dans une carafe certes seulement pour 8e mais enfin mieux vaut qu'il vous convienne. Cela dit le repas était bon et le cadre sympathique. Ensuite nous avions réservé une maison avec une chambre et il a fallu insister pour ne pas se retrouver dans une petite chambre du bâtiment principal.

Le lieu est tout simplement superbe c'est décoré avec gout et c'est dans le jus de la campagne Portugaise. De plus le site est grand avec de nombreux recoins permettant un peu d'intimité si nécessaire. Avec une enfant en bas age c'est vraiment super il y a un cheval et des moutons ce qui permet une distraction supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Loger dans la nature ! »

Le ptit-déjeuner un peu simple. La chambre sombre pas très joyeux. Ce n est pas un point négatif, mais il faut une voiture pour s y rendre.

L endroit perdu dans les collines, la serviabilité du patron, la piscine. Nous avons réservé une chambre standard et à notre arrivée, on nous donné une maisonnette avec cuisine et salon = espace plus grand.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un lieu qui a une âme »

Rien !

Dans le parc naturel de Saint Mamede, une haie de lauriers blancs nous mène à cette propriété de 230 ans. On est accueilli avec gentillesse et simplicité dans une maison musée : objets de collection, peintures, pôteries, tapis. Tout est beau, soigné et chargé d'histoire. Un délicieux jardin de citronniers entoure la piscine. L'appartement aux jolis meubles anciens a un sol en granit noir et des photos signées ornent les murs. Le luxe à prix d'ami !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« endroit ideal pour etre au calme »
    • Suite

la premiere nuit faute de place ,alors que nous avions réservé depuis longtemps , notre fils a dormi sur un lit d,appoint dans le hall de réception.

les petits dejeuners au calme a l'exterieur

« court sejour bien agreable »
    • Suite

pas grand chose a visiter mais endroit ideal pour se reposer, etape agreable sur la route entre Madrid et lisbonne.

un accueil três familial dans un cadre naturel exceptionnel

« LE CALME  »
    • Suite

CHOISIR CE QUE L'ON MANGE SERAIT MIEUX MALGRES LE BON REPAS IMPOSE DU SOIR SAUF POUR LE DESSERT

LE CALME LE PERSONNEL LE COIN PISCINE LE RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Un endroit paradisiaque perdu au milieu de nulle part ! »
    • Suite

L accueil du propriétaire et de son fils eSt tout simplement extraordinaire! La quinta est splendide calme ...bref un lieu idéal pour se reposer et découvrir les villages alentours !

« Accueil au top! »
    • Suite

Accueil au top! Cadre magnifique!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« A quelques min. de Portalegre, une halte reposante au calme dans la Nature. »

Excellente adresse, grand confort, accueil très aimable et souriant, cadre champêtre calme et paisible, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Parfait pour se reposer autour de la piscine ou dans un hamac en pleine campagne portugaise ! »
    • Suite

Le petit-déjeuner, sans fruits et trop basique. Des produits de meilleure qualité étaient attendus.

Le cadre, la piscine, les hamacs.

« L'environnement, la chambre, le décor, la cuisine et le... »

L'environnement, la chambre, le décor, la cuisine et le très bon accueil

« Endroit calme et reposant »
    • Suite

Le calme ,la piscine et le propriétaire toujours attentif

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un propriétaire sympathique. »
    • Maison 1 Chambre

L'eau froide était parfois chaude. Quelques problèmes de plomberie.

Un propriétaire sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Je m'atendais a mieux!!! »

Le petit déjeuner café soluble pas top. Le service laisse a désirer!!!!

Le cadre,la piscine et la possibilité de pouvoir diner sur place.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Magnifique ! »

Magnifique ! Le patron et le personnel sont vraiment incroyablement gentils et serviables. J'ai eu beaucoup de plaisir dans cette établissement. Le décor est juste incroyable Le petit déjeuner délicieux Ma chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Hôtel de charme au cœur du parc naturel Serra de São Mamede,... »

Hôtel de charme au cœur du parc naturel Serra de São Mamede, au bout d'un chemin non goudronné et chaotique, aménagé de façon délicate et attentionnée pour ses hôtes. 2 restaurants à quelques minutes en voiture (1 seul testé = délicieux et copieux) car repas non possible sur place lors de notre passage.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Un séjour des plus agréable en pleine campagne. »

Un séjour des plus agréable en pleine campagne. Sans GPS, c'est un peu difficile à trouver. Mais une fois rendus, on peut relaxer sur le bord de la piscine. Le propriétaire est tout à fait charmant et parle un excellent français. Le petit déjeuner et le souper étaient très convenables. Notre seul regret: ne pas être restés une nuit de plus.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Le calme, la beauté du paysage et l'accueil chaleureux... »

La route en terre battue pour l'accès ; pas de chaîne de télévision en français

Le calme, la beauté du paysage et l'accueil chaleureux du propriétaire qui parle français. Le repas sur place le soir est très bon et indispensable car la quinta est assez isolée... Le lit est très confortable et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« accueil  »

La préparation et le service du repas sont fait avec beaucoup de gentillesse mais le prix est trop élevé

accueil La suite est confortable Le calme L'originalité de l'endroit

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Le cadre, la chambre avec à coté un salon-cuisine, le calme,... »

Le cadre, la chambre avec à coté un salon-cuisine, le calme, la piscine, enfin le tarif.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Tres comfortable, charmant, tranquille et plein de... »

Tres comfortable, charmant, tranquille et plein de character.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« Situation magnifique, dans la nature, mais avec du confort,... »

Situation magnifique, dans la nature, mais avec du confort, idéal. Et excellent accueil

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« Propriétaire très gentil et avenant. »

Accès à la Quinta, route très abimée. Petit déjeuner soft...

Propriétaire très gentil et avenant.Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Rien »

Le repas le soir trop chère pour ce qui était servi petit déjeuner très moyen avec du pain de la veille un verre de lait avec café en poudre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« Très belle quinta, excellent accueil, petite salle de bains. »

Très belle quinta, excellent accueil, petite salle de bains. Situation isolée.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Très bon endroit au milieu des vignes  »

Très bon endroit au milieu des vignes Cadre enchanteur Petit déjeuner copieux dans la nature

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« Accueil »

Difficile à trouver,(mauvaises coordonnées GPS, et adresse peu explicite)

Accueil

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Propriétaire très sympa. »

Propriétaire très sympa. Endroit idyllique si pas trop de monde autour de la piscine :)

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« En pleine campagne, tranquilité assurée. »

Les portes de la douche menaçaient de tomber.

En pleine campagne, tranquilité assurée. Les coordonnées GPS données par Booking sont mauvaises.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« accueil très agréable le logement est très fonctionnel  »

rien a dire

accueil très agréable le logement est très fonctionnel repas typique découverte de la cuisine régionale

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« la piscine, le repas du soir, la taille de l'appartement... »

la piscine, le repas du soir, la taille de l'appartement, l'amabilité de la personne qui nous a reçu et son français parfait!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« environnement »

environnement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Une maison tres fonctionnelle. »

Une maison tres fonctionnelle. un accueil parfait avec mise à disposition de l'ensemble des équipements. tout etait conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« le site merveilleux et très calme »

literie à revoir

le site merveilleux et très calme