Commentaires sur l'établissement Quinta Da Ventuzela

#1 sur 14 hôtels à : Cinfães

9,7

9,7

9,9

Un environnement superbe avec une vue magnifique sur le Douro, des hôtes aux petits soins et un petit déjeuner pantagruélique. Notre seul regret est de n'avoir pas prévu de nuits supplémentaires lors de notre périple au Portugal.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'accueil a été très chaleureux. Le cadre est remarquable. La terrasse extérieure offre une vue imprenable sur un méandre du Douro. Un vaste salon est à disposition des clients. La salle du petit déjeuner est décorée de meubles anciens et suffisamment vaste pour huit à dix personnes. Le petit déjeuner est d'une excellente qualité (oranges du verger pressées, gâteaux maison, charcuteries locales, fromages, fruits, yaourts, céréales, trois sortes de petits pains, oeufs brouillés au bacon, etc ...). Notre chambre, aux meubles anciens, avait une literie confortable et une vue magnifique sur le Douro. La situation assure d'un calme reposant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L odeur des 8 chiens qui restent toute la journée dans une cour fermée et sous les fenêtres des chambres!! Dommage !

L originalité de l établissement, l accueil, la vue sur le Douro, le ptit dej très varié, le personnel très sympathique et le dîner aux chandelles sur la terrasse surplombant le Douro ! Magnifique !

TOUT : La décoration intérieure, la piscine, la vue et surtout l'accueil exceptionnel de nos hôtes. Un super Merci, c'était trop bien. On reviendra.

Rien, mise à part le wifi pas très rapide et bcp de mdp à confirmer. Mais 4G ok

Endroit superbe, et très belle vue sur le Douro. Mise à part un hôtel moche en face (un des coté) !

Il n'y a malheureusement pas de restaurant ou l'on puisse se rendre à pied

Maison tout à fait charmante Propriétaire très sympathique Personnel très gentil, très efficace, très à l'écoute

Rien...

Tout!!!! Surclassés.. . petit déjeuner exceptionnel, gâteaux maison, jusqu'à de fruits frais, et je en passe... comme des coqs en pâte. Gentillesse cadre accueil tout était génial on est même reparti avec des groseilles .à recommander. ..un Grand MERCI !!!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit dans les autres commentaires ? Nous avons été touchés par un accueil des plus souriants et attentionnés autant de la part du propriétaire que de son personnel. Les deux dîners aux chandelles avec vue imprenable sur le Douro resteront un de nos plus beaux souvenirs du Portugal. Merci encore Vincente pour vos conseils et merci à toute votre chaleureuse équipe, nous reviendrons, c'est certain!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

- L'entrée confidentielle de la Quinta à améliorer (on croirait l'entrée du personnel) - Le "labyrinthe" pour accéder à sa chambre - Le charme désuet de la chambre (il ne faut pas regarder les détails (tapis taché, fissures aux murs, fenêtres à guillotine d'un autre âge sans système de blocage pour rester ouvertes, lits qui grincent à chaque fois que l'on bouge...) - La vue de la chambre sur une sorte de "centrale électrique" très laide - Cette partie du Douro et sa région sans beaucoup de charme - Le petit chien triste presque abandonné devant la Quinta

- Les petits-Déjeuners - L'amabilité du propriétaire et de ses employés

• Appartement 2 Chambres

Un peu loin pour faire des activités, mais excellent endroit pour se reposer, admirer la vue, prendre un bon verre de vin, discuter avec les autres voyageurs.

Nous avons adoré!!! L'accueil personnalisé et la gentillesse de nos hôtes, le petit-déjeuner extraordinaire, le paysage, la piscine et j'en passe. Ma fille à adorer la présence des chiens qui sont tout de même discret. Nous avons très bien dormis, la petite maisonnette confortable est idéale pour une petite famille.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le séjour d '1 nuit trop court

Petit déjeuner fabuleux : table superbement dressée avec large choix de mets d'excellente qualité ( le meilleur de notre séjour , avons alterné hotels 4 étoiles , pousadas et quintas). Beaucoup de charme avec très belle décoration intérieure

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Tout était parfait ! C'est un endroit magnifique, chaleureux, convivial. Les propriétaires ont décorés leur maison avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est délicieux !! La vue splendide, la piscine parfaite...

La chambre était un peu petite, malgré le bon équipement.

L'accueil très chaleureux. La disponibilité des hôtes et leurs conseils avisés. L'emplacement et la vue sur le Douro. La propriété, très charmante.

Tout est formidable dans cette maison, la déco, l'architecture, la piscine et la vue splendide de partout dans le jardin et depuis la chambre. Le petit dejeuner incroyable et j'en passe. Les propriétaires sont tout aussi fantastiques, accueillants et sympathiques! Un coup de coeur énorme pour cette quinta où nous aurions pu passer des jours sans en sortir! Un des plus beaux endroits où il m'a été donné de séjourner.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Nous avons passé 4 jours à la quinta et si nous avions su, nous serions restés beaucoup plus longtemps. Nous avons TOUT aimé: Luce et Vincente, les propriétaires qui nous ont accueilli comme si nous faisions partie de leur famille. Ils nous ont fait sentir comme à la maison. L'endroit est juste Magique avec une vue splendide sur le Douro, une superbe piscine, toute la quinta est décorée avec goût. Les petits déjeuners sont à tomber. Bref, nous y retournerons avec énormément de plaisir. Merci!

• Appartement 2 Chambres

La gentillesse du propriétaire et du personnel de la quinta. Un endroit magnifique

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Tout était parfait! Villa à la déco riche et accueillante! Superbe endroit, départ idéal pour se balader à pied ou en vélo.

La vue est imprenable, le petit déjeuner est incroyable, le couple est adorable. Bref un super séjour et une super adresse!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

lieu super

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Site magnifique et personnel charmant.

accueil chaleureux très belle situation au calme belle décoration excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Magnifique piscine, incroyable breakfast, accueil genial... pleins de petites attentions!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Nous aurions aimé pouvoir échanger un peu plus avec les propriétaires

Petit déjeuner copieux, vue à 360° sur le Douro magnifique, décoration soignée, nombreux choix de thés Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Le lieu est idyllique, la maison à beaucoup de charme avec une vue sur la vallée et le fleuve Douro. Les propriétaires sont très agréables et disponibles. Le petit déjeuner est très très bon avec des produits frais, confitures et gâteau maison et du jus d'orange frais. Un régal

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

c'est très compliqué pour se restaurer le soir, il n'y a pas grand chose dans un périmètre de 5km La literie n'est pas très bien

L' accueil du propriétaire et du personnel, le pt déjeuné été excellent. Une très belle propriété

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Juste le matelas, un peu dur et le lit double un peu petit...

Accueil, calme, paysage, campagne, intérieur décoré avec beaucoup de goût...la piscine dans ce paysage magique...la convivialité.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

rien, tout était parfait !!

- le fabuleux accueil de Lourdes, Vicente et Adelaide, tous les trois d'une gentillesse infinie. - la situation de la Quinta, parfaitement au calme, avec vue imprenable sur le Douro et sa vallée! - l'aménagement intérieur et extérieur de la Quinta, la piscine, les jardins fleuris, .... - le sentiment de se sentir véritablement comme chez soi, dans un environnement vraiment très accueillant - tous les bons conseils prodigués par Lourdes et Vicente, en permanence aux petits soins pour vous!

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Superbe vue, gentillesse, petit-déj extra ! Tout quoi !!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le site, la qualité de l'hébergement et de l'accueil, l'aménagement original et de bon goût de la quinta.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Extraordinaire petit déjeuner, la vue sur le Douro,

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Pas évident à trouver l'endroit malgré le gps.

L'hospitalité est hors-pair

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Très bel endroit, paysage magnifique jolie propriété,meublée avec gout. propriétaire intentionnée. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

lits trop petits

calme tranquilite tres beau cadre et petit dejeuner de tres bonne qualite

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Beaucoup de chiens

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'accueil et la décoration très raffinée

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le charme,le choix du mobilier,la vue splendide sur le douro

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Chambre sous les toits

L'accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Un coin de paradis dans le douro. Super acceuil déco magnifique calme et romantique