Commentaires sur l'établissement Quinta das Alfaias

Rua Benemerito Antonio Azevedo Santos, nº 515 - Fajozes, 4485-089 Fajozes, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Fajozes

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très jolie maison  »
    • Appartement - 4 Personnes Maximum

Accueil moyen, bruit causé par le passage d avions des 6h le matin, petit déjeuner moyen

Chambre apparte correct, maison et jardin magnifique, belle salle de billard très belle piscine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« attention la boite est plus jolie que la parrure »
    • Suite

je n'ai pas aimé l'acceuil distant et impesonnel de Teresa l'humidité des lits et l'odeur de renfermé La piscine verte et sale Le chien du domaine qui aboie toute la nuit ET LES AVIONS QUI PASSENT AU DESSUS DE LA QUINTA JOURS ET NUITS (aeroport a10 km )

la situation géographique : Porto 20 mn en voiture 30 mn avec le métro tout proche L’espace dans l 'appartement Le parc est très beau et bien entretenu le petit déjeuner est bien garni sucré et salé il manque des fruits frais pour les repas : au petit café du village on mange pour 5 euro a midi et - de 20 a deux le soir vin compris cuisine simple , familiale et bonne ( Teresa ne vous en parlera pas )

« Hotel situé dans une ancienne propriété coloniale, au milieu... »

Peut-être un panneau un peu plus clair pour trouver l'hôtel de nuit? Sinon rien à signaler.

Hotel situé dans une ancienne propriété coloniale, au milieu d'un parc de toute beauté. Accueil très chaleureux. La chambre est située dans une annexe, décorée de meubles anciens pleins d'histoire, avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner dans la maison principale, dans un cadre qui respire les grandes familles. Situé tout près de l'aéroport, ce qui est pratique pour une première ou une dernière escale.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Très bon séjour, proximité de Porto dans un joli cadre authentique et sincère »

manque un fruit frais au petit déjeuner la piscine non chauffée

Le charme et l'authenticité de cette superbe demeure, le parc très bien entretenu,très belle piscine, dommage qu'elle ne soit pas chauffée, nous n'avons pas pu en profiter malgré le beau soleil de Porto.... La disponibilité de Teresa, à la maison, au téléphone, par mail....elle répond toujours par n'importe quel moyen à nos attentes pour nous satisfaire, tout en nous laissant notre libre choix et notre autonomie. Bonne prestation de service au petit déjeuner avec joli service de table soigné, personnel et à la fois simple, néanmoins malgré un très bon jus d'orange frais un fruit manqué à mon goût sur la table. La chambre nettoyée chaque matin en toute discrétion pendant notre petit-dej

« Une immersion régénérant êtes en zone rurale du Portugal mais jouxtant l'agglomération donc proche »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons aimé l'ambiance sereine de cette superbe demeure coloniale. Nous avons également beaucoup apprécié le contact avec Teresa la patronne.

« Une parenthèse tropicale hors du temps »
    • Appartement (jusqu'à 6 Personnes)

La piscine : carreaux coupants au fond attention aux pieds !

Le petit déjeuner très copieux pris dans une superbe salle à manger, le jardin tropical , plein de sérénité, avec une hôtesse aux petits soins, toute en discrétion et parlant parfaitement français et de très bon conseil pour visiter la région. Animaux ( chiens ) bienvenus. Situation géographique remarquable pour explorer le nord ouest .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Teresa est très accueillante et nous a donné de bons... »
    • Suite

Le logement est proche de l'aéroport et il est possible par conséquent d'entendre les avions par moments mais cela n'est pas dérangeant.

Teresa est très accueillante et nous a donné de bons conseils pour passer un agréable séjour dans la région de Porto. Vous pourrez également y manger un très bon dîner. La maison ainsi que le jardin sont magnifiques. Idéal pour un séjour en couple mais également en famille. Le logement est très bien situé, à quelques km des plages, très proche de Porto et du Douro...

« Un goût d'éden »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Une fois la porte franchie, le paradis est là. Parc immense, véranda remplie de livres et de curiosités passionnantes ouverte sur une piscine intégrée dans un jardin luxuriant. Chambre vaste et fraiche, un air colonnial se dégage de l'ensemble. Nos hôtes sont charmants, cultivés,on se sent attendus , mangez une fois à leur table d'hôtes,finesse et vin excellent..

« très belle ambiance coloniale »

très belle ambiance coloniale

« Repos et détente dans un endroit "hors du temps". Nelly. »

La gentillesse de la maîtresse de maison, le parc de la propriété et la demeure qui est presque un musée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un endroit verdoyant et authentique »

Il faut prendre la voiture ou le taxi pour se déplacer.

Un écrin de verdure où se reposer merveilleusement. Une authenticité touchante.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bonne adresse. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire et son désir de nous satisfaire tout le long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Belle surprise »

Le cadre, la décoration, la grandeur du logement, nos hôtes !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« C'est un endroit charmant ! »

C'est un endroit charmant ! Les propriétaires sont très accueillants et nous ont donné de bons conseils pour la visite de Porto. Le Jardin est magnifique. à y retourner dès que possible!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« L'accueil, l'âme de la maison, les délicieux repas... »

néant

L'accueil, l'âme de la maison, les délicieux repas et leur ambiance, le magnifique jardin et la piscine, notre chambre et son balcon. Situation intéressante: autoroute proche, gare proche pour se rendre à Porto, pas loin de l'océan, idéale pour visiter le N et NE du Portugal.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Magnifique jardin bien entretenu  »

1) appartement humide sentant le renfermé, chambre déco très vieillote. 2) déçu par le dîner pris sur place, pas du tout typique et cher 3) piscine mal entretenue, les enfants se sont blessés les pieds sur le fond du bassin 4) photos trompeuses sur l'intérieur des chambres

Magnifique jardin bien entretenu Charme d'une propriété ancienne

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« Accueil très chaleureux de la propriétaire. »

Accueil très chaleureux de la propriétaire. Excellent petit déjeuner malgré l'heure matinale. Proximité de l'aéroport( une quinzaine de minutes) en voiture. Charme d'une propriété ancienne où l'on se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Décoration super »

Décoration super

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« L'accueil, la maison raffinée, typiquement portugaise et... »

L'accueil, la maison raffinée, typiquement portugaise et le beau parc qui l'entoure.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le petit déjeuner »

Les avions passant à basse altitude toute les 5 minutes!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« surpris au départ, nous avons adoré ! »

surpris au départ, nous avons adoré !! cadre hors du temps, parc superbe, un accueil exceptionnel, et les deux dîners pris ont été un régal

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« excellents repas typiquement portugais  »

appartement un peu humide

excellents repas typiquement portugais accueil de Teresa magnifique parc et piscine

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« ....Mais chambre vieillote. »

....Mais chambre vieillote.