Commentaires sur l'établissement Quinta das Vinhas 4 étoiles

Estrada Regional 223 Nº136, 9370-237 Calheta, Portugal

#17 sur 51 hôtels à : Calheta

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« N'y être resté qu'une seule nuit. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Un rideau ou un petit store permettrait de prendre sa douche en toute discrétion...

Sur notre périple de 7 nuits à Funchal la quinta das vinhas restera incontestablement notre étape de charme . La maison est superbe et très authentique , il est un peu frustrant de ne pas y dormir , en effet comme mentionné dans le descriptif de la chambre nous dormons dans une maison plus moderne mais confortable. Nous étions au deuxième étage et la vue sur les vignes et la mer était superbe. Le point d'orgue de notre séjour fut le petit-déjeuner servi dans le jardin et notre moment de farniente allongés sur les transats devant la piscine admirant les couleurs et l'architecture de la maison.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Espérions être dans une chambre de charme. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Espérions être dans une chambre de charme. On se retrouve dans une maison rénové, style pseudo moderne , sans aucun goût, froid, aucune décoration, a 100 au dessus de la réception de la quintas , en bordure de route. Le repas du soir digne d'un snack, viande trop cuite, sèche . Le premier matin, beurre au fine herbe servi. Lorsque je demande du beurre simple, on me le refuse. Personnel poli mais indifférent.

« Hébergement de charme et quiétude des lieux »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Manque de réassort au petit déjeuner. Le dîner BBQ frugal et simpliste par rapport à la catégorie de l’hébergement et un peu cher pour la prestation proposée.

Très jolie Quinta qui a su préserver son authenticité. Bel endroit paisible au milieu du vignoble. Bon petit déjeuner. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Charme, sérénité et confort: excellent séjour! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

manque d'étendoirs pour sécher les serviettes de plage

La romantique Quinta au milieu des vignes, maison confortable et pleine de charme, chambre charmante avec salle de bain moderne, magnifiques jardins et piscines, petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la mer, accès au village pour les fêtes du 15 août.

« Tranquilité 😎 »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

- la literie n'était pas terrible surtout les oreillers! (Un détail verte mais qui a son importance quand on y passe 12 jours 😉) - dans le fond de la piscine beaucoup d'insectes morts. - le wifi est trés moyen.

La tranquillité et la localisation du lieu, la vue dégagée et magnifique, l'isolement de notre maison, la propreté, la gentillesse des hôtes. Endroit parfait mais voiture indispensable pour visiter Madére! Surpermarché à proximité.

« Un bon point de départ pour explorer le sud et l'ouest de l'île; un cadre magnifique très fleuri. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Un peu de bruit de musique le week end provenant du restaurant proche. Très calme le reste du temps.

Une belle propriété au cœur du vignoble sur la côte sud de Madère, bien ensoleillée. Les repas sont servis sur la terrasse, avec une vue magnifique sur la côte. Le personnel est très aimable et serviable.

« Séjour très agréable dans une propriété de charme ! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Très belle propriété dans un lieu magnifique, au milieu des vignes. Accueil très attentionné. Chambres de charme. Très bon petit-déjeuner et possibilité de dégustation de bons vins de Madere !

« Magnifique endroit, dîner barbecue superbe Avec un serveur... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Magnifique endroit, dîner barbecue superbe Avec un serveur très passionné par ses vins. Le lieu est magique. Nous sommes restés 2 nuits, Les chambres sont vraiment jolies. Une demeure de caractère qui vaut la peine de s'y arrêter quelques temps.

« Dommage... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Comme nous avons demandé un lit supplémentaire pour notre fils, on nous a mis dans un bâtiment sans charme au fond du domaine (à l'entrée). La vue sur les vignes depuis ce bâtiment est très belle, mais la chambre donne sur les eaux usées de l'entreprise d'à côté. La terrasse de la chambre est inutilisable (plein nord et vue moche). Il y avait une mauvaise odeur persistante dans la chambre (chimique). Dommage, le reste du domaine est très beau. La femme de chambre qui nous a accueilli était très sympathique, le reste du personnel était beaucoup moins chaleureux. Bref, expérience un peu décevante.

Le domaine en lui-même a beaucoup de charme et est bien entretenu. Bon petit déjeuner avec un bel emplacement en terrasse

« La localisation, le cadre, l’environnement, la bâtisse et le... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Dans les chambres de la maison principale l’isolation phonique est très faible car ils ont conservé les lieux en l’état, mais c’est aussi ce qui en fait le charme.

La localisation, le cadre, l’environnement, la bâtisse et le personnel.

« Très belle Quinta où nous avons passé une nuit ! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'éloignement de l'établissement quand on a pas de véhicule...

Très belle Quinta où nous avons passé une nuit ! Bon accueil du personnel. Tout était très bien : literie, équipement, petit-déjeuner, terrasse...

« Calme et volupté... faut dire que notre chambre donnait sur une belle terrasse, vue sur la mer... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Tout est parfait, et colle très bien à la la description donnée. Il faut juste savoir que c’est une grande quinta, et pas une petite avec 2 ou 3 chambres...mais que tout est organisé comme il faut de façon très professionnelle. The et café à disposition toute la journée

« Reposant et authentique »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Un problème dans la réservation:Nous avons été redirigés pour la première nuit dans une autre quinta de même prestation cependant.

L accueil convivial et un brin familial attentionné Le jardin où petit déjeuners faits de produits maisons et copieux Les dîners dans le jardin avec excellente cuisine du chef Les chambres spacieuses raffinées et de caractère dans un environnelent naturel de vignes avec piscine Très agréable

« Prestations à la hauteur des tarifs. »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le dîner n'était pas terrible. Et les paniers repas un peu chers pour ce qu'ils contenaient.

Le cadre est magnifique. Les petites maisons ont tous le confort nécessaire.

« Le fait d'être dans la nature et d'avoir... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

La chambre est un peu sombre et il manque un siège Le dîner était bon mais relativement cher.

Le fait d'être dans la nature et d'avoir l'impression d'être dans une maison La vue de la terrasse où l'on dîne et ou l'on prend son petit déjeuner Excellent jus d'orange pressées au petit déjeuner.

« La vue est splendide. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Absence de climatisation et de frigo. La piscine trop petite et sans douche

La vue est splendide. L'environnement est calme. La quinta est très cosy

« Cosy et douillet »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le wifi n'était pas accessible depuis notre chambre.

Bon pied à terre pour fait le sud ouest de l'île, très proche de Jardin do Mar et très paisible.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je conseille ce magnifique endroit »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le dîner servi froid. Les personnel étant débordé, faisait de son mieux.

La vie à la campagne avec vue sur la mer, l'entourage de vignes. Endroit très apaisant. Notre cottage très bien situé. Très agréable personnel de cuisine.

« Cette quinta est parfaite pour prendre du bon temps, mais aussi bien située pour rayonner sur l'île. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée... en avril il était impossible de s'y baigner Dommage de ne pas avoir eu d'explications sur le domaine viticole

Nous avons aimé l'accueil, la tranquillité, la situation géographique, la vue de notre chambre (maison tout en haut), le petit déjeuner et les repas à la carte.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je recommande fortement! très beau séjour »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

petit déjeuner extraordinaire! Diner du soir très bon, utilisation de produits locaux , fait maison et de très bonne qualité. chambre agréable donnant sur la piscine, salle de bain avec douche à l’italienne très fonctionnelle, belle decoration.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Au top .... un cadre de rêve ... des chambres jolies et spacieuses ... un personnel au petit soins.. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Des fourmis partout dans la chambre... Ne pas s’attendre à une chambre d’hôte comme on les connaît mais plus un hôtel.... en fait à mi chemin entre la chambre d’hôte et l’hôtel...

Une formule demi pension avec un petit déjeuner délicieux et copieux... des produits frais et un jus d’orange pressé parfait pour randonner dans les Levadas.... la chambre était parfaite... spacieuse, propre et très jolie donnant sur la piscine et sur le domaine très bien entretenu... et un paysage de rêve...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bel établissement, malgré la mauvaise surprise à notre arrivée. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

D'avoir appris à notre arrivée que nous serions dans un cottage la première nuit. Ces structures ne correspondaient pas à ce que nous recherchions en choisissant cette Quinta. Il a fallut négocier le lendemain pour obtenir enfin une chambre.

Très bonne literie et chambre confortable. Petit déjeuner avec de bons produits dont certains "fait maison". Terrasse extérieures avec superbe vue

« Une quinta qui respire le calme »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

"Victimes" de sur-réservation, nous avons été surclassé et bénéficié d'un grand cottage pour nos 2 nuits. Le lieu est magnifique au niveau des vignes. La vieille quinta est pleine de charme et décorée avec goût. Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et variés. La terrasse face à l'océan augmente le plaisir. Les repas servis à la table d'hôtes ont un bon rapport qualité-prix (20€ / personne pour un repas complet).

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Malgré une météo désastreuse, nous avons apprécié notre... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Malgré une météo désastreuse, nous avons apprécié notre séjour.Salons, chambre confortables. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre les repas du soir sur place dans une ambiance conviviale. En cas de mauvais temps, l'endroit est isolé et il est donc appréciable de trouver sur place de quoi se restaurer.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« si je retourne à Madère, je retourne à quinta da vinhas :) »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

le menu du soir ne nous ont pas inspiré. Nous avons pris 1 diner mais avons été déçu : poulet , semoule et un peu de légumes .. les autres soirs nous n'avons pas été tenté par les menus non plus..Dommage , nous aurions préféré manger là plus souvent;

le charme du lieu, l'accueil, la cheminée, le calme,le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le charme de la campagne avec vue mer »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Indication adresse du GPS fantaisiste donc ne pas arriver de nuit

Belle Quinta pleine de charme au milieu d un domaine viticole Très belle rénovation tout en conservant son côté historique Petit déjeuner de qualité Emplacement idéal pour visiter les sites de la cote Sud et le centre montagneux

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Magnifique île volcanique au climat tempéré en hiver et belle diversité de plantes. »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Devoir payer un supplément pour un safe dans le cottage. L'éclairage du plan de cuisine pas très bon. Pas de WiFi dans le cottage mais seulement autour de la piscine. (Mais des travaux de transformations des cottages débutaient quand nous sommes partis le 10 janvier 2018)

Certains cottages sont bien exposés côté océan avec le soleil du soir au matin. Le domaine viticole est très beau. Belle piscine pour la partie cottages avec vue sur l'océan. Beau quartier arborisé et verdoyant.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Trés belle situation dans les vignes et sur les hauteurs de... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'arrivée à la quinta, chemin et parking très étroits au milieu des vignes. Le repas du soir servi en table d'hôtes de qualité médiocre et relativement cher.

Trés belle situation dans les vignes et sur les hauteurs de Calheta, Joli bâtiment et jolis extérieurs qui mériteraient néanmoins quelques rénovations. La chambre propre et claire et la salle de bain bien aménagée. La gentillesse et la disponibilité de la personne qui nous a servi à table et le bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Charmant. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Manque de lumière dans le jardin pour le dîner. Des bougies sur les tables seraient un +.

Un lieu plein de charme. Petit déjeuner et dîner dans le jardin. Le repas du soir pris sur place très bon.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Belle étape dans un endroit de caractère. Accueil chaleureux »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le cadre dans un vignoble dominant l'océan. Les maisonnettes agréables et idéales pour y passer quelques jours en famille. L'attention de nous apporter le pain frais le matin et de nous offrir dans un panier le nécessaire pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Agréable séjour dans une belle quinta au milieu des vignes »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Notre chambre bien que spacieuse (nous avons un bébé en bas âge donc lit parapluie oblige...) donnait malheureusement sur les tables extérieures du petit déjeuner donc delicat d'ouvrir les volets donnant sur cet extérieur pendant les petits déjeuners ou les repas du soir (seule chambre dans ce cas)

La cadre et la vue de la quinta notamment très agréable au petit déjeuner Chambre spacieuse Belle salle de bain Quinta avec du cachet avec des meubles anciens, poutres apparentes... 2 piscines Petit déjeuner de qualité et personnel toujours souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour agréable pour une escale courte. »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le marathon du matin pour se rendre à la salle du petit déjeuner. les appartements près de la piscine du bas sont sombres et à rafraichir. Les petits déjeuners compris dans la réservation refacturés en supplément.

situation de l' établissement au milieu des vignes.Le calme absolu.La vue magnifique .

« Usine à touristes, si vous chercher une Quintas authentique allez voir ailleurs »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop de maisons les une prés des autres, Quintas où les propriétaires veulent gagner trop d'argent au détriment des vacanciers Cela sent trop le business, tout est payant même la bouteille d'eau! manque d'authenticité. Et puis si vous avez du mal à marcher passez votre tour

Situation

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour à Quinta das Vinhas »

Rien, tout était super

Quinta individuelle dans un bel environnement (vue mer, au milieu des vignes) bien équipée et confortable. Belle Piscine, Pain frais livré tous les matins, excellent accueil (Yvonne est incroyablement gentille, est au petit soin pour chaque client, visiteur)

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très belle adresse »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le manque d'indications dans le village pour trouver cet hébergement

Le petit déjeuner avec des fruits frais préparés(papayes, ananas, pastèque, cerises...) pris sur la terrasse face à la mer. Le charme de la maison, la piscine et le jardin La gentillesse du personnel; le verre de vin offert à l'accueil Les repas du soir pris à une table commune.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel merveilleusement situé au milieu des vignes dans un... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Hotel merveilleusement situé au milieu des vignes dans un cadre idyllique, végétation majestueuse, arbres plus que centenaires, vue sur mer, beaucoup de charme, petit déjeuner dans la végétation avec fruits frais et produits faits maison, très calme, possibilité de prendre un très bon repas partagé avec les autres résidents

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Fortement recommandé! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Vieille demeure avec charme, entourée de vignes et avec vue sur la mer en contrebas. Chambre confortable. Belle piscine. Accueil très serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Cadre magnifique. »

Cadre magnifique. Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Endroit superbe et paisible. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Endroit superbe et paisible.

« charmant séjour  »

la jolie demeure l’ambiance

Bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tranquillité  »

Wifi lunatique

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le cadre la tranquillité et le confort »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

La restauration est peu faible par rapport à la qualité du lieu

Le cadre la tranquillité et le confort

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« C est un endroit très bien. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

C est un endroit très bien. La vue au déjeuner est exceptionnelle. Le petit déjeuner est très bon. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« bonnne situation au sud de l'île très bonne restauration »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

parking difficilement accesible on ne parle pas français

parc fleuri,restauration

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’eplacement , le calme. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

La promiscuité au moment des repas.

L’eplacement , le calme.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Pas mal mais sans plus »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'accueil formel de la directrice

Le paysage

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour charmant confortable Repas à partager car table commune.. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Pas de wifi dans la chambre,pas de coffre, pas de frigo ni télé

Situation de charme au cœur des vignes avec vue inattendue sur la mer!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« À recommander  »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Rien à dire de plus, il faut le voir !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très beau domaine au milieu des vignes. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Très beau domaine au milieu des vignes. Accueil agréable.. Petit déjeuner et repas du soir pris sur place parfaits. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

• Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Vue imprenable et petit déjeuner délicieux avec des produits maisons et endroit très calme à proximité de la route principale

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le style du bâtiment »

Difficile à trouver

Le style du bâtiment

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Superbe endroit, confortable et plein de charme ! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

La quinta, le jardin, le bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Fabuleux »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Cet établissement est vraiment exceptionnel, superbe accueil, calme, etc...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Excellent séjour à Madère !!! »
    • Maison de Vacances 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions trop éloignés de la connexion wi-fi et devions aller à la piscine pour l'atteindre

La vue, le calme, la piscine, le vaste lodge

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Super séjour au milieu des vignes »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'accueil, la qualité du petit déjeuner et du dîner, la décoration du cottage, le cadre de la salle à manger, la piscine...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« petit déjeuner super mais il fallait être avant 9h pour... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

petit déjeuner super mais il fallait être avant 9h pour avoir de tout sans redemmander. Le site est calme et magnifique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très agréable Quintas entourée par des vignes et un beau jardin fleuri et bien entretenu.Très calme. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

le wifi dans une pièce commune.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Belle situation, belle chambre donnant sur la piscine,beau... »

En travaux de leur parking, grande montée à faire pour arriver au logis, attente pour rapatriement des bagages lors de notre départ (50 minutes!)

Belle situation, belle chambre donnant sur la piscine,beau cadre, calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le cadre champêtre au milieu des vignes, l'authenticité... »

Insonorisation des chambres, mais bon c'est difficile de faire autrement dans une vieille bâtisse. Une chasse d'eau un peu poussive aussi.

Le cadre champêtre au milieu des vignes, l'authenticité du bâtiment, une décoration rétro et simple, les confitures du petit déjeuner et les gâteaux maison, la convivialité de la table d'hôtes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Joli cottage (intérieur et extérieur) séparé des autres,... »

Absence de wifi dans le cottage, fourmis dans notre cuisine (pas méchantes mais tout de même), Manque de certains équipements (éponges, papier sopalin et huile/vinaigre).

Joli cottage (intérieur et extérieur) séparé des autres, bonne literie, assez jolie vue, personnel sympathique, environnement calme, nature environnante, pain frais le matin, parking gratuit, situation proche de la voie rapide.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« Autonomie et intimité d'une petite maison dans les... »

Un peu un manque général de "services" (personnel très gentil mais pas toujours présent, pas de matériel (zip) pour démarrer le feu ouvert alors que bois humide, impression que hormis le prix très démocratique de la maisonnette, tout est un calculé au plus juste pour réaliser des économies

Autonomie et intimité d'une petite maison dans les vignes - Table d'hôtes - Tranquillité - Possibilité du feu ouvert dans la maisonnette - Propreté

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« L'endroit est plein de charme au milieu des vignes. »

Bungalow sans wifi et impossibilité de nous passer les appels téléphoniques. Surprenant!

L'endroit est plein de charme au milieu des vignes. La vue sur l'océan est magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La tranquillité, l'amabilité de la patronne et du... »

Si on loge dans les cottages, pas de wifi mais bon c'est les vacances on peut s'en passer ou alors vous faites une bonne grimpette pour aller jusqu'au beau petit salon fort accueillant

La tranquillité, l'amabilité de la patronne et du personnel, repas et dejeuner excellent et copieux La vue superbe

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« joli cottage décoré avec soin. »

Petit déjeuner vraiment minimaliste, le pain frais se résume à deux petites boules de pain, par personne que vous trouverez au supermarché du coin à 0,16 cts l'unité. Literie trop dure. Vaisselle qui s'apparente à de la dinette : impossible de se faire à manger.

joli cottage décoré avec soin.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Endroit charmant, fleuri et typique. »

La literie très dure!

Endroit charmant, fleuri et typique. Le personnel est sympathique, l'équipement suffisant, le panier fourni à l'arrivée pour le petit déjeuner est apprécié, le fait que les serviettes de toilettes et draps soient fournis, changés et que le ménage soit fait!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« - Le cadre : les vignes et la vue sur mer selon les cottages... »

- La literie extrêmement dure et inconfortable. - pas de wi fi - Le petit déjeuner : en réservant une chambre avec "petit déjeuner compris" nous ne nous attendions pas à devoir le faire nous-même ! On vous accroche le matin à votre porte : pain, fruit, oeuf, yaourt, fromage et jambon fumé ; le 1er jour en tout cas ... après ne restent que le pain et un fruit !!?? - réception difficile à trouver (dans le site lui-même) - Attention aux pierres et trous avec vos voitures de locations sur les espaces communs où on peut se garer.

- Le cadre : les vignes et la vue sur mer selon les cottages (la vue de la 112 est très bien). - La terrasse et le jardinet privatif de chaque cottage (en tout cas le nôtre) - La piscine (quand la température le permet).

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Dans le sud de Madère relativement urbanisé, cette Quinta... »

L'espace commun du petit-déjeuner ainsi que du repas offre peu d'intimité. Il s'agit vraiment d'un détail parmi toutes les qualités qu'offre cette Quinta !!!

Dans le sud de Madère relativement urbanisé, cette Quinta offre une véritable oasis de paix. La maison du XVIIè siècle est décorée avec un soin particulier, les espaces extérieurs sont très bien entretenus et les espaces communs offrent confort et facilité. Le buffet du petit-déjeuner est parfait et copieux.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Ouvrir ses volets et découvrir la vue fantastique sur... »

Ouvrir ses volets et découvrir la vue fantastique sur l'océan, une expérience merveilleuse.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« domaine au coeur d'un vignoble  »

domaine au coeur d'un vignoble vue sur la mer piscine restaurant

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Très bel endroit. »

Très bel endroit. Les cottages sont dispersés dans les vignes de la propriété. Très bon accueil. Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La formule petite maison + kitchenette »

Réservation pour 2 adultes + 1 enfant n'a été honoré que partiellement

La formule petite maison + kitchenette

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« calme , paysage »

difficulté pour trouver le lieu

calme , paysage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« L'authenticité du lieux avec le confort et le dejeunée... »

L'authenticité du lieux avec le confort et le dejeunée avec pain, fruit et jus frais .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« excellent accueil . »