Commentaires sur l'établissement Hotel Quinta Dos Bastos 3 étoiles

Quinta Dos Bastos, Estrada Senhor Dos Aflitos (A 1,5Km De Évora), 7005-874 Évora, Portugal

#29 sur 29 hôtels à : Évora

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La propreté de la salle de bain était perfectible et le bruit constant du frigo

Le sur-classement en suite. La piscine par cette chaleur. Le pti dej compris même s'il était simple. Les gâteaux au pti dej et les fruits. La personne qui nous a accueilli était sympathique et parlait anglais.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite Lits Jumeaux

l'humidité de la chambre!

Le calme de la campagne avec une jolie vue! le buffet assez complet! le personnel très sympa! nous nous sommes retrouvés dans une petite maison! nous n'avons pas pu profiter de la piscine, le temps ne s'y prêter pas! il est indispensable d'avoir une voiture , c'est assez éloigné du centre! mais cela vaut le coup!

Les moustiques Vétusté des lieux Propreté de la salle de bains Accès compliqué sans données de positionnent GPS. petit déjeuner Pas de restauration très proche

Accueil Disponibilité du personnel Parking

L’établissement en général manquait définitivement d’entretien. La chambre no 1 était insalubre, sentait très mauvais et était très humide. Les matelas devraient être remplacés, urgent. 2 nuits à très mal dormir. Le petit-déjeuner était plus que sommaire, en plus du café froid malgré le lait chaud à y ajouter! Nous ne recommandons aucunement cet établissement!!

Absolument rien!!

Localisation de l'Hotel très difficile à trouver même avec le GPS.

Hotel agréable par sa situation hors de la ville. Personnel accueillant et professionnel.

Suite n° 1. Humidité absolue: lit humide, murs avec taches noires et salpêtre, moisissures dans la salle de bain, odeur âcre persistante qui ont occasionné rhinite et toux. Bref: insalubre.

Personnel aimable. L'environnement (nature). Piscine.

Le petit déjeuner n'était pas de qualité. La propreté et le ménage dans les chambres laissent à désirer. Quel dommage,malgré la belle localisation!

La localisation et la piscine étaient appréciables ainsi que la gentillesse des employés mais cela ne suffit pas.

La chambre n'était qu'un cabane de jardin en bois, composé de 3 chambres sans aucune isolation,on entend le moindre mouvement des clients d'à côté et même leurs ronflements.

Literie impeccable, environnement très calme.

Chambre humide , froide , sonore . Les matelas mériteraient un coup d aspirateur . Asthmatique s abstenir !! Le ménage et l ensemble de l entretien du bâtiment est un peu à l abandon Seul la piscine est jolie et agréable

Bon accueil

Senteur d'humidité même dans les draps et couvertures.... Serviettes sales.... Douche innapropriée.porte à l'opposé du jet d'eau. Verres dégeulasses La propreté en général laisse à désirer

Pas grand chose....

Grosse déception, établissement mal tenu, très humide, froid (tout le monde était chaudement habillé pour un petit-dej trop sobre). Des draps petits pour un lit trop dur, nous avons mis les couvertures en travers bien bordées ! Un wc qui met 2h à se remplir. Etc.

Très grand domaine dans la campagne, on voit des Porsche et des Jaguar, on se dit que ça doit être top. Belle piscine. Pour le reste...

Mauvais état général de l'établissement Prestations qui laissent à désisrer Petit déjeuner moins que moyen Draps et serviettes de maison humides et mal odorants Je déconseille fortement

L'humidité dans la chambre, la moisissure autour des fenêtres et sur le mur, la nonchalance du patron.

Propre. l'indication pour un super restaurant à Evorà.

Loin du centre ville (4kms) Pas façile à trouver (voir avec Google Maps) Gps pas très fiable Pas de Wifi dans ma chambre et à la réception Café froid Mais c'est vrai que le rapport prix avec le petit déjeuner reste assez correct

Chambre pas propre, salle de bain sale, joints baignoire avec traces de moisissures Fuite au niveau de la baignoire Serviettes décolorés et effilochées Petit déjeuner peu varié

Le cadre

il faisait froid, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre, ni dans la salle de bains et c'était moisi au plafond et sur les fenêtres, quel dommage !!! le petit déjeuner était peu varié et les confitures "maison" étaient moisies, ils ne doivent pas les changer souvent...le café était médiocre et le jus d'orange n'était pas bon non plus ! un endroit si paisible devrait être mieux entretenu à l'intérieur et aussi à l'extérieur, dommage !

la tranquillité, l'hôtel se situe en pleine nature, il n'y avait pas un bruit ! la literie était très moelleuse et confortable, le personnel bien sympathique.

no coment

Bon accueil.Très déçus de l'état de l'hôtel, les draps étais sales,il y avait des flaques d'eau dans la salle à manger, la vaisselle n'était pas propre, le café était froid,la nourriture pas bonne.

la localisation, la propreté le petit déjeuner fait maison, la tranquillité, la vue depuis la chambre c'est un havre de paix dans la campagne portugaise

La résidence aurait besoin d'être rénovée. Chambres vieillottes des années 90, salle de bains à revoir. Odeur de renfermé mobilier pas terrible. Végétation autour de la résidence laissée à elle même, l'ensemble donne une impression de déliquescence lente, il semble que des travaux sont en cours du côté piscine... Dommage l'ensemble semble présenter un bon potentiel.

la campagne proche d'Evora, dans une propriété prometteuse. personnel serviable et sympathique.

• Suite Lits Jumeaux

Excellente expérience dans la campagne d'Evora(5 Km)! Quinta rénovée récemment. Piscine avec la vue champêtre d'une ferme, avec arbres fruitiers, oliviers etc..

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite Double

Le ménage était limite (sol de salle de bain sale, fourmis mortes restées 3 jours dans le salon, douche limite)

cadre splendide, appartement très confortable avec equipements adéquats; petit déjeuner plus que correct

• Suite Double

La qualité du petit déjeuner laisse à désirer (jus dilués, grille-pain non fonctionnel, choix d'aliments limité). Le mobilier dans la suite no. 1 que nous occupions était vétuste (fauteuils, sofa, tables à remplacer; mini réfrigérateur non performant); par contre, le confort du lit était adéquat. Les chaises longues ainsi que les balançoires autour de la piscine sont pour la plupart en assez mauvais état et devraient être carrément remplacées. La vaisselle en quantité insuffisante au petit déjeuner.

La piscine, le calme du lieu, situé hors de la ville, entouré de plantations d'oliviers et de chênes, où viennent paître des moutons. Le prix (43 euros/jour pour une suite, incluant le petit déjeuner pour 2 personnes), l'air climatisé (un pour la chambre et un autre pour le salon) pleinement fonctionnel.

Chambre peu confortable. Je me demande encore à quoi sert la ficelle à 50 cm du sol le long des murs de la salle de bain ??? La chambre sent le renfermé et l'humidité, il y a peu de lumière quand elle marche et d'aération. Propreté limite. Tres difficile à trouver, mon GPS ne l'indiquait pas. J'ai trouvé l'établissement grâce à la gentillesse d'une préposé de la poste qui nous y conduit ! L'extérieur est agréable mais respire le manque d'entretien. Le petit déjeuner était le moins agréable de mon séjour d'une semaine.

L'environnement est agréable en campagne, quand on y est arrivé.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Suite Lits Jumeaux

Rien à ajouter, très bon rapport qualité / prix.

Nous avons apprécié que le personnel, accueillant et professionnel, parle français et anglais. Très commode pour nous qui ne parlons pas Portugais !! Situé à l'écart de la ville, l'endroit permets de nous ressourcer et de profiter du calme. Chambre bien équipée et très propre dans un cadre assez rural et champêtre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Lits Jumeaux

Mais il est vrai que tout manque résolument d'entretien, les peintures, les portes de douche, les pavements, les finitions, les jardins, les plantations Mais quand trois américaines comme hier se plaignent et manquent de respect avec le personnel il faudrait les foutre simplement à la porte

D'après la description l'endroit devrait paraître idyllique, champêtre, bucolique au milieu de la campagne, des oliviers avec les chiens de garde qui aboient dans la nuit, et à cinq minutes d'Evora. Tout y est ! et c'est vrai ! Le personnel est attentif attentionné et charmant Le petit déjeuner très correct Le prix est le plus juste

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

nécessité d'une voiture mais ceci ne nous a personnellement pas gêné et nous aurions préféré des plats du pays au petit-déjeuner ( question de goût personnel)

hôtel à l'écart au très grand calme dans une grande propriété avec une piscine (dont nous n'avons pas pu profiter par manque de temps), chambre très spacieuse avec balcon, très propre comme partout au Portugal, literie impeccable, accueil très agréable comme quasiment partout au Portugal, petit déjeuner international simple mais bien suffisant pour nous en tout cas

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Surtout ne pas prendre la chambre en promotion qui est la chambre handicapé,absolument désastreuse. Literie qui coince ,oreillers très fatigué, salle d eau très rustique et sale, désinfectant toxique pour couvrir l odeur d humidité constante due à un écoulement des eaux médiocre, insectes et gecko, pas de moustiquaire, pas de table pour poser ses affaires, une seule chaise, etc etc....et propriétaire très peu investi de ses responsabilités. Pas d oeufs au petit déjeuner mais un gâteau maison. Les autres chambres sont correctes,sans reproche, excepte les oreillers toujours viellots,et l odeur d humidité de l établissement, L hôtel n est pas signalé la nuit . Il est a plus de 4 km de la ville et non pas à 1.5 et introuvable sans gps.. Le personnel ,est conscient du problème et fait son maximum, pas comme le patron....

Le site naturel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Etablissement vieillot qui a perdu de sa splendeur. Le petit déjeuner n'est pas de la première fraîcheur. Il faut penser à passer le balai sous le lit !

Belle piscine à la campagne

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Lits Jumeaux

Je n avais pas ma petite brioche 100% francaise!!! je déconne .... juste un point : qu ils indiquent la direction à prendre pour rejoindre l hotel , car ,rupture de connexion , Google map aux orties etc , nous avons un peu galéré , alors qu une fois cette direction fournie par office turismo , c etait du gateau !!! je l ai oublié , sinon je la donnerai ici .

meilleur rapport qualité/prix de notre voyage au Portugal .Piscine cadre champetre très sympa , chambre en accord avec l endroit ,donc un peu rustique , mais tout est la -mini bar -Wi-Fi-tv etc . Et cerise sur le gateau , une piscine bien aménagée , pas genre mouchoir de poche . Le tout pour 49€, à tomber !!!!!!!!!!! seul bémol , à 6.5 km d Evora , donc pas grave si vous etes motorisés , dans le cas contraire , c est moins cool .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Hotel pas top. Petit déjeuner laisse à désirer. Nappe sale pendant deux jours et qualité des produits médiocre. Personnel peu accueillant et pas souriant. Chambre non faite. Établissement pas recommandable.

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Double

Établissement pas entretenue,mur fissurés raccord très grossiers d'enduit.Le perimetre de la piscine avec gravier et pousses d'herbes folles. Chambre avec vieux mobiliers .

La proximité de la ville d'Evora

La propreté de la chambre et la salle de bain a été très insuffisante.

La situation géographique d'une part le cadre en plein compagne et d'autre part à proximité d'Evora.

La chambre vétuste, puant l'humidité (il y avait d'ailleurs des absorbeurs d'humidité cachés sous les lits, c'est dire !). Les lits petits et affaissés. Le wifi déficient. La douche infecte, sale, allant de pair avec une salle de bain limite limite. Des gobelets rouges dégueulasses fournis pour se rincer la bouche ! Les branchements de prises surréalistes. Une espèce de double rideau vieillot masque mal le fait que les rideaux simples se sont barrés depuis longtemps. Du coup, soit tu dois vivre dans le noir, soit tout le monde profite de ton intimité, au choix ! Les meubles à mémé ressortis à l'occasion pour investir la chambre. La porte de la chambre, digne d'un vieux western spaghetti (voir photos à l'appui) était masquée d'un adhésif pisseux ! Bon, faut dire que tout avait mal commencé dès le départ, avec la vision d'un paillasson grièvement mort, fendu en deux à l'entrée de la chambre ! Le petit déj, avec des assiettes, des verres et des tasses mal lavées, et un choix digne de la cantine de la prison du quartier. Les 8 chats qui errent, mangent et pissent un peu partout, au grand bonheur du proprio, mais pas des résidents. Ce bouge semble parfait pour recevoir un cow-boy, mais pas des touristes ! Notons, du reste que le proprio exhibe fièrement ses voitures de luxe dans la cour. On aimerait qu'il mette plutôt son argent dans la rénovation de son établissement, parce que là, ça devient urgentissime ! Accordons lui pour l'occasion le titre suprême de "Pire établissement de notre voyage" !

Je crois que ce que j'ai préféré dans cet hôtel, c'est quand on en est partis !

La baie vitrée de la chambre avait été forcée et ne fermait plus. Nous avons dû fortement insister pour changer de chambre. Le responsable de l'hôtel ne voulait rien entendre. La nouvelle chambre était plus grande mais n'était pas d'une propreté exemplaire + fuite d'eau dans les toilettes, pas d'alaise dans les lits, réseau WiFi inexistant dans le bâtiment où nous étions. Une ancienne cheminée répandait une odeur désagréable dans le pièce. Il y avait une quinzaine de chats qui vivaient sous l'escalier de la piscine, au milieu de vieux cartons, avec de la nourriture.... et des odeurs très désagréables émanaient de ce logement pour félins!!!!

Belle établissement un peu éloigné d'Evora (6 km) mais au calme à la campagne. Parking sur place. La piscine a été très appréciée dans la chaleur des vacances. Chambres agréable, bien équipé, petit déjeuné très complet. Une bonne adresse dans la région d'Evora.

• Suite Double

Le manque de propreté dans la chambre comme dans la salle de petit déjeuner ...... et la décoration vieillissante

Le calme, la piscine l'eau était bien bleue . la vue Chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le manque d'entretien de l'établissement, rideau moisi et déchiré. Mauvaises odeurs. petit déjeuner bas de gamme

la piscine et l'environnement, hôtel en campagne au milieu des chênes liège la chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Salle d'eau vieillissante

Le calme, la piscine, la superficie des chambres, le petit déjeuner avec des gâteaux maison, l'acueuil, l'emplacement pour visiter la Evora, à 10 minutes en voiture

• Suite Double

Chambre un peu sombre, décoration ancienne Entretien extérieur paysager à revoir

Belle piscine au calme, propice au repos Climatisation Grasse matinée assurée grâce à des volets occultants

La propreté est limite. Les joints de la salle de bain dont moisis, pareil pour le verso du rideau de la chambre. Une dizaine de chats traînent à extérieur, sans doute à la recherche de nourriture.le petit déjeuner est a l'air libre: jambon, fromage, confiture avec plusieurs mouches autour. Côté piscine, l'espace est grand et offre une jolie vue. Par contre les transats ne sont pas souvent nettoyés: fiantes d'oiseaux séchées. Pour le même prix ou presque (55-65€/nuit) d'autres quintal ou hôtel nous ont paru plus propre, et plus neuf.

Le personnel est très sympathique, toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

C'est loin de la ville

Bel endroit mais mal entretenu c'est dommage Belle chambre piscine un hic l'arrosage automatique qui démarre à 16 h! Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

équipements vieillots un chenil à proximité s'anime la nuit le frigo dans la chambre est très bruyant

Personnel serviable. cadre champêtre proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les photos ne sont plus du tout à l'image de l'établissement aujourd'hui!. ( limite de la publicité mensongère) il faudrait réactualiser! chambre presque insalubre. Rideaux moisis et déchirés. Odeur de tabac dans la chambre. Le lieu reste superbe mais le manque d'entretien reste évidant.

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Les extérieurs sont broussailleux...même si c'est pour des raisons écologiques, ce n'est pas forcément rassurant quand il fait très chaud et sec...

Hôtel en dehors de la ville disposant d'une piscine, très calme.Accueil sympathique, chambre avec balcon. Petit déjeuner bon et copieux avec un jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Suite Double

Complètement isolé au milieu des oliviers au bout d'une petite route de campagne mais très proche de la ville (5minutes en voiture). Parfait pour ceux qui aime le charme, la nature, la tranquillité et l'authenticité.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le calme de la campagne à 5 minutes de la ville. La chambre a une petite terrasse qui domine un verger d'oliviers et la vue est fantastique. Il a fait chaud et la piscine permettait de se rafraîchir dans un cadre tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Suite Double

Accueil très sympathique. Nous avons eu droit à une suite junior très sympa. L'hôtel est en dehors de la ville et nécessite une voiture pour s'y rendre. Petit coin à la campagne très agréable avec une belle piscine.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Sans gps il n'est pas facile de s'y rendre et il serait souhaitable que quelques panneaux indiquent le chemin à prendre. Mais ce problème est vite oublié sur place. tout est parfait et cet établissement à conseiller vivement. Un bon moment de détente et de calme dans ce cadre "hacienda"qui offre un service et un confort parfait.

• Suite Double

Il a fallu aller demander à l'office du tourisme d'EVORA ou était cette "quinta"....leur adresse n'étant pas "digérable" par le GPS de notre voiture.Regardez sur G Earth avant..... Manque d'entretien flagrant du domaine pourtant très bien,dommage...

Le calme de l'endroit....quand on l'a trouvé!! La piscine et la suite spacieuse Le petit déjeuner compris et le parking à 20m

Juste un détail il manquait un luminaire autour du miroir de salle de bains C'est en cours de reparation

L'ambiance générale dans un cadre bucolique La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Très difficile à trouver en voiture; mon Tomtom ne trouvait pas la rue; j'ai du notre salut grâce à un motocycliste rencontré dans uns station service , qui m'a dit de le suivre; ma is lui même a eu du mal à trouver; mais bon nous y sommes arrivés.

Le calme, et l'endroit joli; et l'acceuil. Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Nous étions dans la chambre 4 : les rideaux sont à changer (doublure moisie et déchirée).

Hotel en pleine nature au millieu des oliviers. Belle piscine propre.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

difficile à localiser,environnement tristounet, donne l'impression d'être à l'abandon. Chambres sombres et tristes mobilier vétuste,salle de bain ayant connu de meilleurs jours....

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Suite Double

quelques mauvaises odeurs venant sans doute de la fosse d'aisance.

Le site : hôtel en pleine campagne au milieu des oliviers, le silence, le petit déjeuner copieux, les conseils en matière de recherche de restaurant.

Lit un peu mou. Accessoires salle de bain et mobilier extérieur rouillés ou en mauvaise état. Encore des traces de cendre dans le cendrier sur la terrase

Chambre spacieuse. Grande terrasse. Pas de problème pour se garer, l'hôtel est à l'extérieur d'Evora. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Ce pourrait être une très belle quinta condition de soigner la propreté. Quant au petit déjeuner il n'avait rien de remarquable.

L'emplacement était en pleine campagne à 5km d'Evora alors qu'on nous avait annoncé 1km500 ce qui nous obligeait à prendre la voiture. L'endroit en lui même était,bien, la chambre vaste, avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

-la qualité de l'accueil -les renseignements pour arriver à l'établissement (on nous a envoyé en plein centre-ville...!!) -le manque de vérité sur la distance par rapport au centre d'Evora (plutôt 5 kms que 1,5 ...!!!)

le calme de la propriété

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

A l'image de la dizaine de chats errants devant une des portes, pas vilains sur le fond mais en très mauvais état et reflétant plus la maladie que la prospérité, le reproche principal fait à cet hotel porte sur la propreté. j'ai réclamé d'autres draps pour refaire mon lit qui n'était pas net ( cheveux sur l'oreiller et dans les draps ) et j'ai refait le lit moi-même joints moisis et silicone qui s'en va par endroits sur 20 cm dans la salle de bain toutes les vitres étaient opaques de saleté le revêtement de la piscine était vert à plusieurs endroits, et les abords encombrés de vieux mobilier de jardin disparate et à moitié cassé bien qu'arrivant vers 18h, les tables servant au buffet de petit déjeuner n'étaient complètement nettoyées (nombreuses miettes sous le grille-pain, soucoupe sous la grosse cafetière noire de café ) le tout n 'étant pas rattrapé par un accueil plutôt froid ( même pas un bonjour le matin de la part de celui qui semble être le responsable ), un emplacement très difficile à trouver même avec un GPS nous avons dormi tout au long de la semaine dans des établissements similaires en terme de prix, et à chaque fois, confort, propreté et accueil étaient au rendez-vous, contrairement à cet hotel que je ne recommande vraiment pas

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Suite Double

la salle de bain n'était pas propre (toile d'araignée, moisissures,...) la piscine était sale (présence d'algues sur les marche, eau trouble au fond, abords mal aménagés, sales et pas accueillants) la salle commune était sales (mouches mortes, vitres sales, tables extérieures pas nettoyées, poubelle pas vidée, gros tas de draps et serviettes salles,...) ils ont une quinzaine de chats qui sont maigres et ont des problèmes aux yeux (coryza?): il faut qu'ils les soignent! les photos sur booking ne correspondent pas avec la réalité

le site au calme la chambre était propre mais pas la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La propreté est à revoir. La douche n'était pas propre, le minibar était à 31 degrés au lieu d'être froid, l'image de la télévision rouge et rien pour s'asseoir dehors devant la chambre, contrairement aux autres suites. Le personnel n'est pas très actif ni disponible. Dommage pour cette négligence car l'endroit est très chouette !

L'endroit est très sympa et joli. Notre chambre comportait une cheminée avec divan et une autre pièce avec le lit, plus une salle de bains. Tapis d'orient à terre, balancelle au bord de la piscine... Beaucoup de charme !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

La propreté : il n'y en a pas, ni dans les chambres, ni dans les suites ni dans le jardin où les ronces et les chardons ont pris le pouvoir. La piscine : une marre aux canards, l'eau est verte, les transats cassés, 2 parasols au total Le petit déj : toujours la même chose et pas très varié

Rien sauf qu'avec un petit effort le lieu pourrait être très sympas. Il y a un énorme potentiel non utilisé.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Pas de Wifi. La piscine verte, impossible de se baigner.. L'absence de restaurant. Dessus de lit et stores déchirés. Climatisation très bruyante.

L’accueil du personnel

L'accueil déplorable. Une impression de déranger en permanence. Pas un bonjour ni un au revoir. Le petit déjeuner quelconque. Le bruit de la cuisine à 7h du matin. La prolifération de chats rachitiques et malades. Un parasol qui fonctionne pour tout l'hôtel !

La piscine propre. Le calme de la campagne. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le petit déjeuné est correct mais pas très savoureux; mais point fort pour l'orange pressée! L'état de la piscine laissait un peu à désirer..parois un peu verdâtres. L'hôtel est un peu bruillant: bruit de vaisselle pour le petit déjeuné tôt le matin depuis la salle commune au bas des escaliers donnant sous les chambre. Petit frigo de chambre assez bruillant ET pas de sèche cheveux.

Situation très proche du centre Ville d'Evora (6km) avec piscine donc très agréable pour finir sa chaude journée d'été en douceur. Petite terrasse individuelle donnant sur les champs, idéal pour un apéro en amoureux. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite Double

L'accueil du personnel, le manque d'entretien global ( peinture écaillée dans la chambre, abords extérieurs négligés) malgré l'emplacement très agreable de l'hôtel

La taille de la suite, la situation géographique, la qualité de la literie. Nous avions la chance d'avoir wifi et climatisation dans la suite ( apparement pas le cas dans toutes les chambres)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La literie est horrible : matelas à ressort qui grince et fait mal au dos. L'entretien de la piscine est déplorable: eau douteuse, herbe entre les dalles. L'ensemble de l'entretien extérieur est négligé: ronce qui égratigne sur le chemin, pas de désherbage.

La piscine après une balade à 35° fait du bien.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite Double

La propreté de la chambre était douteuse, en particulier dans la salle de bain. Les photos fournies ne sont pas actuelles et ne représentent plus la réalité. Il y a un laisser aller flagrant côté entretien du site. Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'endroit même avec un GPS. Pour la vue sur le Château, un téléscope serait utile car on ne voit presque rien...

La piscine est très appréciée par temps de grandes chaleurs.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

L'hôtel est un peu loin d'Evora et il serait bien de s'occuper des chats errants tout maigres qui vivent là...

Grande chambre climatisée (et indépendante pour celle que nous avons eue), petit déjeuner copieux et varié avec oranges pressées et gâteaux maison, personnel très agréable et serviable, piscine.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Suite Double

La propreté n'étais pas au rendez vous, surtout dans la salle de bain, moisissures, saleté dans l'eau de la douche. Le lit, les canapés étaient vieillissant et pas très confortable. L'hôtel manquait d'entretien de façon globale. Dommage car avec un peu de travail il pourrait être très bien.

L'hôtel est dans la campagne au dessus d'Evora, très bien situé avec une jolie vue sur la vallée, notamment depuis la piscine.On a aussi apprécier le calme environnant. Belle taille des suites. Avec climatisation.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pêle-mêle : -la chambre infestée de moustiques (une vingtaine !!), ce alors que nous n'avons pas ouvert les fenêtres une seule minute, produit anti-moustique totalement inefficace -la propreté douteuse (literie malodorante, vitre de la baignoire non nettoyée, mastic de la même vitre en lambeaux et noir de moisissure, cloques de peinture) -Coupure d'eau à notre arrivée : nous avons dû sortir en ville couverts de la transpiration de la journée -Assez loin d'Evora et compliqué à trouver

La climatisation...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Quelques moustiques malgré la prise insecticide dans la chambre.

L'endroit en pleine campagne, belle quinta. Le petit déjeuner du matin comprenant des gâteaux fait maison et portugais.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Le personnel n'est pas tres avenant, l'ensemble manque un peu de vie, le panneau d'entrée tres defraichi...

Le calme apres Lisbonne, la belle vue dans la campagne, un pt dejeuner correct, une chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Suite Double

malgré un accueil agréable et la situation idéale en pleine nature, nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hotel mal entretenu. Pourtant il ne manque pas grand chose : changer la literie, nettoyer salle de bain et piscine.... Et s'il vous plait, prenez soin de vos chats : donnez-leur à manger !

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Très sympa style extra

chambre très triste , très rustique , salle de bain endicapé , les rideaux non ocultant , trop de lumière la nuit

le calme