Commentaires sur l'établissement Apartamentos Quinta Mae dos Homens 3 étoiles

Rua Mãe dos Homens, 39, Santa Maria, 9060-185 Funchal, Portugal

#89 sur 271 locations de vacances à : Funchal

« Séjour très agréable et dépaysant! »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de confort du matelas du canapé convertible, trop fin.

La fonctionnalité du logement et l'entretien régulier des chambres par le personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bel appartement dans une quinta  »
    • Studio

Un peu loin du centre à pied mais il y a un arrêt de bus très proche et les taxis ne sont pas onéreux à Madère.

Le personnel accueillant, la grande piscine, la terrasse qui offre une vue panoramique sur Funchal et l’océan, le calme,...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« une belle escapade »
    • Studio

Nous avons été extrêmement bien accueillies par nos hôtes d'une grande gentillesse: ils ont répondu à toutes nos attentes et nous ont renseigné chaque fois qu'ils le pouvaient (jusqu'à nous prêter gratuitement des bâtons de marche pour nous éviter d'en acheter). L'appartement nous offrait une vue imprenable sur l'océan ce qui était magique! Nous retournerons sans aucune hésitation à Quinta Mae dos Homems. Merci encore pour votre gentillesse!

« Pays paisible pour se ressourcer. Plaisirs des yeux, des papilles. »
    • Studio

La vue depuis notre balcon, la facilité parking dans l'établissement, l accueil, l écoute, la sympathie de tout le personnel. Une maison de confiance.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« très contente de mon choix d'hotel »
    • Studio

Le petit déjeuner est invariable. le choix ce fait dans la même liste très classique : boissons chaudes. pain. beurre. confiture. céréales. fruits : 1 pomme 1 poire. ou 2 bananes de Madere. jambon. fromage. A savoir le ménage n'a pas été fait le week end.

j'ai apprécié la superficie de l'appartement, très belle vue aussi bien du balcon que de l'intérieur fermé par des portes coulissantes vitrées (voir 3 photos de la vue depuis le balcon). le calme et le jardin. l'hôtel est à 10 mn à pieds en descente, il faut en compter 20 en remontant. Nous l'avons fait avec Plaisir. Le bus passe à côté. nous avons pris le taxi une fois à cause de pluie. Nous avons payé 5 euros. Le petit déjeuner est sous forme de panier pique-nique vous choisissez dans la liste des aliments, copieux et interessant si vous souhaitez emporter des sandwiches pour le midi (jambon/fromage). Ce n'est pas notre cas, le seul intêret du petit déjeuner était de pouvoir prendre son temps devant la belle vue. Personnel accueillant et serviable. Nous avons eu la possibilité de laisser nos valises à la reception alors que notre vol du retour était tardif 18 h. belle piscine même si on ne s'est pas baigné en ce mois de février.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour agréable avec belle vue sur la ville. »
    • Appartement 1 Chambre

Des portes-fenêtres pas étanches et une literie qui date.

Belle situation, en hauteur avec vue sur le port de Funchall. Le centre ville est accessible à pied. Le jardin est agréable. L'appartement est sommaire et un peu vieillot.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

• Studio

Période de travaux dans le jardin et la piscine, et nous n'avions pas vraiment été averties

La situation pour la vue sur la baie. Disponibilité du personnel à l'accueil L'appartement spacieux et confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien placé bon logement bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Les aboiements des chiens à proximité

Le logement est spacieux. Le bacon avec vue sur la mer très agréable et la piscine aussi. Tout les espaces verts sont soignés et propres L accueil est très bien

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Très bonne organisation lors de la réservation, réponse à tous mes messages. Accueil parfait, personnalisé, merci Maria ! Les photos reflètent exactement ce que l'appartement a à offrir, c'est à dire une belle chambre, un grand salon, un salle de bain classique. Le petit point a améliorer concerne les appareils de cuisine (cuisson, hotte...), un peu vétustes. Attention, très calme pendant les vacances scolaires, mais sans doute plus bruyant autrement, car se situe juste sous une grande école.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« - le parking fermé  »
    • Appartement 1 Chambre

- pas d'ascenseur pour les valises - la salle de bain n'était pas très propre...il y avez encore des cheveux un peu partout

- le parking fermé - l'emplacement proche de la ville de funchal et au meme temps au calme - la piscine - la sympathie et l'accueil du personnel - le prix très correct

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Calme et vue magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

La pente très raide et peu sûre pour remonter de la ville avec les enfants. Prévoir de prendre le taxi 5 euros pour remonter. Le canapé lit était bien pour notre fils de 7 ans mais sans doute pas adapté pour un adulte.

Le calme! Et le jardin luxuriant et très bien entretenu ainsi que la piscine.lit bébé confortable, à barreaux, mis à disposition gratuitement. Nous étions au rez de chaussée avec accès au jardin par une petite porte.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Magnifique vue sur Funchal aussi bien de jour que de nuit... »
    • Studio

Magnifique vue sur Funchal aussi bien de jour que de nuit avec la ville illuminée. Espace piscine très agréable.Environs calmes. Personnel à l'écoute et assez disponible notamment en communication par mail. Arret de la Navette aéroport à moins de 15 min à pied et transport en commun (horários de funchal) en sortant du logement. Parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

• Studio

le concert des chiens pendant la nuit

La gentillesse de la propriétaire La grande piscine propre et bien aménagée Le studio pour deux personnes est grand, propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Emplacement de la résidence , le jardin, le parking possible... »
    • Studio

comme l'un des commentaires précédents ,et pourtant j'aime les animaux ....mais les aboiements nocturnes et incessants d'un ou plusieurs chiens d'une maison voisine sont à la limite du supportable , nous avons pu dormir la fenêtre fermée vu la date de notre séjour , mais il faut prévoir les boules quiès ..!!

Emplacement de la résidence , le jardin, le parking possible pour la voiture de location , la piscine, la très belle vue sur Funchal avec le coucher de soleil , la taille XXL du studio et ses aménagements qui permettent de se préparer un petit repas , la piscine , bref vraiment un bel endroit où le personnel se met en 4 pour répondre à vos demandes et vous conseiller sur les commodités sur Madère et Funchal

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Situation agréable en dehors de la zone "hôtels",... »
    • Studio Familial

Seul bémol au séjour, les chiens voisins hurlants une bonne partie de la nuit. Un problème "portugais" selon la direction.

Situation agréable en dehors de la zone "hôtels", bus à côté pour le centre ville. Nous avons apprécié le côté "appartement en résidence", avec la piscine, la terrasse de notre studio dominant la baie de Funchal.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Beau studio très lumineux et bien équipé. »
    • Studio

Beau studio très lumineux et bien équipé. La vue sur Funchal est fantastique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« tres agréable. dépayisant. »
    • Studio

appartement très agréable, point de vue sur la terrasse exceptionnel. piscine et jardin plaisant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Hébergement impeccable et confortable. »

La raideur de pente des rues pour remonter à l'hôtel depuis le centre ville (mais il y a des bus). Il faut descendre en ville pour trouver restaurants et animation.

Hébergement impeccable et confortable. Vue splendide sur la baie de Funchal, jardins et piscine très agréables. Personnel serviable et courtois. On peut aller à pied en ville. Parking privé clôturé. Accès facile à la voie rapide.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Emplacement avec très belle vue sur Funchal et le port. »

Le chien voisin qui aboie presque toute la nuit. La forte déclivité qui mène en ville avec les voiture qui nous frôlent à une vitesse pas adaptée du tout dans la rue parfois très étroite.

Emplacement avec très belle vue sur Funchal et le port. Personnel très agréable et serviable. Coin piscine très agréable et bien ensoleillé.

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« le site . »

Il manquait un peu de plats et des ustensiles de cuisine;

le site .L'accueil ;Tous les conseils pour visiter Madère La disponibilité pour retirer nos billets d'avion; la vue imprenable sur le port. Le calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Studio confortable et joliment décoré  »

Route étroite et avec forte pente pour montée à la quinta en voiture. la vieille ville accessible en 10minutes à pied. Prévoir bien 20minutes pour remonter à la quinta. Nous avons choisi de le faire à pied, mais possibilité de prendre un taxi (coût environ 5 euros) ou le bus (arrêt en face de la quinta)

Studio confortable et joliment décoré Beau domaine piscine balcon avec vue sur Funchal et l'océan Accueil sympathique de la propriétaire qui parle parfaitement le français et l'anglais Parking.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Tout! »

Tout! Le personnel était génial! Leur gentillesse était exceptionnelle. De séjour de 17 nuits, c'était notre meilleure expérience. L'appartement est spacieux, lumineux, propre et le piscine est magnifique! Je recommande cet établissement sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« superbe vue , balcon spacieux et agréable . »

le bruit des chiens le soir et parfois la nuit , cependant l'hôtel est conscient de ce problème et propose de signer une pétition

superbe vue , balcon spacieux et agréable . appartement relativement grand . le personnel est charmant et aux petits soins ( prêt de matériel pour notre bebe: lit , chaises haute ...)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« vue sublime sur la baie de Funchal. »

Silence absolu sauf quand le chien des voisins commence et continue d'aboyer du soir au matin. Vaisselle sommaire. Couvertures, couvre-lits et oreillers ayant besoin d'un bon nettoyage dès ce début de saison (Odeurs pas toujours agréables).

vue sublime sur la baie de Funchal. Beau jardin et très belle piscine. Gens très accueillants. Nous avions demandé un simple studio et nous avons été surclassé dans un appartement plus grand. Parfait quand on vient pour 1 semaine à deux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« La belle vue sur océan, la situation géographique, le jardin... »

Le chien de l'habitation jouxtant l hôtel qui aboyait la nuit venue et une grande partie de la nuit et ce chaque nuit. L hôtel pouvait il faire quelque chose?

La belle vue sur océan, la situation géographique, le jardin, l accueil

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« Une vue magnifique! »