Commentaires sur l'établissement Quinta Monte Sao Sebastiao

Quinta S. Sebastiao, 5090-125 Murça, Portugal

#1 sur 3 hôtels à : Murça

9,8

9,7

Rien. Tout était parfait !!!!

L'accueil d'Isabelle et son epoux

je regrette que les Hôte ne nous est pas proposer de visiter leur Caves

j'ai apprécie l'environnement et le domaine

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La ville aucun intérêt.

L'accueil du propriétaire. Le jardin.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Grosse déception par rapport au descriptif de Booking,la chambre supérieure ? propre,mais pas très fonctionnelle, manque de place donc pas de chaise, très petit balcon, pour le bureau un siège pouffe qui s'enfonce . Pour ce qui est de la vue c'est le haut Douro donc vu d'un intérêt plus que moyen . Petit déjeuner frugale. Rapport qualité prix élevée par rapport aux prestations cela fait plus de dix ans que vais au Portugal dans les maison,chambres d'hôtes et hôtels ruraux avec Booking.

La gentillesse habituelle des hôtes, la visite de leur cave.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Nous avons été reçus par Isabel et Antonio comme nous l'aurions été par des membres de la famille, avec simplicité, chaleur et confort! Merci à nos hôtes sympathiques, qui nous ont préparé des repas typiques excellents, accompagnés du vin (délicieux, nous en avons ramené!) fait avec passion par Antonio. Un esprit familial, dans cette demeure très bien tenue au cœur des vignes. Notre chambre était très bien équipée, tout était vraiment parfait! C'est avec un pincement au cœur que nous sommes repartis, mais c'est pour mieux revenir!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

L'accueille des propriétaire est très chaleureux, l'endroit est calme et paisible, pas de bruit de circulation ni de voisinage. Les alentour superbe, vignes, olivier, arbre fruitier.... Endroit pour stationner la voiture à tout moment dans le domaine.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Séjour parfait..... La disponibilité et la gentillesse de Isabel et Antonio sont un enchantement. Ils sont toujours prêts à faire plaisir. C'est avec grand plaisir que nous retourneront leur rendre visite....le lieu aspire à la sérénité. Pour du repos et du calme c'est l'endroit idéal

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Accueil chaleureux. beauté des lieux, propreté impeccable.