Commentaires sur l'établissement Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden 4 étoiles

Estrada da ponta da oliveira 11, 9125-001 Caniço, Portugal

#24 sur 62 hôtels à : Caniço

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Chambre à rénover. Pas de produits salle de bain ni de peignoir. L eau du bain était de couleur marron. En gros hôtel vieillissant et ne correspondant pas à un 4 etoiles au niveau des prestations hotelieres. Restauration un peu chère.

Le magnifique jardin botanique et l architecture de l hotel

Parking payant. Équipement douche désuet.

Les jardins de l'hôtel. Vue depuis la chambre plutôt agréable. Personnel agréable. Plats à la carte. Petit-déjeuner et la cuisine soignée à la carte.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio avec Vue de Côté sur la Mer

Nous avons moins apprécié des équipements qui dénotent une certaine vétusté, l'absence de climatisation pour une chambre très exposée, et un prix élevé pour ce standard de confort. Par contre le cadre mérite un certain prix

Nous avons beaucoup apprécié la beauté du jardin botanique, la vue sur la mer, l'ambiance de sérénité qui règne malgré le grand nombre de chambres, le restaurant d'extérieur. Les chambres sont réparties en plusieurs batiments dans le très grand jardin d'où presque une impression de petits hôtels. La propreté est irréprochable. Tous commerces utiles à côté, centre du village.

• Appartement 1 Chambre

Le buffet du petit déjeuner très varié, le personnel a le souci de contrôler qu'il ne manque rien et sur les tables et autour du buffet. Le parc et la piscine très bien entretenu. Très agréable de profiter de la terrasse d'un des bars et avoir la vue et sur la mer, le parc et la piscine. Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio avec Vue de Côté sur la Mer

le repas du soir peu varié et un peu cher pour la prestation, de même pour le petit déjeuner le look du spa un peu vieillot

les équipements et le concept le jardin botanic le calme et l'intimité de chaque type de logement l'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Les chambres mériteraient une rénovation. Mauvaise isolation phonique des salles de bains. Piscine intérieure payante.

Beau jardin tropical très fleuri. Bon petit déjeuner mais cher

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

le confort laisse à désirer. La salle de bain n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Cuvette des WC ébréchée. Le meuble sous le lavabo a subbit les effets de l'humidité et il n'y a pas de place pour poser les effets personnels (femme).

La Situation et son parc. Le petit déjeuner est très bien.

• Appartement 1 Chambre

Attention cependant : en passant par des opérateurs Internet, ne vous attendez pas à bénéficier des meilleures chambres, avec vue sur la mer ou proches de la piscine... Pas de surclassement ici !

Un jardin splendide. Le nom de l'hôtel lui revient bien. Un personnel très aimable, disponible et parlant bien français pour certains.

• Appartement 2 Chambres

On peut ne pas avoir de chance et tomber sur des chambres bruyantes et bien moins agréables et spacieuses que d'autres. Nous sommes allés 3 fois dans l'établissement et à la dernière la chambre n'était pas à la hauteur. La restauration a décliné, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Loin de là. Dans le village de Caniço des restaurants offrent beaucoup mieux pour beaucoup moins d'argent...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Rien!

L'ensemble du personnel ( restaurants, ménage , jardin...) est très agréable et prévenant, notamment avec les enfants. Le cadre est paradisiaque : beau et apaisant. Les petites animations du soir sont sympas. Les appartements sont propres et bien équipés. Enfin l'emplacement est assez pratique. Le restaurant la Perle est d'un bon niveau. Bref : un des meilleurs hôtels que l'on ait fréquenté.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Studio Standard avec Vue sur le Jardin

l'appartement donnait sur les cuisines de l'hôtel, on entendait les bruits du personnel rangeant les couverts et les assiettes et on avait droit aux odeurs de nourriture ! nous avions pourtant choisi un appartement avec vue sur le jardin, donc Booking fait une description mensongère de la situation du logement !!!!

le calme de la clientèle et du quartier, la grande piscine et les jardins.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio Standard avec Vue sur le Jardin

Tarifs des restaurants trop élevés par rapport aux prix pratiqués sur l'île.

Le jardin de l'hôtel est vraiment magnifique. Grande piscine. La chambre studio était spacieuse et bien équipée (frigo, plaque cuisson 4 feux, vaisselle, serviettes de toilette, serviettes pour la piscine, sèche cheveux, gel douche, shampooing, grand placard avec cintres, coffre fort, TV...) Niveau propreté R.A.S. Parking payant (2,50€ par jour) mais très surveillé.

Personnel peu aimable

Jardin magnifique, vue splendide sur la baie de Funchal

L’amenagement de la chambre vieillot et la taille de l’établissement : trop grand, trop de cars de touristes ...

Le magnifique jardin, la piscine ...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio avec Vue de Côté sur la Mer

Magnifique jardin , petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Rapport qualité -prix Horaires du spa

Très beau jardin

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio avec Vue de Côté sur la Mer

L’eclairage de la salle de bain était trop violent, trop blanc.cadre

Les chambres nichées dans le jardin botanique, énormément de fleurs.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

l'équipement des kitchenettes

le jardin

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Parking payant .exce

Le jardin botanique faisant de cet hôtel un havre de couleurs ,de senteurs , et de paix !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Malgré notre réservation 6 mois à l'avance,il n'y avait pas de chambre disponible à notre arrivée.Mais, nous avons été remarquablement pris en charge (nuit dans un hôtel 5 étoiles,petit déjeuner et parking offert, réduction de 10% sur tous les repas).Cependant, il est très désagréable de ne pas pouvoir loger dans l'hôtel réservé le soir même,il faut que l'hôtel évite ces pratiques.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

L'appartement était un peu vieillot.

Le cadre est splendide. Le jardin botanique rassemble une très belle diversité de fleurs. Il y a également un jardin potager. Le calme loin de Funchal et de la rocade. L'emplacement a mi-chemin entre Funchal et l'aéroport est parfait (mais nécessite une voiture pour se déplacer sur l'ile)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Les tarifs , des petits déjeuners

La disponibilité du personnel Afin de rendre mon séjour le plus confortable possible suite a mon handicap , suite a une chute j'ai eu ne intervention chirurgicale et les déplacements étaient assez difficiles , on nous a prête un fauteuil roulant , facilité l'accès au restaurant Merci a tout le personnel pour sa bienveillance

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'information sur l’hôtel et sur les activités à Madère. Aucune info sur les activités externes !

Le jardin extraordinaire La vue de la suite sur mer.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

L'eau de la piscine n'était pas transparente et l'eau de la douche pas toujours très chaude. Pas apprécié les charges supplémentaires pour l'utilisation du parking et le coffre fort.

La vue sur les îles désertes, la grande piscine, le calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

- studio exposé nord - piscine intérieure payante

Studio très confortable avec jardin privatif donnant sur une végétation luxuriante Piscine intérieure bien chauffée (env 28°)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Tous les petits extras (soirée fado, dégustation vin, parking) sont payants

Superbe hotel bien situé à une encablure de la rocade et du centre village tout en étant au calme. De superbes jardins et une piscine à température agréable en hiver. Chambres spacieuses avec kitchenette tres bien équipée

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Quelques installations un peu anciennes notamment la salle de bain. Manque de pression dans la douche par exemple.

Le jardin merveilleusement fleuri même en hiver. Un lieu unique, oasis de quiétude. Magnifique SPA. Grande piscine extérieure. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Sur 3 réceptionnistes auxquelles j'ai eu à faire, il est clair qu'une seule (celle à qui j'ai eu à faire lors de mon départ) a été réellement sympathique. A chaque fois que j'ai demandé des renseignements, j'avais vraiment l'impression de les ennuyer et elles me donnaient les renseignements minimum. Donc bien évidemment lorsque j'ai constaté qu'il y avait une agglomération de fourmis dans ma chambre, je n'ai même pas eu l'envie d'aller me plaindre.

L'endroit est superbe, merveilleusement arborisé, avec une vue magnifique sur la mer. Le studio était bien aménagé, et la petite terrasse devant vraiment jolie, la piscine très bien entretenue (quoique quelques odeurs laissaient à désirer). Les personnes autre que les réceptionnistes sont agréables et souriants. La nourriture dans le restaurant était vraiment excellente.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

- pas grand chose de négatif... à noter que nous n'avons jamais pris de repas/petit dej dans les restaurants de l'hotel

- l'environnement du jardin botanique superbe et très bien entretenu, piscine - la proximité avec Funchal, les principaux axes routiers et la réserve sous-marine de Garajau - l'appartement très spacieux (n° 34), propre et très calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Literie moyenne On ne peut rien faire sans voiture Pas vraiment de salle de sport

Jardin magnifique Grand spa Calme et classe Belle piscine Appartement ou on peut prendre son petit déjeuner (boulangerie à côté)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Excellent hôtel dans un parc paradisiaque avec des vues splendides sur l'océan et sur les montagnes sauvages alentour.Installations du SPA très haut de gamme et complètes.Le personnel très aimable parle Français.La situation géographique est idéale à mi-chemin entre l'aéroport et la grande ville de Funchal pour les balades en bateaux. Deux superbes golfs à proximité.La cuisine du restaurant La Perla est succulente et les petits déjeuners variés et copieux.Les animations musicales sont très agréables et les appartements très spacieux et propres.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le "tout payant": le parking et même la visite du jardin !

La situation dans le centre de Caniço- village, à proximité des moyens de transport, des commerces et des petits restaurants traditionnels , le cadre enchanteur du jardin et la formule des chambres avec terrasse ou jardin

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Pour le studio, Plaque chauffante avec un seul numéro sur la plaque de cuisson soit cuisson forte!

Endroit magnifique, un petit paradis!les jardins sont splendides, fleurs, arbres, cactus ! L'endroit est calme et en louant un studio il n'y a pas de vis à vis et vous avez l'impression d'être chez vous! 2 chaises longues pour les studios au rez de chaussée pour vous détendre!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Le parking principal est peu pratique, surtout si on a une voiture de gamme supérieure (manque de places , manœuvres compliquées et places reservees). Nous nous sommes organises pour rentrer avant 17h. Heureusement le personnel de surveillance est très sympathique.

Nous avons beaucoup aime,le magnifique jardin, l'espace spa, la piscine, l'amabilité du personnel, la situation de l'hotel, notre surclassement, ...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Je cherche encore!

Le cadre de vie dans le superbe jardin botanique de la Quinta, le professionnalisme, la gentillesse du personnel et la proximité de la voie rapide qui permet de se déplacer rapidement dans l'ile.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Petit déjeuner buffet à 14.50 euros proprement scandaleux. Manque un meuble sous le lavabo de la SdB.

Personnel de la réception formidable. Beauté du lieu (aménagements et jardins) Le calme de la résidence.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Manque un peu de "jeunes" ! Wifi un peu faible (uniquement près de la piscine). Piscine à l'eau un peu trouble, j'ai vu mieux.

Chambres spacieuses très agréables avec jardins fleuris et transats. Jolie piscine avec vue sur l'Atlantique. Personnel très serviable. Un hôtel calme et propice à la détente.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

le bruit de la 4 voies qui est génant pour s'endormir, le petit déjeuner qui est géré de manière un peu trop rationnelle pour les lèves tard.

la suite son confort son indépendance sa vue

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

le supplement exigé suite au repport de 3 jours de notre arrivée du à la greve des pilotes de la TAP Portugal. Frais de parking et tarif eleve des restaurants de l'etablissement

lbeauté du lieu et la gentillesse du personnel de chambres

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le vieux mobilier qui sent pas très bon L'absence des éléments de base pour la cuisine (sel, huile, liquide vaisselle, etc) qu'on est obligé d'acheter puis de laisser sur place (sauf si vous avez de la place dans vos valises) Le manque d'intimité dans son jardinet

Le jardin magnifique L'accès au spa gratuit 1h/jour La grande piscine (même si un peu froide en mai) l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le système de fermeture des rideaux et l'accès à la clef. La salle de bain est petite. Pas d'accès wifi dans les logements.

Le site. Le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Concernant l'équipement il manquait le lave vaisselle. Nous aurions bien aimé manger aux restos de l'hotel mais pour une famille les prix sont plutot élevés, préfèrer les restos à 5 mn à pied au niveau de l'église.

Nous avions un très bel appartement pour 4 personnes avec 2 grandes chambres, un salon et une belle véranda qui nous a permis de manger face à la mer le soir malgré des températures parfois un peu juste (fin avril). L'eau de la piscine étant chauffée il était donc possible également de s'y baigner. Les jardins de l'hotel sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

L'appartement a besoin d'être entièrement rénové : la décoration est désuète, ainsi que le mobilier

La piscine l'appartement très spacieux le jardinet avec les transats le jardin botanique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

L'accueil est à la fois chaleureux et professionnel de tout le personnel Les jardins sont fabuleux La vue sur les îles Désertes est imprenable L'accessibilité est très pratique depuis l'aéroport et les bâtiments se fondent dans le jardin

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

personnel d'accueil irrégulier dans la relation client : certains très aimables, d'autres non. la plomberie bruyante ( évacuation d'eau) dans le bâtiment principal

petits déjeuners jardin

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Des pratiques lowcost (parking payant, coffre à 9 euros). Le petit déjeuner à prix prohibitif, le wifi disponible uniquement dans quelques points communs.

Le logement, le jardin, le paysage, le calme, la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

equipement en dessous de la qualité de cet établissement (pomme de douche, accessoires cuisine). la tarification du parking privé (booking.com annonçait tarification susceptible d'être facturée, et elle a été facturée!, a revoir avec l'hôtel)

l'accueil chaque jour; le personnel; le jardin; les piscines; la situation; la taille du studio; réactivité de l'établissement aux problèmes rencontrés.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Le prix des repas un peu élevé. Franchement les points négatifs difficile a trouver.

infrastructure de l hôtel très bien intégrée dans le paysage. cadre exceptionnel dominant la mer dépaysement total avec cet hôtel Spa de qualité et personnel également Jardin d'exception très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Payement en supplément: du mini coffre, du parking, des activités, du SPA, etc......

Jardin magnifique, SPA, grandeur de l'appartement et son confort.

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

l équipement cuisine un peu limite : pas de bol pour le PDJ , les plaques chauffantes qui ne chauffent pas ...Il faudrait un micro onde ... Mais ce sont des détails

le jardin magnifique la piscine chauffée la proximité d'une boulangerie et du centre ville à pieds. L appartement confortable spacieux et lumineux .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Emplacement dans un jardin botanique à proximité de l'autoroute facilitant la découverte de l'ile trois styles de restaurant personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Jardin exceptionnel calme proximité des services l en semble excellent

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La restauration ,chère et pas bonne.tres décevant .

Très bon accueil .tres beau parc Et emplacement idéal .

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La proximite des tables devant les appartements

Le petit dejeuner dehors sur la terrasse Les differents possibilites de restaurant selon les soirs

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

la vegetation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

La situation de l'hébergement dans ce jardin botanique est exceptionnelle, c'est un vrai dépaysement

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Piscine très fraîche

Très beau parc botanique avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Accueil et gentillesse de tous les personnels de l'hôtel. Beauté des jardins. Chambre très bien équipée et très propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

La restauration

L'ensemble de la structure et en particulier le jardin

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

tout

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Calme, piscine,repas tout était excellent

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Rien tout été super et magnifique

Tout été super les gens sont accueillant