Commentaires sur l'établissement Quinta da Vigia 3 étoiles

Rua da Praia Pequena Nº 20, 2705-329 Colares, Portugal

#6 sur 12 locations de vacances à : Colares

• Chambre Double - Vue sur Mer

La taille des fenêtres .la vision de côté de l'ocean non précisé dans la vue sur mer. La fuite sous le lavabo . Un bon rafraîchissement de la chambre et le remplacement de la baignoire par une douche serai un plus.le petit déjeuner est réduit au minimum, pain beurre confiture 2 tranchesde jambon et fromage extra fine pas de jus d'orange ou yaourt . Le minimum donc

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre exiguë et le transport entre Colares et Sintra très déficient. Taxi pas fiable et transport en commun absolument hors norme, petits déjeuner médiocre et entretien de l'hôtel quelconque

La localisation

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Malgré ma réservation, il n'y avait plus de chambre pour nous ! Nous nous sommes retrouvés dans un appartement, dans une petite ville, appartement propre mais très loin de ce que nous souhaitions (éloignement par rapport à la côte, pas d'équipements pour les enfants, etc.). Je suis donc très déçue

Son seul point positif c'est son emplacement

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre humide petit déjeuner fade servi à table et pas de produit frais salade de fruits en boîte croissant sous vide eau chaude difficile à avoir Une quinta est normalement une demeure de prestige mais là elle ne porte que le nom les photos de cet établissement ont été enjoliver trop cher par rapport aux prestations je déconseille

La gentillesse du personnel

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

- le local poubelle à proximité de l'appartement gâche le charme du lieu - l'appartement mériterait une bonne rénovation notamment la salle de bains. - le terrain de tennis nous a caché la vue sur la mer

- la vue sur la mer (mais gâchée par le terrain de tennis en face) - l'accueil à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avions pas fait attention que les chambres du bâtiment principal ne sont pas pareilles et ne correspondaient pas aux autres photos. De plus la description faite était exagérée ("chambre moderne et confortable avec coin salon": en fait il y avait un seul fauteuil contre un mur et pas beaucoup de place; pas de table; avec une fenêtre donnant sur la terrasse du voisin et pas de terrasse pour nous).

Belle vue sur la mer. La piscine et le jacuzzi étaient très agréables. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

rien du moment que l on se moque de vous nous avions louer un appartement on c est retrouver dans une chambre déplorable forte odeur, tapis très salle ,télévision en panne,salle de bain non sécurisée ampoule au niveau baignoire a coté du jet d eau très dangereux avec enfants.le lendemain vu de notre mécontentement on nous a changer de chambre ,mais pas d appartement .très très deçu

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner un peu plus varié.

Personnel très sympathique. Chambre confortable avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Le bruit des vagues et du vent, le matin au réveil ; la gentillesse du personnel accueillant.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très copieux et surtout la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Appart-hotel accueillant. Très bien placé. Vue sur la mer. Calme. Hotel plutôt familial. Je recommande

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Nous avions réservé un appartement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, sale, bruyante et vétuste. Le petit déjeuner était infecte. Aucun effort de la part du personnel et de la patronne de l'hôtel.

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La gérante n'est pas du tout commerçante et évite les discutions avec le client Trou dans le sol Piscine sale Fil électrique non protéger au niveau du sol Table ping pong HS Pas de télé Billard payant Baby foot payant Caniveau à l'entrée de la porte HS Serviette remplacé quand bon leur semble et donner mouillé avec mauvaise odeur Appartement sent fortement l humidité Des taches d'humidité au plafond Cabine de douche fuyante et tapis de bain troué Moisissure dans la salle de bain Aucun ménage durant le séjour J ai les photos concernant mes dires. Je suis parti avec ma femme et mon fils de 2 ans. Certains de ces points sont dangereux pour les enfants

La fille et le garçon de l accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

-Le ménage ( tapis sales, dessus de lits très sales et tâchés, poussières......;) -Mauvaise odeur dans les placard -Poubelles stoker à ciel ouvert derrière notre appartement. -Piscine non nettoyée -Télévision en panne -Pas de connexion internet dans les appartements -aucun ménage fait durant le séjour -très cher + activités payantes

belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

A l'arrivée, les draps n'étaient pas changés, poils, cheveux, moustiques plein la chambre, télé en panne etc...

Ne pas rester dans cet endroit

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Nous n'étions pas vraiment attendus, après une attente de 3/4h, nous avons eu accès à notre appartement, fraîchement repeint (odeur)et sans rideau. Après ces déboires, le personnel a été compréhensif, nous avons eu un autre appartement avec les petits déjeuners en prime.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Trop cher pour le standing

Personnel très agréable. Très belle situation. Couchers de soleil magnifiques

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

L'eau de la piscine pas très propre, appartement très humide, salle de bains peu moderne

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Odeur de chien Propreté à revoir Manque d'eau chaude Loisirs payant alors que le prix est déjà assez élevé ...

La piscine

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Accueil chaleureux. Localisation très bonne.