Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Lisbon 4 étoiles

Av. Marechal Craveiro Lopes, 390, Alvalade, 1749-009 Lisbonne, Portugal

#208 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Les équipements sont un peu anciens ...... equivalent d'un 3 etoiles en france ....

A proximité de l'aeroport et du metro pour se rendre sur lisbonne ..... Personnel agréable et souriant mais ne parlant pas francais ......

Pas d'indication pour trouver l'hôtel (ils se basent sur le fait qu'il est visible de loin mais oublient que de près on passe à côté sans le voir puisque caché par les buildings) Le réceptionniste ne parle pas français et son anglais est du style Speedy Gonzales (pas tellement pour l'accent mais surtout pour la vitesse de prononciation). Ses explications pour trouver un métro pourtant facile à trouver ne valaient pas celle du premier passant qui lui ne parlait que portugais. Sur les trois ascenseurs il y en a un qui est réservé pour l'accès au parking mais cette information n'est pas correctement indiquée ce qui fait que beaucoup perdent leur temps à appuyer sur des boutons d'étages qui ne peuvent être atteints avant de devoir changer d'ascenseur. Il y a un coffre pour ranger ses valeurs mais il aurait fallu mettre la pile pour le rendre fonctionnel. Si vous désirez imprimer votre ticket d'avion avec l'imprimante du business centre, il faut ouvrir une cession via votre carte de crédit. La salle de sport déconseillée par le personnel n'est pas si désagréable que ça si l'on n'a pas peur de se retrouver au sous-sol dans une ambiance glauque. Le parking de l'hôtel est en fait un parking public avec accès par l'ascenseur de l'hôtel. Pour un prix de 13€40 par jour (payement par carte électronique refusé) il faut manœuvrer pour atteindre une place en espérant ne pas croiser un véhicule sortant obligé d'emprunter le même itinéraire que vous et vous obligeant à faire une marche arrière.

La chambre est spacieuse mais un rafraîchissement serait nécessaire

Hôtel très pratique pour ceux qui souhaitent être proche de l’aeroport pour des départs à l’aube. N’en attendez rien de plus, service et accueil très perfectible.

Insonorisation très limite, le bruit des avions peut être dérangeant. Attention à quelques membre de la réception pas souriant ou peu enclins à vous renseigner.

Taille de la chambre, literie très confortable, propreté et fonctionnalité e la chambre et SdB

Le personnel n'est pas très accueillant limite froid. Aucun équipement digne de ce nom . 4m2 avec des équipements de sports pour une personne. Sauna hors service. Espace de circulation à rafraîchir. Attente pour le petit déjeuner du matin.

La vue de la chambre sur le parc, la proximité du métro et du bus pour l'aéroport. Le restaurant de l'hôtel pour dîner. Petit déj copieux.

Le bruit des avions au décollage heureusement peu dans la nuit et pas tous les jours .on entend parfois les.voisins s ils sont bruyants

La gentillesse du personnel, l emplacement proche du métro et des bus, la chambre junior (2 lits) spacieuse.le buffet petit dej.

Accueil plus désinvolte au départ. petite erreur au petit déjeuner : grille pain trop fin ou ne rentrent pas les pains!

Accueil très sympathique et professionnel le soir de l'arrivée. Sur classement consécutif à la malhonnêteté du taxi (5 x le tarif normal...) pour chasser cette mauvaise impression. Elégant & intelligent. Petit déjeuner fourni et de qualité.

Notre renvoi par le manager du restaurant, mais excusé pour incompréhension.

Gentillesse à l'accueil quand on était épuisé par les changements inopinés de la compagnie d'aviation TAP

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

nuisances sonores la nuit (voisins de chambre bruyants, portes qui claquent ...) petit déjeuner non pris (bien que payé !! ) pour cause de départ de l'hôtel à 6h00 et que le service n'ouvrait qu'à partir de 6h30 !!!! (incompréhensible pour un 4*)

Accueil froid . Système de navette aéroport nul on avait choisi cet hôtel pour la proximité aéroportuaire et sa navette gratuite mais impossible d avoir une navette à midi la dernière était à 11h ... De plus quand nous avons demandé à prendre celle de 11h le concierge à été peu aimable et lors du transfert idem (c'était la même personne) Bref connaissant la gentillesse des Portugais . Cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de son service

Litterie de bonne qualité chambre spacieuse et bien isolée

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Mention particulier pour l'excellent petit déjeuner ! Trés bon position entre l'aéroport et la ligne Metro pour rejoindre le centre ville. Suite familiale spacieux et confortable.

Nous allons d'abord dans un hôtel pour y dormir ce qui n'a pas été possible! Nous avons dormi à 20 m de l'autoroute avec une insonorisation totalement défaillante. Nous ne sommes pas dans les standard de Radisson Blu. Par ailleurs les communs des étages sont défraîchis. Mrs les managers , commendez d'urgence des doubles doubles vitrages!

personnel aux petits soins. transferts vers et depuis l'aéroport parfait. Petit déjeuner ; restaurant et bar sympathiques.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Hôtel qui mériterait de petits travaux, fenêtres qui fuient ( première nuit désastreuse, heureusement on nous a gentiment changé de chambre). Proximité de l’aéroport donc qqs nuisances sonores mais c’est écrit dans le descriptif de l’hôtel !

Accueil agréable, super buffet petit déjeuner, literie confortable !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Un peu de bruit par le claquement des portes de nos voisins. Anecdotique.

Hotel conforme à nos attente au service impeccable, navette pour l'aéroport très appréciable le matin. Taxi à disposition pour découvrir Lisbonne en Tuktuk!

L’ascenseur ne fonctionnait pas très bien.

Chambre supérieure très spacieuse : king size bed - grande salle de bains avec baignoire. Possibilité d’avoir du pain sans gluten au petit déjeuner.

L endroit rom bruyant Autoroute qui n'est pas signalé sur le descriptif

chambre trop bruyant nous impose le règlement en espèce pour le room service à mais vu cela...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Rien......

Emplacement idéal pour aller assister à un match du Sporting . Stade juste à côté ainsi que très près de l’ser. Personnel agréable et efficace. Petit déjeuner complet et varié. Notre chambre était une suite, composé de deux lits doubles, coins salon, très spacieuse, bien équipée, bien insonorisée malgré la route à côté ainsi que très propre .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

malheureusement nous avons très mal dormi à cause de personnes qui se conduisent comme des imbéciles d' incivilités totale et d'un manque de respect en claquant les portes toute la soirée et parlant fort dans les couloirs c'est vraiment inadmissible

idéal pour une nuit proximité de l'aéroport , le personnel est accueillant la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le tapis dans les couloirs DOIT être remplacé. Le sourire de certaines hôtesses à l'accueil était tout à fait absent !!

La qualité de la literie et la diversité du petit déjeuner. On peut aussi remarquer la localisation : à 5 minutes à pied d'une bouche de métro et à 5 minutes en voiture de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Les chambres sont pas isolées et les bruits de corridor sont dérangeants

Le personnel est vraiment dévoué et agréable. La chambre bien qu' un peu petite etait tres propre. Excellent repas et service au restaurant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Hotel sombre démodé La salle du restaurant sombre et sinistre. Le personnel prévenant mais pas très souriant. PDJ: oeufs brouillés froids !!! Salle de bain baignoire et bidet style 1950. Pas de lumière sufisante

Seul avantage est d'être à 5 minutes de l'aéroport

Ils doivent faire des travaux c'était vraiment trop degueulasse pour un établissement comme radisson

Rien de spécial au petit déjeuner l'hôtel pas très propre très ancien les murs étaient délabrés pour 150euro la nuit j'espérais mieux

L’insonorisation ! Catastrophique !!! Bruits de couloirs, de portes claquées, mais surtout les avions qui atterrissent et décollent ! Insupportable !!!

Le petit déjeuner buffet très copieux, la grandeur de la chambre et de la salle de bain, le plateau thé -café dans la chambre, le personnel attentif et à l’ecoute

Le bruit !!! Épouvantable !

Chambre très spacieuse, par contre insonorisation totalement insuffisante ! Bruits de couloirs, de portes claquées, quand aux avions n’en parlons pas ! Même les chambres avec double fenêtres sont bruyantes, celles avec un double vitrage, bonne chance pour dormir ... petit déjeuner buffet réellement très bien. Hôtel très proche de l’aeroprt, mais à environ 30 minutes du centre en métro.

Le pommeau de la douche ne fonctionnait pas !!! Pas de pression et pas d'eau chaude !! De plus, il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire : nous avons dû attendre 2 heures pour baigner nos 2 garçons âgés de 7 mois et de 2 ans et demi!!! Le frigo aussi ne fonctionnait pas.. Nous sommes bien déçus sur ces points au regard de la facture que nous avons réglé ! Aucune remise de proposée pour autant !!! Si rien ne nous est proposé dans un délai de 45 jours, nous irons ailleurs la prochaine fois !

Mauvaise fermeture (isolement ) de la fenêtre de la chambre et climatisation perfectible. Chambres préparées souvent de façon irrégulière, "à la vite", révélant manque de soin et attention. Bruit de claquement de portes constant et audible à l'arrivée et départ des hôtes de leurs chambres, jour et nuit.

Excellent accueil à l'arrivée. Upgrading en Supérieur très apprécié. Décoration des parties communes de l'Hotel d'une grande dignité et rare de nos jours. Le personnel à la réception, conciergerie et petit déjeuner sont fantastiques très pros et serviables. La chambre spacieuse et bien équipée. Lit confortable et salle de bain fonctionnelle, malgré un léger manque d'éclairage. Petit déjeuner de qualité.

Nous avons pris cet hôtel uniquement pour sa proximité avec l'aéroport car notre avion décollait à 6h du matin mais les navettes commencent qu'à partir de 6h donc nous avons du payer un taxi en plus soit 10€... Aucun restaurant à proximité pour manger le soir (Hôtel presque sous l'autoroute).

Lit confortable

Accueil parfait une navette vient chercher les clients à l'aéroport toutes les 30' Chambre spacieuse et propre literie très confortable, SDB également Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Nous avons voyagé avec un bébé de 1 an. Nous avions demandé par mail, puis par téléphone un lit bebe et malheureusement nous n.en avons pas eu dans la chambre car arrivée tardive et trop de voyageurs avec bb ce soir là... du coup ils nous ont donné un grand lit mais difficile de se reposer avec un bb qui bouge dans tous les sens.

Grande chambre. Calme.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

le wifi auquel il faut, même après peu de temps, se reconnecter

belle chambre et notamment le grand espace de la chambre et le confort du lit. Ainsi que la gentillesse du barman

Nous avons eu une chambre qui puait le tabac froid , très très désagréable. malgré une aération, impossible de se débarrasser le cette odeur persistante. Nous avons eu très froid, il faisait que 16c dans la chambre, et nous avons essayé de mettre la clim en montant le thermostat sur 25c, hélas sans succès.

la proximité de l'aéroport. Nous sommes arrivés à 22h00 et repartis à 6h00 du matin, donc la nuit a été courte et nous avons rien vu d'autre que la réception et notre chambre.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Chambre mal insonorisée on entend les portes des chambres voisines se fermer et les gens parler dans les corridors

Propreté de l'établissement, superbe chambre, . Excellent déjeuner. Accueil et check-in facile

Personnel , hostères , pas très agréable. Le restaurant en faisait un peu trop , pas le temps de soufler après entrée , qu'il débarrassait immédiatement.

On m'a réclamé 0.30euros de téléphone , le matin à 5H , pas eu le temps de les donner , car ils avaient pas de monnaie , et n'acceptaient pas de CB.

Un très bon accueil !! Des chambres spacieuse, en dessus de la moyenne, des lits et coussins très confortables. Le petit déjeuner buffet 15€ en supplément par personne, très complet et excellent, servie par du personnel très aimable. On revient!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le parking est assez étroit, il faut faire très attention .

La chambre était très confortable et le petit déjeuner très bon, beaucoup de choix en Buffet. L'aéroport est à 5 min, très facilement accessible en voiture.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

l'hôtel n'y est pour rien , mais le taxi qui nous y a amené de l'aéroport ,nous a volé en plus que doublant le prix habituel de la course ( vérifié après auprès de la réception ). Quelle profession!!

Cohérent avec l'hébergement attendu de cette chaine

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Découverte qu une boisson etait périmés depuis 5 mois apres la première gorgée... le peu de chaînes télés qui marchent sont de tres tres mauvaise qualité. Trou dans les housses de couettes... frigidaire non rempli la 2 eme nuit...

La climatisation de la chambre 302 était inefficace et il faisait très chaud dans la chambre . De plus nous avons développé une allergie à la poussière , liée , sans doute aux rideaux et à la clim.

La chambre était très spacieuse , la salle de bains bien équipée . Le buffet du petit déjeuner était très copieux et le personnel du restaurant était à l'écoute et aux petits soins .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les lits sont très fermes et trop durs. Ils ont l'air d'avoir du millage. Pas de confort moelleux, ce qui est déplorable pour un hotel près de l'aéroport qui accueille des personnes qui ont besoin d'une bonne nuit de sommeil entre 2 jours de voyage.

Navette de l'aéroport à l'hôtel sur demande, Resto de l'hôtel satisfaisant. Courtoisie.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La contravention pour avoir stationné 1/4 de trop devant l'hôtel :un manque d'information à l'accueil car l'hôtel dispose d'un parking gratuit en ss: pour le paiement de la contravention (service taxe à Lisbonne) galère pour un étranger ne vivant pas à Lisbonne!!!!

Courte nuit pour déposer mes petits enfants à l'aéroport tôt. L'emplacement (aéroport et métro bien). Chambre confortable . Petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Je n'ai rien apprécié les serviettes étaient froissée le faux plafond est tombé, les couvertures ne sentaient pas bon, mes enfants ont dormis sur un matelas d'une épaisseur de 2 cm, j'ai du trouver toute seule le moyen de brancher la télévision, une catastrophe, 4etoiles c'est odieux!!!! J'ai préciser ça a la réception on m'à envoyé qq un pendant que j' attendais comme une idiote en bas et voilà. Plus Jamais!!!! Oh et la chambre était grande mais sombre!!!!

Le petit déjeuner était correcte.

Connexion internet parfois capricieuse.

Mon point de chute habituelle lors de mes voyages à l'université de Lisbonne. Proche de l'aéroport (en taxi), proche du métro. Confort impeccable, buffet de petit-déjeuner abondant, de qualité et très varié.

Certaines personnes de l'accueil étaient peu aimables et avaient tendance à "toiser" les clients qui, comme moi, arrivaient de leur trip en tenue de baroudeur ;)

Une situation idéale très proche de l'aéroport de Lisbonne. La réception se met en quatre pour faciliter votre arrivée, notamment en mettant à disposition une navette qui peut venir spécialement pour vous même en cas d'heure tardive. Les chambres sont d'une luxe sobre et convivial, à l'opposé de la froideur traditionnelle des chaînes impersonnelles. Confort optimal.

La rapidité des interventions techniques ( télécommande cd de télévision et pb d antenne tv), pas de parking privatif

Équipe à la disposition pour toute demande. bon contact, qualité des chambres.

Hôtel vieillot pas très propre, lit d appoint en mauvais etat. Je voulais un hôtel près de l aéroport mais je ne m attendais pas à entendre les avions toute la nuit... Le parking est étroit on manœuvre sans cesse pour passer chaque étage, je recommande de garer la voiture sur le parking à côté de l hôtel ou en face sous le périphérique. Petit déjeuner pas terrible ou tout est trop cuit et sans goût. Grosse déception, j ai séjourné dans un appart hôtel beaucoup mieux et pour moins cher donc je ne recommande vraiment pas.

Le parking souterrain un peu cher (13.60euro) et si on a une grande voiture on dois faire beaucoup de maneauvre (très serré) .

La suite junior super spacieuse pour 4 personne est le personnel très sympathique .

a l'arrivée à l'aéroport dans la soirée, avons téléphoné pour shuttle. l'hotel nous a répondu qu'il ne fonctionnait que de 6:30 à 11h du matin et seulement dans le sens hotel aéroport. Après discussion, la navette est tout de même venue nous chercher.

proche aéroport. upgrading offert pour chambre supérieure très spacieuse avec lit king size.

Arrivés à 12h30 , pas un bonjour, personne à la réception qui daigne s'occuper de vous alors que les réceptionnistes allaient et venaient dans le bureau d'à côté. 30 minutes d'attente, pour nous dire de revenir à 14H, on a réussi à faire garder nos bagages.... De retour à 14h30, il a fallu attendre au moins 40 minutes debout dans le hall malgré 5 réceptionnistes car la file d'attente était longue. d'autres clients mécontents. Pas de différence entre les clients avec réservation (notre cas) et ceux sans réservation. Résultat comptez entre 5 min et 20 minutes par client. Les clefs une fois obtenues, il a fallu attendre au moins 1H pour récupérer les bagages car le bagagiste était absent !!! Bref, nous avons pu commencer la visite de Lisbonne qu'à 17h. Que de temps perdu. La propreté de la suite Junior laisse à désirer, draps et oreillers avec des tâches de repassage noires. Les enfants ont dormi sur un canapé d'au moins 10 ans d'âge, matelas hyper-inconfortable avec une odeur de tabac froid à donner la nausée. Parking public payant. Il faut faire attention au dépassement d'horaire....

Le petit déjeuner uniquement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de lit pour bébé dans cet établissement et seulement deux chaises hautes dans le restaurant, pas adapté à une famille avec bébé

Proximité avec l'aéroport, taxi disponible

La navette aéroport n'a que 5 places, ce qui est très insuffisant pour un hôtel de cette capacité. Donc, nous avons dû prendre un taxi (15€ à l'aller et 23€ au retour pour 3 km !!!) ce qui augmente le prix de la chambre de façon considérable. Donc aucun intérêt de choisir cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport. On entend beaucoup le bruit des avions et de l'autoroute.

1er Lit d appoint proposé indigne d un 4* , très inconfortable, 2e lit demandé confortable mais très usée. Image tele tres mauvaise.

Petit déjeuner excellent, propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Séjour avec ma fille, lit d'appoint pas prêt et une fois installé pas de drap!!! J'ai du téléphoner à la réception pour en avoir! Vétusté des installations, télévision qui ne fonctionne pas bien et literie inconfortable....

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La gestion de parking est pas top. Et un peu cher. Aucune différence entre personne étrangère et résident de l'hôtel pour la dispo et le prix

Accueil souriant et personnel à l'écoute.propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre familiale pour 4 est spacieuse et calme. Les petits déjeuners sont exceptionnels, buffets variés et appétissants. Hôtel proche de l'aéroport et de l'autoroute , bien situé.

Des bricoles sur un porte papier WC ou une climatisation qui ne refroidi pas assez.

La taille de la chambre familiale Le petit déjeuner de qualité et copieux Le choix des parking À 3 min du métro et d un super marché

Pas de piscine pourbun radisson.... Et surtout LA police qui passe mèttre des amendes sur le parking à tôur de bras et L hôtel qui vend un parking ...et ne nous prévient même pas de ce risque. Du coup nous devrons payer cette amende! pas sérieux de la part de L hôtel qui se veut luxe. Nous ne reviendrons pas la prochaine fois. Rapport qualité prix pas bon. Et dire que le vrai prix (200 euros la nuit ) est encore bien superieur à ce que nous avons payé par booking... Arnaque

Hotel confortable même si le lit N est pas bien grand

Nous avons réservé cette hôtel, car nous avions un vol très tôt. Cet hôtel est très proche de l'aéroport. L'hôtel est assez propre. La chambre était très propre aussi. En revanche, la literie n'était pas bonne. Mon mari a très mal dormi et moi aussi. L'établissement doit revoir sa literie. Le restaurant de l'hôtel était très cher et le repas pas très bon. Peu de choix.

L'emplacement au bord de l'autoroute et sous la ligne d'atterrissage des avions... Le 11eme et dernier étage n'offre pas de fenêtre avec ouverture ...pour cause de suicide probablement ou de bruit infernal Les couloirs de cet étage sont dignes d'un 1 star ce qui justifie la réduction de prix . C'est repoussant de saleté. beurk Le parking en sous sol est fermé la nuit encore fallait il le savoir ...il est difficile d'accès

rien de particulier

Nous avions 2 enfants de 7 ans et 4 ans et il n'y avait qu'un seul lit double dans la chambre. l'hôtel a dû nous fournir deux lits mobiles pour nous accommoder, heureusement d'ailleurs.

Les chambres sont propres et les lits confortables. L'hôtel est tranquille.

L'accueil a été excellent. Les équipes ont été à l'écoute et nous ont parfaitement conseillé sur les transports et des points de visite de la ville.

Le parking devant l hôtel payant, honteux !!! Gratuit la nuit mais au petit matin la police est là et se fait un plaisir de mettre des sabots aux voitures qui n ont pas payé le stationnement ( ttes des voitures de location au passage) .Personne ne nous prévient et voilà comment se prendre 98€ d'amende le 1er jour à Lisbonne. Évidemment personne de l hotel ne vous prévient que la police est la ts les matins.

La chambre spacieuse

Le frigo ne fonctionnait pas et la tv était mal placée par rapport au lit.

Le petit déjeuner était correct et les croissants succulents, la chambre spacieuse et propre. Le service de chambre est rapide.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Une odeur dans la salle de bain, pourtant très belle et très propre.

L'hôtel propose un petit-déjeuné buffet pour tous les goûts et excellent. La literie est parfaite. Nous avions une chambre sans vue, mais qu'importe, nous n'étions là que pour une nuit. La navette de l'hôtel étant là lors de notre départ pour l'aéroport, le portier nous a proposé de nous y conduire. Metro à quelques centaines de mètres qui nous conduit au coeur de Lisbonne en +/- 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

L'hotel m'a fait envoyer un mail le samedi à 11h35 pour me dire que : (je cite) : "Votre carte de crédit est invalide", alors que je suis arrivé par l'avion de 20h30 et que le paiement a été fait par carte bleue et effectivement débité sur mon compte. Que signifie cette accusation? Sans doute une erreur, mais je n'ai pas du tout apprécié !

Excellent hotel, pour le reste.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

la réservation n'était pas enregistrée, le prix à payer ne correspondait pas à celui prévu lors de la réservation. Surprise au retour un débit sur carte non justifié malgré la demande d'explication par envoi de 3 mails, j'attend la réponse

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le matelas était pourri, je crois que par t'arrête on aurait été plus à l'aise ! Et l'isolation phonique avec l'extérieur est nulle on se croyait au milieu du périphérique juste à côté...

La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Les rideaux dans le restaurant qui assombrissent la piece et qui donnent l'impression d'etre enferme alors qu'il fait beau a l'exterieur - pas de terasse

la situation geographique et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

proposition de navette aéroport sauf qu'elle ne fonctionne pas 24H/24 il faudrait le préciser car notre choix a été fait en raison de cette prestation. Arrivée sur place nous avons du régler pour notre fils en personne supplémentaire alors que sur la réservation il était bien indiqué : 3 personne ? obligé de régler sans discuter.

Dans la chambre que nous occupions, il y avait une pièce du plafond qui bougeait et faisait du bruit quand la climatisation partait. C'était dérangeant durant la nuit.

L'établissement offre un transport en navette (gratuit) vers l'aéroport de Lisboa. Le centre ville de Lisboa est facilement accessible en métro, qui se prend à la station Campo Grande, près de l'hôtel.

redonner un petit coup de jeune à la réception À part ça tout est parfait

Très belle chambre très bonne literie lit enfants installer alors qu'on a même pas demandé petit déjeuner extraordinaire personnel du bar super réception très bien aussi propreté rien à dire établissement parfait

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Belle chambre MAIS avec vue sur les routes bruyantes Ambiguïté sur la navette : refus de nous ramener de l'aéroport à 15h00 ( 6 /11 ou 6/23?) Difficultés pour rejoindre l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le bruit des avion qui décollent, le bruit de la circulation, le bruit des étudiants de l'université proche. le petit déjeuner en supplément. Tarif des chambres affiché

hotel confortable et bien équipé

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Diner vraiment pas très bon Le lit double, dont le matelas n'amortissait pas les mouvements de l'un et de l'autre; donc mal dormi.

Le prix réduit de la chambre par booking Navette gratuite pour l'aeroport !!! Situé à 5 ou 10 mn à peine de l'aeroport Prix raisonnable du menu du diner à 21 euros par personne. Le personnel de réception très complaisant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La navette pour se rendre à l'aéroport n'est jamais disponible. L'entrée de l'hôtel n'est pas toujours propre avec des mégots de cigarette visibles dans un cendrier. Le hall pourrait être réaménagé pour le rendre plus digne d'un hôtel de 4 étoiles.

Le buffet au petit déjeuner

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Internet via Booking, il n'y a pas de navette depuis l'aéroport à l'hôtel (seulement le retour et le matin) et le personnel ne parle pas français. Manque une démarche durable : grands couloirs éclairés la nuit et serviettes changées alors que non demandé. Certains équipements sont vétustes (rideaux, moquette...). La proximité de la voie rapide et la vue de notre chambre ne correspondent pas à un sejour loisir en famille.

Le petit déjeuner est varié et complet et les produits sont frais au buffet. Certains membres du personnel font preuve d'hospitalité. Possibilité d'avoir une suite junior avec de grands lits.