Commentaires sur l'établissement Real Marina Residence

Avenida 5 De Outubro, 8700-307 Olhão, Portugal

#10 sur 43 locations de vacances à : Olhão

Basée sur 839 commentaires sur l'appartement

« appartement super grand propre bien equipe un probleme... »

ras

appartement super grand propre bien equipe un probleme de fuite d eau dans la cuisine s est produit il est declare à 11 heures repare à 14 heures reactivite et efficacite

« Satisfaisant »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

on aurait aimé avoir une machine à laver et bénéficier du ménage et changement de serviettes surtout qu’on avait une période de 6 jours

Tout était parfait

« Déçue compte tenu du prix! »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Appartement disponible à 18h... alors que nous n'y passions qu'une nuit et devions partir à 5h le lendemain matin... peu profité des équipements.. Personnel manager fort désagréable Standing absent malgré le prix à la nuit

« Très bruyant avec les spectacles en pleine saison  »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement pas bien agencé, il est grand avec seulement 1 chambre. Bcp de bruit avec les concerts tous les soirs dans la cour qui fait caisse de raisonance jusqu’à 1h du matin

« Super résidence  »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Il manquait juste un lave linge si je devais pinailler un peu. Pour une semaine ça va, plus ça nous aurait manqué. Et je regrette également que les activités de l’hôtel soient aussi chères pour les locataires des appartements. Il aurait fallu un prix plus abordable.

On a beaucoup apprécié les prestations de la résidence et l’appartement était top. Spacieux, propre, fonctionnel, rien à redire.

« Les appartements très bien, grand, piscine sur le toit,... »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La cuisine manque d'équipement: manque de linge à vaiselle, lavette avons acheté une poele les appartements ont quelques années et cela commence à paraitre

Les appartements très bien, grand, piscine sur le toit, cuisine moderne les restaurants sous les appartements super grande terrasse extraordinaire

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Propreté de l'appartement hallucinant, tres grand et... »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le lit inconfortable au possible, echangė avec chambre des enfants. Et la marée qui malheureusement selon la direction du vent apporte de mauvaises odeurs: supportable selon le tempérament de chacun. Au pire clim dans toutes les pièces

Propreté de l'appartement hallucinant, tres grand et bien desservi. Superbe terrasse à l,ombre le matin, ce qui permettait de dejeuner au frais. La piscine sur le toit: les enfants adorent! Et l'amabilité des employés

« Bon séjour. Acompte toujours pas remboursé. Manque d'équipements. »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

J'attends toujours mon remboursement de ma caution de 150€ qui devait mettre rendu le 24/07 vers 12H00 et nous sommes le 29/07 et on ne m'a toujours pas crédité mon acompte. L'étendoir est rouillé, manque un lave linge, manque de plat dans le four et une passoire. Le jour de notre arrivée les draps étaient froissés. Et le canapé pas confortable et difficile de l'ouvrir. Les jours de ménage annoncés ne sont pas respectés.

La tranquillité, l'animation de cette ville. L'emplacement de la location. Ldl proche ainsi que les restaurants. Belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bo' sejour »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de matériel de cuisine 0 manique 0 torchon. Le canapé lit à un matelas minimaliste

La terrasse. La piscine sur le toit. La chambre et la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L’emplacement. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le matelas du canapé lit pour les enfants était très fin, très inconfortable ! Impossible de dormir correctement dessus ! Notre lit n’était pas non plus très confortable !

L’emplacement. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Au top »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit du bar d en bas

Situation exceptionnelle à 2 pas du centre d olhao et du marché couvert. En face des excursions en bateau pour aller aux îles. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix Tout est neuf. Appartement grand confortable. Nous avions pris 2 appartements pour 8. Sans hésiter allez y !!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« fabuleuse location »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

le manque de produit de base

la situation, la vue sur la lagune, la piscine avec personne, la terrasse pour manger dehors, l'appartement très bien décoré, très grand, très confortable, du luxe à prix abordable , la soirée fado du dimanche à l'hotel

« Bien. Bon rapport qualité/prix. »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La propreté des parties communes laissait un peu à désirer.

appartement spacieux avec une belle terrasse à proximité du centre ville. Parking facile au pied de l'immeuble. Très bon accueil.

« Taille du logement »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Il n'est pas normal qu'un hôtel affichant 5 étoiles soit si peu regardant sur l'état des matelas : nous sentions les ressorts et super ferme. Indigne du standing affiché, réagissez !

Taille du logement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bel établissement mais trop bruyant »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Literie trop dure; très mauvaise isolation des fenêtres; café-bar situé au rez de chaussée de l'appartement avec musique forte jusque tard dans la nuit (2h!)

Vue exceptionnelle et belle terrasse sur le toit avec piscine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Appartement spacieux et confortable. »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Quelques petites choses basiques pour la cuisine, par exemple : passoire, presse agrumes. Dommage de ne pas avoir obtenu les clés de l'appartement avant 15H, alors que j'avais envoyé un mail au préalable, afin de les avoir vers 12/13H. La réponse avait été que la demande était prise en compte mais en arrivant, l'appartement n'était pas prêt. C'est dommage surtout avec un enfant de 2 ans.

Appartement spacieux et confortable. Idéal pour une famille, nous étions 4 adultes et 3 enfants. Emplacement idéal proche du centre ville, de toute commodités ainsi que la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bel appartement, un petit déjeuner extra mais dans... »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Une vue très moyenne sur les quartiers en rénovation d'olhao. Appartement un peu éloigné du centre. Une literie très médiocre dans le canapé.

Très bel appartement, un petit déjeuner extra mais dans l'hôtel d'à côté.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« grand appartement confortable propre très pratique pour les... »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Il manquait des ustensiles pour préparer la cuisine ( poêle pour une personne pour un appart de 6 un peu juste, pas de passoire, pas de cafetière,.....)

grand appartement confortable propre très pratique pour les familles avec enfants (2 chambres, 1 grand séjour salon, 1 grande cuisine, 1 balcon, 2 salles de bain) vraiment le top Piscine à l'étage que nous n'avons pas pu utilisé à cause du temps mais semble assez petite à voir en cas de forte affluence

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bien mais. ..... »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Parcontre l'isolation entre appartement voisin n'est pas parfaite (surtout quand les voisins manquent de civisme) claquement de portes, volets roulants, chasse d'eau en pleine nuit. ... Nous n'avons pas aimé la literie car trop dur, les ressorts nous provoquaient des douleurs voire même comme des bleus sur les membres comme les épaules et les hanches. Je plains ceux qui sont bien en chair. .... Juste un petit bémol pour les petits déjeuners que ns prenions à l'hôtel, notre dernier jour nous devions avoir nos petits déjeuners sous forme de lunch box à emporter que nous avions commandés 4 jours avant, le jour J rien n'était fait (c'est dommage pour un 5 etoiles) de plus ceux ci sont facturés 15 euros pièce (ns sommes 3)et contenait 1 jus de fruit mangue 1 pomme 1 sandwiche 1 mini yop et 1 bouteille d'eau. Bref ns avons dû les laisser à l'embarquement de l'aéroport car pas autoriser dû aux petits contenants. Mes 45 euros me restent en travers !!

L'appartement était très agréable, confortable, la cuisine bien équipée avec tout ce qu'il faut, j'avais prévu les dosettes café, le sucre pour la durée du séjour. La femme de ménage est passée au 4e jour de notre séjour sur 7 pour nous apporter serviettes propres, sacs poubelles, pastilles lave vaisselle et papier toilette, vraiment rien à redire. Les appartements sont très bien situés au départ d'ilhao pour les embarcadères des iles environnantes.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bien. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien de négatif Tout était parfait

L’appartement très agréable Spacieux bien équipé Piscine terrasse vue océan Petit déjeuner très bien avec des produits de qualité Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour face à l'océan, avec lever et coucher de soleil ! »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

L'équipement un peu sommaire de la vaisselle pour 6 adultes, la cuisine un peu fraiche (séchoir ouvert), un petit nécessaire pour laver la vaisselle serait bien , au moins pour l'arrivée.

La situation car l'appartement était côté mer, l'espace des pièces, la proximité de la ville et des restaurants...la réactivité du personnel lorsque nous avons demandé de petites choses.(ex grille pain)

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaises odeurs de l'océan certains jours, mauvais insonorisation avec l'appartement au dessus du notre.

L'appartement est très spacieux et confortable. Beaucoup de place pour se garer au pied de la résidence. A deux pas du centre et des restaurants et commerces

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La télé ne fonctionne pas énormément de bruit du fait de travaux au dessus de notre appartement de 7h30 à 18 h . Mon enfant n a pas réussi à faire de sieste

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Equipement de l'appartement parfait. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue sur terrains vagues et vieux bâtiments​ tagués. Le manque d'etancheite des fenetres qui par periode de grand vent fait un appel d'air dans la chambre principale et le sejour ce qui est desagreabre au mois de novembre. L'interphone qui sonne a trois heures du matin .

Equipement de l'appartement parfait.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« superbe appartement grand luxe »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

WiFI uniquement dans le salon mais il rame quand même Appartement bruyant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude surtout la nuit à cause de la circulation

superbe et grand appartement avec vue sur la mer , cuisine très bien équipé, grand salon et grand balcon vue sur mer , suite parental avec salle de bain , WC et grande armoire , 2 autres chambres avec salle d'eau,wc et grande armoire et un WC dans le couloir. immeuble sécurisé avec carte magnétique, ascenseur piscine sur le toit de l'immeuble ,superbe.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un superbe appartement où séjourner plusieurs jours, mais ne pas trop miser sur la petite piscine »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit était très bruyant La piscine est réservée à des enfants (1.1m de fond maxi, 5 x 5 m) et n'est pas chauffée (très fraiche au mois d'octobre)

La surface de l'appartement Le niveau d'équipement et le confort général la présence d'une piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« la grandeur de l'appartement »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

mauvaise literie, avec des problèmes de dos, ce n'est pas top, j'ai réclamé un sur matelas car on sentait les ressort du matelas et on m'a mis la mousse du canapé (4 cm) alors après impossible de s'assoir dans le canapé. manque de vaisselle, pas de saladier, passoire, une poele, pas de plat à four, vraiment décevant

la grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bel appartement moderne et très bien équipé, idéal pour une famille. »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La résidence est bien située mais la localisation de l'appartement est aléatoire. Il peut donc être éloigné de la mer ou au-dessus d'un bar, très bruyant le week-end. Grande surface, mais agencement étrange, avec un salon relativement petit comparé à l'immense cuisine et au couloir. La piscine symbolique par sa dimension sur le toit-terrasse.

L'appartement très grand, moderne et doté d'une cuisine équipée haut de gamme. La qualité des matériaux et le soin dans la finition. Le balcon avec une vue mer latérale. Les chambres dotées de très grands placards. La facilité pour se garer à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Lieu de séjour reposant et excellente localisation pour rejoindre les autres sites de la région. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Vue très limitée sur le Ria Formosa.

Grand balcon avec possibilité d'y prendre les repas, très grand appart avec beaucoup d'espace de rangement, lit très confortable, propreté impeccable, calme et bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Situation géographique et location très apprécié par toute la famille »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit de la rue (plaque d'égout). Certaines odeurs.

L'espace et le confort dans le logement. La climatisation. Le balcon. Le lieu de résidence. La piscine avec sanitaire. L'intimité respectée. La propreté.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bel appartement et Personnel très agréable. Certaines prestations à revoir pour justifier le prix. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La connexion Wifi très longue. Une horreur!!!! Un nécessaire d'ustensiles de cuisine très basique (pas de passoire, d'essoreuse à salade, de presses fruits .... ) Manque une machine à laver.

La proximité du marché et de la marina. L'appartement spacieux et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je ne choisirais pas cet établissement pour mon prochain voyage au portugal »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

À L'accueil un jeune inexpérimenté nous a reçu froidement. La piscine sur le toit n'est pas pratique et le grand problème c'est surtout le stationnement on était obliger de garer notre voiture très loin de la résidence ...

La disposition des chambres, deux salles de bain. Un grand salon bien orienté.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« décevant! »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Il a fallu attendre plus de 5 heures avant de pouvoir disposer de l'appartement. L'équipement de la cuisine était plus que léger pour 9 personnes! La propreté laissait un peu à désirer...

La vue du balcon sur la lagune était plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Commentaires d'Yvan et Hélène sur le Real Marina Residence »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas de lave-linge pour un long séjour : c'est pénible (commentaire déjà rédigé par d'autres clients). Pas d'écouloir pour les pâtes et poêle fatiguée (idem, mais la direction du Real Marina ne semble pas se soucier des commentaires récurrents). Les clients de la résidence doivent acheter eux-mêmes les choses élémentaires : matériel pour la vaisselle (ou l'acheter à l'hôtel pour 7.50 Euros!), ainsi que le papier de toilettes, s'il vient à manquer : inadmissible pour un 5 étoiles et en fonction du tarif payé. Les clients de la résidence doivent se contenter de la piscine sur le toit ( à peine plus grande qu'une baignoire de luxe) et n'ont pas le droit d'accéder à la piscine de l'hôtel (cela nous a été dit au moment de la fréquentation de la piscine, alors que nous aurions souhaité le savoir avant) : c'était gênant d'être interpelé par le staff! Meubles de cuisine fatigués et diverses lampes halogènes hors service dans l'appartement : donc pas de monitoring par le service technique de l'hôtel entre chaque client. Internet personnel dans chaque résidence, mais d'une lenteur terrible : inadmissible en 2017 et pour un 5 étoiles. Téléviseur à écran plat minuscule : admissible dans un trois étoiles dévolu aux brefs voyages d'affaires, mais pas dans une résidence.

Appartement grand et propre. Salle de bain privative dans chaque chambre + toilettes "visiteurs" Cuisine agencée et assez bien équipée (avec lave-vaisselle).

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« NE REVIENDRAI PAS »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

MANQUE DE MENAGE DURANT 5 JOURS.VAISSELLE ET EQUIPEMENT LAISSNT A DESIRER COMPTE TENU DE LA CATEGORIE AFFICHEE PAR CET ETABLISSEMENT.DEGRADATION MARQUEE PAR RAPPORT A 2015/2014

TRES BELLE SURFACE

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Excellent séjour pour une famille avec enfants »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

le vent durant trois jours

Convivialité, accessibilité aéroport, situation bord de mer piscine sur toit, proximité marché, mer, Espagne, visites sud Portugal

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Situation de l'appartement proche du marché et des... »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

A l'arrivée, l'appartement n'était pas très propre (sols: cheuveux, saletés...)

Situation de l'appartement proche du marché et des commerces. Accès facile.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Agréable et reposant »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La piscine extérieure sur le toit de l'immeuble mériterait d'être chauffée à l'année ! nous aurions pu ainsi nous baigner en février !

La vue sur la mer et proche des commerce

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Déception »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise exposition est/ouest. Il fallait se tordre le cou pour voir la lagune!!! Dans la cuisine, pas assez de matériel ( cuisine d'exposition!!!) pas de saladier, une poële très petite pour 1ou 2 personnes, pas d'essoreuse à salade...Pas de lave linge dans l'appartement. Cuisine glacée car une partie n'a pas de mur mais un volet!!!Internet de mauvaise qualité et pas de chaines françaises.

Grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Visite de la region »
    • Appartement Familial 2 Chambres (3 Adultes)

Rien a dire

Tres grand appartement situe en face de l océan, equipement complet avec cuisine, entièrement climatisé, place de parking en bas de la résidence, on recupere les clefs a 50 metres dans le batiment principal, on peut pas le louper, le petit déjeuner ce trouve la également, avec un immense buffet sucré et salé a volonté, nous avons pu récupérer les clefs 3 heures avant l heure prévue et le personnel parle francais.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Séjour olhao avec le charme et l ambiance d'un port de pêche »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant de l'hôtel est assez cher mais c'est un hôtel classé 5 étoiles.

Le complexe est divisé en deux parties, une partie hôtellerie et une partie appartements. Nous avons résidé dans la partie appartement, face à la mer. Le complexe doit avoir 4 ou 5 ans, tout est quasiment neuf, très propre. Les photos sont conformes à la prestation. Rien a dire.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« que demander de plus ! »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Pour les séjours courts ce serait bien de prévoir un kit début de séjour même si vous devez le facturer avec éponge ,produit vaisselle, pastilles pour le lave vaisselle. Ce serait bien d avoir aussi des torchons de l essuie tout , du sel et du poivre enfin tout ce qu il est un peu ennuyeux d acheter pour 3 jours ! Mais ceci est un détail par rapport à la prestation proposée!

Établissement très calme appartement très spacieux pratique les 2 salles de bain et les 3 wc . Chambres très agréables avec une literie confortable .la vue sur la mer quand on est sur le balcon est aussi un plus ! 2 supermarches se trouvent à proximité de l apparthotel et il y a toujours de la place pour stationner et un ascenseur ce qui est vraiment appréciable pour remonter les courses! Il y a également un grand refigerateur et un congélateur plus un cellier dans la cuisine que demander de plus?

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Séjour féerique »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

manque un égouttoir.(salade pates....)

le lit oui et les prestations, ainsi que la vue sur la lagune.On peut s'y rendre les yeux fermés , en plus les prix sont doux à cette période de l'année.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« appart impecc tres central ! »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

quand on passe qu'une nuit ou 2 et qu'on apporte pas sa maison avec soit, pas de torchon ni produit vaisselle pour laver les 2 pauvres verres utilisés ))

situation hyper centrale et personnel très accueillant pour checkin-out, appart très propre et impeccable!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Une très bonne adresse, à recommander »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour se rendre au petit déjeuner depuis les appart-hôtel, il faut traverser un parking, et marcher un peu...

Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié Les appartements sont spacieux, confortables, décorés avec goût, très contemporain A moins de 10 min du centre ville, parcours aisé à pied

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Je reviendrai !!!! »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes)

Le rafraîchissement des appartements

Nous séjournons au réal marina depuis de nombreuses années . Nous apprécions la grande taille de l'appartement ,la situation des bâtiments . Néanmoins nous constatons que les appartements prennent de l'âge et que des travaux s'imposent . Nous avons d'ailleurs demandé à charger d'appartement a cause de ce qui précède . Sinon c'est toujours avec grand plaisir sur nous y séjournons car Olhao est un petit bijou.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

• Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine intérieur payante 10e / personne je trouve sa excessif.

J'ai adorée l'appartement il était vraiment spacieux et le petit plus le grand balcon avec vu sur le port.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Super appartement »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes)

Les communs peu entretenus. Manque qql torchons et usuels de cuisine. Les poêle s sont très usées...et manque une passoire pour faire des pâtes par exemple.

Appartement de haute qualité et très bien équipé. Le linge type serviettes fournit. Le balcon. C était très bien avec petite vu sur mer...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Super sejour »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Appartement tres confortable bien situé par rapport aux besoins quotidiens vue sur la ria proches des commerces et du marché de olhao je reviendrai très vite

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« ecellente semaine au soleil d'Olhao. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Peut etre une machine a laver le laver le linge pour lee séjour d'unne semaine

Appartement tres spacieux avec une gra nde terasse pour prendre les repas. Proximité du marché tres bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Satisfait. Personnel tres professionnel . »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie serait à changé appartement 532.

Le. Confort , L'accueil , l'emplacement .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« l'appartement est très spacieux et tres moderne. »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

l'appartement est très spacieux et tres moderne. Jolie décoration.

L'appartement L'emplacement Le prix

« Appartement spacieux »

Appartement spacieux

« Attention si animaux domestiques : payant ++  »

Attention si animaux domestiques : payant ++ Pas mentionné par l’établissement

« La propreté l’emplacement et le service »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un lave linge Le bruit la nuit

La propreté l’emplacement et le service

« appartement trés spacieux »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Manque un kit de base avec liquide vaisselle, torchon, éponge etc...

appartement trés spacieux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Deuxième literie inconfortable  »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Deuxième literie inconfortable Deux serviettes pour quatre personnes

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie canapé inexistante matelas 3cm....très inconfortable odeur d'égout dans la salle de bain.

Appartemment spacieux bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« ecxellent nous y reviendrons la meilleur adresse de olhao »

tout

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Le confort de l’appartement  »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation de l’appartement A l’arrière, vue parking et sur un terrain vague

Le confort de l’appartement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

« Impeccable !!! A recommander »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Le lit double et la housse de protection

Appartement spacieux de beaux volumes avec une vue magnifique sur la lagune

« Appartement spacieux et bien situé proche du marché. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

un peu plus de vaisselle sera bien.... il manque toujours un presse fruits, une passoire...

Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Séjour agréable à Olhăo  »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La tranquilitée, le confort, la propretée et la proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« bon séjour dans l ensemble malgré deux jours de pluie sur 4 »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

difficulté de mise en marche de la télévision

l espace la configuration

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien situé.  »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Équipements de cuisine à compléter : presse agrumes, essoreuse à salade, seconde poèle

Emplement. Grands espaces. 2 salles de bains.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Prestations de haute qualité, excellent rapport... »
    • Appartement Familial 3 Chambres (6 Adultes + 2 Enfants)

Prestations de haute qualité, excellent rapport qualité/prix. Emplacement parfait à Olhāo

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Appartement agréable , propre situé en face de la marina à quelques pas du centre »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

La vue des deux côtes de l'appartement.La propreté des lieux et la situation .Les 2 salles de bain

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Tout »

Le manque d'eau le 2/2/18. Et le manque de la lave vaisselle

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Vraiment top pour le prix! »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Superbe appartement de 97 m2 en front de mer pour 59€. Vraiment l’affaire du jour!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« À recommander vivement »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manque un peu des estensibles de cuisine

L'espace très confortable,calme

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour correct, sans plus!!!! Wifi à revoir en priorité!!!! »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'insonorisation et wifi très faible

La grandeur de l'appartement, proche de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour correct, sans plus!!!! Wifi à revoir en priorité!!!! »
    • Appartement Familial 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise insonorisation et wifi très aléatoire !!

L'espace de l'appartement

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« grand appartement clair et propre »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

grand appartement clair et propre