Commentaires sur l'établissement Real Marina Hotel & Spa 5 étoiles

Avenida 5 De Outubro, 8700-307 Olhão, Portugal

#3 sur 7 hôtels à : Olhão

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dans les prestations nous payons des activitées facultatives piscine intérieur et d 'autres mais tous été en maintenance dommage un peut déçu a ce niveau Une semaine assez fraiche Pourriez vous prévoir un autre moment pour cela nous sommes quant méme au mois de JUIN

Réception, Propreté , petit déjeuner , Personnels

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L'insonorisation pour les chambres qui peuvent communiquer. Une double porte serait sans doute efficace

La chambre très grande et très confortable. Nous avons également apprécié le petit déjeuner qui propose des produits de bonne qualité (pain, viennoiseries, fruits etc...) La proximité du centre de la ville

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout l’ensemble et particulièrement la surprise le jour de mon anniversaire . Une bouteille de pétillant avec 2 coupes et un gâteau à partager à deux servi sur un plateau. Encore lerci

• Chambre Double - Vue sur Mer

Disponibilité et amabilité du personnel - Petits déjeuners - Facilités de parking - Confort de la chambre - Proximité de Faro ( aéroport - Ria Formosa )

Les chambres sont parfois "faites" à 17 heures

Hôtel idéalement situé à la fois dans Olhão (proximité de nombreux restaurants) mais aussi pour visiter l'est de l'Algarve. A 15 minutes de l'aéroport de Faro. Parking souterrain gratuit avec accès aux ascenseurs. Petit déjeuner somptueux, room service efficace, vue superbe sur la Ria de Formosa, piscine et Spa agréables

• Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la literie n'est pas au même niveau que le reste des prestations de l’hôtel.

La chambre était très confortable et la vue sur la mer très sympa. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité. Enfin, le personnel est très accueillant, serviable et a répondu rapidement à nos demandes.

Tout était parfait

La situation, la vue sur la lagune, le spa, la grande suite très confortable et spacieuse. Personnel très aimable. Excellent séjour !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai pas trop aimé la ville mais heureusement l’hôtel est excentré.

l’hôtel est magnifique avec une chambre spacieuse. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Superbe hôtel, avec un service de qualité. Petit déjeuner copieux et très varié. Personnels attentionnés et très aimables. Literie très confortable.

Tout est parfait. Seul pour trouver quelque chose : la vue sur un terrain vague de notre chambre est moins sympa.

La literie très confortable, lit King, amabilité du personnel et parle français, petit déjeuner fabuleux inclus chambre immense. À proximité de restaurants. Parking gratuit. Tarif très correct.

Un séjour trop court :)

Absolument tout, de l'accueil en passant par la propreté, la taille de la chambre, le surclassement, l'emplacement, la vue, le petit déjeuner, les piscines et j'en passe ! Prix extrêmement correct !

Hotel globalement sans charme , pas digne d'un 5 étoiles selon moi

Situation géographique, proche de tout , les 2 piscines ( intérieure et extérieure) ....

• Chambre Double - Vue sur Mer

En bref, le spa et la salle de sport sont tres en deca de ce qui est demandé d'un hotel 5 etoiles (meme avec des criteres portugais). L'accueil du spa etait catastrophique. La dame de l'accueil (Liadra) ne nous a pas sourit une seule fois, elle a toujours l'air tres blasee et est tres peu serviable. Ce n'est pas un commentaire basé sur une visite mais sur 4 visites en 4 jours differents de moi et de ma compagne. - Les cours proposées ont été annulés (Tabata) car trop peu de monde apparement... Ca ne m'etonne pas, vu son manque de motivation quand on pose la question. - Nous voulions faire un massage a 2 en meme temps, si on ne prend pas un massage aphrodisiaque, ce n'est pas possible !!! (Par exemple un massage energique pour moi et un massage doux pour ma compagne). Meme en proposant de payer un supplement, ils ne savent pas faire, c'est un massage aphradisiaque ou rien ! Je n'ai jamais vu ca ! - La salle de sport moyenne, SAUF que si vous avez soif VOUS NE POUVEZ PAS BOIRE ! Vous devez vous acquitter la modique somme de 3 euros pour une petite bouteille d'eau. Pas sur que ca soit légal d'ailleurs... Si vous tombez par terre, que vous vous évanouissez aller dans les toilettes du bar en dehors du spa sinon souffrez en silence ou payer... Je n'ai jamais vu ca nul part ! - Alors le hamam et sauna c'est 10 euros pour trente minutes... une blague... - Vous n'avez pas de serviette pour la salle de sport, ni de quoi nettoyer les machines (merci pour l'hygiene !).

Le personnel était vraiment tres sympathique et dévoué (Hormis le personnel du SPA). Le petit déjeuner est pas mal, la litterie est correcte. Tout s'est vraiment tres bien passé sauf pour le SPA qui n'est tout simplement pas digne d'un 5 etoiles.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour un hôtel 5* l'absence de peignoirs et de pantoufles dans la chambre (moquette au sol) n'est pas admissible.

Petit déjeuner, accueil, literie, propreté, spa sont de très bon niveau.

Vue de la chambre sur un terrain vague. Le coffre ne fonctionnait pas. Température de la piscine intérieure froide (non chauffée) et Jacuzzi trop froid (< 32 degrés)! On ne pouvait pas rester plus de 5 minutes. Le Spa n'est d'ailleurs aucunement agréable car la température dans les couloirs est très fraîche et le jeune homme qui vous accueille est plus que glacial. Le fait de nous obliger à acheter un bonnet de bain pour aller dans la piscine ou le jacuzzi (aucune info à ce sujet lors de la réservation ou lors du check-in (3€ le bonnet en tissu...). Dans la chambre, une lumière ne fonctionnait pas (ampoule) et n'a pas été remplacée le 2e jour. Pas de mouchoirs en papier et produits de toilette réduits au strict minimum. L'attente le matin pour prendre le petit déjeuner. Il fallait faire la queue et attendre qu'une table se libère. Qu'est ce que ça doit être en pleine saison...! On nous a demandé de payer notre séjour au check-in et en supplément on nous a demandé de donner une Carte de Crédit pour garantie ! Pas digne d'un 5 étoiles ! Peu de considération pour les clients. Surfait et trop cher. Pas à la hauteur de la catégorie qu'il annonce.

Confort de la literie et buffet petit déjeuner copieux. Proximité du Front de mer et du centre.

la vue de la chambre et l emplacement de celle ci jamais ensoleillee

le petit dejeuner tres copieux et diversifie le lit tres grand et tres confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie à voir c est un peu mou

Hôtel correspondait parfaitement aux attentes Chambre correcte balcon vue sur le port Bien placé dans la ville pour rayonner à pieds Places de parking suffisantes Petit déjeuner parfait avec une équipe hyper dynamique Check in et check out rapide et pro

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour nous tout a été selon nos attentes

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la nourriture. Le repas du soir à la carte est tout simplement divin, raffiné. Bref tout au delà de nos attentes. Le petit déjeuner très complet avec spécialité du Portugal

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Lit dur avec alese désagréable Manque une bouilloire dans la chambre c'est quand même un 5 etoile Impossible d'avoir un café avant l'heure d'ouverture du restaurant

Bob petit déjeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

la chambre tres confortable , salle de bain grande avec une superbe baignoire, la literie parfaite avec un lit tres large , le buffet du petit dejeuner est vraiment tres copieux ou gouteux je recommande vivement cet etablissement a Olhao

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Un.lit d'appoint pour la troisième personne (canapé lit)alors que nous étions dans une suite et surtout inconfortable. Matelas très fin qui laissait apparaître les ressorts.

Suite spacieuse, grande terrasse, l'accès à la piscine intérieure et au spa

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La vue sur un parking plein de camping car! Pas de sac poubelle dans la salle de bain, un sèche cheveux qui est a bout! Bouteille d'eau un jour sur 2,moquette sale, petit déjeuner varié mais les oeufs sont pas bon ni le jus de fruit, cafe bof et le lait est coupé a l eau

Choix du petit dej, grande chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

salle de remise en forme matériel qui grince non entretenue pas de désinfectant, et pas de fontaine à eau Climatisation qui fait du bruit

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Hôtel haut de gamme, Joliment décoré, Très propre, très confortable, SPA inclus, très bon petit déjeuner. Super vue depuis les ascenseurs aussi !! Entièrement satisfait !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La robinetterie des sanitaires pour règlage température

Une belle surprise en arrivant tard dans la soirée un gateau et une bouteille de champagne nous attendaient dans notre chambre pour l'anniversaire de mon épouse Bravo et encore Merci pour l'intention

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les qualités énumérées de cet hôtel cinq étoiles ne font pas nécessairement le charme de l'établissement, situé de manière un peu anachronique au bord de la route menant au centre de la ville d'Olaho , le bâtiment et sa piscine extérieure, ensemble architectural moderne de belle facture faisant face à un petit port de plaisance. Mais il n'est pas inutile de préciser qu'il se trouve bordé sur le côté par un terrain vague servant de parking à divers campings cars utilisés comme habitations permanentes, nombre de chambres, par elles-mêmes luxueuses ayant au premier plan cette vue quelque peu décalée par rapport au niveau moyen de capacités financières permettant d'y séjourner. Le tarif appliqué, très favorable en hiver, vous rappellera à la réalité environnante, car la conséquence d'en bénéficier sera d'obtenir que ce privilège vous soit très judicieusement réservé d'office.

L'espace et le confort de la chambre et celui de la salle de bains, les équipements de la salle de fitness., la piscine intérieure, la qualité du petit déjeuner et la très grande gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Sol trop glissant de la piscine intérieur ce qui a entraîné une chute.

Excellent petit déjeuner, très varié. Le personnel est très agréable et souriant. La chambre est spacieuse et bien équipée. L’accès gratuit au parking en sous-sol de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel 5 étoiles piscine spa ! Peignoir pour enfant de 12 ans très abîmé Pas de chaussons il a fallu réclamer C’est tout juste un 4 étoiles moins Mais bon vu les prix à la réservation il faut pas s’attendre à un 4 étoiles de chez nous français

Bon petit déjeuner très complet Café très limite

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Seul bémol. Chambre et salle de bains froide à notre arrivée car la clim réversible ne fonctionne qu'avec la clé de la chambre. Pour la suite du séjour, le personnel a fait le nécessaire pour que la clim marche.

Très bel hôtel, lumineux. Chambre très vaste et luxueuse. Très grand lit. Petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La route devant, qui est bruyante.

Très bel hôtel bien placé, à pied du centre ville et des restaurants. Excellent petit déjeuner. Belle piscine intérieure avec jacuzzi, vue sur mer, et coucher de soleil.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Tout était parfait ! Personnel agréable. Chambre, salle de bains, spacieuses et confortables. Belle déco dans tout l'établissement. Buffet du petit-déjeuner très varié et copieux. De très bons produits. Délicate attention du personnel si vous fêtez votre anniversaire durant votre séjour. Accès à la piscine, chauffée à 30°, et jaccuzi vraiment très appréciable pour se délasser en fin de journée. Salle de sport avec équipements modernes. Hôtel idéalement situé. De nombreux restaurants à 5 mn de marche. Embarcadère pour les îles voisines. Ne ratez pas le marché du samedi matin, très animé.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

L'accueil au Spa

L"emplacement était parfait, les chambre propre et tres spacieuse il faut choisir vue mer c'est magnifique. Personnel prévenant à la reception une personne parle français Petit déjeuner tres varié une magnifique attention le jour d'anniversaire de mon épouse un gateau avec bougie et du champagne par le room service tres agréblement surprise !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle pour les repas, immense au moins 100 à 120 couverts possible, sans aucune séparation. Du coup, l'été ce doit être infernal. L’hôtel accueille des séminaires et formations, nous avons pris plusieurs petits déjeuners au milieu de participants qui se connaissent et qui parlent bien sur très fort, c'était horrible. La salle devrait être séparée avec un espace pour les "touristes" et un autre pour les personnes en formation. L'accueil est très froid, le personnel de la réception également, limite agressif; quelques uns s'expriment en français, mais si celui à qui vous vous adressez ne parlent qu'anglais, celui qui parlent français n'intervient pas !!! La mauvaise odeur qui provient des marais face à l'hôtel, on y peut rien, mais c'est juste très désagréable.

La chambre, la petite vue sur la ria formosa, le calme dans la chambre, la qualité des repas, un peu chers tout de même au diner; la situation dans la charmante et très animée (même en janvier) petite ville d'Olhao. Beaucoup de très bons petits restaurants de poissons sur la rue principale face au marché couvert.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

La température de l'eau du bain bulles de la piscine intérieure était trop fraiche pour pouvoir y rester un peu. L'accès au Sauna est un supplément payant. Dommage pour un hôtel qui s'appelle Real Marina Hotel & Spa

Très belle situation. Jolie déco chambre. Très belle vue sur la Ria et les iles depuis les chambres avec Vue. Ascenseur panoramique. La salle de sport est bien. Buffet petit-déjeuner très varié et dans une belle salle lumineuse.

Localisation bof ! Vue mer mais plages très loin ( taxi bateau 20€) quartier en rénovation donc terrain vague avec camping car autour. Piscine carrelage défectueux SPA en repatation dommage.

Luxe ! Chambre spacieuses et confortable. très bon petit déjeuner

Très bel hôtel, belle vue sur la mer. Chambre très spacieuse et très confortable, très bien équipée, avec terrasse. Piscine intérieure avec jacuzzi, piscine extérieure, salle de sports. Bar avec terrasse. Un buffet de petit-déjeuner formidable, grande variété et qualité des mets proposés.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

une demi-pension serait appréciable, à un prix attractif.

Hôtel calme, propre, proche du centre ville. La chambre avait vue sur la mer et le balcon était ensoleillé toute la matinée. Le petit déjeuner est excellent; produits variés, de bonne qualité, à volonté.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

J'aurais souhaité être comprise dans ma langue maternelle (Français) Nous n'avons pas eu d'accès à la télévision Nous avons déploré le manque de chauffage dans la salle de bain.

Literie confortable et spacieuse Très bon buffet de petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

vraiment rien

le petit déjeuner parfait , frais copieux . la chambre est grande tres propre , confortable sans bruit , lit spacieux . le spa( hammam , piscine intérieur ) ainsi que la salle de gym sont parfait pour finir la journée . nous avions chambre 103 donc cote ville , pas de passage de voiture , les s chambres coté Mer et piscine extérieur doivent etre beaucoup moins clame surtout en haute saison .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

rien tout était absolument parfait

L’hôtel est divin:nous avons occupé une belle chambre avec balcon et une grande et belle salle de bain très agréable;une salle de fitness bien équipée ainsi qu'une vaste piscine intérieure dont nous avons profité en ce mois de décembre puisque la température de la piscine extérieure était un peu juste ; une terrasse avec des transats nous tendaient les bras prés de la piscine ;un sauna et un spa complètent cet ensemble absolument superbe ;un personnel très à l'écoute et dévoué ;un buffet de petit déjeuner somptueux ;des repas divins au restaurant ; en un mot un séjour de rêve dans un palace de rêve dans une région superbe!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un nettoyage des murs, moquette et chaises serait bien Mal isolé du couloir Ménage pas terrible

L'emplacement de l'hôtel, chambre avec vue sur la mer et les îles Petit déjeuner copieux Pisicine, sauna, hamam gratuits

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un bonnet de bain obligatoire?!? Le jacuzzi beaucoup trop froid certains jours!

La vue splendide sur le port et les îles au loin, l'accueil et la gentillesse des personnes, la chambre très spacieuse et confortable, la salle de jeux, les piscines bien qu'un peu fraiches

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était très bien ,nous avons passé un excellent séjour . Le petit déjeuner est très copieux,varié ,du haut de gamme . La piscine extérieure bien agréable ainsi que la piscine intérieure . Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se représente et nous le recommanderons à nos amis .

• Chambre Double - Vue sur Mer

literie désastreuse, moquette dégoûtante, ménage bâclé, lit mal fait,papiers hyégépiques de très mauvaise qualité, médiocre

petit déjeuner très moyen,literie en mauvais état car nous avons passé un mauvais séjour par rapport à notre venue il y a 2 ans et nous regrettons d'avoir réservé autant de nuitées cette fois ci.La chambre occupée était mal entretenue par sa moquette très très sale.Le ménage mal fait.Pas de peignoirs ni de chaussons dans les chambres de ce dit 5 étoiles que nous qualifierons d'un 3 étoiles plus.très déçus de la prestation qui n'à pas eté à la hauteur.Nous décidons de ne plus y séjourner.Par contre une théière nous aurait beaucoup servie.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'odeur parfois tenace des marais tous proches, mais personne n'en est responsable dans l'hotel. La ville en elle-même, pas très intéressante; une voiture est bienvenue pour se rendre dans d'autres endroits bien plus beaux.

Les chambres, très spacieuses et confortables, le service souriant, mais très professionnel, le petit déjeuner très varié et frais, la vue sur la mer, la piscine intérieure et le jacuzzi, accessibles quand on veut, inclus dans le prix.

• Suite - Vue sur Mer (3 Adultes)

Pas de robinetterie thermostatique, le lit du canapé-lit du salon

La taille de la chambre, la qualité de la literie dans la chambre,le petit déjeuner, la vue sur la lagune

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

pouvoir prendre le petit déjeuner en extérieur pas assez de verdure manque un jardin

la vue sur la mer une tres belle chambre et un lit au top un petit déjeuner très copieux et qualitatif

• Chambre Double - Vue sur Mer

L accompagnement en chambre à l arrivée avec présentation de l hôtel .ont a découvert la salle de sport 2 jours avant départ!le sauna hammam 10€ par jour!!! Il y avait des cours d Aqua gym non indiquer!!manque de personnel parlant français réel problème!!

Petit déjeuner continental varier.chambre confortable .literie impeccable

Propreté, literie très confortable, chambre très calme Petit déjeuner avec beaucoup de choix et produits frais À proximité du centre ville , du marché et de l'embarcadère pour aller visiter les îles Restaurant sur place très bien avec poisson frais

La piscine n'est pas très grande en comparaison de la capacité d'hébergement de l'hôtel

Situé face aux îles. Hôtel moderne , belle chambre spacieuse avec vue sur la mer, grande salle de bains.Très bon petit déjeuner. bon accueil, piscine, belles prestations SPA + salle de sport. bonne connexion wifi dans la chambre. parking devant l'hôtel, nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite - Vue sur Mer

Pas de voiturier. Petit déjeuner très standard en qualité et Choix. Pas de lumière dans les couloirs de jour. Rideau dans la chambre non répare. Papier peint endommagé.

Nous avons apprécié la proximité du centre ville et un grand parking pour les clients.

La froideur du hall D entrée qui ressemble vraiment à un hall de gare, les lattes de bois défoncées dans plusieurs endroits autour de la piscine, ce que je trouve particulièrement dangereux, L attente interminable pour le dîner du soir au restaurant (1 h 30 avant D être servis !!). et le manque de mini bar dans la chambre, ainsi que l inexistence de bouteilles d eau dans les chambres et bouilloire

La jolie vue des chambres très spacieuses et confortables, le panorama de la piscine

Les chambres sont très confortables, le buffet du déjeuner est excellent et très varié, le service est impeccable. Il y a en plus possibilité de réserver à l'hôtel directement sa place pour aller sur les îles en bateau et l'embarcadère est juste en face de l'hôtel. Il y a de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Notre première nuit vue mer que nous n'avions pas choisie avec une chambre qui était en fait la moitié d'une suite (chambres séparées par une simple porte, et twin beds équipés d'alaises en plastique fort désagréable même si cette partie de chambre est prévue pour des enfants) mais tout a été réglé le lendemain matin. Attention les choix végétariens du restaurants ne sont pas tous faits maison (lasagnes végétariennes servies encore froides au milieu signe que c'est du congelé).

Très bonne réactivité du personnel malgré un hotel complet: nous avons pu changer de chambres pour nos 2e et 3e nuits (nous ne souhaitions pas une vue mer qui nous avait été attribuée). Un dîner nous a été offert, encore merci!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

horriblement cher pour la prestation ...bouteille d'eau à 4 euros 50 ...etc ... Bien situé , c est tout ...je n'y reviendrai jamais et je conseille à tout le monde de choisir un autre établissement. Une alèse plastique sous les draps que j ai du enlever dans la nuit car un bruit de plastique horrible. La clim trop forte dans tout l hôtel ..un frigo :(( Les prix pour le bar , l eau , le restaurant très très cher...demesuré, n importe quoi !!!!!!

RIEN Ce n est pas un 5 étoiles

suite très spacieuse, personnel très serviable, petits déjeuners copieux, la navette de l'hôtel pour aller sur les îles, la qualité de la chambre, le confort, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé en face de la ria Formosa Très belle vue avec chambre vue mer au 4 eme étage Très bonne literie Bon petit déjeuner avec un service efficace Nous recommandons vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le matelas de notre chambre était relativement inconfortable sur une partie, comme s'il avait été usé plus rapidement d'un côté que de l'autre. Dommage car sinon, ce serait un sans faute (chambre 444)!

Vraiment un très bel hôtel, très bien situé en face de la Rio Formosa qu'il faut absolument découvrir, l'hôtel organisant des transports réguliers vers les îles formant cette réserve naturelle. L'hôtel est tout proche du centre et des marchés couverts et des restaurants. Il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel (gratuites!) ou à proximité. Facile d'accès depuis l'aéroport de Faro. Le petit déjeuner est royal et varié, et le personnel est aux petits soins, à l'écoute et très aimable (nous n'avions pris que le petit-déjeuner et nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel à thème, préférant manger dans les restaurants locaux). La chambre est très propre, bien insonorisée et possède tout le confort nécessaire (belle salle de bains en marbre, climatisation silencieuse, bien insonorisée, lit king size,...). Petite attention: chaque matin, vous recevez un petit chocolat après le passage du room service. Personnel réactif et proactif. Hôtel très calme génial pour se reposer et recharger ses batteries. Un lunch box nous a été préparé le jour de notre départ très matinal. Bref, à recommander sans hésitation.

j'ai vraiment tout apprécier, "les transats de la piscine un peu raide".

le petits déjeuné très bien il y avait de tout ce qu'il fallait pour avoir le ventre bien plein, le repas du soir avec la musique "Fado", j'ai bien aimé aussi la séance massage, je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et serviabilité. je reviendrai dans cet établissement, je me suis senti comme une vrai princesse.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est bien mais , dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruits frais Dans cette région ou il y a tant d'arbres fruitiers.

Très bonne situation au calme devant le petit port de pêcheur a proximité du marché, des restaurants et des départs pour les iles. La très belle piscine avec transats en terrasse nous permet d'avoir une très jolie vue sur le port et les Iles. Vue identique de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'eau trouble de la piscine.

la chambre était très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, rien à dire. Personnel très gentil, souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Suite - Vue sur Mer

Télévisions un peu petites et pas possibilité d'y mettre une clef USB pour voir ses films. Quelques petits détails de finitions sont à revoir.

La Suite était bien plus grande qu'annoncée. Deux salles de bains, un grand balcon filant d'angle. Le lit était gigantesque. Aussi large que long. Vue incroyable sur la mer, le port, les halles et la vieille ville. Des offres avec promos chaque jours sur des soins au SPA. Grande piscine extérieure et piscine intérieure chauffée. Personnel agréable. Grand parking Gratuit devant l’hôtel. Buffet du petit déjeuner très complet et varié. Sucré, salé et des pâtisseries locales.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Établissement très moderne (trop) et manquant un peu d'âme même si tous les ingrédients y sont...

Situation sympa tout près des restos dOlhao et vue imprenable sur la Marina Piscine à débordement jolie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait ,vu sur la ria formosa,la directrice Karine et son personnel sont très a l'écoute,j ai beaucoup apprécié le geste pour mon anniversaire !,

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Proximité de l'aéroport, vue splendide sur la Ria de Formosa, petit déjeuner, parking souterrain à l'abri de la chaleur et avec accès direct aux chambres, ambiance agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le seul bémol de l hôtel au petit dej ou Le café Etait du jus de chaussette !! Et le jus d'orange qui n'était pas à base d'oranges fraîches !!

Excellent , grande chambre avec de belles prestations , confort du lit des rangements du balcon etc et , grande salle de bain et surtout très bien insonorisé donc aucun bruit de chambres voisines et ça c'est rare !!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Dans un 5 étoiles où il est indiqué que le spa et la piscine sont gratuites d être obligé de payer 3€ par personne pour avoir un bonnet de bain jetable ! ( interdiction de rentrer sans le bonnet ). De plus le repas n est pas digne de ce genre d endroit .... y a t il réellement un chef en cuisine .

Petit Dejeuner copieux , frais et très variés . L Espace piscine extérieur et la chambre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Qu'on vienne nous presser à 9hle matin pour faire la chambre alors que certains jours à 15h ce n'était pas fait Que le personnel de l'accueil ne parle pas suffisamment francais

Le buffet du petit déjeuner L'espace dans les petits salons au bord de la piscine La gentillesse du personnel Le calme de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dans le désordre... - Accès SPA inclus mais le bonnet de bain est facturé 3€ même avec une résa Dble supérieure vue sur mer (c'est mesquin) - Pas de matelas !!! sur les transats fatigués de la piscine !?! - 1/2 heure d'attente pour être servi d'un café au bord de la piscine au mois de mars (nous étions 4 sur toute la terrasse)... - En mars, sachez que les mouettes profitent AUSSI de la piscine... Sympa pour les photos mais peut-être moins pour l'hygiène... - Vous rentrez en fin de journée vers 22:00 tous les transats autour de la piscine sont restés dispersés et en dépit du bon sens !?! - 1 jour la chambre n'était pas encore faite à 16:30 !?! - Pas la moindre bouilloire ou Nespresso dans la chambre !?! - Au petit-déjeuner, PAS d'orange PRESSEE !?!!?!!?!!?!!?!!?! - Des oeufs autrement que brouillés ? C'est possible en le demandant... Sauf qu'on ne vous le dit PAS et qu'on ne vous le propose JAMAIS !?! - Enfin, l'amabilité et le professionnalisme des serveurs ne valent pas plus d'une étoile à eux tous réunis. En conclusion, et en plus du nombre, il y a étoile et étoile....

- Les chambres et S de Bain du 4ème étage (Vue sur mer) sont belles et spacieuses avec une literie à la hauteur même si comme pour la piscine les fauteuils du petit salon sur le joli balconnet mériteraient les petits coussins qui vont bien...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Isolation phonique vis à vis de la route Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre Barre de douche cassé (vue par la femme de ménage mais non changée)

Lit très grand et confortable Vue sur mer Petit déjeuner très varié Personnel très agréable

plus de choix pour le thé, les toilettes séparées ça serait franchement mieux. Il serait bien que les peignoirs soit dans la chambre et avec la ceinture c'est mieux ainsi que les chaussons surtout que c'est stipulé dans les prestations . la vue sur un parc de camping car pas terrible

la piscine l'eau à bonne température et le jacusi( l'eau un peu plus chaude ça serait parfait) le petit déjeuner très varié , la chambre agréable et spacieuse . la vue dans l'ascenseur superbe .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Pas d'accés au parking....la voiture est trop grande mais c'est une berline normale. Le parking +20euros!

Le petit déjeuner très bon literie correc53

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Suite - Vue sur Mer

Ensemble du personnel tres aimable, accueillant, efficace. Tres joli vue depuis la suite 425, tres confortable. Literie de tres bonne qualité. Restaurant varié, de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite - Vue sur Mer (3 Adultes)

Personnel très agréable et arrangeant. Nous avions loué une suite avec notre fille de 2 ans. Beaucoup d'espace, literie agréable et logement très propre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Payer Le Hammam 10€ me semble anormal Les massages dont Trop chers !!

Le Tres Grand professionnalisme de Tout Le personnel Mercî à Marco pour Son accueil à la reception qui a résolu tous mes problèmes de gain efficace et avec le sourire Mercî a toute l'équipe Dans Son ensemble ( Restaurant Menage et animation) J'ai trouvé cet hotel vraiment parfait j'y reviendrai