Commentaires sur l'établissement Hotel Real Palacio 5 étoiles

Rua Tomás Ribeiro, 115, Avenidas Novas, 1050-228 Lisbonne, Portugal

#156 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Superbe séjour à Lisbonne, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Real Palacio que nous recommandons. Lit très confortable, chambre spacieuse et hôtel très propres, buffet petit déjeuner de qualité et copieux. J'ai été touchée par une attention surprise de l'hôtel pour mon anniversaire : une table dressée dans notre chambre avec part de gâteau , bouteille de vin pétillant et coupes, accompagnés d'un mot de la responsable de l'hôtel ! Le personnel est très accueillant et disponible.

Les fruits au petit déjeuner pas mûrs du tout

Bel hôtel excentré à côté du parc Edouard 7, mais proche de 3 lignes de métro donc facile d'accès. Chambre et literie confortables. Personnel discret. Spa sympa. Une délicate attention à souligner à notre arrivée pour notre anniversaire de mariage : des bulles au frais et de belles fraises !

L'ATTENTE TROP LONGUE QUI DECOURAGE. UN EFFORT PEUT-ETRE DEVRAIT ETRE FAIT EN CE SENS (MUSEES, MONUMENTS, CHATEAUX)...

LES PASTEIS DE NATA. LES DIFFERENTS LIEUX TOURISTIQUES (BAIRO ALTO, BELEM, ALFAMA, SINTRA...) LES MONUMENTS ET MUSEES

Salle pour le petit déjeuner peut-être un peu trop petite pour le nombre de clients. A plusieurs reprises, il a fallut attendre quelques minutes pour pouvoir accéder à la salle. Contact assez peu accueillant de la personne en charge de la gestion de cette salle.

Literie très confortable. Hotel situé proche d'une station de métro. Petit déjeuner très copieux.

la remise des clef de la chambre a 15h lors de notre arrivée est un peu tardive

petit déjeuné très fourni, personnel accueillant et a votre écoute , chambre agréable ,bref séjour a l hôtel très agréable

Une mauvaise connexion Wi-Fi Les horaires de l'espace spa et la salle de sport ne sont pas pratiques si on veut visiter la ville dans la journée et profiter de l'espce le soir

Grande chambre, personnel gentil et acceuillant, bon petit déjeuner

Parking prévu pour des mini smart...Affiché à 2,40 € de l'heure... heureusement offert après avoir sollicité lourdement....Moquette humide.... Par rapport au prix ..standing inferieur.....

A ne pas rater Menu del dia à 16 € tout compris ( midi uniquement ) Petit déjeuner

Petite fenêtre dans la chambre. Un petit radiateur mobile qui chauffait lentement la pièce (avril). Une salle de bain sans chauffage.

Grande chambre, très bon accueil, un petit déjeuner exceptionnel. Apéritif offert le jeudi et un très bon restaurant

hôtel un peu loin du vieux centre ville . mais, bien placé cependant car 3 lignes de métro autour

la gentille attention lors de notre arrivée avec des gâteaux sur la table et surtout la bouteille de champagne et le gâteau d'anniversaire, surprise déposée dans la chambre à notre retour un soir.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Beaucoup de monde au petit déjeuner et on débarrasse très vite vos assiettes. On comprend qu'il faut rapidement la place pour les autres clients.

Chambres spacieuses et belles, équipées d'un coffre appréciable en voyage. Petit déjeuner très copieux. Métro proche et ce quartier et plus calme, loin des lieux touristiques bruyants.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La salle du petit déjeuner (en sous-sol) et certains de ses équipements ( Toaster !!!). Par contre diversité, qualité et quantité des produits proposés sans aucun reproche, même plutôt haut de gamme!

Le service! Le personnel de cet établissement est vraiment à votre disposition avec sourire et compétence. Localisation extra (trois minutes arrêts aérobus, metro et lignes de bus) et, à pied, en 30 minutes, vous êtes sur la place du commerce!!!

Bémol pour le lit : nous avions commandé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec un lit deux places mais avec deux matelas séparés, recouvert par un drap commun. En outre les matelas étaient un peu durs.

Le personnel était charmant, la décoration typique, le brunch fort sympathique. L'hôtel est très bien situé; on a passé un très bon moment !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'hôtel l'internet trop insuffisant pendant mon séjour aucune connexion ma chambre 529 coupures et impossible de se connecter avec portable tablette et ordinateur et le lavabo l'eau chaude impossible écoulement insuffisant et aucune eau chaude pour un 5 étoiles non

Le confort la proximité du centre et le calme

Nous avons passé la 1ère nuit avec un bruit de climatisation très incommodant. Une autre chambre nous a été proposée et cela s'est arrangé.

La literie, le hammam et jacuzzi au top!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Literie confortable, chambre nettoyée chaque jour avec réapprovisionnement de serviettes propre de gel douche, shampoing .... équipe serviable à notre disposition pour tous conseils. Spa à disposition avec salle de sport.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Pas de chaussons ni de peignoir dans la chambre (inhabituel dans un hôtel de cette catégorie).Apres avoir appeler 2 fois en réception et sans qu'on nous les apportent j'ai du attendre encore 10min en reception . L'eau limite froid pour le Jacuzzi . Le Personnel de jour pas très réactifs et pas très très accueillant ... par contre la nuit très sympa

La chambre spacieuse

attente pour être placé au petit déjeuner. Pas de chaussons ni de peignoir dans la chambre (inhabituel dans un hôtel de cette catégorie)

Ambiance générale. Sensation de calme et de confort. Restaurant attenant avec un déjeuner au rapport qualité prix exceptionnel.

Mauvaise insonorisation des chambres. Prévoir des boules Quies. L'hôtel est loin du center mais la station Parque est à 5 mn à pieds max.

Nous avons apprécié la chambre et les petits-déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Romantique

J'aurais apprécié une bouilloire dans la chambre.

La chambre romantique est en réalité une "suite VIP Romantico", avec une très grande chambre , une salle de bain et un salon avec une deuxième télé. Les peignoirs et chaussons étaient fournis ainsi que divers produits de toilettes de bonne qualité. A notre arrivée, le service d'étage nous a amené une bouteille de vin effervescent (très correct) et des fraises enrobées de chocolat ! Et le jour de la Saint Valentin nous avons trouvé à notre retour des gâteaux en forme de cœur. Le personnel est très pro et a fait l'effort de parler un peu français, sinon aucun soucis pour communiquer en anglais. Le buffet du petit déjeuner est très complet avec du jus de fruit frais. Nous n'avons pas testé le spa, faute de temps. Le métro St Sébastien est proche et à 4 stations du centre. La ligne est directe pour l'aéroport. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le coté cosy de cet hotel,le charme de son decor qui n'a rien a envier aux autres 5 etoiles au confort moderne luxueux mais froid ..le peu d"eloignement du centre est largement compensé par la fréquence et le cout ridiculement bas des taxis

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La gestion du contenu du réfrigérateur. J'ai le sentiment davoir du regler des produits non consommés (faible montant....)

l'équipement et la taille de la chambre, la propreté et la situation de l'hôtel à la fois proche du centre et au calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

la gentillesse du personnel et une très bonne cuisine au restaurant

chambre très spacieuse et agréable bonne literie un personnel très disponible et aimable un peu en retrait du centre mais très calme

quelques difficultés à parler le français. Peut-être un manque d'informations pour les occupants de l'hôtel. Nous étions à noël dans l'établissement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant, il fallait réserver et aucune infos à ce sujet.

Accueil parfait, disponibilité du personnel cadre magnifique......

Le personnel du restaurant de l'hôtel le soir du réveillon de Noel, extrêmement désobligeant pour un restaurant d'un hôtel 5 étoiles

La chambre et le personnel de chambre super. Salle du petit déjeuner trop petite pour circuler mais buffet et responsable du petit déjeuner ok.

Acceuil sinistre, mauvais état de la chambre, vue de la chambre, erreur sur la réservation (2 lits simples au lieu d'un lit double), queue systématique d'1/4 h pour le petit déjeuner

Propreté, taille de la chambre

Le Service clients est manifestement totalement inconnu du personnel.. Pas de bonjour, de merci, de regard ou de simple sourire tant à l'accueil qu'au Petit déjeuner.. indigne d'un 5*! Formation à prévoir au plus vite... car le personnel semble indifférent aux clients et nonchaland.. L'organisation du petit déjeuner est un gros problème: capacité de la salle nettement insuffisante, d'où longues files d'attentes le matin.. beaucoup de clients mécontents mais qui n'ose pas le dire! Pourquoi ne pas dédoubler la salle de PDJ avec une salle de réunion juste à côté? Nettoyage des SDB à revoir (pas faite en totalité tous les jours), du linge de toilette oublié, des lits refaits à la va-vite... Impossible de récupérer une chambre à 14hs30.. pas de service en chambre, pas de cafetière ni bouilloire Bref, au-delà de ces points, bien des prestations dignes au max d'un 3* u d'un petit 4*! C'est d'ailleurs comme par hasard le niveau de prix demandé, bien loin des prix et niveaux de prestations des autres 5* de Lisbonne...

Commentaires de la part d'un habitué des hôtels (plus de 200 nuits/an à l'hôtel) qui vient de passer récemment 4 nuitées... 4 Points positifs: l'emplacement de l'hôtel à 300 mts à pied de 2 stations de métro, la façade et l'aménagement du 1er niveau de l'hôtel, la grandeur des chambres et plusieurs restos bons et raisonnables à proximité

- Salle de petit-déjeuner au sous-sol trop petite pour le nombre de clients (avec du bruit et peu d'intimité entre les tables) - Difficulté à chauffer la chambre - L'hôtel n'est pas un "vrai" 5 étoiles comme on pourrait l'imaginer, mais le prix n'est pas non plus celui d'un 5 étoiles !

- Chambre confortable et propre - Petit-déjeuner bon et varié (dont de nombreuses pâtisseries locales) - Facilité de rejoindre le centre de Lisbonne par les transports en commun malgré une situation un peu excentrée - Parking attenant à l'hôtel proposant un tarif correct (attention, il n'est pas adapté pour les "grosses" voitures) - Situation assez calme

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L'hôtel est un peu loin du centre et de tous les coins à visiter, il faut marcher un peu jusqu'aux métros et de là les prendre pour se rendre au centre. Il manque un bouilloire, du thé et du café dans la chambre. Pour un 5 étoiles, c'est plutôt radin, même les hôtel de 3 ou 4 étoiles où nous séjournions en proposent, des fois c'est pratique de se faire un boisson chaud.

Le séjour se passait globalement bien. Etant situé entre les métro Parque & St Sebastiao, à l'arrivée le métro St Sebastiao est le plus proche parce que c'est direct de l'aéroport, celui de Parque est par contre plus pratique & plus proche pour se déplacer vers le centre. Le personnel à l'accueil est courtois sans plus; celui du petit-déjeuner est rapide, aimable est souriant. La chambre est propre, le bed king size est tellement grand qu'il désunit le couple :). Le petit-déjeuner est varié et plutôt pas mal, nous apprécions le coin de café Nespresso à emporter quand on veut. Les chaînes de télé sont très variées, du chinois, du coréen, du français, de l'américain, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Salle du petit déjeuner petite et bruyante. A un autre endroit, au niveau du rez de chaussée, se trouve le restaurant. Un peu déçu par ce dernier, les prix de la carte sont élevés et je n'ai pas été séduit par les plats proposés.

Etablissement situé dans un quartier tranquille. Accueil parfait et convivial, chambre confortable et agréable, correctement équipée. La localisation de l'hôtel est un peu excentrée par rapport à la "vieille ville" mais la proximité d'une station de métro (sao Sabastao) permet de pallier ce petit inconvénient. On peut trouver quelques restaurants dans les alentours. Le buffet du petit déjeuner est varié et bien garni.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hôtel présenté comme étant central mais en fait éloigné des zones d'intérêt. Accueil plutôt distant de la part du personnel. Equipement global dans les chambres pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Sauna pas fonctionnel.

Rien susceptible de déclencher les passions.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L'hôtel est situé dans un quartier calme. L'accueil est sympathique et professionnel. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Nous avons apprécié le hammam et le spa. Pour l'anniversaire de ma compagne, pendant le séjour, la Direction nous a fait la surprise de nous offrir le champagne et le gâteau !

L’accueil très froid, chambre mal située au dessus de la zone fumeurs du rdc, personne pour nous servir un thé au bar ( attente de 20 minutes puis on est parti), équipement fitness insuffisant dont un appareil hors service)

Omelette, valises déposées en chambre et possibilité de rentrer dans la chambre une heure plus tôt

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La température trop fraîche de la chambre en cette période de premiers froids, et la climatisation limitée visiblement dans cette chambre au rafraîchissement qui est trop bruyante. Le petit déjeuner qu'on aimerait encore plus varié.

Hotel situé dans un quartier agréable et central, avec le métro à proximité permettant d'aller dans toute la ville et à l'aéroport très facilement; la chambre offre un bonne isolation phonique et la literie est excellente. Le personnel est réactif.

• Suite

Nettoyage en chambre un peu succinct

Check in et out efficaces Chambre bien équipée et bien décorée Personnel au bar et restaurant professionnels Petit-déjeuner bien achalandé

Le personnel est vite débordé : au petit déjeuner, beaucoup d'attente, beaucoup de produits manquants (bols, café, lait...) et à chaque fois, attente. A l'accueil, longue attente pour le check out. Le séchoir à cheveux de la chambre inutilisable, et la demande d'un séchoir de secours n'a jamais été satisfaite. Tout cela n'est pas digne d'un 5*

Le parking souterrain est très pratique. La chambre est globalement confortable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

je n'ai aucune critique à faire

très bon lit , personnel très agréable disponible et attentionné jolie chambre spacieuse et agréable salons charmants on s'y sent bien tout est fait pour vous être agréable, on y mange bien et salons très agréables à peine a 6 ou 7 minutes du tage en Uber ou taxi Hôtel très agréable

Le seul bémol, car pas du tout digne d'un 5 étoiles, c'est la "sympathie" des réceptionnistes, qui ne disent et répondent jamais bonjour. Ce n'est pas grand chose comme point négatif, mais je trouve dommage pour un Hôtel de cette classe!

Séjour dans cet hôtel (3 nuits) parfait! Confort absolu, chambre très spacieuse (suite), petit déjeuner très copieux, varié et excellent (café belge pour le +++). La situation est parfaite (à 5 min de la station métro "Parque", à 2 min du grand centre "El Corte Igles").

Le seul point à améliorer est la réception Wifi dans la chambre qui était très lent.

Personnel très agréable et disponible. Très bel hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

Même si c'est un très bon hôtel, finalement je l'ai trouvé un peu excentré certes il y a une ligne de métro pas très loin (station Parque), mais bon voilà, si l'on veut flâner dans les rues de côté Baixa, Alfama ou simplement faire une promenade le long du Tage, après il faut reprendre le métro pour rentrer... L'hôtel est situé à proximité du haut du Parc Edouard VII, et la photo jointe a été prise depuis le haut de ce parc.

Hotel très bien, petit-déjeuner buffet excellent : très grand choix. Très facile d'accès depuis l'aéroport par le métro (ligne rouge avec un changement pour prendre la ligne verte et arrêt à Parque), il faut ensuite marcher à peine 5 minutes.

Parking exigüe (Attention grosses voitures). Petit déjeuner ok mais mal organisé et café indigne de ce genre d'hôtel.

Propreté. Chambre spacieuse. Calme. Attention touchante pour anniversaire.

À notre arrivée , aucune indications , sur l'heure du petit déjeuner , jacuzzi, salle de sports . Pour la chambre , murs peu insonorisé , on est réveillé par le ménage autour . Eau froide dans le jacuzzi .

Pas énormément de choses , le personnel du bar est sympa mais c'est vide .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

la difficulté de rentrer dans le parking, pas évident. Gros reproche : Pas de chaine télé française, 1 seule suisse et en plus pas intéressante

La propreté, la gentillesse du personnel, le confort des chambres. Hotel SUPER

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

D'image qu' il n'y ait pas de table dehors pour le petit déjeuner au beau jour car il y a un patio La salle du petit déjeuner est un peu triste

Hôtel très confortable, propre, bien équipé , bon petit déjeuner très copieux et varié Un peu loin du centre mais le métro est à côté et à 5mn du centre de Lisbonne et si on est en voiture il y a un parlons sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Difficulté des réceptionnistes à dire bonjour, dommage. Réception = carte de visite de l'hôtel ! Le problème du client ne parlant pas le portugais ou l'anglais ????

Hôtel très bien tenu, chambre spacieuse et propre, personnel souriant et professionnel. Cuisine très correcte

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La literie. Que l'on s'assoie ou que l'on se couche, le premier contact est dur : on sent une planche sous le matelas. Il y en a une en effet ! Le personnel du restaurant est très, très débutant. Du coup le service n'est pas à la hauteur de la cuisine.

Bel établissement, personnel serviable, petit déjeuner bon et copieux. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel, tout était très bon et bien présenté. Chambre "standard" tout à fait satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La porte du hammam ne ferme pas, le jacuzzi est trop froid

Le lit est trop dure sinon l hôtel est agréable mais trop éloigné du centre de Lisbonne ce qui oblige l utilisation d'un taxi ou des transports en communs

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

L'hôtel est trop loin du centre historique. Le petit-déjeuner est chaotique et pas très bon.

L'hôtel est élégant et confortable. Proximité du Musée Garouste Gulbenkian

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Certains points sont à revoir, pour un établissement qui revendique 5 étoiles : la promiscuité dans la salle du petit-déjeuner, et l'attente non négligeable à certaines heures, la grille d'aération avec vue sur les tuyaux quand on lève la tête à l'entrée de la chambre, et un dessus de lit tâché qui aurait dû être changé. Mais comme le prix n'est pas non plus celui d'un 5 étoiles, on pardonne ces petits désagréments !

Un bel hôtel avec un certain charme, dans un environnement résidentiel et plutôt agréable. Le personnel est souriant, et les chambres sont calmes. Le petit-déjeuner est très bon. Le parking en sous-sol est un plus.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

la salle pour le petit déjeuner trop petite(queue à l'entrée à 9h) Tapisserie arrachée dans ma chambre !!!!(standing)!!!!! bruit le soir car repas servi dans la cour centrale intérieur et fenètres ouvertes dans le couloir des chambres pour placer des projecteurs qui éclairent la cour centrale intérieur .

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

C'est un bon 3 étoiles aux normes françaises par contre quelques services à revoir: pas de timbres disponibles à l'accueil et pas de possibilités de prêts de parapluies.

Belle grande chambre et salle de bain agréable, le petit-déjeuner est correct mais pas trop varié sur plusieurs jours.le personnel parle français pour la plupart.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La salle de petit déjeuner est un peu bruyante et il n'y fait pas très chaud.

Le confort de la chambre, le jacuzzi, le sauna, le hamam, la salle de gym, le petit déjeuner et le bar. Le personnel apporte un service de qualité.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Romantique

une bouilloire et des sachets de thé auraient été les bienvenus.

la chambre "romantique" etait en fait une suite.. très confortable, très propre et au calme. Pasteis de nata offerts à l'arrivée. Et pour un anniversaire gateau et crémant offerts.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

La réception et les chambres, ainsi que le service de nettoyage des SDB (savon pour les mains reclamė pendant 2 jours, nombre de serviettes et leur changement journalier) ne sont pas du niveau de l'hotel classé 5 ėtoiles.

Excellente restauration: petit déjeuner et restaurant avec un très bon rapport qualité/prix pour le restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Que le personnel parle très peu français, il est assez difficile de se faire comprendre. Paradoxalement la langue française est peu utilisée à Lisbonne. Isolation phonique un peu juste dès qu'il y a du monde. Le matériel de la salle de bains accuse son âge. Les chaînes de TV ne sont pas vraiment en HD !

Emplacement, propreté, petit déjeuner buffet très bien. Wifi. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Le personnel (peu expérimenté) de la réception était lent et peu enclin à aider le voyageur fatigué.

La chambre était confortable et la double porte assurait une grande tranquillité.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Jacuzzi ne fonctionne pas et il me semble que cela fait un moment qu'il ne marche pas.

Jolie hôtel . Très bon rapport qualité prix. À 3 minutes du métro qui mène directement au centre (il faut compter 25- 30 minutes à pied). Bon petit déjeuner avec personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

La qualité de la literie un peu ferme et bruyant quand ont Ce tournait dans le lit Fenêtre de la chambre tourné vers la terrasse derrière aucune visibilité vers les très belles Avenues de Lisbonne heureusement on passait plus de temps à visiter Lisbonne que dans la chambre

La gentillesse Du personnelle et la propriété des chambres et le petit déjeuner très complet hôtel très bien dans pour un séjour

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Les ressorts du lit entrent dans la peau Wifi en bonne réception dans la salle de bains seulement. Donc,c 'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Rupture de serviette de bain dans l’hôtel à notre arrivée : pas de douche possible avant le soir ! Laverie en panne mais pas de solution de rechange dans un hôtel pourtant 5 étoiles ! Climatisation chambre bruyante. Pas de chaîne télé française (juste TV5 monde mais en fait M6 et sans le son !). Oreillers extra plats.Salle petit déjeuner trop petite pour la quantité de touristes présente.

Décoration Intérieure chambre et hôtel refait récent et propre. Bon rapport qualité prix (100 euros la nuit petit dej inclu). Wifi gratuit et efficace. Hôtel calme sauf si touristes bruyant dans le jardin.

Un peu éloigné du centre, du coup utilisation des transports obligatoire. Petit déjeuner pas suffisamment varié pour un hôtel 5*

Hotel calme, chambres spacieuses, literie confortable...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Seul bémol la protection du matelas est en plastique bruyant et le lit est trés dur

Equipement, service... reception, grande et belle chambre, petit dej bien garni

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

la clim ne fonctionnait pas toute la journée avec 30 degrés , Le personnel de la reception et du Restaurant n'était pas coopérative et compétent . Pour un Hotel 5 étoiles pas de savon dans la salle de bain, le couvercle du WC cassé, l'eau de la baignoire ne s'écoule pas. les lits font beaucoup de bruit simplement en se tournant. les clefs de la chambre était bloqué plusieurs fois

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Equipement des chambres insuffisant pour un cinq étoile Prix prohibitifs du minibar la bouteille d'eau à 3€50 alors que le prix en magasin est de 0,30€

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Cognac au restaurant un peu chère.lol. Rémy Martin louis XIII. 180€ les 4 cl!!!!!! rassurez vous il y en a plein d'autre bien moin chère!!!!!

Chambre vraiment confortable et propre,personnel sympa,et petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le 5 étoiles n'est pas justifié. Nous avions des draps déchirés, la moquette n'était pas nickel et l'accueil se fait comme dans n'importe quel Ibis. La situation géographique dans la nouvelle ville ne nous a pas plu, manque total de charme.

Le petit déjeuner pantagruélique.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Un peu loin de centre ville mais proche des transport pour s'y rendre.

Un 5 étoile un peu vieillot, mais bien entretenu, chambres spacieux et confortables, propres, petit déjeuner très satisfaisant. Personnel attentif. Et le prix était unbattable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

petit déjeuner un peu bruyant. Déco riche mais fade. A 8 mn à pied du métro et arrêt de bus.

Personnel. Propre. Rapport qualité prix correct. Bon standing 3*. Petit standing 4*.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Hôtel situé dans un quartier agréable, cependant un peu loin du centre, 20 à 30 minutes à pied (mais il y a le métro).

Personnel aux petits soins, très disponibles et très professionnels. Chambre agréable et confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

La salle du petit déjeuner au sous-sol

Hôtel bien situé dans un quartier calme, près du métro qui emmène au centre historique ainsi qu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Spa à refaire complètement. Dommage.

Hôtel situé à 10 mn à pied de la station de métro Sao Sebastiao. Chambre spacieuse et confortable. Personnel attentif et sympathique.

Le ménage semble un peu aléatoire (pas de savon pour les mains, couvre lit seulement à l'arrivée)

Déjeuner buffet bien garni, chambre spacieuse, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Un peu éloigné du centre ville, prendre le métro, station à côté

Le restaurant de très bonne qualité et super présentation, un peu cher à la carte mais ça vaut le prix. Conseil : menu à 12 euros le midi. Le petit déjeuner et le confort des chambres. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

matelas très ferme, un peu loin du centre ville bien que la station de métro soit proche

le confort, le personnel accueillant et parlant français, le petit déjeuner très copieux, le calme, la proximité du métro, la chambre d'une belle taille, la propreté.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Quel dommage que la salle du petit déjeuner soit au sous-sol .... Ce serait tellement plus agréable sur une terrasse ou au moins dans une salle avec la lumière du jour

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à 300 m d'une station de métro qui mène directement au centre ville ou à l'aéroport. Le personnel est très sympatique, serviable et souriant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et très varié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Excellent petit-déjeuner ! Très bonne situation géographique sur la ligne rouge du métro : direct depuis l'aéroport et à 3 stations du centre-ville.