Commentaires sur l'établissement Hotel Real Parque 4 étoiles

Av. Luis Bivar, 67, Avenidas Novas, 1069-146 Lisbonne, Portugal

#190 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Gros problèmes d'insonorisation extérieure et intérieure. Bruits d'avions et de la ville intolérables pour un 4 étoiles. Bruits de portes palières de jour comme de nuit. Bruits de sanitaires du palier et des étages supérieurs. Coffre fort dans la chambre inutilisable Impossible de dormir correctement.

La taille de la chambre et du lit. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le fait que la chambre était prêt seulement tard en après-midi n’était pas apprécié surtout en décalage horaire et une nuit blanche due au voyagement

Le lit très confortable!

Loin du coeur de la ville, 30 minutes à pied, une coupure de courant nous à bloqué au parking, pas d'excuse et il a fallu insister pour avoir de l'aide. Petit déjeuner pas terrible voir pas bon.

Le lit ultra confortable, super grand, qualité des draps et oreillé au top, baignoire spacieuse. L'hôtel est beau et moderne.

- La salle bain (lunettes des WC était à remplacer, rideau de douche défraîchi, bas de la porte gonflée par l'eau) - A notre arrivé, à la réception on nous a fait clairement comprendre que le check in n'était pas avant 15h00 (pourquoi demander l'heure d'arriver sur booking ? ) - Le coffre fort était cassé - Une seule prise electrique dans toute la chambre - Manque une bouilloire électrique dans la chambre pour un café ou un thé

- L'emplacement proche du métro - Le calme du quartier - La proximité des commerces - La literie

Climatisation bruyante, mini bar ne fonctionnant que pendant notre présence avec la carte de la chambre et chambre un peu vétuste niveau plutôt 3 étoiles que 4.

Literie excellente, lit king size, grande chambre salle de bain confortable très belle vue sur Lisbonne nous étions au dernière étage (10ème). Quartier calme.

Dommage que la porte de la salle de bain frotte autant le sol, il fallait forcer pour ouvrir ou fermer. La lunette des toilettes était fortement abîmée à un endroit. La chasse d'eau était mal fixée.

Un lit immense très confortable. Un choix assez important au buffet le matin. Un personnel très gentil.

De jeunes dealers en pleine avenue touristique qui proposent à tout le monde et pas discrets...à une heure de grande affluence.

excellent grand lit petits déjeuners classiques pour cette gamme d'hôtels, complets et variés (salé/sucré) localisation facile d'accès en métro depuis l'aéroport, mais un peu excentré des grands sites pas gênés par avions la nuit, ni par circulation. Les Lisboètes sont incroyablement aimables et prêts à renseigner dans la rue ou le métro !!! Métro très propre et ambiance totalement sereine Sintra

la seule chose c'est peut être le distributeur de savon dans la salle de bain qui pour moi n'est pas adapté.

personnel toujours disponible et à l'écoute du client. courtoisie et politesse nous gêneraient presque. un établissement très très propre si je devais repartir à Lisbonne c'est bien cette hôtel que je choisirai. le buffet du petit déjeuner très varié et copieux

Accueil peu chaleureux Qualité du petit déjeuner moyenne mais varié Chambre sans vue avec bruits extérieurs ( air co) Coffre sans fermeture!

Grande chambre avec très grand lit Hôtel situé non loin d'une station de métro

L'isolation. Il faisait frais le soir dans notre chambre et on sentait carrément le vent entrer dans la chambre. J'ai du demander au moins 10 fois à mon mari si les fenêtres étaient bien fermées.

Le lit était immense c'était magnifique ! Le buffet du soir était très agréable. Les serviettes changées tous les jours, c'était top aussi. Franchement, ce fut un magnifique séjour.

Le petit déjeuner était très bon. Dommage que l'on ai eu deux lits simples à l'arrivée mais la réactivité de la réception était bonne, le lendemain matin, tout était réglé. Les prestations sont bonnes, bon rapport qualité/prix. Le métro est à 5 minutes de marche et sur la même ligne que l'aéroport.

Le manque d'insonorisation suivant l'emplacement des chambres. (Nous disposions de la chambre 505)

L'emplacement proche du métro Parque, (100 m à pied). L’hôtel est pourvu de plusieurs facilités, notamment la possibilité de dîner avec un buffet à volonté et une boisson pour 15 euros, rapport qualité prix correct et pratique lorsque l'on arrive tard et dépourvu de temps c'est une bonne alternative. Le bar permet également de prendre une boisson en se relaxant, une autre possibilité, attenante au hall de l’hôtel est de prendre des viennoiseries dans la journée en "en cas". Le personnel est aimable, discret mais disponible si besoin. Les chambres sont propres, le seul bémol est suivant l'emplacement de la chambre (côté rue ) l'insonorisation est insuffisante est l'extérieur s'invite rapidement dans votre sommeil, mais cela est souvent le cas dans les hôtels au Portugal. Les chambres et lits sont très spacieux et confortables Le wifi est correct. En résumé, un hôtel propre, personnel accueillant et un bon emplacement, je recommande, en hors saison les pris sont attractifs.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Ayant oublié mes chaussures de sport à l'hotel ( d'une valeur de 140 euros) du côté des rideaux de la fenêtre, je trouve regrettable que pour un 4 étoiles il a fallu tout de même 3 appels pour m'entendre dire qu'elles n'avaient pas été retrouvées. Elles ont été volées mais alors par qui??J'espère que la direction fera un geste commercial pour ma prochaine visite.

La literie , le lit king size, la propreté des chambres, le personnel aux petits soins particulièrement à l'accueil de l'hôtel.

Vue sur la chaudière. Mobilier et deco tres anciens. Grosse fissure sur un des murs caché par le rideaux

Lit tres spacieux et coussin tres moelleux. Eau chaude rapidement.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

le wifi ne capte pas dans les chambres le chauffage ne fonctionnait pas j'ai du rappeler 3 fois pour finalement avoir un radiateur à roulette électrique les moquettes sentent mauvais

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Quel dommage que le personnel de réception ne sourit jamais, que ce soit pour le check in, pour des informations durant le séjour et pendant le check out.

Chambre superbe avec une vue exceptionnelle sur toute la ville. Le fait d'avoir un parking privé sur place est très intéressant. Petit déjeuner tout à fait correct. Proche d'un accès de métro extremement pratique pour se déplacer partout. Un restaurant avec un buffet pour le diner est vraiment appréciable. Compliment du travail des femmes de chambres.

Rien à dire

Nous avions demande un pd tôt le matin 6h .Bonne prepation dans un sac frais et varié. Salle de bains superbe , grande chambre et lit extra .Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Wifi passe mal Les chambres méritent un coup de rénovation

Chambre au 10ème étage avec vue panoramique sur la ville Petit déjeuner Personnel accueillant e t serviable Lit double grande taille confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le petit déjeuner est en théorie servie jusqu'à 10h30 mais les tables ne sont plus dressées après 10h sauf pour les retardataires qui doivent patienter pour qu'on leur redresse une table et communiquer le numéro de chambre au personnel chargé du buffet. Rien de grave mais ce détail pourrait être éclaircie. Autre petit détail sans grande importance, des théières pourraient être mises à disposition au petit déjeuner pour les personnes buvant du thé. Pas d'autre point négatif pour cet hôtel très appréciable !

La situation géographique de l'hotel est idéale, la liaison avec l'aéroport en métro se fait en une seule et même ligne, la bouche de métro permettant d'accéder aux autres lignes pour visiter la ville est très proche de l'hotel. La chambre est propre et spacieuse, bien conçue, insonorisée. La literie est très confortable (lit en 180 cm). Le petit déjà est exceptionnel !!! Impossible de ne pas trouver ce dont on a envie quand on voit le choix et la qualité du buffet ! Un excellent rapport qualité prix pour visiter Lisbonne !

Panne de climatisation pendant les deux jours qui ne nous a pas été expliqué à l’arrivee et nous avons dû réclamer un chauffage d’appoint à la réception.Attribution d’une chambre pour handicapé sans nous en informer et nous avons dû obtenir d’en changer.

Chambre spacieuse bien équipée un peu bruyante sur rue,préférer les chambres les plus élevées.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

ras

buffet du petit-déjeuner bien fourni avec produits frais. lit King size ambiance feutrée. situation géographique au top. personnel sympa et surtout bilingue ( anglais )

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Pas accepté de modifier ma reservation pour la semaine suivante même avec un supplément.ont encaissé mon versement de 250 euros.merci

Impossible de savoir .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

un personnel peu souriant lors du petit déjeuner et surtout à la cafeteria de L’hôtel très mauvais accueil lors de l achat de gâteaux , les serveuses étaient limite agressives...............

Très bon accueil à la réception et super petit déjeuner

Moquette très usagée, tachée, dans la chambre. Dans la salle de bain pas de nécessaire de toilette et pourtant annoncé dans le descriptif de la chambre. Personnel pas toujours aimable. Personne ne parle français à la réception. Mauvaise qualité de l'image des 2 seules chaînes françaises. Fruits du petit déjeuner pas mûres : kiwis, ananas.

La taille des chambres. Ménage des chambres impeccable. Le petit déjeuner buffet très copieux. La proximité du métro.

Petit déjeuner pareil tout les jours un manque de diversité et jus de fruit pas frais et industriel

Établissement fonctionnel entre deux métros Chambre spacieuse et propre Personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

les lits en très mauvais état... matelas raide et sommier qui grince deco des chambres plutôt ancienne.. ça a été beau, mais c'est du passé.

décoration et style sympa a notre arrivée bon petit déjeuner

Lit inconfortable, trou dans un mur, fenêtre ne fermant pas, lampe de chevet cassée, manque d'ascenseur (deux pour tout l'hôtel), petit déjeuner basic pour un quatre étoiles.

Des lits plus modernes.

Bien situé, proche de 2 stations de métro et de la Place du Commerce, place principale de Lisbonne avec quelques restaurants à retenir, taxis, et toutes commodités pour visiter agréablement cette ville.

La literie, l'isolation phonique et surtout changer le système de fermeture des portes pour ne pas être obligé de les faire claquer. L'hôtel est grand, entre les arrivées tardives, les groupes, les départs matinaux. Le temps de sommeil est très très réduit.

Nous avons apprécié la diversité du petit déjeuner, la possibilité de déjeuner ou dîner sur place. La proximité avec les transports en commun. Le cadre agréable et personnel du bar.

Il faudrait remédier au problème des portes de chambres dont la fermeture est bruyante, même quand on ne les claque pas très fort.

Bon accueil, personnel très compétent et aimable, chambre spacieuse avec vue dégagée, certes l'hôtel n'est pas récent mais il est bien tenu et conserve un certain charme, matelas un peu durs, station métro et commerces à proximité. Merci à Claudia Branco, Customer Experience Manager, pour sa délicate attention.

Le personnel bourrin au buffet déjeuné et mauvais service ...personnel peu sympathique et choix de la nourriture limite et peu diététique

L Espace dans la chambre

le personnel n'est vraiment pas sympathique. Le ménage dans les chambres n'est pas au top et les chambres ne sont plus toutes jeunes!!!! Au niveau du petit déjeuner, même si les produits proposés étaient plus ou moins de qualité, il manquait de diversité.

Le réceptionniste (Marco) et la jeune fille au bar le soir quand nous sommes arrivés.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Les chambres sont mal insonorisés : on entend très bien les voisins de tous les côtés, même avec des boules Quies... La literie est totalement inconfortable : on se réveille avec des douleurs et courbatures à cause des ressorts et de la planche de bois qui fait office de sommier.

Le petit déjeuner est très complet. Les chambres et le linge sont toujours très propres et à une température agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Confort de matelas moyen (trop dur),le lit faisait de bruits dès qu'on bougeait. Boissons de mini bar trop chère.

Très proche de métro, restaurations de bon qualités (bon rapport qualites prix)et le personnels serviable et très agréables. Hall d'accueil propres et confortable .facilite d'avoir un taxis à un prix fixe pour aller à l'aéroport. Établissement propre et calme.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Les chambres commencent à prendre un peu d'âge,un poil de variété en plus pour le petit déjeuner???

Personnel qui se débrouille pour vous aider malgré une éventuelle barrière de la langue,petit déjeuner bien,chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Passage incessant de nombreux avions qui volent très bas en raison de la proximité de l aéroport. Les lits devraient être changés :matelas et structure.

Localisation de l'hôtel à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Les chambres sont un peu bruyantes et malheureusement les matelas des lits inconfortables. Nécessitent un relooking

Le petit déjeuner à la carte au restaurant de l'hôtel est très sympathique et le personnel attentif, chambres spacieuses La situation géographique de l'hôtel situé dans un joli quartier résidentiel et central

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Salle de bains d'une propreté approximative (sol et entourage lavabo) Lumière électrique parcimonieuse (pas de confort de lecture) Double vitrage insuffisant pour couper les bruits de la rue

Grande chambre Pas de bruit à l'intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

un peu plus de produit dans la salle de bain(shampooing par exemple une éponge pour les chaussures.......)

La situation géographique proche de 3 stations de métro, la chambre spatieuse, la variété des produits au petit déjeuner, le prix tout à fait correct du restau la cantinha

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

on a par contre une mauvaise connexion wifi.

on a très bien été accueilli à la réception on a reçu toutes les informations nécessaires les bons plans les trajets de métros et d bus , les bon restaurants et les centres d'intérêts de la ville.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Avons eu un problème avec la literie. Rapidement pris en compte par le staff

Beaucoup de choses. Personnel sympa et efficace. Hôtel à 5 minutes à pied station métro. Standing. Navette pour aeroport. Un petit dej. Excellent diversifié copieux café de qualité.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le petit déjeuner n'étant servi qu'à partir de 7h, je n'ai pas pu en bénéficier car je devais quitter l'hôtel juste avant pour prendre un avion.

Le calme : car étant au dixième étage, je n'avais aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Isolation des vitres légèrement défectueuse. Le chef du restaurant perd un peu sa courtoisie dans le rush de noël.

Service de nettoyage très respectueux des horaires de chacun. Chambre agréable et salle de bain très propre et très agréable également. Réception h24 et en français.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La chambre est très bruyante (on entend les voisins et tout ce qui se passe dans la rue). Le linge de maison (serviettes et draps) est très usé. La propreté est décevante: l'aspirateur n'est pas passé tous les jours, les verres n'ont pas été nettoyés chaque jour...

le petit déjeuner est complet et varié. la chambre est grande

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

- la literie est juste horrible. Le matelas nous a causé des maux de dos au bout de 5 nuits dans cet hotel - le lit fait beaucoup de bruit au moindre mouvement dessus - l'hotesse d'accueil a été hyper désagréable à notre arrivée et nous a laissé attendre 2 heures alors qu'on venait de faire 15 heures de route en voiture depuis la France. Aucun geste de gentillesse pour nous proposer un check in avant 14h. - le radiateur fait un bruit assourdissant en l'actionnant et ce n'est pas possible de le garder en marche si on a envie de dormir. C'est juste pas possible - les serviettes ne sont pas du tout douces et méritent d'être changées par des nouvelles - il y'a plein de tâches sur la moquette - les croissants sont durs

Le petit dejeuner était varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

l'état genéral des couloirs et des chambres(moquettes tachées,rideau douche avec tringle plastique,climatisation bruyante,peinture murale et boiserie à refaire....)

l'accueil (le hall et le personnel);petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Les lits ne sont pas très confortables, deux lits simples collés. Les chambres sentent le vieux et le tapis est vieux. Pas beaucoup de restaurants autour, pas de nightlife

Le personne était accueillant. La vue du 9e étage était superbe! Près de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

la clim trop bruyante, les vitres sales partout et surtout le taxi que nous avons pri depuis l'aéroport a l'arrivée sur conseil de l'hotel pour 80 euros pour 7 personnes alors que au retour nous avons eu 2 taxis pour 18 euros tout compris, ma confiance a été abusée.

les lits parfaits, le buffet pas trop mal, le personnel très sympa, la petite annexe du resto.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La moquette dans la chambre complètement usée. La situation géographique nécessite la prise de transport en commun pour aller dans le centre sinon 45 minutes de marches en pente. Style de la chambre ancien

Le petit-déjeuner est parfait, très complet! L'accueil à la réception a été très bien. Chambre spacieuse et très grand lit.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le système d'éclairage assez bruyant et le manque de prise électrique dans la chambre.

Le confort de la chambre et les prestations de l'hôtel L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

lits jumeaux alors que lit double demandé saleté sous les lits (étui gâteau moisi, stylo, poussière) pas de prises électriques accessibles et suffisantes sèche-cheveux du moyen âge pas de réponse à la question si petit déjeuner inclus ou pas pas d'aide a la gestion de la bagagerie

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

literie à revoir ( matelas dur et sommier qui grince ), insonorisation un peu juste

accueil sympathique, chambre spacieuse, équipement de qualité ( télévision notamment ), petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de piscine pour un 4 étoiles. Et surtout, un lit double + un canapé convertible en guise de couchages pour une suite familiale à un tarif considérable...

Les prestations générales de l'hôtel sont bonnes. La taille de la suite et les 2 salles de bain sont agréables.

Insonorisation à revoir, les fenêtres laissent passer tout le bruit venant de l’extérieur.... Vue sur le groupement de climatisation depuis la fenêtre (TRES TRES BRUYANT pour dormir), indigne pour un hôtel 4 étoiles.... De plus l’hôtel n'est pas équipé de volet pour réduire le bruit... (1994)

Chambre et salle de bain propre. Bien équipée et climatisation au top Petit déjeuner avec choix varié et grille pain, plusieurs types de pains, fruits frais. Situé à 30 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du cœur de ville. (métro)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'hôtel propose des chambres avec un bon rapport qualité/prix même si la vue depuis les chambres n'est pas exceptionnelle. La décoration des chambres est un peu rétro mais tout le confort y est. Parfait pour y passer un court séjour. L'hôtel est bien placé, proche du métro et d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

A revoir pour un hôtel 4 étoiles : - la literie - les nuisances sonores : -bcp de bruit provenant du couloir et des autres chambres. ( un simple seche cheveux vous reveille ) - bcp de bruit extérieur provenant du passage des avions car les pans des fenêtres ne se verrouillent pas mais se poussent juste les uns contre les autres. Impression d'avoir les fenêtres ouvertes lorsque les gens parlent dans la rue tout en étant au 6ème étage ...

la gentillesse du personnel . la localisation proche du métro. Le petit déjeuner d'excellente qualité et varié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Absolument rien à signalé! Parfait!

Excellent emplacement, à 2 pas du parc Edouard VII, dans une rue très calme, le personnel est très agréable et disponible, et le parking est vraiment pas cher pour la capitale. Je recommande cet hotel! Avec une petite attention à l'arrivée: des pasteis!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Un personnel non accueillant qui ne cherche pas à aider les clients on a demandé de nous mettre un grand alors on s'est retrouvé avec des lits séparés Une chambre avec une vue sur l'arrière des immeubles avec un bruit dérangeant d'un ventilateur

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

climatisation bruyante petit déjeuner et dîner un peu trop simples et pas assez variés (quasi pas de différences d'un jour à l'autre)

Chambre propre Personnel très accueillant et dispo Proximité du métro (2 lignes) Quartier calme Ligne de métro directe avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Emplacement (à 20min du centre-ville à pied) Parking souterrain avec tarif avantageux (8-9€ jour) Petit-déjeuner copieux et très varié Chambre spacieuse et Salle de bains propre Personnel agréable et accueillant (en Français !)

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Pas très calme le matin car les portes claquent à partir 7h, penser aux boules quies

Les 3 principales lignes de métro à moins de 5 min, super pdj, possibilité de dîner à petit prix (Buffet a 15€/personne), personnel à l'écoute et chambres très propres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Rien à Signaler !!

Bonne situation géographique au calme à 15-20 min du centre en métro. Station de métro à 3 min. Chambre spacieuse, propre, tout confort. Nous étions au 9ème étage, belle vue. Personnel très bien. Et un petit ++, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir eu la visite du Roomservice pour m'offrir un petit gâteau pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Clim' bruyante - nous avons demandé à changer de chambre car au 1er étage les canalisations faisaient trop de bruit dans la sdb (bruit des douches et des chasses d'eau) et quelques odeurs nauséabondes. Une fois placés au 6ème étage plus de bruit de canalisation mais la clim' était toujours bruyante- hôtel ancien avec équipement moderne mais qui demande un petit coup de rafraîchissement, notamment au niveau de la climatisation....

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Le bruit de la rue (isolation à revoir) La literie grinçante Le personnel un peu indifférent

Belle chambre, bien entretenue et bel hôtel dans un beau quartier Bon buffet très varié Bonne restauration au snack

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Bruits extérieurs: avions, groupe de climatisation. La salle de petit déjeuner au sous-sol.

Super petit déjeuner. Proche d'une station de métro importante (croisement de plusieurs lignes).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Très bel hôtel à proximité de la ligne du métro Saô Sebastiäo (ligne rouge vers aéroport et bleue vers le centre) - Chambre spacieuse, confortable et propre (un peu bruyante) - Copieux petit déjeuner - Personnel accueillant et affable - Très bon rapport qualité/prix -

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le pain n’et Pas très bon et les plats pas assez renouvelés

Le très grand lit

lit très grand et très confortable

Le petit déjeuner plus que moyen Peu de personnel pour aider au service et qualité des produits moyens

Le petit-déjeuner

L'accueil

Son calme

La moquette

La situation géographique Le personnel Le lit grandiose

Très belle chambre, bonne literie . Accueil de l’ensemble du personnel

Environnement sans intérêt

Le calme; le petit déjeuner