Commentaires sur l'établissement SANA Reno Hotel 3 étoiles

Av. Duque D'Ávila, 195/197, Avenidas Novas, 1050-082 Lisbonne, Portugal

#162 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Suite

Un peu décentré quand même mais il y a une station de métro en face de l'hôtel. Ne pas hésiter à demander à ce que la clim' soit arrêtée le matin dans la salle du petit-déjeuner car sinon, c'est frigorifique !

Nous étions deux et avons pris une suite, du coup et à notre arrivée, le canapé avait été ouvert en grand lit, donc chacun notre chambre. Bouche de métro juste en face de l'hôtel, El Corte Inglès à 5 minutes à pied pour les fans de shopping et son food court ouvert tard. Petit-déjeuner correct. Il y a une petite piscine sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La fraîcheur des pains et pâtisseries le dimanche matin laissait à désirer, les autres jours ça allait un peu mieux.

Près d'un accès métro ! Le personnel compétant et sympathique La piscine sur le toit ! il y a un bar et une petite restauration, quoique ce n'est pas ce qu'il manque à Lisbonne. mini-bar dans la chambre au cas ou ...(payant) + machine à café (sans supplément) Coffre fort accessible sans supplément !

La climatisation parfois trop froide ou pas assez. Le contrôle se faisait par la réception.

Les petits déjeuners abondants et délicieux. La proximité du métro. La piscine. Le service en général. Le confort de la chambre et du lit.

Dommage qu'il ne soit pas possible de prendre un café très tôt 6h30 avant le départ à l'aéroport .... Chambre sombre avec petite fenêtre et impossible de l'ouvrir

La piscine rooftop.. l'accueil et disponibilité du staff..propretée

Peut etre le manque d'une machine à café dans la chambre..

L'hôtel en général, le personnel et sa situation Le metro et juste en face et il propose une ligne direct pour l'aéroport et une autre direct pour le centre ville à seulement 5 stations Le quartier dispose de nombreux bars et resto sympa ,pratique le soir quand on rentre de visites Pour un séjour à Lisbonne c idéal

De ne pas avoir pu modifier les dates de notre séjour suite à un problème de santé dans notre famille, nous proposions de déplacer notre séjour en septembre 2018. L'hôtel ne répond pas aux e-mail et, au téléphone, vous demande de voir ce problème avec la compagnie ou nous avons réservé l'hôtel, soit Booking.com. Booking.com a bien reçu notre e-mail, mais demande de nous expliquer avec l'hôtel. Résultat: nous avons payé pour rien. Nous retournerons à Lisbonne, mais pas dans cet hôtel.

Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir être hébergé dans cet hôtel.

Le rapport qualité-prix n'est pas franchement en leur faveur lorsque l'on compare avec les concurrents. Le petit-déjeuner sans être mauvais n'a rien d'exceptionnel, le jus d'orange n'est pas pressé, les viennoiseries sont mauvaises, les fruits sont en très petite quantité. Les oreillers sont énormes j'ai dû me lever en pleine nuit pour aller en demander d'autres plus fin car je n'arrivais pas à dormir. Seulement une seule bouteille d'eau offerte pour 5 nuits passées. Seulement 3 mouchoirs en papier dans un petit sachet. Pas de crème hydratante. La chambre extrêmement petite. Les chaînes de télé limité et la télé pas accrochée au mur mais posée sur un socle avec les fils qui pendouillent. Très peu de prises électriques (1 libre et 1 en débranchant une lampe de bureau). L'impossibilité de régler soi-même la température de la clim, il faut demander à ce que l'on vienne nous changer la température, ce qui est franchement incroyable. Tellement de petites économies pour gagner quelques centimes ici et là que cela se ressent et le service en pâtit. En soit l'hôtel n'est pas mauvais mais pour le même prix il y a sacrément mieux, je l'ai testé pour le dire, et cela m'a fait un choc lorsque je suis passé de l'un à l'autre.

Le matelas est bon. Le choix des pains du petit-déjeuner. Les employés de l'accueil très compréhensifs et souriants. L'emplacement juste à 10m du métro bleu et sur la ligne qui mène à l'aéroport (la ligne rouge station San Sebastao). La piscine sur le toit. Le WiFi de bonne qualité (réception et débit)

Chambre étroite et très sombre, beaucoup de bruit, on entend les portes des voisins. Literie assez dure, des travaux l'immeuble à côté donc beaucoup de bruit et l'aéroport aussi, ce qui fait encore beaucoup de bruit...

Personnel à l'écoute. Bonne situation géographique. Piscine agréable. Petit déjeuner correct, propreté correcte.

Le jour de notre départ, le 1er mai, il nous a été impossible de prendre le petit déjeuner : nous devions quitter l'hôtel à 6h45 et le petit déj n'est servi qu'à partir de 7h !!!!! Lamentable....( de toute façon ce petit déj était nul tous les jours : cohue dans une salle bien trop petite par rapport à la quantité de résidents et il manquait tjs qque chose, de plus le personnel n'était pas très souriant.... ) après insistance, nous avons tt de même obtenu 2 petits sandwiches.

la chambre petite et sombre, mal éclairée

une petite piscine sur le toit l'emplacement près de tout, calme et très vivant à la fois, avec un peut moins de touristes qu'a chiado ou autre, un meilleur choix de restaurants de qualité a des prix correct.

petit déjeuner industriel aussi bien au niveau de la salle et du buffet localisation pas idéale pour le tourisme mauvaise insonorisation : on entend les avions jour & nuit

propreté gentillesse du personnel taille de la chambre

Le ménage avant d’arriver de la poussière partout rectifier au bout du 3 jours dans la chambre

Le personnel très agréable, petit déjeuner copieux , la literie confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

commentaire basé sur la chambre 603, chambre triple avec une deux lits simples et un lit d'appoint. chambre: spacieuse, bcp d espace malgré la présence d'une armoire, bureau, petite table, et deux chaises. literie confortable, plutot mi ferme, assez insonorisé. le petit déjeuner étant inclus dans la formule: assez varié, présence de sucré et de salé, de quoi conforter tous les choix. Mis à disposition de plusieurs types de jus, et de boissons chaudes. Le plus gros point de cet hotel: sa position, se situe juste devant station de métro qui va a l'aéroport. Centre commercial a proximité, qq commerces à 1 minutes de marche. Personnel agréable

L’hôtel est très bien situé que ce soir en arrivant de l’aéroport ( ligne direct jusqu'à l’hôtel sachant que la bouche de métro est juste ne face ! ) L’hôtel est très propre, le petit déjeuner donne énormément le choix c'est même difficile de choisir ! Et parlons de la superbe piscine sur le toit qui est vraiment au TOP

• Suite

les viennoiseries du petit déjeuner qui sont pas top

L'emplacement de l'hôtel, malgré qu'il soit excentré du centre ville et très bien grâce à la proximité du métro (en face de l'hôtel) au croisement de 2 lignes (l'une vers l'aéroport et l'autre vers le centre ville). Nous n'avons pas profité de la piscine à cause du temps (fin avril), mais à la bonne saison, cela doit être agréable de s'y prélasser et reposer après la visite de cette belle ville qu'est Lisbonne Tout était parfait

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

Les fenêtres sont mal insonorisées, en tout cas celle de notre chambre, du coup on entendait pas mal de bruit de l'avenue et notamment le ramassage des poubelles vers 1h du matin. Pour les personnes au sommeil léger, prévoir de demander une chambre insonorisée.

Le petit déjeuner copieux façon continental et pour tous les goûts (pâtisseries, fruits, œufs brouillés et accompagnements salés pour un petit déjeuner à l'anglaise, ...). Il y a une station de métro toute proche de l’hôtel, pour se rendre à la Baixa ou ailleurs. La piscine propre et disponible, même en Avril. La possibilité de parking privé propre à l’hôtel.

Bonjour, je n'ai pas aimé qu'il n'y ai pas de restaurant au sein de l'établissement ce qui nous oblige à aller à l'extérieur. De plus j'ai souhaité garder la chambre suite à un départ tardif et on m'a indiqué que ce n'était pas possible. J'ai donc du laisser mes bagages toute l’après-midi en attendant et me trouver une occupation un dimanche après-midi!!!! Bruit lié aux passages répétés des avions en approche.

• Suite

Le petit déjeuné n est pas satisfaisant pas beaucoup de choix ... et juste la piscine trop froide vraiment dommage

L hotel très joli bien situé avec le métro juste à côté

Travaux dans l'immeuble à côté, bruits des 8h du matin. Aussi, bruit d'évacuation d'eau dans la nuit (douche du voisin du dessus ? )

Accueil très chaleureux

le bruit permanent des avions, normal, l'aéroport est à 5 kms du centre ville. pratique pour accéder au centre ville

chambre un peu petite, salle de bain exigûe pas de place pour poser les affaires de toilette.

• Suite

La salle des petit déjeuner beaucoup trop petite du coup les employés sont obligés de débarrasser et redresser les tables au fur et à mesure ce qui fait qu'ils sont vite débordés donc de l' attente pour avoir une table. Arrivée à 10h plus grand chose et reapprovisionnement au compte goutte

La propreté l'accueil les chambres spacieuses

Dommage que le bar de l'hôtel ne sert pas les cocktails après 21 h.

Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et varié. Bon service de chambre. La station de métro au pied de l'hôtel direct avec l'aeroport est un plus.

la temperature de la douche était très difficile a régler et il y avait des fuites d'eau (douche et lavabo).

l'accueil de tout le personnel et en particulier le concierge et le barman.

I'm a fan of the hotel! I wished they would return to normal shampoos and soaps... the dispensers are just not a good idea. The windows of the hotel need some re-doing as the wind gets in and the rooms are cold in the winter.

Tout est parfait - surtout le personnel qui travaillent dans ce hotel!

Tout a été bon, rien à dire

Tout a été parfait : Accueil excellent et en langue française, chambre propre et calme, petit déjeuner excellent, piscine excellente et très propre On y retournera.

La chambre est petite. Elle n'est pas assez bien aérée. La fenêtre s'ouvre à peine, sans doute pour des raisons de sécurité... Les oreillers sont un peu trop gros. Pas moyen de régler le chauffage donc trop chaud la nuit et effet de serre sous la couette... bonjour l'odeur :-\ Presque pas de place dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette.

C'est propre et joli. C'est bien situé, pas loin du centre mais dans un quartier calme. Le quartier est tranquille, on s'y sent en sécurité. Il y a une bouche de métro juste en face mais il vaut mieux marcher 5 mn et accéder au métro en prenant l'ascenseur. C'est plus facile avec les valises. Et il y a deux lignes, la rouge et la bleue, qui se croisent à cette station (Sao Sebastiao). Donc c'est direct pour l'aéroport et à moins de 30 mn de la plupart des endroits à visiter en ville. Il y a un mini Auchan a deux pas ainsi qu'une très bonne boulangerie-pâtisserie où on peut bien manger pour un prix raisonnable. Le musée Gulbenkian est à deux pas. Le matelas est confortable. Même s'il arrive qu'on entende un peu les voisins, c'est très bien isolé comparé à l'hôtel adjacent où on entend tout comme si on était dehors (particulièrement le bruit des avions). Le savon pour les mains sent bon le chèvrefeuille. Il y a un petit élastique avec le bonnet de douche. C'est sympa :-) Le personnel est très cordial et discret.

Matelas pas confortable Baignoire trop petite et un peu écaillée Bruit des arrivées et sorties d eau dans la chambre Insonorisation insuffisante Dommage piscine non chauffée

La localisation géographique hôtel en face du métro Chambre spacieuse Lit kingsize Personnel aimable et parlait un peu français

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Travaux pendant notre séjour à l’extérieur de l’hôtel , femme de ménage des 7h30 qui fait du bruit dans les couloirs , trop petit sauna 2 places et piscines froides

La literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

le chauffage etait brulant le premier jour, le deuxieme c'etait polaire dans la chambre pas de possibilité de le regler dans la chambre chambre dans un envirronnement tres bruyant ( bruit de l'eau qui coule dans le tuyaux) impossible de dormir au vu du bruit ( chauffage, eau qui coule ....) chambre tres petite par rapport aux photos booking.

lit confortable tres bon petit dejeuner bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Situation géographique idéale entre aéroport et centre-ville par les transports en commun, qualité des prestations, amabilité du personnel, Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

tout est accessible mais en métro ou bus près de 40 mn à pied du centre pas de personnel francophone

buffet petit déjeuner très complet métro direct de l’aéroport au pied de l’hôtel

Hôtel de qualité serait parfait s'il ne distillait une musique lancinante, penible au niveau de notre chambre qui jouxtait le haut parleur de la piscine.

L'hôtel en lui même est bien.

Petits déjeuners étant pris en présence de clients en jogging ou en pyjamas avec des pantoufles et pieds nus en plein hiver n’étaient pas des plus agréable !!!

Propreté impeccable, et accueil réception très correcte .Petits déjeuners très achalandés

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Un peu loin du centre ville

La literie excellente idem pour la propreté les équipements aussi sauf qu'on nous avait dit que la piscine était chauffée alors que non ! Mention spécial au personnel, l'accueil, le service tous excellent !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les revêtements de sol des salles de bains. .. n'ont pas l'air nettoyés. .. même si cela a été fait

La situation idéale vers l'aéroport et le centre ville

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

la vue depuis la chambre obstruée par les toit des immeubles, ce qui rend la magnifique chambre un peu sombre. par ailleurs, nous avons réservés 2 chambres doubles parce que nous étions 4 adultes. Mais nous n'avions pas vu que c'était des chambres doubles à usages uniques, du coup la désagréable surprise de devoir ajouter sur place de l'argent pour les 2 personnes manquantes! il faut donc être très vigilant sur le type de chambre réservé et surtout sur leur occupation.

sa localisation et sa proximité immédiate de la station de métro qui conduit en moins de 30mn à l'aeroport (sans changement), et en maxi 15 mn au coeur de la ville ( toujours sans changement)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le jus d’orange, l’insonorisation, on entend toutes les portes claquer et l’eau couler , les travaux à coter

Minibar , lit tres grand , sauna , situation geographique

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque rangement serviettes de toilette vieillissantes et joints douche fatigué ventilation un poil trop bruyante mais raisonnable

Très bon accueil et service lit très confortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La propreté des toilettes du hall laisse à désirer (dessous de la cuvette sale, balai dans un jus immonde), ainsi que la propreté de la salle de bain ( tablette avec saleté et poils). La chambre manque vraiment de lumière.

La localisation est au top, bouche de métro en face, zone assez calme et commercante, acceuil super.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive (presque minuit). Il y a une bouche de Metro devant l'hôtel (vraiment devant, à 5 mètres) ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est sympa, la chambre était propre. Bref, un bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Les chambres sur la rue manquent un peu d’insonorisation et pas de bouilloire dans la chambre.

Bel emplacement, station de métro juste en face qui relie l’hotel au centre ville ( 3 stations)et à l’aéroport en 20 minutes. Un cortes ingles près de l’hotel Idéal pour des petites courses rapides. Le petit dej est bien fournit.

la chambre était mal isolé,on entends les canalisations en permanence ,les voisins,les passages dans la couloir.

Le petit déjeuner était vraiment varié,la personnelle était agréable,le lit était confortable.

Manque une bouilloire et un plateau d’accueil dans la chambre. Bar pas très convovial, même si le serveur est à l’écoute.

Très bon café au petit-déjeuner. Hôtel situé en face de la bouche de métro.

Pas de grand lit 2 places alors que demandé pendant la réservation Pauvreté du service d'hôtel Pas de bar Beaucoup de bruit : immeuble en rénovation juste à cité Pas de jaccuzi

Localisation Propreté Piscine 🏊

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y a eu un cafard dans la salle de bain, aucune compensation n'a été offerte. La température de la chambre était excessivement élevée.

Très facile d'accès grâce à la bouche de métro située en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Forfait Romantique

- Le garage pour 4 voitures est ridiculement petit et necessite un guide exterieur pour ne pas toucher les murs - La chambre n'est pas insonorisee de l'exterieur (bruit de la rue et des avions qui decollent de 6h30 a minuit ) - La chambre n'est pas insonorisee de l'interieur (portes qui claquent, tele des voisins et autres) - La climatisation fait un bruit d'avion qui necessite son arret pour dormir un peu - Le reglement de la chambre pour les 4 jours a l'arrivee, empechant un depart premature en cas de non satisfaction Il faut eviter les chambres sur la rue si vous recherchez le silence pour dormir.

La taille de la chambre 604

La piscine est un petit peu petite et froide . Petit déjeuner à varier chaque jour

La literie et La chambre était très bien. L'établissement est très propre et le personnel a l'écoute et disponible . Le petit déjeuner est copieux .

Dans la salle de bain , il n'y a rien pour poser les produits. Les tables de la salle du petit déjeuner sont trop serrées, suivant l'emplacement, on doit se lever à chaque fois pour laisser passer ses voisins. La clim se déclanche toute seule.

La piscine

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Nous avons eu une chambre petite,plus petite que description. Pas de bon isolation sonore. La piscine est cool, mais trop d'insecte morts flottant, manque un peu de nettoyage.

Chambre propre.bon Petit dejeuner

• Suite

Chambre avec le minimum syndical, pas de rangements prévu pour les valises, pas d'étagères dans la SDB, chambres réservées pour 3 personnes et service à thé prévu pour 1 personne. Si vous êtes sensible de la nuque attention à prendre votre propre coussin, ceux proposés par l’hôtel sont bcp trop épais, le matelas reste cependant bon, parole de personne souffrant du dos / nuque. Insonorisation inexistante, prévoir des boules quiès si sommeil léger !

Proximité du métro, 4m de la sortie, petit déjeuner correcte, chambre correcte sans plus

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Quartier peu animé sans commerce ni restauration.

Le petit déjeuner buffet diversifié et copieux, le confort de la literie, le calme et la piscine en terrasse ainsi qu'une station de métro face à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Acces Parking sous terrain très étroit Temporaire mais bruyant : Travaux juste à côté de l hôtel à partir de 9h....

La situation de l hôtel avec une bouche de métro juste en face de l hôtel!!! (Non mentionné dans booking.com) Le buffet du petit déjeuner Tres bonne litterie Propreté de la chambre

La sonorisation n'est pas terrible vous participez aux prises de douche des voisins

le personnel de l'établissement est très sympathique et de plus ils parlent français. Le petit déjeuner est copieux et vous avez le choix entre salé et sucré. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Le métro est juste en fasse de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu loin du centre. Piscine petite et froide malgré la chaleur. Très peu de transats repas à l hôtel de très mauvaise qualité

Très bonne literie.grande chambre avec balcon. Machine à café dans la chambre. Assez calme

L'équipement, la clim qui faisait énormément de bruit donc obligé de l'éteindre pour dormir et obligé de se relever la nuit parce qu'il faisait trop chaud sans clim! Le rapport qualité prix est pas terrible. Chambre trop cher à mon goût pour la taille et l'équipement défectueux (clim) de la chambre et il serait intéressant de prévoir une prise autre que pour le rasoir ! Une vrai prise électrique quoi. Le petit déjeuner était pas top (on sent que les gâteaux, pain, viennoiseries sont industriel et non fait maison), cher pour ce que c'est.

La situation géographique et le personnel qui était vraiment agréable. (Personnel à la réception et au petit déjeuner)

La chambre était moins spacieuse, n avait pas de baignoire comme sur les photos du site booking. Bref déception à l ouverture de la porte

L accueil du personnel très agréable, renseignements pertinentsur. Toujours un salarié présent qui parle le francaisite. LA literie est très confortable. L acces métro à proximité.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

Il manque du rangement un meuble dans la salle de bain et une étagère dans la chambre. Le ménage moyen. En ce moment travaux juste l'immeuble à côté bruit du marteau piqueur. Les gens qui fument à la piscine

Le petit déjeuner parfait, la dame à l'accueil très gentille très accueillante

La rampe d'accès au parking de l'hôtel est trés compliquée, trés étroite, avec une voiture normale il faut se reprendre en deux trois fois à chaque virage, sans accrocher la voiture! Je ne recommande pas du tout de prendre le parking de l'hôtel, il y a quelques rues plus loin un parking public souterrain, par contre je ne connais pas le tarif. Pour la salle de bain, la baignoire est petite pour les personnes un peu grande pour prendre sa douche pas de place pour se tourner.

L'hôtel est situé dans un quartier calme, on entend un peu les avions, mais trés supportables. Une station de métro se trouve juste en face de l'hôtel idéale pour se déplacer dans Lisbonne.

Piscine trop petite et pas assez de transat. Pas de restaurant à l'hôtel. Parking trop petit pour grosse voiture.

Le décor de l'hôtel et la proximité d'une station de métro

La chambre proposée initialement était minuscule, et mal disposée (num 708, sensation de confinement). Nous avons pu changer pour une chambre plus spacieuse et agréable. Le 3eme jour, la climatisation fonctionnait très mal. A savoir, le parking souterrain payant est minuscule, et l'accès est particulièrement difficile...et nous avions une petite auto (208).

Hôtel moderne et bien équipé, y compris une jolie petite piscine au 8eme et dernier étage. Situation légèrement en dehors du centre, mais a 2 pas d'une station de métro y menant en 4 arrêts. Le monsieur à l'accueil a été toujours serviable à l'écoute et charmant. Un centre commercial (idem Galeries Lafayettes) et un supermarché attenant à 5mn à pieds. Petits déjeuners bien . En synthèse pour ceux qui connaissent, c'est la catégorie d'un Novotel...en un peu moins bien.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

Le personnel ne parlait pas voir très peu le français mais été très gentil et le choix des plats proposés par le room service est très limité. Le ménage de la chambre ne se faisait pas tous le temps le matin, et je me suis fais réveiller ainsi que mon fils deux fois dans l'après midi pour libérer la chambre pour la femme de ménage vienne. C'est très désagréable.

La chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

Il y a des travaux dans l'immeuble à coté de l'hôtel et nous avons du supporter le marteau piqueur juste à coté de notre chambre. Le lit du petit tremblait, impossible pour lui de faire la sieste après midi. L'hôtel n'y est pour rien bien entendu mais si vois avez un enfant en bas âge, mieux vaut éviter cet établissement pour l'instant.

L'établissement est très facile d'accès depuis l'aéroport et permet de visiter Lisbonne très facilement grace au métro juste en face. L'intérieur est très beau et luxueux. Les chambres sont spacieuses, propre et la présence du minibar est appréciable. Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et des plats différents chaque jours. La piscine sur le toit est vraiment très pratique également.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

parking de l'hôtel gratuit.

Excellent petit déjeuner, situation de l'hôtel en centre ville et près du métro, très bon confort de la chambre, personnel très disponible et aimable.

Rien de spécial

Hôtel très propre, lits très comfortables, bien situé juste à côté du métro, mais au calme. La piscine, même si petite, c'est agréable de pouvoir se rafraichir après une journée de visite.

L'eau de la piscine était froide. Hôtel un peu bruyant dû à des travaux dans l'immeuble attenant.

Confort de la chambre, le fait qu'il y ait une piscine, l’accès au métro en face de l’hôtel. L’accueil de tout le personnel. Petit déjeuner bon et varié dans les choix.

• Suite

Il manque juste quelques portes manteaux car les placards pour 4 dont un peu justes

Hôtel très propre, face à la station de métro, petit déjeuner copieux, calme et piscine tres sympa. Cet hôtel est agréable et autour très bien placé

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

un peu trop bruyant car les chaises sur les terrasses sont lourdes et les gens pas discret .... Piscine trés froide avec du vent donc frais quand on sort de l eau ...

belle vue et appart avec terrasse trés agréable avec super vue et piscine Le Mr qui vous accueil est trés sympa et fait des effords pour répondre a vos questions

La piscine est tres Bien mais un peu juste en taille et transat limité difficile d'avoir toujours une place

Idéalement situé grâce à la proximité métro

• Suite

l'isolation sonore est très moyenne : entre le bruit de la rue, de la salle du petit dej juste au dessus et de la climatisation, c'est parfois compliqué. Pour le petit déjeuner, y a la quantité mais rien de plus

Hôtel à 20 Minutes du centres de Lisbonne par le métro (station juste en face). Accueil aimable avec personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le bruit des avions mais cela n'est pas imputable à l'hôtel .

L'hôtel est à 2 pas de la station de métro ( arrivée ligne rouge aéroport )Très bel établissement avec personnel sympathique . Piscine sur le toit très agréable. Nous y avons trouvé un restaurant sympa proposant une cuisine raffinée pour un prix très abordable et un service exceptionnel . Restaurant Flamboyant Av Marquès de Tomar 93A 1050-032 Lisbonne

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Forfait Romantique

la salle de bains est petite mais bien agencée

L'hôtel est beau, le petit déjeuner copieux, la chambre est belle et le lit confortable. Le personnel est serviable et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

L'accueil très agréable. La situation de l'hôtel. Le confort. Le métro direct pour l'aéroport à la porte de l'hôtel. La piscine sur le toit!

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise surprise à l'arrivée car j'avais en grande partie choisi cet hôtel car il proposait un parking (15€/nuit) et on nous a dit qu'il n'était fait que pour les petites voitures, or nous avions un break. J'avais signalé à la réservation que nous aurions besoin du parking, j'aurais aimé qu'on nous prévienne de ce détail car j'aurais été plus libre dans mon choix d'hôtel. Pour info il y a un parking public juste à côté, qui ne coûte pas plus cher qu'à l'hôtel. L'hôtel est assez mal isolé, avec l'intérieur comme l'extérieur : même au 6e étage on entendait le trafic. Quelques détails de confort : les oreillers sont si énormes que c'est très inconfortable ; et il n'y a que deux prises en tout et pour tout dans la chambre (aucune dans la sdb).

La chambre a été bien rénovée avec une décoration moderne agréable. La taille était convenable ; rien à redire sur la propreté. La situation en face du métro permet de rejoindre très rapidement le centre, donc ce n'est pas gênant que l'hôtel soit dans un quartier sans intérêt touristique.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La chambre 201 est très bruyante à partir de 6 h le matin c'est le "déménagement ". Nous avons dû changer de chambre.

Le cadre de l'hôtel la décoration. Bonne literie. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Bel hôtel, calme, à 5 arrêts de métro (au pied de l'établissement) du centre de Lisbonne. le personnel est agréable et compétent. Chambre avec tout le confort et soignée. Petit déjeuner de très bonne qualité. La piscine est plus qu'appréciable avec transat, parasol et Room service. wifi gratuit partout dans l'hôtel en prime. Une adresse à retenir absolument.