Commentaires sur l'établissement Hotel Alicante 2 étoiles

Av Duque De Loulé 20, Arroios, 1050-090 Lisbonne, Portugal

#280 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Une information non disponible concernant l'accès à WIFI de l'hôtel. idem pour une bouilloire et des glaçons, mais vu le prix !

Parfait rapport qualité/prix, une bonne literie et la situation de l’hôtel est idéale : près d'une supérette et pas très loin des vieux quartiers en métro. Mon avion est arrivée en retard. Une personne à la réception était présente pour m'accueillir à 1 heure du matin, tant mieux.

« Agréable séjour et très satisfait »

Pas de bar dans l'hôtel et fenêtre ne se fermait pas mais pas plus gênant que ca

Personnel très à l'écoute proximité du métro Pombal et la célèbre avenue de la liberté à 5 min restaurant et café à à 3 min à pied petit déj correct pour le prix ménage fait tous les matins et on m'a remis les clés 3 heures avant j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité/prix plus que raisonnable avec le petit déjeuner compris »

Nos sommes parties entre copines, nous avons pris une chambre pour une nuit le temps d'avoir notre appartement pour la semaine. Nous sommes arrivées tard (00h00) et l'accueil était très bien ! Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« la propreté, l'accueil, le fait qu'il n'y ait... »

la literie est moyenne, mais ça passe, le petit dejeuner moyen aussi mais ça passe aussi

la propreté, l'accueil, le fait qu'il n'y ait pas de moquette dans les couloirs et les chambres, ça c'est top, c'est plus propre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Minimum syndical. »

Les odeurs d égout dans la salle de bain, Salle du petit déjeuner trop petite(bousculade).

La situation géographique et le parking, proche du centre historique.

« Très bonne situation géographique et très propre. »

Notre chambre était très sonore. On entend les discussions des voisins et le métro qui doit passer à proximité.

Très bonne situation géographique et très propre. Accueil de bon conseil

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« À éviter »

Trop cher pour ce que c'est. Nous avons demandé à changer de chambre car l'odeur des canalisations était intenable, on nous a trouvé une chambre légèrement mieux mais tout aussi petite. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible. Bref, on était à 2 doigts de demander un dédommagement.

Proximitė des transports en commun

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hotel tres propre, un petit dejeuner copieux et varié. »

Un vrai jus d'orange frais le matin au petit déjeuner serait le bien venu.

Hotel tres propre, un petit dejeuner copieux et varié.Un personnel à la reception dispo 24h sur24h.Une chambre simple et suffisante.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« 1/ l'accueil / réception au top ! »

1/ buffet petit-déjeuner de mauvaise qualité, pas de viennoiseries, jus de fruits chimiques, vraiment très limite ! 2/ literie : les ressorts pas agréables !

1/ l'accueil / réception au top ! 2/ chambre propre, salle de bain très clean ! 3/ supermarché "continente" à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Réception 24h/24 »

Petite chambre pour 3 personnes, chambre en mauvaise état, table de nuit, tiroir qui tombe quand on l’ouvre, les murs de la chambre rempli de fissures, très très très mauvaise insonorisation côté rue, couloir ou même chambres des voisins, on entendait absolument tout. Femme de ménage pas du tout discrète dans les couloirs, claquage de portes toute la matinée, et dès 09h du matin on n’arrives plus à dormir elle parles entre elles, jusqu’à à entendre toute leur conversation ... Et pour terminer, odeur très très très désagréable au niveau des toilettes, remontée de canalisation ... Bref une nuit mais pas plus et encore ...

Réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel bien situé mais vieillot. »

Chambre pour 3 minuscule, sombre, literie moyenne. Pratiquement aucun rangement. Assez vieillotte.

Très bonne situation géographique, proche de la station Picoas (ligne jaune) et de la place Marques de Pombal où il y a des restaurants. Accueil agréable avec quelques mots de français. Petit déjeuner assez varié. Assez calme. Possibilité de laisser les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Manque de qualité, mais pour le prix on ne peut être trop exigeant »

Les femmes de ménage sont horriblement bruyante ! Aucune intimité Aucune insonorité Placard humide Petit déjeuner à revoir , le café n'est pas bon , le pain dur et les jus de fruits chimiques degueu

Salle de bain propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix, mais petit dejeuner non recommendable »

Le petit-déjeuner était terrible, le café probablement une des pires à Lisbonne (la capitale européenne du café). On pourrait avoir eu du gel et shampooing disponible pour les clients, et non pas seulement du savon pour les mains.

La localisation et le prix "moyen" (pour Lisbonne) et le meilleur part de l'hotel Alicante, aussi comme le personnel qui est toujours accueillante. Les habitations sont simples mais comfortable et propres. La cafeteria a coté de l'hotel est bonne marché et les pastels de nata délicieux. Le marché 31 de Janeiro (quelques metres de l'hotel) à un excellent restaurant a bon prix. Proche du metro Marqués de Pombal (pour aller au centre ville) et Saldanha (pour arrive du aéroport).

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Nous avons été relogé rapidement et l'hôtel était sympa ! »

le fait que notre chambre avait été donnée à d'autres. Notre avion avait eu du retard et le temps de récupérer la voiture de location on est arrivé 1 heure en retard. On avait pas prévue, ni prévenu OK mais quand même !

quand on est arrivé notre chambre avait ete louée mais la réception nous a trouvé rapidement un autre hôtel donc c'est de cet établissement que notre expérience sera utile par pour l'hôtel ALICANTE

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« bien pour 1 nuit »

l exiguite de la chambre pour 3 personnes pas de p déjeuner a 5 h du mat et pas décompté du prix ?

l emplacement la proprete. sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Commode pour dormir »

Lit à ressort peu confortable , chambre petite. Fuite d'eau dans la salle de bain , chasse d'eau qui marchait dans le vent .

La pression de l'eau est bonne , La clim . Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Il est super bien situé par rapport au centre ville »

La clim fuyait, ça goutait toute la nuit. On a du mettre des serviettes au sol. II y a des odeurs de canalisations dans la chambre Le petit dej n'est pas bon et peu varié. Il vaut mieux aller au café à coté. C'est moins cher et bon!

Il est super bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Parfait pour dormir uniquement quelques nuits »

Le bruit car lorsque les voisins ouvrent leur porte on a l'impression qu'ils rentrent dans notre chambre. Et l'odeur pestidentielle qui sort de la salle de bain.

L'emplacement de l'hotel est ideal car proche avenue de la liberdad

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Le personnel très aimable et souriant. »

Odeur d'égout constant dans la salle de bain, chambre mal insonorisées et très petite, petit déjeuner pas de très bonne qualité. Je ne recommande pas du tout cette hôtel à fuir

Le personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Un peu de bruit en début de nuit ( camion poubelle) si les fenêtres sont ouvertes. Ils propose de manger au resto d'à côté : cher et pas très frais.

Hôtel très propre, petit déjeuner copieux (Buffet salé-sucré), une personne est présente jour et nuit. Bon emplacement, métro et bus proche. Parking dans la rue mais facile pour trouver une place en août. Dans les chambres il y a sèche-cheveux, baignoire, savon individuel, trois serviette par personne, grande TV, clim, matelas très confortable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Son emplacement proche du centre et en même temps un peu à... »

Literie de qualité moyenne , odeurs pestilentielles dans la salle de bain , heureusement nous avons changé de chambre . Petit déjeuner moyen sans vrai jus d'orange mais un truc soluble degueulasse , idem pour le café, même s il y a du choix les produits ne sont pas de qualité

Son emplacement proche du centre et en même temps un peu à l'écart des lieux touristiques ce qui rend le quartier plus pittoresque . Propreté

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« très pratique dû au métro à proximité et quelques commerces »

l'isolation n'est pas top, rue peu passante mais on entend quand même pas mal les voitures et autres qui passent. Egalement entre les chambres ou le bruit résonne pas mal mais c'est un détail qui ne gâche pas le séjour

l'hôtel et la chambre étaient très propres, la salle de bain très pratique et propre également, le lit confortable. Personnel très agréable, souriant et parlant Français.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Pas mal pour quelques jours »

Le petit déjeuner est correct et suffisant pour quelques jours mais pas assez varié pour un séjour plus long.

Proximité du métro et bon point de départ pour découvrir la ville à pied. Rue calme. Personnel accueillant. Bonne literie et bonne douche.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« plein de souci, séjour perturbé, pas de geste commercial de l'établissement »

Quand je suis arrivé, il y avait un gros problème de ....... je ne sais trop, personne ne pouvait expliquer, la clef électronique ne fonctionnait pas, pour entrer dans ma chambre il me fallait attendre qu'une femme de ménage vienne m'ouvrir, pas d'électricité donc de télé, lié au non fonctionnement de cette clef, bref, six heures plus tard, j'attendais toujours que l'on m'appelle pour me dire que le problème était réglé, rien, je suis descendu à la réception, le charmant premier monsieur était parti, un jeune était là, qui m'a fait attendre un bon quart d'heure, puis il s'est enfin préoccupé de ce problème (ce qui pour moi signifiait que si je n'étais pas descendu j'aurais attendu longtemps) et après de multiples coup de fil,il m'a donné une autre clef, d'une autre chambre, j'avais passé un après-midi complet à attendre que le service que je payais me sois rendu. Et j'ai fait savoir que j'aurais apprécié un geste commercial de l'établissement, qui n'eût pas lieu, et que ce n'était pas au client de subir de tels désagréments. Il est évident que j'éviterais dorénavant cet hôtel, et je verrais comment je procéderais par internet.

un bon

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

Le métro est à 300m environ. Il y a un seche cheveux dans la salle de bains mais pas de gel douche juste des mini savons. Pas d'animation dans ce quartier, quelques restos et une petite épicerie ouverte tard le soir. Le personnel est sympa. Nous avons apprécié cet hotel même si rien d'exceptionnel. Nous voulions un endroit propre, calme et pas trop cher, pour dormir après une longue journée de visites et cet hotel répond à cette attente.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Hôtel juste pour dormir »

Isolation phonique , odeur de renfermé dans la salle de bain car pas de fenêtre et pas d'extracteur ,télévision cablé et pourtant même pas 1 seule chaîne française

Propreté

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Trop cher pour ce que c'est »

Hôtel bruyant Le pire petit déjeuner, vraiment infecte, peu de choix Chauffage ne fonctionnait pas Personnel peu souriant Chambre faite sommairement Cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« hôtel bien dans l'ensemble avec personnel dévoué . »

odeurs dans la salle de bains , changé de chambre sur demande . bruit des avions le matin tôt .

personnel parle français et à disposition de la clientèle. propreté des lieux et informations diverses sur les lieux à visiter . métro proche 250 m

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour trés agréable on reviendra sûrement »

Accueil chaleureux. Hôtel Prêt des points d'intérêts. Bon rapport qualité prix

« Très bon accueil et bon rapport qualité prix  »

Des voisins très bruyants

Très bon accueil et bon rapport qualité prix L hôtel est très bien situé et bien desservi par les transports en commun

« mitigé »

Mal insonorisé, beaucoup de bruit la nuit, petit déjeuner peu varié (pas de croisant ni chocolatine. Café imbuvable.

accueil et emplacement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« rapport qualié prix : insuffisant, »

les lits,

la chambre ne correspond pas au standard du moment : lit dur, chambre style vieillot, petit- déjeuner bas de gamme

« L’emplacement  »

Le petit déjeuner trop sommaire et pas de bonne qualité Le personnel, souriant mais pas très avenant

L’emplacement La propreté

« Très bon rapport qualité prix! »

Très bon rapport qualité prix! L'hôtel est très propre et bien situé (7min du métro Marques de pombal)..Le staff est serviable 😊

« Excellent  »

L'emplacement de l'hotel

« Un très bon séjour »

Petit déjeuner un peu léger pas de viennoiseries ,ou peu chocolat à l eau pas très bon

Ne pas hésiter hôtel super propre et personnel au top

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La gentillesse de l'accueil. »

Le petit déjeuner est de mauvaise qualite surtout le chocolat au lait.

La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Pas de regrets en tout point de vu. »

Un monsieur à l.accueil très sympathique et qui parlait bien le français. Bonne situation de l.hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Tranquille  »

Quasiment pas de wifi

Endroit sans bruit

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel sympa »

Peu confortable et très bruyant.

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Satisfait »

Breakfast

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil et emplacement  »

Odeur désagréable dans la salle de bain

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La disponibilité du personnel. »

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Assenza di croissant »

Assenza di croissant

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon sejour »

La literie matelas à changer

La ville et son ambiance pour la fête de la st Antoine Le personnel très gentil et accueillant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« bien »

des odeurs d'égouts dans la salle de bain a voir absolument !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

Hôtel très bien situé, centre accessible à pied. Personnel sympathique Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bonne situation pour la visite de la ville »

Chambre exigue avec du moisi au plafond Salle de petit déjeuner extrêmement petite et buffet très basique

Bonne situation pour la visite de la ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

Acceuil et personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, propre, bien situé pas très loin de la station de métro 👍

« Trop de bruit  »

Trop de bruit

« Passage à Lisbonne  »

Hôtel simple Petit déjeuner sans prétention

Localisation près des métros et du centre Accueil

« Sympa, pratique, nombreux transports  »

Le café

Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Propreté des sanitaires approximatives. »

Propreté des sanitaires approximatives...confort de la literie à revoir.

« très bon séjour , très bon accueil de l'hôtel et de très bon conseil »

le lit grince , mais est confortable !!!

le petit déjeuner copieux et salade de fruits super

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'accueil du personnel. »

Chambre à rénover. Petit déjeuné bon mais peu de choix.

L'accueil du personnel. la propreté est un vrais plus.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Isolation un peu juste.

Très bon rapport qualité prix. Hôtel moderne et propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Petits déjeuné simple mais avec une vraie macédoine de... »

Petits déjeuné simple mais avec une vraie macédoine de fruits frais tous les matins!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le petit déjeuner est correcte »

Être réveillé deux nuits de suite à 2h38 par l’alarme incendie. Les murs sont très très fins et l.hotel est sonore

Le petit déjeuner est correcte

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Propre »

Bruit de la rue

Propre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« hotel sympa, bien placé , accueillant. »

petit déjeuner varié, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon accueil, et parle français ! »

Petit dejeuner moyen. Odeurs de canalisation dans la salle de bain. Literie dure

Bon accueil, et parle français !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Proprete calme disponoblite du personnel  »

Proprete calme disponoblite du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bonne litterie et hôtel rénové »

Comme dans tous les hôtels le bruit des autres personnes logeant dans l'hôtel et le bruit des avions

Très bonne litterie et hôtel rénové

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« . »

Chauffage ne marche pas bien, par contre tout les autres services sont bien

Personnel tres sympa, position géographique tres bonne

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« 5 »

Laiterie trop dure et meubles vieillot de plus des grosses mauvaise odeur de canalisation salle de bain

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« tres bon rapport qualité prix et tres bien situé a Lisbonne »

Chambre petite et salle de bain exiguë

La proximité du métro ,le calme et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien mais sans plus »

Les odeurs de salle de bain

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« le confort des matelas; »

le confort des matelas;

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

Le petit déjeuner : très limité. Insonorisation insuffisante.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très agréable. »

Pas grand chose en fait.

L'acceuil, le personnel,la literie

« BON SEJOUR »

DOMMAGE UN PEU LOIN DU CENTRE

PERSONNEL SYMPA PROPRETE

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un frigo dans la chambre »

Un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« A part le stationnement très bien »

Ayant réservé un parking par téléphone à notre arrivée obligés de se débrouiller seul pour stationner très decus

« bon séjour a lisbonne l'hotel etait pres du centre ville 30 mn à pied »

les petits déjeuners

tres bon rapport qualite prix seuls les petits dejeuners etaient un peu limite