Commentaires sur l'établissement Hotel Afonso III 2 étoiles

#25 sur 25 hôtels à : Faro

Basée sur 2014 commentaires sur l'hôtel

6,1

6,2

Situation géographique Prises électriques arrachées Stores cassés Baignoire bouchée Chambre mal insonorisée Aucune envie de prendre le petit déjeuner vu le buffet proposé Pas de parking

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

bruyant...chambre oubli de nettoyer 1 jour ,pas d'info prealable sur comment se rendre a l'hotel(transfert aeroport) question proposer dans les suggestion de reservation?

petit dejeuner tres bien, accueil du premier soir par jeune homme sympa et serviable,le reste dommage

LE DELABREMENT TOTAL DE LA CHAMBRE SOIT DISANT 3 ETOILES. MATELAS LACERE, S DE BAINS IMMONDE VUE IMPRENABLE SUR UN TAS DE RUINE, TELEVISEUR DE POCHE, ODEUR DE MOISI.

ABSOLUMENT RIEN A FUIR DE TOUTE URGENCE. CE QUE NOUS AVONS FAIT SANS PASSER UNE SEULE NUIT DANS CE BOUGE INFAME.

Le style est un peu vieillot des rénovations seraient à envisager. Sinon rien de plus.

Son emplacement près du centre ville, près de la gare des trains.

Bon accueil dans cet hôtel très bien tenu. Confort et agrément de la chambre et des équipements supérieurs à ceux que j'attendais. J'ai apprécié le petit balcon sans vis à vis (habité). Excellent choice even for a longer stay.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Hotel vieillot, équipement sommaire, confort de la literie moyen Tres bruyant tant par sa situation géographique que par son isolation phonique. Beaucoup de résonnance dans les couloirs , portes qui se ferment bruyamment.

le petit déjeuner était correct, L hotel est proche de l'aéroport en taxi.

• Chambre Simple Économique

Salle de bain pas fonctionnel : wc et bidet en face à face DONC baignoire difficile d'accès Oreillet très inconfortable Bruit ... Je pense que c'est LE problème au Portugal, pour avoir fait 6 endroits différents c'est toujours le même souci l'isolation entre les pièces. On entend tout ce qui se passe à côté et bebe qui pleure toute la nuit ... et ma chambre donnait sur la rue arrière et etait en rez de chaussée... difficile de dormir ! Prises de part et d'autre du lit ne fonctionnent pas. Ma chambre ne valait pas 50€ comparé à d'autres choses que j'ai loué plus moderne, fonctionnel , confortable pour moins cher.

Personnel très accueillant, disponible et bienveillant. On m'a gentillement réservé un taxi pour l'aéroport et pris du temps pour répondre à mes interrogations. A aucun moment j'ai senti que je dérangeais (comparé à d'autres comme les chauffeurs de bus et personnes au guichet qui parfois sont agacés parce que vous avez le malheur de poser une question) Localisation ! 3 Minutes station train, 5 de la station de bus qui dessert l'aéroport, la plage, portimao, albufeira ... et 10 Minutes du centre ville C'est vrai que c'est tristounet et vétuste mais d'être à l'écart du centre c'est parfait ! Même pour 2 nuits ma chambre était faite, nettoyer (c'est plaisant de rentrer le soir après une longue journée de vadrouille et retrouver une chambre qui sent bon et lit fait) Petit déjeuner correct mais petite salle

accueil indifférent. chambre n°4 R D C effroyable. bruyante sur rue avec containers ordures. passage camions dans la nuit. literie déplorable. Electricité s de bain dangereuse . Télé ,mobilier et sanitaire d'avant guerre .

nous n avons rien aimé . Nous conseillons formellement d éviter cet hôtel.

Chambre vieille, lit peu confortable, salle de bain vétuste et ménage mal fait. Très mal isolé donc bruyant .

Proche de la gare ferroviaire et de la gare routière. A 10 min du centre ville. Ne pas s'attendre à des miracles sur le confort vu le prix...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Très/ trop bruyant (impossible de dormir) fenêtre sur rue passante, murs très fins, on entend nos voisins de chambre et l'ascenseur toute la nuit. De plus, tout grince dans la chambre...

Proche du centre de Faro et des places de parking gratuites dans les rues aux alentours.

Modernisation des chambres (literie, sanitaires). Double vitrage aux fenêtres (hôtel sur rue donc bruits de voiture...).

Les volets roulants pour dormir correctement. Proximité avec Les transports (bus, train) et du port avec ses rues piétonnes (commerces, resto..). Petits déjeuners copieux ! Accueil et gentillesse de l’hotelier.

Voir ci-dessus, même si,hélas,la direction de l'hôtel ne peut pas modifier la vue!!!En dehors de cela, la situation par rapport au centre ville est correcte.

Il a fallu que je négocie un peu car, sur ma réservation, il était écrit que la chambre donnait sur une cour intérieure;or, on me donnait une chambre qui donnait sur la rue, très passante et bruyante, avec une vue atroce(chemin de fer, entrepôts désaffectés...).J'ai dû un peu insister.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Hotel bruyant, surtout au rez de chaussé, à vraiment éviter, pas possible d'ouvrir la fenêtre de la chambre qui donne sur la rue et le trottoir à hauteur des passants, et surtout, surtout, hôtel situé dans une rue qui est une vrai friche industriel, dès que l'on sort de l’hôtel, on se retrouve entouré de bâtiments industriels en ruines, tagués,....

La situation au coeur de FARO

les alentours: pas très glamour! pas de réponse de l hôtel a mes demandes avant l arrivée.

la taille de la chambre, le petit déjeuner, l emplacement a 2 pas du centre de faro

Bracelet et bague volés..!! Personne ne parle français Porte de la chambre qui fermait pas: serrure cassee Porte de la terrasse :verrou cassé Ouverture du plafond dans salle d'eau donc sonorité du voisin

• Chambre Double Économique

Il faudrait améliorer la literie et résoudre les problèmes de plomberie ( fuite WC et robinet lavabo.

Situation près du centre et le prix nous ont convenus. Accueil personnel agréable et efficace.

Une chambre vétuste au Rez de chaussé. Les fenêtres ne fermaient pas, les toilettes fuyaient, le lit était inconfortable. Sans parler du bruit permanent de l’hôtel ! Nous avons passé la nuit à entendre les coups de téléphone de la réception et nos voisins prendre des douches. Un conseil : n’y allez pas !

Absolument rien de positif. C’est une honte ! Un taudis.

L inconfort de la chambre(même pas de chaise) et la salle de bains vieillotte (robinets et tuyauteries à revoir)

L accueil du personnel gentillesse. La propreté. Bonne exposition de la terrasse même si la vue n était pas terrible et dommage même pas une chaise pour s asseoir.

l'accueil à l'arrivée, le non respect du booking, les murs trop fins on entend tout.... on voit la lumière du couloir à travers porte de la chambre (porte de travers), sèche cheveux en panne, pas de savonnette, poils et cheveux... sous le lit et salle de bain .... pas de citron, pas de banane, plus de croissant et surtout la chambre qui devait être disponible à 14h n'a été que dispo que vers 18h !!!!! bref attente longue et déception de la chambre qui n'était pas celle commandée !!! et accueil par un jeune homme pas souriant ...

Cet établissement a du être prestigieux il y a qq années mais n'a pas évolué. Situé dans une rue à fort passage, il est malheureusement bruyant.

Le personnel est charmant. Le petit déjeuner correct, les couloirs agréables mais le style des salles de bain et les meubles sont vieillots.

A l'exception d'une jeune réceptionniste parlant très bien anglais et très dynamique, le personnel n'est pas accueillant. Chambre minuscule et très basique située au 2 sans ascenseur ; pas de grand lit comme indiqué dans la confirmation BOOKING mais deux petits lits; la confirmation BOOKING était FAUSSE sur ces deux points ; petit déjeuner sous forme de buffet correct sans plus. Hotel sans âme.

Hotel proche des gares routière et ferroviaire ; hôtel calme lorsqu'on donne sur la cour.

La chambre n'avait pas de fenêtre sur l’extérieur, chambre très humide mal ventilée. Lit parapluie d’appoint trop usé avec des trous. Des éclats sur la baignoire Chambre à côté de la réception donc très bruyante.

Le petit déjeuner très bien, localisation très bien proche du centre de la gare du port. Personnelle très aimable.

• Chambre Double Économique

Vue sur lieux désaffectés avec taggs. Très mal insonorisé et situé sur une rue très bruyante avec en plus les avions...

Très bon accueil et bon petit déjeuner

Hotel mal isolé et bruyant = chambres froides en cette saison avec obligation de mettre la clim à fond en chauffage ! Petit déjeuner correct, sans plus car non renouvelé et manques de salades et légumes. Pas de plaquette à accrocher à la poignée ext pour informer la femme de ménage de ne pas entrer, du coup le dimanche matin chambre nettoyée avec sol humide en remontant du petit dej = désagréable!

Personnel plutôt agréable

• Chambre Double Économique

La chambre était très bruyante nous avons eu l'impression de dormir dans la rue. La télé ne marchait pas. Il y a eu des coupures d'électricité toute la nuit. Nous devions avoir une chambre triple et il n'avait qu'une chambre double à nous proposer au final. Une seule serviette de toilette pour 3 personnes

1ere chambre No 101 donnait sur la rue = très bruyant, réveillé 3 fois !!! Changement la nuit suivante au No 202 sur l'arrière et là OK ! Parking public, dans la rue, il faut parfois tourner un moment !

Bon accueil, Propre, Bon Breakfast buffet

Moche, déprimant . Le service navette mis en valeur sur le site est une arnaque. Il est tout d’abord payant, plus qu’un taxi et en plus la vieille de notre arrivée, il nous a dit que ce n’était pas possible car il faut faire la demande par mail! Bref franchement je ne le conseille pas!

• Chambre Simple Économique

Boules quies indispensables en raison de la gare qui est proche de l'hotel.

Acceuil plus tot que prévu en raison de la tempête, merci ! Une baignoire dans ma chambre. Chambre jolie et agréable.

L'établissement est très ancien, les meubles très vieux. Nous n'avions qu'une seule prise dans toute la chambre (pas pratique pour charger les téléphones). Il faisait froid dans la chambre et la couverture avait une odeur de renfermer (impossible de l'utiliser). Nous avons fini par mettre le chauffage.

Personnel à l'écoute. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Hotel simple, très propre et situé dans une rue calme. Personnel accueillant et arrangeant nous avons apprécié un petit déjeuner complet à 4 heures du matin. On ne peut trouver mieux pour une arrivée tardive ou un départ matinal . Situé prés du port et donc de la vieille ville. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Simple Économique

Le petit déjeuner serait parfait s'il proposait quelques crudités, salade, concombres ou autres. En hiver une couette remplacerait avantageusement les couvertures en synthétique, cela éviterait d'avoir à chauffer toute la nuit avec la climatisation réversible.

Cet hôtel ancien en cours de rénovation est très bien entretenu et d'une propreté méticuleuse. La situation géographique est bonne, à deux pas de la gare, desservi par un arrêt du bus de l'aéroport, et à cinq minutes à pied du centre ancien. Concernant le petit déjeuner, le pain et la charcuterie proposés sont de très bonne qualité. Les chambres donnant sur l'intérieur sont très calmes.

Le manque de prise de courant, le chauffage qui était en panne, le fait que l'on change nos affaires de chambre sans demander notre autorisation (suite à la panne de chauffage) , l'isolation phonique ou plutôt la non isolation surtout dans la chambre 7, la 204 était correcte .

Le personnel, la propreté, le sèche cheveux dans la chambre, le rapport qualité prix, le choix au petit déjeuner.

la taille et la vétusté de la salle de bain ( impossible d'ouvrir la porte en grand), la literie, obliger de demander des produits de toilette les 2 jours, draps trop petit pour border et le bruit des avions, des trains et autres. Le bruit passait au travers du coffre du volet roulant. Mauvaise isolation entre les chambres.

Le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

manque de lumière dans la chambre, une ampoule défectueuse, pas d'éclairage table de nuit, séchoir trop ancien, champoing pas terrible, humidité visible sur les murs (à repeindre)

Propreté, personnel très sympathique et dévoué, bonne literie, linge de bain ok.

manque de prises

Petit déjeuner varié avec même une option pour les sans gluten très appréciable, la loggia dans la chambre le personnel, la localisation proche centre ville et port)

• Chambre Double Économique

le manque de couverture , nous avons eu froid; la vétusté du matelas à ressort qui était tres desagreable

le petit dejeuner et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La situation géographique est bonne,nous avons pu visiter faro à pieds. Le stationnement ne pose pas de problème. Le personnel est très agréable. Nous y sommes restés qu'une nuit, en février, la saison est creuse. Nos étions peu nombreux dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

quelques rénovations et d'entretiens serai le bienvenu pour que la note augmente.

bon petit déjeuner,personnel sympa .Personnel de chambre passe tous les jours, chauffage de la chambre par clim, Bon compromis pour visiter l'Algarve sans location de voiture situé proche du centre de la gare train et bus on peut parcourir la cote de l'est a l'ouest,Faro étant bien situé géographiquement.pour conclure bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les chambres sans rideaux, les portes et fenêtres très anciens, j'ai demandé ils m'ont changer de chambre mais il n'y avait pas d'eau dans la cube à WC. ..super

accueil et tranquillité

Personnel très accueillant qui nous a aidé dans la recherche d'un restaurant (très bon) à proximité, un 1er Janvier (tout était fermé!) Petit déjeuner très copieux Propreté

la cuvette des WC est difficile d'accès car il n'y a que 20 cm environ entre cette dernière et le bidet qui est placé en face. ne convient pas à des personnes pas très souples

petit-déjeuner sous forme de buffet - proximité du centre ville -

L'accueil un peu froid. Le parking privé est en réalité des places publiques gratuites et non une offre speciale comme l'indique booking. L'état général de la chambre n'était pas vraiment a l'image de photo booking.com avec une vue sur les ruines. Beaucoup de bruit et moisissure au plafond.

La chambre état propre et petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Je suis arrivé avec ma famille et étant moi-même en chaise roulante le réceptionniste à installé de mauvaise grâce deux rampes en bois pour pouvoir monter les deux marches permettant d’accéder à l’hôtel puis est retourné derrière son comptoir sans même proposer son aide. Le réceptionniste était plus digne d’une série d’épouvante que d’un hôtel accueillant. Chambres vieillottes, froides et sans aucune âme (lavabo se balançant comme au Parc d’Attractions. À fuir absolument!

La seule chose à sauver était le petit-déjeuner et la dame qui s’en occupe.

Le petit déjeuner moyen mais en rapport avec le prix, A regretter le jus d'orange chimique au pays des orangers !

La proximité du centre ville et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Emplacement :bruyant et quartier un peu sinistré Encore un hôtel ou il n'y a pas de chaine française à la TV

L'accueil Choix de restaurants proches

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Propreté très limite (rideau de douche ,moisissures dans la salle de bains ,carrelages fendus),matelas et oreillers inconfortables ,climatisation bruyante

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les chambres qui donnent vers l'hôpital peuvent s'avérer un peu bruyantes du fait du système de ventilation.

L'hôtel est bien placé près de la gare routière et de la gare ferroviaire. Cela permet d'avoir un bon point de chute pour visiter la région. Le petit déjeuner est très varié : salé ( fromage, jambon, œufs durs) et sucré ( fruits frais, en conserve, croissants) petits pains locaux. Présence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le jus de fruit d'orange pourrait être simplement naturel. L'Algarve offre la possibilité d'avoir des fruits sains, à volonté et compétitifs. Pourquoi s'en priver après un bon et copieux petit-déjeuner. Les fermetures de la baie coulissante de la chambre sont défaillantes.

L'accueil à la réception. Les informations demandées et les réponses apportées. Notamment pour le conseil d'un restaurant. Un hôtel à l'entrée chaleureuse et propre. La salle petit-déjeuner est sympathiquement décorée, propre. Petit-déjeuner excellent, très varié offrant de nombreux choix. La plage horaire accordée pour prendre le petit-déjeuner. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Hotel propre et bien tenu. Le personnel est agréable. La localisation à faro est trés pratique (proche de la gare et de la gare routière). Le petit déjeuner est copieux et divers. La chambre est propre même si l'équipement est un peu ancien mais nous nous félicitons de l'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Les lits très confortables mais l'établissement a besoin d'un grand coup de frais ! par contre c'est très propre : les draps, serviettes de bains au top ! Le bâtiment en face une catastrophe, tagué, cassé, la première impression : la rue fait mal famée... dommage car les gens sont gentils .. on avait une chambre qui donnait sur la rue la 1ere nuit, beaucoup trop de bruits !! Nous avons demandés à changer le lendemain, pas de souci, on a eu une chambre côté cour. plus de bruits.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Réveil à 6h par le bruit: la personne qui s'occupe des petit-déjeuner claquent la vaisselle, le four qui sonne. L'aspirateur à 8h40, les WC qui fuie, la ventilation de la sdb.. Bref du bruit en permanence. Si vous cherchez du calme et du repos, a oublier car dans cet hôtel on se fiche de votre tranquilite. Personnel pas souriant.

Rien de particulier. Rien d'extraordinaire...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

double vitrage ou insonorisation insuffisant peut être un peu loin du centre anime(environ 10mn a pied) mais très près de la gare bien si courte visite pour le parc national mais ne pas prévoir un séjour plage

personnel accueillant a l'écoute prêt a rendre service très belle salle de bains chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

rien.

la gentillesse de l'accueil ; la proximité des transports en commun et de la ville ; le calme ; la propreté de l'établissement ; la vue du 5éme étage sur le coucher de soleil et l'océan ; le prix.

Le bruit incroyable de l'hôtel !! même avec les boulquiès impossible de fermer l'oeil. Aucune isolation, la chambre donnait côté rue, l'impression de dormir dans la rue, le bruit de passage des véhicules et des bus, des klaxons en pleine nuit ; mais aussi le bruit des voisins... bref uniquement pour gros dormeurs

La proximité de l'aéroport et du centre de Faro, l'accueil et surtout le fait que nous ayons pu prendre le petit déjeuner très tôt avant l'ouverture de la salle du petit déjeuner.

La chambre donnait sur la rue très bruyante, le lit bébé ( parapluie) était arraché à plusieurs endroits, peu d'éclairage dans la chambre.

Accueil charmant: on nous a bien renseigné et réservé un taxi, petit dej varié qui a pu être avancé pour que nous puissions prendre notre avion.

usine désinfecter devant pas de places pour la voiture pas de balcon plus barreaux au fenetres rdc camion de poubelle les nuits bruyantes. Bien mieux sur Faro au même prix ...

Pas grand chose jeune fille a l accueil gentille et parle français

Énormément de bruit de la rue malgré le double vitrage.

J'ai beaucoup apprécié l'horaire adaptée pour le petit dejeuner, 5h30 du matin pour que je puisse prendre mon avion...

Surface trop petite et peu pratique pour une chambre de 3.

Proximité de la vieille ville et de l'aéroport, accueil et disponibilité du personnel (petit déjeuner 5h30 pour 1 départ matinal ! )

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Accueil , personnel désagréable , et proximité de batiments industriels en ruine. Quartier sinistre. Hotel viellot.

Proximité de la gare ferroviaire et routière.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Une petite mésaventure: je suis resté bloqué dans l' ascenseur 20 mn en sortant de l' hôtel. Mais à mon retour, j' ai trouvé dans ma chambre une corbeille de fruits, une grande bouteille d' eau minérale et une bouteille de vin avec 2 verres . Un geste d' excuses que j' ai apprécié !

confort et propreté de la chambre, bon petit déjeuner avec du vrai café, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

au 1er étage un petit balcon donnant sur les toits bruyant passage des avions réguliers et du train petit déjeuner peu varié

l'emplacement au centre mais le lieu un peu sinistre bon accueil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

la literie, l' insonorisation. aucun effort de compréhension de langue

vieille literie avec mauvaise odeur. murs en carton salle de bain vieillotte très difficile de se garer petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Pas de double vitrage donc on entend pas mal de bruit. Murs fins aussi donc on entend ce qui se passe dans la chambre d’a côté.

Le personnel sympa. La situation géographique excellente. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Nous avons passé une nuit horrible dans cet hôtel extrêmement mal isolé. Nos voisins ont passé la nuit à faire une scène de ménage : c'est comme si nous étions dans leur chambre ! Vers 5h du matin, une fois la scène terminée nous avons eu droit aux ronflements. Ce n'est pas acceptable pour nous de n'avoir aucune tranquillité. Le personnel nous a proposé une autre chambre et nous a dit avoir mis dehors nos voisins bruyants. Nous avons préféré partir.

Le personnel a accepté de nous rembourser le reste du séjour suite à notre départ anticipé.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

LA propreté (dessous de lit avec des effets personnels des précédents occupants.) Vue de la chambre sur des ruines Insonorisation inexistante Établissement à fuir

Le matelas à ressort n'était pas très confortable et un peu bruyant. Le quartier alentours n'est pas très joli.

L'emplacement : à 10min en voiture de l'aéroport, à 3 min à pied de la gare, et 15min à pied du centre-ville de Faro. Le personnel sympa et disponible. La baignoire dans la chambre. La possibilité de laisser les bagages à l'hotel si l'on arrive avant que la chambre ne soit prête.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

à mon niveau rien.

le personnel extraordinaire de gentillesse que ce soit pour le petit déjeuner, le ménage, la réception toujours à l'écoute malgré la barrière de la langue, merci de leurs contacts.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Personnel peut accueillant, extrêmement bruyant, chambre â côté de la salle du déjeuner. Travaux pendant que nous étions dans la chambre (marteau-piqueur dès 7h30 du matin)...

Proche de la gare et du centre.

Hôtel dans une rue lugubre surtout le soir avec un immense bâtiment abandonné en face. Nous avons eu une chambre au rez de chaussez avec une odeur vieillote à côté de la réception et avec une fenêtre donnant sur une cour intérieure. Donc beaucoup de bruit la nuit et aucune aération. La climatisation ruisselait l'eau le long du mur. A éviter.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

l'accueil du réceptionniste à notre arrivée, l'absence de parking, l'obligation de nous garer sur la rue, le fait que notre chambredonne sur cette même rue d'ou les nuisances des voitures d'autant plus que l'hôtel est situé à un carrefour et les façades des bâtiments sont tagués.

la chambre,le petit déjeuner, l'accueil du matin, l'amabilité de la réceptionniste le matinl'

la chambre qui nous a ete attribuee qui donnait sur la rue bruyante. d'autant plus qu'un anglais à moitié sourd gueulait à la reception vers minuit on aurait pu demander a changer de chambre et a etre un peu plus au calme

le salon avec son puit de lumiere. l'emplacement de l'hotel tres central

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Vieil hotel, isolation phonique à revoir. l'environnement pas terrible ! heureusement le personnel compense par sa gentillesse.

Près du centre ville, mais environné de bâtiments laisser à l'abandon. facile de trouver un parking dans la rue ou autour. Tout le Personnel adorable, ils font le maximum pour nous rendre le séjour agréable. 3 rues plus loin excellent restaurant typique .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Très peu d'espace dans la chambre meme si nous étions avec notre fils d'un an. On a demandé un lit d'appoint qui n'était ni confortable ni en bon état Baignoire pas tres propre

Correct pour une nuit, près du centre et silencieux Personnel très bien

Chambre vetuste. Trou beant au dessus de la fenetre cause le coffre du volet non remis. Cela amene que la nuit on n a pas pu dormir car beaucoup de circulation gare trains, gare routiere a proximite et acces au port de faro.

Petit dejeuner. Menage fait

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

l’exiguïté des chambres et le bruit de la rue

Le petit déjeuner continental . la situation géographique pour arriver et sortir de Faro le personnel réactif et aimable