Commentaires sur l'établissement Residencial Bela Star

5,7

5,7

6,1

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« chambre pas trop chère et proche des sites à visiter mais salle de bain limite »

La salle de bain mérite d'être refaite (joints de la couche), elle est un peu étroite et la propreté est limite.. La télé pourrait être changé (énorme télé d'époque).

La proximité du centre ville pour visister. La gentillesse du patron.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Seul point positif qu'il n'est pas très loin du... »

Cet établissement est sale et plein de bestioles les chambres sont pas propres le personnel laisse à désirer hôtel impossible à dormir trop de bruit dans les chambres d'à côté je déconseille fortement

Seul point positif qu'il n'est pas très loin du centre de porto

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Super ! »

Attention le parking se situe au dessus de l'hôtel par une côte très inclinée, notre voiture de location (fiat penda) n'a pas pu y accéder.

Accueil très chaleureux avec de bons conseils de tourisitiques. Chambre très correct et bien situé (à condition de se munir de bonnes baskets pour rejoindre le centre historique - environ 30 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bien situé, proprietaire sympa »

tout est à refaire, douche joints pourris, assis sur wc nez dans le lavabo, fenetre pourrie mais pour 35 euros pour 2 il ne faut pas être exigeant

Bien situé, proprietaire sympa

« Hotel à éviter »

La porte de la chambre ne ferme pas correctement. La salle de bain est indécente: une personne de taille forte ne peux pas accéder aux WC. La douche est salle.. Fuite permanente de la douche avec flaque d'eau permanente dans la salle de bain. Pas d'insonorisation de la chambre, on entend marcher les clients dans la chambre au dessus. Sur les 4 spots sensés éclairer la chambre, un seul fonctionne! La télévision à écran cathodique d'un autre age ne reçoit pas les chaines étrangères!

Aucun point positif !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« séjour agréable dans une ville attachante. »

pas d'accès wifi dans la chambre. établissement un peu éloigné de l'hyper centre. compter 1 h pour revenir du bord du Douro à pied.

le parking gratuit mais accès un peu raide. chambre au calme

« Pas agréable. »

Chambre trop petite,vétusté, ampoule qui manque.Sur le site les animaux sont admis et quand on arrive avec notre husky qui est de taille moyenne, le propriétaire de l'établissement nous dit qu'il est trop gros.Il n'est pas préciser la taille du chien.le propriétaire n'est pas du tout sympa.

Le parking car dans porto c'est pas evident.

« Bon rapport qualité/prix »

La salle de bain vétuste avec des fuites et les nuisances sonores dans certaines chambres mais suite à notre remarque, ils nous ont changé de chambre immédiatement

Le personnel très accueillant malgré le fait qu'ils ne parlaient pas un mot d'anglais ou français. L'emplacement

« Je ne conseillerais pas à un ami. »

Nous sommes arrivés le monsieur à l'accueil nous a très mal reçu et mal parlé.. La chambre sentait la moisissure puis le renfermé, il y avait de la moisissure sur les murs autour des fenêtres. Aussi on entend tous les bruits des autres chambres quand ils prennent la douche l'écoulement de l'eau énorme bruit de robinetterie !!! C'est sûr nous y remettrons plus jamais les pieds....

Draps propres.

« Accueil . »

Accueil . Le regard sur la face arrière de ma carte bleue (code) Chambre bruyante, murs moisis , il semble qu'on nous ait donné une autre chambre que celle réservée.

« Sans prétention  »

Eau chaude avec parcimonie, chambre sans fenêtre. Hôtel typique du pays resté dans son jus, désuet.

Proximité du centre ville, ce qui justifie un bon rapport qualité /prix. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Proximité avec le centre ville, personnel sympatique. »

Propreté des sanitaires. Parking pas évident d'accès.

Proximité avec le centre ville, personnel sympatique. Hotel très typique, un peu veillot mais assez joli. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très bon lit. »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif, évidemment, il n'existe pas. Il n'y a même pas un distributeur de boisson ou café dans le hall. Rien. C'est une erreur de rédaction de la part de Booking.com.

Très bon lit. C'est tout car mobilier et salle de bain très ancien.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Nous sommes arrivés avant l'heure de l'obtention de... »

Nous sommes arrivés avant l'heure de l'obtention de notre chambre mais on nous a permis de laisser nos valises dans une chambre afin que l'on puisse aller se balader. Aussi, le réceptionniste nous a conseillé les lieux touristiques à visiter

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« super »

plus de cintre dans la chambre le chauffage nous avons ete obliger de le réclamer mais autrement personnel sympa toujours le sourire

la proximités des restaurants du centre de Porto des monuments

« je suis prête à payer 2 euros de plus pour une SDB salubre. »

la vétusté de la salle de bain joint elle était moisie. on n'osait à peine toucher la paroi de douche. dommage car il ne faut pas grand chose.

la proximité du centre donc une fois la voiture garée on la touche plus, proximité du métro, les conseils de l'accueil,la chambre était propre.

« bon hotel pour visiter Porto , pour son prix, pour le parking et la proximité du centre »

Wifi annoncée non disponible dans les chambre mais bizarement disponible à l'accueil moyennant finances

emplacement très pratique pour visiter Porto ; 10 mn à pied pour arriver au centre. Raport qualité prix interssant

« La gentillesse du personnel à l'accueil, la proximité de... »

Une odeur TRES forte de remontées d’égouts dans la salle de bain pendant les 3 jours. Pas de micro onde et de frigo pour la clientèle ( C'était pour le biberon de notre fils). Le WIFI ne fonctionnait pas dans notre chambre au 2ème étage. Obligé d'aller dans la hall d’accueil pour avoir internet ! (Et on était pas les seuls) Pas possibilité de boire quoi que ce soit ( café, boissons fraiches....) Des oreillers durs comme du béton !!!!!!!!!! Le gérant nous a dit à l'arrivée: " les chambres du haut sont les meilleures" Bah franchement il nous a pris pour des idiots !!!! Il doit la sortir à tout le monde cette phrase ! PS: CONSEIL PRATIQUE : Pensez a bien verrouiller vos bagages et vos affaires persos quand vous vous absentez de la chambre en journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La gentillesse du personnel à l'accueil, la proximité de la rue Santa Catarina (5/8 min à pied) Le parking (Pas en très bon état mais gratuit et pratique). La propreté des parties communes (couloir, accueil...)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Rien du tout »

Une honte.fuyez.très sale.moisissures,poussières,matelas taché,humide.prise électrique dénudée.une ampoule sur 3 fonctionnait.et j'en passe...

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Je n'ai pas aimé ce que dégageait cet hôtel »

Je n'ai pas apprécié le propriétaire, il m'a loué une chambre sans fenêtre, sans support pour le pommeau de douche, la toilette n'était pas bien fixée au sol, il manquait les deux vis pour l'empêcher de se déplacer. Il y avait une tablette de lit avec un tiroir, qui est tombée par terre en voulant prendre la chaise qui était dessous, il restait 4 visses dans le mur, c'était dangeureux de se blesser. Lorsque j'ai montré tout ça au propriétaire, il s'est terriblement faché, il était extrèmement en colère. Il m' a offert une autre chambre ce n'était pas sa volonté, j'ai vraiment senti le mépris qu'il a envers les français et les canadiens français. Il ne me regardait plus et ne me parlait pas non plus. 'Je déconseille cet établissement à quiconque.

La localisation près du centre , le stationnement.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« malgré la vétusté nous avons passé un séjour à prix modique proche de l'aéroport et du centre ville »

hôtel très vétuste aucune lampe de chevet, une lampe plafonniere wc sous le lavabo!!!! fuites importantes des wc pas d'eau chaude au bidet odeur nauséabonde dans les sanitaires grand trou béant dans le mur vers l’extérieur au niveau de la fenêtre fenêtre cassée, volet roulant cassé matelas à ressorts

parking en ville, la gentillesse du personnel, le hall d'accueil, le couloir repeints

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Très belle ville de Porto, à voir, et à revoir. Se loger au plus près du centre est un plus... »

avons apprécié le parking gratuit de l'hôtel, mais d'accès difficile (une bonne montée...)

chambre et salle-de-bains corrects, propreté, bonne literie , assez proche du centre-ville la proximité d'un café -snack , très proche . les propriétaires très aimables, parlent bien le français. la ville de PORTO, promenades à pieds, tramway, bus le long du Douro, et de l'Atlantique. la Cathédrale, les différentes églises, entre autre , rue Catarina, magnifique façade bleu. le pont Ruis, les caves... etc.

« L'accueil est froid, la chambre est située en... »

L'accueil est froid, la chambre est située en demi-sous-sol, la fenêtre est toute petite. les rideaux sont mal fixés à la tringle parce que les anneaux sont décousus. Le dessus de lit est à peine propre, de nombreux moucherons volent à travers la chambre, signe d'une propreté douteuse. La salle de bains est noircie par l'humidité. J'ai dû payer la chambre avant d'y entrer. De retour chez moi, je m'aperçois que booking.com a aussi prélevé le prix de la chambre !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Belastar est un très bien situé à Porto. »

À vrai dire, l'établissement répondait à mes attentes.

Le personnel était souriant, courtois et serviable. Les installation sont propres. La lingerie est changé chaque jour. C'est un excellent rapport qualité/prix pour une personne seule ou un couple voulant visiter Porto et les environs.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Prix certes attrayants, si l'on n'est pas regardant sur la propreté... »

Que les meubles soient sommaires c'est normal, mais tout est déglingué, abîmé et non réparé. La propreté n'est que superficielle. Prises électriques encrassées. Moisissures épaisses et tenaces autour de la douche, etc . Les portes ferment mal et l'espace est réduit.

La résidence est bien située, proche du centre ville. Parking gratuit et à proximité.

« Hotel décevant mais la ville de Porto elle est merveilleuse »

Mauvais accueil, mauvaise literie, propreté très relative hôtel Bruyant: À fuir!! Seul bon point la situation géographique

Pas de café dans l'établissement!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« séjour agréable »

pas d'ouverture fenêtre salle de bain et un peu le bruit de la rue

la situation géographique, le charme désuet de l’hôtel, le parking gratuit, l’accueil du personnel

« éTablissement insalubre ,Par contre la ville superbe  »

Je n'ai pas apprécié les messes basses entre les 2 personnes à la réception qui regardait le listing et qui avait l'air de commenter . Je comprend mieux le lendemain à mon réveil le lit était infesté de bête en les écrasant elles était pleine de sang !!!!! très mauvaise expérience la 1 ère fois que cela m'arrive est j'en ai fait des établissements que ce soit chez l'habitant ou en pension voir hôtel. J'en ai fait part au responsable le matin au moment de partir et il a eu le culot de me dire que ça tombait peu être du toit car j'étais sous les combles .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Vraiment plu bela star »

J'ai détesté,la porte ne se fermai pas,le patron antipatique,les meubles très tachés,l'eau de la douche ne coulai pas bien. Dimanche soir j'ai eu peur de dormir,car la porte de ma chambre ne se fermer pas et une dame est venu m'aider.Plu jamais j'irai labas...ça devrai être interdi un établissement pareil. Désolé mais je doi dire la vérité.

« Pour une nuit, à ce prix (35 €/nuit) il faut s'attendre à ......pas grand chose. »

Hôtel sans prétention, vétuste, chambre sans fenêtre (lucarne de toit), pas très confortable, non insonorisé, aucun équipement particulier, pas de service de pt déj.

Parking gratuit, chambre assez calme au 2ème étage.

« La réception très accueillante et qui a su nous conseiller... »

Trop bruyant, on dort avec les voisins. Il n'y a aucune isolation. Pas de chambre l'une à côté de l'autre pour une famille avec 4 enfants !!!!

La réception très accueillante et qui a su nous conseiller sur un très bon restaurant pas très loin (à pied environ 15 minutes).

« Ne conseille pas cette hôtel »

Amabilité inisistante Insonorisation nulle Parking difficile d accès Porte fenêtre qui se ferme pas Sécurisation des portes de chambre très limité Pas d eau chaude sur un robinet Pas de restaurants proche et café qui ouvre tard le matin

La localisation

« TOURISTES FUYEZ CET HOTEL ne devrait pas etre sur Booking.com »

TOUT ........... trop chère pour cet hotel qui ne devrait pas avoir d'étoiles hotel pourrie du moisi dans la salle de bain et porte qui ne fermait plus chambre humide et lit inconfortable personnel peu gracieux pas de petit déjeuner pas de fenetre dans la chambre en sous sol linge de toilette tout déchiré dessus de lit tout sale

le parking pour la voiture 20mn du centre de Porto

« Dehors mieux que dedans »

La climatisation ne fonctionnait pas , il faut éviter la chambre 402 car il s'agit d'une petite fenêtre de toit comme seule ouverture .la salle de bain est presque hors d'usage et les murs sont un peu trop fin !!!!

Le lit était correct et l'hôtel joli de l'extérieur ainsi que très belles parties communes. Le bar belge à côté est vraiment top pour le petit déjeuner ou pour un repas .

« À ne pas recommander »

L accueil la chambre très moyenne Salle de bain vétuste equimement casser rideau douche sale .moisissure sur les joints .serviette déchiré!! Et le comble wc jaune extérieur à l établissement abandon avec des détritus sans eclairage et pour finir cafard dans la chambre

Rien personnel très désagréable

« Le matelas du lit était très inconfortable, il n'offrait... »

Le matelas du lit était très inconfortable, il n'offrait plus aucun support, beaucoup trop vieux. Je comprends que le prix demandé est très modeste, mais quand un matelas a plus que fait son temps, il faut le remplacer. Il y avait des fils d'araignée dans les coins de la chambre. Les meubles portaient plusieurs traces de leur longue utilisation... Le téléviseur était minuscule, juché sur une armoire haute et datait d'une autre époque. La connexion wi-fi était parfois difficile, voire impossible à obtenir dans les espaces communs. Quand j'ai informé la personne à l'accueil de ce mauvais fonctionnement, on m'a simplement répondu que ça devrait fonctionner et que rien ne pouvait être fait...Bref, c'est un bon endroit quand la priorité c'est de dépenser le moins possible pour l'hébergement et qu'on recherche un endroit qui est convenable sans plus.

« A éviter absolument quand le prix est en promotion. »

Accueil plus aboyé que parlé. Clim ne marche pas, petit ventilateur inéfficace Wi-fi impossible, pas de lampe de chevet, pas de fenêtre, pas d'insonorisation, pas de verre à dent.

« accueil sympathique, pas loin du centre ville en métro »

literie de mauvaise qualité, odeur de renfermé dans la chambre à l'arrivé et très peu de lumière, mauvaise insonorisation

accueil sympathique, pas loin du centre ville en métro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour agréable mais faites vite des travaux d'insonorisation. »

L'insonorisation ,notre voisine de chambre parlant haut et fort au téléphone nous avons puis suivre la conversation de l'appelant comme de l'appelé ! Ce qui a eu pour incidence de nous priver de sommeil durant minimum 1h ! Nous avons dû faire appel au gardien de nuit pour obtenir le silence .

Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Une halte pratique en coeur de ville de Porto »

l'étroitesse de l'entrée pour rejoindre le parking

Établissement bien placé pour rejoindre le cœur touristique de Porto Personnel sympathique et prévenant pour donner des renseignements sur des lieux touristiques et divers (marché, restaurants...) Établissement calme en pleine ville

« L'emplacement géographique »

La vétusté de la chambre. L'accueil. Nous avions l'exclusivité Genius, donc nous pouvions arriver 30 minutes plus tôt mais l'hôtel ne nous a pas accepté. L'accès au parking est très étroit et en mauvais état.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Vu le prix du séjour, nous n'avons pas à nous plaindre »

Difficulté de communication avec le personnel Pas de fenêtre dans la chambre , juste une petite lucarne accessible en montant sur une chaise !

Bonne literie mais lit très étroit pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Literie de bonne qualité »

Impossible d'avoir un verre pour prendre un médicament. Obligation de rentrer avant minuit puisque pas de code ni de clé. Chambre située à côté du coin fumeur, odeur de cigarette toute la nuit.

Literie de bonne qualité

« La fermeté du matelas. »

Cet hôtel s'affiche comme un endroit international avec les drapeaux des nationalités allemande, française, anglaise et espagnol. Aucune personne ne comprend ni ne parle ne serait-ce qu'un anglais sommaire! La propreté : serviettes usées à la corde avec des trous, rouleaux de poussière, les renvois d'eau qui ne cessent de dégouter. Pour un séjour d'une nuit...quand il ne reste que ça!

La fermeté du matelas.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« du vol!!!! »

pas aimable baignoire impraticable literie usee petite chambre ressemblant a un placard aveugle de surcroit tv pas de reception l hoelier s en fiche serviettes toillettes trouées et j en passe

rien au point que nous sommes partis au bout d une nuit perdant 25 euros non remboursable je trouves que cet hotel n a rien a faire parmi vos recommandations c est rare d etre deçue par vos services

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Bien pour un hébergement de 2/3 nuits. »

Les chambres mal insonorisées et le personnel pas très agréable. Chemin pour aller au parking en mauvais état.

J'ai aimé la grande taille de la chambre et le parking gratuit avec accès direct à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Sans fioriture,ni chichi, rapport qualité-prix excellent »

comme partout ,du sans au 5 étoiles le sans gène de ceux qui rentrent tard sans penser à ceux qui dorment

Le calme ,la proximité du métro,la gentillesse du personnel et la propreté, chambre faite et serviettes changées tous les jours, et le prix qui permet d'allonger le séjour et de bien profiter de cette ville magnifique qu'est Porto

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Chambre insalubre - marchand de sommeil / insalubrious room  »

Tres mauvaise expérience. La chambre donnée n'a rien a voir avec les photos, c’était une chambre en sous sol a moitié enterrée, Chambre insalubre, odeur tres forte et nauséabonde de moisissure, impossible de dormir, Joint de salle de bain noir, Chambre très humide,. Je vous déconseille vraiment l'endroit. Je ne comprend pas comment Booking peut indiqué : Un des meilleur choix de porto ! L’hôtel a des chambres correcte mais ils n'hésite pas a donner les moins bonnes pour les réservation en ligne, il y a apparemment 39 avis de client indiquant le meme type de commentaire, soit au moins 39 client ayant eu ses chambres la. Le gérant est un marchand de sommeil. A éviter. Very bad expérience, Insalubrious room, humidity, not clean...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Très médiocre »

l'accueil peu aimable du patron, la chambre n°302 au 1er étage qui a été attribuée : tout le linge de toilette râpé et troué, les robinets de salle de bain fuyaient, la cuvette des wc aussi avec un linge au sol derrière, l'armoire de la chambre dont les portes coinçaient avec impossibilité de fermer, impossible d'ouvrir 2 fenêtres car boiseries gonflées par l'humidité et volets roulants cassés dans le haut et impossible d'ouvrir aussi, une 3ème fenêtre avec beaucoup d'épaisseur de linge au sol pour empêcher et le froid et la pluie. La climatisation ne marchait que pour le froid mais par pour chauffage et déjà, lors de l'entrée dans la chambre, la chambre n'ayant pas été chauffée pour notre arrivée, la température était peut être grand maxi 10° et les draps de lit étaient tous humides, il a fallu mettre les serviettes de toilette sur les draps pour se coucher. Pas de chance, il a plu toute la nuit du 20 novembre et l'eau a ruisselé sur toute la 3ème fenêtre qui n'avait pas de volet et tout le linge au sol était mouillé. De plus, comme il n'y a aucune insonorisation dans cet hôtel très vétuste, il y a eu des allées et venues sans arrêt avec des personnes bruyantes dans l'hôtel toute la nuit donc impossible de dormir. De tous les hôtels retenus sur Booking.com pour 8 jours de visite du Portugal, celui-ci avec les photos données sur site ne démontrent pas du tout la réalité, mes photos sont bien plus parlantes telles que le tout décrit ci-dessus. Jamais je ne recommanderai cet hôtel, alors que les autres hôtels retenus et certains moins chers méritent une note entre 6 et 9/10 alors que Bela Star c'est 0/10 et ne mérite pas son nom.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Bien sauf l'enragé à la réception. »

L'accueil a été plutôt désagréable pour ne pas dire glacial. Le monsieur àl'entrée avait l'air carrément enragé. Aucun sourire, ne parlait que portugais et il aurait fallu qu'on parle portugais. Il n'était pas à sa place le monsieur dans le secteur touristique. L'employée qui faisait le ménage a été beaucoup plus aimable.

La chambre était grande et propre. Le prix abordable. Pas trop loin à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« À essayer »

Lit qui grince Fenêtre donnant sur un dessous d'escalier Porte de salle de bain cassée et mal conçu car bloqué sur les wc

Accueil Dispose d'un parking

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Coup de coeur pour Porto et les Portugais »

L'établissement n'est vraiment pas loin du centre-ville mais c'est vrai qu'il faut aimer marcher. Pour ceux qui comptent beaucoup circuler en transports en commun je ne vous le recommande pas.

Très bon accueil des gérants contrairement à ce que j'avais pu lire d'autres voyageurs. Peut-être que nous avons eu de la chance mais en tout cas l'ensemble du personnel a été adorable. Très bon rapport qualité-prix ! La chambre était propre et nettoyée tous les jours (changement des serviettes, des draps). Très appréciable car ce type de service est loin d'être systématique en France !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« visite de porto en 5 jours »

le bruit les murs ne sont pas épais on entend tout chambre contre la réception le lit en bois craque fortement à chaque mouvement

l acceuil le service de chambre :lit fait tous les jours serviettes changer tous les jours chambre très propre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« que bouling s informe mieux avant d 'ecrie sur un hotel comme celui la »

moisinssures salle de bain chambre lit tres sale on ettend tout avec les c hambres communes parking dangereux

rapport qualite prix c'est vrai pas cher c'est encore trop cher pour ce que c 'est

« Ne faite pas l'erreur d'y aller !!! »

Chambre ds les combles la WiFi ne marchais donc pas. Accueil très froid. Salle de bain à refaire. Aucune deco.nous somme partit plutôt tôt malgré que nous avions payer. Impossible de finir les vacances la dessus. Mieux vaut mettre 5 ou 10 e de plus et aller ailleurs. Nul nul nul

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Beaucoup apprécié ce petit séjour à Porto et le fait de poser la voiture, adoré cette ville ! »

Accès au parking un peu difficile (grosse montée).

Bonne situation géographique, avons posé la voiture pendant 2 jours et découvert cette superbe ville en marchant, un peu de sport le soir pour remonter du centre... mais bien agréable. Petit café un peu plus haut dans la rue où petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Heureusement que porto est une ville superbe et que nous passions tout notre temps a l'exterieur »

L'accueil du gerant est excecrable, nous avait attribue une chambre sans fenetre car "pas demandee avec fenetre a la reservation", genre placard a balai, lamentable et de mauvaise foi, mobilier datant du siecle dernier, je ne recommanderai jamais cet etablissement a des amis

Rien, nous y allions que pour dormir

« Bon rapport qualité prix pour des personnes pas très maniaques »

Lit trop petit pour une personne d'un mètre 90 ... et propreté de la baignoire laissant à désirer.

Situation géographique pratique , proche du centre ville. Bon rapport qualité prix.

« Petit hotel avec parking , rare pour Porto, mais un peu loin du centre »

une des 2 chambres aurait besoin d un petit raffraichissement, assez loin du centre du vieux Porto

le parking, ouverture de l acceuil 24h/24h; l amabilite du personnel

« Établissement en déperdition. Dommage car gros potentiel »

La vétusté ,les fuites d'eau des robinetteries, le comportement du patron..

Le prix la proximité de la ville et surtout la gentillesse des employées.

« Parking gratuit disponible et à Porto c'est très bien! »

Attention pas de climatisation ! Et le wifi ne fonctionnait pas.

Parking gratuit disponible et à Porto c'est très bien! L'hôtel est placé à une vingtaine de minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Le trou à rats »

Un vrai trou à rats. La publicité nous annonce une chambre avec fenêtre. Nous avons eu droit à un cagibit avec une petite lucarne perchée à plus de 4 mètres de hauteur dans une sorte de cheminée . L'horreur intégral. Le parking dangereux et très sale

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L accueil était très agréable, la chambre, salle de bain... »

L accueil était très agréable, la chambre, salle de bain très propre et la literie impeccable. Nous avons réservé une 2ème nuit dans la foulée. Prix attractif.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« bof, je retournerai à porto mais avec un établissement qui se trouve à proximité des 3 lignes métro »

nous ne connaissions pas porto donc avons réservé avec la carte , et la ligne de métro, deux lignes de bus passent à coté de l'établissement mais malheureusement ferment à 22H.... donc un peu mal déservis par les transports en commun, le métro n'est pas très loin à pied mais avec des valises ( ou sac à dos) cela fait une bonne trotte...., le personnel est sympa, et il y a une permanence qui ouvre la porte même la nuit, un plus en ville cet établissement à un parking pour ceux qui sont en voiture, pourle petit déjeuné sur la place à coté il y a une petite boulangerie qui fait de super gateaux

« Pas cher, ne vaut pas plus »

30 € pour une chambre en sous sol avec imposte, sans même une chaise c'est cher. Tout le linge élimé avait des accros, le miroir de la minuscule salle d'eau était ébréché, la poignée intérieure de la porte était arrachée, la porte du placard ne pouvait pas se fermer, etc. Ce fut une mauvaise expérience.

La possibilité de stationner, la qualité du lit.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« très économique , très bien situé pour visité le centre... »

nous avons eu chambre ou notre lit faisait du bruit dès que nous bougions , nous avons signalé ce point à la réception les deux lits des ados n'avaient pas ce problème

très économique , très bien situé pour visité le centre historique de porto , bien pour famille avec ados clim incluse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix. »

Lit pas vraiment confortable, chambre pas insonorisée du tout. Personnel moyennement accueillant.

Bon rapport qualité prix. Climatisation appréciée. Parfait pour une nuit mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pas du luxe, mais pas cher non plus »

Salle de bain avec plusieurs fuites. Porte très difficile à fermer. Fenêtre impossible à fermer

L'emplacement est bon

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L accueil  »

L accueil pas aimable du tout, le propriétaire crie et nous reçois comme des torchons. Même pas un bonjour.

Parking placelent

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Très content de partir de cet hôtel »

La vétusté

Le parking

« la proximité de la ville,pour visiter »

la proximité de la ville,pour visiter

« Bruyant, lit inconfortable,pas de verre pour se laver les... »

Bruyant, lit inconfortable,pas de verre pour se laver les dents dans la salle de bain,pas de lampe de chevet. le quartier n'est pas jolie.

« La place de parking pour mettre la voiture »

Le bruit de la route et l'insonorisation du bâtiment. Pour le départ absence totale de contact

La place de parking pour mettre la voiture

« La proximité du centre »

Le bruit des salles de bains

La proximité du centre

« pas cher »

Bruyant, humide et mal isolé. Mais pour 30€ faut pas etre trop exigeant. Convient pour une nuit rapide.

L'accueil sympathique du proprio