Commentaires sur l'établissement Residencial Borsalino

Rua Carlos Malheiro Dias 347, Bonfim, 4200-154 Porto, Portugal

#137 sur 198 B&B et auberges à : Porto

Basée sur 926 commentaires sur le B&B

tout est à refaire !

cet hôtel est entièrement à revoir et je pense que les clients de booking sont logés systématiquement au sous-sol ! tout est humide, l'odeur le prouve; la salle de bain devait faire 1,20 m2 , la plupart des ampoules ne fonctionnaient pas les prises non plus bref je ne recommande pas cet endroit. Le personnel est gentil mais résigné car conscient du problème, le petit déjeuner banal mais correct

Le règlement espèces. Mais averti ce n’est pas un vrai problème Je dirai les 30mn pour centre ville et 40mn pour la Vila Nova di gaia Mais c’est agréable à faire et vue les plats proposés cela est plus que nécessaire

La gentillesse. la plus que propreté. L’honneteté. Petit déjeuner très suffisant avec toujours l’envie de satisfaire

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

salle de bains trop exigûe et vétuste,accés baignoire difficile il faut passer entre le lavabo et le wc environ 30 cm déconseillé aux personnes a mobilité réduite

RAPPORT QUALITE PRIX

Établissement vieillissant ampoule salle de bain et chevet grillées robinetterie qui fait un bruit d'enfer lorsque l'on veut de l'eau chaude

Rien en plus la photo de booking doit correspondre à l'établissement il y a une vingtaine d'années

La douche était froide en arrivant...nous n'avons pas pris de douche le matin de notre départ. Le lit est très petit. La literie est très dure. Je n'ai pas pu dormir.

L'accueil de la propriétaire de l'établissement Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et n'avons pas pu déjeuner parce que nous devions partir tôt.

Grande chambre mais sombre en sous sol , 2 petites fenêtres dont la vue est : les roues des voitures stationnées dans la cour ainsi sur le linge étendu de l'hôtel . Le petit déjeuner tout à revoir : café médiocre , pas de laitage , pas d'oeuf , fruits pas de choix .. croissants ils n'en ont que le nom .. 2/3 sortes de gâteaux industriels .

prix !

Chambres en demi sous-sol. Absence de chauffage compensée par un radiateur électrique insuffisant. Robinetterie défectueuse (fuite), lavabo et bidet sans bouchon. Pas de lampes de chevet. Aucun support pour poser les valises. Beaucoup d'humidité et traces de moisissure dans la salle de bains. Escalier étroit . Paiement uniquement en espèces.

Petit-déjeuner correct.

Chambre en sous sol ; très humide, tache de moisies au plafond , des mouches morte dans la baignoire. on peut se laver les dents et faire ses besoins en même temps car la salle de bain trop petite. Très bruyant , on entend tout ! Des escaliers partout et pas signaler , très difficile pour des personnes qui on des difficultés. Le petit déjeuner pas bon du tout rien de frais . Accès au parking très difficile . très déçue je ne recommande pas cette résidence !

le bruit de la circulation, chambre pas assez isolée

une chambre plus calme, trop bruyant, trop de circulation, chambre petite, salle de bain minuscule et pas moderne Croissants pas frais Petit déjeuner satisfaisant et personnel gentil, serviable et discrets PAR CONTRE LA SALLE PETIT D2JEUNER TROP FROIDE madame tixier

Chambre rdc à éviter absolument !!! Juste derrière la réception ! Pas du tout insonorisée ! Nuit épouvantable : bruit des clients et des voitures !

Accueil peu chaleureux. Paiement en liquide exigé avant la visite de la chambre. Chambre en sous-sol. Petite ouverture encrassée de poussières et de toiles d’araignées. Minuscule salle d'eau (environs 1.6 m²) idéale pour les contorsionnistes ; sale, humide, aucune ventilation.

Parking privé.

Étroitesse de la salle de bain.

Le personnel était très aimable. La proximité du métro pour se rendre au centre. La chambre était petite mais propre.

Pendant la saison froide , le chauffage d’appoint était insuffisant , il faisait froid dans la chambre

Personnel sympathique et accueillant , parking gratuit et bon emplacement pour rejoindre le centre à métro . Petit déjeuner copieux.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas de toute jeunesse mais elle sont très propres. Le personnel est très disponible a nos demandes même si la langue reste une barrière pour nous

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Une chambre à l ancienne , avec des meubles imposants et inutiles (grosse armoire) et reduisant l espace de vie. Le petit déj reste très simple avec des produits bas de gammes (croissant sous vide). La nécessité de devoir sonner à chaque fois que nous voulions rentrer est aussi dérangeante à la fois pour nous mais aussi pour les hôtes.

La proximité avec les transports en commun et l accueil timide mais touchant de l hôte.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

distance entre le metro et l'hotel - la propreté - pas de chauffauge - eau pas toujours chaude - chambre extrèmement glaciale - on entend tous les bruits (sonnerie, clients, ect;;;)

espace internet proche

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Un petit raté dans la transmission d'information au veilleur de nuit que nous avons surpris et réveillé à 6h du matin lors de notre départ pour le marathon.

Ratio prix/service imbattable ; amabilité de notre hôtesse.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La salle de bain faisait 1.5m2.....aucune place pour se laver, Les robinets fuient, pas de bouchon de lavabo, la porte ne ferme pas Le passage pour se garer est tellement étroit que j'ai erraflé ma voiture! Le wifi est très faible au sous sol où se trouvait notre chambre Petit déjeuner minimum

La gentillesse de la gérante Les lits jumeaux sont corrects

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Pas vraiment de point négatif a signaler!

Super rapport qualité prix. Personnel discret et accueillant. Chambre assez spacieuse. Ménage fait tous les jours avec changement des serviettes de bain. Lit confortable et rangements. A 5 min du métro. On peut rejoindre le centre a pied. Nous sommes ravis de notre séjour. Que de bonnes surprises 😊

Chambre et salle de bain trop petites. Bruyant côté rue. Pas de clim. Loin du centre à pieds. Petit déjeuner inclus mais très moyen.

Accueil, service, disponibilité, proche transport en commun.

Nos chambres se situaient au sous sol.... bref le prix reste en conformité avec le lieu, sachant que c'était notre second séjour à Porto et que beaucoup mieux = beaucoup plus cher

L'accueil et le dynamisme de la dame qui nous acceuillie et beaucoup aidé pour un transfert aux urgences, encore milles merci

Le stationnement dans la cour, il necessite un petit vehicules

Malgré des problèmes de langue' un acceuil très chaleureux et des hôtes au petit soin. Petit déjeuner copieux. Chambre et literie très correcte rapport qualité prix imbattable.

Propre, Bon emplacement, lit confortable, personnel agréable, petit déjeuner sympa. Très bon rapport qualité-prix. 10min à pied du centre ville, Et à 3min du métro.

Beaucoup de choses négatives : Chambre en sous sol Avec petite fenêtre au ras du jardinet. Deco vieillotte Ds l'armoire un seul cintre. Le pompon c'est la salle de bain .... Sur deux mètres carrés ( mesurés) on trouve baignoire wc bidet et un mini lavabo à hauteur du nombril... bref ,tres tres exiguë. Petit déjeuner assez quelconque pour le prix de 50€ la nuitée.

L'accueil très sympa

Nous avions l'impression d'être dans une annexe, ( est-ce-que c'est parce que l'on passe par Booking ??? ) Nous aimerions savoir si des personnes de chez Booking, visite vraiment les chambres et salles de bains ??

Parking privé trop petit.

Très bon accueil. Grande chambre au lit rond (!!!) avec grande salle de bain. Possibilité d'aller à pied en centre ville, ou proximité station de métro.

les 2 chambres que nous avons eu était en sous-sol ,donc fenêtre au ras de la rue . chambres très vieillotte odeur de renfermé qui n'est pas agréable ;heureusement c'était une nuit . il manquait du jus d'orange frais le matin .

l'accueil ,le prix ,à 15 mns de l'aéroport

Chambre non prête 14h Celle-ci située derrière la maison au fond de la cour servant de parking, dont des véhicules garés devant notre chambre et trop proche de la porte d'entrée . Mobilier très très vétuste, armoire avec quelques cintres dépariés, Literie très ancienne avec une planche en guise de sommier , oreillers tachés sans protection avec un rembourrage obsolète Pas de Prise de courant coté droit du lit Salle de bain aux normes plus que douteuse, pas de ventilation , hygiène absente, un gobelet sale pour un couple et non emballé sous plastique, bondes absentes aussi bien au lavabo ,bidet, baignoire, miroir cassé coté droit en bas et tranchant ,très dangereux si on a des enfants. Propreté générale douteuse, Manque d'Insonorisation totale Pas de climatisation mais un ventilateur avec une grille de protection sale avec des cheveux accrochés le jus d'orange du petit déjeuner coupé au 3/4 d'eau Loin du centre malgré la proximité du métro

l'accueil des réceptionnistes la gentillesse du serveur du petit déjeuner

Salle-de-bain vraiment trop petite et bruit de la rue (fenêtres ouvertes)

L'accueil - ambiance assez familiale - le côté rustique démodé. (deco. ..)

parking très étroit (5 places pas plus) chambre donnée au sous sol, peut de luminosité, salle de bain immonde avec plein de petites mouches et très humide (plaque sur le plafond) Mobilier et lit vieillot J'ai l'impression au vu des notes précédente que l'on nous a donné la chambre la plus pourrie...

accueil A 1km du metro, très pratique

Assez loin du centre si vous voulez marcher!

Acceuil chaleureux de la gerante cependant elle ne parle pas anglais ni francais. Chambre propre et confortable avec salle de bain privee et balcon. Petit dejeuner inclu et sous forme de buffet. Metro a 5min a pied.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pour ma part, un sèche-cheveux dans la salle de bain aurait été appréciable.

Très jolie maison. Lit très confortable. petit déjeuner simple mais très complet (confiture, fromage , jambon, fruit, jus de fruit) et très bon pain. Réassorti constamment. Route à grand passage mais 2 carreaux et un volet donc bien isolé (peut-être demander une chambre à l'arrière). Pas de climatisation mais un ventilateur dans la chambre. Métro très proche mais pour bon marcheur, le centre se trouve à une 20aine de minutes. Rapport qualité/prix excellent. Personnel très souriant qui ne parle pas français mais qui essaie toujours de vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La gentillesse de l'accueil même tard dans la soirée ! Le lit rond et la très grande baignoire d'angle, l'ensemble élégant et le prix extrêmement léger !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Les petits-déjeuners,point faible de l'établissement. Copieux certes,mais gagnerait à être plus variés.

L'accueil très souriant et aimable,l'emplacement de la résidence,pas loin du centre,30 minutes pour y aller à pieds . Assez proche de l'aéroport 20 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Correct pour le prix ( 35 e ) Il ne faut pas s'attendre à plus .Intérieur très kitch mais propriétaire très aimable satisfaisant pour une nuit à proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

les croissants étaient limite comestible, la salle de bain très exigüe, le ménage non correct, les prises électriques qui se détachaient des murs

proximité de ligne de bus pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Salle de bain, impossible de faire plus petit et plus mal agencé. Le parking gratuit sur place existe mais très difficile d'accès pour un gros véhicule.

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

le petit parking très difficilement accessible car passage très étroit ; certaines voitures vont rester coincées ! chambre en demi-sous-sol, peu éclairée avec sol froid en carrelage, pas de chauffage. Décor rétro et t.v. qui marche mal.

Personnel a l'écoute et empressé à répondre à nos demandes, qui comprend le français.

chambre vétuste, vieillotte, petite - pas de place dans la salle de bains pour poser ses affaires Petit déjeuner banal (croissants et petits pains sous vide, pas de yaourt, pas de fruits)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La literie trop dur La salle de bain minimaliste Le parking pouvant accueillir 4 voitures L'absence de payement par CB alors qu'il est dit qu'ils acceptent.

L'accueil Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

le seul hic serait le parking très très exigu il faut y rentrer avec une petite voiture car une moyenne c'est assez galère chauffage d'appoint très très vieux mais il y a des couvertures en hiver pense que même prendre une douche c'est glas glas

petit dej correct chambre spacieuse metro pas loin ;proprio très serviable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

La salle de bains mal agencée (impossible d'utiliser le lavabo sans se contorsionner) des fuites au sol et dans les robinets, la saleté et moisissures, la chambre gelée, la situation géographique.

La chambre spacieuse, accueil correct.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

chambre non chauffée, hotel apparemment sous décision administrative de mesure de redressement judiciaire (à en croire le panneau mis au dessus de la porte), ça surprend à l'arrivée; situé sur un axe routier avec circulation assez dense .

chambre propre et bien tenue, petit déjeuner simple mais suffisant, accueil sympa; eau chaude disponible.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Pas de chauffage dans la chambre ni dans la salle de bains et une porte très peu isolée pour ne pas dire pas, heureusement bonnes couettes ! Le bruit de la rue Le confort sommaire mais bon pour le prix c est tout à fait acceptable

L accueil de la propriétaire des lieux Le petit déjeuner tout à fait correct Le confort des lits Le stationnement (gros véhicule s abstenir toutefois)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

manque de propreté dans la salle de bain et toilettes. chambre minuscule meuble devant le balcon salle de bain avec toilettes très petite robinets d'eau séparés et l'eau chaude est brulante

le lit, les draps étaient propres la propriétaire est gentille

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

peut-ètre l'absence de chauffage,mais il y avait de bonnes couvertures en laine.

très bon rapport qualité-prix.pas loin des bus et métro,et a un quart d'heure a pied du centre historique.bus direct pour la plage a la place (203)bon petits restaus populaires aux alentours de la place marques.personnels très sympa.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le parking est vraiment très petit, ce n'est pas toujours facile d'y rentrer.

La chambre, très confortable, avec une terrasse, le petit déjeuner excellent, la gentillesse de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le bruit : à cause de la chaleur impossible de fermer les fenêtres ( qui ont des doubles vitrages). Porto est une métropole , et elle est bruyante comme toutes les grandes villes .la voisine de dérrière qui fait vivre deux pauvres chiens dans un recoin de sa terrasse . Elle hurle sans arrêt ce qui fait aboyer les chiens du coup elle leur crie dessus ce qui est trés pénible

L'accueil aimable de la gérante , toujours souriante.Le rapport qualité prix , (pour même pas le tarif d'un formule 1 en France) vous avez une chambre qui a une âme et un charme rétro ,.,un petit déjeuner copieux :petits pains frais; chaque matin et jambon , fromage , confiture , pains au lait , madeleines ,fruits , céréales , beurre , café ,chocolat, thé,lait.Le métro est à 10 mn , le bus est tout prêt .Les restos aussi on trouve des petits restos populaires à petits prix à 500m et la marche à pieds c'est bon pour la santé.Ce n'est pas un palace mais c'est trés bien pour 30 euros ok les grincheux ???!!!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

La robinetterie les volets la literie

Merci pour l'accueil et la gentillesse extraordinaire de la propriétaire Cela compense oh combien le côté rétro de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Pas de paiement par cb possible Matelas trop ferme Forte chaleur et pas de clim

Très bon rapport qualité prix Disponibilité du personnel Bonne base pour découvrir porto

Accès cour privé très difficile (étroit)avec une berline moyenne rabattre les rétroviseurs impossible de manœuvrer dans la cour et obligé de déranger les gens qui arrivent après vous car voitures les unes derrière les autres !!!!! Mobilier trop vieillot.

Proche métro pour centre Ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

petit déjeuner qu'à partir de 8 h. Attention nous avons dû payer en liquide Un peu bruyant

c'était pour une nuit de transit, facile en voiture pour rejoindre l'aéroport . A 20 minutes à pieds du centre historique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Fenêtre de la chambre peinte en marron pour éviter les rideaux opaques et du coup on se trouve dans le noir si la fenêtre est fermée sinon obligation d'ouvrir et là c'est un peu bruyant.

Petit déjeuner très copieux servi jusqu'à 10h

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Peut-être un peu loin du centre (45 minutes à pied) mais la marche c'est bon pour la santé.

Le côté "maison" (peu de chambre) avec un personnel très chaleureux. Le parking privé gratuit à côté des chambres (accès peu large).

La chambre en sous sol La salle de bain minuscule L'accès au parking très étroit

Le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Très humide de la moisissure dans la salle de bain trop vielle

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petit déjeuner basique- chambre sombre au sous sol et salle de bains trés petite

personnel très conviviable- A 500 M d'une station de métro

le bruit

Chambre exiguë ainsi que la salle de bain et placées en sous sol . Petit déjeuner très sommaire

L’emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les chambres sombres

L'accueil

Tous est vieux chambre en sous-sol

le personnel est sympa

très bon accueil

Paiement en liquide

Accueil sympa, parking privé gratuit

Un peu veillot au niveau déco.

Accuei chaleureux malgré la barrière de la langue.

Chambre demi sous sol très humide petit radiateur d’appoint très insuffisant Salle petit déjeuner pas chauffee

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Excellent accueil, bon emplacement à dix minutes en métro du centre historique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambre en demi sous-sol sombre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Très bon accueil, personnel très gentil, et petits déjeuners parfaits à proximité du métro Marquês pour le centre ville,

Pas de gel douche

Le petit déjeuner la chambre propre la gentillesse du personnel

Les chambres sont très mal isolées

La chambre est bien l'accueil est très bien

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Bruyant trop petit salle de bains étriquée. Danger de l éclairage trop près de la douche

Parking WiFi

Sale de bain très sale plein de moisissures

Rien rien

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Pas de chauffage dans la chambre au mois de Novembre

Le personnel et proche du centre de PORTO à pied

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

le café