Commentaires sur l'établissement Residencial Canada

Av Defensores De Chaves, 35, Avenidas Novas, 1000-111 Lisbonne, Portugal

#240 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon séjour pour découverte d'une ville splendide pleine de curiosités. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le système de pré-paiement,dont on ne se rend pas toujours compte à la commande sur booking

Chambre convenable et propre,pdj moyen,situation géographique proche du métro (300m), mais nous avons presque tout fait à pieds. Parking à la journée en face . Stationnement sur rue non payant samedi et dimanche.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix et bien situé, au pied du métro à 15 mn du centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Attention à la cabine de douche qui commence à moisir, alors que tous les autres équipements sont impeccables. C'est ennuyeux pour une salle d'eau. J'ai impacté négativement l'avis sur la propreté à cause de ce détail d'importance

Tout le nécessaire pour un séjour est fourni. Propre, sauf SDB voir avis négatif. Corbeille de fruits dans la chambre : TOP ! et un nécessaire café, thé, ... Tout bien;

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bon établissement , confort,propreté, rapport qualité prix pour Lisbonne hors hôtellerie de luxe. »
    • Chambre Triple Supérieure

Local petit déjeuner malheureux très étouffant. Personnel faisant beaucoup d'effort mais pas à l'aise avec le français...Euphémisme.

Chambre très confortable avec très bonne climatisation. Bonne localisation dans Lisbonne, proche de transports en commun. Parking plus aléatoire .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Clarté de la chambre, balcon, literie parfaite, douche... »

Petit déjeuner aux produits pas très naturels: jus de fruits chimiques, confitures idem.

Clarté de la chambre, balcon, literie parfaite, douche grande et agréable, personnel accueillant

« séjour égréable sauf le temps »

Chambre un peu petite ( catégorie supérieure ) Prendre le petit déjeuner assez tôt pour avoir plus de choix ( fruits frais )

Très bonne literie Petit déjeuner complet Bien situé car prés d' un métro et ligne directe aéroport ( un peu loin du centre ville pour le soir ) Attention car les musés sont fermés le lundi mais gratuits le dimanche . dépose des valises avant l' heure

« Très bon séjour je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L entrée de l hotel manque de déco

Bonne situation près du métro Près de restaurant dont le "galeto"très bon et correcte niveau prix Personnels très sympas Il vient d être rénové

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Hôtel très bon qui a participé au bonheur de nos vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La panne de l'ascenseur principal, heureusement qu'il y en avait un deuxième sympathique car rétro. La salle du petit-déjeuner froide comme une cantine scolaire , pas de couleurs, pas de décoration , pas d'âme

L'amabilité et la disponibilité de tout le personnel et du directeur , la propreté des locaux , la situation géographique de l'hôtel , le quartier sympathique et le métro à deux pas.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bien mais améliorations possibles »

Isolation sonore de qualité moyenne, notamment pour les chambres situées à côté du local "ménage". L'intimité n'est pas respectée : le personnel rentre dans la chambre sans frapper ! Il n'est pas possible de changer la langue de la tv.

Petit déjeuner copieux avec du choix. Literie confortable. Salle de bain agréable. Disponibilité du personnel de jour et de nuit. A proximité du métro.

« Les chambres sont propre. »

Le petit déjeuné n avait pas beaucoup de choix.

Les chambres sont propre.. L hôtel est situé proche d une station de métro. Bon petit resto à proximite.

« Situé à 20 mètres de la station de métro ligne rouge... »

Situé à 20 mètres de la station de métro ligne rouge "Saldanha", direct depuis l'aéroport. Centre ville rapide d'accès (bus ou métro et même à pieds pour les motivés!). Chambre propre, salle de bains récente et fonctionnelle. Personnel très aimable.

« Très bien pour un petit séjour en tourisme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur en panne 2 fois sur les 5 jours (3 nuits), heureusement un deuxième ascenseur de dépannage existe). Le coffre-fort en chambre était défectueux, non réparé malgré ma demande dès le premier soir à la réception.

La proximité du métro, la station est sur la ligne qui vient de l'aéroport et de la gare Oriente. Le personnel à la réception parle français. Le calme (la chambre était à l'arrière de l'hôtel, pas sur l'avenue). Les fruits et l'eau minérale offerts à l'arrivée. L'aménagement de la chambre, l'air conditionné, le réfrigérateur, le sèche-cheveux.

« L’hôtel vient d'être complétement rénové. »

L’hôtel vient d'être complétement rénové. Il est très bien situé avec la station de métro à 1min (2 lignes de métro). Un parc, une supérette et de nombreux restaurants à proximité. Le personnel est très accueillant.

« Hotel bien situé propre et confortable bien insonnorise mobilier contemporain »

Rien à reprocher

Lit confortable oreillers parfaits Douche spacieuse chambre grande pour deux personne grande penderie de quoi poser les valises petit frigo et bouilloire super Hygiène irréprochable accueil 24h/24

« QUELLE PROPRETE!!!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner pourrait etre ameliore, malgre qu'il soit deja au dela du correct, en ajoutant quelques mets chauds ( ex: oeufs a la coque, omelette voire saucisses chaudes), Mettre des TAMPONS sous les pieds des chaises pour amortir le bruit INFERNAL de leur deplacement et ce des 07h30 du matin.

L'acceuil ( malgre l'ascenseur en reparation) aide a porter les bagages ,informations touristiques avec cartes, la proprete ( chambre faite tous les jours avec changement des serviettes ), a 150m de la station de metro! garde des valises apres le check out.

« Très bon hôtel, calme et bien situé »

Bel hôtel, très calme, bien situé à seulement 10 minutes de métro du centre ville! Chambre très confortable; petit déjeuné buffet bon et très copieux. Personnel accueillant; conseils pour la visite de la ville. Très bon rapport qualité/prix Je recommande vivement!

« Je recommande »

Accueil attentionné, en Français, chambre calme, literie confortable, bon petit déjeuner. Métro, bus, parking à proximité, 1/2h à pied pour descendre au centre (un peu plus pour remonter !) Bonne connexion WIFI dans la chambre (6e)

« Hôtel Canada très agréable.  »

Nous avons bcp apprécié le confort et la propreté de l'hôtel. Le petit-déjeuner est varié et à volonté et le personnel agréable. C'est un excellent rapport qualité/prix.

« Très bon établissement »

Salle de bain minuscule.

Le personnel exceptionnellement gentil et serviable. Nous sommes arrivés à l’hôtel très tôt et nous avons pu avoir notre chambre avant l’heure habituelle du check in. Ce fut très apprécié. Toujours le sourire lorsque nous demandions des renseignements. Un style moderne et épuré dans les chambres. Grand balcon, beaucoup de lumière naturelle. Un peu excentré mais métro tout près et quartier très sympathique avec bars, bons restaurants, épicerie, pharmacie.

« Bien placé, proche du Métro. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bien placé, proche du Métro. Hôtel très propre et bien équipé. Le lit confortable et le petit-déjeuner à volonté correct. Il n'y a pas de bruit la nuit. Personnel discret, parlant français. Très bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons.

« Très bon séjour et ville très agreable »

Manque d’etageres Dans la salle de bain....mais cela ne perturbe pas le séjour !

Le lit très confortable et bonne connection wifi. Petit dejeuner bien garni Pas de bruit

« Un peu juste pour un 3 etoiles »

Pièce d'eau beaucoup trop étroite pour un 3 étoiles. Ne pas regarder sous lit: poussière. Pas assez de passage au bout du lit.

Bonne literie : confort du matelas et bonne largeur. Linge de toilette changé tout les jours.

« Tres bon hotel à conseiller »

Rien du tout

Petit déjeuner copieux propreté excellente lit tout confort salle de bain aussi!!! Rien à dire!!!l'accueil formidable paolo le Manager parlant bien lefrançais très à l'écoute souriant!!!! Il nous à bien conseiller pour une sortie pour la journée voiture et chauffeur ( georges) qui lui aussi sympa parle français à recommander une journee innoubiable il faut la faire cette sortie conclusion cet hotel canada rien à dire sur tous les plans à conseiller

« Tout fut parfait en quelques mots, et l’on trouve à se garer tout près de l’hot. »

Patience oblige, le fait de devoir rejoindre le premier étage de l’accueil par l’escali pour monter les bagages le temps des travaux...

L’hotel est en cours de restauration mais n’a aucument dérangé l’accueil courtois et le confort de la chambre proposée, literie excellente, ainsi que le petit déjeuner de qualité.

« Pour le prix, hôtel bien situé, très correct. »

L'accès de la rue pas commode puisqu'il faut prendre les marches avec les valises jusqu'à la réception. Aussi, nous avons trouvé la porte de notre chambre grande ouverte à notre retour à l'hôtel en fin de journée ☹️

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Réserver en toute confiance »

Très bon accueille , chambre petite mais suffisante , très propre , personnel simpatique , petit déjeuné copieux et correcte , je le recommande pour un séjour en toute simplicité

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Idéalement situé »

Hôtel en cours de rénovation Ascenseur à l ancienne si quelqu'un oublié de fermer la grille.....On monte à pied Une affiche dans l ascenseur suffirait!

Idéalement situé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« il n'y avait pas de croissants et pas d' oeufs  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

il n'y avait pas de croissants et pas d' oeufs le problème de la chambre est que la nuit avec toutes ces petites lampes de sécurité et d'autres en plus les rideaux ferment mal,nous avons l'impression d'être en plein jour

6,0
    « séjour moyen »

Nous n'avons pas été informé par booking.com que l'hôtel était en travaux !!!"surprise" Dommage pour une chambre refaite entièrement : Pas de stores, ni de doubles rideaux à notre arrivée, problème signalé ,rectifié rapidement. L'espace entre le bureau et le lit insuffisant ; Nous ne pouvons ouvrir les tiroirs intégralement car espace insuffisant entre porte du placard et porte d'entrée de la chambre. Petit déjeuner insuffisant

A notre arrivée boissons fraîches. La literie était confortable, le linge de toilette changé tous les jours et produits de toilette à disposition. Hôtel proche du métro "c'est un plus"

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Tout s est bien passé »

Les personnes qui ne respectent pas le fait de fermer les 2 portes de l ascenseur derrière eux il était sont ouvert au 6e étage! !!

Petit déjeuner bien varié propreté irréprochable

« tout était parfait malgé des travaux en cours de réfection... »

du jus d'orange naturel au petit déjeuner

tout était parfait malgé des travaux en cours de réfection dans l'hôtel. Le personnel attentif, le petit déjeuner était à notre goût, nous regrettons seulement qu'il n'y ait pas de jus d'orange naturel dans un des pays où c'est la pleine saison des orange.

« Bon hôtel  »

Plus de fruits au petit déjeuner mais sinon rien de particulier

Petit déjeuner à volonté, varié et bon. Le personnel était disponible et très gentil. Nous avons eu une jeune femme très sympathique qui nous a donné un plan de la ville, qui nous renseigné des endroits phares a voir le tout en parlant très bien français ! L'hôtel est bien placé avec Un métro à deux pas. La rue était calme et bien qu'il y ait eu des travaux dans l'hôtel à ce moment là nous n'avons pas été incommodés. La literie était très bien

« La chambre correspondait à la description, propre, à deux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet pour le petit déjeuner, il n'y a finalement pas beaucoup de choix ... Pour 3 ou 4 jours ca suffit.

La chambre correspondait à la description, propre, à deux pas du métro !

« Séjour moyen »

La chambre était trop petite, les draps avaient bcp de taches et n’étaient pas très propres 🙁🙁! État de vétusté avancé de la chambre et en particulier de la salle à bain. Le petit déjeuner aussi aurait le mérite d’être plus fourni.

Nous avons aimé la situation de l’hôtel proche d’une station de métro et de restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« À RECOMMANDER! »

Rien!

Un hôtel 3*, simple, rénové et facile d'accès, tout près d une bouche de metro. C'est propre, le personnel est accueillant. LA chambre avec le balcon. Pas de bruit Le soir et la nuit! Bon petit déjeuner compris, simple, mais correct!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« séjour agréable mais attention au vol de papiers »

Pour regagner l'aéroport à 6h du matin, j'ai demandé à l'hôtel, la veille, un taxi pour 6h (cout normal 8€) et à la place d'un taxi, nous avons eu droit à une voiture privée d'agence (en accord avec l'hôtel), pour un cout de 15€ ,donc mis devant le fait accompli...car plus le temps d'appeler un taxi.

« Sejour hotel canada »
    • Chambre Triple avec Balcon

Pas de feuille dans la chambre avec la liste pour employer le telephone de la chambre. Aucune explication. Petit dejeuner pas super

Tres bien place . Pres du metro. Restaurants a proximite

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel bien placé »

Prévoir 1 lit bébé en plus pour l'hôtel. Nous avons dû coucher notre bébé dans un parc pliable car une autre famille avait déjà pris le seul lit bébé de l'hôtel. Mais c'est un point d'amélioration tout à fait réalisable.

Lit et oreillers très confortables

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bon pour 1 nuit mais pas plus a faire pour une transition aéroport . »

l'aéroport pas loin on peut pas ouvrir la fenêtre trop de bruit . Le rideau de douche était vraiment sale. Le buffet pas très garnis a 8H

Litterie super confortable, employé qui parle le Francais .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hôtel à retenir .pour un prochain séjour »

Salle de bain un peu petite, mais personnellement , nous n'étions pas à Lisbonne pour rester dans la chambre.

La situation géographique de l'établissement. le calme du quartier et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« hotel qui ne sait pas tirer parti de sa bonne situation près du metro et d un grand parking pas cher »

sans etre prévenu lors de la reservation le fait qu il faille payer avant la fin du séjour et que si on oublie de payer en cours de séjour le badge d accès à la chambre est désactivé. Méthode non commerciale pour un pays si touristique.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La réception ouverte 24h/24h. »

La réception ouverte 24h/24h. Le personnel qui parle français. Hôtel proche du métro (ligne direct de l'aéroport). Rapidement au cœur de la ville en métro. Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Je recommande le portugal et cet établissement pour un séjour agréable »

chambre très propre, linges de toilettes et lit fait tous les jours. Très bon accueil et personnel très serviable. Petit-déjeuner copieux. Etablissement prés du métro ce qui facilite le déplacement.

« Proximité d'une station de metro, accueil sympathique et... »

Stationnement difficile mais parking public à proximité

Proximité d'une station de metro, accueil sympathique et efficace , bons petits déjeuner

« Je connaissais rien du Portugal,c'est magnifique,faut que j'y retourne. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Vu qu'il n'y'a pas de cafetéria,ni de bar dans l'hotel des minis frigos seraient indispensables dans les chambres ou alors des frigos communs aux étages. Les oreillers sont tres durs. Mais,le reste est top pour le prix.

Oui le petit déjeuner est vraiment copieux faut etre un vorace pour s'en plaindre,il 'ya 2 employés qui parlent correctement Francais ,la situation géographique est parfaite pour visiter il y'a absolument tout a proximité,beaux quartier un parking privé geant en face( 10€/ 24h),metro,supermarket cafés,restos,meme un lavoir automatique. La cote, la cote j'ai mangé de la dorade fraiche grillée dans un resto sur la plage avec un panoramique sur la mer époustoufflant a Cascais un delice et tout ca pour 3X rien comparé a la Belgique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Hôtel agréable »

Malgré l'existence du métro à proximité, nous choisirons un hôtel plus proche du centre la prochaine fois que nous irons dans une capitale.

Nous avons pris le métro depuis l'aéroport jusqu'à la station de métro Saldanha, très proche de l'hôtel, donc très pratique, comme pour aller dans le centre névralgique de Lisbonne (la praça do comercio). Literie très confortable dans la chambre 410, chambre un peu petite mais pas vraiment gênant pour nous, nettoyage de la chambre bien fait, bon petit déjeuner, personnel agréable.

« à déconseiller »

les travaux dans l'hotel ascenseur en panne chambre et vue pas agréable accueil au premier étage : surprenant salle de bain sombre bus panoramique excessivement cher et peu utile, conseillé par l'hotelier 25 euros par personne le taxi est plus intéressant à plusieurs

prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« tres bon sejour, bon rapport qualité prix. on reviendra! »

Matelas à ressort un peu désagréable je préfère pour ma part les matelas en mousse. Sinon il n'y a rien à dire!

propreté parfaite au niveau des draps et du linge de toilette. Draps très fins. Climatisation efficace! petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un parking en face l'hotel . »

Un parking en face l'hotel . un personnel disponible qui nous a aidé très longuement a résoudre notre problème de toolcarte. Metro a 50m de l'hotel

« Hôtel modeste mais propre et confortable. »

La réception n est pas visible de la porte d'entrée. L insonorisation est moyenne.

Facile d accès et situé dans un beau quartier où il y a beaucoup de jeunes. Le climatisation fonctionne très bien.

« Cet hôtel est décevant. »

Le manque de insonorisation des chambres. Nous entendions tous les bruisseau de la salle de bain voisine. Le balcon commun avec les chambres suivantes qui ne nous permettait pas de laisser la porte fenêtre ouverte. Le eau pas tjrs chaude. Aucune tablettes pour poser notre nécessaire à toilettes. Le intérieure du placard pas très propre et les tiroirs casses. Le petit déjeuner identique toute la semaine. La pièce du petit déjeuner très bruillante. Et en plus la hôtel faisait des travaux nous avons donc eu droit aux marteau piqueur!'!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Petit déjeuner simple mais bon  »

Le personnel de la réception un peu froid Pas de coffre Chambre petite d'où petite place pour les valises

Petit déjeuner simple mais bon Établissement propre Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« En résumé bon rapport qualité prix »

Literie un peu dure il y avait des travaux dans l'hôtel qui n'étaient pas indiqué quand on a réservé

Bien situé personnel sympathique chambre calme donnant sur cour

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Amabilité et disponibilité du personnel,accès facile et... »

Confort très moyen et petit déjeuner avec un choix très restreint

Amabilité et disponibilité du personnel,accès facile et bonne situation près d'une station de métro

« hotel lisbonne »

travaux de renovation en cours non signales lors de la réservation mais sans trop de nuisance

proximité du métro ,possibilité de rejoindre le centre a pied (30 mn) bien insonorisé , petit déjeuner correct propreté et calme ,chambre confortable avec balcon

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Dans un beau quartier non touristique, calme et étudiant . »

L'hôtel est sans charme. Banal bâtiment des années '70.

Dans un beau quartier non touristique, calme et étudiant . A 1 minute du métro (2 lignes possibles!). Hôtel tout simple, sans charme, mais où l'on a passé un excellent séjour. A recommander aux familles. Le personnel est adorable. Les lits sont confortables. Notre chambre était récemment repeinte et la salle de bain hyper propre. Le quartier , avec restorants, supérettes, parcs avec aire de jeu, est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Lisbonne sans voiture. »

Malgré le bon accueil, des conseils quelquefois approximatifs du réceptionniste.

Situation géographique dans le quartier Saldanha(metro,bus,taxi entre 6.50 /7 € pour 4 personnes)

« Hotel bien situé à proximité du métro , l'arrivée... »

Rafraîchissement des chambres et salle de bain serait un plus.

Hotel bien situé à proximité du métro , l'arrivée tardive ( 1h du matin ) ne pose pas de problème , établissement correct pour une visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Passable »

Le personnel de réception pas très accueillant. Difficulté de la langue. Chambre sommaire, peinture défraîchi et équipements sommaire! Petit déjeuner limiter à deux sortes de pain et deux confitures, pas de croissant de pain brioché de biscottes... Faciliter à se parquer certe mais a 10 euros par jour. Vu qu il est excentré, environ 40 minutes à pied taxi ou métro obligatoire! (Course taxi 7euros)

Malgré les travaux actuels dans l hôtel celui ci profite d une situation calme. Proximité de la zone non touristique de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bien placé par rapport au métro. »

grosse déconvenue par rapport à la salle de bain:1er jour:pas d'eau!!!comme ça toilette vite réglée.....pas d'eau....pas de café,ni thé au petit déjeuner.....2ème jour: eau mais froide!!!au moins de l'eau pour alimenter la machine à café! toilette de chat 3ème jour: eau tièdo-froide: douche possible mais pour moi perso,pas de shampooing possible....pour un week end frais à Lisbonne, on a meme pas pu se réchauffer sous 1 douche.je ne m'attendais pas au luxe mais pas d'eau, pour moi ce n'est pas acceptable.

Bien placé par rapport au métro.Nous avons trouvé l'hôtel calme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« PAS DE CHAINE FRANCAISE »

LA MATELAS UN PEU DUR FRAIS DANS LA CHAMBRE PAS DE CHAINE TV FRANCAISE MANQUE UNE TABLETTE DANS LA SALLE DE BAIN 1 PRISE HS

LA PROPRETE LE METRO A PROXIMITE WIFI

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Comme les autres, bon emplacement, alèses plastiques a retirer des oreillets avant de se coucher. »

La literie, l'insonorisation intérieure, le petit déjeuner

L'emplacement avec l'acces au metro un parking et de nombreux restaurants autour

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix pour hôtel bien situé »

Le matelas et l'oreiller pourraient être plus confortables (matelas un peu dur). Le wifi n'est disponible qu'au 1er étage de l'hôtel.

La chambre correspondait à la description faite lors de la réservation... pas de (mauvaise) surprise de ce côté là. La propreté: la chambre était faite tous les jours + changement des serviettes tous les jours. Pas de nuisances sonores, chambre très calme. Bien situé, la station Saldanha n'est qu'à quelques mètres. Quartier sûr, surtout si on rentre tard. Nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Propreté ; »

Propreté ; calme ; personnel attentif

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Accueil pro »

Accueil pro

« Accessiblé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accessibilité de la baignoire difficile pour personne à mobilité réduite

L'accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Trop court (1 nuit) pour donner un avis juste. »

Le bruit des avions

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Lisbonne est à voir et à revoir et je recommande la résidence Canada a tous mes amis »

Proximité du métro, petit déjeuner copieux, Politesse et courtoisie du personnel

« Super sejour  »

Pas assez copieux pour la valeur de l hotel .

La gentillesse de l accueil, la chambre un peu petite mais bien et propre.

« Très satisfaite de mon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très propre. Chambre confortable. Personnel accueillant. Dejeuner copieux. Très bien situé pour découvrir Lisbonne. A recommander.

« Canada »

Lascenseur

Tout le reste

« tout »

l'ascenseur

tout

« Bon accueil et renseignements intéressants »

Douche trop petite manque meuble dans salle de bain pour poser les trousses . Peut-être Un peu loin du centre ville

Calme propre

« Sa propreté et son calme  »

Chambres trop petite et sombre Rapport qualité prix insatisfaisant pour notre chambre dans cet hôtel

Sa propreté et son calme La proximité du métro

« Bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. C’est propre, bonne literie, pas de bruit. Petit dej simple mais bon et quelques viennoiseries portugaises.

Dommage que les chambres soient libre que à 14h

Bon accueil, chambre très propre et de bonne qualité