Commentaires sur l'établissement Residencial Colombo 1 étoiles

Rua da Carreira 182, Sao Pedro, 9000-042 Funchal, Portugal

#31 sur 35 B&B et auberges à : Funchal

6,1

Bruits permanents même au 4ème étage côté cour à l’opposé de l’ascenseur : on entend l’ascenseur, les voisins ... Aucune isolation Hôtel vieux qui aurait besoin d’un coup de rénovation Déjeuner Oreillers

Proche de l’arrêt 7 de l’aérobus qui va à l’aéroport Personnel agréable et serviable

• Appartement (2 Adultes)

Chambre vieillotte qui donne le cafard. 4 petits lits dans la chambre genre dortoir. Vieille literie. Fenêtre qui ne se ferme pas et moisi sur le plafond dans la salle de bain. Très peu de lumière dans la chambre à la nuit tombée. On entend la conversation des voisins dans la chambre à côté : super quand leur bébé se réveille 4 fois dans la nuit. Cuisine horrible plaque de cuisson de camping jaunie par le temps. On doit débrancher la plaque de camping pour démarrer le micro onde pas de prise. Pour le même prix, je vous conseille arts in city apartments ponte nova ou apartments madeira city center où nous avons passé des nuits. C'est le grand luxe par rapport à residencial colombo.

La jeune fille a l'accueil est gentille, souriante et parle bien anglais. Partir de cet appartement le lendemain.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite, située dans la salle du petit déjeuner. L'ascenseur et les voisins bruyants !

La situation, la propreté, l'effort pour nous reloger.

• Appartement (2 Adultes)

Le frigo très rouillé. La porte à fini par tomber. On me l'a changé le lendemain.2 prises électriques, 1 pour télé et 1 prise pour : frigo, plaques, micro-ondes et bouilloire. Pas de poêle, passoire,bol,mug. Pas de prise dans la salle de bain.

Le lit confortable.

• Appartement (2 Adultes)

Pas de télécommande tv donc tv inutilisable (on vient pas pour en même temps) Accueil très froid (mais comme souvent à Madère) A rafraîchir Très bruyant

Une bible dans le tiroir ! Frigo opérationnel, Bonne surface pour le prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai payé une journée de visite avec un guide et faute d'information, ce n'était pas le bon guide et j'ai perdu 60€ puisque je ne suis pas parti. Il montrent le bâtiment principal et on ma envoyé dans un autre bâtiment. Frenchement ils ne mérite pas la pub dans Booking. La porte de la salle de bains ne fermait pas et lui manquait une partie en bas. Les odeurs rentrais dans la chambre. A éviter ou demander le bâtiment principal.

Trop de bruit à partir de 22 heures. bruits dûs au voitures et au café où les consommateurs hurlent jusqu'à 1h du matin! Hôtel un peu vieillot mériterait d'être rénové! Les lits sont aussi à vérifier!

Le petit déjeûner sur la terrasse! le choix proposé La situation de l hôtel; La chambre spacieuse, le balcon avec table et chaises

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement (2 Adultes)

Tres mauvaise isolation des chambres ( bruit des voisins). Manque d equipements dans la cuisine. (Couverts par exemple) un peu vieillot.

Emplacement parfait. En plein centre mais au calme. Logement très propre. Ménage chaque jour. Serviettes changées tous les jours. Prix.

Les chambres sur la rue sont bruyantes - car absence de double vitrage, mauvaise insonorisation entre les chambres. Celles-ci sont petites et pas insonorisées entre elles. Il serait utile de mettre des joints aux portes.

Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse dominant la ville et la Marina non loin de là. Notre choix de cet établissement était fondé sur la proximité du centre ville et de son animation, nous avons été conquis. Le personnel est dévoué et fort sympathique.

L'installation électrique est désuète, la connexion internet très insuffisante (chambre 21)

La localisation est excellente. L'accueil et le service très agréables. L'emplacement du petit déjeuner superbe.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement (4 Adultes)

La qualité des matelas, volets en bois cassés donc chambre assez claire au lever du soleil, et odeur d'égout provenant de la salle de bain.

Séjour dans leurs appartements, un peu bruyant hors saison car face à une école. Mais pour ma part ça ne me dérangeait pas spécialement car nous y étions seulement pour dormir, sans grasse mat. A proximité de boulangerie pour petit déjeuner, restaurant, marina, shopping. Vraiment idéal.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La lunette de WC branlante et le lavabo ébréché et presque fendu laissant échappé des gouttes d'eau. Une nuit et une journée sans eau chaude, mais réparation aussitôt que le patron a été mis au courant.

l'accueil tardif par un patron parlant le français, les chambres simples mais fonctionnelles, Le linge de toilettes changé tous les jours si nécessaire, Les petits déjeuners, sous forme de buffet TRES COPIEUX.

• Appartement (2 Adultes)

froid,humidité, chambres vétuste,décrépitude des murs,démangeaisons (acariens ou puces dans le lit), qui nous ont obligés a devoir changer de chambre à 2heure du matin tant c’était Insupportable.

La tranquillité .

Pas de stationnement - parking du centre commercial un peu cher Lit un peu trop petit pour 2 personnes.

L'emplacement, le prix avec petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La literie est à changer ! Le matelas est petit, mou, on sent tous les ressorts. La chambre (très petite) n'est pas du tout insonorisée, on entend les ronflements du voisin. Que la fenêtre soit fermée ou ouverte, c'est la même chose et il y a beaucoup de bruit. Le plafond, fenêtres sont abîmés. La décoration est affreuse L'aspect global de la chambre est douteuse. Bref, réservez dans un autre hôtel.

Pas grand chose à apprécier ds cet hôtel. Peut être l'emplacement malgré le bruit Le petit déjeuner est correct Salle de bain acceptable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Pas de parking alors qu'indiqué sur booking ! Pas trop de pression d'eau dans la douche

Superbe terrasse avec vue sur le centre ville de funchal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil à l'arrivée glacial. Nous avions demandé un lit double, on nous donne 2 lits Twins. On demande à changer de chambre on nous redonne une chambre en lit twin puis en insistant on nous propose enfin une chambre avec lit double dans laquelle la cuvette des toilettes avait un aspect très douteux, la télé et le wifi ne fonctionnaient pas.

La vue de la chambre au 4e est très jolie, la douche avec les pierres de parement est sympa.

• Appartement (4 Adultes)

Accueil glacial (même pas un Bom Dia) et mauvaise surprise en apprenant que notre location pour une chambre 2 adultes + 2 enfants s'est transformée en 2 chambres pour 2. Nous avons déménagé un matelas dans notre chambre. Les chambres proposées n'étaient pas dans le bâtiment principal mais dans une rue adjacente. Slalom dans les couloirs entre les escabeaux des peintres en train de rafraîchir les murs (ma fille s'est tartinée de blanc), chambres sombres, SdB humides, meubles vieillots (l'intérieur de ma grand-mère passerait pour celui d'un hipster), au final ambiance assez glauque quand on arrive des rues resplendissantes du centre-ville ... bof, bof, bof. Heureusement, nous ne sommes restés que 2 nuits.

Situation très centrale et chambres très très bon marché (on aurait dû se méfier)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très bien situé, le personnel était parfait. Je recommande vivement cet hôtel car vous n'avez pas besoin de la voiture pour vous promener dans Funchal !

Quartier un peu bruyant la nuit. Le parking proposé est payant et ascenseur hors service.

Bonne situation en plein cœur de Funchal, terrasse agréable pour le petit déjeuner.

• Appartement (4 Adultes)

L'hôtel a deux entrées : une entrée principale et une autre sur le côté. Nous étions situé sur le côté de l'hôtel. Chambre très vieux manque de confort. On avais l'impression d'être dans un hospice. Chambre mal aéré. 4 lits individuels un peu bancale Salle de bain: le lendemain plein de bêtes, wc mal situé juste derrière la porte et on devait se mettre sur le côté car il est mis côté mur mais on glissait car cuvette tenais que d'un côté. On n'avait pas du tout la vue sur le port de notre chambre mais les arrières de maison

Bonne réception du wifi. C est le seul point positif Proche de tous commodités

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le bruit des voitures qui roulent sur la rue pavée, toute la nuit, pour la chambre familiale que l'on avait (elle était située dans l'annexe)

L'accueil très sympathique. Le personnel est toujours prêt à aider, répondre aux questions, rendre un service L'ouverture de la réception à toute heure Le prix très abordable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première chambre qui nous a été donnée au rez de chaussé sentait beaucoup l'humidité, la porte de la salle de bain ne fermait pas car elle etait gonflée d eau au niveau du sol, des traces sur les murs semblaient indiquer un ancien dégât des eaux, le wifi ne fonctionnait pas dans cette chambre, la seule fenêtre donnait sur une cours dans laquelle etait entreposé les poubelles et dans laquelle les agents de services passent plusieurs fois dans la journee, ce qui nous a surpris lors du premier jour où nous voulions nous reposer dans l Apm! Enfin en rentrant un soir un cafard est sorti de notre chambre au moment où nous avons ouvert la porte ! notre chambre était équipe de climatisation mais aucune télécommande pour l utiliser ! Heureusement l équipe pis a changé de chambre, celle-ci etait Mieux, plus propre, avec du wifi. A l accueil le personnel est serviable et agréable. Je ne comprend pas pqoi cette chambre n est pas rénovée ! Ou fermée !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé à 5 mn à pied de la marina hotel d un excellent rapport qualité prix, la première chambre proposée était sombre et sans vue et très gentiment une autre chambre nous a été attribuée au 4 eme étage avec vue dégagée sur les hauteurs de Funchal

Personnel froid (sauf celui de nuit) Erreur de chambre à l'arrivée ( problème résolu des le lendemain) Locaux anciens, manque de prises electriques. Ascenseur en panne alors que le petit déj se prend en terrasse au 5e étage...

En plein centre ville tout est accessible à pied et en bus. Le petit déj est copieux. Les chambres situées à l'arrière de la rue sont très calmes. Propreté des locaux malgré la vétusté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain minuscule avec pression de l'eau très faible, les chambres côté rue sont bruyantes

très bon emplacement près du centre, personnel très gentil, literie confortable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement (2 Adultes)

Accueil peu chaleureux à notre arrivée. L'inventaire ne doit pas être fait dans les appartements ce qui implique une vaisselle insuffisante (un verre pour deux personnes, pas de bol pour les petits déjeuners, pas de tire bouchon...)

Personnel de ménage très agréable. Bonne literie Hôtel bien placé en centre ville

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Les murs sont en cartons, on entendait ronfler les clients de La Chambre d'à coté...un bruit insupportable d'écoulement ou de vmc en permanence pendant la nuit...bref heureusement que nous y sommes arrivés qu'à partir de 2h du matin, mais apres une journee de voyage ça nous a plus fracassé qu'autre chose.

L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était située dans le bâtiment annexe au rez de chaussée et les fenêtres donnaient sur un couloir extérieur enclavé dans le bâtiment. Du coup, la chambre était très sombre ; il fallait obligatoirement la lumière électrique.

La situation géographique de l'hôtel dans le centre ville et à proximité du front de mer. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

chambre tres sombre , 3 chaises et 3 verres pour 4 personnes , manque de couverts et l'un d'entre eux sale , pas de torchon

propre , literie correcte

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Pas de shampoing dans les chambres. Le prévoir

La disponibilité du personnel. Merci pour le micro-ondes ! Chambres spacieuses. Petit déjeuner très copieux. Goûtez les fruits de l'île !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première chambre du rez de chaussée de l'annexe de l’hôtel à éviter absolument. Très petite et bruyante, fenêtre borgne avec vue sur un escalier ! Salle de bain minuscule et très mal aménagée. Par contre les autres chambres sont très correctes

Nombreux salons pour se réunir entre amis.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

L'insonorisation des chambres. La tapisserie vetuste. WC trop proche du lavabo.

La situation géographique. La petite terrasse loggia de notre chambre. La grandeur de la chambre. Du linge propre tous les jours. Personnel a l'écoute et disponible a la moindre demande.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Appartement (2 Adultes)

Appartement vieillot. Equipement minimal pour la cuisine ( pas d'éponge pour nettoyer la table, ni produit, torchon pour la vaisselle)...

L'appartement est très bien placé pour visiter Funchal, tout près des restaurants et des magasins. Présence d'un parking à proximité ( tarif: 4€ par jour)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Appartement (2 Adultes)

Nous avions réservé un appartement situé dans une annexe...sale,les fenêtres avec vue sur les murs d'en face ne fermaient pas,mobilier et literie lamentables,ustensiles de cuisine hors d'usage,un infâme gourbi inhabitable;la réceptionniste nous a dépanné en nous proposant une minuscule chambre(propre) sous les toits dans une autre annexe

Petit déjeuner correct pour le prix (5€).

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement (2 Adultes)

le niveau d'équipement de la kitchenette : vaisselle et couverts en nombre insuffisant. Déco vieillotte, absence de finitions... Mais ces aspects n'étaient pas prioritaires pour nous

situation idéale, excellent rapport qualité-prix, literies confortables, ménage et propreté bien assurés, chambre très grande.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très grosses difficultés pour garer la voiture, places parque mètres, ou réservées exclusivement aux riverains qui ont un badge. Le personnel n'a pas été en mesure de m'informer sur un stationnement à proximité, alors que j'ai découvert par moi même le 4 eme jour qu'un parking se trouvait à 40 mètres et ne coûtait que 4 euros par jour. En résumé les chambres sont propres et très petites, personnel d'accueil indifférent et pas commercial, tarif tres intéressant

Hôtel super bien situé, en pleine. .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

du bruit du bruit et encore du bruit dommage cela pourrait être top mais les nuits blanches, les chambres où les conversations des uns profitent aux autres...très difficile. après une première nuit dans le bâtiment principal on est allés à columbo2 ; chambre mansardée et peu d'espace. au final achat de boules quies pour attendre la fin du séjour.

la situation, la proximité de tout et de trés bons petits restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Notre chambre donnait dans la rue en face du billard, un peu bruyant. Pour une nuit cela allait. Peut être prévoir un double vitrage. Une légère odeur dans la salle de bain.

Petit déjeuner appréciable, lits confortables. Etablissement propre. Etablissement bien situé, proche du centre.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement (4 Adultes)

nous avions demandé un lit double, nous avons eu des lits jumeaux. déco très vieillotte et peu ou pas de vaisselle. Un bol et une tasse pour un appart de 4 personnes par ex.

d'être en plein centre de Funchal, de flâner et pouvoir rentrer en 3 mn à pied très propre silencieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Appartement (4 Adultes)

Matelas pas très confortable. Pas très propre. Arrivée a cinq impossible d avoir un lit de plus alors que nous l avions bien signalé. Une personne sur trois gentille et serviable. Bruyant. Appartement peu entretenu

Dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Les impondérables sont difficiles à prévoir comme les inconvénients d'inondations de la chambre et de la salle de bain ou l'ascenseur en panne un autre jour MAIS la bonne volonté et la gentillesse du personnel de service et le changement de chambre 2fois ont rapidement résolu et rattrapé ces incidents .La preuve :nous reviendrons à Residencial Colombo !

Petits déjeuners copieux ;personnes à l'accueil courtoises ,réservées et gentilles ,à l'écoute des problèmes pour les résoudre( fuites d'eau dans la chambre résolues entre autre) Le directeur semble froid au premier abord mais en réalité il est réservé et à l'écoute pour la bonne marche de son établissement pour le confort et la satisfaction des clients.En conclusion nous reviendrons et bien sur nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

les photos de l hôtel trompeuses,la chambre avec des vitres en haut de la cloison donnant sur le couloir ce qui fait que la nuit vous bénéficiez directement de la lumière qui fonctionne avec un détecteur à chaque passage de clients,3 nuits blanche.en face de la chambre une salle de jeu qui fonctionne jusqu à 2 heures du matin donc du bruit toutes les nuits,des fenêtres non isolées,pas de parking,un petit déjeuner plus que moyen donc en conclusion un hôtel à ne pas recommander et du personnel qui ne sait accepter les réclamations car nous voulions voir le gérant mais impossible.malgré tous les hôtels que nous avons fréquenté au Portugal c est vraiment le pire aucune justifications des étoiles et si vous désirez des photos nous pouvons vous les fournir.

La terrasse en chambre,la terrasse pour le petit déjeuner,uniquement cela.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel accueillant dans un quartier proche des restaurants et du port. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Personnel parlant anglais, français.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Pas très bien insonorisé (si votre voisin de chambre est bruyant) et si chambre proche de l'ascenseur.

La situation géographique, l'accueil++, la propreté. J'ai eu une chambre en étage supérieur (avec une grande terrasse) et un réfrigérateur comme je l'avais demandé. A proximité : petits restaurants et centre commercial. Excellent rapport qualité/prix.

sèche cheveu, petite bouteille eau, manquants dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite chambre,pas de place pour de grandes valises,salle de bain minuscule.

l'accueil

• Appartement (4 Adultes)

quels que soucis de débit au niveau de la douche

tres bon emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue un peu bruyante la nuit

La possibilité de laisser nos bagages en dépôt avant de récupérer notre voiture de location

Insonorisation/isolation des chambres

Super localisation; personnel 5*; literie Super!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation geographique de l'etablissement proche de toutes les commodalites

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de la literie .

La situation dans le quartier de la vieille ville

le couchage était vraiment trop dur

le petit dejeuner sur la terrasse vue sur le port. Le personnel calme, souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Bruit de la rue, salon de billard en face

Central, déjeuner terrasse

Chambre bruyante sur rue

Équipements et situation en centre ville

Bruyant, en face d un salon de billard

Bien situé. Terrasse agréable

• Appartement (4 Adultes)

La porte de la salle de bain ne fermait pas.

un petit bémol sur la pression de la douche. déco vétuste

petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La propreté et les services de l’hôtel était médiocre

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Chambre propre ,petit balcon sympa .Petit déjeuner très correcte sur une terrasse agréable .Rien a reprocher

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Très bon accueil, gentil et en français. Bien situé. Propre. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre petite

Terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Etablissement assez vieillot.

Localisation parfaite pour visiter Funchal. Prix attrayant. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement (2 Adultes)

Quelques chambres en façade rue bruyante

La position au centre de la ville ville de funchal le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le parking

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le rideau de douche à changer régulièrement Ajouter une chaise supplémentaire (car chambre prévue pour 4 e non 3), et des couverts supplémentaires

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rapport qualité prix imbattable nous étions au calme dans l'annexe ,chambre petite mais claire et bien aérée, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre sans fenêtre dans une annexe de l'hôtel ,obligé de sortir dans la rue pour aller au petit déjeuner

Un peu bruyant.

La situation géographique de la résidence.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Literie confortable vue agréable accueil très serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est un peu exiguë et le lit un peu petit

Le petit déjeuner est servi sur une terrasse et l'hôtel bien situé dans Funchal

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

vieux bâtiment pour la chambre/appartement

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

hôtel très bien situé au coeur de funchal. un peu vieillot, mais chambre très propre et literie confortable. très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

aprés avoir passé 3 nuits dans cet hotel à l'annexe, à l'Arrière de l'annexe ; Sans problème ; TRanquilité , propreté etc ... Mais , de retour d'excursion, nous sommes revenus à cet Hotel, à l'annexe, mais pas à l'Arrière , mais côté Rue Principale !!! ch 20 je ne vous dis pas , le Raffut toute la Soirée et un,e Partie de la Nuit; le Bruit des Voitures et camionnettes sur les Pavés, c'était insupportable pour s'endormir, je n'ai dormi que 4H dans la nuit !!! A Dconseiller ces Chambres qui donnent sur la Rue !!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La salle de bain dans laquelle il manquait des patères pour suspendre les vêtements et une petite armoire pour mettre les affaires de toilettes

La proximité du centre

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.