Commentaires sur l'établissement Residencial do Sul

Avenida Almirante Reis 34, Anjos, Arroios, 1150-013 Lisbonne, Portugal

#216 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la climatisation! »

Mobilier sommaire: pas de table, qu'un seul fauteuil (pas de chaise..). Aucun produit de toilette.

la climatisation!! proximité du métro gentillesse du personnel.

« Le calme et là gentillesse de l accueil. »

Malgré ma demande en ligne d un grand lit, j ai eu droit à mon arrivée à un peti lit. Il a batailler pour avoir un doublé car pour eux j étais une personne seule. Pas très propre dans les chambres. J avais des fourmis. Matelas dur et serviettes de toilettes ont été blanches à une époque.

Le calme et là gentillesse de l accueil.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien très bien.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L état du sol dans la chambre le parquet aurait eu besoin d être réparer. Et l ascenseur le sol en mauvais etat

Proche du centre ville et tjrs une personne pour nous recevoir nuit et jour.

« Très bon séjour dans un bel hôtel. Je reviendrai. »

L'intérieur de l'hôtel est superbement bien aménagé. C'est une très belle surprise. Proche du centre ville touristique sans les inconvénients du bruit.

« Parfait pour petit séjour »

Parking payant Clients un peu bruyants Hotel à rafraîchir

Quartier calme et sympa Aéroport à 10min en voiture Personnel sympa Climatisation dans les chambres Prix très compétitif

« Très propre et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On couper la clime et tou l’es matin après avoir fait notre chambre les femmes de ménage la remeter du coup il fezai un froid glasiale ds la chambre

Très propre et bien situé

« Petit hôtel bien placé (métro à 100metres) et beaucoup de... »

Petit hôtel bien placé (métro à 100metres) et beaucoup de restos à proximité, le strict nécessaire dans la chambre climatisée, bien pour une ou deux nuits. Personnel accueillant

« Satisfaisant pour quelques nuits. »

L’ascenseur est minuscule.

Le personnel de l'hôtel est sympathique. L'immeuble est vétuste mais les chambres sont grandes et propres. Pour le prix l'expérience est satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Économique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Décorations et peintures pas très avenantes; Douche très petite.

Accueil sympathique; l une des hôtesses parle un peu français, ce qui est pratique. Il y a quelqu un à l accueil 24h/24.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon séjour! »

Wifi payant dommage. Façade à refaire car pas très attirante.

Etablissement bien situé, la chambre est simple et propre vu que ce n'est que pour dormir il ne faut pas s'attendre à avoir le même type de chambre qu'un hotel. J'avais souhaité une salle de bain privative et cela a bien été pris en compte. Le centre ville est à 10-15 min à pied et la station de métro à 1min de la résidence. Acceuil très aimable et sympatique! Pour résumé pour un séjour rapide rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Trop chère cette prestation Chambre 20 euros pas plus »

la chambre la salle de bains Draps gris et usés rideaux vieillissant serviettes de bains usées et grises ....tv no comment 1980

l accueil de Patricia hotesse proprete top

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Mauvaise pioche sur Booking pour l'hôtel, mais nous ne regrettons pas la visite de Lisbonne. »

La promotion affichée sur Booking n'a pas été prise en compte lors de la réservation, l'hôtellier peu compréhensif ne nous a apporté aucune aide et nous avons payé le prix fort. Aucun emplacement de parking n'était disponible à proximité de l'hôtel, nous avons trouver un garage privé pour stationner la voiture. Le matin de notre séjour, il n'y avait plus d'électricité à notre étage.

Bonne situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ne recommande pas »

L hôtel est très vieillissant l'ascenseur beaucoup trop rustique et petit. Une poussette bébé ne tient pas. Mal insonorisé. L hôtesse à l accueil N est pas très aimable. Odeur d eau de javel dans la chambre. Rambarde du balcon trop dangereuse. Lit inconfortable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« lisbonne ville typique j adore je reviendrai mais les parkings horibles trop chers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la ville typique de Lisbonne mais malheureusement trop court pour tout voir a cause que nous étions mal logés et si je dois revenir pas de voiture seulement en avion et par contre merci les taxis

je pensais que vu le tarif nous aurions au moins le petit déjeuné on nous avais dis qu il y aurait un parking faux finalement nous avons payés une nuit pour rien nous sommes partis 1 jour plus tôt dégoutés car mon mari c'est gratter toute la nuit merci les acariens

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« un rapport qualité / prix malhonnête »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune! c'est inadmissible de trouver un seul W.C et une salle de bain commune pour une aile de 5 chambres et au moins 14 personnes!! L' annonce de l’hôtel sur votre site est trompeuse et pas assez claire à ce sujet. C'est le petit salon commun qui est joliment rénové qui sert à allécher le client.

il n'y a que la situation géographique et la gentillesse du personnel à l'accueil qui laisseront un bon souvenir de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Literie à fuir !! Dommage pour un petit hôtel qui pourrait être bien sympathique ! »

Une literie catastrophique !!! Un matelas grand format mais des draps de dessus de format plus petits et surtout des ressorts qui viennent percuter immédiatement tout le long du corps !! Horrible !!!

Accueil et gentillesse du personnel, calme de la chambre et salle de bain très correcte. Emplacement à la porte du métro et non loin du centre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une nuit à Lisbonne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petite chambre un peu vieillotte et pasd'eclairage individuel.

Emplacement idéal. L'hôtel est calme. Le personnel est sympathique et efficace6

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Joli hotel, typique , bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Treeees mauvaise isolation phonique! Nous n étions pas nombreux dans l hôtel cette nuit la, donc c était correct, mais ce n est pas un hôtel ou on passe un long séjour!

Joli hotel, typique , bien situé. Accueil sympathique et on nous a donné pleins de conseils et renseignements.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Déçu  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nul nous n'avons pas eu le choix que de rester ...de toute façon la réservation avait été encaissée..déjà ca pas normal ...mouchoir de poche ..froid ...1ere nuit à lisbonne déçus..pas de petits déjeuners... Seule bonne chose le personnel sympa souriant ...et wc dans le couloir ... Plus jamais

Rien ...personnel juste souriant ...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Cadre agréable »

J'aurai apprécié que le distributeur de boissons chaudes fonctionne. La connexion wifi devrait être installée dans les chambres. Il faudrait que le personnel intervienne quand les gens de l'hôtel font beaucoup de bruit, notamment au cours de la nuit.

Le personnel était agréable, la chambre était grande et propre et l'hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel sympa »

Pas de parking, se garer dans la rue donc payer à l horodateur (renouveler le ticket toutes les 4heures)

Rapport qualité prix, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je recommande cette établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lit ne sont pas très confortable mais bon

Exelent établissement Personnel a la hoteur sympa et embale présent 24/24 Établissement très propre Personnel qui fait le ménage est très bien tout était propre tous les jours Jnrapport qualité prix et emplacement exelent

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Excellente adresse pour un week-end à Lisbonne !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux! Bel établissement bien entretenu. Les chambres sont simples mais disposent de tout le confort nécessaire pour un court séjour. Nous avons eu la chance d'être surclassé car l'hôtel n'était pas complet. Très bien situé dans le centre de Lisbonne. Bouche de métro à 50m (Independente ou Anjos), à 20 min des attractions touristiques. Un vrai plaisir de séjourner au Residencial do Sul !!!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté... »

Rien a dire

La disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté ,le confort,la proximité du métro, des bus et du centre (pres de martim moniz,du castelo sao jorge,et du tram 28E),et le tarif. Encore un grand merci à tout le personnel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Personnel adorable, rapport qualité prix imbattable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

J'aurai peut-être préféré l'hôtel un peu plus proche du centre ville, mais la distance reste très faisable et à ce prix là il n'y a rien à redire

Personnel adorable, rapport qualité prix imbattable. Propreté maximale et un grand confort après une bonne journée de marche. Je recommande

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Etablissement très propre. »

Les draps qui ne bordaient pas, trop petits pour le lit double. Pas d'internet dans la chambre, seulement dans le salon.

Etablissement très propre. Grand salon agréable si on ne veut pas rester dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

porte de douche/wc transparente, pas de place pour poser affaires de toilettes, manque une tablette, chambre un peu trop petite, et éclairage trop faible.

Tranquillité, kitchenette équipée, et vaisselle à disposition, propreté des lieux, disponibilité permanente du personnel à l'accueil, attente au moins d'un sèche-cheveux mais fourni à la demande par le personnel, transports en commun au pied de l'hotel (tram, métro, bus pour l'aéroport, parfait !)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Personnel très dispo  »

Ascenseur vieillot La salle de bain à revoir Pas l'étagère pour poser trousse toilette Serviettes de toilette usagées

Personnel très dispo Très grande propreté emplacement Restaurants avec petit déjeuner à proximité Sortie de métro juste avant hotel Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Pas cher, propre et très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'isolation acoustique n'était pas formidable mais tous les clients de l'hotel étaient respectueux et nous n'avons pas eu de bruits après 22H.

L'hotel est très bien entretenu et le personnel est très accueillant. Nous avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« l'emplacement,a cote d'une station de metro et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les bruits tard dans la nuit dans le couloir personnel pas spécialement tres courtois

l'emplacement,a cote d'une station de metro et proche du centre ville a pieds

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la situation de l'hôtel »

vieux. Pas de sonorisation. Je le déconseille fortement. nous avons payé trop cher la nuit. C'est choquant quand on arrive et on le voit . A éviter absolument

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Le point central de la residence. »

L'accueil, homme très pressé, les chambres qui ne correspondent pas avec les photos, la petitesse de la chambre , la salle d'eau, surtout son seuil, la vue sur une scène de bombardement

Le point central de la residence. Le prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« hôtel rustique bien placé pour un premier contact avec Lisbonne. »

La wifi que dans le salon.

Prés du tram 28 et d'une station de Metro. Déplacement facile. à 22 minutes à pied de la place du commerce . L’hôtel vous conseille un garage situé à peu prés à 400 m. qui garde votre voiture pour 10 euros par jour.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Rustique mais bon rapport qualité/prix »

Rustique, pas insonorisé, parking de la voiture dans un garage le temps de notre séjour; Le quartier n'est pas très agréable; Aucun repas ni petit déjeuner à prendre un peu plus loin mais tres correct.

La proximité du métro et du tram 28; Chambre vaste pour Trois personnes; personne à l’accueil sympa. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Agréable mais trop bruyant la nuit »

Le bruit la nuit dans les couloirs. Le Matelas un peu dur et donc peu confortable. Un manque de coussin.

l'accueil du personnel toujours souriant. Le fait de nous avoir donné une carte au début du séjour. La présence d'un ascenceur pour les bagages. La propreté. L'air conditionné dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnels très sympathique, hôtel facile d'accès. Néanmoins l'hôtel est très bruyant, les chambres sont toutes collées les unes aux autres, ce qui ne nous a pas aider à dormir tranquillement. De la chambre nous entendons tout ce qui se passe à côté et à l'extérieur (fenêtre très fines + circulation tres bruyante).

Le personnel était vraiment sympa, souriant, gentil, toujours à l'écoute. L'hôtel est très bien situé: métro, bus, tramway. 15min à pied du hotspot et des monuments historiques. La chambre était propre, climatisée et grande. Je vous le recommande!!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Jolie expérience pour un court séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel est vraiment adorable, accueillant et prévenant. Des personnes veritablement charmantes ! La chambre que nous avons eu n'était pas spacieuse mais propre et confortable. Ce fut une agréable surprise vu le coût du logement.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Quartier très animé musicalement 😍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de cuisine pour préparer des plats juste un micro-ondes pour réchauffer 😏

L'accueil du personnel , juste à côté du métro et à 10 mn à pieds de la place Martim Moniz

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Établissement qui paie pas de mine, mais très propre,... »

Nous étions au 3e étage avec un enfant de 2ans1/2 il y avait une porte fenêtre donnant sur un petit balcon côté rue! Un peu dangereux me semble t'il.

Établissement qui paie pas de mine, mais très propre, vraiment calme ! située à même pas 10 minutes du centre de Lisbonne. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Stressant ! »

Le quartier, le personnel ne parle pas français et n'est pas sympathique, pas de parking et ne respecte pas les prix annoncé pour le parking extérieur payant, la chambre, la douche, et le Wifi qui ne fonctionne pas dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hébergement bien situé et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres et que l'ascenseur soit aussi flippant :)

Notre chambre était spatieuse avec une salle de bain privative (un peu étroite pour moi car je suis grand ^^) et une vue sur la ville (4eme étage). Personnel accueillant et disponible 24h/24h! Petit déjeuner possible juste en bas 👍

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« A fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

accueil peu chaleureux(il était tard...) aucun effort pour se faire comprendre et la réceptionniste était limite agacée!(sauf pour le règlement de la nuit) beaucoup de passage dans les couloirs, aucune insonorisation, chambre minuscule et peu accueillante (équipement des années 1950)et pour la salle de bain c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaises odeurs!!!!!!!!!!

RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Résidence très bien située, confort simple, bon rapport qualité/prix »

Matelas plutôt inconfortable. Salle de bains vraiment petite et assez "rudimentaire" (lavabo sans rien pour poser sa trousse de toilette). Une personne a "emprunté" mon jus d'orange dans le frigo commun (et ne me l'a pas rendu !)...

Très bonne situation géographique (10 mn à pied du centre ville) et métro + Tram 28 devant la résidence. Personnel très agréable et disponible. Propreté impeccable de la chambre et des parties communes. Salon très agréable, machine à boissons et accès à un (tout) petit coin "cuisine" bien pratique pour le petit-déjeuner (avec frigo commun, micro-ondes, évier).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« l'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et... »

literie peut confortable et pas d'acces internet dans les chambres, seulement au premier etage

l'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et propres

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« RESIDENCIA DO SUL ET LISBONNE : J'ADORE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Wifi disponible depuis les chambres

Taille de la chambre spacieuse, la wifi room agréable et très bien décorée, les aquarelles sur les murs des couloirs, la kitchenette très agréable pour café, thé et le petit frigo mis à disposition des clients et avant tout l'accueil des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Situation géographique personnel sympa mais c'est tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On ne captez pas la wifi depuis notre chambre au 1er étage alors au 3 même pas je vous en parle.La literie etait vraiment bof bof et les rideaux trop court et pas assez épais donc réveillé tous les jours à 7h du matin et cela c'est vraiment désagréable.

La situation géographique de l'établissement était vraiment top à 50 metres il y'a le métro mais sinon on peut se rendre en ville en 10min à pieds des restaurants et des magasins de partout c'est cool. ne vous embêtez pas à prendre le petit déjeuner avec votre réservation en sortant de l'hôtel à gauche à 30 mètres pile en face du métro il y a une boulangerie qui prépare des petits déjeuners top et pas cher.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« hôtel pas cher, bien situé mais pas pour âmes sensibles voulant se reposer la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les murs "en papier mâché" qui font participer à la vie des voisins, le bruit et l'incivisme d'autres voyageurs sans que la direction n'intervienne

l'amabilité du personnel, la propreté et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Excellent compromis d'hôtel pas cher et de bonne qualité »

Certaines chambres n'ont pas de wc ; ils sont sur le palier, faire attention lors de la réservation si vous êtes délicat sur ce point, mais comme tout est propre...

La situation est très bonne : - près du centre (20 minutes à pied pour être au bord du Tage), bouche de métro à 50 mètres - près de l'aéroport (facile avec métro et même avec bus) - sur la ligne du tramway N°28 ! Propreté et accueil irréprochables. Rapport qualité / prix très bon. Grandes chambres pour familles (4 et 5 lits)

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Tout est minimaliste. Le personnel n'est pas en cause »

Bruit absolument insupportable des conduites d'eau et évacuation. On a l'impression que les gens se douche directement dans la chambre que l'on occupe. Tout est minimaliste : salle de bains "riquiqui", pas une seule tablette pour poser ses affaires de toilettes, une penderie juste nécessaire à prendre quelques vêtements, aucun rayonnage une seule prise de courants ( branchement sur une multi prises) dans la chambre. Accès au wifi dans le salon. Insonorisation des chambres insuffisante ( réveil très matinal assuré). pas de petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« le café bar à côté est excellent pour le petit déjeuner et... »

se faire voler les papiers dans le trame, visiblement c est une coutume locale

le café bar à côté est excellent pour le petit déjeuner et très abordable les transports en trame sont épiques

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« chambre correcte pour un court séjour »

le mobilier, la mauvaise insonorisation des chambres, la vue sur un toit de tôle "côté cour"

la propreté des lieux la gentillesse des jeunes filles à l'accueil le calme "côté cour" le prix correct

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Chambre calme (coté cour) . »

les serviette de toilette auraient vraiment besoin d'être renouvelées et gare au tuyau d'eau chaude apparent dans la salle de bain! Chambre un peu triste (Aucune décoration )

Chambre calme (coté cour) .Bonne literie. Etablissement proche du centre ville. Les murs des couloirs sont ornés de jolies fresques de la ville.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Trop chère pour ce que c'est »

Petit et vieux téléviseur, une seul tablette de chevet, un balcon en commun avec recommandation de ne pas y accéder car dangereux, aucune tablette dans la salle de bain et la porte de la douche qui ferme mal, la wifi uniquement au salon du 1er étage.

Le personnel, le métro pas très loin

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« La situation de l hotel »

Nous etions 3 couples , une chambre correcte sur les 3 , une avait des odeurs fortes d egouts et l ' Autre en fait c,était une chambre avec 2 lits simples tellement Petite q,une valise ne pouvait meme pas passée entre les lits , abusé !

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bien pour un court séjour »

Chambre sur le boulevard un peu bruyante et absence de volets

Personnel très gentil.chambre spacieuse Situation géographique ideale

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très cher pour les prestations »

Pas d’oreiller correct matelas très dur

« Literie à revoir 😞 »

Literie à revoir 😞

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel aimable  »

L'hôtel devrait être rénové

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un accueil chaleureux pour une chambre agréable et confortable. Merci beaucoup pour ce séjour! »

Le matelas, un peu dur.

La sympathie incroyable du personnel. L'emplacement de l'hôtel -15 min à pied du centre.

« Situation géographique parfaite. »

Chambre côté rue ! On a l'impression que les fenêtres sont ouvertes tant on entend la circulation !

Situation géographique parfaite.

« Parfait pour une ou deux nuits, personnel accueillant »

Douche étroite et literie inconfortable

Établissement bien tenu et accueil chaleureux, jolie décoration dans les couloirs de l'hôtel

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil. Chambre surclassée. Parking à 300m payant à 10€ /jour. Très bien situé. Bon rapport qualité /prix

« Pas de parking alors qu'il était annoncé »

Pas de parking alors qu'il était annoncé

« Très bon établissement, propre et très bien situé, métro... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très bon établissement, propre et très bien situé, métro juste à 5 secondes de l’hôtel station Intende. Personnel sympa. Obrigado 😊

« J'y reviendrai sans hésiter si cette literie est changée sinon j'évite. »

La literie à ressorts gâche les nuits, matelas plutôt vieux, quand on souffre du dos c'est une catastrophe, c'est dommage🙁😒

Quasiment tout

« Très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un personnel très professionnel, sympathique. Un hôtel confortable et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La literie de mauvaise qualité »

La literie de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le wifi n'est présent qu'au 1er étage et non dans... »

Le wifi n'est présent qu'au 1er étage et non dans notre chambre au 3ème

« C'était top ! »

Tout était excellent. Situation géographique très proche du métro + accueil très sympathique + une chambre bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très propre, très accessible aux transport et personnel très gentil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La qualité de la literie

Accès très proche au métro ,tram etc.. Propreté, personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Juste correcte »

La literie un peu dure, il manquait des verres dans la chambre

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Les voisins bruyants

Chambres très propres

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« sejour inoubliable »

chambre donnant sur la rue bruyante

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Wifi insuffisant »