Commentaires sur l'établissement Residencial Florescente

Rua Portas De Santo Antão 99, Santa Maria Maior, 1150-266 Lisbonne, Portugal

#135 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Grâce à l' emplacement de l'hôtel, nous avons pu enchainer les visites du vieux Lisbonne facilement. »

la chambre n'a pas été faite le second jour et la moquette n'était pas très propre. Un ustensile à maquillage retrouvé au pied du lit. Il faudrait une bouilloire dans les chambres.

Grande salle de bain propre. Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner très agréable. Le petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Personnel tres aimable. »

Personnel tres aimable. Proximité du centre ville: ideal pour visiter Lisbonne. Chambre tres propre et petite attention a l’arrivée. Je recommande vivement. Prix tres abordable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« En plein centre ville rue piétonne, toutefois demander les... »

Chambre et lit très petit avec toutefois une bonne literie

En plein centre ville rue piétonne, toutefois demander les chambres côté court car en face de l’hôtel il y a quelques fois des spectacles et il peut y avoir du bruit.

« Le personnel était aimable et serviable. »

Le studio réservé n'étant pas disponible, nous avons été relogé dans cet hôtel. Nous avons d'abord choisi une chambre qui ne donnait pas sur la rue car une manifestation avait lieu en face. La chambre sombre et petite donnait sur un espace d'aération. Puis nous avons demandé une chambre avec fenêtre sur la rue. Celle-ci était jolie mais petite. Ces deux styles de chambres n'avaient aucun espace pour poser deux valises ! Puis pour la réservation que nous avions faite pour une nuit, nous avons été relogé dans une grande chambre, lumineuse et spacieuse. Pour un séjour de plusieurs jours, il est préférable de choisir une grande chambre.

Le personnel était aimable et serviable. L'emplacement était bien centré, près de la gare, des bus et du métro. La literie était bonne dans les 3 catégories de chambres.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bon séjour et bon accueil du personnel. Petit déjeuner copieux. »

RAS.

Pas de bruit extérieur. Bonne insonorisation de la chambre. Seul bémol, le bruit des valises sur le carrelage du couloir, très dérangeant le soir, au coucher. Bonne literie. Bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, à proximité du métro et des restaurants car l'hôtel est situé sur une rue piétonne. Personnel très sympathique et très serviable. Bon accueil.

« Séjour agréable, accueil satisfaisant, résidence offrant un rapport qualité/prix »

L'isolation des murs intérieurs de la résidence n'est pas très efficace. Petit déjeuner très simple mais correspondant au rapport qualité/prix.

La résidence est située dans une rue piétonne dans le quartier ancien. Restauration à proximité, accès facile aux transports en commun et aux lieux de visites. Nous avons apprécié la douche dans notre chambre.

« La situation de l'établissement en plein centre ville... »

l'insonorisation de l'établissement laisse à désirer, en effet lorsque quelqu'un des chambres mitoyennes prend une douche ou tire la chasse d'eau nous entendons tout. La tuyauterie émets des sons particulièrement désagréables en pleine nuit. Nous concernant, l'ascenseur se trouvait devant la porte de notre chambre donc nuisances sonores régulières tout au long de la nuit. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais correct (identique durant nos 4 jours.)

La situation de l'établissement en plein centre ville (proximité des restaurants, bus, métro etc...) La présence permanente d'un réceptionniste.

« Le confort des lits,la propreté (même s'il est un peu... »

Les bruits de la rue (chambre côté rue) Le changement de tout le linge tous les jours....il serait possible de demander.(comme nous l'avons rencontré.)de deposer le linge de toilette a changer par terre....si on veut..

Le confort des lits,la propreté (même s'il est un peu excessif de changer les draps tous les jours)

« Nous ne retournerons pas dans cette ville. »

La ville était sale de nombreux sacs poubelles dans les rues.L'inséruté nous avons été victime du vol de notre tablette.

La situation de l 'hotel dans le centre animé de la ville.

« Chambre 203 : partez en courant ! »

Pour notre séjour nous avons choisi une petite chambre standard. La chambre ne correspondait à aucunes photos du site internet ! Une odeur d’eaux usées était présente en permanence, et donc une humidité telle que tout nos vêtements iétaient poisseux, obligé d’ouvrir les fenêtres en permanence pour essayer de faire parcourir un semblant d’air ! Concernant la vue et bien il n’y a rien à dire car il n’y en avait pas. La seul fenêtre de la chambre donnait sur le mur d’une micro cours où il y avait une exposition d’appareil pour la climatisation. Obliger d’allumer la lumière à n’importe quelle heure de la journée. Nous avons également eu le plaisir d’entendre tout absolument tout : quand les gens vont y toilette (chasse d’eau et divers), à la douche, les discussions et autre, en bref aucune intimité ! Sans oublier que la porte de notre chambre n’était pas du tout érémitique. Nous avons raccourci notre séjour d’une nuit, très en colère quand nous avons entrevue les autres « chambres standards » qui n’avait rien à voir avec la notre et qui pourtant coûtaient le même prix. Nous avons eu ses confirmations en discutant avec plusieurs autres couples. Qui sait, peut être qu’il n’y avait plus de chambre et que nous avons eu la chambre des employés... Quand nous avons quitter l’hotel nous avons exprimé notre mécontentement au personnel de l’accueil. Réaction ? Aucune !! Pas un mot, pas un geste. Un simple « d’accord bonne fin de séjour » !!!!

La localisation de l’hotel Est absolument parfaite ! Proche de tout et surtout au pied de la station de métro, pratique pour venir ou aller à l’aeroport !

« Qualité prix ok ,n attendait pas du luxe c est un endroit simple mais convivial »

Le bruit,cinéma En face,Pas d insonorisation,Pas De croissant Ou petit pain chocolat au petit déjeuner,Le jus d orange sans plus Alors Que dehors Il Est excellent

L accueil,Tous parle Français,Le restaurant excellent,La situation au centre de Tous Les sites,près de tous les moyens de transport également.

« Bon séjour dans l'ensemble. L'emplacement de l'hotel est très bien. »

La qualité de la charcuterie et des jus de fruits au petit déjeuner n'est pas bonne. La gamme juste au dessus permettrait déjà de bien améliorer le buffet. L'insonorisation avec le couloir n'est pas suffisante. (ce n'est pas gênant durant la nuit) La chasse d'eau des toilettes devrait être revue pour permettre à l'hôtel de faire des économies en eau.

L'emplacement de l'hôtel qui est super La gentillesse et la serviabilité du personnel Le lit est confortable Un choix intéressant lors du buffet au petit déjeuner (flans et pâtisseries sont biens)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Localisation idéale, proche de la station de métro Rossio et... »

Chambre exiguë et bruyante

Localisation idéale, proche de la station de métro Rossio et de la gare, proche de la place Figueira pour prendre le tram. Personnel parle le français et très accueillant

« Acceuil agréable, emplacement parfait, literie incomfortable »

Odeur d'égout dans notre première chambre à peine arrivés, nous avons changé de suite et passé la première nuit dans une autre chambre. Petit déjeuné de mauvaise qualité, literie de mauvaise qualité, nous avons toujours mal au dos après 4 nuits sur place.

Le personnel très aimable, la salle de bain et la chambre étaient grandes. Localisation parfaite pour se balader au centre ville et gare routière à quelques minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« la situation géographique. »

café pâtisserie jus d'orange du petit déjeuner pourtant très copieux avaient un goût moyen.L'ascenseur n'indique pas nb de personnes et poids.A 8 sommes restés coincer 15mn.Il avait quand même bipé

la situation géographique..le personnel masculin de l'accueil très agréable..bel hôtel,très propre,ménage fait tous les jours, conseil pour prendre nos repas restaurant proximité le HA MESA excellent

« Nous avons passé un très bea séjour au coeur de Lisbonne de la part la situation de l'hotel. »

Il n'y avait pas de croissants ni de petits pains au chocolat le matin au petit déjeuner.

La sympathie et la disponibilité du personnel. La bonne situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Petit séjour à Lisbonne  »

Pour cette fois-ci, mauvaise odeur de canalisation dans la salle de bain et pas de ventilation, et la tuoterie de la douche n'était pas en très bonne état.

2ème fois que j'y retourne, il est très bien situé, le personnel est très aimable et qualifié. Les chambres sont bien pour un bon rapport qualité prix. Très bonne insonorisation des fenêtres au 1er étage.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Je reviendrai sans hésiter »

En février, chambre humide. Il faisait un peu froid le soir.

Emplacement excellent au centre de Lisbonne, personnel très sympa et chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Je conseille fortement »

Le jus d'orange qui a un goût de médicament

Hôtel très bien situé.personnel aimable.chambre propre et calme très fonctionnelle.petit déjeuner continental très correct.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent hôtel dans le centre de Lisbonne »

Fonctionnement du chauffage difficile à régler vu la grandeur de la chambre + séjour.

j'y retourne depuis 1999. Je n'ai jamais été déçu. Personnel aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

En une semaine le petit déjeuner ne change pas et le jus d'orange est industriel , dans un pays producteur d'orange c'est dommage

La qualité de l'accueil du personnel . La situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Super séjour, l'établissement est au coeur de la ville avec toutes ses commodités »

En ce qui nous concerne la chambre était un peu trop petite ainsi que la salle de douche. La nuit fenêtre fermée persiste des bruits de fond de la rue qui est piétonnière mais très supportable.

Charmant établissement, propreté irréprochable , personnel à l'écoute et situé au centre touristique de Lisbonne avec toutes les possibilités de transport. Et surtout adapté pour les déplacement à pieds.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Pas agréable à Lisbonne »

Faire tour du lit, bruit dehors Resto en bas,et dans les couloirs. Se garer dans parking public hotel sans parking(vu rue piétonne) Petit déjeuner pas bon

« Bel hotel, très confortable, bien situé au coeur de la ville mais dans une rue calme »

Bémol du petit déjeuner, la confiture industrielle de qualité médiocre.

Excellente literie, personnel souriant et serviable, buffet petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Personnel sympathique et serviable, petits déjeuners... »

Baignoire glissante, un tapis sur le fond serait le bienvenu.

Personnel sympathique et serviable, petits déjeuners corrects et situation incroyablement pratique à proximité de la gare, du métro, des trams et des bus.

« Très bien, bonne situation. »

la situation, le personnel très accueillant et disponible, il manquait juste un frigo dans la chambre aussi non c'était parfait. Linges de lit et de bain changés tous les jours. Chambre assez petite mais confortable et agréable.

« Satisfaite »

Le petit déjeuner pourrait être plus varié en ce qui concerne les viennoiseries et les gâteaux typiques portugais Les articles de toilette sont basiques

L emplacement et le restaurant de l hôtel .

« Le personnel est trés pro et d'une extrême gentillesse! »

Le personnel est trés pro et d'une extrême gentillesse! Trés serviableS et avec le sourire! Vraiment rien à redire!!! C'est tellement rare de nos jours même dans les palaces. Situation géographique parfaite: dans le centre , prés des petites ruelles piétones animées (accès à pied sans souci, même le soir) et prés de grandes artères (A. Liberdade à 2 pas, ce qui permet un accès facile en voiture.)

« Incroyable séjour avec une vue splendide. »

Nous avons un peu tourner avant de trouver la maison, c'est pas très clair les numéros dans le quartier.

La vue, la piscine, les hôtes, l'emplacement, le jardin, la chambre. Nous retournerons dans cet établissement très volontiers, un des meilleurs endroits où nous avons résidé en vacances.

« Très bien situé, et très bien desservi par les transports en... »

Très bien situé, et très bien desservi par les transports en commun, métro pour l'aéroport ou bus, le tram, et, à 15mn à pied la gare pour aller sur la côte, visiter Sintra ( à - de 5€ par personne)....

« l'accueil, l’emplacement dans le centre, un parking très... »

chambre trop petite : le lit ne permettait même pas de m'étendre et pourtant je ne mesure qu'1,73m

l'accueil, l’emplacement dans le centre, un parking très proche (payant mais pris en charge par l'hôtel si long séjour), la possibilité de laisser ses bagages le dernier jour après avoir libérer la chambre pour permettre de visiter Lisbonne. Le petit déjeuner est bien

« l'accueil, le petit déjeuner et surtout l'emplacement »

les chambres vraiment TRES petites : dans la 2ème , mes pieds dépassaient du lit et pourtant je ne mesure 1,73m (chambre 307)

l'accueil, le petit déjeuner et surtout l'emplacement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bel hotel »

De temps en temps Une légère odeur Dans la salle d eau Et manque au petit dej les oeufs à la coque

Le confort de la chambre ,super matelas, douche nickel .emplacement de l hotel en plein centre ville tout à portée de visite

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Agréable séjour »

Manque d'amabilité.Le personnel ne parle quasiment pas Français.Pas du tout d'information sur les lieux de visite et endroit touristique. Le petit déjeuner est très simple.Pas du tout varié La réservation du petit déjeuner n'était pas pris en compte....(la galère) chaque matin pour pouvoir se justifier.

proximité du centre ville.Endroit calme. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Un séjour très agréable »

Aucun point négatif à relever

Le personnel est sympatique Un déjeuner de qualité Pour le prix du séjour, rien à redire Propreté de la chambre, en ordre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Excellente situation »

Étroitesse de la chambre (pas même la place pour ouvrir les valises)et de la salle d'eau

L'emplacement L'amabilité du personnel Équipement récent

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hôtel idéalement placé! »

Une déco légèrement "vieillote".

L'hôtel est idéalement placé! Parfait pour y arriver en métro de l'aéroport , et idéal pour les visites dans la ville et sorties le soir. Le personnel est très aimable, et parle plutôt bien le français (ce qui peut être appréciable quand on n'a pas un anglais parfait). Le petit déjeuner est très bon, et l'hôtel est plutôt calme (en tout cas de notre chambre nous étions au calme!). la chambre n'est pas très grande, mais il y a plusieurs prix en fonction de la taille. En résumé, je recommande cet hôtel vivement!

« Rien d exceptionnel !!!!! »

Petit déjeuner à l anglaise pas de croissant et de pain au chocolat le personnel à l accueil froid la salle de bain équipements de bas de gamme à 100 euros la nuit j espérais mieux !!!

« tres bien pour une visite du centre historique »

Pas de volets et rideaux peu occultant. Pour ceux qui dorment dans le noir prévoir un masque. isolation entre les chambres assez faible.

petit dejeuner excellent et varié personnel accueillant et à l'écoute des résidents

« Bien situé, mais chambre sommaire »

Chambre très petite, sombre, donnant sur une cour intérieure (aucune luminosité) Pas de table. Tres peu de place pour ouvrir la valise.

l'emplacement géographique au top, la salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bien situé pour visiter la ville à pieds, transports en... »

Pas de place dans la salle de bains pour poser vêtements et produits de toilette dans la chambre 402, mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres.

Bien situé pour visiter la ville à pieds, transports en commun facilement accessibles, petit déjeuner copieux et varié, hôtel agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Agréable hôtel, très bien placé, dans une petite rue... »

Agréable hôtel, très bien placé, dans une petite rue piétonne. Personnel agréable et souriant, parlant français. Petit déjeuné varié (salé, sucré, fruits...). Chambre : déco un peu kitsch mais confortable et grande. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« a éviter »

pas de vu ouverture des fenetres sur une boyau de ventilation avec des murs de plus de 10 m de hauteur. Impossible d ouvrir les fenêtres a cause des odeurs Petit déjeuners très moyen

emplacement plein centre. Bien placé pour les visites

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« magnifique! »

le petit déjeuner est bon mais pas très varié, les kiwis étaient bien durs...

très bien situé au centre, très bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, moins bien pour l'intérieur, mais peu gênant; très bonne literie, ménage bien fait, les réceptionnistes parlent français.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« L accueil, le personnel dans son ensemble  »

L accueil, le personnel dans son ensemble le confort , la propreté bien placé géographiquement nous y revenons régulièrement bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bon hôtel, idéalement situé. Dommage que la chambre ait été aussi bruyante. »

Très bruyant, chambre au premier étage au dessus de l'entrée, passage des poubelles dans la nuit, plus travaux dans le bâtiment en face.

Personnel d'entretien et du petit déjeuner très sympathique et serviable. Nettoyage des chambre très bien fait. Situation de l'hôtel idéal. Très bon rapport qualité prix du restaurant attenant à l'hôtel.

« Très bon emplacement proximité métro, rapport qualité prix très correct. Adresse à retenir »

pas assez de choix pour le petit déjeuner pour ceux qui préfèrent manger salé

excellente literie, grande salle de bain avec fenêtre (très rare dans une sdb) l'emplacement, proximité métro, personnel agréable propreté

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« L'établissement idéale pour un séjour à Lisbonne »

La chambre dans laquelle j'ai séjourné était petite mais fonctionnelle.

Rapport qualité- prix excellent! Le service est excellent! L'emplacement de l'établissement est parfait pour un séjour à Lisbonne!

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Super sympa 👍 »

L'hôtel est super bien placé, notre chambres était spacieuse, d'une propreté irréprochable et extrêmement calme. Notre vol a été annulé et reporté à deux jours plus tard. Pas de possibilité de reprendre nôtre chambre qui était relouée. Le week-end, tous les hôtels du centre ville étaient pleins. Mais, l'hôtel nous a trouvé une solution 😉

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Très Bien situé car central et proche des départs de bus,... »

Chambre et salle de bain assez petite, isolation phonique moyenne.

Très Bien situé car central et proche des départs de bus, tramway, métro. Très bon accueil, disponible. Etablissement propre et bien tenu. Petits dejeuner bons et très copieux.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix.parfait ! »

Chambre petite et pas de vue (normal en centre ville)

Accueil chaleureux, choix du petit dejeuner, localité en plein centre ville pour tout faire à pied, propreté. Style typique portugais.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Séjour en couple »

Situation géographique au top. Propreté qualité supers. Petit déjeuner un régal du chaud de la charcuterie des oeufs. Je suis une voyageuse et cet hotel vraiment je le recommande.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Séjour exceptionnel. »

Séjour exceptionnel. L'hôtel est très très bien situé en plein coeur de Lisbonne. Transport en commun à proximité( métro, bus, tram). Chambre très propre, personnel au top et parlant français. Un très bon petit déjeuner buffet salé/sucré est servi.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très bon séjour à Lisbonne »

Les fenêtres et la moquette dans la chambre

L'accueil le jour de notre arrivée La situation géographique : transports proches et rues piétonnes Les petits déjeuners Confort de la chambre correct

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Beau séjour à Lisbonne »

Honnêtement tout était très bien. Si on devait vraiment trouver un point négatif peut-être serait-ce le fait qu'il n'y avait pas de petit frigo dans la chambre et que le jus d'orange du petit-déjeuner n'est pas top... Mais juste des détails, tout était vraiment bien.

L'hôtel est vraiment très bien situé c'est l'idéal. Le personnel de l'établissement est très sympathique et parle français. Le petit-déjeuner est très bon, sucré, salé, des fruits, c'est très varié et copieux. Tout est propre et joli. Le rapport qualité-prix est bon également. Nous avions réservé une chambre simple et nous nous sommes retrouvés dans une belle suite avec grande chambre, salle de bain et salon. Nous étions ravis!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Je recommande cet hotel »

Odeur des canalisations qui peut être gênante

L'accueil et les renseignements donnés. Le petit déjeuner très varié et des fruits frais. L'hotel est très propre. Je le fréquente pour la deuxième fois

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Excellent hôtel »

Shampoing et gel douche non renouvelés pendant le séjour . Pas de boisson dans chambre (eau,thé. .)

Situation géographique en centre ville,proche transport . Personnel très agréable et chambre propre et bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Chambre sur cour, fenêtres isolantes récentes (PVC) »

Salle de bain à porte coulissant mal. Porte sur couloir près ascenceur largement insuffisante pour insonoriser et empêcher la chambre d'être éclairée la nuit...

Chambre sur cour, fenêtres isolantes récentes (PVC)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Idéal pour un concert ! »

Le jus d'orange au petit déjeuner (tang ?)

La situation juste en face du coliseum et en centre ville. Le bon accueil. La réception ouverte 24/24. Le calme malgré la situation en plein centre.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très bon séjour . »

J'aurai plus apprécié une douche dans la salle de bain à la place de la baignoire mais c'est personnel .

Belle superficie de la chambre l'accueil était très agréable et en français . les conseils pour les visites et la restauration étaient très appréciables . La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la ville sans prendre de transport .Bon petit déjeuner .Je reviendrai dans cette hôtel sans hésiter .

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bon séjour et situation géographique idéale »

Murs très fins, on entend les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce.

Situation géographique excellente, en plein centre ville. Chambre très propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« hotel correct et super bien placé pour tout visiter »

Petit déjeuner moyen peu de viennoiserie plat chaut oeuf brouillé et jambon tous les jours pareil pas de variété.

Personnel très agréable et serviable et parle français le café du petit déj Grande chambre bien insonorisée Très bon rapport qualité/prix Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« très bien sans hésitation »

La situation idéale, l'accueil, les petits conseils et la réactivité du personnel, la propreté des chambres, le restaurant de l'hôtel Ha Mesa très bon et chaleureux. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Très agréable et prix modérés »

Les salles communes vieillottes , peu accueillantes .

Chambre vaste , très bien équipée,mobilier + accessoires choisis avec goût et intelligence, idem pour la salle de bain ,calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« super séjour »

Chambre qui donnait côté rue intérieure à côté d'un théâtre et un peu bruyant

Très bon petit déjeuner, chambre propre et lit confortable, douche super, excellente situation géographique, personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Un merveilleux point de départ pour rayonner dans Lisbonne »

Quand il y a un concert dans le théâtre d'en face, plutôt que de dormir il vaut mieux aller au concert :-)

La très grandes courtoisie et le très bon accueil par le personnel de l'hôtel, qui parle un français remarquable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Super séjour dans cet hôtel à la situation parfaite »

La chambre un peu petite, et bruyante certains soirs ,mais grande salle de bains et propreté !

La situation : proche de tout à pied: transports divers , facilité d'accès aeroport,rues commerçantes , vie de lisbonne et places animées

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« regrets »

Dommage car la rue est très bruyante, on ne peut pas dormir avant 2h du matin. Pour un week end ça va mais pour une semaine ça devient fatiguant surtout si on a marché toute la journée.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« La situation géographique de l’hôtel. »

Accueil de la personne du soir à l'arrivée pas sympathique. Aucune information. Par contre, le personnel de jour beaucoup plus aimable et accueillant. Chambre très petite, couloir très étroit dans la chambre .

La situation géographique de l’hôtel. Petit déjeuner correct. La douche de la salle de bain très bien.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Endroit idéal pour une visite de Lisbonne en 4 jours ! »

La chambre était un peu petite mais vu le temps que nous y avons passé et, eu égard au prix que nous avons payé, il n'y a rien à dire !

Tout était très bien : la situation géographique de l'hôtel, la proximité des transports en commun, le personnel à l'accueil qui était de bon conseil, les petits dejeuners copieux et pour tous les goûts, le repas au restaurant que nous avons pris le dernier soir à un prix très abordable !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« excellent rapport qualité-prix, »

Au cœur de Lisbonne, très bon rapport qualité-prix, séjour agréable, excellent petit-déjeuner, chambre et sanitaires propres, lit confortable, nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Hôtel confortable et buen situé »

Le personnel à la réception était très sympathique et nous toujours très bien renseigné. L'hôtel est bien situé, tout à fait ce qu'il faut pour se balader à pied ou en tram ou en métro.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Point de chute idéal pour visiter Lisbonne. »

Rien en particulier.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner. L'équipement et la propreté de la chambre. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel sans charme proche du centre »

Les chambres mériteraient une bonne réfection. Style ancien ...

Les chambres sont grandes avec une grande salle de bain. Propre mais ancien. La situation de l'hôtel est parfaite, proche du centre et des activités. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Des avantages d'un hotel bien placé »

Hotel très agréable et bien situé dans le centre de Lisbonne donnant accès aux différents monuments et transports Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains Certains personnels parlent Français Wifi disponible sans frais Hotel que nous conseillons