Commentaires sur l'établissement Hotel Grande Rio 2 étoiles

Rua Do Bonjardim,977/Entrada Rua Santa Helena ,31, União de Freguesias do Centro, 4000-461 Porto, Portugal

#112 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

la gentillesse du personnel, le gérant de l'hotel parle francais pour moi c'était très pratique. l'hotel est très propre. le petit déjeuner impeccable . le centre ville pas loin à pied, en plus station de métro approximité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La salle de bain un peu petite, mais fonctionnelle est sans doute le point négatif de la chambre, mais nous ne pouvons affirmer que toutes les chambres sont comme ça

La situation géographique, possibilité d'aller en ville, de visiter en partant à pied de l'hôtel. L'accueil du personnel, la réactivité suite à une demande, un échange en français avec le personnel. Le petit déjeuner était impeccable pour le prix demandé, inclus dans le prix de la chambre. Pas de parking, mais possibilité de se garer dans la rue gratuitement, mais il faut trouver une place. Le calme de l'hôtel, bien que la rue soit passante.

L'hôtel se situe dans un quartier sinistre. Vue sur des bâtiments délabrés, des poubelles... Notre chambre en rez de chaussée était équipée de barreaux aux fenêtres, comme en prison.

La mauvaise insonorisation

La proximité avec le centre de Porto et l’aéroport. La possibilité d’arriver tard dans la nuit et la literie qui est confortable. La gentillesse de la personne à l’accueil.

Difficulté à pouvoir trouver une place de parking près de l'hôtel

L'accueil et le dévouement du personnel, un bon petit déjeuner, un petit hôtel sans prétention calme et bien situé (Métro à proximité).

Hôtel un peu vétuste qui mériterait un bon coup de pinceau et de renovation

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct et personnel très gentil parlant un peu français

Hôtel très vieillot bruits extérieurs de la rue . Le petit déjeuner : insuffisant au niveau quantité nous étions sur de toutes petites tables près des toilettes avec les mouches.

L accueil.

Bruit important chaque soir de personnes discutant dans le hall du RDC à partir de 22h jusqu'à 1 H (impossibilité de dormir )

Chambre à l'étage (112) avec vue sur le jardin Amabilité du personnel Hôtel ouvert 24/24 Personnel parlant français Hôtel situé à 200m du métro (faria guimarees)

Chambre 121 Intérieur vieillot années 70. VMC. Ventilation mécanique contrôlée bruyante. Téléviseur petit écran (ordinateur) fixer sur le mur avec une mauvaise réception. Chambre trop petite ne pas pouvoir ouvrir les deux valises. Salle de bain trop petite. Lumière plafonnier ne fonctionnait pas ,lumière salle de bain une ampoule sur deux WC coller contre le mur et le bac à douche pas pratique a utiliser. Pression d’eau insuffisante . Rideau de douche inefficace eau qui s’ecoule sur le carrelage Salle d’eau. Parking inexistant dans la (RUE) .

Le linge de maison propre literie propre. Ainsi que les consommables shampooing etc. Matelas confortable. Fenêtre de bonne qualité double vitrage. Volet mécanique occultant . Petit déjeuner Abondants Personnel du petit déjeuner agréable et souriant.

Les bruits nocturnes dans l'hôtel (touristes bruyants la nuits), portes mal isolées. Salle d'eau un peu petite....

le confort du lit, la propreté, l'accueil du personnel

Insonorisation entre chambres et avec le couloir vraiment très insuffisante

Personnel très accueillant et volontaire L'hôtel est relativement proche des quartiers touristiques mais pas trop pour ne pas en subir les inconvénients Cet hôtel est simple malgré et agréable malgré l'insonorisation absente

Manque un peu de chauffage dans salle de bain et salle pdj.

Très bon rapport qualité prix. Emplacement calme, proche centre ville à pied. Chambre faite chaque jour.

Insonorisation inexistante, rideau inutile il faisait jour dans la chambre dès le levé du soleil. Personnel agréable pour l’un, et le second n’a pas daigné nous saluer toutes les fois où nous l’avons croisé.

Petit déjeuner très correct, hôtel bien situé avec places gratuites devant l’hôtel

Très bien situé, tout proche du centre (et à 200m d'une station de métro), personnel agréable, Petit déjeuner super et à volonté. Super rapport qualité prix.

Le bruit de l'entrée! Entre le check in tard le soir ( enfin même la nuit) avec le Mr qui demande même pas à ces gens de se taire ET les femmes de ménage qui parlent très fort dans les couloirs à 8h30 -> pas du tout reposant ! Reveil très tôt à cause du bruit des voix des femmes de menage. Chauffage : choix trop chaud soit trop froid, pas de juste milieu.

Lit plutôt confortable Prix attractif

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Il faisait un peu froid dans la chambre et nous n'avons pas réussi à allumer le chauffage.

Très bon rapport qualité-prix. Un personnel très accueillant et disponible. Une chambre bien équipée. A environ 20 min du centre ville et à 5 min d'une bouche de métro.

Pas de chauffage dans la salle petit déjeuner au sous sol.chauffage qui fonction +/- la journée et pas la nuit! On s'est gelé et des couvertures d'un autre monde lourdes et pas chaudes.humidité ++

Très trés moyen

Chambre assez petite, ainsi que la salle de bain. Le receveur de douche est vraiment petit.

La proximité du centre de Porto. Le petit déjeuner assez correct. La réception ouverte 24/24h donc possibilité d'arriver dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Peu d’insonorisation. Baignoire à la place de douche .

Personnel serviable et toujours présent. Petit dej correcte . Très propre . Situation par rapport à la ville correcte 10min à pied .le prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

TOUT

CHAMBRE TRES PETITE OBLIGE DE MONTER SUR LE LIT POUR OUVRIR LA FENETRE . SALLE DE BAIN MINUSCULE. NOUS VOUS AVONS INFORMER LE PREMIER JOUR DE NOTRE ARRIVEE AINSI QU A L ACCUEIL POUR NOUS CHANGER DE CHAMBRE . LES AMIS PAS CONTENT DE CET HOTEL

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

J ai réservé successivement une nuit ,celle du 10 octobre,puis celle du neuf ,puis le08 octobre Lors de cette dernière reservation ,c était le samedi 07 ,je me suis trompé de date ,en effet j'avais réservé le 07 au lieu du 08 J ai voulu changer la date en annulant et en recommençant pour réserver le 08 et booking . Com m'annonce que j'aurai 60€ de pénalité Alors merci d'annuler cette pénalité afin que je garde confiance en booking.com merci d avance de votre compréhension

Petit déjeuner correct , literie moyenne

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Tuyauterie très brillante lorsque les autres clients prennent leurs douches.

Chambre simple mais propre. Le personnel est très serviables. Station de métro à 400m

le personnel est très sympathique accueillant et d'une gentillesse incroyable. le petit déjeuner est très bien et suffisant. merci à tout le personnel de l'hôtel.

L'environnement de l'hôtel m'a déplu, la rue ,même calme,...Le quartier m'a déplu , même si l'hôtel était correct.

Petit déjeuner sympa.Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

hôtel situé entre 1,5 km à 2 km du vieux porto, prendre absolument le pass métro, bus pour 3 jours qui facilite les déplacement ainsi que les bus avec impériale pour visiter la ville il y a 3 couleurs de bus bleu, rouge, et jaune selon le critère de visite ils sont tous les trois intéressants. autour de l'arrêt 13 des bus concernés plus haut, des restaurants à des prix sympas sans exagération , porto est une ville à découvrir , dans tous les domaines point important être bon marcheur tellement il y a des choses à voir.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE ET LES POUBELLES DE LA VILLE EN FACE LA PORTE D ENTREE DE L HOTEL. DOMMAGE CAR ELLES DEBORDAIENT SUR LE PARKING

PETIT DEJEUNER A VOLONTE

Mobilier un peu ancien et salle de bain vétuste

L'Emplacement (20 minutes à pied du centre historique), le petit-déjeuner copieux et la chambre bien agencée.

Mauvaise literie, lit en 140 avec un creux au milieu

Accueil, la propreté, la situation proche du métro, à trois arrêts du centre historique, rapport qualité/prix correct. bon petit déjeuner

Rafraichissement de la salle de bain nécessaire, fixation de douche cassée, serviettes de bain trouées. Quelques coupures au niveau de la connexion WIFI.

Personnel aimable. Petit déjeuner simple mais correct pour le prix . A 5 mn du métro et à 1 station de métro du centre plus animé. Bon rapport qualité prix.

La salle de bain assez petite et vieillotte. Manque d'insonorisation dans la chambre.

le petit déjeuner simple mais correct avec du choix. La literie confortable.

Nous avions une chambre au rez de chaussée, près de la réception donc assez bruyante.

Le personnel est très accueillant, parle français et n'est pas avare d'explications ni de renseignements concernant Porto et ses alentours. Le parking privé est appréciable.

les salles de bains un peu vétustes

le petit déjeuner était copieux et très varié. La personne de l'accueil nous a donné toutes les indications nécessaires quand à la proximité du métro et nous a aussi indiqué les plus beaux monuments à visiter.

Chambre peu spacieuse manque de places de rangement, dans chambre 3 personnes et la demande spéciale n'a pas été pris en compte

Hôtel dans rue calme, proche d'une station de Métro .

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre était très humide. Peu importe a quel point le chauffage était monté, nous avons eu très froid dans la nuit. Odeur de renfermé. Une seule prise a côté du chevet. Mauvaise insonorisation On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté.

Le personnel agréable et souriant. La situation géographique à 5 minutes du métro et en plein centre. Le petit déjeuner est très complet.

- le bruit des mouettes le matin - mauvaise insonorisation des chambres

- personnel aimable - terrasse disponible - choix pour le petit déjeuner - propreté des lieux

Les viennoiseries étaient décongelées et de mauvaise qualité. Le quartier est sale et mal fréquenté. L’hôtel est loin des points d'attraction de la ville mais un métro est disponible à 10 minutes à pieds. Les volets ne se ferment pas et les rideaux n'obscurcissent pas suffisamment.

Le personnel est très sympathique et disponible pour tout conseil.

Durant notre séjour nous avons très mal dormi. La première fois notre chambre donnait dans le hall d'entrée, nous avons entendu des arrivées toute la nuit, la sonnette de l'hôtel à plusieurs reprises autour de 5h du matin. Le lit n'était pas confortable et la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien. Nous y avons repassé 3 nuits après un séjour à Lisbonne,nous avions déjà réservé sinon j'aurai changé d'hôtel. Notre chambre donnait cette fois côté rue où il y avait de la circulation même la nuit. De plus nous entendions tout ce que faisaient les voisins de chambre. Bref au niveau du bruit j'ai été très déçue de cet hôtel et nous avons même investi dans des boules quies sur place..

Le petit déjeuner est très correct par rapport à son prix. L'hôtel est proche d'une station de métro ce qui facilite tous les déplacements. Le personnel est aimable, la personne qui nous a accueilli nous a indiqué les endroits à voir sur un plan.

Mobilier un peu vieillot, mais l'essentiel n'est pas là !

Confort standard pour une nuitée. Hôtel situé non loin du centre ville. Buffet petit déjeuner très riche. Personnel aimable et serviable.

Le bruit , de notre chambre située en rez de chaussée nous entendions toute la robinetterie de l hôtel et le bruit de la route. Pour info de l établissement il y a 2km 400 jusqu'aux rives du Douro.

L accueil du personnel, la propreté de la chambre, sanitaire et parties commune.

Vieil hôtel typique, très propre mais dont l'isolation n'est pas au top. Sinon RAS

Petit déjeuner correct pour le prix de la nuit. Il y a ce qu'il faut pour faire une bon petit dej. Chambre faite et linge changé tous les jours. Hôtel très propre et qui vend des bouteilles d'eau fraiche à l'accueil ce qui est bien pratique avant de partir en balade. Ribeira à 25 minutes à pied tout à fait faisable. Nous n'avons jamais pris les transports pour nous rendre de l'hôtel aux lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Pour nous tout était parfait.

Nous étions 2 amies sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Accueil très chaleureux, le patron ainsi que le personnel se donnaient le mal de toujours parler le français pour nous indiquer les différentes visites et surtout les points de départ des transports en communs. Comme nous voulions visiter Porto et que nous avions notre bus de départ pour Ponte de Lima que le soir ,nous avions même la possibilité de laisser nos grands sacs pour la journée et sans frais. Ce qui nous a permis de nous rafraîchir encore dans la soirée . Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La salle du restaurant pour le petit déjeuner est trop petite par rapport à la capacité d accueil des clients.

Très proche du centre ville, en métro à deux stations du centre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Pas de place dans la chambre et la salle de bains. Pas de chaise dans la chambre, juste un petit pouf et pas du tout de place dans la salle de bain pour accrocher les serviettes. La VMC ne marchait pas

le petit déjeuner pour le prix était très correct voir assez compket

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le personnel est très accueillant, disponible et fait de gros efforts pour parler en français. Le petit déjeuner est simple mais tres Bon et réapprovisionner. La chambre était propre et parfaitement fonctionnelle.

Pour le reste, l'hôtel n'est vraiment pas top mais le petit dej' est correct. Du moisi dans la salle d'eau et draps avec des tâches. Bref, ça fait pas très propre.

Une des personnes qui gère l'accueil est juste géniale. Elle parle français et vous fait un parcours des choses à visiter (sur une carte). Bref, on ne se prend pas la tête, on l'écoute et on passe un bon moment dans Porto. Bien, on est à 3 minutes à pied d'une bouche de métro. Aussi, on peut garer sa voiture dans un garage fermé (pas très large) juste en face de l'hôtel pour 10€ par jour (pas indispensable hors saison). Attention, il n'y en a que 2 de garages.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Peu de commodités dans la chambre et la salle de bains. Pas de chaise dans la chambre. Il manquait des crochets aux rideaux et ceux-ci pendaient (pas très beau). Aucun crochet ni barre dans la salle de bains pour accrocher les vêtements et les serviettes, pas d'emplacement pour poser la trousse de toilette. Un peu loin du centre à pied et quartier sans aucun intérêt.

Personnel agréable. Situation calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le confort de la literie

Le calme de cet hotel situé à 15 mn à pied du centre historique et à 400 m d'une bouche de métro. Hotel simple mais propre et grande chambre. Petit déjeuner moyen mais assez bon quand même.

Personnel très accueillant qui dès notre arrivée nous a fournit un plan et nous a détaillé tout un parcours de visites. Chambres propres. A 15min à pied du centre ville : parfait ! Petit déjeuner nickel ! Rapport qualité-prix excellent ! Rien à redire : courez-y !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le réceptionniste n'a voulu faire l'enregistrement 30 mn avant 14h00 bien que la chambre soit déjà prête. Nous avions Avec nous une petite fille de 14 mois qui devait dormir vu son jeune âge, celui ci n'a fait aucune preuve d'humanité de ce point de vue. L'établissement est loin des centre d'intérêt heureusement que les taxis ne sont pas cher au Portugal. L'établissement a besoin d'un bon rafraichissement en ce qui concerne le mobilier. Le prix n'est pas élevé mais la prestation non plus. Je ne recommande pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

- chambre trop petite - décoration à revoir - prises arrachées au niveau du lit - murs peu épaix... nous attendions nos voisins de chambre comme s'ils étaient dans la notre - rapport qualité prix à revoir

Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et établissement propre. Les 20 minutes de marche pour rejoindre le centre ville ne nous ont pas dérangé.

Chambre au rdc donnant sur la rue... Hôtel vieillot qui aurait besoin d'être rénové. Insonorisation inexistante et chambre très humide (sdb sans vmc, murs avec traces humidité...)

Prix très corrects et excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La clim ne fonctionnait pas. Comme le temps était humide et très frais, un peu de chauffage aurait été le bien venu.

L'accueil avec carte de la ville et monuments à visiter.

Nous n'avons pas aimées l'accueil à l'arrivé. La personne voulait faire une photocopie de notre passeport pour la" police"......Mais comme on ne voulait pas ,il nous a montré un gros cartable avec beaucoup,beaucoup de copies de passeport......il a enregistré toute les données de notre passeport. Nous avons demandées à un autre hotel et on nous a dit que cela n'était pas normal.....Peut-être devriez-vous faire une vérification... L'internet fonctionnait à moitié. L'hotel changeait le code à tous les jours....et la deuxième journée, ma fille était en arabie saoudite malgré qu'elle a une sécurité. Le lit très peu confortable. La salle de bain ,moisissure autour du bain et on entendait le bruit des tuyaux de l'autre coté. Nous trouvions cela loin du centre , pas de voiture. Je ne conseil pas cet hotel.

Nous n'avons pas aimé ma fille et moi . Nous avons fait des recherches pour changer d'hotel pour la seconde nuit ...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

de ne pas avoir de frigo dans la chambre

le gentillesse du personnel de l'hôtel, les demandes de renseignements concernant les visites à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'établissement est un peu vieillot. Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe (notamment les joints de la salle de bain)

La proximité à la station de métro La sympathie de l'accueil La propreté des lieux Le calme Le prix

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Etablissement mal insonorisé et équipements rudimentaires.

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé a 20mn du centre historique de Porto. Bonne literie mais confort minimum pour les équipements. Pas de possibilité de parking donc obligation de stationner dans un parking payant ce qui augmente le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

premier accueil fut très long; la personne à la reception a discuté avec la cliente nous précédant au moins 1 quart d'heure sans meme nous dire bonsoir alors que nous arrivions de l'aeroport et qu'il etait 21h et+.Après,plus de problèmes!

trés bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

quelques petites choses facilement modifiables : - il faudrait au moins 1 prise de courant en plus de celle de la salle de bain, - raccrocher le rideau de douche et celui de la fenêtre (c'est pas gd chose et c'est plus net), - dommage que l’interrupteur en rentrant n'allume pas le plafonnier ni rien d'autre d'ailleurs, - dommage aussi qu'il n'y en ait qu'un au dessus d'1 tête de lit pour 2 chevets, - la notice d'emploi de la TV même si le soir en rentrant on autre chose à faire. Donc pas moyen de savoir quelles chaines sont captées. la cage d'escalier est près de l'accueil donc un peu de bruit jusque vers 23 heures principalement du aux échanges verbaux mais sincèrement ça ne nous a pas vraiment dérangé.

la gentillesse dès l'accueil, avoir dès l'arrivée l'accès au wifi avec identifiant et mot de passe sans avoir à réclamer, la propreté, le calme la nuit, lits confortables, le petit déjeuner en libre service avec du choix en salé comme en sucré et des agrumes excellents, le coffre individuel dans la chambre, des couvertures supplémentaires au cas où, assez de porte manteau, une armoire et une commode, le patio trop mimi, être un peu à l'écart pour la tranquillité tout en étant près de tout notamment du métro, chambre petite certes mais bien agencée qui nous a bien convenue compte tenue de notre besoin pendant cette escapade à Porto.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

le BRUIT . j'étais dans une chambre au rez-de-chaussée (chambre 101). j'entendais clairement la réception comme si j'y étais , le réceptionniste téléphone le soir vers 23h, les clients racontent leur visite au réceptionniste de jour ou de nuit , la femme de ménage crie vers 14h00, on entend les clients qui marche à l'étage supérieur , on entend le client de la chambre d'à coté qui range son armoire ou prend sa douche. Mes amis me considèrent patient et tolérant mais là c'est à devenir fou...

les prix bas , la propreté, la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

R.A.S., sauf peut-être un petit espace table/bureau dans la chambre afin d'être plus à l'aise pour écrire mes 40 cartes postales de vacances...

Tout!: la station de métro proche, l'accueil, le calme, la propreté, l'équipement, la disponibilité et multilinguisme du personnel, le rapport qualité/prix, le breakfast, le vodaphone dans le patio, le décor très couleur locale, etc

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

situation géographique idéale non loin du métro, très calme, personnel très gentil et acceuillant, literie confortable , chambre impeccable, excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Tout a été OK.

Personnel très accueillant. Personnel parlant anglais et français. Rapport qualité / prix excellent ( nous y étions en mars 2017 ) Petit déjeuner simple mais correct. Accès facile depuis l'aéroport; 1/2 heure en métro; Ligne E jusqu'à Trindade puis Ligne D jusqu'à Faria Guimarães (environ 3€!) Hotel à 400 mètres. Nous y retournerons sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Robinet de lavabo en voie de désinsertion. Mais la pression était correcte au lavabo, et parfaite à la douche.

L'amabilité de l'homme à l'accueil; la chambre au rez-de-chaussée, qui m'a épargné la montée de mes valises à pied; le calme du quartier. Accessible depuis l'aéroport par le métro E avec changement à Trindade (escaliers mécaniques et ascenseurs fonctionnent bien), et descente à Faria Guimaraes, une petite montée à pieds par les rues Paradisia puis Bom Jardim (prendre un plan de la ville à l'aéroport).

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

-le personnel fait beaucoup de bruit la nuit -on arrive a 14h la chambre n'etait pas encore prête, on nous demande de patienter encore car la femme de ménage prend sa pause.

le prix

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Les murs sont très mal insonorisés. Au rez de chaussée, on entend la sonnette de l'entrée, les gens qui parlent dans le couloir, les bruits de la salle de bain de la chambre voisine et les bruits dans les escaliers. A 3 dans une chambre, aucun endroit où accrocher nos serviettes de bain pour les faire sécher... mais c'est un détail

Le rapport qualité/prix est excellent dans un hotel placé à 200m d'un métro qui est à 3 stations de la vieille ville. Le personnel est charmant, parle plusieurs langues comme l'anglais et le français (comme beaucoup de monde à Porto). Le petit déjeuner à 3.50/pers. est un buffet avec un bon rapport qualité prix, notamment pour l'aspect quantitatif.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Très bon accueil. Le personnel parle français et nous a indiqué les bons endroits à visiter.la station de métro est à deux pas et nous amène au quartier touristique en 5 mn

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

L'accueil, certains sont très gentils d'autres un peu moins On avait demandé un lit double mais on a eu 2 lits jumeaux.. Devoir sonner à chaque fois pour rentrer On entend beaucoup l'accueil de la chambre, même tard le soir

Situation geographique bonne ( 3 stations de sao bento ) Lits correctes Salle de bain correct Bon rapport qualité / prix en somme !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

J'ai eu froid malgré les couvertures, je n'ai pas vu de chauffage, seulement une climatisation.

L'emplacement au calme pas très loin du centre. L'accueil chaleureux. La chambre assez confortable avec salle de bains moderne et fonctionnelle. Le petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Problème d'humidité vérifié ; De l'eau suinte sur les vitres du à un mauvais système de chauffage / ventilation ; L'alarme générale s'est déclenchée un soir (le même bruit qu'une alarme incendie...) ; Le pauvre réceptionniste luttait pour l’arrêter...

Possibilité de se garer gratuitement facilement dans le quartier Le calme La station de métro a 5 min et le centre à 20 minutes à pied Le personnel très efficace concernant les lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

le Bruit tout au long de la nuit ( Entrées et sorties des locataires ) peu scrupuleux de savoir si des personnes dormaient ou pas !!!! Manque de civisme !!!! Mais on ne changera pas la société .......... Dommage

Bon lit - Bon petit déjeuner - Personnel très respectueux !!!( Très bon rapport qualité prix ) ....

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

isolation phonique intérieure assez faible.

amabilité du personnel petit déjeuner très bien fourni endroit calme intérieur charmant situation géographique à deux pas du métro et à deux stations du centre.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Pour une française, le petit déjeuner n'était pas le meilleur du monde mais vraiment très correct et beaucoup de choix

L'emplacement est proche du métro et du centre même si on veut y aller à pied Hotel et personnel très agréable et ouvert 24/24h Chambre pas très très grande mais juste ce qu'il faut !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Dommage pour le petit déjeuner d'avoir des croissants sous vide

L'accueil à été parfait et le réceptionniste nous a indiqué les visites à faire. La chambre était très propre ainsi que les sanitaires.Le petit déjeuner en buffet était très correct

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Le manque d'insonorisation des salles d'eau, des écoulements et des bruits de couloir trop perceptibles dans les chambres.

La situation , la propreté des chambres, le personnel très accueillant et serviable, le petit déjeuner suffisant.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Endroit difficile à trouver, insonorisation des chambres perfectibles.

Hôtel propre, rien à dire. Le quartier est à proximité du métro, proche du centre de Porto donc possibilité de rejoindre le centre à pied.