Commentaires sur l'établissement Hotel Jardim Viana do Castelo 2 étoiles

Alameda 5 de Outubro, nº 68, 4900-515 Viana do Castelo, Portugal

#14 sur 24 hôtels à : Viana do Castelo

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Certain pourront trouver la déco de la chambre un peu passée. Mais cela n'enlève rien au confort !

La situation de l'hôtel proche des quais et du centre ville La facilité pour se stationner (en moto) L'amabilité du personnel Le rapport qualité prix Le confort de la chambre et le silence global de l'établissement

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le peu de variété de nourriture servie au déjeuner.

Le personnel est agréable et chaleureux, l'emplacement de l'hôtel est à moins de 10 minutes de marche du Centre-Ville, la chambre était confortable et lumineuse.

Le sans-gêne de certains clients qui se croient tous seuls et font du bruit très tard dans l'hôtel. J'ai regretté de n'avoir que 4 chaînes sur la télévision, alors que j'en avais plus d'une dizaine lors de mon précédent séjour.

J'ai apprécié d'avoir des yaourts natures au petit déjeuner et des fromages blancs aux fruits. Les croissants ainsi que les pains portugais étaient excellents. Tout le personnel est très sympathique.

ascenseur et lits

lits grincaient mais pour le reste tout allait bien sauf l'ascenseur qui était bizarre tres bon acceuil et tres bon petit dejeuner et la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Salle de bain un peu démodée... (joints de carrelages pas nickels et portes coulissantes pas pratique pour entrer dans la douche/baignoire) beaucoup d'humidité dans la salle de bain et de buée !!

Bien situe, confortable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

J'aurais appréciée avoir des yaourts natures au petit-déjeuner plutôt que des yaourts aromatisés, mais à part cela tout était très bien.

Petit déjeuner très bien. Personnel très sympathique et très accueillant. Literie très bonne. Hôtel très bien situé. Chambre avec tout le confort nécessaire. Merci pour le cadeau de départ.

Le poste de télévision dont l'image est de mauvaise qualité

Personnel très sympathique, emplacement idéal, chambre spacieuse, petit déjeuner de qualité et copieux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Nous sommes arrivés à l'heure pour prendre notre chambre, mais elle n'était pas prête. Nous avons du poireauter pendant une heure et le vrai problème, c'est qu'on avait réservé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Nous nous attendions à une belle vue et en fait devant l'hôtel il y a des bâtiments qui cachent la vue, sur la photo du site le rideau de la chambre est mis de telle sorte qu'on ne voit pas le bâtiment. La chambre du premier étage donne donc sur la route et les nouveaux bâtiments municipaux et pas sur le bras du fleuve qui se jette dans l'océan.

La situation de l'hôtel. La prestation globale était plutôt bonne. Bon dommage pour nous mais il y avait des échafaudages partout sur le monument qui surplombe la ville :(. Sinon il y a un immeuble en travaux juste à côté de l'hôtel, mais la gène occasionnée était surtout visuelle.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu de rénovation dans la chambre ferait du bien, changement des tapis, faire un joint autour de la baignoire ...

Hôtel au style ancien près du centre et calme à la fois

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La minuterie de chauffage trop courte dans Seb et trop longue pour se réenclencher. Le parking à côté trop cher et le gratuit trop loin.

La literie est confortable, la salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Petit déjeuner trop tôt

Hôtel calme et accueillant avec un personnel toujours à l ´écoute et très disponible. Propreté irréprochable de la chambre... dans une ambiance cosy et sereine. Je le recommande ...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Lit un peu dur, c'est tout!

Accueil incroyable! Très serviable pour nous pointer les endroits à visiter dans la ville.Toujours disponible pour toutes lea questions!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

literie a renouveler. climatisation ne fonctionnait pas. chambre bruyante car accolée à l'ascenseur.

emplacement idéal, car proche du centre historique, des transports et restaurants. Personnel agréable, présent mais discret.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

- Une amie me rendant visite a du m'attendre en bas - Le système de fermeture des fenêtres mais j'étais blessé à une main

- Hôtel donnant sur le Lima - Accueil 24/24 et personnel serviable - Le petit déjeuner - Les douches à l'italienne

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le petit déjeuner, qualité moyenne par rapport au prix ( café réchauffe jus d orange en bouteille....)

Joli petit hôtel proche des commerces , personnels disponibles et accueillants

La literie.

Le lit pas du tout moelleux! A revoir.

Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super situation géographique, super propre, personnel agréable, je recommande pour un séjour au centre de Viana do Castelo :)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'y a pas de beurre sans sel au petit déjeuner

Hôtel très bien situé, propre (dommage que ce ne soit pas un grand lit )

Rien à redire, tout était correct, sans plus

Accueil chaleureux, établissement très propre, décoration et aménagements soignés, buffet petit-déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était tres spacieuse avec un beau cachet. L'accueil était chaleureux et l'endroit était très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

salle de bain à rafraichir petit déjeuner très simple café pas très bon

literie

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Très bon accueil, hôtel de ville calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Etablissememt agreable et tres bien situe. Personnel aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Petit déjeuner peut-être à améliorer.

Personnel accueillant. Literie confortable. Très grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La localisation et le calme

Hôtel bruyant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

rien à changer.

le bon Français du personnel à la réception. petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Accueil, propreté, grande chambre, excellent petit déjeuner. Espace pour nos vélos.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Très bon accueil.

Le petit déjeuner pourrais être mieux

Hotel agréable personnels très accueillants

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil variable selon la personne qui est en poste

Proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Un conseil : N'allez pas boire un verre sur l'avenue à coté , au "Café de Paris", le patron est francais....mais c'est le plus grand bandit de Viana....ou avec 1 demie dose d'alcool, comment faire 6 cocktails.Ce qui est ragent , c'est que la seule personne qui nous a e........pendant notre semaine au portugal est un francais !!!!!!

la situation centrale, et la proximité d'un grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

lits jumeaux, manque de choix pour le petit déjeuner, les couloirs des chambres mal isolé contre le bruit des clients indélicats

L’accueil, l'emplacement, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

la propreté de la chambre , personnel très sympa, emplacement de l’hôtel super, et il faut aller au café Paris serveur très sympa et le propriétaire parle français

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Malgré une belle vue ensoleillée sur le port,j'aurai préféré une chambre côté cour interieure ou côté ruelle car le passage des véhicules est bruyant.. mais c' est une ville...donc on s y attend. (Peut être le préciser plus explicitement à la réservation. )

Accueil sympathique et le personnel est avenant. Chambre spacieuse et lumineuse, propre et belle décoration donnant sur le port. Belle salle de bains avec nombreux accessoires.Bonne literie. Bon wifi.Bon rapport qualité prix. Bien placé à proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Personnellement j'ai eu un lit qui était très bruyant au moindre mouvement et un matelas très dur....certains l'aimeraient, pas moi....Un changement des aliments du petit déjeuner serait bien venu.....trop monotone. Autre variétés de fromages et des confitures maisons et locales seraient plus agréables.... Pas très bons les minis croissants français décongelés au four. Les portugais sont très bons et l'hôtel a une pâtisserie a côté...

Personnel sympathique et chaleureux. Chambre rénovée, très lumineuse, avec une superbe douche italienne et une belle vue sur le jardin et le fleuve. J'adore VIANA do CASTELO et j'ai aimé la proximité de l'hôtel du centre ville, avec grand choix de bons restos à petits prix, très bons salons de pâtisserie-café, le Rio Lima juste en face m'enchante, la proximité de certaines plages et le grand et atypique marche le vendredi oú on trouve de tout.....

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Nous pensions avoir réservé une vue sur le port avec lit double, les seules chambres disponibles étaient à priori avec des lits jumeaux. Ça devrait être plus explicite lors de la saisie de la réservation.

Le charme désuet de l'hôtel avec ses volets intérieurs et ses parquets vernis.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

J'ai réservé une chambre avec vue sur le fleuve et avec balcon, et surtout avec une vraie douche, ce que nous n'avons pas eu. Cela m'a déçu. Hôtel à réserver pour une courte escapade. Le prix mériterait d'être vu à la baisse.

Très bon accueil, personnel sympathique, literie confortable, petit déjeuner de qualité mais manque de variété d'aliments. Trop répétitif.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

très bon accueil, et en français! la vue de la chambre donne sur le port (chambre supérieure). L’hôtel a du cachet, la chambre était prête à notre arrivée, bien que ce soit bien avant l'heure de check-in.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Notre nuit de sommeil très perturbée par un groupe d'écoliers bruyant. Une exception certainement mais ils auraient dû nous prévenir. Dommage.

Petit hôtel très bien placé et très propre. Bons restos abordables et familiaux à proximité dans les ruelles du centre ville MAIS - évitez A TOUT PRIX le restaurant 'Bingo' sur les quais. C'est l'arnaque totale mais aucune liaison avec l'hôtel - simplement pour info.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Rien de négatif

C'est un ensemble de facteurs qui a rendu mon séjour très agréable dans cet hôtel: la simplicité accueillante des différents employés de l'hôtel. Le charme désuet, mais très soigné et l'esthétique parfaite de la décoration. La propreté parfaite des chambres, la grande bonne volonté de tout un chacun. La situation parfaite au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Une grande chambre en angle avec vue sur le port de deux côtés, la plus belle de l'hôtel d'après ce qu'on voit du dehors, pratiquement sur le port et au bord du centre historique. Très bon rapport qualité/prix Aide de la réception (en français) pour expliquer les réductions de tarif pour la nuit au parking souterrain qu'il y a en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Les travaux de la rue qui sont bruyants actuellement mais qui devraient n'être que passagers.

Accueil sympathique, hotel fonctionnel et bien situé près du fleuve. Le bac tout près permet l'accès à une belle plage. De bons restaurants de poissons dans les environs.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Salle de bain un peu vieillotte

La situation près du centre, la vue sur la basilique santa luzia, l'accueil des propriétaires, la proximité du parking

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

établissement vieillot adapté pour un séjour court. La réceptionniste n'a pas été en mesure de nous indiquer un restaurant très proche de l'hôtel pour diner.

la situation de l'hôtel, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Pas de parking gratuit à proximité. Eau chaude limitée.

Hôtel très bien situé, tout proche du centre ville et du fleuve; café juste à côté. Personnel accueillant et disponible. Chambre correcte. Petit déjeuner buffet copieux et bon. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Le sèche cheveux

Chambre toujours très propre et aérée personnel très accueillant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

situation près du port, du centre historique, et des restaurants

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Les immeubles devant la mer qui changent partirllement et malheureusement la belle vue

Accueil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

BON accueil !! SA situation sur le port

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'ambiance chaleureuse de la décoration et la proximité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

fermeté du lit

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Excellent rapport qualité/prix - l'hôtel est très bien situé et le personnel très gentil !

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Hotel trop ancien a renover

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Hotel bien situé,propre ,bon prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le calme, la situation dans la ville, le petit déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

hotel très bien placé pour se rendre dans le centre de Viana de castello. Les chambres sont très propres et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Personnel sympathique mais sans authenticité

Ascenseur Localisation près du centre et du bateau-hôpital

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

L'hotel très bien situé, agréable, sympathique, rien à redire,

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.