Commentaires sur l'établissement Residencial Lar do Areeiro

Praça Francisco Sá Carneiro, 4, Areeiro, 1000 -159 Lisbonne, Portugal

#293 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

6,1

6,1

L'accueil, la salle de bain avec lavabo bouché et baignoire à escalader, pas de petit déjeuner comme signalé sur la brochure, les lits vétustes qui grincent.

Rien. La personne à l'accueil était très froide. Pas un sourire et aucun mot de politesse. Nous avons cherchez la salle du petit déjeuner et il n'y en avait pas. Nous avons dû aller dans un bar. Pas de navette aéroport comme stipulé dans la fiche booking et nous avons dû arrêter un taxi dans la rue car l'hôtel ne se chargeait même pas de vous le commander. Je l'avais pourtant choisi pour le côté pratique ! Deux nuits dans cet hôtel c'est trop. Un couple que nous avons croisé était également pressé de quitter cet hôtel pas du tout sympathique.

j'ai déjà commenté.

nous avons eu une premiere chambre vraiment une cochonnerie pas de serviette,le bac à douche tout rouillé et très salle, et la chambre insalubre et humide, heureusement on a eu une autre chambre au 1er étage qui était digne d'un 2 étoiles.le petit déjeuné trés simpliste.mais ce n'était que pour trois nuits.

Chambre vétuste. très petite salle de bain , bac de douche cassé, joint de lavabo tout moisi, cumulus au dessus du toilette on cogne la tète dessus en se relevant . Je n'y retournerai pas. Maintenant pour le prix il ne fallait pas s'attendre au Ritz.

Bon petit déjeuné,varié il y en a pour tout les goûts.

Le réceptionniste le plus âgée était désagréable , accueil froid , tout s’allume que grâce a une carte donc impossible d’allumer la salle de bain sans allumer tout l’appartement !!! Donc à revoir !! Assez bruyant

Pas loin de l’aéroport

L acceuil tres bien chambre tres propre tres bon rapport qualité prix le petit dej tres copieux nous pensons séjourner au mois d aout tres bien place . Bouche de metro juste devant.

Un lit est installé dans une alcôve humide et froide (mauvaise étanchéité des fenêtres) J'ai eu très froid toute la nuit

rapport qualite / prix et accès direct depuis la station de métro

Trop de bruit très tôt le matin (portes qui claquent, bruits d'aspirateur); peu de réactivité du personnel pour desservir les tables du petit-déjeuner après les premiers clients.

Proximité du métro sur une ligne très pratique, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre-ville.

Les serviettes étaient changées à 16,17h. On était dérangé donc très tard. Petit déj vraiment moyen. Personnel à l'accueil peu sympathique.

Lit et propreté de la chambre OK . Situation de l'hotel à la sortie du métro

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

j'ai réservé sur booking une chambre triple pour 126euros les 2 nuits. Arrivés sur place ils n'avaient plus que des chambres doubles, ils m'ont déclassée tout en exigeant que je paye le prix initial de la réservation (la triple !) scandaleux !!! Je ne me suis pas laissée faire, d'autant que j'ai passé 2 très mauvaises nuits. Jamais vue un hôtel aussi mal insonorisé, simple vitrage donnant sur le boulevard et volet coincé ouvert, une vraie galère. Très mal dormi

emplacement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le personnel d'entretien très sympathique ainsi que le personnel du petit dejeuner. En revanche le personnel de l'acceuil pas chaleureux du tout et pas coopératif.

Chambre très petite et vétuste, Bruit infernal côté rue, quartier sans intérêt.

Facile d'accès pour se rendre à l'aéroport et au pied du métro.

la désuétude du bâtiment. Il y a du plâtre arraché, de la peinture à refaire, les tapis à changer, etc.

le lit était confortable et propre. La salle de bain et les serviettes étaient propres. L'établissement était désuet et aurait besoin de rénovation. Il n'y a pas de frigidaire dans la chambre, ce qui est essentiel. Il y a environ 10 marches à monter avant d'atteindre l'ascenseur pour monter aux étages. Le personnel fait son possible pour parler anglais et français.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Bâtiment un peu vieillot. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage. Beaucoup de bruits la nuit avec les gens dans la rue et le passage des ambulances. Petit déjeuner simple mais ravitailler au compte goutte. On est obligé de demander soit des oeufs soit des fruits parfois même des couverts tellement il y en a peu sur le comptoir!

Bon emplacement à la sortie du métro.

l'emplacement adéquat, l'accès facile au métro. mais batiment mal sonorisé J'ai eu la malchance d'avoir des gens bruyants sur mon étage ou chaque soir entre minuit et 2 h du matin, des jeunes ,totalement ivres faisaient du bruit frappant à toutes les portes. c'était très désagréable. La direction n'a pas semblé avoir de contrôle sur les clients fréquentant l'établissement.

vraiment tout je reviendrai sans aucun soucis ! prix convenable

le personnelle la gentillesse la propreté le petit déjeuner correct assez pour un matin l endroit tout transport au pied de l hôtel taxi,métro bus c est vraiment super pour se rendre à l aéroport , les restaurent, magasins je le recommande je reviendrait sans aucun soucis

Moquette au sol tres salle, pas d'aération salle de bain WC, 3 lits 1 place au lieu d'un lit 2 place et un lit 1 place

proche métro, personnel sympathique, pas de bruit, climatisation

Mauvaise literie surtout le lit d'appoint il faut le jeter ! Petite chambre Petite douche Peut déjeuner mauvais Produit ménager toxique Moquettes plein de tâches surtout celle des couloirs Bref, un hôtel à démolir et à refaire Le point essentiel : j'ai des doutes sur la sécurité ( incendie, ou autre) de cet hôtel ?

Situation géographique

Les serviettes de douche étaient trouées ou déchirées. Petit déjeuner pas assez de place nous n'avons pas pu déjeuner ensemble le premier jour (4 personnes) Le buffet n'était pas assez réapprovisionne. La chambre avait une odeur de moisissure ++++ La moquette n'était pas propre. Le deuxième jour nous avions demandé le petit déjeuner en chambre. Servi pour deux alors que nous étions 4 nous avions pourtant rempli une fiche! Avec ce que nous voulions. L'amabilité du personnel était très limite!! Climatisation = ventilateur poussiéreux !!! Dommage que nous ne puissions pas nous faire rembourser car sans ça nous serions parti!!

Le petit déjeuner déposé en chambre gratuitement.

le personnel a l'accueil juste aimable! la femme de ménage était plus sympathique! on a l'impression qu'on les agaces; mais bon pour le prix il ne faut peut être pas trop en demander!!

la localisation : la bouche de métro aeireio devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'état de la moquette: très sale Le petit déjeuner insipide, avec un minimum de choix, pas copieux, pas appétissant. Petitesse de la chambre

L'emplacement près d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

chambre exiguë, salle de bain inconfortable (douche en particulier), mauvaise literie, photos ne correspondant pas à la réalité

la situation en face du métro

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Literie nulle, matela vraiment inconfortable

Situation géographique : très bien desservi, metro areeiro juste en bas, proche de l'aeroport (4euros en uber, 6-7minutes de route). Personnel assez sympa. Wifi niquel. Clim aussi. Quartier calme pas de bruit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

J'ai dû me battre et en anglais pour avoir une chambre correcte. Ce n'est pas normal , depuis décembre 2016 , nous avions réservé une chambre double avec climatisation, on nous a attribué une chambre minuscule , vieille et avec un ventilateur en guise de clip posé sur une table de nuit. À force de râler nous avons eu une. Chambre avec clim. Mais des lits jumeaux . Le petit déjeuner ne valait non plus les 7 € demandés. Un peu déçu

Juste la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Tout correspondait à mon attente

La facilité d'accès depuis l'aéroport, le stationnement facile, et un resto simple juste à côté. Et accueil en français

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Chambre peu spacieuse Sanitaire plus que vieillot Salle de bains minuscule Impossible de poser les affaires de toilette Chambre sur avenue très bruyante Difficile de se reposer Pas trop de choix au petit déjeuner

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Hotel sale, vetuste La salle de bain est pourrie, le sanitaire est très vieux , là robinetterie n'a plus de Chrome, la porte est rongée par l'humidité , la moquette est tres sale , la chambre sent très mauvais car elle est tres sale. Meme le personnel n' est pas agréable, ce sont les seules personnes qui nous ont déçu car les portugais sont tres serviables et sympa

Proximité du metro

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Le petit dej. pas assé varié, produits manquants, vaisselles manquantes et salle trop petite, nous avons du petit déjeuner dehors un matin car plus de place!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

la vétusté des lieux, j'ai réservé avec des prestations que je n'ai pas eu. Sur le document de réservation TV écran plat, et lit double et je n'ai eu qu'un tube cathodique 36 cm et un lit 90 dans une chambre de 8M2. j'ai une vidéo mais pas de photos. Hôtel pour les prostitués du secteur donc bruyant toute la journée. petit déjeuné pas terrible. Lit mal de dos, oreillers galette!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La chambre vétuste, les volets cassés, les rideaux trop petits et sales, la moquette sale,une odeur de pipi constante malgré le ménage fait Je ne recommande pas du tout cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

mobilier sommaire. certains membres du personnel pas très aimables... dérangés la nuit par quelques voisins fêtards et bruyants...

Localisation géographique, proche de l'aéroport et du métro Le petit-déjeuner, très correct, avec du choix. chambre spacieuse, propre, avec sa propre salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Nous n'avons pas du tout apprécier la chambre beaucoup trop petite , moquette sale . La salle de bain minuscule une fois à l'intérieur on pouvait à peine fermer la porte . Horrible . Les autres fois nous avons toujours eu des chambres très correctes .

L'accueil du personnel de jour comme de nuit .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

L'accueil d'un monsieur qui visiblement avait envie d'aller dormir... l'eau de la douche était tiède presque froide (comme l'accueil du veilleur de nuit ...)

La proximité du métro et la facilité d'accès en taxi (7€ de l'aéroport à l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

L accueil est à revoir , l etablissement est vieillot , les lits inconfortables , impossible de prendre un bain alors que la chambre est equipée d une baignoire et les chambre sont trés mal insonorisées . Je retournerai à Lisbonne mais pas dans cet hôtel !!

Le seul avantage c est qu il est tout prêt du metro , mais l accueil est froid !!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Personnel désagréable Lit très inconfortable et vieux Chambre pas insonorisée Petit déjeuner trop basique ( + cheveux dans deux assiettes du buffet )

Prorche du métro et beaucoup de restau

Une moquette salle et plein d'acariens. en dix minutes de temps toute la famille était piquée, impossible d'y dormir nous avons quitté la chambre en pleine nuit. accueil de jour : désagréable Booking.com devrait vérifier ce qu'il propose.

accueil de nuit : à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hotel vieillot - très bruyant - lit très dur - Chambre triple minuscule - Nous avons annulé la deuxième nuit - Fortement déconseillé. Ne vaut pas son prix

Pas grand chose, le seul avantage est que l’hôtel est prés du métro

Le petit déjeuner, très peu de choix et une salle trop petite La réservation n'a pas été transmise correctement à l'établissement: il avait été précisé que 2 enfants de 2 ans voyageaient avec nous mais l'hôtel n'était pas au courant. La carte ayant servi à la réservation ne devait pas être débitée et pourtant l'hôtel a prélevé le montant du séjour avant même que nous arrivions

Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, les produits sont très moyens et ne donnaient pas envie de les manger. Il manquait également quelques produits type échantillons gel douche et shampooing, c'est le strict minimum qui nous est proposé dans la chambre.

Une des réceptionnistes à été vraiment chaleureuse avec nous et nous a donné de très bons conseils en termes de visites. La situation géographique entre le centre et l'aéroport est également idéale, très bien desservi par le métro. L'accueil à toute heure de la journée et de la nuit est également un point important et très appréciable. Rien à critiquer sur la propreté des lieux.

Les chambres au rez de chaussée sont minables et n'ont pas de climatisation. Cet etage est à eviter en revanche le 1er étage est convenable

L'accueil

Un personnel froid à l'acceptation de la femme qui travaille le matin à la réception les portugais on l'impression de ne pas savoir accueillir

l'accessibilité du métro

La vétusté l'humidité le bruit l'inconfort du lit les équipements la pseudo salle de bains (sorte de placard aménagé) avec le lavabo dans les cotes quand on utilise les toilettes une douche vétuste rafistolée et odeurs de canalisation

La localisation

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La douche est trop petite. Le rideau se colle à vous, on éteint le pommeau au moindre mouvement, rien pour poser ses affaires. Et pommeau fixe, impossible de rincer quoi que ce soit.

Bouche de métro au seuil de la porte d'entrée ce qui rend les choses très pratiques.

Hôtel hors du temps, literie à revoir, nous n'avons pas prit notre petit déjeuner pour partir vite le matin

L'emplacement proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car il n'était servi qu'à partir de 7 h et nous devions quitter l'hôtel à 6 h 30 pour rejoindre l'aéroport. La climatisation ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre, d'autant plus que l'alèse du matelas était pour partie en plastique : très désagréable. La douche est petite et l'eau s'évacuait très mal, d'où débordement dans la salle de bains. Manque d'une tablette dans la salle de bains pour poser ses affaires et manque de luminosité. Une seule prise dans la chambre : un peu compliqué pour recharger 2 portables + la batterie de l’appareil photo !

Nous avions choisi cet hôtel pour nous rapprocher de l'aéroport. Il est bien situé (près du métro, près des bus et à 5 mn en taxi du centre ville)

Manque un parking....gratuit

Proximité du métro pour accéder au centre de Lisbonne et les environs

Chambre en Rez de chaussée Vétuste et humidité

Métro juste à la porte de l’hotel

Literie usée et douche très petite.

Quartier calme et métro très proche.

Nous avons demandé un lit double et avons eu 2 lits simples

chambre non conforme au photos du cite ,de plus une odeur ,petit déjeuner pas de viennoiserie ,matelas avec ressorts qui fait mal au dos

non

la possibilité de prendre le peti déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le lit n'était pas confortable avec des ressors et le petit déjeuner quand nous sommes arrivésur il n'y avait quasi plus rien .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre sentant le refermé malgré que nous avons laissé la fenêtre ouverte toute la Nuit Personnel au petit déjeuner désagréable.

Situation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La literie d un autre âge le petit dejeuner : oeufs et cafe froids peu de variété

Le métro à 50 metres

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Ancien et toilette très petit

La proximité du metro et le rapport qualité prix

Spartiate

Devant l'entrée du métro

Café fait dans une bouilloire une vrai machine avec expresso s'impose !!!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

le bruit, l'établissement vieillot

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Proximité aéroport et métro.

rien à dire

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

sanitaire a améliorer

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Tout était ok

Une seul chose.Super

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le lavabo était bouché.

Le prix de la chambre était parfait pour la qualité du service.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Il n y a pas de climatisation.

Le quatier. Les employes sont sympatiques.

proche metro arret bus de l'aeroport a 100m propreté meme si l'hotel est vieillissant restaurent Zurich à proximité excellent

Tres bien situé a 2 pas du metro ! Restaurant juste a coté au top si vous arrivez tard.

Pas très loin de l aéroport dans un quartier calme et commerçants

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

L'accueil est très limite. Pas sympatique du tout

Propreté confort. Petit déjeuner copieux. Situé au pied du métro donc très pratique

Douche trop petite pas de chaîne française les employés pas aimable petits déjeuné nuls rien a manger pas digne pour un hotel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le literie de tres mauvaise qualitè pas de verre a dent que j ai demander tout les jours la moquette avec des grande tache de cafè

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

PDJ OK CALME POUR UN CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le moment du petit déjeuner car ne nous a pas convaincu

J'ai aimé la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le breakfast pauvre et avec de l'attente

La situation à la sortie du métro.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le petit déjeuner, café froid,pas de ravitaillement, personnel pas aimable.

situation géographique, à la porte du metro

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Salle de bain et wc très très petit, chambre minuscule pour rentrer dans la chambre on a dû bouger le lit pour ouvrir la porte.