Commentaires sur l'établissement Residencial Lunar

Rua Duque De Loulé, 184, União de Freguesias do Centro, 4000-324 Porto, Portugal

#174 sur 198 B&B et auberges à : Porto

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre sur la rue sans double vitrage! »

Chambre sur la rue sans double vitrage!!! nombre de lits insuffisants pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, nous avons dormir tous ensemble dans les lits que nous avions rapprochés!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’économie au détriment du confort... »

Extrêmement bruyant, le moindre bruit s’entend dans tout l’hôtel. Pas de shampoing ni de savon ( il faut penser à apporter les siens). Les portes sont vétustes et ne ferment pas très bien.

Personnel sympathique, emplacement très bien. Salle de bain propre.

« Tout prêt de quartiers typiques »

la chambre initialement proposée était avec douche et wc exterieurs. Elle ne correspondait pas à ma réservation mais ils ont rectifié.

Simple et suffisant, grande chambre avec sdb et wc

« Nous sommes restés 5 nuits dans l établissement. »

Nous sommes restés 5 nuits dans l établissement. L établissement est très bruyant les portes des chambres ne sont pas isolées et laissent passer la lumière. La poubelle n a pas été vidée pendant notre séjour et nous avons du réclamer à plusieurs reprises du papier toilette. Le ménage n a pas été effectué. La réservation indiquait que la chambre possédait un balcon, une baignoire et le wifi dans tout l établissement. Prestations que nous n avons pas eues. Absence du mini bar à l accueil et dans le jardin aucune chaise pour s assoir seulement le linge des chambres en guise de décoration. Le soir après 21H00 nous n avions pas d'eau chaude.

« L’accueil très bien, emplacement bien situé propreté rien à... »

La première nuit à côté de l’accueil et sur le côté rue pas de double vitrage dommage, après réclamation nous avons pu changer de chambres

L’accueil très bien, emplacement bien situé propreté rien à redire, personnel à l’écoute de nos demandes

« Hotel bien situé et propre mais chambre bruyante la nuit car donnant sur une rue passante »

Les coussins étaient durs et on entendait beaucoup les bruits des voitures la nuit car la chambre donne sur une rue passante et a un vitrage simple. Il faut prévoir des bouchons pour oreille. La personne à l'accueil ne parlait que le portugais donc pas possible de demander des renseignements.

Hotel bien situé ( à 5 min du centre) et chambre et sanitaires propres. Rapport qualité/prix bien pour un court séjour ( 3 nuits) .

« Hotel sympathique »

Le bruit dans les parties communes, ainsi que l'absence de baignoires contrairement à ce qui était indiqué sur booking.com (mais le problème a été résolu grâce à une réduction)

La gentillesse des réceptionnistes, l'emplacement de l’hôtel et le confort de la chambre

« belle chambre, personnel accueillant mais attention à la tranquillité du client. »

la chambre étant à l’étage de la réception, nous étions toujours dérangés par les appels téléphoniques et les bavardages bruyants du personnel tard le soir et même la nuit.

chambre confortable et grande douche, cuisine commune à disposition.

« Mitigé... mais beaucoup de points négatifs tout de même! »

Gros problème de bruit en général. Les fenêtres sont de très mauvaise qualité ce qui nous donne l’impression qu’elles sont ouvertes de jour comme de nuit. Le personnel est extrêmement bruyant, sachant que les murs sont très fins, c’est intolérable. Nous avions la chambre juste à côté de la réception, donc la sonnette sonne à n’importe quelle heure pour ouvrir la porte d’entrée. Le personnel de réception parle très fort, aussi bien le soir que la journée, en plus des travaux, ça fait beaucoup de bruit. Si vous souhaitez vous reposer c’est un endroit à éviter. L’eau chaude est très restreinte, il y en a à peine pour deux douches par jour. Malgré tout, la chambre était propre, CERTAINES personnes de l’hôtel très accueillantes, d’autres absolument pas polies au point de ne même pas répondre à un simple « bonjour ». Pour le prix et les évaluations précédentes je m’attendais à pire. Mais la literie est vraiment mauvaise, si vous marchez toute la journée, je souffre d’avance à votre place pour les problèmes de dos... L’emplacement est en revanche un gros point positif, tout est pratiquement faisable à pied. Nous ne reviendrons plus à cet hôtel, malgré le prix intéressant, nous favoriserons un autre endroit, plus cher certainement, mais de meilleur qualité.

L’emplacement était bon, il y a moyen de faire beaucoup de choses à pieds. La salle de bain était quasiment neuve.

« Propre mais petit »
    • Chambre Double Économique

Nous logions au 3e étage sans ascenseur dans une petite chambre mansardée. Il y faisait froid mais nous avons eu droit rapidement à un chauffage d'appoint . Heureusement que c'était que pour une nuit

Petite fenêtre qui laisse entrer la lumière du jour. Chambre et sdb propre.

« L’établissement est propre et est très bien situé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’établissement est mal isolé, on entend tout ce qui se passe dans l’établissement. Ce n’est pas chauffé, et un soir nous avons du se doucher à l’eau froide ..

L’établissement est propre et est très bien situé.

« Bonne situation »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parle pas anglais ni français. La propreté laisse à désirer. Mauvaise isolation sonore et thermique. Petit chauffage électrique ridicule.

Bonne situation

« Hôtel glacial pas isolé donc glacial en hiver . »
    • Chambre Double Économique

Le froid glacial sans chauffage, pas d’eau chaude ou très tiède ! Il aura fallu 6 couverture pour réussir à dormir sans avoir très froid (10 degrés dans la chambre pas plus ) Odeur de peinture, un matelas plus dur que du carrelage bonjour le mal de dos au réveil... en prime ma compagne s’est "assommée" à deux reprises sur la soupente ! Heursemement l’hôtel est idéalement placé en centre ville ! Le personnel était agréable et gentil . Les photos de l’annonce ne correspondaient pas à ce que nous avons eu, pleins de chambres disponibles et pourtant nous avons eu une des chambres les plus froides, petites et moins agréables...

Le personnel

« Pas cher, pas top. »

Le plafond s'écaillait, l'humidité trempait nos couvertures, il n'y avait pas de support pour le pommeau de douche, il faisait froid, les fenêtres claquaient. Le wifi ne se rendait pas jusque dans notre chambre. Aucune insonorisation, nous pouvions entendre ce dont les voisines discutaient.

Nous avons sélectionné cet établissement pour le prix. La journée de notre arrivée, nous avons été redirigé.es à la Résidence Henrique VIII juste à côté, car il y avait des travaux à la Résidence Lunar. La dame a l'entrée était gentille, mais ne parlait pas anglais. La chambre et la salle de bain étaient grandes (mais le chauffage électrique n'arrivait pas à chauffer l'espace).

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Moyen Prix excessif par rapport au confort et service proposés »

Manque de lumière :ampoules grillées Pas de papier toilette Les 2.25 Euros - sur 35 euros prix de la chambre -de taxes qui apriori n est une taxe bancaire mais de l hôtel lorsque l on paie avec une carte de crédit

« La situation géographique de l'hôtel est top . »

La situation géographique de l'hôtel est top . Notre vol a été retardé mais le personnel de l'hôtel nous attendait. Nous avons pu tout visiter à pieds et le soir on avait meme pas 10 min de marche pour rejoindre les rues dynamiques de porto !

« la situation »

Travaux dans l'hôtel le matin qui engendraient du bruit Peu de renseignements fournis par rapport à mes demandes concernant la visite de la ville

la situation

« Ne mérite pas d'être sur booking »

La qualité de la literie, l'isolation aussi bien de dehors qu'à l'intérieur de l'hôtel, l'humidité et l'odeur, la moisissure dans la salle de bain et au plafond.

La localisation et la propreté.

« dommage d'avoir une chambre aussi vétuste a ce prix beaucoup de chose a ameliorer »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

nous avons eu droit à une chambre sous mansarde alors que les photos sur le site ne sont pas representative donc grande déception

acceuil très agréable situation de lhotel proche du centre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'amabilité de l'accueil, la situation géographique... »

L'état des locaux, des équipements sanitaires. L'isolation phonique.Les locaux ont un besoin urgent de travaux de rénovation.

L'amabilité de l'accueil, la situation géographique de la résidence très, très proche du centre de la vieille ville et du métro.

« pour l'emplacement c'est très bien , pour le reste .... »

Literie !!!!matelas à ressort trop vécu , mal au dos assuré... télévision cathodique 30 cm année 60 ( pas de sat) pas de climatisation meubles et salle de bain très très rustique , à l'image de la chambre

L'établissement était bien placé , à 10 minutes à pied du centre historique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel à éviter absolument !!! »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est situé dans une avenue où la circulation extrêmement dense ne se calme qu'entre 1H et 5H30 du matin. Les fenêtres vétustes et évidemment sans double vitrage, ne limitent aucunement le bruit incessant . Il est donc absolument impossible de dormir ! Nous avons immédiatement demandé de changer de chambre mais avons essuyé un refus. Le plafond est couvert de grandes taches peut-être de moisissures ainsi que dans la salle de bain ( voir photos),les murs sales...

la situation géographique est intéressante pour visiter la ville haute...si une nuit sans sommeil convient aux voyageurs !!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« un bon séjour en amoureux »

bruyant (bus, voitures, motos) tard le soir et tôt le matin. résidence sonore aussi à l'intérieur manque de discrétion des occupants quelques aménagements devraient être apportés dans la salle de bain

résidence bien située (proche du centre ville) accès facile depuis l'aéroport petits restaurants bon marché proches le matin la boulangerie salon de thé située dans la rue était très sympathique prix très compétitif de la location quand vous arrivez prenez la carte passcard à l'office de tourisme elle permet de se balader en bus et métro(très bon réseau qui s'étend loin en dehors de la ville) et de visiter plusieurs monuments à prix réduit

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Séjour correct, mais améliorable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel n'est pas du tout aimable, c'est très désagréable. Ils n'assurent parfois même pas le strict minimum (vérifier s'il y a du papier toilette dans la salle de bain commune, donner le code Wi-Fi à l'arrivée). Ma chambre n'avait pas de fenêtre, seulement un "puis-de-lumière" qui laissait la pièce continuellement dans la pénombre, j'aurai aimé être prévenu.

Le lit était confortable, le rapport qualité-prix est très bon : cette pension est plus que décente en confort, et idéalement située pour qui veut visiter Porto. Elle est aussi juste à côté de la gare routière !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« groupe d hôtel à éviter »
    • Chambre Double Économique

Nous n avons pas apprécié d'arriver à l hôtel et d être envoyé sans explication dans un autre "henrique VIII".....choquant..... avec un accueil glacial, personnel bruyant et désagréable en journée. Une télé décrochée du mur, des murs moisis et fissurés, lumière quasi inexistante dans la salle de bain, des portes qui ne ferment pas, la tringle à rideaux cassée et décrochée..... pas de wifi aux étages....

géographiquement bien placé

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Un conseil... ne réserver pas cette hôtel. »

Les chambres sont insalubre. Première nuit dans une chambre noir de moisissures, l'odeur de celle ci était si forte, qu'il en devenait impossible de dormir. En rajoutant le bruit de la route , je dirais que la chambre 22 ressemble plus à un vulgaire grenier pourri qu une chambre d hôtel. j ai fini par demander de changer de chambre à la seul personne qui portait un peu d intérêt à ces clients. La chambre un peu plus correct, mais un manque d entretient est évident. même une maison abandonnée est en meilleur état. Je ne conseil à personne cette hôtel.

la localisation

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« chambre et salle deau vetuste .manque d'entretien »

la chambre est vetuste?un couvre lit troué. les murs et plafond de la salle de bain sont plein de moisissures.le rebords de la fenetre de la chambre est noir de moisissure.le papier peint du mur des parties communes 3eme etage est decolle .larmoire manque de cles.la peinture du plafond est craquele.une fuite au niveau des melangeurs lavabo et baignoires.

l'EMPLACEMENT EST BIEN VOIR MEME TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

Le lit dur comme du bois. Les toilettes qui fuient.

Le personnel est adorable. L'emplacement est bon et le rapport qualité-prix est également plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très satisfaites »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'établissement est très rustique mais suffisant quand on ne souhaite qu'y dormir. C'est relativement bruyant tout de même.

L'accueil est très chaleureux. Le service est très suffisant. C'est propre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel a eviter  »

Etablissement vétuste, sale (moisissure aux murs, lino déchiré, salle- d'eau très ancienne, salissures dans les wc, sur les sols...), pas de fenêtre dans la chambre, nous avons eu très chaud. Les propriétaires de l'hôtel se sont fâchés avec l'une de leur salarié alors que nous dormions dans la pièce d'à côté, et malgré nos réclamations, ils ont continué : aucun respect ! Hôtel à eviter absolument ! Nous sommes très déçus de Booking.com : sur quelles critères vous basez-vous pour recommander un hôtel ?

Rien, sauf l'employé qui était gentille et serviable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Etablissement tout simplement minable! A fuir absolument!!! »

- Accueil déplorable +++ personnel médiocre sans aucun professionalisme - Etablissement moche, partiellement délabré, et non entretenu (peinture décollée, fenêtre qui ferme mal, WC endommagé qui fuit, literie tâchée) - Extrêmement bruyant à l'extérieur +++ (rue très passante, on entend toutes les voitures) et à l'intérieur (personnel de nuit qui discute bruyamment devant les portes des chambres, sonnerie très incommodante) nous avons passé une très mauvaise nuit - Le petit dejeuner est à 25 euros, on n'a même pas essayé

Rien mis à part la localisation proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« séjour satisfaisant »

le bruit des mouettes la nuit la vétusté de la salle d'eau la wifi qui marche mal monter 3 étages dans un escalier étroit avec les valises

le personnel très gentil et serviable la possibilité d'aller dans le centre en marchant quartier calme

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« réservation booking ( offre de rêve ) mais sur place loin... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le summum Après avoir réglé le premier soir pour 7 nuits .Le cinquième jour on nous demande de payer Pagamento (Heureusement que l'on avait réclamé le reçu ) Sur la semaine nous avons eu des températures extérieures de 35 a 40c est il normal qu'un hôtel Résidential ne mette pas à disposition des ventilateurs 15 euros pièces chez eux Parmi le personnel une seule personne respectueuse et prévenante En résume ne correspond pas du tout à l'offre de rêve cela mérite le dédommagement

réservation booking ( offre de rêve ) mais sur place loin de la première nuit dans une chambre sans fenêtre sans ouverture ,poussière non faites clenche de porte qui reste dans la main :loin du rêve même pas un ventilateur cette chambre ne me semble pas avoir recu l'agrément il n'était pas affiche dans celle ci des services hôtelier;Après un peu mieux dans une mais donnant sur rue donc bruyante pas de ventil Le comble pour le changement de chambre on nous demandait un supplément peu respectueux des clients alors que nous étions en droit d'attendre un dédomagement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel très bien situè. »

Manque de propretè . Hotel bruyant

Hotel très bien situè.Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Résidence bien placée pr visiter Porto!! »

Insonorisation à revoir!!

Chambres sympas et bien situées dans Porto!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Confortable, chaleureux et propre. »

Aucun ascenseur de disponible.

L'espace dans la chambre, la propreté, le personnel accueillant et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Très sympa malgré le mauvais temps. Beaucoup de choses à visiter bonne nourriture »

Le matelas beaucoup trop dur ouille le dos 😩😩😩

Très bonne citation géographique centrale proche toute commodités

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Relativement bruyant entre la rue et les travaux de... »
    • Chambre Double Économique

Relativement bruyant entre la rue et les travaux de l'auberge qui ont commencé tôt le matin

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bon petit hôtel en plein centre de Porto. Personnel aimable. Grandes chambres »

L’espace La salle de bain

« prix interessant , mais vraiment vetuste ! »

la chambre, le lit, la salle de bain, tres vetuste ! meme a ce prix je ne conseille pas )

la gentillesse du personnel.

« Correct sans plus pour une nuit. »

Hôtel très vieillot, mobilier défraîchi, salle de bains bas de gamme

Situation centrale.

« L'équipement, le Wi-Fi, en généralement »

L'équipement, le Wi-Fi, en généralement

« Simple et pas cher »

Un peu bruyant pour les chambres donnant sur la cour.

Très bon marché. Propre et accessible. Personnel sympa et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Personnel qui ne parle pas anglais ou français.

Bon emplacement, bon prix et réception ouverte en tout temps.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Etablissement vieillot, avec une odeur d'humidité. »

Etablissement vieillot, avec une odeur d'humidité. A rafraîchir d'urgence !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un endroit inoubliable ! »

Le personnel est vraiment formidable. L'architecture de la maison est époustouflante.... Magnifique !

« Bruyant (pas de double vitrage, rue passante, chambre à côté... »

Bruyant (pas de double vitrage, rue passante, chambre à côté de la réception, télé et personnel qui discute) Peu propre Problème avec les toilettes

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« chambre très spacieuse, très bon rapport qualité prix. »

chambre très spacieuse, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Établissement vieux et bruyant »

Établissement vieux et bruyant

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« une nuit au residencial Lunar »

Le son de la télé ne fonctionnait pas

L’hôtel est juste à coté de la station d'autocar

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« super emplacement. rapport qualité prix nickel »

Typique mais pas vieux. Rustique mais propre et joli. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Proche du centre. »

Froid, bruyant, sombre, moche...

Proche du centre.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Proximité du centre »

Impossible de fermer les volets mécaniques pas de chauffage

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Lit équivalent à une planche en bois »
    • Chambre Double Économique

Lit équivalent à une planche en bois

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« L accueil  »

La chambre qui donne sur la rue trop bruyante

L accueil Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix. »

Accueil très chaleureux, très bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé :)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« tres bien situe  »

tres bien situe parking a proximite

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

4,0
    « le personnel »

trop bruyant fenetres qui ferme pas sur un boulevard

le personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Porto super hotel moin »

trop bruyant coté rue pas de vitres acoustiques

Hotel centre ville proche de tout

« La proximité avec la vieille ville et le personnel très... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La proximité avec la vieille ville et le personnel très accessible et accueillant . Les prix

« Chambre sous les toits, très étouffante par grosse chaleur... »

Chambre sous les toits, très étouffante par grosse chaleur au 3ème étage sans ascenceur Pas de wifi dans la chambre Literie d'un autre temps

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« A éviter »

Pas de petit déjeuner. Bâtiment vieux. Bruits. Sombre. Humide. Robinet cassé

La gentillesse du personnel pour arranger toutes les situations problème

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Nous avons été très bien accueillis, et le personnel était à... »

L'humidité dans les chambres peut-être effectivement dérangeante.

Nous avons été très bien accueillis, et le personnel était à notre disposition, de bon conseils et toujours souriant ! La bonne humeur de notre hôte a participé à ce bon séjour à prix vraiment bas ! Il est vrai que les chambres sont un peu vétustes, toutefois pour un prix pareil difficile de se plaindre ! Il s'agit d'une pension basique, non d'un hôtel 3 *** ! Le matelas de notre chambre était un peu dur, mais ce n'est pas un critère pour critiquer un établissement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« La situation géographique. »

Pas de radiateur. Un peu bruyant. Fenêtres cassées et pas isolées (froid et eau qui rentre).

La situation géographique. L'accueil. Le rapport qualité prix. Le tarif bas. La chambres spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Personnel très agréable et donnant plein de conseils pour... »

Chambre assez humide.

Personnel très agréable et donnant plein de conseils pour les visites et les restaurants. Bien placé, proche du centre historique et de la gare. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« C'était parfait, amabilité du personnel et accueil... »

C'était parfait, amabilité du personnel et accueil chaleureux, tout était très propre , notre chambre petite mais nous avions réservé une chambre économique donc maintenant on avisera mieux pour la prochaine fois on en est responsable

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« chambre glaciale et humide, aucun chauffage,lits non faits... »

chambre glaciale et humide, aucun chauffage,lits non faits pendant 3 jours,bruit infernal, tous les bus passent sous les fenêtres(qui ne ferment pas!). toilettes cassées, abattant qui ne tient pas sur les wc. C.B. en panne(plus de papier!?), pour tous les clients, paiement en cash éxigé. matelas très fatigué, fourmis dans la chambre.vétuste

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Gentillesse de Claudia. »

Manque:Un peu de chauffage au mois de mars.

Gentillesse de Claudia. Elle a gentiment fourni un petit chauffage électrique, dès notre demande . Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

« Situé près de tout à un prix plus qu'abordable avec un... »

Je déconseille cette hotel durant les mois d'hiver les fenêtres ne sont pas étanche nous avons l'impression de dormir à l'exterieur. Il n'y a pas de chauffage et la chambre est extremement humide nous avons dormit avec notre manteau d'hiver et nous somme canadiens. Le froid on y est habitué et nous avons gelé toute la nuit. La chambre manque grandement de rénovation mais il est certain qu'a ce prix nous ne pouvons pas esperer un 5 étoiles.

Situé près de tout à un prix plus qu'abordable avec un personnel d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« chambre spacieuse, salle de bains également »

pas de chaines suffisantes pour la télé, pas de tiroir dans les lits, le miroir de la salle de bains trop haut pour les personnes de petite taille, fenêtres pas insonorisées

chambre spacieuse, salle de bains également

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« Malgré une réservation 3 semaines avant nous avons été loger... »

Malgré une réservation 3 semaines avant nous avons été loger dans un hôtel (Edouard VIII) à proximité pas terrible. Prétexte nous avons un groupe et votre chambre n'est pas libre. Hôtel situé sur une avenue très bruitante.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« La proximité par rapport au centre transport restauration... »

Pas de wifi ni téléphone ni chaînes satellite a ma demande auprès de l'établissement ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas contrairement a ce qui ait annoncé sur la réservation booking Pas de chauffage et infiltration d'eau lors des averses de pluie malgré les volets lit en mauvais etat etc etc

La proximité par rapport au centre transport restauration boutiques

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« L'accueil, la propreté des lieux et la situation de... »

Pas de parking pour la voiture alors qu'il est indiqué que c'est possible sur la description de l'hôtel L'insonorisation des lieux (on entend bien ce qui se passe dans le couloir ou dans les escaliers) Pas de fenêtre

L'accueil, la propreté des lieux et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Le personnel s'est montré accueillant et nous a bien... »

Les chambres sont mal isolées et le ménage n'est pas fait souvent étant donné la couche de poussière qu'il y avait sur le sol de notre chambre.

Le personnel s'est montré accueillant et nous a bien renseigné. L'hôtel est bien situé, proche du centre dans un quartier calme et la chambre était spacieuse avec une salle de bains toute neuve.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

« Endroit propre et plutôt calme si on donne sur l'arrière. »

Pas de petit déjeuner

Endroit propre et plutôt calme si on donne sur l'arrière... un peu vieillot mais literie confortable. Un endroit juste pour dormir. WiFi gratuit mais un peu juste pour les chambres

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.