Commentaires sur l'établissement Hotel Mar A Vista 2 étoiles

Cerro da Piedade, Centre d'Albufeira, 8200-918 Albufeira, Portugal

#67 sur 69 hôtels à : Albufeira

4,8

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Je ne retournerai pas Dans cet hotel »

Le bruit des femmes de ménage qui déplacent les meubles à 8h du matin Les lits qui n’etaient Pas du tout confortable Les bêtes dans la chambre L’odeur des égouts Et d’essence L’irrespect de venir toquer à la porte à 10h pour qu’on le parte afin que le personnel fasse le ménage

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Pour le prix »

La vétusté du mobilier et pas de clim à ventilateur qui ne marchait pas petit déjeuner plutôt moyen surtout se méfier des mouettes voleuses

Ie personnel Parle français la chambre avec terrasse et petite table vue sur mer Le restaurant pour le petit déjeuner idem

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« À ne pas recommander »

Acceuil peu sympa Réveil du matin oublié on a faillit louper l’avion Ameublement sommaire Un ventilateur seulement et bien insuffisant Propreté toute relative

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous avons eu une grande chambre, avec salle de bain... »

Seul bémol : la chambre était située à proximité du restaurant de l’hôtel, et donc assez bruyant le matin

Nous avons eu une grande chambre, avec salle de bain privative (un peu rustique), ainsi qu’une grande terrasse avec une magnifique vue sur Albufeira. L’hôtel est à proximité de la Marina et du centre historique, cependant il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous n'avons pas apprécié grand chose mis à part, en... »

Nous n'avons pas apprécié la saleté de la chambre (poils et cheveux dans la sdb, cheveux sur un oreiller), cafard qui se promenait dans la chambre jusque dans la salle de bain. Nous n'avons pas eu de vue mer comme c'était promis. Literie vétuste et sommaire. Même si le prix est très attractif l'hygiène reste un minimum qui n'était pas au rendez vous. Pas de gel douche à disposition. Serviettes vieillottes. À éviter si le budget n'est pas un critère important pour vous .

Nous n'avons pas apprécié grand chose mis à part, en cherchant bien, que l'eau de la douche était chaude.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon hôtel 2* »

Décoration datée pas très moderne, piscine assez petite, jus d’orange en machine pour le petit déjeuner alors que le Portugal a de très bonnes oranges, dommage de ne pas avoir de jus pressé

Un peu en retrait de l’agitation du centre, jolie vue sur la mer et bon acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Grande chambre avec vue sur la piscine et vue partielle sur la mer. Grande salle de bain. Propreté des lieux. Tout le personnel attentif et quelques-uns parlant assez bien le français. Un peu haut sur la colline donc beaucoup d'exercice pour les genoux toute la journée car le centre touristique et la plage sont en bas. Aucune plainte à formuler!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Personnel inadmissible  »

Le personnel qui nous a accueilli s'est montré d'une méfiance et d'une impolitesse incroyable, j'avais réservée une chambre double pour moi et mon conjoint qui habite sur place a albufeira, Mr a dit que c'était tout a fais exceptionnel de laisser Monsieur venir, il s'est montré très désagréable avec nous, qu'il était interdit de ramener des hommes des bars dans la chambre, jugements ++++ a exiger un cadeau pour laisser entrer mon ami dans l'hotel !! Alors que nous avions justement payer une chambre double. A refuser de nous donner une seconde clé. Comportement inadmissible. La terrasse ne donnais sur aucun paysage et il y régnait une odeur nauséabonde, même dans la salle de bain. Pas de wifi dans les chambres (en l'an 2018....)

La vue depuis l'accueil Parking devant l'hotel

« A éviter »

Le manque d'hygiène, une chambre salle , le personnel peut sympathique. Une forte odeur de moisi dans la chambre. Un chambre très humide et jamais aérée . Des draps humide. Des murs moisie.

Bon emplacement

« L'hôtel est bien placé. »

Il n'y a pas de wifi dans les chambres. C'est vraiment dérangeant puisqu'on doit se rendre à la réception pour profiter d'internet.

L'hôtel est bien placé. Proche de la mer et du centre-ville. Et le fait qu'il y ait une piscine est un très bon point.

« Hôtel mar a vista »

Habitué de ce lieu je n ai rien de négatif sur cet établissement

Rien à dire rapport qualité prix appréciable au vu de la situation géographique La proximité des plages et du centre ville Petit déjeuner avec terrasse vue mer appréciable pour 5€ Navette aéroport 35€ Partout ds le centre ces 45€😄

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très agréable, une ville animée, des restaurant supers, »

Le mobilier demanderait a être rénové mais reste convenable.

Personnel super sympathique, une vue très agréable sur la plage, une petite terrasse jouxtant la chambre, petit déjeuner copieux pour le prix, hôtel calme, sans passage.

« chambre vétuste moquette au sol trés sale (odeurs ) »

le sol de la chambre et le plafond de la salle de bain (reste de peinture du plafond retrouvé au sol)

chambre vétuste moquette au sol trés sale (odeurs )

« Personnel très accueillant, magnifique région est l’Algarve »

Salle de bains vétuste, besoin d’un bon rafraîchissement.. Et un petit chauffage d’appoint aurait été apprécié.

Chambre fonctionnelle et spacieuse, personnel très sympathique et à l’écoute! Bonne situation géographique avec vue sur la mer 😃

« L'emplacement : on est un peu retiré de la ville ce qui... »

La chambre: pas très propre et devrait être rénové. Lumière très basse on ne voyait quasi rien.

L'emplacement : on est un peu retiré de la ville ce qui est agréable car c'est calme. On est à 10 min de la ville et de la plage. Il y a plein de magasin et de restaurant. Le personnel accueillant et à l'écoute Parking disponible

« très belle vue de l'hotel et un accueil chaleureux et... »

les chambres sont vieillottes mais en accord avec le prix et propres

très belle vue de l'hotel et un accueil chaleureux et gentil du personnel. personnel très aidant et à l'écoute

« Hôtel bien situé, qualité- prix corrects, je le recommande. »

la porte fenêtre est en simple vitrage et très dégradée, la porte du réfrigérateur ne ferme plus.

la chambre avait un balcon vue sur plage, très bien exposée (soleil le matin). Mis à part cela, l'hôtel est bien situé près du centre et très calme, de plus il y a un grand parking gratuit au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Accès et emplacement sympa mais très inconfortable »

Le confort , literie très inconfortable matelas à ressorts vieux et sale , murs des chambres sales ( un simple nettoyage suffirait) douche très usée et pas nette (plus d email ) meubles très vieux etc......

Le personnel et les services à la demande l emplacement de l hôtel en retrait donc au calme et bien placé avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« chambre très correcte et bonne literie, donc très bon... »

chambre très correcte et bonne literie, donc très bon rapport qualité/prix pour nous (45 euros avec petit dej) ; petit déjeuner suffisamment varié sur la terrasse panoramique avec une magnifique vue

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Agréable, accueillant, bon paysage et bonne nourriture(etre guidé à l'aide d'un routard est parfait) »

Rien. Pour un hotel 2* on ne peut pas s'attendre à plus.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et sympathique. En bref, l'hôtel par a vista est bien un 2* pour l'équipement et le confort mais facilement 4* pour le personnel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« 😍 »

Hôtel vieillot donc fenêtres en bois usées, mal insonorisé. Petit déjeuner avec distributeur de boissons (café. ..) dommage que ce soit du soluble.

Personnel accueillant et disponible, vue sur l'océan magnifique. Hôtel relativement calme vu le manque d'insonorisation.

« séjour bien mais chambre vraiment inconfortable et vieille »

Chambre délabrée. Murs moisis fissuré. Moquette au sol vieille. Lits pas confortable. Petite télé. Odeur insupportable.

Le petit déjeuner avec vue sur la mer et l'emplacement.

« bon »

le bruit des personnes qui rentre à l'hôtel sur le tard

bonne prestation ; petit déjeuner bon ; personnel à notre écoute très curtois mention particulière à Me NAZARET

4,0
    « Albufeira est une très jolie ville mais il faut une voiture pour se déplacer pour visiter toute la c »

Chambre sombre et sinistre en rez-de-chaussée. Décoration déprimante !!! Petite télévision ancienne. Chambre propre mais bâtiment ancien et pas entretenu. (plafond entièrement écaillé, baignoire délavée, joints noirs, peintures sur murs à refaire entièrement, table de nuit marbre cassée ...) Le prix payé n'était pas du tout à la hauteur de la prestation. Ce genre de chambres devraient être remises en état car inadmissible à la location. Matelas à ressorts

Emplacement de l'hôtel. Chambre donnant sur une petite terrasse avec table et chaises et accès piscine.

« L'endroit où il se situe  »

Trop vieux a besoin d'être rénové et la propreté laisse à désiré déçu par le petit déjeuner jus fruit industriel alors que c'est le pays de l'orange nous sommes tomber sur du pain avec des petites bêtes qui se promenait dessus très déçu par apport au prix 100 euro la nuit

L'endroit où il se situe

« Fuyez cet hôtel!!!! »

Hôtel catastrophique !!!! Ayant beaucoup voyagé je n'ai jamais vu un hôtel pareil! Wifi ne marche que sur le palier de la porte principale de l'hôtel. Le personnel pas du tout accueillant On avait une fourmilière entière dans notre chambre Les draps et lit en général très sale ( tache de sang ) Le petit déjeuné ne vaut pas du tout le prix Très excentré du centre ( que de la montée ) Il y a un parking mais il est toujours plein alors il faut allé dans les ruelles encore plus haut Pour les chambres à 3 lits sachez que le 3eme lit est un lit pliable très vieux avec les ressorts qui vous font bien mal au dos Propreté de la douche catastrophique ( moisissure) C est à peut prêt tout je crois...

« le pire hôtel ou j'ai jamais séjourné. »

La wifi payante dans la chambre, l'odeur De renfermé la décoration, le prix excessif, l'eau froide dans la douche, pas d'endroit pour se détendre a l'extérieur même pas un banc.terrasse de la piscine trop petite. N'allez pas la bas.

La vue.

« Préférez dormir sur la plage ! »

- L'insalubrité constante, nous avons retrouvé plus de 30 cafards dans la salle de bain sur la totalité du séjour (soit 7 jours). - Le manque de rigueur des femmes de ménage et le non respect du sommeil des clients lorsqu'elles nettoyaient les chambres adjacentes (hurlement dans le couloir, déplacement de meubles, coups contre les murs etc.) - La vétusté du mobilier et de la tuyauterie - Le prix exorbitant face à la qualité médiocre du service délivré. - En passant via le site Booking.com je m'attendais à avoir une prestation de qualité (car je n'ai jamais été déçu) et cela n'a pas été le cas cette fois ci. Cet hôtel ne mérite absolument pas d'être recommandé par Booking.com ou n'importe qui, l'insalubrité de notre chambre et les cafards retrouvés quotidiennement dans la salle de bain nous laissaient penser à rien d'autre qu'un pays du tiers monde. J'invite donc le site à se rapprocher de l'hôtel pour actualiser ses recommandations...

La situation géographique (10 minutes à pied de la plage et 15 minutes à pied de la vieille ville)

« Plus jamais dans cet hôtel »

Vétusté de la chambre et de l'hôtel avec forte odeur de moisissure et traces sur les murs. Impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre car à 1 mètre de la piscine et pour la 2eme les transat étaient installés contre les volets...Une prise électrique pour toute la chambre qui alimentait un petit frigo posé à même le sol...linge de lit et rideau tellement vieux qu'on pouvait voir à travers...literie inconfortable et mobilier ancien qui aurait pu être beau mais dégueulasses comme le sol à notre arrivée. ..Un néon pour lumière posé sur un mur à 1m30 du sol pour éclairage dégueulasses la chambre...Tout ça pour 110 euros la nuit c'est une escroquerie j'ai jamais vu ça ! Un gardien la nuit mais tellement de bruits et les gens qui se baignait dans la piscine : impossible de dormir. Nettoyage de la piscine à 6h30 le matin ça nous a réveillé les 2 jours. Transats cassés on a faillit se faire mal.Pas d'eau chaude, tiède dans le meilleur des cas ...croisée une grosse blatte au petit matin !

« Agréable séjour personnel aimable et souriant dommage que l'hôtel soit mal entretenue »

L'hôtel est assez vétuste il manque d'entretien de réparation de rénovation la baignoire était émaillée la porte de la salle de bain était bloqué avec les toilettes

Belle vue sur la plage et proximité de la ville sans le bruit des boites de nuit petit déjeuner avec vue mer piscine petite mais convenable bien ensoleillée la literie était prope est bonne Je recommande ma chambre la 408

« Tarif excessif au vu des prestations ! »

- Vieillot - Lumières qui ne fonctionnent pas - Tomettes au sol très abîmées - Balcon sale - Coffre inutilisable - Wi-Fi payante dans la chambre - Bac de douche d'un autre temps ecaillé - Tarif excessif

- Bon emplacement - Parking - Jolie vue sur l'océan - Petite piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Bof »

La propreté de la chambre n'etais pas net. L'eau de la douche coulait brune lors de l'ouverture. La piscine tres tres petite. Les essuies pas toujours propre.

Les lits étaient propre. Une femme du personnel vraiment sympathique les autres vraiment pas sympa

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Vacances parfaites »

Rien. Il faudrait quand même changer la moquette dans la chambre 503 mais ce n'est pas dramatique.

Très bon rapport qualité/prix. J'ai découvert un pays que je ne connaissais pas et j'ai tout aimé. Par contre, un peu loin de la mer à mon goût. Quand il faut tout remonter avec la chaleur c'est dur. Petit déjeuner un peu juste. Il faudrait varier un peu. Personnel super sympa. Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« la vue sur la mer + petit balcon  »

la poire douche est fixe et n'est pas adapté quand on est petit la wifi n'est disponible qu'à l'accueil pas de clim mais des ventilateurs dans chaque chambre

la vue sur la mer + petit balcon la simplicité de la chambre la situation géographique le personnel la propreté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Globalement il y a un bon rapport qualité prix . Si vous avez une voiture c est top sinon difficile d acces ! La chambre est convenable . Le petit déjeuner est bof

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le personnel est vraiment très sympa et toujours à disposition. C'est à 10 min de la plage et du centre historique et le rapport qualité/prix est imbattable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Tres bon sejour »

- la fuite d'eau dans la salle de bain

- Lit confortable - La vue etait très belle meme si j'avais demandé une vue sur la mer - Piscine - Bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Hôtel sonore...moquettes usagées.

Situation idéale à quelques minutes à pied du centre ancien.Parking devant l'hôtel.Personnel parlant un peu le français.Petit dej. à volonté possible sur la terrasse avec vue mer...Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix  »

Lits jumeaux Le bruit fait par des touristes Le claquement de portes dans les couloirs Le petit déjeuner manque de fruits/ jus industriels. Mais pour le prix c'est difficile de se plaindre

La vue sur la mer Terrasse privative Personnel adorable Parking gratuit Le confort global

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« sympa hotel à bon prix avec jolie vue... »

Pas de wifi dans les chambres...

Très bon rapport qualité/prix... Ce serait bien d'avoir la wifi dans les chambres... possible de se connecter dans les salles communes... Piscine un peu petite mais sympa... Pas loin de la plage mais pour revenir à pied ne convient pas à une personne agée ou ayant des difficultés à marcher...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« le balcon avec vu sur la ville et la plage  »

le balcon avec vu sur la ville et la plage l'accueil chambre spacieuse prix imbattable pour la prestation, je crois que nous avions la plus belle vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Belle vue mer »

Eau tiède de la douche Moquette à changer dans les parties communes

Lit très confortable Bon accueil Magnifique vue sur la ville et la plage Chambre spacieuse Grande terrasse

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Satisfait »

Salle de bain un peu vieillotte Manque de ménage dans l'escalier et les couloirs

Chambre correcte et très spacieuse Bien dormi pas de bruit vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« le prix »

le bruit!!!!!!!!!!!!je ne suis pas du genre a me plaindre surtout quand on paie 20€ une chambre,mais il y a des limites!!!!!on entend tout mais le soucis c'est que je me demande ce que c'était,premiere nuit on a l'impression qu'on rempli une piscine juste derriere mon mur,une coincidence???BA non 2eme nuit vers 2h du matin on entend comme si quelqu'un tapait sur un truc en ferraille,mais en plus c'est par a coup et ca dure longtemps,ba comme ca 2 nuits pourries,et pour le petit dej je sais pas si on y avait le droit mais pas vu la couleur!!!!!c'est la 1ere fois que je critique!!!!

le prix

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« moyen 2 jours suffisent »

la chambre était trop petite et surtout très vieille la fenêtre très petite donnait sur un terrain vague ( différente de la photo publicitaire) hôtel plus pour les jeunes. piscine pas entretenue sol très sale. hôtel très difficile à trouver, aucun panneaux d indication

le petit déjeuner était très bien, le buffet comprenait aussi bien sucrés que salé. personnel accueillant et très sympathique. pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Plaisant malgré la chambre »

L'espace dans la chambre (la 307) faisait pitié. Immense détour pour aller à la plage à pied; ils pourraient faire une entente avec le proprio devant l'hôtel pour avoir un escalier menant directement à la rue.

Le petit déjeuner était de bonne qualité et généreux. les lits simples étaient confortables mais la chambre était du genre chambre de sœur dans un couvent!

« Le personnel a la main sur le cœur. »

Le personnel a la main sur le cœur... La réceptionniste qui a son mari qui bosse aussi... Une gentillesse inouïe. On a aimé la proximité avec la plage et le centre d'albufeira 😍😍😍. Pas un hôtel de luxe mais super correct en plus on avait une chambre avec vue sur la plage, petit balcon et suffisamment spacieuse. Aussi en rentrant le soir on appréciait le coucher de soleil... Et le taxi quand on sortait les soirs était de 5 euros...

« l'emplacement est pas mal, 10 minutes max de la plage,... »

La climatisation d'appoint de notre chambre était inacceptable. La qualité du ménage est moyenne, pas de rangement dans la salle de bain, piscine minuscule et passable.

l'emplacement est pas mal, 10 minutes max de la plage, le chemin pour y accéder est plutôt cool.

« Bien situé par rapport à la plage et au centre pour profiter... »

Nous avons eu du mal à trouver l'hotel car l'adresse récupérer n'était pas la bonne.

Bien situé par rapport à la plage et au centre pour profiter des restaurants et bars.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Confort limite. »

Mauvaise insonorisation, les portes claquent, la plomberie est très bruyante dès que quelqu'un s'en sert, le petit déjeuner est peu varié.

L hôtel est bien situé à proximité de la plage et du centre.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le Wi-fi n'est que disponible à la réception, la nettoyage n'a pas été fait un jour.

L'hôtel est bien situé proche de la plage et de la Zone festive de l'ancienne ville. LE quartier est très calme donc aucun problème pour dormir. Le personnel est sympathique et souriant, ils vous réservent tout sans problème.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Horrible  »

.C'est une honte ,l'hôtel est dans un état pitoyable, il devrait fermer ou mériteraitt une bonne rénovation .concernant la chambre c'est une catastrophe rien est entretenu la sale de bain est minable les joints sont moisis et la baignoire et plus que usée c'est limite insalubre et je reste correct. Concernant la literie ce sont des matelas à ressort qui ont fait leur temps je vous laisse imaginer .Pour la piscine il y a des détritus autour c'est dégoutant Pour la localisation ce n'est pas trop au centre il vous faudra marcher .en clair fuyez cette hôtel .attention les commentaires sur la page sont choisi par l'hôtel il vous faut aller sur l'icône commentaire authentique pour avoir les vrais commentaires je viens de mon rendre compte et je ne l'aurai jamais choisi .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Emplacement : près du centre historique et de la plage. »

Chambre très vétuste et sale ! ( baignoire dégradée, ventilateur hors d'usage, literie de mauvaise qualité ...) Absence de wifi dans la chambre !!

Emplacement : près du centre historique et de la plage.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L emplacement, la vue et le parking  »

Manque d entretient, propreté moyenne (sauf salle de bain), moquette très animée

L emplacement, la vue et le parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La vue »

Un.peu.viellot peinture.ecailler. Deco laisse a desirer hotel.pour un weekend mais pa pour vacances complete

La vue

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Pas propre  »

Pas de gel n'y shampooing et pas propre

L'endroit super vu sur la plage et la ville de Albufeira

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« À conseillers  »

Très bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« le bruit et parle pas assez le francais »

le bruit et parle pas assez le francais

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Surprise petite balcon avec vue sur la mer  »

Trop bruyant équipement vétuste

Surprise petite balcon avec vue sur la mer

« Belle chambre, vue superbe du balcon, assez bien équipée »

Planchers sales

Belle chambre, vue superbe du balcon, assez bien équipée

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« l'emplacement de l'hôtel la gentillesse du personnel »

la piscine un peu petite

l'emplacement de l'hôtel la gentillesse du personnel

« Repos »

Pas beaucoup d'activités aux alentours

La plage

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« très bien »

Un peu loin du centre

Personnel très sympa, vue des chambres magnifiques, piscine superbe !

« fait le job, belle vue mais prestations datées. hotel vieillissant, mais le tarif est attirant. »

pas de clim, meubles vétustes, salles de bains datées, literie moyenne,

la situation gepgraphique, le vue depuis les terrasses, petit dej OK;

« L accueil  »

Très brouillant très vestus

L accueil

« Le personnel  »

Piscine trop petite

Le personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Séjour Albufeira »

L'heure du petit déjeuner et les blattes dans la chambre

Son calme, le personnel, la piscine

Relativement bruyant

Bon rapport qualité prix et bon Déjeuner

« Satisfait »

Relativement bruyant

Très bon rapport qualité prix

« Tres bon sejour dans cette hotel. Parking a disposition »

Le personnel est tres accueillant et les chambres tout a fait correct

« Bon séjour a l,Albufeira parking pratique »

chambre 209 un peu vieillotte

pas trop mal pour le prix

« Petit-déjeuner en terrasse fort appreciable »

La chambre au sous sol quasi sans fenêtre et vieillotte..... pas vraiment agreable

Petit-déjeuner en terrasse fort appreciable

« Grand parking à disposition  »

Vétusté de l’etablissement Chambre bruyante

Grand parking à disposition Proximité du centre ville

« la vue sur la mer et le parking devant l'hôtel. »

chambre vieillotte et téléviseur très petit.

la vue sur la mer et le parking devant l'hôtel. le prix en rapport avec la qualité.

« La vue  »

Chambre