Commentaires sur l'établissement Hotel Mira D'Aire 2 étoiles

Rua Alvares Cabral , 197, União de Freguesias do Centro, 4050-041 Porto, Portugal

#126 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Confort des lits. »

mauvaise odeur dans la chambre due à la moisissure sur le bas des murs.les tapis pleins de sable et poussière.impossible d ouvrir le frigo.et pour 7€, petit déjeuner infect.marc dans le café.croissants et pain industriel.vraiement pas bon.

Confort des lits. Sanitaires propres. Personnel sympathique.

« Désuet mais charmant. »

La chambre n'avait pas le charme désuet de celles en photo sur le site. Plus impersonnelle.

Très bon accueil. Un personnel charmant et serviable. Une volonté de rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Le petit déjeuner surtout le jus d orange très mauvais...... Ds la sdb les portes serviette ne tiennent pas bien .

L hôtel par lui même beaucoup de charme même s il n y a pas d ascenceur pour monté les bagages chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Prix de l'hotellerie exorbitant en regard d'autres villes mais c'est Porto! »

L'accueuil et le sanitaire

La chasse d'eau fuyait, la baignoire avait une partie écaillée. L'écoulement aussi bien de la baignoire que du lavabo se faisait très mal. Tuyauterie d'évacuation à revoir. L'aspirateur n'a été passé que succinctement.

« Correct pour 2 ou 3 nuit mais pas plus »

Petit déj. un peu minimaliste et chambre côté rue bruyante si la fenêtre reste ouverte : obligé de dormir la fenêtre fermée et nous ne mettons pas la clim. car çà rend malade ... La chambre est petite mais çà va et le ménage est limite : nous avons fait tomber un cachet le 1er. jour et il était toujours la le 3ème. jour (notre départ).

L'hôtel est bien situé pour les visites, les restaurants, la rue piétonne et les magasins

« Hôtel correct mais quelques défauts  »

Ne parle pas du tout français mais on arrive a ce comprendre. La grosse incompréhension au niveau du parking le jour qu'on arrive la personne nous explique que c'est 10€ par nuit je lui dit non non je reste 2 jours donc c'est 20 € donc je lui donne et elle me rend 10 € en me disant non cest que 10€ donc on en laisse là et donc me le lendemain autres personnel et la on nous redemande 10€ pour la journée du parking. Bref attention c'est bien 10€ par jour Le petit déjeuner un peut catastrophe pas grand-chose beaucoup industriel jus de frui chimiques en poudre.

Le parking couvert gardé en face de l'hôtel 10€/nuit Hôtel propre et chambres nickel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un chouette hôtel en périphérie de la vieille ville. »

Le petit déjeuner est moyen avec un jus d'orange exécrable. Les équipements de la salle de bain quoique corrects sont un peu vieillissants mais propre.

Une chambre agréable bien décorée et bien équipée, un personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Dommage.... »

Malgré un magnifique accueil du charmant réceptionniste André, notre séjour a été gâché par le manque de propreté de la chambre , les bruits des chambres voisines et les aboiements intempestifs des chiens dans les jardins voisins... Il n'y a pas une étagère pour ranger ses affaires, juste une armoire penderie, cela manque.... Sinon, l'hôtel est vraiment très bien situé géographiquement et il est facile de se garer tout près. Le personnel est sympa et en particulier André qui s'est vraiment démèné pour nous rendre le séjour le plus agréable possible! Il était malheureusement impuissant et désolé pour le ménage mal fait (grosses poussières sous le lit , moisissures dans les joints de carrelage de la baignoire et plein de cheveux sur les tapis...)Et les chiens qui aboient très souvent tard le soir et même la nuit.... Malgré toute sa gentillesse et les gestes délicats de sa responsable avec des gentils mots et même un bouquet d'horthensia, nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel... Vraiment dommage

La gentillesse du réceptionniste André...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rien »

L'accueil du personnels très médiocre, la chambre sur rue très bruyante, le nettoyage des chambres à revoir, les sanitaires nuls Mal insonorisation du bâtiment

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel Mira d'Aire »

Le lendemain de mon arrivée, la femme de chambre a jeté tout mes effets personnels se trouvant dans la salle de bain pour une raison assez floue. La porte de ma chambre ne se verrouillait pas de l'intérieur et de l'extérieur restait ouverte si l'on ne passait pas la carte magnétique. Je l'ai signalé.

Le personnel fut très accueillant et bienveillant. L'un d'entre eux m'a conduite tard le soir acheter le nécessaire et j'ai acheté le lendemain ce qu'il me manquait. Ceci m'a été remboursé sans problème par le directeur de l'établissement. L'hôtel est proche des quartiers touristiques et de la station de métro Lapa.

« le lendemain suite a notre mécontentement pour le bruit très... »

chambre trop petite pour 3, donnant sur la grande avenue pavée très très passante, bruyante. Meubles rustiques. Le personnel ne parle pas français seule une jeune fille le comprend.Literie moyenne. Pas de Wifi dans la 2e chambre. Odeur de cigarette dans la chambre. Les portes des salles de bain ne ferment pas du tout.

le lendemain suite a notre mécontentement pour le bruit très important des voitures l hôtel nous a attribué une autre chambre donnant sur l arrière moins bruyant mais faites pour 2 personnes et nous étions 3 donc un lit de camp a été ajouté et donc chambre trop juste.Pour s 'excuser l’hôtel nous a offert une bouteille de vin et un petit mot d'excuse. garage fermé(mais payant) en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit hôtel très cosi idéal pour un couple avec une ambiance... »

Petit hôtel très cosi idéal pour un couple avec une ambiance spéciale (Romance). Le personnel est très sympa que se soit à l'hôtel ou au garage pour garer sa voiture !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Lit très confortable. »

Prix trop cher pour la chambre que c'était. Peu de conditions d hygiène. Salle de bain défectueuse. Propreté laisse à désirer.

Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

Chambre donnant sur rue très bruyante,très mal dormi. Chambre trois lits trop encombré avec les meubles, on n'a pas où se tourner.

Le charme ancien de l'hôtel, sa proximité avec le centre ville de Porto faisable à pied

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« dommage »
    • Chambre Quadruple Classique

Une salle de bain vieillotte mais surtout humide. Du personnel qui plie des serviettes en train de sécher pour les ranger, bien entendu elles sont restées trempées. Le lendemain, nous avons mis ces deux serviettes au sol pour changement, les memes serviettes étaient de nouveau rangées le soir même. Le petit déjeuner était médiocre : jus d'orange type "tang" au goût industriel et transparent, café avec des petits grains, des croissants durs, une salade de fruits avec des fruits pas très frais.... Nous avons hésité à prendre le petit déjeuner ailleurs. Même si nous n'étions pas là pour rester dans la chambre, ces deux éléments ont gâché le séjour. On a même oublié que l'hôtel donne sur une route passagère.

Nous étions un couple avec deux enfants âgés de 13 et 10 ans. La chambre était de bonne taille et parfaitement adaptée. On a apprécié le parking en face de l'hôtel pour 10 euros la journée. Le gérant du parking est sérieux. C'est un avantage certain sur Porto. L'employée de l'accueil a été charmante et nous a remis plan de la ville et des bons conseils.

Personnel de réception un peu absent.

Très bon emplacement pour visiter le vieux Porto. Maison traditionnelle avec du charme. Parking couvert en face très pratique.

« petit déjeuner correcte a l'exception du jus d'... »

Problème de fuite d'eau dans la salle de bain obligé de changer de chambre a 22h00 retour dans notre chambre le lendemain a midi

petit déjeuner correcte a l'exception du jus d' orange ( gout chimique ) Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

Notre chambre entre sous sol et étage était humides les sanitaires à moitié bouches.peu de présence pour informer . Les couvertures vieillottes et les rangements peu pratiques pour un séjour de 6 jours.

Le petit jardin. La gentillesse du personnel Les salades de fruits du petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bon séjour, ville interressante, mais l'hotel Mira d'Aire à éviter. »

Trop loin du centre ville. Chambre trop petite, salle de bain vieillotte, chambre donnant sur une rue très passagère, très bruyante, et située sous les toits.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Situé dans une vieille maison à 3 étages avec beaucoup de... »

La salle de bain n'était pas suffisamment propre. J'avais demandé une chambre au calme et nous étions sur la rue.

Situé dans une vieille maison à 3 étages avec beaucoup de style. Un jardin à l'arrière. La possibilité de se garer (en payant) : pratique avec une voiture chargée. Un très bon accueil du personnel et un charmant petit mot du directeur.

« A refaire. Allez au restaurant indiqué sur photo, a faire a pied! »

Nous étions au calme, 2ieme etage et côté jardin. Très bien situé pour visiter Porto à pied pour avoir une bonne impression de la ville.Au petit déjeuner de la confiture de coing e.a.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très belle chambre dans le pur style portugais de mon... »

Très belle chambre dans le pur style portugais de mon enfance. Accueil bienveillant. Personnel disponible. Quartier paisible à deux stations de métro du centre ou 15 minutes à pied sous le soleil...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Super établissement ! »

Super établissement ! L’hôtel est dans une maison portugaise tout à fait authentique. La chambre que nous avions était grande, au calme côté jardin, très propre avec tout le confort nécessaire (avec même un frigidaire). Les wc sont séparés de la salle de bains. L’hôtel est très bien situé. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un séjour agréable entre amis. »

Nous y étions du 22 au 27 Février, la température extérieure était agréable Mais c'est vrai que dans la chambre il faisait très froid Et que le système de climatisation convertible chauffage n'était pas au top. Tres bruyante et pas chaud. On s'en est accommodé et avons demandé des couvertures supplémentaires mais peut être que le sytème de chauffage es à revoir.

L'accueil à notre arrivé à été parfait. Le personnel de l'établissement est vraiment très sympathique et au service du client. De l'aéroport, prenez la ligne violette Et descendez à la station LAPA, il y en a pour une demi heure à peu près ( 14 stations ). Du metro à l'hôtel vous devrez marcher 10 Minutes , arrivez au metro vous avez l'impression d'être au milieu de nulle part, surtout si vous arrivez de nuit, prenez la petite descente directement à votre droite sur le quai, passez au milieu des immeubles et vous tomberez sur une rue plus passante. Cet hôtel est tres correct, une très bonne literie et Tout le minimum nécessaire dans la douche. Certes il est un peu excentré et se trouve plus sur le haut de Porto donc vous devrez marcher 10-15 Minutes pour accéder au centre ville, en même temps à Porto on ne fait que marcher, monter et descendre , mieux qu'une salle de sport, au moins CAC fait les mollets ;) Nous n'avons pas pris le petit dej à l'hôtel, il y a tellement de petits cafés typiques dans Tout Porto où manger des pasteis et autres pâtisseries, nous avons préféré faire local.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour à l'Hotel Mira d'Aire avec un personnel serviable et acueillant »

La proximité de notre chambre avec la réception (bruyant le matin car nous entendions les discussions du personnel de l'hôtel) Petit déjeuner assez moyen (café et jus de fruit de mauvaise qualité) et pas très varié

Personnel agréable et serviable Notre douche était cassée mais a été remplacée immédiatement après que nous l'ayons signalé Chambre très propre et établissement relativement calme Bonne situation géographique pour découvrir Porto

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« le personnel très sympatique »

Nous avons du changer de chambre car le chauffage et la télé ne fonctionnaient pas et dans la chambre nous avons du dormir à 3 dans le lit avec notre bébé

le personnel très sympatique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« A ÉVITER !!! »

1. Connexion wifi qui ne marche pas dans la chambre (réseau trop faible) 2. Coupure d'électricité nous mettant dans le noir sans télé, pc ni chauffage durant toute la nuit. 3. Du fait de la coupure d'électricité, pas de petit déjeuner au matin (alors que nous avions payé pour lors de la réservation) 3. chambre est TRÈS mal insonorisée et qu'on entend tout ce qui se passe à la réception (bruit empêchant de dormir jusqu'à 1 heure du matin).

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« hôtel sympathique, bien situé dans un immeuble typique »

Les chambres sur la rue sont bruyantes si les fenêtres sont ouvertes. Préférez les chambres sur jardin.

Accueil très sympathique de Sonia qui a donné tout son temps pour nous indiquer les choses à faire à Porto. Joli immeuble classé situé à 15 mn de la mairie avec petit jardin.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Ville pleine de surprise... simple , dynamique avec des habitants exceptionnels »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

Prendre en compte que la ville de Porto se rénove, donc beaucoup de travaux.. cela n empêche en rien une visite agréable mais il faut le savoir ..

Chambre avec 4 lits si les matelas sont plus petits que les dimensions françaises, cela n enlève rien à sa qualité, le personnel est souriant , serviable , bilingue portugais/anglais et quelques mots de français. Tout est propre le petit déjeuner est suffisant .hôtel à 5 mins à pied du centre historique .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« bonne literie  »

personnel pas trop professionnel souci avec le petit déjeuner d"jà réglé au préalable et non réservé le petit déjeuner ne vaut pas son prix

bonne literie propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bon petit hôtel typique bien situé. Bon rapport qualité/prix. »

Chambre peu insonorisée : on entend les voisins mais bonne sonorisation sur la rue. L'hôtel n'a pas d'ascenseur et les chambres sur plusieurs étages ce qui posera problème pour certains.

Nous avons aimé la décoration typique, une peu rétro et très portugaise. Bon accueil à la fois discret, simple et serviable. La situation pas mal : métro pas loin et accès à la ville à pied aussi. Le petit déjeuner très convenable et varié. Lit confortable. Salle de bain correcte. Petite terrasse au rez de chaussée sur petit jardin pour les jours chauds. Les photos du site correspondent à la réalité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Agréable séjour malgré tout car Porto est une ville magnifique »
    • Chambre Quadruple Classique

Bruit (hôtel pas insonorisé) On entendait les voisins (dessous, à côté) Prix de la nuitée trop cher par rapport aux services (Payé 100 € alors que sur pace un couple a payé 70 €) Nous avions demandé une chambre pour 2 alors que l'on pouvait dormir à 4 mais pas de fauteuil pour se relaxer et lire .

gentillesse du personnel. Propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le personnel est disponible et sympathique. »

L’hotel donne sur une rue pavée très bruyante, même fenêtres fermées. Petit déjeuner médiocre. Hygiène douteuse.

Le personnel est disponible et sympathique. La situation géographique est intéressante pour découvrir Porto à Pied. La possibilité de stationner le vehicuLe en sécurité est appréciable (service en sus).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Décor très traditionnel . »

L'insonorisation des chambres est faible

Décor très traditionnel . Petit déjeuner suffisant mais sans plus ! A 2 pas de la station de métro Lapa qui nous mène à l'aéroport mais il faut être un bon marcheur pour rejoindre le centre ville !

« l »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

la chambre n'était pas très grande et dans la salle de bain le balai des WC était sale et la chambre était au 3ème étage sans ascenseur. nous n'en gardons pas un bon souvenir car dans la nuit on nous volé des affaires dans la voiture après cassé une vitre et donc beaucoup de désagréments

les lits étaient confortables et il y avait un frigidaire, et l'isolation était bonne

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Attention au chien des voisins ! Un chien qui aboie souvent et longtemps fatigue ..... »

Manque de diversité dans petit déjeuner Laisser aller au niveau sanitaires chambres

Le pain .... Passé au grille pain était bon Les matelas et oreillers confortables

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Arrivés tard et parti tot ( pas de commentaires) »

Hotel dans son jus. Equipements très ancien. Problème evier bouché

L'acceuil : on est arrivé tard le soir et avons été bien reçu. Le garcon parlait un bon anglais et nous a aidé à monter les bagages.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour d'une nuit »

Le quartier. Excentré. Peu de restaurants à proximité. Sommes descendus dan le Centre de Porto à pied (environ 15 mn) et sommes revenus en métro

Assez proche de l'aéroport. Personnel très sympathique et de bons services

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Établissement à fermer »

Très sale et bruyant. Aucun interlocuteur. Chasse d'eau inutilisable des WC. Un demi croissant par personne au petit dejeuner . Les services de l'hygiène devraient venir essayer de dormir dans les chambres côté rue. Nous n'y reviendrons plus jamais c'est du vol

Rien établissement à fermer

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bien situé, mais trop cher pour le confort fourni »
    • Chambre Quadruple Classique

Pratiquement pas de rangement (Valises posées ouvertes sur le troisième lit qui a fait office de "rangement difficilement accessible", chambre pas isolée phoniquement, donnant sur la rue pavée et donc très bruyante, avec une forte circulation automobile, même nocturne jusqu'à 2/3 heures du matin et reprise dès 6 heures. Résultat : trop cher avec un mauvais rapport qualité/prix

Suffisamment proche du centre, où le stationnement et la circulation sont très difficiles, pour y aller à pied et en partie avec le métro. Garage couvert et fermé en face, moyennant 10€ par jour.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel un peu décevant : éloignement du centre et bruit. »

Hôtel éloigné du centre et du métro. Les chambres sont exiguës, mal insonorisées : beaucoup de bruit, même tard dans la nuit. Petit déjeuner correct sans plus.

Immeuble de caractère, petit jardin agréable. Chambre bien tenue.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Fichus pavés »
    • Chambre Quadruple Classique

La route en pavés au pied de l'hôtel nous empêchait de dormir Cette rue était beaucoup beaucoup trop passagère et rendait les nuits compliquées C'est le gros gros seul reproche à faire à cet établissement Pour finir, je dirai que c'est dommage d'entendre les voisins de chambre prendre leur douche en ayant l'impression que l'eau coule dans notre propre chambre

Les infos du monsieur qui nous a accueilli pour nous donner le plan avec les endroits à visiter. L'hôtel est facilement accessible en métro et bus, bien situé pour se ballader

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le métro n'est pas à 3 mn comme indiqué par la... »

Le métro n'est pas à 3 mn comme indiqué par la réceptionniste (qui ne parlait pas français!)! Parking de ville, en face, payant. Rue très bruyante, demander une chambre sur l'arrière (petit jardin).

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Avis mitigé  »

La chambre aurait pu être calme si il n'y avait pas des chiens qui aboyaient le soir jusque assez tard (23h/minuit). C'était juste sous la chambre qui donne sur une petite cour/jardin. Et je pense que c'était le chien des gens qui habitaient juste à côté de l'hôtel. Quand il aboyait ses "copains" du quartier lui répondaient! Assez énervant! De plus, les petits déjeuners sont servis de 8h à 10h. Aucune possibilité de les prendre avant. Donc si vous avez un départ de l'hôtel avant 8h ou si comme nous, vous voulez faire une croisière sur le douro pour 1 journée, (avec pdj vers 7h) ne réservez pas les pdj pour ce jour là. Comme on paie en arrivant ils ne sont pas remboursés!

Chambre spacieuse et très propre. Ligne de métro assez proche (env 5 min à pieds) qui va directement à l'aéroport. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« petit hôtel très sympathique »

La gentillesse des patrons , nous étions déjà venus il y a trois ans dans cet établissement et avions trouvé l'endroit calme -il faut demander une chambre sur le jardin- , la chambre que nous avions était meublée avec de jolis meubles, le garage est en face et on rejoint le centre de Porto facilement à pied.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Parfait pour la visite de Porto pied »
    • Chambre Quadruple Classique

c'est la 1 ère fois que nous réservions avec booking. Nous avons réglé notre chambre lors de la réservation en ligne. Lors de notre arrivée à l'hotel, on nous a redemandé le règlement de la chambre avec bcp d'insistance soit disant que la transaction n'avait pas marché lors de la reservation. Il a fallu que nous fournissions la preuve de notre bonne foi alors que booking n'avait pas payé l'hotelier. Nous ne sommes pas certains de renouveler l'experience avec booking.

Bon hotel, très bien situé, petit déjeuné copieux et varié. Parfait pour le budget d'une famille de 4 personnes

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel horrible fuyez!! »

Le personnel n'est pas du tout aimable ni bonjour ni regard ni conseil ni échange! Le lit n'est pas confortable, la WiFi ne fonctionne pas dans les chambres, pas de lumière dans la chambre. Le petit déjeuner est une catastrophe surtout le café (du goudron??) infecte. Les nuisances de deux chiens du voisin qui aboient en continue toute la nuit et l'hôtel n'intervient pas malgré la gêne occasionnée! Bref very bad experience maybe the worst of my life!

Honnêtement je suis toujours position et je voyage beaucoup mais cet hôtel est le pire de ma vie!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« bon rapport qualité prix mais attention aux nuisances sonores. »

quelques problèmes de bruit la nuit..Malgré une chambre côté jardin,l'hôtel est mal insonorisé et les arrivées et les départs nocturnes sont dérangeants .De plus les chiens du voisin aboient jusqu'à tard le soir.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« un hôtel à recommander pour passer quelques jours à porto »

le petit déjeuner n'est pas très varié

excellent rapport qualité-prix l'intérieur de l'hôtel est magnifique (escalier, verrière, décoration...)

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Bon hôtel mais peut-être amélioré en aerant »

La chambre était très propre mais peu ou mal aérée ce qui donnait une atmosphère difficilement respirable et rendait la pièce inconfortable. Dommage ! De plus un chien aboyait

L'accueil en français

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« En été seulement. »

Ne pas y aller en hiver car pour ainsi dire pas de chauffage et les plafonds sont très haut donc les pièces restent froides. La salle du petit déjeuner aussi. Doit être agréable l'été en pleine canicule cependant.

Très bonne situation géographique, proche centre ville 10min à pied. Accueil possible la nuit et de bonnes informations données.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel non recommendable »

Tout refaire. Déjeuner peu varié et peu fourni. Personnel et responsable pas aimables. Confort des chambres et aération à revoir (odeur d'humidité dans la première chambre reçue). Isolation nulle.

Dans l'hôtel? Rien. Bon accueil le matin et dégradation des le soir. La chambre ne correspond pas à ce qui a été demandé mais nous ns disons rien. Nous commençons à nous plaindre des que le chauffage a refusé de fonctionner.pendant quasi 2h,il a fallu quémander afin d'avoir un minimum de confort: chauffage dans la chambre en plein hiver! On nous a accusé d'avoir cassé le matériel. On nous a également dit qu'il n'y avait plus de chambres pour nous reloger...mensonge éhonté car le site internet nous disait le contraire. Ce n'est qu'après insistance que nous avons pu avoir une autre chambre...Qui correspondait au final à celle réservée initialement. La vétusté de l'hôtel et les manque de respect du responsable sont déplorables. C'est la première fois que ceci m'arrive. Aussi je peux m'estime heureuse. MaiSi je m'en souviendrai de ce citytrip anniversaire.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« tres bon accueil, personnel disponible et de bons conseils... »

attention au coté de la chambre si coté route tres bruyant , manque de propreté dans la chambre, revoir les équipements TV un peu vieux , et un rafraichissement s'impose du matériel et sanitaire

tres bon accueil, personnel disponible et de bons conseils pour les visites super petit jardin avec orangers et citronniers

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Vieillot mais accueillant, propre et bien situé. »

Le chant du coq très tôt le matin.

Le petit déjeuner manque un peu de variété si vous restez plus de 2 jours mais très frais par contre. Très bien situé, prés de tout. Demandez ou est le resto Martins. C'est tout près a travers le parc au bout de la rue. Très bon repas complet pour 5 euros par personne, incluant une boisson. Prendre le café au Caffé da Praça face au Parc de la republique. Les propriétaires sont excessivement recevant et les repas sont très abordable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« L'acueil trés sympathique du réceptionniste , le petit... »

Le mobilier des chambres un peu vieillot ainsi que la decoration

L'acueil trés sympathique du réceptionniste , le petit jardin à l'arrière de notre chambre, la situation central de l'hôtel permettant de rayonner dans Porto. Le charme des parties communes qui ont conservé leur authenticité ( escaliers , verriere )

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« A déconseiller vivement ! »

-prix exorbitant par rapport à la qualité du logement et du service (le prix fait plutôt penser à ceux pratiqués à Londres peut être dû à la présence de nombreux touristes anglais à Porto?) -petit déjeuner insalubre (difficile de faire pire! sauf peut être si vous appréciez la "junk food" les fruits en boite de conserve etc j'ai même eu un yoghurt avec date périmée ...) -personnel peu sympa et strictement aucuns conseils sur les choses à voir ou à faire -obligation absolue et non négociable de payer l'intégralité du séjour en une fois à l'arrivé avant même d'avoir vu la chambre .... elle m'a expliqué qu'ils ont déjà eu des problèmes au moment du "check out" avec certains clients, j'ai compris ensuite pourquoi

je ne suis pas un habitué des critiques négatives d'hôtel, mais là, désolé, difficile de trouver un seul point positif

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Bien sauf localisation »

La localisation loin du métro e du centre Les chiens jappant tard le soir e tôt le matin ... Dans le jardin contigüe

La propreté des chambres La taille de la chambre Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambre donnant sur la rue très bruyante et la chambre du 1... »

Chambre donnant sur la rue très bruyante et la chambre du 1 étage qui donne sur la cour est aussi bruyante à cause des aboiements.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Chambre propre, en général agréable »

Chambre propre, en général agréable

« La chambre familiale »
    • Chambre Quadruple Classique

Le bruit de la circulation Le grincement des portes (chambre + SDB)

La chambre familiale

« C’est un peu vieillot avec les branchements dans la salle de... »

C’est un peu vieillot avec les branchements dans la salle de bain non conforme ie le chauffage juste à côté de la douche- dangereux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je recommande cet établissement »

Bon rapport qualité /prix’ proximité du centre à pied. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très cher pour le service rendu »

Le chantier derriere l'hotel, les deux etages sans ascenseur, la qualité du sofa lit tres inconfortable, la taille de lá salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« personnel très sympa, hotel avec beaucoup de charme. »
    • Chambre Triple avec Lit d'Appoint

personnel très sympa, hotel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bonne situation  »

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Superbe sejour »

Laccueil l'emplacement la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« supers »

pour nous tout était ok

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Sans plus... »

Salle de bain,wifi,confinement,petit dej qu'a partir de 8h.

Emplacement et parking

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Gentil petit hôtel  »

Petit déjeuner et calme. Proche centre ville. Chambre calme sur jardin.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La proximité du parc auto fermé et couvert »

Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car très bruyant.

La proximité du parc auto fermé et couvert

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Éloignez les chiens »

Les aboiements de deux chiens à côté de l'hôtel , le petit déjeuner un peu juste quand il y a du monde

La situation proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« insuffisant vu le prix . »

chambre à 2 mètres de la réception . boulevard .chambre et salle bain d une autre époque . parking payant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« personnel attentif sympathique infrastructures bonnes »

personnel attentif sympathique infrastructures bonnes

« Très bon séjour. »

On aurait apprécié avoir un lit de 160.

La gentillesse du personnel et les bons conseils pour visiter ainsi que les bons endroits ( restaurant)

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Sa situation et la possibilité de parking en face »
    • Chambre Quadruple Classique

Chambre trop petite pour 4.impossible de poser une valise.eclairage très insuffisant

Sa situation et la possibilité de parking en face